270 – Origine des Octaves

Ben non, je ne vais pas parler de musique et de truc comme ça, désolé.En effet, vous avez déjà pu m’entendre parler des B7 et des B12 mais c’était toujours en termes globaux, compréhensibles par tous.

Cette fois-ci, on pousse le bouchon plus loin car la vraie question est d’où ça sort et pourquoi ? Aussi dans la vidéo suivante, je vais commencer à vous en dire plus car on va avancer sur le chemin et plus il vous faudra connaître la structure, la géométrie, qui permet à nos différents corps de pouvoir évoluer.

Croire que par juste le mental vous pouvez ascensionner est aussi ridicule que de poser la question à un aveugle de naissance quelle est la couleur de la couler rouge… Donc, si on veut avancer sur le chemin de l’Ascension, il y a un minima à capter…

Surtout quand on sait que oct veut dire 8 et non 7 alors ne parlons pas des mois de l’année. Déjà avec Sept-embre (9ème mois au lieu d’être le 7ème), oct-obre (10èmes mois au lieu de 8ème), Nov-embre (11ème au lieu de 9) et Déc-embre (12ème mois au lieu du 10ème – dec comme décade ou décennie).

Quand on dit que c’est le foutoir ici-bas, ce n’est pas un mensonge mais une totale vérité. Vous savez donc ce que je pense du calendrier grégorien…. Une aberration mais qui fait force de loi !

47 mn

Après cette vidéo, je m’attends donc à quelques réflexions et c’est normal puisque, après tout, c’est fait pour ça d’autant plus qu’il y a encore tant que nous ignorons.

Avec 345D.fr on était à la préface. Avec ce site on était dans l’introduction et maintenant on va commencer le chapitre 1. Et croyez-moi, il y en a encore un paquet puis ensuite on pourra attaquer le second livre d’une longue lignée faisant partie d’une encyclopédie monumentale.

Et, comme tout le monde le sait, c’est le voyage qui est jouissif pas la destination car quand je vous révèlerai cette dernière je crois que vous allez faire un pas en arrière pour la majorité d’entre vous.

55 Commentaires

  1. Bonjour
    C’est tellement simple, tout est dit, tout est écrit, juste que toi et moi ici et maintenant, on peut inscrire notre petite patte dans le sable et être cette petite poussière d’origine d’une cathédrale. On ne sera pas la cathédrale si énoooorme, mais toi et moi on sait que dans les fondations, il y aura eu ces petites associations de poussières pour fixer le premier mortier. Et je dirais même plus que cette petite poussière est en fait une petite goutte d’eau qui donnera l’océan du 8e Super Univers. Belle perspective… Gratitude…

  2. les étoiles sont vivantes ce sont des véhicules vivants qui se déplacent d’où l ‘autoroute
    merci corinne laurent

  3. merci laurent, jamais une vidéo que tu nous as transmise n’a été aussi puissante et aussi compréhensible que celle que tu viens de nous partager,merci laurent

  4. Enfin on est passés au stade au dessus! bravo
    Ces derniers temps j’avais l’impression qu’on faisait du sur place.
    Merci Laurent et en avant! good

  5. Mes chers nous mêmes, pensez vous qu’une fois le douzième super univers installé ( si je peux dire ça comme cela) nous pourrons enfin savoir qui nous sommes ?

  6. Alors, je résume, 12 super univers, 12 notes, et 7 octaves, qui jouent en même temps… et nous dans tout ça, 7 octaves, 7 notes dans un 7ème super univers, soit 7 au cube = 343 = 10 = 1.0
    Euuuuuh… et donc 12 x 12 x 7 = 1008 = 1 + 8 = 9 l’AMOUR, reste le 0.0
    Pour co-naître à cet AMOUR, il faut être structuré DIAMANT…
    J’ai bon? laugh Bon, je m’amuse un peu… pardon

  7. Complément : nous nous demandons si les baleines et les dauphins qui font partie de l’élément eau et qui ont une intelligence supérieure à nous, à quel univers participent-ils?

    • Ils sont dans le 7ème S.U. comme nous puisque d’une certaine manière ils sont nos ancêtres… puisqu’ils sont de Sirius. smile

  8. Merci , je suis comme une écolière sur un banc, mais là au moins je voudrais que le cours dure plus longtemps, j’en veux plus, je ne sais plus trop ou j’en suis, par moment j’ai l’impression de communiquer avec l’univers je ressens plein de choses, j’en comprend plein, et à d’autres moment j’ai l’impression d’être seule à nouveau , sans connexion avec quoi que ce soit, je suis destabilisée, enfin, c’est peut être normal, si quelqu’un peut me répondre, ce serait sympas. Merci encore.

