301 – 5D & Esprit Directeur

Toujours dans la foulée des 3 vidéos précédentes sur le couillonavirus, j’aborde le sujet de comment ça joue à un autre niveau autre que celui de notre petite personne ici-bas.

En effet, j’ai beaucoup de questions car chaqu’UN continue de regarder un peu trop à travers les lunettes d’un préhumain. Tout ce qui se passe actuellement en 3D ne peut être compris que si l’on se place dans une dimension supérieure (la 4D c’est bien mais la 5D c’est mieux).

C’est alors qu’en voyant le plan général, ce qui est une poutre pour une version 3D sera une paille en 4d voire anecdotique en 5D. Aussi pour vous aider dans cette aptitude à prendre de l’altitude et plutôt voir le global sans pour autant fuir certains détails, voici une nouvelle vidéo.

56 mn

Dans cette petite vidéo, en vérité, il se cache de grandes révélations. Certes sur le coup vous pourrez dire que vous avez compris mais cela restera sur un plan strictement mental au début. En effet, même moi, je suis loin d’avoir encore pleinement intégré tout ça dans mon êtreté. Cela reste encore assez en surface à mon humble avis.

C’est là que l’on mesure la distance entre savoir dans sa tête et le vivre dans ses cellules. Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais c’est sûr que cela ne se fera pas en une semaine ou en 1 mois. Car c’est par l’observation de nos états intérieurs et de notre dialogue intérieur que l’on verra vraiment le pourcentage réel.

Notre élévation de fréquence dépend vraiment de ce que nous intégrons véritablement et non de l’entassement cérébral massif d’informations. Mais bon, l’essentiel est d’avancer même si on est loin de tout intégrer.

 

87 Commentaires

  1. Un-croyable
    ça remet vraiment les pendules à l’heure, et c’est exactement ce que je sens de faire ces derniers temps
    augmentons en fréquence
    soyons bienveillant (et comprenons REELLEMENT au fond pourquoi certains comportements sont là (guerre, dualité dure etc, c’est juste dû à un manque) ce qui fait qu’on agit en conséquence avec une solution conciliante, harmonisante, et n’alimentant pas de séparation supplémentaire par conséquent, voire même en fait alimentant une harmonie, qui augmente en fréquence en elle-même en nous)
    reconnectons nous à nous memes, notre Essence véritablement, notre ED est en nous
    reconnectons à notre extension étant déjà maître ascensionné (voire plus), qu’elle soit future ou passée ça ce n’est pas important
    merci LauCo
    Merci pour tous ces outils (et tout) mis en Place également et qui nous permettent d’exprimer cette fameuse graine-essence en nous
    la vidéo fait vraiment du bien à voir, en effet il y a vraiment énormément de choses qui bougent en ce moment

    alors c’est marrant j’avais commencé à penser à cette fameuse façon de voir le truc où, au lieu de faire la guerre tu comprends de l’intérieur la personne et bah donc tu lui remets le truc en place/harmonise d’une manière totalement cohérente, et à ce moment là j’avais même l’idée de créer comme une “team” avec les personnes qui résonneraient avec cette façon de voir bien spéciale, mais en fait je me rends compte que comme maintenant c’est directement mis en ligne ici bahhhh, c’est absolument parfait
    Merci encore, infiniment et merci pour toute cette expérimentation, et le résultat actuel que cela donne en ces temps et que cela va pouvoir encore continuer à donner (de façon exponentielle/qui s’accélère totalement énormément j’ai l’impression), toujours dans la fluidité maximale

    énorme feu du heart
    smile

  2. Merci Laurent pour la mise en perspective de notre actualité en tant qu’Humains sur Gaïa.
    Les liens sont lumineux pour moi.

  3. Salutations, bravo pour cette publication je confirme les améliorations en mon être et des changements d’habitude cela se fait naturellement et si je ne respecte pas la nouvelle donne je paie comptant lol. Pour être clair j’expérimente depuis 2002 la vie la plus basique qui soit la décroissance la pauvreté il en découle un gain vibratoire je vie dehors et l’appartement est un abri vide le corps ne réclame que peut de nourriture

  4. Merci Laurent,
    j’essaie de vivre dans la bienveillance, je n’y arrive pas forcement tous les jours mais je me sens bien et je n’ai pas peur. Cette vidéo a mis les mots sur ce que je ressens.
    Amour et Gratitude

  5. Bonjour Laurent,

    Sur la précédente intervention tu as parlé des 10 planètes intermédiaires, et je rebondis sur une vidéo datant de mars 2014 que ‘Dragon de Feu’ a bien aimablement mis en lien dans les commentaires de cette dernière.

