299 – Histoires d’Humanoïdes 2/2

Dans cette seconde partie, je suis un peu plus direct et forcément je demande aux copieurs-colleur youtubeur de s’abstenir de prélever un morceau de cette vidéo car je ne désire pas qu’elle soit publiée sur une plateforme où justement la sombritude règne en maître.

Non seulement la censure est là mais je risque d’avoir des ennuis puisque tout dissident est forcément quelqu’un à neutraliser. Alors rendez-moi service en restant zen car responsable de vos actes. Merci d’avance de votre compréhension.

49 mn

Comme annoncé dans la vidéo voici le lien vers cette chercheuse du MIT qui énonce quand même quelques infos qui ont leur pesant d’or. Elle reste très cool malgré l’énormité de ce qu’elle annonce et c’est donc peu dire sur sa capacité “diplomatique” puisque nombre d’entre nous serait déjà dehors à couper des têtes…

Rajout au 29/08/21 : Voici une autre vidéo plus détaillée.

En d’autres termes, elle n’ose dire clairement les impacts énormes de ses découvertes. Elle parle à mots couverts au point de nous faire croire qu’une bombe nucléaire est à peine plus nocive que du plomb de chasse. Cependant elle ose quand même lever le doigt pour dire que l’on est mal barré.

Bref, nous allons au devant de gros ennuis et la politique du “ça passe ou ça casse” démontre clairement que les marionnettes au pouvoir sont sous une très grosse pression de la part des grands pontes de la sombritude.

Attendons donc l’équinoxe d’automne et puis ensuite on verra si la nouvelle révolution française aura eu lieu ou pas. A ce titre, je viens de recevoir ce lien qui indique juridiquement qu’en vérité la France n’existe plus… C’est intéressant car cela démontre clairement que les apparences sont trompeuses.

Sinon je vous dis à la prochaine vidéo qui est la continuité de cette mini-série et qui indique la suite du programme. En d’autres termes, comment le futur nous tend les bras.

A 9h44 du 19/08/21 Modif apportée au 1er lien où il n’y avait pas de sous-titre. De plus on vient de me faire parvenir un autre lien tout aussi intéressant.

80 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,

    Bon ça regroupe mes recherches que ces vaccins nous coupe de la connexion au divin, et que le but est de nous contrôler via la 5G, comme quoi en faisant un effort de recherche sur certains sites sur Internet, on trouve la vérité, faut se donner la peine.

    En ce qui concerne l’invisible qui joue la neutralité ‘t’avais qu’à pas accepter le vaccin ou le pcr ou autre”, c’est quand même un consentement non éclairé, c’est de la triche de la publicité mensongère de la part des Archontes.
    Pour l’invisible je veux bien la neutralité, mais bon c’est surement un plan pour tester notre capacité de discernement.

    Donc, je suis persuadé que ceux qui passeront en 4D sont déjà marqués et protégés par l’invisible, ils ne vont pas laisser faire quoique l’on dise. ET je suis persuadé, qu’ils leur ai interdit en France d’imposer la vaccination obligatoire pour tous, c’est surement une ligne rouge non autorisé par l’invisible (c’est mon avis). D’où les contraintes extrêmes que l’on voit, interdiction d’accès aux supermarchés des non vaccinés, au soins moyennant test salivaire. Et là ou je te rejoins, effectivement WAIT AND SEE. Octobre Rouge..

    ET pour conclure, j’ai remarqué dans mon entourage parmi ceux qui se sont fait vacciné, un retournement dans leur attitude, beaucoup moins d’empathie, ils sont devenus dur presque sans sentiments. Et là j’en souffre sérieusement. Donc je sais que je vais perdre beaucoup de mes proches et d’amis (souffrance à subir).

  2. MERCI LAUCO
    Il y a 40 ans , j’ai fait un rêve qui actuellement prend toute sa signification :
    Une marée humaine descend un fleuve , de sa source vers la mer ; et moi avec ma fille nous nous frayons très difficilement un passage pour remonter en sens contraire de la mer à la source !
    Ton autoroute me fait m’en souvenir FDC

