300 – Naissance & Transition

Rien qu’à regarder le compteur, cela donne un peu le tournis et on pourrait comprendre que ce blog vit une nouvelle naissance et que l’on va vers une transition vers un nouveau système mais cela n’est pas le cas.

En effet, je vais aborder ce qui nous attend devant et on verra bien si mes “prévisions” sont justes concernant la naissance. Et puis concernant la transition, cela fait déjà 9 ans que c’est en cours et que donc ce n’est plus de la prévision mais plutôt de la constatation.

57 mn

Maintenant que vous êtes au courant, j’espère que vous comprenez que cette fin d’année va être très mouvementée. C’est le moins que l’on puisse dire alors exit tous les pronostics basés sur la 3D.

En gros, on court vers une très grosse catastrophe en version 3D mais vers un heureux évènement en version 4D. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si cela arrivera à terme car les prématurés ça existe et secundo à savoir si une césarienne est possible et dans ce cas qui serait les chirurgiens ?

A Noël, je pense que l’on aura eu la réponse tout en sachant qu’un second évènement tout aussi majeur commencera au 1er trimestre de 2022. A sa manière il a déjà commencé et je vais en parler plus ouvertement sur l’un de mes sites privés (le RPP) afin de vous donner l’ampleur de ce que l’on a devant nous.

Sinon je vous dis à la prochaine vidéo dont je connais déjà le sujet (C’est rare mais ça peut arriver !).

 

88 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,

    Si j’ai bien compris les Archontes veulent dégommer un max de gens pour limiter le nombre d’étincelles divines susceptibles d’accéder au 8eme super univers, (De potentiels créateurs à leur tour d’un ou des mondes).

    La bonne nouvelle, on sort de l’enclos de nos esclavagistes, et quelque soit la destination on va apprendre plus vite en étant avec d’autres de même niveau. Plus de problèmes de pompage de Pile. laugh

    J’en conclu que les Archontes sont quand même au service de l’invisible (ce sont ceux qui font passer l’épreuve), ce sont les nuages qui cachent le soleil.

    Mon interrogation, tu as dit ils veulent limiter le troupeau pour garder la main mise, et là je cale car de toutes façons ils sont cuits. Leur seul but (perdu pour perdu), c’est uniquement de limiter le nombre d’éligible au 8eme super univers.???

    Merci

    • Ce n’est pas qu’ils veulent limiter les accès au 8ème super-univers puisqu’en vérité ils n’en ont pas conscience. Ils veulent seulement éviter que l’on se réveille. Cependant, c’est clair qu’ils ont déjà perdu mais comme toute entité possédant un mental-égo de 3D, ils sont têtu et bornés. La survie se vit forcément dans une dualité extrême : tu survies ou tu claques.

      On comprend donc que s’ils ne peuvent pas gagner alors ils vont vouloir tout détruire. Mais cela ne pourra se faire qu’à la fin quand ils verront qu’ils ont perdu. Or dans ce cas, nos protecteurs galactiques interviendrons pour éviter le pire. smile

      • Merci pour cette magnifique vidéo. Je vie s tout juste de vous découvrir… j’ai écouté la 3ème en premier suivi de la première et de la seconde. Mais celle-ci que vous commentez a été une pure révélation pour moi. Un phare dans l’obscurité de la situation actuelle pour moi. Je vous envoie ma Gratitude infini pour votre façon d’être et de vulgariser. Merci

  2. Salutations, la vibration est un point important mais je constate qu’en face cela reste l’inconnu ce qui sous-entend qu’avoir de la vibration c’est bien mais avancer dans son brouillard ça peut stresser donc l’instant présent dans l’ici et maintenant peut éviter ce ressenti de l’inconnu. Je navigue à l’arrache lol mdr

  3. Bonjour,
    Merci Laurent pour ces infos. Je pense que beaucoup de personnes «éveillés » ou sur le chemin de l’éveil sont dans l’attente de tes vidéos. Nous savons que ce passage n’est qu’un passage mais il nous sollicite beaucoup et tes vidéos sont non seulement formatrices mais elles sont un soutien qui redonne toujours de l’espoir et de l’énergie. Merci

  4. Merci, donc le choix c’est, soit cul nu au bord d’un lac ou Christ..! J’ai le souvenir d’un Christ qui aurait peut-être apprécié d’être cul nu au bord d’un lac..!!
    Je vais réfléchir… laugh
    Merci pour tes commentaires toujours excellents..
    Au plaisir
    Plein d’amour à vous tous… Bisous

  5. Merci Laurent !

    Les deux dernières vidéo sont exellentes, leurs contenus tellement clairs que BRAVO !