    J’ai besoin comme d’autres de quelques éclaircissements :

    Si cela est toujours d’actualité, (depuis 2012 ou 2021) les étincelles d’esprits migrent directement sur une de ces planètes intermédiaires dans un corps immortel en fonction de sa vibration.

    La question : Ceux qui ont quittés ce monde avant la création de ces 10 planètes intermédiaires vont ils être transférés sur une de ces planètes sans passer par une réincarnation ou vont ils se réincarner pour passer dans le nouveau système de transfert.

    En ce qui concerne ta nouvelle vidéo de ce jour, il me semble que tu avais dis il y a quelques temps que l’esprit directeur n’était informé de nos actions que lorsque l’étincelle divine retourné en son sein après l extinction du véhicule physique, (cela était donc valable en 3D/4D).

    Ce qui veut dire qu’en 5D la connexion est quasi permanente, plus besoin de majordome, de guides d’anges ou archanges qui sont en faits là pour nous aider à devenir autonome.

    Et j’en conclu (d’après ta vidéo) que ces guides (anges ou archanges) sont peut être nos autres vies qui tournent sur d’autres fréquences lorsque l’on est inspiré en 3D 4D.

    Merci
    rofl

    • Avant nous étions vraiment dans la séparation d’où un vocabulaire séparatiste et donc plein de petits cubes côte à côte mais maintenant plus on va s’unifier et plus ces petits cubes fusionnent dans notre “cerveau” parce qu’en vérité ils n’ont jamais été séparés. Donc, plus on avance et plus l’ancien vocabulaire va devenir obsolète car il correspondait à une forme de pensée/êtreté qui est en train de couler “corps et âme”. smile

  6. Merci Laurent et Corinne…cela vibre tellement en moi!
    Au moi de juin j’ai expérimenté la rencontre avec une autre facette de moi, expérience unique que je ne suis pas prête d’oublier, vibratoirement très forte! Nous nous sommes véritablement reconnus! Je me suis sentie hors de l’espace temps un moment…

  7. Bonjour laurent, je viens de visionner ta vidéo, je suis d’accord avec toi, moi non plus je ne veux pas du vaccin, je ne sais pas encore s’ils vont me l’imposer, je suis seconde de cuisine en collège, on verra mais je dit non, ce qui me tracasse c’est mon fils, il à 25 ans, il est partit dans le sud faire la plonge dans un resto, son patron lui demande de se vacciner, il connait mon avis il repousse l’échéance au 17 /09 jour du rv de l’injection, je ne veux pas qu’il le fasse, il me dit comment je vais vivre,il vient de perdre le peut qu’il possédait dans son appart au mans au moi d’aout, son appart a bruler a cause des voisins du dessous, il n’a plus rien, sa valise et quelque vetements, je lui ai dit que je voulais qu’il vienne vivre à la maison, il n’y a que moi qui travaille pour le moment, ma compagne n’a plus de boulot à partir de demain, il ne veux pas être une charge supplémentaire, je ne sais plus quoi faire, et physiquement je me sens écrasée, plus de souffle, plus de force, depuis un bon moment. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si mon fils se fait vacciner et qu’il lui arrive quelque chose, je pourrais être d’une violence insoupçonnée, il est tout à mes yeux, c’est un gamin merveilleux, d’une humilité sans non, d’un amour sans nom, je ne veux pas le perdre, je sais qu’il a un rôle à jouer a cette époque de l’humanité. J’ai besoin de tes lumières laurent, je me sens perdue en ce moment.

    • Je comprends très très bien ta version 3D mais as-tu pensé que tu n’es pas seule et que ton ED est là pour t’aider. Le “Ciel” aide ceux qui ont la FOI car c’est comme ça que ça marche.

