359 – Astro & Arbre de Vie

Dans la suite de la vidéo précédente, je vais aborder un truc hyper simple que l’on a sous le nez depuis que l’on a appris à lire et pourtant, dans la majorité des cas, on n’a rien capté. C’est comme si l’intelligence nous faisait défaut alors que l’on se gausse d’être supérieur à toute forme de vie ici-bas.

Je concède que tout a été fait pour nous embrouiller les crayons afin que justement nous restions de pauvres moutons écervelés au point de donner nos différents pouvoirs à tous ceux et celles qui se gaussent d’un pouvoir quelconque que vous pensez ne pas avoir.

Mais bon, mon optimisme bien que des fois secoué par les vagues des critiques se voulant pertinentes et intelligentes, je continue à éclairer vos lanternes tout en me disant que si ça fait au moins un déclic dans une boite crânienne cela sera toujours mieux que rien du tout.

57 mn

Comme vous avez pu le constater, tout parait si simple quand on connait quelques règles basiques que je n’ai cessé de vous raconter depuis des années. Là j’ai abordé la mécanique sous-jacente de l’astrologie tout en faisant aussi la connexion avec le circuit imprimé de votre propre corps de matière et donc incarnation.

Nous sommes partie intégrante d’un système qui se réplique à différentes échelles. Forcément la notion de temps sera différente mais qu’est-ce que le temps sinon une illusion que nous prenons pour vrai.

Comprenez que notre propre système solaire fait partie d’un système encore plus grand qui lui-même est un périphérique d’Alcyone, centre de la galaxie. Dit autrement la galaxie est UNE bien que matérialisée par des milliers d’atomes (les systèmes solaires) et d’éléments sub-atomiques appelés planètes.

Ces même planètes sont constituées de quarks (les humains) qui eux-mêmes dépendent des cordes (les différentes formes de vie qui fait que l’on peut vivre sur terre). Alors inutile d’aller visiter les étoiles pour découvrir le Sans-NOM car il est l’ensemble de tout ça. Nous sommes Un et multiples et tant que vous n’aurez pas réalisé ça dans votre quotidien la 5D vous sera inaccessible.

Voyez c’est simple mais on est pire que les shaddocks : » Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ». Bref, tant que l’on prendra pour vrai toutes les conneries racontées par l’involution, la seule chose qui est certaine est celle-ci : ça se terminera au cimetière.

Alors medbed ou pas, promesses galactiques ou pas, tout dépend de chaqu’Un : sommes-nous prêt à relever le défi de devenir un jour moins abruti que la moyenne ? Au moins cela donnera un peu d’enthousiasme aux générations futures qui se sont déjà incarnées en bout de chou… et à qui on aura éviter des injections malheureuses dûes à la peur ou à l’obéissance aveugle des parents…

 

25 Commentaires

  1. MERCI plombier, grosses infos: les engrenages commencent a se toucher ….. Perso ça va comme un lundi cad bien comme le mardi, le mercredi…..
    FDC et bise à l’oeil

  2. Bonjour Laurent,
    A chacun de tes articles (depuis Mr BLEU) et de tes vidéos, j’ai toujours fait des déclics ce qui m’a permis d’avancer gentiment, PARFAITEMENT, à un très bon rythme.
    Aujourd’hui, GRATITUDE pour ta MERVEILLEUSE IMPLICATION pour m’avoir sorti la tête de la fosse septique, car ça sent bien MEILLEUR.
    Je t’encourage de continuer, si tu le désires, à diffuser tes précieuses informations, j’ouvrirai toujours tes vidéos avec une grande attention, elles me permettent d’évoluer à chaque fois, c’est parfait pour moi puisque je me suis reconnue être UNE EVOLUTION PERMANENTE.
    MERCI
    FDC

  3. Au top, comme toujours ! Merci !

    je m’autorise à poser un lien sur les « cycles et ages planétaires » pour ceux qui le désire …
    Bien sur Laurent tu suprimes mon « comme en terre » si tu le juges inapproprié !
    Lien : http://cura.free.fr/24cyclas.html

    Bons vents à toutes et tous !

  4. Laurent j’ai du mal à admettre qu’à partir de la 5D il n’y a plus de sombritude (55e), ou alors pas de même genre que ce que l’on peut concevoir en 3D, d’où on se positionne. Ce doit être mon côté manifesteur qui revient à la charge sur ce point. pardon

  5. Ha ha  » Flasher  » ton schéma de l humain avec dedans un éclair qui démontre le parcours c concept encore une fois Merci Merci Merci Pour les Orbes dans les bijoux royaux anglais il y en a un,qu es-ce a dire? unknw

  6. Exactement Laurent!  » Nous sommes prêts à relever le défi d’ Être moins abruti que la moyenne !…  » good

    Pour les Nouveaux CGEV Revoir aux choix :

    7D12D – Les Grilles Cristallines Ou le Futur du Jeu – 03 Mars 2014-
    https://homo-galacticus.fr/26-les-grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu/

