279 – Le Sans-NOM & La Source 1/2

Termes maintenant connu de mes lecteurs, je me permets aujourd’hui dé révéler de plus amples informations sur la base première de ce qui est à l’origine de tout ce qui EST. Cela pourrait sembler être très prétentieux si l’on regarde d’un point de vue strictement du religieux de 3D.

Alors on s’en fout car il faut vraiment virer tout le clinquant posé sur LE Mystère qu’aime entretenir toutes les religions à propos de “Dieu”. En effet, c’est quand on en aura fini de toutes les supercheries à base de mensonges voulus que nous pourrons sortir de notre état d’ignorance du mouton qui pense qu’il pense de lui-même.

Le préhumain de 3D a été ainsi formaté depuis ses origines afin que croyant être un être libre (sous certaines conditions) et qu’il est maître de sa destinée grâce à son intelligence unique, en vérité, il est un esclave dans une prison qu’il ne voit pas car il est né dedans, se reproduira dedans et mourra dedans.

Il est comme un germe dans une graine sauf qu’il n’a pas compris que l’objectif n’est pas de rester en sécurité dans la graine (qui forcément s’épuisera à la longue) mais bien au contraire de percer la membrane qui le retient à l’intérieur afin justement qu’il révèle les trésors qui sont cachés en lui.

Il est un être en potentiel et c’est seulement quand il arrivera à la fin de sa vie qu’il comprendra qu’il n’a rien fait de sa vie dans le sens de ses aspirations profondes. Il aura certes fait plein de choses mais qui s’avéreront être que brasser des centimes quand il aurait pu avoir la possibilité de brasser des millions.

Il ne le clamera pas sur les toits (sous peine que les autres le prennent pour un fou) mais osera quand même le révéler à certains de ses proches dont il sait qu’il a l’écoute sincère. Le bruissement de la vérité est à peine perceptible dans le tumulte de la forêt ou des centres villes urbains…

Aussi dans un premier frémissement, je vous offre cette vidéo qui se verra seconder par une seconde qui continuera l’œuvre de cette première. Pour un certain nombre d’entre vous qui ont déjà pris connaissance de ces informations sur mes autres sites privés, j’en ai profité pour faire des rajouts sympathiques.

49 mn

Dans cette vidéo il se cache quelques pépites d’or que je viendrai à développer au fil du temps car vous imaginez bien que si je veux vous décrire plus en profondeur la notion de conscience, il me faut rester concentré sur l’essentiel sinon on est parti pour un grand détour.

Je vous donne donc rendrez-vous pour la prochaine vidéo à suivre qui normalement devrait vous faire comprendre la structure même du fonctionnement de cette Création QHF (Quantique, Holographique et Fractale).

 

56 Commentaires

      • merçi, çitron, çigale, çithare, çygne, çet, çette,çelle…çalecon,çage, çolline, garcon… je redéçouvre la langue aveç toi çorinne ! merçi pour çette fraiçheur d’éçriture.

  1. Temps de Planck et longueur de Planck. Energie et matière.
    Dualité onde corpuscule. Zéro et infini.
    Merci pour la clarté de l’information.

  2. Coucou et merci,

    Ai-je apprécié cette vidéo ? Oui !
    Il faut reconnaitre qu’être en “péri-féerie” et centré en même temps c’est pas franchement évident, cela ressemble un peu à un écartellement, mais on gère, même si parfois il semble que l’on puisse yoyoter, la faute à la petite fée ou autre intervenant qui papouille le sommet du crâne !

    Une connaissance qui à déposé à présent son véhicule avait pour habitude, quand on lui demandait “comment ça va ?” de répondre “régulier” … J’aime bien cette expression car quelque part elle nous dit que l’on conserve la conscience entre les “extrèmes”, que l’ affect est plus ou moins bien géré, l’émotion est totalement (où presque) maitrisée.

    J’apprecie beaucoup ces rendez-vous que tu nous offres Laurent, chaque “mise en forme” est toujours multidimentionnelle et donc riche, même si certains aspects sont déja totalements ingérés ou digérés-intégrés !

    De l’impatience pour la prochaine vidéo, de la gourmandise ? Non, mais de la curiosité Oui !

    Merci Laurent et Corinne, ainsi qu’à tous qui tentent de bricoller avec les outils du “Plombier” ! laugh

  3. Bonjour Laurent,
    le son résonne beaucoup.
    Pourrais tu mettre de la mousse sur ton micro?
    Ce n’est pas important diront certains….

    Merci pour tes exposés pleins de bonne énergie ;-))
    Florence

    • ca alors, tu écoutes avec quoi ? le son est plus que parfait pourtant… feutré, net et sans echo..

  4. Merci Laurent, encore une perle cette vidéo, j’aimerai que ce soit lundi plus souvent…! ça résonne tellement, mes douleurs se calment, quand elle reviennent , j’accepte la purification, la régénération, j’envoi un feu d’amour comme tu dis laurent, car même les dents s’y mettent, mais le calme revient quand j’observe et que je parle à mes cellules avec amour. Merci aussi à tous ceux qui m’ont répondu dans l’avant dernière vidéos, j’ai apprécié ce coté fraternel et sincère, gratitude à tous et à Laurent et Corinne. Belle soirée à tous.

