278 – Trous & Atomes 2/2

La vidéo suivante est la suite de la vidéo précédente et vous n’y comprendrez pas grand chose si vous n’avez pas vu la précédente… Je vous enjoins donc de le faire si ce n’est déjà pas fait.

Je me permets aussi, si vous désirez allez plus loin dans la compréhension du pourquoi tout va en direction de la structure diamant (nécessaire pour aller dans le 8ème super univers), de vous mettre quelques liens vers Wikipédia.

Le lien vers le carbone puis le silice vous donneront un aperçu plus scientifique mais aussi quelles images en 3D qui permettent de mieux réaliser comment les choses s’imbriquent. Pour la structure diamant c’est ici que vous verrez comment s’imbrique les tétraèdres du carbone.

C’est aussi sur cette dernière page que vous comprendrez en allant visiter le passage du type de cristal “blende” que vous retrouverez tous les composants atomiques qui permettent de faire les circuits électroniques de la planète. Hé oui, toute l’électronique que nous connaissons est à base de silicium qui forcément entrainera tout le reste à avoir une structure diamant.

Aussi la seule différence qu’il y a entre les circuits électroniques et nous, c’est que nous on est basé sur de la technologie du vivant (matière + esprit en conscience) et la technologie de mort (matière sans esprit en conscience). D’où la science fiction que l’IA (Intelligence Artificielle) tôt ou tard prendra les choses en mains.

Bref, je ne vais pas plus loin dans le sujet mais pour ceux et celles qui aiment gratter un peu cela vous apportera une autre vision du pourquoi la civilisation matérielle va obligatoirement vers l’auto-destruction car cela ne peut mener qu’à mettre en avant que le vivant n’existe pas…

Si on aime dire “spiritualiser la matière” vous comprenez que la technologie de mort sur laquelle la 3D surfe et rêve à fond n’est que la négation qu’ils sont Esprits. Forcément, cela ne peut mener qu’à l’esclavage et l’extinction quand la planète aura été totalement vidée de ses ressources.

Technologie de mort = prédation = auto-destruction, voilà l’équation de ceux et celles qui sont coupés de la Source c’est-à-dire de leur petite voix, Soi Supérieur ou Esprit Directeur. Laissons donc le transhumanisme faire son œuvre de destruction massive et continuons dans la voie du vivant qui se trouve en nous (et pas dehors).

51 mn

Je suis conscient que la deuxième partie de cette vidéo peut prêter à sourire et pourtant c’est tout bonnement la vérité que tout n’est qu’histoire d’informations qui part d’un point A pour aller à un point B.

Cette communication vitale alimente la conscience et donc la capacité à un Esprit de pouvoir devenir conscient et cela malgré la vie si courte de ses incarnations matérielles ici-bas.

A travers la vie de multiples individus incarnés à différentes époques, l’Esprit Directeur est apte à garder conscience de ce qu’il est. C’est à l’image des cellules qui meurent mais aussi qui permettent ainsi un renouvellement complet du corps. Il faut seulement qu’elles ne meurent pas toutes en même temps…

Alors imaginez quand une civilisation ne passe plus par la reproduction naturelle mais par le clonage. Il arrive forcément que tôt ou tard, l’Esprit Directeur est totalement épuisé au point de disparaitre carrément dans cet espace de la conscience. Il meurt donc puisqu’il n’arrive plus à assurer un chevauchement d’incarnations qui le rend éternel…

Exit donc la super méga croyance qu’un Esprit est immortel. Non, il peut être éternel (durer un max de temps) mais pas immortel. Et comment un Esprit existe-t-il ? Parce qu’il a un EGO qui retient l’ensemble des infos de ses multiples incarnations.

Une fois qu’il n’est plus alimenté par les infos envoyées par ses incarnations, il se dessèche jusqu’à “redevenir poussière” dans le Grand Tout. Vous comprenez alors que plus vous vous connecter à lui et plus vous bénéficier de toutes les connaissances acquises par toutes les autres incarnations.