      Marcher vers la 5D (en passant par le nouveau monde de 4D) c’est avant tout arrêter de voir ses problèmes 3D avec un mental de 3D. Monte à l’étage au-dessus, aie confiance et tu verras comment se réalisent les miracles extérieurs mais avant tout ce miracle doit intervenir en toi. Je pense que beaucoup de mes lecteurs pourront te prouver par leurs expériences personnelles qu’il est donné quand la demande au “Ciel” est sincère. smile

      • j’ai déjà vécu des miracles, des synchronicités, j’ai la foi, mais parfois je me perd en route, le ciel m’a déjà répondu à plusieurs reprises , je l’oublie parfois, mais quand ça touche mon fils c’est pire, ça me destabilise, on ne touche pas à mon fils. Bref, j’ai compris le message, je m’emballe, j’ai déjà fait l’expérience de 4D, je sais que je suis seulement sur le chemin, mais christ se révoltait aussi quand il y avait injustice, il a dégagé les marchands du temple, avec leur fric, il se mettait en colère , alors je pense que ma colère est juste, que l’univers répondra à ma demande de justice, je suis sincère, ça fait 10 ans que j’ai pris le chemin inverse, mon entourage m’a toujours appellé l’extra terrestre parce que je ne suis pas conformiste. je ne le serai jamais,je ne suis pas une “tiède”. merci pour ta réponse.

        • Bonjour, les jeunes sont plus résistants qu’on croit

          Micheldogma.fr cité des remèdes contre ce “va x in” qui ne concerne pas n’importe qui

          Ma femme a été obligée de l’accepter

          Bravo Laurent Corinne l’équipe au sol, et aussi à Flo pour sa vaillance smile

      • Bonjour à vous, si vous permettez, un petit ajout :

        De plus, le vaxin n’est pas si méchant que ça ;
        Les jeunes sont étonnamment plus résistants qu’on croit,
        Et lire si besoin Michel Dogma.fr du 8 juillet, qui
        Parle de Ivermectine -sur ordonnance, car contre la galère ;
        Et de L’alcoolature d’aiguilles de pin … entre autres remèdes contre l’oxyde de graphene …

        Ma femme a dû y passer ; couteau sous la gorge. …

        Bon courage, smile

    • Il faut avoir confiance, il ne trouve plus personne pour faire ce type de travail, ma compagne a un fils qui fait de l interim ils refusent tous le pass et la vie continue ils ont besoin d Esclaves
      Alors Avant de passer en 5d soyons des Esclaves joyeux heureux,montrons nous unis

  8. Salutation,
    La phrase que j’ai dans mon dialogue intérieur:
    “Les corps de ses 144000 extensions composent le corps de l’esprit directeur, ce sont ces cellules”.
    good
    Quand tu parle de responsabilité, tu ne parle pas d’acte (faire) mais d’état d’etre !
    Un autre phrase:” Tu a le choix de l’espace dans lequel tu te place, “Faire” ou “être”. Dans aucun des deux espaces tu es libre, le “faire” dépend du mental ego et l'”être” dépend de l’esprit directeur”. Pour moi cela a réglé définitivement cette fameuse histoire de libre arbitre.

    • Coucou Tristan,
      Peut-être y a-t-il une question de double dualité au niveau du Faire et de l’Être, ou bien de nuance en tout cas, pas juste black and white.
      C’est-à-dire que Lorsque TU ES, et bien ta présence va te dire justement que t’es pas là pour te les glander (en principe…), ainsi, tu vas FAIRE, mais depuis un état d’êtreté, et donc EN CONSCIENCE.
      ainsi, lorsque tu vois que tu VEUX faire quelque chose, je pense qu’il s’agit d’un discernement, pour observer si cette envie d’action vient du mental ego, ou bien si ça provient de ta présence-êtreté (et donc Petite Voix/Champ cognitif & intuitif etc etc)…

      d’ailleurs, je pense que tu vas relater et comme beaucoup ici, mais as-tu observé, lorsque tu es à 100% dans l’instant présent, même en train de FAIRE quelque chose, et qu’il n’y a QUE ça dans ta réalité actuelle et présente ici et maintenant, que en réalité, tu es dans une êtreté immense car tout simplement ta conscience est focalisée sur une seule chose à la fois->même si cette chose consiste à “FAIRE”…

      Je pense que le problème du “FAIRE” vient seulement lorsque l’êtreté n’est pas équilibrée avec. c’est-à-dire par exemple lorsque la vibration qui en émane ou qui a fait que tu “fais” est par exemple UN MANQUE. alors là tu cherches à “faire” à l’extérieur à cause d’un manque de vibration intérieure, ce qui est exactement l’inverse de ce qu’il faut faire car l’extérieur ne réglera absolument pas ton intérieur. c’est toujours ton intérieur qui va projeter car cet extérieur. d’où la notion ainsi de vibrer en soi, puis ensuite l’action à l’extérieur va se faire en général sans aucun effort et bien fluidement… !