  5. oh que OUI nous voulons bien d’autresssssssssssssssss vidéos ; pourquoi pas DEUX ( 2 ) par semaine , soit + ou – 2 H. . Les infos sont tellement instructives , passionnantes et t’entendre nous remplie de joie MERCI LAUCO NAMASTE

  6. Hello ED élément du Sans Nom en expérimentation de son inconscience.

    OK je comprends mieux ce à quoi tu as associé l’antimatière. Pour toi, l’antimatière est de la vibration informationnelle qui te reste encore inconsciente tant que tu n’en as pas fait l’expérience dans ta matière physique 3D. Ok c’est ton point de vue. Donc en effet partant de là, tu ne peux pas avoir conscience de ce qu’est en réalité l’antimatière de la matière.

    La «  matière manifestée » est à la fois matière physique et matière vibratoire, onde et particule, sont la même chose mais vibrent toutes deux simplement à des fréquences différentes. C’est la base de la physique quantique. Donc matière et vibration ondulatoire ( antimatière pour toi) c’est bonnet blanc et blanc bonnet, c’est la même chose dans deux états fréquenciels différents. Bien Que tu aies associé la vibration à son état multidimensionnel, c’est pareil tout ce joue en 3D pour l’immortalité.

    Ce que tu appelles le Sans Nom n’est que le Gros Trou Noir au centre de sa Création, inconscient de ce qu’il n’a pas encore compris par son expérimentation. Et tout est en lui en 3D dans ses abysses holographiques et fractales mais vu qu’il n’en a pas conscience il se l’est projeté dans une holographie extérieure multidimensionnelle pour qu’il en prenne conscience par son miroir. Mais ce miroir, il l’a pris pour réalité alors qu’il n’est qu’une projection de son intérieur en 3D.

    Et en effet « l’Antimatière physique et vibratoire » est tout à fait autre chose. Donc ok, Esprit directeur tu n’as pas encore conscience de ton inconscience puisque tu ne l’as pas encore expérimenté dans ta matière physique quelle soit plasmatique ou humaine. Et donc tu ne peux pas avoir réponse à ce dont je te questionne.

    Voilà pourquoi nous ne pouvons pas nous comprendre, nous ne parlons pas de la même chose. Ce que tu appelles antimatière n’est que de la matière vibratoire ( multidimensionnelle) pour moi, voilà pourquoi tu ne peux pas apporter les réponses à mes questions qui sont au-delà de ton champs de conscience expérienciel actuel.

    Ok merci quand même. Je trouverai bien mon info Positronique dont je n’ai également pas encore conscience, ailleurs. Car l’antivibration positronique est quelque peut récalcitrante à libérer et révéler son contenu.. la coquine.

    • Salut Syrius, perso je pense que ce dont parle Laurent rejoint ce que tu penses. Néanmoins peut être que tu pourrais obtenir des explications à travers le travail de Nassim Haramein et son site “Résonance science fondation”.
      Namaste smile

  7. Information énergisée en conscience dans la matière.
    Mes douze chakras reliés en entrée et sortie via le cordon d’éléa au coeur de la Terre me donne accès au plus UN de ma bulle christique ?!
    Reste à aligner les 12 cubes métatroniques interconnectés en intrication, mais là il faut que je retrouve le schéma wacko on y est … … presque ! Chewbaka passes moi la clé de 13

    • Merci LauCo ça fait tellement de bien de pouvoir t’écouter et suivre tes enseignements Laurent…grosses bises à vous

  8. Merci Laurent!
    J’aimerais savoir où en est l’opération petit poucet au niveau des résultats à ce jour.
    L’eau du robinet est-elle devenue plus saine suite à cette opération?

      • salut l’homme
        ici madagascar ou l’internet se paye au méga par rechargement, regarder une vidéo de 10 minutes coûte un bras.
        il existe des pdf de tes vidéos ?
        merci d’avance

  9. Salutations, la galaxie pulse de l’information ces informations sont issues d’un champ immatériel puis par un processus électrique électromagnétique l’information s’organise pour donner le monde matériel. Donc le tout est le UN le bien comme le mal. La terre organise aussi sa vie par les informations qu’elle reçoit le disque solaire est aussi une information venant du soleil vrai plus lointain. voir la conscience générale s’élever dépend de l’information captée par chacun de nous. Il y a un brassage énorme d’informations en transite ttes et ts recevons une dose. Si la terre a fait le choix de suivre la voie de l’élévation de conscience elle rencontre le bien et le mal pour renaître pure sans dualité le 0

    • Bonjour, si j’ai bien compris, la dualité existe jusqu’à la 8 ème dimension. …
      … et nous n’y sommes pas encore …

      Mais on tient le bon bout smile

      Merci pour vidéo et commentaires smile

  10. Magnifique ! le vaisseau se révèle à mesure des vidéos …
    et j’aime bien la question de: La création de la Création peut-elle avoir le statut de Divin ?
    Hi hi ! smile