Devenir Christ ou maître ascensionné ce n’est que se relier, se raccorder à notre Soi Supérieur, qui alors nous permettra non seulement d’accéder à une bibliothèque vaste mais aussi à recevoir l’énergie qui va en rapport.

L’immortalité n’est que la conséquence d’un retour à la maison et donc un éloignement certain au manque d’info, au manque de connexion, au manque de partage c’est-à-dire un monde d’amour et de respect des différences tout en étant conscient que la Vie est plus précieuse que tout d’où l’impossibilité d’être un prédateur qui, par définition, ne pense qu’à soi et pas aux autres.

Le séparatisme dehors n’est que celui du dedans qui est projeté dehors. Alors relies-toi à toi-même et tu y trouveras la Vie, l’amour, le respect et la joie d’être ici, en ce corps de matière, pour expérimenter tout ça.

Arrêtons donc d’être toujours en déni de notre véritable essence et forcément notre condition va s’améliorer. La maladie ne vient pas des microbes mais de la nature du terrain que nous entretenons. Tu récolteras ce que tu sèmes alors commence par être vigilant et vires tout ce que tu trouves qui n’est pas en accord avec les lois de l’UN.

C’est pas grand chose mais c’est tout le temps. Ici on ne te demande pas d’aller vite mais d’aller à ta vitesse car c’est un parcours d’endurance. Hâtes-toi lentement…

38 Commentaires

  1. ah ceux sont des gars, je m en doutais un peu
    de belles lumieres !
    dommage, tres peu parler d’eux promesse tenue hier comme quoi good croit qui veut
    merci

  2. merci Laurent, Corinne et l’invisible pour ces infos oh si précieuses; de la connection avec le vivant…
    FDC à tous ;;; bises smile

  3. L’un des plus gros déclics pratiques que j’ai eu ces derniers temps, c’est d’intégrer une attitude face aux “peurs”, émotions “négatives” etc etc (vous comprendrez pourquoi les guillemets)

    En fait, il faut partir du principe que tout est parfait et rempli d’amour, si on regarde suffisamment en profondeur (et pas de manière superficielle/surfacique)
    Même les pires crasses involutives que vous pouvez rencontrer, sont en fait un moyen de vous dire “tiens, regarde je suis un miroir de l’involution et des peurs qui t’habitent, muscle toi ton etreté grâce à moi”, pour mon c’est ce qu’il faut lire, un. Message “d’amour” en profondeur, une etreté pour s’en “servir” et le voir en mode évolutif (car fondamentalement le positif négatif sert a ça, les deux nous font évoluer)
    Alors que si tu regardes extérieurement, tu ne regardes qu’à la surface tu verras “tu risques un danger, tu dois avoir peur de moi, je vais te détruire etc…” (C’est qu’un exemple)

    Ainsi la clef est de faire se sentir bien ton etreté à chaque situation, négative en apparence, comme positive (les deux sont évolutifs si on les prend correctement donc j’aime pas ces mots ils n’existent pas en soi a une couche profonde, dans les dimensions plus élevées que 3D/jugements)

    Tu intègres TOUT a ton etreté, tu es même super excité de ressentir des émotions négatives pour pouvoir faire face à tes parts plus sombres en toi, qui ne demandent qu’à évoluer smile
    Tu fonces dans tes peurs, dans les choses qui te mettent mal. tu acceptes de ressentir ce message de ton corps que sont tes émotions, ton corps te le communique= c’est déjà de l’amour… Il te dit “change ta vision, regarde ça te rend mal de penser comme ça”

    C’est une sorte de “mode mental”, car en général la plupart des modes mentaux(état d’esprit actuellement présent) se résument à” éviter la peurs les risques, les émotions négatives etc.
    Alors que là des qu’on en détecte, on en est tellement insensibles/détachés émotionnellement qu’on fonce dedans et j’ai l’impression de vivre pas mal la sensation d’invincibilité/de paix dont Laurent parle dans sa vidéo où il raconte son expérience au moyen Orient

  4. Lauco…motive! Depuis plusieurs années, je ressens de plus en plus la traction de cet enseignement de l’infini au point zéro. L’attraction vers l’équilibre des opposés inséparables et complémentaires. La connaissance du retour vers l’Unité.
    Merci et FDC.