      je dirai que les deux doivent être unifiés… pas séparés dans le sens “ouaip ma PV m’a dit de faire ça, ou je dois faire ça, maintenant je vais le faire mais je crois que FAIRE est différent d’ÊTRE ainsi je m’empêche d’être à ce moment là”, en terme d’expérience DIRECTE je pense pas que cela fonctionne vraiment comme ça, mais qu’il y a des deux et qu’il faut y intégrer un maximum de vibration (êtreté) dans l’action (faire)

      après c’est aussi une question de vocabulaire, par “FAIRE” tu entendais peut-être du mental-ego de 3D qui fait sans aucune écoute vibratoire ni discernement… mais en soi, par exemple l’action meme d’avoir écrit ton message et puis évidemment tout le reste, EST un “faire”, dans le sens d’une ACTION que tu as réalisé grâce à ton véhicule, ton OUTIL physique ! et qui suivait une vibration que tu as sentie intérieurement (d’où le fait de Spiritualiser la matière…)

      FdC

      • Ha les mots…
        Je suis bien d’accord avec toi. Le non-agir du tao.
        Un “etre” qui devient un “faire”.
        Le message que j’ai mis concerne le paradoxe:
        “Tu es libre de l’espace dans lequel tu te place.
        Dans aucun des espace tu es libre car tu répond aux lois de cette espace”.

  9. Bonjour Laurent
    Merci pour cette vidéo. Chaque phrase résonne sur plusieurs étages et ça brasse de haut en bas.
    La bienveillance! Pas simple pour moi de trouver un équilibre entre être bienveillante avec les autres tout en restant bienveillante avec moi-même. Comment rester bienveillante avec moi et me maintenir dans des vibrations élevées face aux personnes qui viennent chercher de l’apaisement et un regain d’énergie que ma bienveillance envers elles leur apporte mais qui ne font que consommer. J’ai trop souvent le sentiment que ma bienveillance devient un outil de « siphonnage ». Étant encore sur batterie et pas reliée au secteur ( vidéo précédente), je suis un peu perdue avec ça.
    Si tu as une piste d’éclairage… merci en tout cas.

    • En attendant d’être branché sur le secteur, tu as 2 choses à faire : a) diminuer au max la consommation en sortie et b) augmenter la taille de la batterie. Le premier n’est pas trop compliqué et le second se trouve dans la capacité à déployer son véhicule et il y a plusieurs manières pour faire cela.

      Je ne peux pas te faire un cours ici mais sache que plus on est au contact de la Nature, des EDLN et autres EDL et plus tu développeras ton emmagasinage d’énergie mais aussi la rotation de ton véhicule. Bref, c’est tout un programme et c’est largement faisable pour qui accepte de lâcher un peu le rythme de la 3D. smile

      • Merci beaucoup Laurent
        Je vais persévérer dans ma connexion à la nature alors et remettre en question mon métier de thérapeute pour limiter la consommation en sortie. Mon mental rame effectivement avec ça mais ta réponse le recadre gentiment. Finalement, la seule véritable guérison ne peut se faire que de l’intérieur en réunifiant chaque partie de nous. C’est un travail qu’aucun thérapeute ne peut faire pour son patient. Ne serait-ce donc pas une forme de trahison de faire croire aux patients qu’ils peuvent être guéris par une tierce personne? Si oui, il me semble maintenant tout à fait juste que je ressente plus de malaise à recevoir les gens pour les soigner que de fluidité. La thérapie est obsolète en 5D non?

        • Il y a soin et soin. Nettoyer les parasites d’un patient c’est ok mais ils reviendront autant les parasites que les patients. C’est identique dans bien d’autres thérapies comme celles de l’urgence mais la véritable thérapie est celle d’aider les patient à se soigner eux-mêmes afin d’atteindre la véritable origine du déséquilibre.

          Il y aura des thérapeutes en 5d et ils seront là pour aider à corriger la déviance vibratoire qui est à l’origine du trouble. Ton malaise concerne les personnes encore trop 3D car instinctivement tu sais que c’est un coup d’épeé dans l’eau. Une partie de toi commence à te dire que ce n’est plus dans l’air du temps.