  11. Merci Laurent,
    merci pour cette vidéo très réaliste;une petite info concernant notre galaxie,pour avoir une idée de sa vitesse,elle est lancée à la vitesse de 550000 km/h vers la galaxie d’Andromède qui est
    notre plus proche voisine,mais bon à quelques dizaines d’années lumière.
    Fdc. heart

  12. Voilà ce que j’ai compris
    Mais pas sûr !!!
    Le sans nom serait à ma comprehension un champ d’informations inconscient
    Il projete a tout va des concepts, des idées
    Celle-ci arrive dans la matière ou elles sont vecues et expérimentées
    A ce moment-là elles deviennent consciente pour lui
    Soit au moment de notre mort physique avec la lecture de la boite noire ou sans mort physique s’il y a reconnexion
    Le sans nom aurait alors un acces direct dans sa création
    Nous serions en quelque sorte, ses yeux, ses oreilles dans la matière
    C’est peut-être ça spiritualiser ka matière ?

  13. Bonjour Laurent, j’ai une question : l’involution n’est donc pas, comme les portails organiques, de nature divine ? Cela me perturbe car cela voudrais dire que tout n’est pas écrit, contrairement à ce qu’avait dit Bernard de Montreal.
    Ou alors j’écoute peut-être ses audios trop avec mon mental 3D… ?

    Super vidéo, comme toujours, merci. smile good

    • La nature divine est de première main alors que les sous produits de l’involution sont de 2ème main. Ils ne sont pas de nature divine dans le sens à “l’origine”.

      C’est comme quand on va aux toilettes : ce que l’on rejette n’est pas de nature divine mais le sous produit d’une activité divine. Ce sous produit, si tu es unifié trouve une solution unifiée (recyclable à 100%) car le Divin le savait d’avance.

      Par contre, sous l’impulsion de la colère, et de toute chose qui n’est pas unifiée alors tes sous-produits ne seront pas totalement biodégradables puisque justement cela n’était pas prévu.

      Voilà pourquoi et surtout comment le Sans-NOM laisse une marge de manœuvre, un pouillème d’erreur suffisant que l’on va nommer le libre arbitre. C’est celui-ci qui va mettre du piment dans l’organisation parfaite divine.

      Voilà pourquoi nous sommes aussi précieux à la vue du Sans-NOM mais aussi si les choses ne sont pas bordées suffisamment cela deviendra le poison violent qui tuera son hôte.

      Nous sommes le poison le plus violent de l’univers mais, si bien bordé, alors il sera une branche future de la Création. En gros, nous sommes en plein milieu du laboratoire de recherche et effectivement ça peut pété n’importe quand voilà pourquoi c’est un brin violent chez nous.

      S’il y avait la paix comme dans toutes les autres galaxies unifiées, il n’y aurait aucun progrès notable pour trouver ce qui n’a pas été trouvé. Les Urantiens sont donc des EDL les plus tarés et les plus téméraires de la Création et effectivement on est largement honorés dans la Création car on est ceux qui ont le plus de dévouement et de “coronès” pour aller sur le champ de bataille le plus meurtrier de l’univers car on a inventé la vieillesse et la mort.

      Ainsi même si penses être dans un pays en paix tu claques au bout de 70-80 balais (pour les plus favorisés) alors que tu es prévu pour au moins 1200 ans. Tu ramènes ça au niveau de notre moyenne de vie et tu découvrirais qu’en vérité de toute notre vie nous n’aurons jamais la possibilité d’aller en primaire puisque l’on meurent tous en maternelle…

      Nous sommes des dieux et on l’a oublié… afin justement de pouvoir accepter la brutalité d’une croissance rapide incompatible avec la sagesse. Voilà pourquoi, entre autre nous ne sommes pas capables de retenir les leçons des anciens. On est des pionniers et on se donne à fond ! laugh

  14. c ‘est donc normal de voir la cellule du systeme solaire dans la flamme de mon pôele ou dans une loupiote allumee il y a tout le trou noir les spheres autour les atomes même le turquoise qui tourne comme un fou avec ses jolies couleurs ….. merci

  15. Bonjour, j’ai mis longtemps à avoir envie de regarder cette vidéo, sûrement que je suis passé par un moment moins réceptif, enfin bref c’est bizarre de se dire que le sans nom vient d’apparaître alors que nous sommes persuadés qu’il existe depuis des milliards et des milliards d’annees,jolie représentation du temps
    Merci à toi Laurent

  16. par contre on ne voit les rayons que dans le soleil,
    je précise c’est comme les cellules de l’eau elles ont aussi des couleurs permanentes comme dans la cellule du soleil ça doit surement etre dans les atomes c’est tellement petit que j’ai du mal à voi si ca tourne je vais me mettre au dessin yes

  17. l’atome en majorité couleur turquoise noyau blanc du soleil central est -il un atome puisqu autour il y a des sphères comme le trou noir du mal à comprendre

  18. dans la cellule de l’eau il y a bien des sphères autour du noyau mais beaucoup plus complexe. ils étaient en joie hier et nombreux en bas les lulum
    pas de ferraille bien sûr et tout le tralala….. ils ont un mode bien specifique pour se deplacer

Les commentaires sont fermés.