  5. Merci Laurent et Corinne de ces informations précieuses qui tentent de nous remettre à l’endroit.

    FDC à toutes et tous

  6. je préfère prèciser en aucun cas je me prends pour notre mère terre je n’entends pas la pusation, le moteur h24 365 j je vois juste des êtres lumineux en obervation belle journée

  7. Merci LAurent et Corinne,

    Comme toujours c’est passionnant !

    Dans cette vidéo une chose importante, même trés importante a été dite par Laurent :
    ” TANT QUE L’ON EST DANS L’ATTENTE ON EST DANS L’EGO. ” C’est assez efficace pour se situer, un genre de boussole pour s’orienter !

    Occasionnellement il m’arrive de considérer que Laurent est une sorte de “révélateur”, un peu comme le produit utilisé dans un “labo photo argentique” avant d’employer le “fixateur”. En effet sans révélateur, même si la photo a été prise et bien on ne voit que dalle, reste à savoir qui veut ètre le papier photo ! laugh

    Je repense à une vidéo de Laurent où il disait que l’orange ou la mandarine préfère étre savourée quartier par quartier plutôt que d’étre pressée pour juste en extraire le jus …

    Bon bref, reste à considérer que ceux qui ont trouvé une porte de sortie à la 3D et qui ont constaté qui il y en à la 4D ont vraiment du boulot sur la planche et ils savent pourquoi! On peut tenter de bricoller, mais en fait si l’on veut que ça tienne la route faut pas plaisanter, chaqu’un dans sa spécialité et avec les outils qui lui sont adaptés.

    Vivement le prochain coup de Révélateur !

  8. Cher Esprit Directeur fort inspiré , Toi incarné dans le soleil dans ta forme plasmatique, tu sembles en connaître un rayon en la « Matière ».

    Selon toi, il suffirait de se connecter à son Esprit Directeur dans le soleil par mes bioélectrons dans ma forme humaine pour tendre vers l’immortalité. Si mes électrons qui constituent la « porte bioélectronique humaine » pour devenir immortel est si évidente, pourquoi tous les « solaires » de cette planète, déjà en contact avec leur ED, ne sont-ils pas encore immortels ?

    Et j’ai une autre question sur la biomatière et l’antimatière qui composent l’humain. Qu’en est-il du Positron, à charge électrique positive? Puisque selon toi, l’électron est l’antimatière. Je pensais que l’électron était le trou blanc qui donnait justement accès à son antimatière, le Positron, dans le couple électronique matière/antimatière Electron/Positron.

    Et dans ce cas que fais-tu de la charge positronique dans l’équation de synthèse énergétique?

    Merci de ta réponse éclairante

    • A ce que je vois, je comprends tes questions relatives à la 1D-2D étudiée par des physiciens qui croient que c’est toute et seule vérité.

      Comprends que je vous explique des choses avec malheureusement un vocabulaire limité de 3D tout en vulgarisant (ce qui n’améliore pas les choses). Dans les prochaines vidéos tu découvriras d’autres conceptions qui malheureusement sont totalement inconnues des physiciens sinon on serait immortel depuis longtemps.

      En effet, comment faire comprendre ce qu’est une vis quand on ne connait que la pointe et le marteau ? Il est donc inutile pour moi d’aller discourir sur des sujets qui sont dépassés car trop limités.

      Prends les miracles fait par Philippe de Lyon et dis-moi comment la science peut elle les expliquer ? Elle ne peut tout simplement pas car ça la dépasse complétement. Voilà pourquoi il n’a jamais été reconnu par l’ordre des médecins en France puisque les maladies réputées incurables disparaissaient sans même qu’il voit le patient… On a donc encore de la marge dans la compréhension de l’Univers… laugh

      • Merci pour ton retour Esprit Directeur exprimé dans ta forme humaine. Mais tu ne réponds pas explicitement à mes questions.