          Par contre pour des patients “4D” alors tu sentiras que tu es à ta juste place. Donc en cette période de troubles dû au changement dimensionnel, il est évident que trier ses patients ne résonne pas bien avec la notion d’égalité de traitement. smile

          • Merci Laurent ! Tu m’as beaucoup aidé et je vais enfin cesser de résister et me laisser avancer sans culpabilité.
            Ta réponse vient de décoincer pas mal d’informations que je n’arrivais pas à capter.

  10. Merci Laurent, oui tu as raison, savoir tout cela et l’assimiler complètement sont deux choses différentes. Cela fait des années que l’on essaie de comprendre comment cela fonctionne ! Mais se remettre sans cesse à l’ouvrage est ce qui compte et nous fera avancer. Gratitude

  11. “Montez en fréquence et acceptez ce qui viendra…” > Tu deviendrais pas un peu Bisounours cher Laurent laugh

    Et sinon ça me fait penser à une petite histoire :

    Un apprenti-sage est assis sous un grand chêne avec son Maître.

    Il lui demande :
    “Maître, pensez-vous que je deviendrai un grand sage comme vous?”

    Après un silence le Maître répond :
    “Vois-tu ce chêne au dessus de nous mon ami? Peux-tu me dire combien il y a de glands dans ses feuilles?

    L’apprenti réfléchit quelques secondes puis réponds :
    “Beaucoup Maître, des centaines, peut-être des milliers. Beaucoup plus que je ne puisse en compter.”

    Le Maître demande alors :
    “Et d’après toi, combien parmi tous ces glands deviendront des grands chênes?”

    blush

  12. Coucou!
    Est-ce que le fait que le sans-nom ait choisi le 12, 144 etc… est une résonnance qu’il a? preuve que lui même a un égo et qu’il fait partie d’un truc encore + immense?
    Grand merci pour tout ces enseignements, gros FDC

    • Ce qu’il y a dans l’infini petit est égal en construction dans l’infini grand. Ainsi l’aspect fractal se retrouve partout et oui le Sans-NOM est comme une personne mais si grande et infinie pour nous qu’on ne peut l’imaginer. En ce sens, il a un EGO sinon comment voudrais-tu qu’il essaie de savoir qui il est ?

      La quête du qui suis-je implique forcément un EGO mais ce dernier n’a rien à voir avec le petit égo ou mental-égo comme je le surnomme. Le Sans-NOM n’a donc pas d’émotions comme nous ou de sentiments car, en vérité il est déjà tout ça mais ces différents corps ne sont qu’une méthode d’approche pour se découvrir.

      Alors, il sépare les choses, les fait coexister et regarde ce qui se passe. En gros, il joue comme toi tu le fais quand tu veux te donner des frissons. Il essaie de ressentir à son niveau et pour cela il s’est individualisé en chaque de toutes les parties pour justement voir tous les tenants et les aboutissant d’une expérimentation. smile

  13. Re bonjour, pour tout dire , j’ai demandé à Terre Mère de nous envoyer le déluge, rapidement, afin que subsistent les bons et les justes. j’ai parler aux éléments, feu eau air terre de se déchaîner pour éveiller une bonne fois pour toute la conscience dans l’humanité, je ne suis pas patiente de nature, je pense que la souffrance a assez durée, ça suffit, j’ai 51 ans, j’ai eu mon lot , née dans une famille de violence ou mon père mettait en sang la tête de ma mère régulièrement, obligée de cacher mes frères et soeurs dans le grenier en plein hiver ou se sauver dans le village en pleine nuit, pour qu’il ne nous suivent pas, obligé de veillée seule une mère qui une fois seule faisait des tentatives de suicide régulièrement quand mon père était en déplacement, obligée a 10 ans de s’occuper de 2 soeurs et 1 frère , parce que mère ivre morte dort sur la table, obligé de s’occuper à 14 ans de ces frères et soeurs entièrement parce que mère à réussi son suicide, obligé de se taire parce que mon père me viole tous les jours, à peine ma mère mise sous terre, pendant 2 ans, jusqu’à ce qu’un cancer vienne et l’emporte, obligée de faire placer ses soeurs et frère en appart avec éducatrice, parce que le directeur du mouvement pour les villages d’enfant est un pédophile qui veux bien m’aider si je le laisse entré sous la douche avec moi….et j’en passe, alors la patience finie, je sais il a pire, alors au moins pour ceux qui ont connu pire, que tout s’arrête de grâce, je veux vivre dans la joie, celle que j’ai dans les yeux quand mon fils vient à moi, j’ai vécu 28 ans avec son père, mais ce n’était pas ma voix, la seule beauté que nous ayons fait ensemble c’est mon fils, après 28 ans, je n’était plus qu’une grosse personne, il disait à ses amis les soirs arrosé, “qu’est ce que je fous avec ça”, depuis 3 ans je vis avec une femme plus jeune que moi, et je connais avec elle l’amour inconditionnel, mon fils l’aime beaucoup. c’est ce qui me tient encore debout aujourd’hui.

