202 – Corps Carboné & Corps Silicé Késako ? 2/3

carbone_02Maintenant que les entrées ont été servies lors de la vidéo précédente, on va pouvoir aborder la plat principal qui se terminera par un dessert dans la 3ème vidéo à venir.

Nous allons dans la vidéo suivante découvrir l’aspect “matériel” des choses et qui, en passant, vous démontrera pourquoi la science officielle a du mal à caser ce qu’elle observe de la Création avec les concepts involutifs qui constitue sa base fondamentale.

La science officielle est en perpétuel “bouillonnement” et à l’image de la casserole sur le feu, ses acteurs ne comprennent pas ce qui se passe ici-bas sur cette planète.

Ils ne comprennent pas les causes réelles des effets qu’ils constatent. Ils essaient de trouver des réponses rationnelles en fonction des croyances et dogmes qu’ils ne veulent pas lâcher.

En gros, ils veulent voir tout avec leurs règles du mono-dimensionnelle alors que s’ouvre à eux un monde qui va devenir multi-dimensionnel. Le commencement du bordel a commencé avec l’ère “atomique” puis subatomique où les lois “quantiques” ont dépassées les lois mécanistes Newtoniennes.

Ce qui était solide est apparu être du vide. Ce qui était du solide, du palpable, a démontré qu’il pouvait aussi être de la vibration, des ondes qui pouvaient se dématérialiser et se rematérialiser.

Cela a été un très grand choc et bien qu’ils s’en soit remis depuis grâce au renouvèlement des générations cependant passer du monodimensionnel dans la vie de tous les jours à un multidimensionnel est l’autre défi et il n’est plus réservé aux forts en thème scientifique mais à tout pèlerin qui a oser s’incarner ici-bas maintenant.

Bref, la plus grande partie de la population va devoir affronter cette nouvelle vérité connue spirituellement comme étant l’Ascension. Avant ce n’était que du baratin, du vent, de l’espoir mais maintenant ça va devenir tellement palpable dans la matière (y compris les athées) que cela est dorénavant un problème “humanitaire” lié à la survie…

Il y aura donc ceux qui auront une ouverture suffisante pour suivre la musique de l’Ascension (que ce soit en conscience ou non) et tous ceux qui la refuseront.  En gros, il y aura ceux qui vont “silicer” tandis que les autres voudront conserver le seul truc qui connaissent le “carboné” et effectivement ça va cramer dans la casserole car plus rien ne pourra arrêter le feu sous la casserole.

Le “réchauffement climatique” n’étant qu’un symptôme qui a été repris par le système pour nous culpabiliser encore plus et nous taxer mais en vérité le vrai réchauffement est fait sur l’ensemble du système solaire et par papa Soleil… Et comme vous savez c’est qui crèche dedans, vous comprenez rapidement que c’est une arnaque totale de faire croire que c’est du CO2 qui fait tout ça…

Le peuple se fait enfumer pour se faire taxer encore plus fort mais il n’est absolument pas coupable de quoi que ce soit puisque cela  dépasse largement le cadre de la planète Terre. Alors imaginer quand il y a des pétitions et des marches dans les rues pour contraindre les gens à faire tout ce qu’il faut pour faire descendre la température…

En vérité, tous ces mouvements écolo bossent pour l’involution et contre eux-mêmes en tant que moutons. Ils sont tellement ignorants de la cause qu’ils en sont à ne vouloir jouer que sur les effets. En gros, ça fait comme les gilets jaunes qui veulent améliorer les effets sans agir sur la cause.

On pourra remplacer tous les présidents et ministres que l’on veut cela ne changera rien au système qui est en place. On changera les marionnettes et les moutons resteront des moutons. Bref, ça bêêêêle ce que le véritable pouvoir en place veut qu’ils bêlent…

Voilà pourquoi toute amélioration de la 3D n’est que du pansement sur la purulence mais cela ne soigne en rien ce qui fait puruler… Il est si naïf de dire que l’on veut la paix alors qu’on la couve en nous avec assiduité.

