267 – Pluton & Mutation

Voici la seconde vidéo de la série où j’aborde l’aspect de comment notre progression vibratoire est conditionnée par la structure même de nos circuits énergétiques entre les différents chakras.

Ainsi, comme j’ai pu l’entendre ou le lire, le simple fait de penser que tout ça n’est que bêtises conceptuelles que l’on peut balayer du revers de la main démontre clairement que la croyance que le mental-égo est le chef et qu’il peut tout grâce à la puissance de la pensée.

Autant en effet la pensée est puissante autant cela nécessite que cette mécanique soit à l’heure juste et complètement opérationnelle. Dit en d’autres termes certains aiment s’illusionner à l’idée qu’ils sont déjà des Créateurs Incarnés accomplis et qu’ils se sont sortis autant de la “Matrice” tout autant qu’ils se sont affranchis de la Guidance de leur géniteurs galactiques.

Bien évidemment, dit comme ça, vous comprenez rapidement la taille et l’ampleur du petit-égo qui affirme qu’il est affranchi de toutes les limitations possibles et inimaginables. En gros, il pense s’en sortir seul grâce à ses énormes capacités qu’ils pensent pleinement opérationnelles.

Il est vrai que tout est fait par la sombritude pour qu’un max de personnes parmi les marcheurs tomberont dans le piège du “Je suis Dieu”. J’exagère un peu mais seulement un tout petit peu mais c’est bien réel.

Voici donc une petite vidéo qui vous fera découvrir que la complexité de notre machinerie est telle que même ses concepteurs n’arrivent plus à savoir où ils en sont. En effet, à l’image des programmes informatiques, il y des hackers qui insèrent des codes secrets, des portes dérobées, des chevaux de Troie, etc  qui se déclencheront à certaines fréquences ou conditions dont le concepteur originel n’a aucune idée.

Entre ce qui est prévu de se passer et ce qui se passe effectivement, il existe un delta si important que l’on peut raisonnablement dire que l’on est en roue libre de ce côté-là. Alors imaginez lorsque quelqu’un me dit que tout seul il y arrivera et qu’il n’a besoin d’aucune aide de quiconque car tout est en lui.

C’est vrai tout est en lui mais le pire comme le meilleur sans compter l’inconnu au comportement justement inconnu et donc très incertain. Bref, vous m’aurez compris : l’humilité est de base et elle va l’être de plus en plus.

1h 30

Maintenant j’espère que vous avez compris que nous sommes embarqués dans une mutation génétique irréversible car déjà programmée. Alors qui peut honorablement dire que seul il s’en sortira ?

En effet, beaucoup d’infos me proviennent de l’Un-Visible de 3 façons :
a) en passant par un canal qui communique avec un EDL dont on est sûr que ce n’est pas un imposteur (chose que beaucoup ne savent pas faire)
b) par des documents qui se retrouvent par synchronicité sous mes yeux (email, bouquins, site web, etc…)
c) par ma Petite Voix (ou Soi Supérieur si vous désirez) qui me montre les liens entre toutes les infos
pour enfin délivrer un résumé directement à la poste sans passer par un mental analytique quand je fais une conf en direct au tableau.

Dit d’une autre façon, je suis un transmetteur d’infos et vous faites ce que vous voulez des infos données. A vous de voir si ça résonne ou pas et puis basta. Donc, inutile de tirer sur le messager parce que son boulot c’est d’amener l’info. Vous pouvez toujours le déglingué mais un autre prendra sa place et ainsi de suite.

La vérité vous sera amenée de toute façon sous le nez. Si vous l’ignorez, il ne faudra pas venir pleurer à grosses larmes en disant je ne savais pas. On n’est plus en 3D mais en l’An 8 de la 4D et donc cet argument vous sera renvoyer dans les dents comme nul et vous en prendrez pour votre grade.

C’est ce qui est super avec ce nouveau monde de 4D c’est que plus personne ne va pouvoir continuer à jouer à l’autruche. Ça promet donc un paquet de déplumage et beaucoup de derrières à l’air…

50 Commentaires

  1. Le savoir amène à l’interprétation.
    Quelques messages suffisent à l’intention.
    Subtile harmonisation par le laisser faire.
    Découvrons sans influence, les sens sont un reflet.
    Apprenons à nous retrouver en nous sans baguette magique.
    Restons sage et serein, tendresse à tous et toutes.