      • Merci xavier, je ne voulais pas me placer en victime, même si ça peut le faire paraître, je veux juste passer à autre chose, cette vie à assez durer, je travaille sur moi, je sais que je créer, mais je suis une impatiente, j’ai l’impression que ça fait 2000 ans que j’attends, alors j’ai été patiente, les humains ont été trompé, maintenant tous dorment comme des moutons, ils faut les secouer plus fort qu’avec un virus, ils faut dépasser la peur, ça les fige, d’où mon appel au déluge.

    • BONJOUR FLO … TU AS TOUTE MON ADMIRATION … TU ES UN EXEMPLE DE PERS. QUI ONT TRANSANDER LA DOULEUR PAR L EXISTANCE POUR TROUVER QUAND MËME LE BONHEUR … OUI TOI EST TON FILS VOUS M ERITEZ L AMOUR
      FDC

  14. Beaucoup de choses dans cette vidéo !
    Dans quelques semaines peut être je vais perdre mon emploie pour non injection et non test.
    Je ne corrigerai pas ma position, dans le cerveau un truc crie ” t’es complètement malade !”
    Mais pas du tout et d’abords tu mets un bémol hein, t’es pas obligé de crier comme ça.
    depuis un trimestre ça ventile pas mal dans ma vie, leçon sur leçon, voiture qui me lâche, famille en galère, problèmes d’inconforts physiques …

    Je m’observe par dessus mon épaule, regarde ce qui change, quelles sont les aides reçues…

    Se positionner saperlipopette, droit dans nos bottes de petits pieds, accueillir, accepter, pacifier, respirer …

    Merci Lau and Co !

  15. Bonjour Laurent,

    Lorsque un premier être humain aura réalisé l’intégration physique complète des 144000 plans de conscience de son Esprit Directeur dans son cœur / son corps et que son ADN aura fusionné et integré ses 12 dimensions, il sera devenu l’incantation humaine intégrale de son ED. Cet ED devenu Être humain fusionné pourra-t il alors décider seul de l’expérience qu’il souhaite faire et l’imposer à toute l’humanité?

    Et si c’est le cas, quel est l’intérêt d’atteindre une masse critique pour l’humanité si le premier humain fusionné peut lui imposer l’expérience qu’il souhaite?

    • 1) Pourquoi veux-tu qu’un être humain / ED impose sa loi ? Si oui, alors elle ne peut être que l’amour, le vrai, pas celui de 3D.
      2) Une personne arrivée à ce stade est un Christ et quand on est christ on respect la 1ère loi de l’UN qui est respect total pour toute chose et toute forme de vie.

      En conclusion, merci de nus avoir révélé une peur profonde d’un mental-égo de 3D qui croit dur comme fer à son libre-arbitre, celui où la responsabilité totale des ses actes avec ses conséquences n’existe pas. Un vrai Christ ne changera en rien le destin d’une personne car justement elle est là pour expérimenter ce que veut dire devenir responsable.

      C’est clair qu’à ce niveau, il ne jouera pas de ses capacités pour absoudre quiconque car même ça il ne fera pas. Sauf les curés et monseigneurs s’arrogent cette possibilité fantoche.

      Aussi il me semble en avoir parlé dans une vidéo récente du pourquoi la Terre est si spéciale mais apparemment tu as zappé cette info. je te la laisse donc découvrir. smile

  16. Tes paroles s’impriment en nous, elles sont profondes, d’une richesse de pensées , de réflexions, de méditations à poursuivre pour mieux les appréhender et les comprendre…Encore un article à revisiter pour avancer. Le puzzle se met doucement en place. Merci Laurent que de bienveillance envers nous.