    H.G. 96 – La Croix D’Incarnation – 17 Décembre 2016 (SPHI)
    https://homo-galacticus.fr/96-la-croix-dincarnation-globalement/

    H.G: 129 – Créateur Incarné , Prêt à la Culbute ? – 28 juin 2017 ( ROSWELL)
    https://homo-galacticus.fr/129-createur-incarne-pret-a-la-culbute/

    H.G: 185 – L’Hyper-Cube enfin révélé – 23 Juillet 2018
    https://homo-galacticus.fr/185-hyper-cube-enfin-revele/

    H.G:277 – Origine de Pi & Pourquoi – 24 Août 2020
    https://homo-galacticus.fr/origine-de-pi-pourquoi/

    H.G:286 – Pluton & Mutation – 02 Novembre 2020
    (Arbre de Vie à Partir de 0:01:33 à 0:10:51 + SDH à 0:46:55+ Corps Carboné -Silicé à 01:02:30)
    https://homo-galacticus.fr/pluton-mutation/

    Histoire de ZORG – Partie 2/9 du 18 Novembre 2020 -Le Messager de L’UN-
    file:///C:/LD/Le Messager de L’UN/Histoire de ZORG Partie 2_9 Messager de l’UN.html

    H.G:289 – Origine des Octaves – 30 Novembre 2020
    https://homo-galacticus.fr/origine-des-octaves/

  7. Merci Laurent,penses-tu que les logiciels qui sont proposés sur le net pour savoir si nous sommes un générateur, un projecteur, un manifesteur etc…, soient justes? Ainsi que les « définitions » qui en sont données? C’est pour savoir si on peut s’y référer, sans se leurrer . Merci à toi

  8. Un grand merci du fond du coeur pour toutes tes vidéos, tout résonne et vibre parfaitement pour moi et je poursuis mon chemin avec plus de paix chaque jour. Eric.

  9. Chaque planète nous influençant, qu’elles sont les conséquences sur notre vibration de la planète détruite ?

    • La planète a été détruite mais un de ces morceaux continue avoir son influence. « Chiron », devenu un satellite/lune de Mars a donc une influence énorme même si ce n’est pas une planète. smile

  10. Merci, c’est un tel bonheur que d’entendre ces paroles qui nous confortent dans ce que nous vivons au plus profond de nous, tous UN et multiples à la fois. Voila aussi pourquoi nous sommes unis à des êtres d’autres dimensions/densités. Joie incommensurable d’être ce grand tout.. merci Laurent.

  11. Salut Laurent,

    As-tu des liens à conseiller pour devenir respirien, s’entraîner puis maîtriser cette respiration pranique ?

    Car évidemment, beaucoup en ont fait un business en laissant leur petit égo reprendre la main…

    J’ai bien expérimenté la respiration ELVIV que nous a enseignée GUYZ, mais est-ce suffisant ?

    • Va voir du côté de Jasmuheen. C’est elle qui a lancé la chose et c’est avec elle que j’ai commencé. smile

      • Laurent, tu disais il y a quelques mois que ce n’était pas le moment de devenir respirien car il fallait continuer à donner du « solide » à notre corps physique qui en avait besoin. Pourquoi ?
        Est-ce qu’on peut à présent se passer de nourriture en devenant respirien ?
        Merci smile

        • La question qu’il faut se poser c’est : est-ce ton mental-égo qui veut devenir respirien ou est-ce que c’est ta PV ou ton corps qui le demande ? A partir de là, tu pourras alors agir en conséquence. smile

  12. C’est très intéressant et bienvenu, au moment où j’ai fait le tour de toutes les cartomanciennes qui ont publié des tirages sur le signe astro de ma naissance … ! J’en ai écouté une quinzaine et j’ai été effarée de constater à quel point les cartes racontent à peu près les mêmes choses … Très impressionnant … Je n’sais pas pourquoi j’ai été amenée à découvrir tout ça, l’algo YT y est pour quelque chose aussi smile … J’ai même découvert un tirage « au choix » sur le thème des vies antérieures …. Impressionnant également … Ces mémoires, cette 5D ne sont-elles pas reliées au 5° chakra ? Le chakra relié au corps causal, mémoriel ? L’entrée en 5 D serait-elle une immersion dans les anales akashiques de nos humanités, de cette planète et de notre environnement galactique ? C’est une question que je me pose depuis quelque temps … En me disant que lorsqu’on aura tout guéri, tout pardonné, tout compris on pourra passer au niveau suivant, hiii, j’me voie pas vieillir !
    Ahh, Alcyone … Heu …. J’ai cru comprendre que c’est le petit nom du coeur solaire des Pléiades … Ou alors le coeur solaire des Pléiades reçoit l’énergie/vibration/Lumière du coeur solaire de notre galaxie (appelé Alcyone ?) … Je n’ai jamais cherché à savoir si ce coeur galactique avait un nom, en l’assimilant au « Sans-nom » justement …
    Bref, joyeux Hugh du Cœur thank_you

Les commentaires sont fermés.