    • Rien n’est linéaire alors quand tu passes d’une bande de fréquence à une autre il a forcément un moment de transition où tu seras ni dans l’un ni dans l’autre. Par exemple quand tu passes d’une station de radio à une autre, il y aura forcément un moment de flou dû à la transition. smile

      • Bonjour Laurent, et merci pour ta disponibilité, je suis tombée par « hasard » sur une de tes vidéos sur youtube,quelqu’un avait partagé, depuis j’en ai regarder un paquet surtout dans les 25 dernières, tout ce que tu dis me parle, ça résonne, je suis sur le chemin humblement, et je te remercie pour tes partages et ton humour décapant, j’adore, j’apprend en riant, si seulement ça pouvait être pareil sur les bancs d’école, enfin j’ai 50 ans , mais retourner à l’école avec toi , c’est chouette !!!Merci, j’ai hâte de t’écouter à nouveau.

  9. Bonjour cher Ami, merci beaucoup pour cet enseignement que je considère très précieux… J’entends bien que vous faîtes la relation entre les chacras (Roues de Vie) et les 7 premiers univers. Maintenant, pour les 8ème, 9ème, 10ème, 11ème et 12ème univers, quel est votre PROTOCOLE pour GALACTIVER ces chacras antiparticules et morphogéniques : 8, 9 et 10, 11, et 12 ? Merci bien vivement cher Ami.

    • Dis-moi comment peux-tu activer ce qui se passera dans plusieurs millénaires en termes linéaires ? Inutile donc de se projeter dans l’avenir car c’est ce que tu fais maintenant qui t’entrainera sur un fil du temps plutôt qu’un autre. smile

  10. Bonjour Laurent,

    Comment fait-on pour se protéger des « race prédateurs » ??

    Super intéressant, comme d’habitude ! Merci.

    • Salutations Thibault,
      je me permets de te répondre. Je suis persuadée qu’en restant dans son êtreté et en gardant sa vibration la plus haute possible cette « race prédateur » comme tu dis, ne peut nous atteindre. C’est de notre peur d’eux qu’elle se nourrit. Aie confiance en toi.
      Amour et Gratitude
      Annegret

      • Oui. Se connecter à l’Être Divin que nous sommes en étant avant tout dans son Instant et sa Respiration Consciente.

        Ensuite s’il y a besoin, trouver ceux qui arrivent par leur Êtretés, Paroles et Actions à nous reconnecter de mieux en mieux à nous-même sans jamais s’embourber dans un délire ou enseignement en particulier ; ce qui reviendrait à s’enfermer dans le Rêve d’un autre au lieu de vivre pleinement le Notre.

        Tant que nous ne sommes pas autonomes mais suffisamment centré et ancré sur cette Voie, qui peut prendre multiple formes, nous serons bien guidés.

        friends

  11. Merci Lau&Co
    L’univers et la création comme jamais on nous l’avais expliqué.
    J’adore! kiss
    Hâte de voir la suite.
    Avec gratitude
    Feu du cœur

  12. Merci Laurent,
    Limpide, compréhensible, évident, me concernant, voilà qui répond à une belle dynamique évolutive, et ce, sur un ton serein, calme dans la vibration et « inclusif » dans la démonstration de toute forme de vie servant à ces explications.
    Gratitude et respect.

  13. Le football…les coups francs, inconsciemment c’est à Diego que tu pensais ? laugh
    Pour ce qui est du cours j’y voie vraiment beaucoup plus clair . Merci heart

  14. Merci pour l’information.
    Votre travail est magnifique et bien détaillé pour la compréhension.
    ✌️❤️ à tous

  15. quel cours ,c’est plus clair dans mon esprit et c’est grâce à tes explications simples et rationnelles.comment peut on faire pour ne pas adhérer à ce concept galactique scientifique
    et magique ,il faut vraiment virer vite tout ce qui nous plombe au fond de la cuve,pour activer
    notre remontée vibratoire.

