Pour contacter Laurent personnellement, vous pouvez envoyer un email à son adresse
laurent@homo-galacticus.fr ou utiliser le formulaire ci-dessous.

Dans le cadre d’une question concernant un article et/ou une vidéo, vous pouvez aussi utiliser la zone commentaire de cette page située après le formulaire et Laurent vous répondra soit directement ici, soit par une autre méthode (article, vidéo, webconf, etc.).

Votre nom ou pseudo *

Votre email *

Sujet *

Votre message ou votre question

4 Commentaires

  1. Fait gaffe Laurent à pas faire trop de gaffes comme lululagaffe..

    A ne pas vouloir son absolution il finit par la manifester.

    Et toi à actionner trop rapidement l’effacement, tu vas te retrouver à activer par inadvertance la fréquence de la vidange tellurique qui sommeille en toi et du coup, mettre en route plein pot la dépolarisation de ton spectre. Ainsi tu manifesteras ce contre quoi tu luttes… tu sais le principe que tu évoques souvent et que tu sembles maîtriser, “tu finis par renforcer et manifester (malgré toi) ce contre quoi tu luttes. C’est pour cela que c’est bien fait l’absolution, même si on en veut pas, on l’a quand même. Un jour tu sentiras ton énergie originelle et là comprendras.

  2. Bonjour Laurent,
    Je suis débutante, je souhaite que tu me synthétises le dispositif complet de la mise en place de l’eau c’est à dire, étape 1, étape 2 ,ainsi que les proportions, le temps et au niveau matériel, quels sont les indispensables? Je souhaite préparer ma 1ère guidance.
    Il y a tellement d’info, que je ne sais par où commencer! JE SUIS PERDUE
    Merci de ton aide. smile
    sabine

    • Bonjour Sabine,
      Bienvenue parmi nous.
      Laurent est en tournée et sans ordi en ce moment. En attendant je t’ai envoyée les liens sur l’eau encodée par message sur le réseau petit poucet. Bonne découverte et lecture.
      Bien à toi
      Maral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*