Pour contacter Laurent personnellement, vous pouvez envoyer un email à son adresse
laurent@homo-galacticus.fr ou utiliser le formulaire ci-dessous.

Dans le cadre d’une question concernant un article et/ou une vidéo, vous pouvez aussi utiliser la zone commentaire de cette page située après le formulaire et Laurent vous répondra soit directement ici, soit par une autre méthode (article, vidéo, webconf, etc.).

Votre nom ou pseudo *

Votre email *

Sujet *

Votre message ou votre question

10 Commentaires

  1. Fait gaffe Laurent à pas faire trop de gaffes comme lululagaffe..

    A ne pas vouloir son absolution il finit par la manifester.

    Et toi à actionner trop rapidement l’effacement, tu vas te retrouver à activer par inadvertance la fréquence de la vidange tellurique qui sommeille en toi et du coup, mettre en route plein pot la dépolarisation de ton spectre. Ainsi tu manifesteras ce contre quoi tu luttes… tu sais le principe que tu évoques souvent et que tu sembles maîtriser, “tu finis par renforcer et manifester (malgré toi) ce contre quoi tu luttes. C’est pour cela que c’est bien fait l’absolution, même si on en veut pas, on l’a quand même. Un jour tu sentiras ton énergie originelle et là comprendras.

  2. Bonjour Laurent,
    Je suis débutante, je souhaite que tu me synthétises le dispositif complet de la mise en place de l’eau c’est à dire, étape 1, étape 2 ,ainsi que les proportions, le temps et au niveau matériel, quels sont les indispensables? Je souhaite préparer ma 1ère guidance.
    Il y a tellement d’info, que je ne sais par où commencer! JE SUIS PERDUE
    Merci de ton aide. smile
    sabine

    • Bonjour Sabine,
      Bienvenue parmi nous.
      Laurent est en tournée et sans ordi en ce moment. En attendant je t’ai envoyée les liens sur l’eau encodée par message sur le réseau petit poucet. Bonne découverte et lecture.
      Bien à toi
      Maral

      • bonjour maral,
        j ai vu quelques vidéo de Laurent et ensuite je suis allez sur le cite homo galacticus.fr ,a t’il d autre cite ?
        l’autre questions c’est pour l’eau encodé et les pierres ou peut on en trouver ?
        merci encore

  3. Bonjour,
    il y a de cela 4-5 ans je faisait les guidances.

    Je comptais m’y remettre cette année car ça me faisait beaucoup de bien, et c’était à chaque fois une expérience magnifique.
    Malheureusement je ne sais plus à quelle guidance je m’étais arrêté, je me souviens avoir voyagé sur plusieurs planètes afin de remettre des pierres de couleur…

    Que préconisez-vous ? Dois-je recommencer à partir de la 2ème guidance ou chercher l’ancienne à tâtons et poursuivre ?

    Merci

    • Désolé Jonathan, mais j’ai été loin de ce blog au point de ne plus savoir ce qui s’y passait. Ta question aurait été gérée rapidement si tu l’avais posté directement sur le site des petits poucets où se trouvent toutes les guidances.

      Bref, quand on est dans le doute, soit tu demandes à ta petite voix ou soit tu recommences tout à zéro tout en sachant que si ça te reviens ensuite en tête tu pourras reprendre là où tu t’étais arrêté. De toute façon, il n’y a aucun problème à recommencer certaines guidances. smile

  4. Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, lance un message à la Cabale

    https://youtu.be/me4osesT8Xo

    “l’oligarchie mondiale”. Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d’entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines. Laura Eisenhower est une alchimiste mondiale, chercheuse et astrologue médicale et intuitive.. Elle est une conférencière de renommée internationale qui a présenté ses travaux dans le monde entier. Laura est l’arrière-petite-fille du président Dwight David Eisenhower et elle révèle des informations exopolitiques sur son administration, qui ont été largement tenues secrètes. Elle est considérée par beaucoup comme l’une des principales chercheuses sur l’Amérique du Nord: Santé, Exopolitique, Alchimie, Métaphysique et Histoire Galactique. Laura travaille à nous libérer de la boucle temporelle holographique en 3D, des systèmes False Archonic et du complexe militaro-industriel et expose des intentions cachées afin que nous puissions reprendre notre pouvoir. Sentant un appel concernant sa mission depuis son enfance, elle a acquis une incroyable perspicacité à travers ses aventures, le développement psychique et la connexion des points majeurs, sur la façon de nous guider vers les énergies supérieures de la Terre. Elle a une compréhension profonde de Gaia-Sophia et de notre Plan Divin et de la façon dont ils se connectent aux transits de Vénus, aux grilles de la Terre, à l’Alchimie Globale, à l’ADN et aux races ET. Sa passion est d’inspirer la conscience de l’unité et de nous ramener au point Zéro/champ unifié, la totalité de nos pouvoirs divins. https://cosmicgaia.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*