  6. Merci Laurent,je suis tout à fait disposé à rester en enfer avec toi ! Le plus tôt sera le mieux ! Tout “jeune” cégévien, j’ai pu assister en live à ta conf de St Laurent de la Salanque et depuis je peux dire qu’un nouveau jour est là,une nouvelle destination à mon voyage….moi qui suis nomade,ça tombe bien! Merci à toi, FDC.

  7. Plus je monte en fréquence, plus je dois faire le tri dans mes relations. Finalement, j’ai rencontré pleins de belles personnes ces derniers temps.

    D’ailleurs, à propos des injectés, j’ai entendu plusieurs thérapeutes énergéticiens dire qu’ils peuvent atténuer les effets de l’injection. J’ai l’impression que c’est un nouveau business. Car si les gens donnent leur accord pour l’injection, il me semble que ce n’est pas compatible. Qu’en pensent les gens d’ici?

    • business is business et c’est valable pour tous les corps de métier y compris les thérapeutes. Derrière la volonté de sauver, il y a toujours une sorte de business 3D qui se met en place. C’est ! smile

    • Beaucoup de gens se font injecter par obligation déjà, ensuite on peut très bien se rendre compte après coup qu’on a fait une connerie, est-ce une raison pour ne pas les aider ?

      Je fais partie des thérapeutes qui peuvent donner un soin pour limiter l’impact négatif des vaccin, les gens donnent ce qu’ils veulent selon leur ressenti, ce n’est pas donc pas un nouveau business mais plutôt une nouvelle façon de faire “4D”.
      smile

      • Il me semble que nettoyer au niveau énergétique les effets négatifs de l’injection fonctionne si la personne n’a pas donné son consentement (personnes âgées en ehpad qui n’ont pas toute leur tête, personne hospitalisée dans les vapes…).
        Par contre, quelqu’un qui va de son plein gré (il n’y a pas d’obligation à part celle que l’on se donne) se faire injecter, elle a donné son accord. A mon sens, on ne peut pas donner son accord et dire ensuite, je vais essayer de réparer les pots cassés. Dans la 3D, peut-être en prenant du zinc… ou mettant de l’argile (et encore). Mais, en énergétique, la loi du libre-arbitre s’applique je suppose.
        Enfin bref, c’est comme ça que je le comprends.

    • “Un nouveau business” ?

      Ca m’évoque ceci : “Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.”

      Ou comment, selon moi, renoncer à choisir, à se positionner pour tenter de maintenir à flot les restes de notre “vie d’avant”, en comptant sur un sauveur extérieur, en se disant que cette injection pourrait ne pas avoir trop de conséquences…

      J’ai rencontré un thérapeute lorsque j’étais chien, qui m’a expliqué qu’il pouvait atténuer les brulures infligées par mon collier électrique. Du coup j’ai signifié à mon maître que j’acceptais de le porter. Je me suis trouvé contraint à circuler dans un périmètre délimité, sans possibilité d’aboyer ni de courir, je me suis fait étrangler, et finalement je suis mort de trombose et de polyarthrite car je manquais de mouvement 😉

    • il n’y a pas si longtemps ,laurent suggérait de recevoir une Harmonisation à distance (je n’ai pas mémorisé l’article),ce qui pouvait avoir une action atténuante sur les effets -vaccins
      FDC

  8. Bonjour Laurent,
    Merci pour ces dernières vidéos que j’attendais avec patience.
    Je te suis depuis quelques vidéos…et des cours…
    Je suis inconnu et n’appartiens à aucun de tes groupes.
    Comment faire pour avoir accès à ton site privé RPP, dont les infos m’intéressent beaucoup?
    Merci d’avance de ta réponse.
    Bon courage pour la suite
    FDC
    Alex