Alors oui, c’est vrai, le peuple commence à en avoir marre de cette vie de merde, de cette vie d’esclave, et c’est bien là l’expression que la fin du jeu de l’involution a sonné et que l’Âme appelle de toute ses forces le retour à une paix, à une sérénité intérieure car l’énergie qui la soutient est de plus en plus forte.

Voyons donc dans la vidéo suivante quels sont les leviers “matériels” qui font qu’inéluctablement nous sommes maintenant engagé dans un voyage de non-retour vers l’involution. L’Ascension a véritablement pris place et le bouchon de l’ignorance sautera pour laisser jaillir les bulles de félicité…


HG_122_b
Durée 1 h 04

Hé bien maintenant, j’espère que vous laisserez mariner cette info “plasmatique” afin que vous compreniez que c’est une montée des eaux et qu’un déluge vibratoire  ininterrompu va noyer la totalité de cette planète afin que l’involution soit dissoute.

Plus rien ne peut l’arrêter et ceux qui survivront à tout ça ce sont ceux et celles qui justement auront accepté de construire leur barquette silicée. On ne vous demande pas de construire un yacht ou un paquebot mais juste une coquille de noix qui le temps passant pourra devenir un yacht ou plus.

Cette opération vous sera exposée en dessert dans la 3ème partie de cette “conférence”.

Laurent DUREAU

39 Commentaires

  1. “Voyons donc dans la vidéo suivante quels sont les leviers “matériels” qui font qu’inéluctablement nous sommes maintenant engagé dans un voyage de non-retour vers l’involution.”

    Il n’y aurait pas une petite erreur à la fin de la phrase ça serait pas évolution plutôt qu’involution?

    Je précise j’ai juste lu le texte, je de ce pas visionner la conférence.

    Merci Laurent pour ces partages smile

    • Excuse moi Jerome84, mais il me semble que tu n’as pas bien lu la phrase en question boast , il est écrit “un voyage de NON-RETOUR vers l’involution”, c’est-à-dire que nous sortons de l’involution pour ne plus y retourner, non? Des fois le mental nous joue des tours smile Je te souhaite une belle journée évolutive heart Je n’ai pas encore visionné…

      • Justement ça veut dire qu’on ne peut plus faire machine arrière, on en vient de l’involution, on ne va pas y replonger si on suit le rythme de terre mère.

        La fin du jeu involutif comme le dit Laurent était le 21.12.12

        • Je ne l’avais pas vu sous cet angle, comme quoi l’interprétation de chacun… Bon, dans tous les cas, pas question de retourner dans l’involution, on est bien d’accord là-dessus quoiqu’ait écrit Laurent! smile Avec mes excuses renouvelées…

    • Je ne l’avais pas vu sous cet angle, Jerome84, comme quoi l’interprétation de chacun… Bon, dans tous les cas, pas question de retourner dans l’involution, on est bien d’accord là-dessus quoiqu’ait écrit Laurent! smile Avec mes excuses renouvelées…

    • Lapsus, quel lapsus ?! laugh

      Il faut lire :
      nous sommes maintenant engagés dans un voyage
      de non-retour vers l’involution
      et non pas :
      nous sommes maintenant engagés dans un voyage de non-retour
      vers l’involution

      CQFD laugh

  2. Laurent, stp:
    Toutes ces démangeaisons, brûlures de plus ou moins forte intensité seraient-elles l’emergeance physique de la composante plasmatique ?

    • moi aussi, j’ai beaucoup de démangeaisons, je me demande bien pourquoi, si Laurent tu as une explication, je suis preneuse.
      merci, très belles vidéos.

  3. Merci Laurent et Corinne. C’est une vidéo fondamentale et nous trouvons que tu la dis très bien. Nous nous efforçons d’atteindre le niveau plasmatique en conscience et ne désespérons pas d’y arriver. En tous cas félicitations pour ta prestation et ton partage.
    Merci beaucoup. FDC à toutes et à tous. heart

  4. Voilà! J’ai visionné et pris des notes! Tu ricanes beaucoup, Laurent, dans cette vidéo, tu as l’air de t’éclater… C’est bien, ça nous éclate aussi, au niveau atomique et subatomique! wacko Enfin un éclairage sur le plasma, il est bienvenu et permet d’accrocher les wagons. Tu peux lancer autant de “pavés dans la mare” que tu veux et même faire des ricochets. Pour ça, j’attends la suite! yes Un énorme merci! C’est limpide, “reste plus qu’à” le vivre… smile heart FDC plasmatique au nouveau cube de l’Humanité et à Terre Mère!