  2. Lors de mon retour sur le Camino Français , seule en plaine dans les hauteurs ; en me mettant en connexion avec les énergies tellurique et cosmique pour savoir quelle embranchement prendre comme direction ( car je n’avais aucune carte ni indication et j’ai fonctionner en kinésio sans me tromper sur 500 km.)
    J’ai vue sortir du 3° œil un vortex dans le sens in-horlogique et dans les couleurs de l’arc-en-ciel , mais j’ai eu peur car je n’en avais jamais entendu parlé ! … et quand j’ai pensée : ” mais qu’est ce qui m’arrive ? ” le vortex à disparue !
    POURTANT TU DIS QUE LE 3° OEIL NE S OUVRE PAS ETC… ALORS QUE C EST IL PASSE ? ET SI LE VORTEX ETAIT DEVENU PLUS GRAND QUE CE SERAIT IL PASSE ?

    j’ai ressentie aujourd’hui tes vibrations d’enseignement légèrement en surpressions pas rapport aux autres vidéos . Mais cela s’explique et ce n’est qu’exceptionnelle . Cependant je t’ai retrouvé après une petite heure de vidéo
    Bienvenue Laurent et MERCI LAUCO NAMASTE

    • Un jour j’ai vue au levé du soleil , ces rayons qui arrivaient sur terre , aussi dans le sens in-horlogique d’une montre et dans les même couleurs de l’arc-en-ciel . Tout comme mon vortex du 3° œil

    • bonjour pel
      j’ai ce problème j’appelle ça des “syncopes” car je savais pas le définir autrement,quand le soleil est à son apogée surtout l été quand je suis en voiture ce qui est dangereux, ça commence à tourner sens inverse d’une montre ça monte monte puis ça redescend via glande pinéale puisque ça part du 3 oeil, ce que je fais eau froide boire pour faire redescendre le truc mais ça aide pas trop comme une connexion avec le ciel, pareil pour les différences de température et la pluie ton corps est plus légé, des fois j’ai les bras qui lévitent résulat des courses de plus en plus isolée dans ma montagne
      belle journée

      • Oui, Alpha, toutes ces choses CE n’est qu’un début, il faut absolument comprendre, aidée par le soi supérieur et petite Voix, afin de GERER totalement ce qu’il en est. Chanceuse d’être dans ta montagne Introspection puis contacts bien plus intenses et rapide…Gaffe a l’ego

  3. J’ai découvert un bon livre “Le Code Sophia” qui permet grâce à différentes initiation (par la lecture à voix haute) d’activer son ADN cristallin. Si le coeur vous en dit…

  4. Salut Laurent, Corinne, magnifique explication, ça vibre bien, toutes personnes devraient se fier a leurs ressentis, en tout cas pour nous ça nous parle, Merci a vous pour l’énorme travail que vous faite, FDC

  5. Je me suis levée ce matin en me disant va voir tes mails il y a une publication de Laurent wow et quelle publication…!
    vivement la suite.
    merci pour tous tes enseignements.

  6. Salutations, cette publication vidéo est top je témoigne ma reconnaissance. Je me dis à cet instant ce que j’expérimente depuis la naissance c’est quand même hors du commun lol et c’est pas forcément de la joie. Ce qui est évoqué dans cette vidéo réactive des souvenirs d’expériences de vie c’est drôle. Un cheminement qui aujourd’hui m’impressionne en gros je me sens gratifier des fruits d’un travail basé sur l’expérimentation.il y a 40 ans je passais mon tps ds la nature a observer. De 98 à aujourd’hui et bien des phénomènes spontanés me sont proposés de toute façon le choix c’est de les vibrer ds le sens positif. Sur une période de 40 ans c’était fiesta gros repas aujourd’hui c’est une soupe maison sans les fibres, eau pure et gym. Salutations

  7. Merci Laurent, hâte de voir la suite , c’est dingue je comprend tout ce que tu dis, j’avais acheté un livre sur le design humain, mais un moment ça coinçait, je n’arrivais pas à me mettre dedans , je comprend mieux pourquoi. Toutes ces choses que je ressens depuis si longtemps, quand je dis à ceux qu m’entoure on est des mutants, je sais que j’avais ça en moi, mais personne ne comprend. Pas grave, je sais que je ne suis pas folle.

  8. Super Laurent nous apporte encore des billes pour bien comprendre notre expérience de vie.
    La méthode SDH m’a apporté la confirmation de ce que je suis réellement avec, mes qualités, mes défauts, mes erreurs de cheminements et mes atouts génétiques… c’est bluffant. j’aurais aimé être plus jeune pour profiter de cette “science”, mais peut-être que cela n’aurait rien changé!? Question Laurent pour la première fois:
    Est-ce que dans la réalité, le fait de connaitre SDH son profil et chemin de vie, aidera le marcheur à ne pas faire d’erreurs ou disons réussir à vivre plus justement et quotidiennement?
    Merci Laurent , Corinne et, Alpha pour ses commentaires. Feu du Cœur à tous bravo

    • Disons que tu gagnes du temps car tu sais mieux dans quel véhicule tu es. Pour les erreurs, il n’y en a pas dans le sens spirituel parce que l’on est en apprentissage et donc source d’expérience.

      SDH ou pas, notre apprentissage se déroulera quand même car en vérité notre SDH nous montre largement quelles sont toutes les zones où on est attendu pour faire notre apprentissage.