  9. Merci Laurent eh bien je choisis « l’enfer » de rester sur Terre ça en vaut la peine ☀️

  10. Merci Laurent, cela apaise ma vision actuelle. Me réconforte dans ce que je ressentais logique au fond de moi. C’est logique et juste. Ca me va. Que je parte ou que que je reste, ca me va smile c’est réglo. On verra oû j’irai. En attendant je continue à me “développer”. Merci Laurent

  11. Bonjour Laurent,
    La vidéo m’a beaucoup parlé car je suis le seul à ne pas vouloir la soupe
    Ma femme mes deux enfants et belle fille sur trois on aussi pris la soupe
    Ils irons au paradis et moi je reste avec toi en enfer. fd❤ daniel
    e

  12. merci pour le langage imagé du “passage”, valable autant pour les bisounours que les moins-bisounours que les non-bisounours, à ce que nous ignorons totalement ce qui nous attend au prochain passage à niveau. C’est fondamentalement clair !!!
    Haut les coeurs, les toupies !!!

  13. Merci Laurent et Corinne.Tout cela est merveilleusement lumineux. C’est toujours du bonheur de t’écouter.
    Feu du coeur à tous et toutes

  14. Ton vidéo m’as fais comprendre d’où vient ma fatigue!

    Mais c’est pas grave, si je peux faire monter en fréquence ”insidieusement” les gens que j’aime alors ”go for it”.

    Je le prend différemment maintenant, c’est un peu comme le travail que je fais pour terre-mère mais à l’individuel. Je sais qu’en tant que vortexienne je dois me concentrer sur le collectif et le globale mais si au passage élever quelques particuliers, tant mieux.

    Un gros merci Laurent, ca tombe à pis ce vidéo!

    kiss

    xx

  15. J’ai déjà eu ma réponse, comment accéder aux groupe privés.Merci mille fois pour ce partage d’informations, je vous ferais bien des dons, mais cela fait quelques temps que je n’ai pas de revenu,just de quoi me nourrir. Par chance je vis dans un lieu où je n’ai plus de loyer,ni d’électricité ni l’eau à payer, j’ai réussi à être éloignée du système, sauf pour l’alimentaire, seule avec mon homme et plus très jeune…j’ai du mal à fournir suffisamment. Encore merci et plein d’amour à vous deux.

  16. J’avais une autre question, si je bois l’eau de ma source,je n’ai pas besoin de filtre pour l’osmoser ? Merci

  17. Ils vont au « paradis » sur une autre planète avec un nouveau corps ….. (ils auront toujours le voile de l’oubli ?)
    C‘est un beau cadeau d’avoir un nouveau corps, sans nécessité de naitre physiquement ! Surtout pour aller sur une planète plus facile pour évoluer.
    La 4D et la 5D valent donc vraiment le coup pour rester sur notre planète déjà très abimée. Ce doit être un beau cadeau !

    • Le voile de l’oubli = la déconnexion d’avec la partie divine. Ils emporteront donc avec eux ce fameux voile. smile

  18. Et bien inch’Allah smile
    Dans tous les cas le voyage en vaut la chandelle a première vue… mais je dois bien reconnaître qu’un paradis avec que des êtres similaires m’ennuierai… Je crois que je vais tenter l’enfer dans ce cas smile

    Et une question me vient : D’après ce que tu dis cela veut dire que tous les enfants nés depuis l’an 1 s’incarnent pour la première fois sur Terre? Ou alors ce sont ceux qui ont été éligibles à la première vague?…

    • Dans les nouvelles incarnations il y a de tout, autant des nouveaux, moins nouveaux et anciens. smile

  19. Salut Laurent content de te suivre.

    J’ai une question stp, le jeux étant terminé les joueurs (esprit directeurs) se prépare au nouveau jeux (8ème super univers) et se concentre plus sur les incarnations (étincelle connecté ou qui sont dans le chemin (les marcheurs) et ca sera les avatar avec lesquel il continueront le jeux ?

    • 1) Le jeu de cette galaxie ne se terminera pas car il est à la fois le dernier maillon de la chaine mais aussi le premier pour le super univers suivant.

      2) Comprends que seuls des christs peuvent aller jouer dans le 8ème SU alors il y a encore du boulot d’abord sur cette planète et qu’ensuite tous ceux qui viennent des 7 premiers Super Univers puisque la Terre est l’unique prote d’entrée.