  3. Salutations, le ‘’il sera fait selon la vibration’’bah dorénavant cela s’applique t il qu’à une catégorie puisqu’un certain nombre ayant choisi la technologie l’autre catégorie en mode discret vont certainement patienter en attendant des jours meilleurs, il y a certainement un choix qui vient du fond du cœur fait par soi-même où une conscience supérieure qui est venue sauver l’être. En novembre 2020 j’ai retenu d’un rêve une image l’océan qui était absorbé vers le ciel et en février 21 je regardais en rêve la terre mais vers le ciel qui se consumait par le feu sauf que j’étais le seul à voir ce phénomène. La question faut-il évacuer notre endroit de vie pour être certain de rester en mode libre

    • A moins de se retirer au fin fond de nul part, je ne pense pas que la fuite soit une solution. Il suffit comme je le dis de fuir les infos et secundo de rester le plus discret possible et laisser passer la vague tout en étant de son côté centré et positif quant à la suite car forcément il y a une autre issue que l’unique voie vers le cimetière. smile

  4. Merci Laurent!
    Je me souviens d’une vidéo où tu avais dis qu’en l’an 9 il me semble le chakra du coeur serait touché. En effet, il y pleins de myocardites. Bien vu!!
    Du coup, je me demandais pour le chakra de la gorge, ce sera en rapport avec le port du masque?

  5. Bonjour Laurent. Merci pour cette video très instructive. Les effets des tests equivalent ils ceux des vaccins? Je crains que la majorité de la population n’ait fait l’un ou l’autre voire les 2. Pour les tests y a t’il quelque chose a faire pour renverser les effets? On m’a parlé du glutathion. Quel est ton avis? Merci pour ta réponse.

    • Bonjour Phea,

      La réponse m’intéresse aussi.
      Il y avait dans les discussions sur le réseau des informations à ce propos, que je ne retrouve plus.

      En attendant, j’ai acheté de la N-Acétylcysteine (pour que le corps synthétise du Glutathion), en espérant que ça aide.

      Feu du Coeur à toi !

    • Bonjour,
      J aimerais moi aussi comprendre un peu plus ce propos si c est possible…
      Pourquoi comment les tests pcr seraient équivalents en effets à une injection? ( question intéressée bien sûr car j ai réalisé une fois un test! )

    • L’un des produits des injections est aussi présent dans les tests. Donc si tu passes pas mal de tests alors c’est comme si tu avais reçu une injection… smile

    • Dans l’océan qu’est internet, il existe de multiples formes de vie qu’à la fin on est incapable de dire si c’est vrai ou du fake. C’est donc à chacun de discerner selon sa vibration. Q ou pas Q dépend de comment tu te positionnes et à quel niveau tu voudrais que cela se passe.

      Le gars à la houpette s’est fait débarquer et même s’il revient, tu auras droit au mieux à de la 3D+ tout en sachant que d’ici-là les USA seront si bas vibratoirement et économiquement que je ne vois pas comment ils pourraient encore croire qu’ils sont les meilleurs des meilleurs.

      Relativisons donc et comprenons qu’aucun sauveur viendra calmer le jeu parce que le jeu des moutons effrayés et qu’il faut rassurer c’est fini. smile

  6. bonjour tout le monde
    question que je me pose pour comprendre un truc que j ai certainement louper ou oubliè
    en 5D IL N YA PLUS DE GUERRE il me semble , les galactiques evoluent ils tous en 5D ?
    si c est le cas c est pas des galactiques qui font la guerre aux archontes quand c est necessaire ?
    il ya une “sous traitance” de la guerre via des civilisations de 4D POUR LE COMPTE DES SPHERES SUPERIEURS je suppose.
    je me trompe ?

    • Si tu es en 5D cela veut-il dire que tu es un full bisounours ? La Fédération Galactique intervient là où l’équilibre n’est plus et notamment dans le cas où c’est du 95%/5%.
      S’ils ne l’avaient pas déjà fait cela fait belle lurette que cette planète aurait disparue des radars pour ne pas dire totalement détruite. smile

  7. Merci Laurent de revenir nous donner des nouvelles, toujours un plaisir que de t’écouter.

    PS : le p’tit malin “pimenté” qui dément pas quand on l’appele Laurent sur YT a déjà copié collé toute la vidéo

    • Ah bon, ou ça ? Je suis allée vérifier et je n’ai pas vu cette vidéo sur sa chaîne

      Et je l’ai déjà vu dire qu’il n’était pas Laurent

    • Il existe des milliers de Laurent alors ne croyez pas que c’est moi à chaque fois. Bref, il y a forcément des gens que ne me veulent pas forcément du bien. Prenez du recul et tant que ce n’est pas signé Laurent DUREAU alors c’est un autre Laurent… smile