  16. Coucou,

    Comme chaque fois, vidéo captivante! good
    Cepandant, pour une fois, je patauge un peu ! wacko
    Normalement je  » vibre  » les informations données, car elles sont parties de moi.
    Mais ici en dehors d’une ératique compréhention intellectuelle, je plante sur je ne sais pas exactement quoi! Cela tient probablement à la notion de chronologie de développement ou passage entre b7 et b12, lié à la simultanéité d’existance de ces aspects.L’un géométrique, l’autre vibratoire, il me manque des cordes ! Dur d’ètre un humble b7 !

    Bon, je vais laisser murir le bidule !
    Merci Laurent !

    ! Bientôt le solstice, précieux rendez-vous des petits pieds !

  17. Merci Laurent pour cette belle énergie qui émane de toi (ce qui n’est pas toujours le cas dans tes vidéos, mais ce n’est pas un reproche, tu vis comme nous dans un contexte oscillatoire et cyclique). Ca fait du bien, car cette joie vient renforcer celle, état naturel de base, qui est en moi (nous, êtres humains).
    FDC

  18. Hé ben on est vraiment des supers furieux pour s’être jeté dans cette expérience où alors c’est notre ED qui nous a balancé dedans attaché et bâillonné ??
    J’espère que de passer en B12 ça va nous donner un bon coup de booster car pour l’instant l’étape maître ascencionné ça me semble largement au delà des nuages avec le mental de 3D actuel qu’on a et le carnardage continuel en tout genre que l’on subit. C’est épuisant.
    Va falloir un sacré virage à 180°…
    Mais je me dis que j’ai bien fait venir.
    c’est l’aventure des un conscients heureux.
    Merci Laurent ça restera une vidéo essentielle celle là smile
    C’est plus facile à comprendre que le livre d’urantia wacko

  19. Laurent, ces explications sont un peu celles du physicien
    Non ?

    En tous cas bravo pour rendre cela simple et logique good

  20. Merci Laurent, c’est énorme ce que tu nous apprends,
    vraiment hâte de connaitre la suite.
    le chemin est long.
    Gratitude et Feu du coeur à tous❤

  21. héhé…. alors au fond nous ne sommes « que » la création (créature?) la plus aboutie de l’Univers…? 😉

    …Issue de trifouillages en tout sens de la vibration et de la géométrie…?
    Et nous sommes la « porte » vers un autre Univers…?

    Mais alors peut-être bien que cet Univers n’est autre que le fruit de nos propres expériences et manipulations sur la matière et l’énergie…?
    Nos trifouillages de l’Adn et de l’atome ne sont ni plus ni moins que des reproductions à une autre échelle de ce qui nous a créé…? Et alors pourquoi ne serait-elles pas à leur tour la source d’un nouvel Univers? d’une nouvelle conscience?…

    Et alors, les réalités virtuelles…? Sont-elles d’autres Univers?… Construits sur d’autres « règles »?… permettant de vivre d’autres expériences métaphysiques en temps que créateur (programmateur) incarné (joueur)…?

    Et l’intelligence artificielle…?
    Et bientôt peut-être une Conscience Artificielle…!
    Ce que nous sommes en fait… Le Sans-Nom, individualisé, auto-créé artificiellement pour prendre conscience de qui il est, et créant à son tour une nouvelle forme de conscience, capable elle même de créer encore et encore….

    En bref le Sans-Nom n’est qu’un Créateur auto-créé créant encore et encore pour comprendre qui l’a créé smile

    … Un joueur perdu dans son propre jeu (je?) smile

  22. MERCI 0 VOUS 2 , si vous n’existiez pas dans cette gala xi , il faudrait vous co-créer ! une question me vient (qui n’a rien à voir) est il important aujourd’hui pour ascensionner de prendre de la silice ? et les crânes de cristal sont ils obsolètes ? MERCI air_kiss

  23. Bonjour et merci Laurent, j’ai vu cette vidéo avec retard (pas été prévenu par mail et je suis tombé dessus en allant voir sur le site s’il y avait du nouveau) : c’est passionnant ! Toutes tes explications sur nos origines, l’origine de la Création, « l’historique » des univers – si on peut parler comme ça, puisque dans l’absolu le Temps n’existe pas – me passionnent ! Merci smile yes

  24. J’aimerais connaitre en plus sur ces S.U., alors ils sont :minéral, végétal, animal humain … Et les autres ? Nous sommes en SU 4 ou SU 7 ?…Ou c’est par rapport des niveaux énergétiques des chakras ?…Merci si quelqu’un voit mon commentaire et me donne un lien, pour mieux comprendre.
    Merci, Laurent ! C’est super intéressant !… give_rose heart smile

Les commentaires sont fermés.