      3) Quelle est ta définition d’un avatar car là encore chacun à la sienne ? smile

      • Merci Laurent, par le mot avatar je voulais faire allusion à l’incarnation actuelle qui potentiellement peut aboutir à devenir Christ et donc immortel ou a la rigueur qui peuvent vivre plus longtemps (je pense que le terme Chris est plus approprié car si je révise bien mes leçons en devenir Christ sela suppose qu’ine réunification de toute les incarnationsa eu lieu)

  20. Bonjour Laurent ,
    Merci de ces approfondissements ❤️❤️❤️
    Je te remercie de toutes ces années à t’écouter et d’être sur ce chemin

  21. Salut Laurent ,
    Je vois bien le risque qu’engendre le vaccin mais pour un test pcr c’est quoi le problème ?
    Merci

      • Bonjour,

        Est-ce exactement la même composition et les mêmes effets (vax et test pcr) ? Car hélas, j’ai dû faire 2 tests pcr.

        Est-il possible de contrer l’oxyde de graphène via notamment l’acétylcistéine ?
        De plus, certains affirment qu’avec le temps, naturellement le corps l’élimine. Qu’en est-il ?

        Du coup, lorsque tu parles des vax, est-ce que tu comprends également ceux qui on fait des tests pcr ?

        Merci beaucoup.

      • Bonjour Laurent,

        Du coup, lorsque tu parles des vaxxinés, englobes-tu ceux ayant effectué des tests pcr ?

        Merci beaucoup pour ton retour.

        • Les testés sont loin d’être dans le même état critique que les vaxxinés car la saloperie est évacuée avec le temps. Ce qui compte c’est la dose reçue et moins il y en a et meilleure sera la capacité à récupérer. smile

    • Salut Guillaume.
      Je crois qu’il ne faut pas chercher des explications pour tout.
      Depuis le début de cette histoire je sens un truc qui se bloque en moi quand je vois une personne masquée, ça me l’a fait dès qu’ils ont parlé de vaccins et ça me le fait dès que j’entends parler de test (nasal ou salive).
      Pourquoi? Bah je pourrai bien chercher des arguments à tire larigot… c’est facile pour les masques, les vaccins ou le test nasal, plus difficile pour test salivaire mais je suis sûr qu’on peut trouver en cherchant bien, mais pour sûr on peut aussi trouver tout plein d’arguments en leur faveur.
      Que choisir alors?…
      La raison n’a plus lieu d’être dans ce débat, fais-toi confiance et demande toi ce qui résonne en toi, en quoi tu as confiance.
      Pour ma part même si en apparence ça ne coûte rien de cracher dans un bocal, j’ai l’impression que c’est accepter de faire le premier pas vers le monde qu’ils veulent nous imposer. Dire non, c’est un peu comme refuser de l’argent dont on ne cautionne pas l’origine, même si un billet est un billet et qu’on pourrait en faire bon usage au fond, l’accepter c’est cautionner sa provenance.
      Bref, en espérant que mes mots t’éclairent un temps soit peu friends
      Feu du Coeur heart

    • L’ oxyde de graphène est dans les masques et les tests pcr et dans le “va x in”
      si j’ ai bien compris. Et le test pcr permet d’ en déposer à quelques millimètres du cerveau smile

      Merci à Laurent Corinne et équipe ; c’est TRES clair et me rappelle M. Bleu, les dix planètes. good

  22. Quelle aventure! Je t’écoute, je bois tes paroles et je trouve ce qui suivra prochainement plutôt réconfortant et savoureux. Terre ou Paradis? J’accepte “ce qui sera offert selon mon potentiel” suite au cursus suivi trés régulièrement à tes côtés, depuis les débuts avec tes différents blogs. Voilà une belle aventure à poursuivre. Merci pour tes délires et ou explications toujours aussi pédagogiques et précises. Bisous à vous 2 LauCo smile heart

  23. Merci pour toutes tes explications Laurent. J’ai débarqué sur ton site il y a environ 6 mois. Il m’arrive de ne pas toujours tout comprendre, mais les 3 dernières vidéos me paraissent très claires. J’avoue que malgré quelques défaillances, je l’aime bien ce corps physique. Jamais malade,il me prévient avant d’avoir soif, me dit même parfois quoi manger (surtout s’il a besoin de verdure). Merci encore à toi et bonne continuation.