  5. Salut à tous,

    Merci Laurent et Corinne, pour cette formidable vidéo.

    Par contre, Laurent, toi qui dit qu’on doit lâcher certaines programmations, je me permets, humblement, de mettre en lumière une des tiennes, sans intention de faire de polémiques :

    Tu ne peux pas parler de nuances de gris et prôner la dualité, même pour un exemple abstrait.

    Le mot Permaculture ne devrait pas exister, car le mot agriculture signifie : “honorer la Terre”. Mais il a été créé parce qu’il y a des exploitants agricoles, qui ont perdu le contact avec le vivant, sont dans leurs tracteurs toute la journée et labourent la terre, donc la violent.

    En 3D pure, tu ne peux pas avoir vite fait, bien fait et gratuit, en même temps.

    Si tu as des “mauvaises herbes”, la quasi-totalité a une vocation nourricière et/ou médicinale, aussi bien aux niveaux de la terre elle-même, que des animaux et des humains.

    Si tu as des ronces, sème et plante des arbres fruitiers et des fixateurs d’azote, ils bénéficieront du gîte et du couvert. Au bout de quelques temps, si il y a encore des ronces, tu pourrais les transformer en cordes et te servir de leur hormone de bouturage.

    Les arbres consomment beaucoup moins de ressources, au contraire ils en fournissent, que les plantes éphémères qui fournissent la plupart de nos légumes.

    Tout est dans le design…

    Pour conclure, je sais que tu n’es pas très copain avec la Permaculture, pourtant, de mon point de vue, je pense que c’est une (con)science inspirée par les êtres de la nature.

    Feu du cœur à tous.

    • N’oublie pas que si tu brutalises le milieu dans lequel tu vis, tu seras confronté à ses résistances.

      C’est bien pour ça, que tout permaculteur sans terre que je sois, pour ne pas me confronter aux résistances des gens, je me contente de semer des graines dans leurs esprits. Comme si je devais restaurer la fertilité d’une terre morte…

    • Le tracteur était un piètre exemple selon moi, car labourer, retourner la terre est tout faux, ca fout en l’air le biotope de la terre. Nos terres sont mortes et les sémences ne demandent qu’à mourir tellement elles sont sans substances.. La déprogrammation des paysans est une tâche hardue, mais concentrons-nous sur les actions individuelles positives

  6. YOuuupi blum ! 2025 c’est dans pas longtemps.
    Dans cette vidéo il y a quelque perles mais face à la tempête une petite barquette silicée ça va être un peu light !
    Moi j’aimerais un petit yacht qui fonctionnerait avec un maximum de Bio-plasmatique-christallin. Accompagnée de quelques amis(es) friends du Yachting Club Christique smile se serait sympa comme aventure. Viva el Christos liquide.
    Merci give_rose pour toutes ses infos. heart FDC heartà tous

  7. Merci Laurent et Corinne. J’ai été attirée par M. Keshe car j’avais à découvrir le plasma. J’ai toujours su que M. Keshe est parti de la matière pour nous amener vers une autre destination plus subtile (5D). Cette expérience avec M. Keshe n’a pas été inutile car lorsque je regarde ta vidéo, je comprends encore plus profondément cette notion plasmatique et mon chemin emprunté.J’ai la sensation que tous les voiles se dissolvent et que je reçois une multitude d’informations qui m’éclairent et me permettent d’avancer.Tout va très vite….Gratitude heart

  8. C’est fabuleux. Tu es magnifique, drôle mais si investi et généreux, merci Laurent bravo, ça résonne …
    Merci Corinne pour ton soutien et ta présence kiss .
    Infiniment merci aussi à toi Georges 76 pour ton aide précieuse good

