201 – Corps Carboné & Corps Silicé Késako ? 1/3

carbone_01La grosse tendance actuelle des canalisations parlent de corps “silicé” qui est en train de remplacer progressivement le corps “carboné”. Cela pose interrogation de comment on peut passer de l’un à l’autre quand le concept d’une 6ème race, d’un changement de véhicule total, semble incompatible avec celui de la 5ème race…

En gros, une mutation est en cours puisque de 2 brins d’ADN, les bisounours aiment à se dire qu’ils vont passer ou sont déjà passés à 12 brins alimente agréablement les mystères et donc une confusion notable et très palpable.

Je vous propose donc d’aborder le sujet sous un angle démystifié et hors des brumes qui tendent à s’épaissir. Ainsi nous allons voir qu’en vérité la 6ème race sera l’abandon total du corps carboné qui plus est a été bridé en version base 7.

Dans les vidéos précédentes j’ai expliqué que le passage de la base 12 à la base 7 a entrainé un corps carboné et l’abandon du corps silicé que nous avions avant dans les premières races.

Ainsi l’Ascension c’est-à-dire la marche du retour vers l’Unité et les lois de l’Un demande de revenir à ce qui a été au début avant que l’expérience involutive ne commence véritablement.

Comme d’habitude, j’ai tiré un bout de la pelote de laine et ce qui originellement devait tenir dans une vidéo a dérivé vers une longue conférence que j’ai coupé en 3 parties.

J’ai aussi été obligé de couper certains passages exceptionnellement car j’ai avancé quelques infos qui se sont avérées être trop décalées du sujet de discussion traité et qui auraient amenées à d’autres conférences dans la conférence…

C’est super quand je fais des apartés mais à la fin ça peut réellement nuire à l’organisation des données surtout quand c’est carrément des concepts trop avancés temporellement tout en sachant que des nouveaux peuvent arrivés et visualiser cette vidéo car ce blog est ouvert à tout public.

Bref, je dois y aller crescendo et pas trop vite sinon on va perdre un maximum de lecteur en route. Néanmoins, on avance quand même et je préfère la technique des petits pas régulièrement que plutôt des super enjambées (du “quantique” à l’état brut) où un max vont se ramasser.

Je fais donc tout mon possible pour faire des vidéos de moins d’une heure afin que cela puisse être gérable dans un emploi du temps de 3D mais aussi que la quantité d’info apportée en une seule fois ne viennent à saturer le si peu de moyens mentaux qui restent à disposition par ces temps de chaos qui s’amplifient.


HG_122_a
Durée 0 h 49

Cette première partie est somme toute généraliste et vient à rappeler des notions fondamentales pour comprendre la suite des vidéos. J’y parle donc de l’aspect cristallin et du pourquoi il est un impératif à plus ou moins long terme pour justement se réapproprier l’aspect silicé si important pour l’Ascension véritable, celui qui est fait dans la matière et en conscience.

Pour ceux et celles qui sont nouveaux rien que cette vidéo va un brin les perturber car pour moins que ça j’ai quand même quelques milliers de lecteurs qui ont claqué la porte en l’An 1… C’est beau l’expérience dans la matière et la maîtrise consiste justement à ne pas répéter ce que tu sais des réactions du milieu.

Laurent DUREAU

37 Commentaires

  1. Merci Laurent et Corinne. Malgré que le sujet ne soit pas facile tout est clair et nous nous efforcerons de suivre la musique.Merci pour le rappel des différentes capacités des CDCs.
    Vivement la suite. FDC à toutes et tous. heart

  2. C’est noté! Merci Laurent! En attente de la suite… avec légèreté! smile Petite question, y a t’il moyen de s’aider avec des petits solides de Platon en cristal. Je ne sais pas trop comment les utiliser… Peut-être dans l’eau?
    FDC à toutes et à tous! heart

  3. Merci Laurent, ainsi qu’à tous …

    Encore une cool vidéo. Petit Cévégien je suis dans le cursus du plombier, mais je me dois d’admettre que chaque “prestation” contient sa perle. (et il y en a beaucoup ( des prestations)) laugh

    Je fais une petite appartée pour dire que j’ai bien aimé la vibration de l’éclipse lunaire de ce jour, beaucoup de paix et de reliance. Beaucoup plus de facilités pour accueillir mes 150 contacts du Lundi matin (grosse matiné de taf comme tous les lundi).

    Je confirme que si l’on ne se vide pas du con-tenu, il est difficile d’ajouter du nouveau dans le con-tenant … LOL ! laugh Pour rester dans le rythme, carbonnés car coiffés (bonnet d’âne)! Dans un mois c’est pour moi l’anniversaire de la découverte du Plombier et de sa salopette bleu. Même si les mots ne sont que des ombres projetées de la vérité, il y a dans sa façon d’ètre, d’expliquer, de mettre en lumière une clarté évidente.

    Ainsi que Plombier le confirme entre les lignes, il faut se hâter lentement avec conscience, c’est à dire mesure. Certes on peut vous faire croire qu’il y a le feu au lac, mais en fait le lac c’est vous !

    Pour conclure mon commentaire je vais dire que comme beaucoup je rame sur ma barque au dessus d’un océan d’hydrocarbures divers. Je bosse à mi-temps mais sur une grosse amplitude de temps (6h15 -> 19h30) je perçois donc un salaire mesuré, mais en fait il est certain que mon plus gros CDC de 500 grammes commence à saturer : donc si par hazard … unknw

    Bonne journée atemporelle à tous, FDC, ET MERCI LAURENT et l’équipe au sol.