  24. MERCI Laurent & Corinne ,

    Revoir H.G N°96 ” La Croix D’Incarnation , Globalement ” sur L’Explication du
    ” Design et la Personnalité ” à partir de 53.31 de la vidéo de cet article du 17 Décembre 2016:
    https://homo-galacticus.fr/96-la-croix-dincarnation-globalement/

    Pour infos Les articles et vidéos sur la Croix d’Incarnation sont sur H.G. N°95,96 et 97!

    Pour Infos sur ” la Transition + Planètes Couveuses ” du 1 Avril 2016 :
    Revoir L’Explication de la Vidéo de cet article à partir de 01:19:50 à 01:25:19
    https://homo-galacticus.fr/31-quand-les-atla-ra-se-retrouvent/

    Revoir les explications des ” 10 Planètes Couveuses ” de cet article su 3 Mars 2014:
    https://homo-galacticus.fr/26-les-grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu/

    https://files.homo-galacticus.fr/Videos/7D-21_Grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu_VIDEO_MODULE-B_01/7D-21_Grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu_VIDEO_MODULE-B_01.mp4

  25. Merci Laurent, par le mot avatar je voulais faire allusion à l’incarnation actuelle qui potentiellement peut aboutir à devenir Christ et donc immortel ou a la rigueur qui peuvent vivre plus longtemps (je pense que le terme Chris est plus approprié car si je révise bien mes leçons en devenir Christ sela suppose qu’ine réunification de toute les incarnations a eu lieu)

  26. Bonjour Laurent et aux visiteurs du site,

    Je viens de découvrir (hier soir) les 3 dernières vidéos via mon frère qui est dans cette recherche de la connexion du divin et de la terre (il me semble…).
    Vidéos qui sont très bien faite et avec des explications limpides (schémas et explications : bravo !).
    Il m’a envoyé les liens “Histoires d’Humanoïdes 1 et 2” car je lui avais envoyé un mail dans lequel je lui donne mon ressenti, en résumé :

    Je lui dis que le vaccin est le meilleur moyen de tué une bonne partie de la population mondiale (tous les adultes avec leurs âmes) en gardant uniquement les enfants qui ont eu cette expérience traumatisante et leurs serviteurs (l’élite corrompue) comme esclave tout ceci commandité par une race extraterrestre.
    Donc j’espère sincèrement avoir faux car ta version est beaucoup plus sympa (fin de l’histoire en décembre de cette année)… good

    Je suis persuadé depuis longtemps que nous sommes de passage sur terre pour faire évoluer nos âmes (j’espère que mes enfants continueront leur chemin pour rentrer dans la 4D et que je pourrais les accompagner).

    J’ai plusieurs questions (peut-être que les réponses sont dans les nombreuses vidéos, mais je suis sur que des personnes suivant le site pourront me répondre :-))
    Si j’ai bien compris depuis le 21.12.12 l’âme ne peut plus évoluer et à la mort physique celle-ci restera éternellement dans la dimension qui lui correspond le mieux ?
    Y a-t-il des âmes natives de la terre?
    Et est-il possible que des âmes qui reviennent de loin : humanoïde rouge ailé (ça ressemble à l’enfer) puissent atteindre la 4D à votre avis ?

    Cordialement,
    Patrick

    • Bonjour Patrick,
      J’aimerai bien répondre à tes questions cependant il est visible que tu es un nouveau lecteur sinon tu ne les aurais pas posé.

      En gros, le problème de tes questions est la définition même de l’âme. Je sais que cela peut te surprendre mais selon la définition que tu as ma réponse sera différente. De plus je n’ai jamais dit que “l’âme” ne pouvait plus évoluer à partir du 21/12/21. Mais là encore ta notion d’âme m’empêche d’être précis parce que justement ta définition de l’âme est super imprécise.

      Il serait donc bon que tu regardes ma dernière vidéo à propos de l’âme et ut comprendras mon dilemme pour te répondre. smile

  27. Bonjour Laurent

    Je viens de découvrir tes vidéos. Merci à toi d’éclairer notre lanterne.