  17. Coucou Laurent! si je comprends bien nous sommes la somme de toutes nos extensions et pour nous réunifier avec toutes nos extensions, il est nécessaire de nous désidentifier de notre mental-égo. Cela fait, en acceptant que rien ne peut nous définir dans cette incarnation, et que notre tâche est de reconnaître que ce sont nos extensions qui définissent ce que nous sommes vraiment, alors nous pouvons retrouver ce que nous pensons être hors de notre portée, soit notre Esprit Directeur. Lequel va ensuite également chercher à se réunifier auprès des autres ED afin de retourner à ce qu’il est réellement, soit la somme de tous les ED qui vont se trouver être l’Esprit Source etc… enfin je ne sais plus dans quel ordre ils sont dénommés. D’où les étapes de Maître Ascensionné, Christ simple, Christ solaire. En tous cas, nous sommes tous et à tous les niveaux des divisions et subdivisions du SANS NOM qui expérimente le jeu du 7ème Univers, et il “suffit” de redevenir un Christ solaire, c’est-à-dire de se réunifier jusqu’à ce niveau pour pouvoir expérimenter le jeu du 8ème Univers. Donc à chaque fois que nous retrouvons des parties de nous de d’autres dimensions (EDLN, EDL etc…) nous nous complétons et c’est juste fabuleux! Et c’est ce que tu nous amènes à vivre et à expérimenter!
    Tu as toute ma gratitude, elle va aussi à Corinne, à Damien et à toute l’équipe au sol! A mon RZ également…
    Feu duheart à vous tous, à nous tous! Que la BIENVEILLANCE soit notre LEITMOTIV en toute situation, même si la tâche nous paraît parfois ardue… Nous y arriverons! smile
    Si ce message n’a pas sa place sur ce site public, tu le modèreras…

  18. Hier quelqu’un m’a communiqué votre site et depuis j’ai pu visionner quelques vidéos que j’ai trouvés très, très rafraichissant, une manne. J’ai l’habitude d’écouter ce genre d’info en anglais et quelle différence de l’entendre en français. Je trouve très différents ce genre d’info présenté dans l’une des deux langues. Vous dites que la France est le coeur de la planète, sa langue vibre dans le torse (alors que l’anglais vibre dans la tête), et donc normal que quant on parle français, cela vient plus facilement du coeur… à condition que nous soyons déjà là. Milles merci pour votre contribution.

  19. Merci, c’est toujours comme une méga dose de vitamines le choix est fait, mais c’est comme s’il n’y avait pas eu de choix, une évidence. Pas de peur non plus, j’oserais dire que c’est comme si j’avais toujours espéré ce moment. Par chance mes enfants sont “éveillés”. Ma petite voix à tjrs été bien présente, même quand je faisais tout pour ne pas l’entendre, merci aux 144 000 moi. Une question, ma fille a eu le covid, perte de goût, d’adoration etc…malade une journée, car vitamine C, D, zinc. Mais il y a une étude qui vient de paraître, vu sur France Soir, qui dit que ceux qui ont eu le covid, on un vieillissement accéléré des cellules par la protéine Spike,bien sûr pour les vaccinés plus encore. Qu’auriez vous à dire la dessus et que faire, si tant est qu’il y est quelquechose à faire. Encore mille mercis à vous.

    • Malheureusement pleins de symptômes physiques dûs à l’élévation de fréquence ont été attribués au covid d’où cette folie collective. Moi aussi j’ai eu perte de goût et bien d’autres symptômes et ce n’est pas pour cela que j’ai couru faire des tests et que j’ai paniqué. J’ai simplement demandé à L’un-Visible et on m’a répondu “c’est normal”.

      J’ai dit que le virus du covid initial (pas forcément celui qui a été trafiqué dans les labos par la suite) est là pour nous faire évoluer et forcément il y a des “perturbations physiques” pendant cette transition. Passer d’un corps carboné à un corps silicé, cela ne se fait pas en douce sans que personne ne remarque rien.

      Combien de mes lecteurs sont allés voir tous les spécialistes car ils ne comprenaient pas ce qu’ils leur arrivaient quand ils se sont réveillé ? La médecine officielle ne trouvait rien d’anormal et pourtant ils ne se sentaient pas bien du tout jusqu’au jour où ils sont tombé sur des articles du plombier qui expliquait les choses sous une autre dimension.