  8. Salut ! J’ai toujours buté sur cette question de non intervention des hiérarchies célestes. Le respect du libre arbitre est-il valable face à un consentement obtenu par de telles manipulations et tricheries ? Des choses se font en arrière plan, sinon on serait sans doute tous déjà hors jeu. Mais cela paraît un peu facile pour la sombritude, “allez t’as perdu la partie mais on va être sympa, t’as droit à une dernière avec les zumains”. pardon Une de mes grandes illusions était qu’il y aurait au moins une forme de réinformation un peu plus visible de la part de l’invisible, laugh histoire d’avoir une fin de jeu un peu moins faussée. Malgré tout, gardons confiance, ça va bien se terminer.
    Merci beaucoup pour tout, c’est passionnant.

    • Pour l’Un-Visible cette guerre n’est qu’une parmi des milliers que nous avons eu. C’est nous les joueurs, pas eux alors à nous de nous démerder pour sortir du merdier dans lequel nous nous sommes mis. Ils ne sont pas des sauveurs de moutons mais des aides à ceux et à celles qui se sont levé et qui ont commencé à marcher.

      Pour l’instant c’est invisible à la majorité parce que justement cette majorité est aveugle, cynique et se croit instruite au point d’écouter les conneries gouvernementales imposées aux merdias. Le simple fait de parcourir internet te met au jus de suite alors laissons à la majorité ses certitudes et assistons au déclin programmé de cette même majorité.

      Forcément, à ce jeu, tôt ou tard la minorité deviendra majoritaires et on pourra alors marcher vers un autre monde moins moutonnesque. laugh

  9. Merci Laurent, je pense comme toi, depuis le début je dis que les vaccins vont tuer, et personne ne m”a écouter, au boulot on est 3 sur 60 personnes à ne pas être vaccinés, je bosse en collège, je suis en cuisine, et les deux autres qui ne sont pas vaccinés bossent avec moi, ils me croient, enfin jusque là, je reprend le boulot mardi prochain, je vais bien voir ce que l’on va nous sortir, mais pas question de me faire piquer. Par contre les vacances ne m’ont pas requinquer, je ne suis pas partie, car pas envie de porter une muselière en permanence, mais je me sens toujours oppressée, du mal à être zen, bref, j’ai hâte de voir le monde basculer,je fais mon travail de colibri, dans mon coin. Bises et encore merci pour ce partage, c’est tout à fait ce que je vois et ressent, depuis un bon moment. C’est toujours avec joie de t”écouter, tu es direct, et ça résonne tellement. Merci Laurent.

    • Bon courage Flo.
      Je suis prof dans un collège. Je suis le seul de l’équipe enseignante à pas m’être fait piquouzer. Si on m’oblige, je me casse. Je ne céderai jamais!

  10. Laurent si le gouvernement décrète 100 % de vaccinés en France rien ne les empêche de se “pseudo vacciner” eux même et la police et l’armée pour tromper tout le monde. D’ailleurs je ne les trouve pas très malin pour eux même, ils auraient dus s’injecter des leurres .

    • salut chris
      pourquoi penses-tu un seul instant que les policiers sont ok pour une vaccination 100% ?
      je te garantis que non.

      • C’est ce que je dis : il est impossible de vacciner à 100% puisque par définition c’est impossible sauf si on tombe en dictature. Mais dans ce dernier cas c’est tout aussi impossible puisque c’est justement l’armée et les bleuets qui peuvent faire tourner la dictature. smile

  11. Perso je suis au service et si je reste , je reste et si je dois partir ben je continuerai ailleurs et reviendrai plus tard continuer en 5D.Il n’y a pas de temps, donc j’ai tout mon temps. Donc pas de peur. On baigne dans les technologies de mort y compris dans l’air , l’eau les ondes nos appareils, les médicaments, les anciens vaccins etc…On a surement déjà d’une façon ou d’une autre eu des saloperies type nano particules. Donc on se prend pas la tête et advienne que pourra et si on fait partie du jeu dans le nouveau monde sans partir, c’est bien. Sinon on reviendra plus tard rejouer en 5D et peut être dans les super univers.