    Si j’ai bien compris, au 21.12.21 (ou aux alentours?), un bon paquet d’âmes va migrer.

    Alors en conclusion, il me vient une question d’ordre…pratique pour ainsi dire : Est-ce que ceux qui restent pour ascensionner vont devoir s’amuser à ramasser les cadavres, ou alors est-ce que les corps vidés de leur âme vont continuer à subsister?

    Merci à toi

    • Bah tu n’as pas tout bien compris… Je dis que le 21/12/21 il va y avoir une fin du jeu de 3D mais cela ne veut pas dire qu’une grande majorité de la population va disparaitre à cette date. C’est une association que tu fais mais moi pas.

      Donc des cadavres il y en aura mais ils seront gérés justement par ceux qui en ont la profession. Disons qu’ils seront fort occupés mais cela ne date pas d’hier. En effet, imagine que la grippe hivernale fait plus de mort que le Covid alors je dirais qu’en ce moment ce doit être plus calme pour eux puisque le covid est moins mortel en nombre de chiffre.

      Pour l’instant on a droit à une super grosse intox mais il est clair que lorsque les vaccinés vont commencer à transiter, il va y avoir une surcharge. Ici en France vu le taux d’injectés, on sera moins débordé que dans certains pays qui voulaient se montrer exemplaires en faisant du 100%. Restons positif malgré l’ambiance. smile

  28. Bonjour Laurent,

    D’après toi, Nibiru, est-t-elle sur le point d’arriver très prochainement vers nous ?

    je te remercie

    • C’est déjà en cours et je reviendrai là-dessus plus tard quand cela sera le moment. Pour l’instant le danger le plus grave est l’intox que nous connaissons. smile

  29. Quel moment de Grâce vécu grâce à tes dons de conteuse qui m’ont permis de vivre plus en conscience naissance.
    Merci
    FdC

  30. Merci Laurent, je résonne à présent de nouveau avec la première partie, l’autre semblant donc intégrée exactement là où il le faut.
    en effet c’était donc un virus pour nous muscler (j’ai pas le vax hein, mais tu sais de quoi je cause), bref on en reparle quand ce sera le moment, même si j’ai l’impression que le truc est déjà reconnecté de toute manière…
    smile

  31. Bonjour, après avoir regardé vos 3 dernières vidéos que j’ai trouvé très instructives, j’aimerais vous poser une question. Ma compagne et moi avont perdu notre fille agée de 11 ans d’une leucemie en juillet dernier. Pour ma part je suis très spirituel et je suis certains de la revoir quand mon heure sera venu. L’idée de la réincarnation ne me convient pas car cela voudrait dire que MA fille aurait eut plusieurs père et mère donc ce lien éternel auquel je crois serait en quelque sorte déhumanisé (pour faire court je ne serais peut être pas le père qu’elle a le plus aimé ou choisit). Donc ma question est : Si il y a eut réincarnation avant le 21/12/12 est ce qu’elle a été une réitération d’avoir été le père de ma fille ou plutôt ce que j’ai exprimé précédemment (dans ce cas ma vision de la suite de la vie après un transit serait fortement altéré voir désagréable car possible que je ne la revois pas) ? Merci

    • Je comprends ta question tout en voyant que le lien que tu as avec elle résonne très fort avec une vision 3D de l’attachement. En version 5D, comme tu sais que l’on est multidimensionnel et que toutes nos incarnations se vivent en même temps, le lien de paternité ne se pose plus. En cela tu regarderas avec la vision d’un jeu de rôle à une époque spécifique et qui n’est qu’un pouillème du tableau général.

      Dit autrement, l’amour de 3D (qui n’est qu’attachement affectif) n’a rien à voir avec le véritable amour ou, au contraire, est un détachement affectif qui te permet de mieux cerner les tenants et les aboutissants de l’expérience menée dans une incarnation. Crois-moi, en cette incarnation tu es loin d’avoir toutes les infos du pourquoi de cette expérience. smile

