234 – 8 autres Principes Clés des Lois de l’UN

principes_UNLe temps passe car cela fait déjà 3 ans et demi que j’ai publié une première version. Depuis, vous avez eu l’occasion de l’appliquer alors il est temps de passer au second volet de 8 principes afin de peaufiner l’ensemble.

Ces nouveaux principes ont toujours été là sauf que leur mise en œuvre ne pouvaient être que superficielle car il fallait d’abord expérimenter suffisamment les 8 principes précédents. Dans cette logique, rassurez-vous, il y aura un troisième volet mais ce n’est pas pour maintenant…

26 mn

Fort de tout cela yapuka tout en sachant qu’un certain nombre d’entre vous ont déjà commencé à expérimenter ce dont j’ai parlé.

Laurent DUREAU

32 Commentaires

  1. Mille merci Laurent et Corinne cette vidéo est vraiment du ptit lait comme toutes les autres et me permet franchement de savoir où j en suis. Ca tombe à pic. Bises du coeur. Amandine

  2. https://www.christsway.co.za/lettres

    Coucou Laurent c est encore moi je reviens vite fais avec l impulsion que j ai eu de partager ce lien sur les 9 Lettres Du Christ canalisées par une “médium” restée anonyme à la demande du Christ qui lui a dicté ces lettres. ElleS sont complètement en adéquation avec ce que tu enseigne et d une simplicité extrême. De plus la vérité sur la vie de Jésus avant sa fusion avec son Christ intérieur est rétablie et aussi une bonne mise au point sur la falsification et la corruption des religions et de la non-compréhension du véritable message du Christ. On senr bien que ces lettres on été canalisées et la dame qui a servi de canal est passée par une longue période de purification mentale et émotionelle via de lourdes épreuves dans sa vie, mais cela est expliqué brièvement dans le message des lettres. En tout cas l anonymat lui a été imposé par le Christ. Ca reste un bon signe d authenticité du message…. on peut bien sûr télécharger ces lettres en pdf gratuitement . J espère que ca pourra émerveiller d autres “bouts d’Unité” comme cela m a émerveillée et surtout enthousiasmée au fur et à mesure d application de ces enseignements ,qui ,tout comme les tiens,Laurent,changent la Vie pour le meilleur. MERCI MILLE FOIS.

    • Merci Amandine ! J’ai eu le même ressenti que toi quand j’ai découvert ce livre par rapport à Laurent et je lui ai aussi transmis le lien smile
      Je recommande la lecture de ce livre pour mieux comprendre les lois de l’existence. Il y a aussi une méthode pour changer ses croyances involuantes.
      Belle découverte à vous tous !

    • Merci Amandine pour le partage, il y a quelque chose qui m’échappe ou alors que je n’ai pas bien compris! peux-etre que quelqu’un qui a lu le livre peut m’aider… Lettre 1 il est dit que le big bang n’a jamais existé, mais en lettre 4 il est dit ” la sexualité des hommes et des femmes doit être utilisée en conformité avec l’intention de la conscience Divine exprimée dans l’acte originel de la création au moment du big-bang” dash dash

      comment faut-il comprendre cela ? si vous pouviez m’éclairer ! merci

  3. Selon ma compréhension de tes enseigenements, il manque le volet créateur incarné dans les deux cubes et quelques chose de très important à mes yeux, la gratitude! Merci de revenir nous encourager!

    • La gratitude appartient au 3ème cube tout comme la compassion… En gros, le 1er cube c’est pour le marcheur, le second cube pour l’apprenti christ et le 3ème cube à venir sera pour ceux qui visent l’état christique. J’ai donc encore un peu de temps pour pondre ce 3ème cube… laugh

  4. Pour une rentrée des classes ,ça dépote,du petit lait….quel plaisir de sentir qu’on est dans la bonne classe,c’est jubilatoire!
    Merci Laurent et Corinne, GRATITUDE give_rose

  5. Merci Laurent d’ élever ces valeurs…
    Souvent les gentils sont pris pour des mendiants de l’Amour( ils sont gentils pour qu on les aiment), ils sont gentils pour se protéger, pour “Etre” aux yeux des autres.Et certains sans scrupule en profitent. nous sommes soumis a l’épreuve.Le pré-Humain agit pour lui, l’humain lui, agit pour tous.
    Merci pour cette conscience