      Dit autrement, tu vas directement dans le champs de mine qui t’attend plustôt que de vagabonder à droite et à gauche sans savoir qu’un jour tu vas tomber sur ce champ de mine. Donc on gagne du temps ! laugh

  9. Merci Laurent,
    Effectivement quand j’ai découvert le SDH j’ai adoré mais je n’ai jamais trouvé la personne adéquat pour faire mon analyse. Tu aurais quelqu’un a conseiller qui pourrait faire une analyse de mon SDH sans ce coté “deterministe” ?

  10. Plein de bon sens et de découvertes. Merci Laurent et Corinne.Dans la grisaille du confinement et l’interrogation au sujet des élections américaines cela fait du bien.
    Denise se pose des questions au sujet du système solaire et notamment à propos de Tiamat explosée en millions d’astéroïdes qui gravitent entre Mars et Jupiter. Où se situait-elle dans l’Arbre de Vie ?. A quel chakra était-elle reliée? Chakra du coeur? Quelle a été l’influence de cette destruction sur l’évolution?
    Son corps physique a été détruit mais qu’en est-il sur d’autres plans? Son Esprit a-t-il été détruit par l’explosion nucléaire et “avalé” dans un trou noir?
    Dans notre système solaire existe-il d’autres planètes mais sur d’autres dimensions, d’autres fréquences ?
    Il y a aussi l’arrivée près du soleil d’un corps céleste gigantesque…..Vaisseau-Mère galactique ? Nibiru ?….ou …..?
    Feu du coeur à toutes et tous heart

    • Bonjour à vous deux,

      1) Tiamat est un nom qui revient partout et dans n’importe quoi mais pour moi le nom de cette planète qui a explosé s’appelait Maldek.

      2) Les décalages des planètes dans le système solaire est intimement relié avec les différentes races qui ont été implantées sur Terre. Au jour d’aujourd’hui, l’histoire de l’Humanité a autant de version que d’auteurs. Tout ça pour dire que c’est loin d’être aussi simple et linéaire que ça.

      Dit autrement, il est inutile de se prendre la tête avec cette info car de toute façon cela ne nous rajoutera aucun jour à notre vie.

      3) Effectivement il y aune relation entre les explosions nucléaires et les trous noirs mais au stade où nous en sommes, là encore, il est inutile de se prendre la tête. On a vraiment d’autres chats à fouetter nettement plus important.

      4) Les galactiques se concentrent autour du soleil car de gros évènements sont prévus tout comme la continuation du ménage qui est fait à ce niveau stellaire.

      Vous aurez prochainement des infos à propos de tous ces sujets. j’y travaille et les 6 mois qui viennent vont être grandioses à ce propos.

      Hé oui, vous allez avoir un beau cadeau de Noël avant l’heure et c’est sans compter d’autres petites chocolateries sympathiques. smile

  11. merci Laurent,
    pour cette canalisation,pas facile à suivre;j’ai été obligé de la regarder une 2 éme fois pour
    recoller les morceaux manquants,tellement elle était fournie en enseignements.
    FdC. wacko

  12. Toujours un réel plaisir, Merci !

    Voici qui tend à mettre en lumière certains aspects des guidances d’équinoxes et de solstices, parole de G9 effectuée …

    Sans même considérer l’épisode “Machin19”, le changement est perceptible dans l’environnement naturel, l’observation de la nature, du ciel, des couleurs, des synchronicités …

    Vivement le prochain “One Man Show” plein de pétillances, d’humour, de présence, de racines, de vie ! Merci Laurent et Corinne !

    • Hé oui, le coq qui donne des leçons aux autres en cocoritant très fort afin que tout le monde l’entende pendant qu’il a les pieds dans la merde parce qu’il n’applique pas ce qu’il chante à tue-tête… cool

  13. Bonsoir à tous,
    Merci beaucoup pour toutes ces vidéos. Je suis enfin à jour ! J’avais un mois de retard. Comme je regarde une vidéo sur une demie journée, tellement il y a d’infos, que cela a mis tout ce temps pour récupérer depuis juillet ! C’est mon troisième cahier grand format depuis le mois de mai ! J’ai eu beaucoup de déclics, tout s’éclair au fur et à mesure et cela me permet de mieux accepter la situation actuelle qui parfois me fait baisser les bras.
    Rester dans son Etreté, pratiquer les guidances et mieux comprendre ce qui se passe en nous grâce à tes enseignements. Merci beaucoup à tous les deux. Merci aux PP et aux Etres qui nous soutiennent.

  14. J’ai visionné avec beaucoup d’attention et grand plaisir cette magnifique explication. Merci infiniment. Mais je suis restée sur une interrogation (entre autre …) : qu’est-ce qu’une convergence harmonique et quelle est sa fréquence de formation ? Je n’ai rien trouvé de satisfaisant sur le net qui réponde à ma quesion help give_rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*