      • Merci d’avoir pris le temps de répondre. Donc si je comprends bien l’amour dans la 3D ne représente pas un lien de parentalité après le transit, mais un lien spirituel, l’amour avec un grand A d’avoir eut la chance que son esprit est investit le corp de notre mère la Terre lui a donné à travers la relation avec ma compagne, et son esprit Divin se souviendra de moi comme une expérience, elle nous reconnaitra comme vous le dites comme étant les parents qu’elle a eut durant son passage dans la 3D. J’ai eut la chance d’avoir beaucoup de signes venant d’elle le jour de son enterrement. Un nuage en forme de coeur lors d’un laché de ballon de son petit frère, qu’elle avait l’habitude de faire avec ses mains (pris en vidéo, on s’en est rendu compte le lendemain), avant le couché j’ai parlé avec elle en espérant qu’elle avait aimé sa vit ici bas et j’ai eut le droit à une première étoile filante et une deuxième quand je lui ais dit que je m’occuperais de son petit frère. Pour finir elle a finit en me disant par tois fois “Cherche la lumière” et je crois avoir compris. Cherche la vérité, cherche le sauveur, cherche l’amour. La réponse est le Christ envers lequel je pris chaque jours, qui m’aide à tenir une voie droite dans la bienveillance avec mon prochain. Merci encore.

  32. Bonjour,

    Je te suis depuis quelques temps et j’adore tes vidéos et tes explications la plupart de temps très instructives mai je suis un peu perplexe suite à la moitié final de ce video. En effet il me semble déduire de tes explications que le fait d’être o non vacciné peut avoir un impacte par rapport à nos classement par la suite. En gros je comprends que ta prise de position c’est un peu celle de l’église par rapport à la marque de la bête ( soi disant le vaxx in). Je ne pense pas que le fait d’être ou non pique peut avoir déjà un impacte sur nos corps subtils, tel comment nos l’indique A. BAILEY. Il pourrait abîmer notre corps physique, certes mais c’est tout. Cela ne pourrais pas nous déconnecter de notre spiritualité en aucun cas.
    Ensuite c’est assez facile de dire que le fait d’être ou non pique c’est un choix, bon bref, là il y aurait beaucoup à discuter….Est-ce que une maman que doit accompagner à son enfant malade à l’hôpital à le choix? Si elle ne le fait pas elle pourra plus l’accompagner, et il y a plein de cas comme ça sans parler de l’obligation des soignants.
    En tout cas j’en pense qu’il faut pas tout mélanger, que la “marque de la bête ” ou le tri, si existe serait plutôt le matérialiste sauvage et non un quelconque vax cin. Et que si une tel sélection va se produire cela se fera en fonction de notre comportement vis-à-vis des autres et de terre mère.
    J’espère que m’a réflexion ne soit mal prise, je la fais evec tout le respect .
    Bien amicalement
    Sandra

    • Bonjour Sandra,

      Je comprends vos inquiétudes. Si j’ai bien compris ce que dit Laurent, le “tri” se fera au niveau des 10 planètes.
      Si vous avez le coeur plein d’amour et que vous êtes injectée, il me semble que vous serez dans une planète plus évoluée que les endormis et les involuants.

      Bon weekend!

    • Bonjour Sandra
      Votre réflexion ne peut être mal prise car elle est le reflet de vos questionnements et ils se comprennent. Il n’y a pas de « marque « ou de tri lié à faire ce qu’il faut ou pas. Juste un niveau vibratoire qui émane de chacun en fonction de ce qui vibre en lui. Il y a des croyances et des habitudes ( pensées, alimentation, contact avec la nature ) qui augmentent ou font baisser votre niveau vibratoire. Et puis il y a des facteurs chimiques injectés qui font tellement baisser le niveau vibratoire que derrière c’est vraiment compliqué pour remonter la pente. Et cela indépendamment des raisons et des lois qui permettent de circuler dans un pays. On peut être rationnellement une très belle personne au grand cœur mais une fréquence vibratoire élevée restera la clé. Et ça c’est un pouvoir que vous avez entre vos mains. Bien sincèrement.

  33. En complément à la remarque de Sandra.
    Tous les types de vaccins sont ils à mettre dans le même panier ?
    Autant je me méfie des nouvelles technos de vaccin à Arn messager que je trouve hasardeuses et prématurées, autant un vaccin fait avec les bonnes vieilles méthodes de virus inactivé. Là, éventuellement, je ne serais pas contre.
    Qu’en pensez vous ?

Les commentaires sont fermés.