  6. Conversation avec Dieu (livres 3 tomes):
    Mais as-tu, ma Petite Âme, respecté cette promesse avec les autres ?

    Te rappelles-tu la parabole de La Petite Âme et le Soleil ?
    «Tu peux choisir d’être une partie de Dieu, n’importe laquelle, celle que tu veux, ai-Je dit à la Petite Âme. Tu es l’absolue divinité qui fait l’expérience d’elle-même. De quel aspect de la divinité veux-tu maintenant faire l’expérience ?»
    «Tu veux dire que j’ai le choix ?» demanda la Petite Âme.
    Et J’ai répondu : «Oui. Tu peux faire l’expérience de n’importe quel aspect de la divinité, en toi, en tant que toi et par ton intermédiaire.»
    «D’accord, poursuit la Petite Âme, je choisis alors le pardon. Je veux faire l’expérience de moi-même en tant que cet aspect de Dieu appelé pardon complet.»
    Alors, ça a créé un petit défi, comme tu peux l’imaginer.
    II n’y avait personne à qui pardonner. Tout ce que J’ai créé est Perfection et Amour.
    «Personne à qui pardonner ?» demanda la Petite Âme, quelque peu incrédule.
    «Personne, répétai-je. Regarde autour de toi. Vois-tu des âmes moins parfaites, moins merveilleuses que toi ?»
    Là-dessus, la Petite Âme se retourna et fut surprise de se voir entourée de toutes les Âmes du ciel.
    Elles étaient venues des régions les plus éloignées du Royaume, car elles avaient entendu dire que la Petite Âme avait une extraordinaire conversation avec Dieu.
    «Je n’en vois aucune qui soit moins parfaite que moi ! s’exclama la Petite Âme. À qui, alors, devrai-je pardonner ?»
    À ce moment même, une autre âme se détacha de la foule. «Tu peux me pardonner», dit cette âme sympathique.
    «D’avoir fait quoi ?» demanda la Petite Âme.
    «Je viendrai dans ta prochaine vie physique et ferai quelque chose que tu auras à me pardonner», répondit l’Âme sympathique.
    «Mais quoi ? Qu’est-ce qu’un être d’une Lumière si parfaite comme toi pourrait faire pour que je veuille lui pardonner ?» voulut demander la Petite Âme.
    «Oh ! répondit l’Âme sympathique en souriant, je suis certaine que nous pourrons trouver quelque chose.»
    «Mais pourquoi ferais-tu cela ?» La Petite Âme ne pouvait imaginer pourquoi un être d’une telle perfection voudrait ralentir sa vibration au point de pouvoir faire quelque chose de «mauvais».
    «C’est simple, expliqua l’Âme sympathique, je le ferais parce que je t’aime. Tu veux faire l’expérience de toi-même en tant que pardon, n’est-ce pas ? Et puis, tu as fait la même chose pour moi.»
    «Vraiment ?» demanda la Petite Âme.
    «Bien sûr. Tu ne te rappelles pas ? Nous avons été tout cela, toi et moi. Nous en avons été le haut et le bas, et la gauche et la droite. Nous en avons été l’ici et le là, et le maintenant et le alors. Nous en avons été le grand et le petit, le mâle et la femelle, le bon et le mauvais. Nous avons été tout cela.
    «Et nous l’avons fait selon un accord pour que chacun de nous puisse faire l’expérience de soi en tant que la partie la plus grandiose de Dieu. Car nous avons compris que…
    «Faute de ce que tu n’es pas, ce que tu es, n’est PAS.»
    «Faute de “froid”, tu ne peux avoir de “chaleur”. Faute de “tristesse”, tu ne peux te sentir “heureux”, faute de “mal”, l’expérience que tu appelles “bien” ne peut exister.
    Si tu choisis d’être une chose, quelque chose ou quelqu’un de contraire à cela doit apparaître quelque part dans ton univers pour rendre cela possible.»
    L’âme sympathique expliqua alors que ces gens sont les anges spéciaux de Dieu, et ces circonstances, les cadeaux de Dieu.
    «Je ne demande qu’une chose en retour», déclara l’Âme sympathique.
    «N’importe quoi ! N’importe quoi !» s’écria la Petite Âme. A présent, elle était excitée à l’idée de savoir qu’elle pouvait faire l’expérience de chaque aspect divin de Dieu. Elle comprenait le plan.
    «À l’instant où je te frappe et te châtie, dit l’Âme sympathique, à l’instant où je te fais le pire que tu puisses imaginer – à ce même instant… rappelle-toi qui je suis vraiment.»
    «Oh ! je n’oublierai pas, promit la Petite Âme. Je te verrai dans la perfection dans laquelle je te tiens maintenant et me rappellerai qui tu es, toujours.»

    Mais as-tu, ma Petite Âme, respecté cette promesse avec les autres ?

  7. Grandiose ! Je suis également dans la lecture du tome 3 de “Conversation avec Dieu” …
    Grand merci Laurent pour ta belle synthèse à garder constamment à l’esprit pour oeuvrer en connaissance et en conscience

  8. merci laurent
    je sais où j’ai à regarder
    depuis plusieurs années je refuse qu’on me dise que je suis gentille
    Je suis point disais-je
    je me faisais effectivement entuber.on me demandait de l’aide et je ne savais pas dire non (ou n’osait pas…peur de plus être aimée…)
    quand tu parles de l’amabilité je suis ok, quand tu dis gentillesse mon “intérieur” se rebelle
    j’ai un cap à passer là je m’y attelle avec sincérité…..
    merci pour cette lumière particulière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*