    • Salut Dragon de Feu, merci pour le partage de la vidéo. Comment expliques-tu qu’on puisse encore la visionner sur YT presqu’un mois après sa publication? Elle est pourtant lourde de sens…

  12. bonjour
    articles et videos sur les decouvertes au sujet de l oxyde de graphene, d une equipe de chercheurs espagnol , oxyde de graphene contenu dans les vaccins covid et autres vaccins et produits de la vie de tout les jours
    ici sur ce site
    https://bistrobarblog.blogspot.com/

  13. Merci beaucoup Laurent , Corinne et toute l’équipe au sol….Enfin des mots, qui sont en total écho avec mon ressenti. Tenir , le temps qu’il faudra même dans l’adversité. Pour le moment , sans test , sans vaccin.A 72 ans ,n’étant jamais parvenue a rentrer totalement dans cette société de Cons-sommateurs ,pas de frustration, autonomie au maximum,peu de besoin et à suivre ! De tout coeur avec vous !

  14. Salut laurent avec les montées en vibration je ne comprends pas que les archontes soient encore si virulents. Je pensais qu’ils allaient partir, transmuter ou disparaitre.

  15. Bonjour Laurent
    C est vrai tt ça on le ressent tous il nous attaque grâce aux nanoparticules et autres ds les v test et sûrement ds les produits alimentaires j imagine..
    QUE PENSES TU DES INCENDIES QUI BRÛLENT NOS PLUS BELLES FORÊTS en ce moment on parle de technologies qui enverraient du ciel des sortes de laser à equidistance pour faire des points chauds des départs de feu ???? Ils attaquent les EDLN aussi ?

      • Bonjour Laurent,
        Je ne vois pas cette actu du 20 août… On peut y accéder via quelle adresse internet ? https://5dbooster.fr/ ?
        Mercii d’exister Laurent en ces temps de trouble, une aide extérieure ne fait pas de mal pour tenir… et surtout continuer sur le chemin…
        Encore mercii

        • Bonsoir Macaire.
          le RPP = Réseau des Petits Poucets, mais il n’est accessible qu’en accès privé.

      • Oups c est j ai trouvé cette nuit
        Merci Laurent même si j’ai pas trouvé la réponse dedans..
        Oups ..j ai pas du tt comprendre ds l actu du 20 août

      • Merci Laurent pour ce commentaire car je n’avais pas eu l’info pour l’article du 20 août…Tout est juste, c’est! kiss

  16. Bonjour à tous,
    Bonjour Laurent,

    Merci à vous pour toutes ces explications. Votre vidéo est très intéressante.
    Le plus important maintenant est d’être prêt pour bifurquer vers la 4D. Pas facile de garder toujours ses fréquences hautes. Il faut se detacher de tout et garder la Foi.
    Laurent, votre dernière phrase m’a perturbée. Comment l’interpréter ? . J’attends avec impatience votre explication dans la prochaine vidéo.
    ceux qui resteront sur l’autoroute de la 3D iront au PARADIS, vous avez dit.

    J’aimerais bien connaître la définition que vous donnez au mot Paradis. Ce mot fait penser au
    PARA-sol. Au para-pluie, au para-tonnerre, au para-vent…etc..etc..
    PARA-DIS ..que signifie le DIS ? Un jour Quelqu’un m’avait dit que tous les mots se terminant par un “S” avaient un Esprit.
    Pour ma part, d’après ce que j’ai compris de mes lectures, si je né me trompé pas, le Paradis dont parlent les religions se trouve à Alcyon, dans les Pléiades. Mais je suis curieuse de savoir ce que vous avez voulu dire à la fin de la vidéo. Le Paradis serait-il un endroit pour se purifier ?

    Bien à vous

    • Bon, la bisounours, faudrait voir à éviter de partir en fumette. Le pb, c’est que Alcyon, y’a pas de S à la fin, donc pas d’esprit ? Poupipoupipoupipou …

      Peut-être que le Paradis, c’est un peu comme la promesse de Mangiafuocco dans Pinocchio, où les enfants sont emmenés dans un parc d’attraction et où ils se transforment en baudets ?
      ou comme dans le Voyage de Chihiro, où les adultes au paradis de la bouffe se transforment en porcs …

  17. Ah ! J’ai une idée tout d’un coup. Je ne sais pas ce qu’elle vaut.
    En fait ceux qui se trouvent sur l’autoroute 3D resteront bloqués dans la fausse matrice. Leur Paradis se trouve dans cette matrice. Donc le Paradis dont parle les religions se trouve dans la fausse matrice ???

    Et pour les 5D, où se trouve leur Paradis ? Sur Terre ?? Le jardin d’éden ? Et quand ils quittent la Terre , ils quittent aussi la matrice ?