  9. Ah Laurent! j’adore voir l’effet de la pleine lune sur toi… tu es remonté a bloc comme sous amphétamines… c’est super drôle. Y a quoi dans ton eau osmosée encodée,boostée, vortexée et ionisée? A mon humble avis ton véhicule est bien déployé car sinon tu serais toi même victime de combustion spontanée tellement tu pètes le feu. Bref J’adore et cela prends un sens évident en moi, c’est tellement “logique” quand on regarde la vue d’ensemble et plus avec les limitations mental-matière de 3D..; quand je porte un ange je ne sais pas expliquer ce qui se passe dans mon corps et tu es là; quand l’invisible me contact je n’ai pas les mots pour expliquer ce qui n’a jamais été nommé par l’homme et tu es encore là… Merci Laurent, un immense feu du coeur pour vous 2 et une gratitude au delà des mots….

  10. Wow… J’ai adoré ton passage de mariage de La Terre et l’Humanité.
    On comprend maintenant pourquoi on fout le bordel à la Terre c’est comme avec la femme à la maison… On fait avec plutôt que de la câliner, l’embrasser et l’aimer… Et on appel ça aimer????
    MERCI ET ÉNORMES FEU DU COEUR à Vous Tous qui nous guidez

  11. Magnifique ! tout est dans l’Art d’assembler les perles que tu nous offres depuis que je te lis, l’Ouvrage se révèle au fil du courant …
    Quelle nouvelle à propos du Plasma !

    Merci de tout mon Coeur

  12. Salut(non pas les petits clous comme marc toska du top 50)mais les marcheurs,je vous mets le lien vers des analyses et travaux de scientifiques qui confirment le changement de paradigme notamment dans le milieu de la science.De plus ça corrobore les dires de Laurent.FDC à tous
    https://stopmensonges.com/des-scientifiques-decouvrent-des-biophotons-dans-le-cerveau-qui-pourraient-laisser-entendre-que-notre-conscience-est-directement-liee-a-la-lumiere/

  13. Laurent c’est très beau, enfin des explications sur le plasma !! tu te rappelles dans les “technologies du vivant” tu avais dit que tu nous apprendrais à faire des gans etc bon j’espère qu’un jour ça se fera ! Merci beaucoup à la prochaine vidéo good

  14. bravo Epatant comme a l’habitude ! Laurent ceux qui ont quitter ce monde et sont dans un autre endroit ou dimension, comment ils continuent leur evolution de Christ cristallin ou solaire puisqu’ils ne sont plus dans la matiere? Question banale peut-etre mais c’est pas clair pour moi cet aspect. Gratitude heart heart heart give_rose

  15. Question??? Le silice est plus dense que le carbone donc un corps en silice veux dire
    Être, plus dans la matiere . Le 5d veut-t dire encore plus dans la matière ????

    • Oui, en 5D on sera plus dans la matière puisque le but est justement de spiritualiser la matière cependant tu seras plus léger car la gravitation sera moindre. Hé oui, libérer ses blocages conceptuels amène à s’alléger et donc être sur un autre rayon d’amour et donc dans une gravitation moins lourde… smile

  16. Je n’ai qu’un mot : gratitude kiss et merci pour la bonne humeur contagieuse, heureusement d’ailleurs. Pour moi aussi gratouillages help depuis l’harmonisation en Août mais j’ai vu d’autres femmes concernées ???? Et au moins trois ici, une idée sur ce qu’on bosse ? Merci Laurent – FDC LAUCO et à tous. heart give_rose bravo

  17. Bonjour à tous, j’ai une question par rapport à la mise en place des grilles sur la terre aujourd’hui, il y a eu au cours du siècle dernier et même encore aujourd’hui des êtres qui se sont réalisés au niveau christique, comment ont ils fait alors que les grilles de la terre n’étaient pas en place? FDC

    • Tu dois confondre avec des maitres sacensionnés…
      Ou alors ils étaient des christs qui se sont incarnés en toute conscience alors que nous, on est des juste des “communs des mortels” ! laugh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*