  4. Merci Laurent, j’adore ces vidéos, elles sont en phase avec mon avancement actuel. Les choses s’éclaircissent d’elles memes quand on ne cherche pas à comprendre mais à les vivre. FDC à toi Corinne et Calin bien sûr. heart

  5. Bonjour Laurent,
    Merci encore pour tes infos spirituelles pour ouverture de notre esprit. bravo
    Pourquoi plombier et pas Electricien ( ou electron) qui semble plus proche du monde Marcheur ? yes

  6. Laurent, ta réponse à ma question précédente m’amène à te poser une nouvelle question : Notre heure de départ est prévue à l’avance, mais la circonstance de notre décès l’est-elle également? Merci.

  7. Merci mais bon pour l’histoire des CDC pas évident…avec nos 2 brins d’ADN je n’ai pas ressenti le désir d’en acheter ? même si j’avais fait la démarche! je me suis contentée des cristals de roche que je continue à disperser surtout dans les “points d’eaux” …

  8. Bonjour Laurent, je te suis depuis des années et à chaque vidéo j’ai comme des révélations qui s’éclaircissent et qui s’affirment. Pourtant comme tu le dis toi même, tu ne fais que te répéter. Mais c’est fractal, holographique et quantique laugh .
    Alors tout s’explique aisément “grâce à toi”, évidemment! C’est génial, ça fait du bien , alors on s’allège de jour en jour, merci.
    Vivement la suite pour comprendre et vibrer sous tes nouveaux délires de super plombier! smile give_rose

  9. merci pour les croquis Laurent…

    Comme d’habitude, un dessin vaut mieux qu’un long discours.
    Dessins et explications, c’est du top pour la compréhension…!
    Merci et FDC à Tous

  10. Simplement merci a toi et Corrine ! Sans oublier Calin qui egaye avec ses sifflements,peut-etre un jour il sera a tes cotes. laugh Merci aussi a toute l’equipe au sol et a l’Un-visible. heart air_kiss

  11. Bonjour à l Un et aux autres. Dure encore cette annonce d attendre 2 mois pour voir le bout de cette série d articles.il est clair que je dois encore travailler à fond ma patience. Pas science, je viens de me dire… bon sang je suis encore à 200% dans le mental, tout est donc parfait. Mon mental apprend à se soumettre grâce à l attente imposée. Encore merci donc pour ces travaux pratiques. En revanche,je me pose la question et je ne trouve pas vraiment de reponse:Que vient faire ma calcification ligamentaire des vertèbres cervicales dans cette affaire? Pourquoi le calcium transforme mes ligaments en os maintenant? Quel Rapport avec les harmonisations,le DV et l eau encodée? … faut que je vérifie la place de ce minéral sur le tableau pour voir où il se trouve rapport au carbone et au silicium… Mais quand même. Très envie aussi de changer de boulot. Mais dans quel domaine? Hihi je suis très curieuse de ce que va me proposer l univers et peut être l op connect. J ai une foi à déplacer les montagnes. Merci Laurent.

  12. Merci á tout Un,les choses semblent se simplifier…peut-être à force de les entendre
    Mon 1 er cdc (1kg)s”est tout fissurè du visage,j’ai retrouvè un morceau de madibulu dans mon lit,faut-il le recoller?
    Vidéos accueillies avec joie

    • Salut Fabienne, faut il le recoller ?
      Lui as tu demander si il le fallait ?
      Parfois ils sont en demande d’avoir le petit bout qui est tombé car cela contient des informations qu’ils n’auraient pas eu le temps de “sauvegarder”. D’autres fois, la “brisure” était prévue dans le sens ou il voit beaucoup plus de choses que nous, savoir qu’un morceau peux tomber ça peux être dans ses cordes, à ce moment là il aura eu le temps de tout sauvegarder. C’est à toi de voir avec le ressenti qu’il te renvoi lorsque tu poseras la question.

  13. give_rose comme d’hab !
    Ok pour le RESET… ce ne fut pas évident, et fort agaçant pour ne pas dire plus…!
    La joie du RESET est qu’après on sait où on va laugh faut comprendre quand même que des centaines de RESET par jour c’est insupportable, EXASPÉRANT…en plus la tête , parfois le corps, qui “flottent” ! – oui, je suis ici pour apprendre la patience AUSSI, et le fauteuil roulant pdt 4 mois a tenté de bien me le faire comprendre…y a du mieux, j’explose qu’avec qq minutes de retard … laugh (je plaisante, y a amélioration , pauvre taureau que je suis contrainte au calme…en laissant les portes ouvertes tranquilles Heureusement que tes vidéos remettent les points sur les I
    j’ai trouvé ça ; https://eraoflight.com/2019/01/19/super-blood-moon-lunar-eclipse-january-20-21st-2019-unfathomable-change/
    Le RESET est génial , micro méditation le 19/20 avec étrangetés constatées , j’ai retrouve “toute” ma tête, la rapidité de la cervelle, et la forme en plus des formes
    Merci à l’Equipe aussi… Zou, vidéos même longues rofl
    heart heart heart air_kiss

  14. Merci Laurent,
    Je confirme autant de contenu dans les apartés que dans le cours. Synchronicites aidant, tu as répondu à de nombreuses questions pour lesquelles je cherchai des réponses.
    Avec gratitude
    Feu du coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*