        Ce n’est pas réduire une énergie à son degré matière 1D 2D ( comme tu le dis) que de considérer le positron comme l’antimatière de l’électron. C’est un fait établi de notre matière que l’on ne saurait négliger. Et je ne préjuge pas de ses autres degrés dimensionnels en l’évoquant de la sorte. C’est toi qui voudrait réduire ma question, à laquelle peut être tu n’as pas de réponse à donner. Négligerais-tu ta propre anti-matière, ton propre « Anti-plasma »? En as- tu conscience ?

        Cette énergie christique que tu sous-entends, celle qui équivaudrait au « 4e pôle de magnétisme » comme le disait ce Cher Philippe de Lyon, n’est manifestement pas une garante de l’immortalité humaine. Car que je saches, certes il faisait des miracles et des guérisons spontanées en son temps, mais son corps physique est bien mort ici bas. Il n’était pas immortel pourtant porteur de cette énergie faiseuse de miracle.

        Ainsi cette énergie christique n’est-elle pas négligée par celles et ceux qui la perçoivent ou n’en considèrent-ils peut-être qu’un seul bout… le bout apparent? Et qu’elle se révélerait être bien plus complexe qu’elle ne l’est en apparence.

        Car qu’en est-il de son anti-énergie ? Qu’en est-il de son couple Énergie Christique / Énergie Antichristique? Puisque elle se veut Être la représentation d’un Tout.

        Il existe forcément une donnée qu’elle même ignore, comme toi tu sembles le faire en ne voulant pas la considérer dans sa dimension « Anti-matière », dans sa totalité.

        Sa version Anti-Christique te ferait-elle peur au risque de la négliger pour ne pas avoir à l’aborder ou t’y confronter ? Car tu dis que pour devenir Christ il suffit de se reconnecter à son ED, mais qu’en est-il de la partie Anti-Christ de l’ED?

        L’un ne semble pas aller sans l’autre … comme le couple élémentaire matière / antimatière Electron/ Positron… Qu’en est-il du couple ED/ Anti-ED, si on veut bien considérer l’ED dans sa totalité?

        Et j’accepterai aussi que tu n’es pas de réponse à me donner. Tu cherches peut être encore à comprendre dans ta forme humaine ce que tu n’as pas réussi à comprendre dans ta forme plasmatique stellaire. Pas évident de conscientiser ce qui nous échappe encore.

        Et il est encore moins évident de l’incarner dans notre matière biologique, toi sous ta forme stellaire et nous sous notre forme humaine.

        Car au final on est tous dans la même galère d’incarnation experiencielle, bien qu’exprimés sous forme différente. On recherche la même chose pour tenter de devenir immortel dans notre corps de matière. Car tu sais bien que le soleil que tu habites n’est pas immortel et qu’il finira par s’effondrer sur lui-même s’il ne trouve pas la solution à sa métallisation.
        Merci quand même Cher ED.

  9. Ces deux dernières vidéos m’apparaissent super importantes. Beaucoup de prises de Conscience.
    Je vais les regarder encore smile

    Merci Laurent et Corinne

  10. Slt LauCo…jai encore prit une grosse tarte dans la tête…mais pour aller mieux je l’espère car en ce moment très compliqué…jme sens inutile dans ce monde de fous!!! Des bises et grand merci

  11. Coucou Laurent. Dis donc.. y avait longtemps que on avait pas eu un syrius pour le dîner… ca a beau provoquer un sourire amusé voire une certaine nostalgie pour un autre temps… ca reste indigeste. Je t imagine.. en train d ouvrir une boîte d d’épinards avec l air de lino ventura dans les tontons flingueurs! Miam un peu de la bonne vieille époque que nous offre syrius. Merci à lui pour ce petit cadeau finalement.

  12. Bonjour Laurent, au sujet de l’expérience des émotions, je me posais une petite question comme ça : quand je regarde une mésange de mon jardin, une fleur sauvage ou autre merveille de la nature avec ces formes parfaites, ces contours, ces couleurs, cette harmonie omniprésente et que les larmes me montent aux yeux, De quelle nature est cette émotion qui n’est ni joie, ni tristesse, ni nostalgie enfin bon rien de ce que l’on arrive à nommer vraiment ?…. Bises en encore merci !