    Grrrr, ça travaille trop dans ma tête ^^

    Bien à vous

  18. je t’ai rarement vu aussi péremptoire en plus de dix ans, m’sieur le plombier.
    =====
    Cela dit, il est bien évident que mon discernement en acier trempé va contrer la volonté du vaxx.
    Mais je crains pour les enfants, du genre où tu les récupères le soir et qu’une pseudo-campagne de vaxx a eu lieu en journée sans que tu le saches.
    Seraient bien capables, ces gougnafiers.
    Bref, je suis dans une position inconfortable entre le recul du centre du pot de m… pour pas être embarqué, et la tension de préserver les enfants.
    =====
    Maintenant, le libre arbitre des zouzous, là-haut, je commence à attribuer ça à de l’inaction. Faut peut être pas attendre que la moitié de la forêt brûle. Vaut mieux éteindre l’incendie au départ.
    =
    Ouais ouais ouais, chacun n’est responsable que de ses propres turpitudes. Mais là, ça dépasse les bornes des limites du cadre admis.
    =
    Donc, je passerai mes prochaines méditations à foutre des coups de pied dans la porte.
    Car il est dit : “frappez, et on vous ouvrira, demandez et vous recevrez”.
    =====
    Et bien, je vais l’appliquer au pied de la lettre. Je ne vais pas gratter à la porte comme un minet de 16 ans à son 1er rdv avec une louloute.
    Je vais y foutre des coups de bélier de telle sorte que ça va fissurer le plâtre du libre arbitre obsolète.
    Et je vais pas demander comme je demande une baguette à ma boulangère, avec sourire et politesse… je vais pousser une grosse gueulante bien justifiée car faut arrêter de prendre les Humains debout pour des zozos qui doivent laisser passer l’orage de la 5G.
    Merdum, alors, quoi ?
    =====
    Feu du cœur, ouais, certes.
    Mais surtout, Feu de mon bazzoka mental.
    Apocalypse de Jean, lettre à Laodicée (je fais court) : Dieu vomit les tièdes.
    =
    Bises, mon plombier préféré. Achète-toi un plus grand tableau !!! heart

  19. Bonjour Laurent,

    Pourrais-tu nous en dire + sur comment ces archontes nous parasites/interphères/vampirise stp? Est-ce par des canaux tel que les médias, la pornographie, les réseaux sociaux etc ? Par également nos pensées ? La nourriture que nous mangeons ? C’est ce qu’on peut voire notamment dans les sessions d’hypnose régressive ésotérique publié sur youtube qui commencent à faire un paquet d’audience depuis plusieurs années.
    Comment se manifestent-ils dans la 3D au delà du biais de nos gouvernements et autres marionnettes ?

    Merci d’avance pour ta réponse et merci pour cette vidéo smile

  20. Bonjour Tibo,

    En référence à ton commentaire : ce que je vis en ce moment, avec une utilisation forcée de la plate-forme Zoom car étant en télé-travail; je ressens une énorme pression dans mon corps (et au-dessus du crâne) avec un changement de perception du monde extérieur. Les couleurs sont moins intenses, je suis plus détachée, mes ressentis s’amenuisent et je deviens plus insensible au monde extérieur, à la nature alors que j’étais toujours une promeneuse acharnée remplie d’émotion une fois le nez dehors… Idem, j’ai dû m’inscrire sur Facebook pour un contact, et depuis, dès que je m’y mets, je me sens attirée par la plateforme pendant des heures, comme une accro. Franchement, j’ai hâte de finir mon contrat, dans un mois tout ceci est terminé.
    Mais je me demande si ça va avec ta réflexion…

  21. Bonsoir Laurent
    c’est une question sans trop d’importance , ton avis serait intéressant
    cette piqure à l’oxyde à telle un effet pour ceux qui vivent l’instant présent

  22. Vous parlez des archontes venus d’ailleurs. Peut on penser aux atlantes, venus d’ici, avant nous ? Ils ont déjà détruit au moins une civilisation “pré humaine”.

    • La différence entre Atlante et Archonte, c’est que les premiers c’était nous alors que les seconds sont toujours ceux qui veulent bouffer nos ressources. L’humanité s’est éteinte plusieurs fois et à l’poque de la guerre froide on n’était pas loin du tout, archontes ou pas… smile

Les commentaires sont fermés.