    • C’est juste que tu ressens la vraie vie et que cela enchante ton étincelle d’esprit. Ce n’est pas une émotion mais une simple reconnexion à ta véritable essence. smile

  13. Voir tes articles cher Laurent, c’est toujours une chance exceptionnelle de mieux comprendre la vie , ses éléments, notre parcours, etc et être heureux de faire partie du manège… Bisous à tous smile

  14. Je sens que Laurent est en phase avec moi.
    J’en viens à une croisée de chemin où je me demande si ce qui m’empêche de mieux avancer, me vient de ma volonté d’aller vite.

  15. Ciao Frero,
    Encore une super vidéo comme d’habitude ,
    Je me posais simplement une petite question ,
    On est censé ascensionner avec notre corps physique non ? ,
    alors pourquoi est-ce que dans le futur on ne pourrai plus s’amuser sexuellement avec une partenaire ?
    si on peut vivre une histoire d’amour et fusionner sur tout les plans d’existance alors pourquoi la 1D serait amener a ne plus etre utilisée ?
    Je t’avoue ne pas résonner avec cette information , ce que je recoit de mon coté ne va pas dans ce sens , certe plus question de REPRODUCTION a proprement parler mais je vois pas en quoi la sexualité devrait disparaitre , au contraire vu la profondeur et la connection que cela apporte entre deux esprit je sent que cela risque de devenir au contraire beaucoup plus libre et de permettre de faire grandir l’humanité dans ca comprehension de lui meme et du coup de l’autre ?
    Peut tu m’expliquer s’il te plait ? il est possible que je t’ai mal compris
    Merci pour tout quoi qu’il en soit
    Batch a Tutti les Gamers

    • Si tu n’as pas de corps physique tu ne pourras pas ascensionner dans le sens terrestre du terme.

      La sexualité et le ou la partenaire n’est qu’une vision très dualiste de la 3D. Attends de mettre les pieds en 5D et tu comprendras alors combien étaient chargés ta paire de lunette.

      L’amour humain et ce qui va avec n’est que possession/prédation alors attends de sortir de ce brouillard conceptuel et tu verras ce qu’est le véritable amour. Avec ce dernier tu comprendras alors que l’aspect matériel, physique et sexuel d’un partenaire 3D est une vision extrêmement réductrice du champ d’amour dans lequel tu baigneras.

      Bref, je n’en dis pas plus long car c’est en l’expérimentant dans ta matière que tu sauras de quoi je parle. Le baratin ne fera que compliquer les choses. laugh

      • Merci pour ta réponse,
        effectivement tu as raison ,
        je verrai bien en 5D ( si c’est mon destin d’ascensionner )
        Car actuellement c’es une des seule attache qu’il me reste a ce monde , et vu l’effet que ca fait, pour moi c’est sur un pied d’estale rofl
        et avec le recul de ce que tu me dit cela est peut etre fait expres pour que je comprenne ca , car cela fait un moment que le destin ne me fais rencontrer personne pour aller plus loin qu’une relation physique . . .
        Serai-je trop dans l’attente de l’amour 3D sans m’en apercevoir ?
        Bref,
        Le sexe et Le Cannabis , Je suis certain d’avoir des choses a régler avec ces deux concept , Quand j’aurai compris ce que cela signifie avec mon expèrience et que je m’en serai libéré ca sera le plus grand pas que j’puisse faire ici bas . . .
        Merci pour tout frero

  16. L’ovule laisse normalement passer un seul spermato, alors j’aimerais savoir ce qu’il en est dans le cas des vrais jumeaux (voire triplés et plus).
    Est-ce que “l’esprit” se scinde en 2 lui aussi au moment de la division ? Ou y en aura-t-il deux différents, un dans chaque corps ?
    A moins qu’il ne se soit pas encore incarné à ce moment-là… à quel moment l’esprit descend-t-il dans le corps ?
    Merci pour ta réponse Laurent.

Les commentaires sont fermés.