      L’inconnu fait peur et la panique vient vite. Il est donc compréhensible que la sombritude tourne tout ça à son avantage parce que détenir l’info permet de détenir le pouvoir. Les non-vaccinés ont cherché l’info en dehors de la TV car tout individu normalement sain d’esprit sait que la TV c’est la machine à laver le cerveau des gouverne-ments.

      Aussi beaucoup ont eu le covid mais c’est justement en allant à l’hosto que leur cas s’est très sérieusement aggravé. Quand les vrais chiffres des morts dû uniquement au covid tomberont dans la presse, tu peux être sûr que plus aucun politicien n’osera sortir de chez eux. Ce sera de l’auto-confinement avec bien sûr un masque pour pas qu’on les reconnaisse… Imagine le tableau et c’est pour bientôt. smile

      • Merci Laurent. Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. J’attends avec impatience le jour ou il y aura une prolifération de QR code vérolés en place public. Encore une bonne partie de rigolades en perspective.

        • Vu comment tu tournes la question, il est évident que tu cherches des responsables… Voilà pourquoi je dis les sphères supérieures car il n’y a aucun nom à donner. smile

          • Je ne cherche pas à pointer des coupables mais à comprendre ce qui se passe. unknw
            En effet, ce n’est sûrement pas fait dans le même but selon si ça vient du Divin ou des Archontes.
            Je me trompe ?

  20. Hier quelqu’un m’a communiqué votre site et depuis j’ai pu visionner quelques vidéos que j’ai trouvé très, très rafraichissant, une manne. J’ai l’habitude d’écouter ce genre d’info en anglais et quelle différence de l’entendre en français. Je trouve très différents ce genre d’info présenté dans l’une des deux langues. Vous dites que la France est le coeur de la planète, la langue vibre dans le torse (alors que l’anglais vibre dans la tête), et donc normal que quant on parle français, cela vient plus facilement du coeur… à condition que nous soyons déjà là. Milles merci pour votre contribution.

  21. Simplement Merci.

    L’heure du choix, le point de basculement, cela fait un moment que nous sentons l’appel !

    Quand faut y aller, faut y aller !

  22. C’est drole cette “coincidence” de parler des symptomes de l’ascension qu’étaient les symptomes du “con-vide”. Je n’ai pas eu perte de gout mais modification de mes gouts, je me suis quand même retrouvée aux urgences avec une embolie pulmonaire et le coeur qui battait à 220. Ils m’ont gardé 3 semaines et avec tous leurs tests (il n’y a pas de leur machine que je n’ai pas essayé.= scan) et tout le toutim. Finalement ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient : c……r. Maintenant je suis sous chimio et je sais intérieurement que ce n’est pas bon pour moi. J’ai donc un choix à faire et ce n’est pas facile, j’avais le poumon atrophié et le coeur écrasé par celui-ci. Ce qui a été fait d’une façon mécanique a été salutaire (opération du poumon pour enlever ce qui restait de sang et d’eau).Je n’ai pas cru à leur diagnostique. Ce n’est qu’une façon de voir les choses. Merci d’avoir posté cette vidéo, elle me parle beaucoup. Au début du traitement je me sentais rassurée mais depuis quelques semaines, c’est le contraire. Merci Laurent et Corine

  23. Pour la notion d’intériorité et que tout se trouve à l’intérieur de nous il y a la légende indou qui dit que le créateur voulait cacher la divinité aux hommes. On lui a proposé de l’enterrer profondément : non ils creuseront et finiront par la trouver. Dans l’océan le plus profond : non ils sonderont les fonds marins et finiront par la trouver. Je la cacherais là où ils ne penseront pas regarder: dans leur cœurs.

  24. Merci à toi, je me suis lacher, je ne veux pas me placer en victime, et en dévoilant tout ça je l’ai fait, en mode 3D, mais d’un autre côté ça m”a fait du bien, comme une libération, même si je me suis dit , tu n’es pas obligée de déballer ta vie privée. En tout cas merci pour ton message ! avec amour flo.

  25. Merci Laurent pour cet éclairage, je comprends mieux le lien entre l’Adn et la terre; notre travail avec les ADC/EDLN prends tout son sens et c’est une grâce de le vivre !
    Une interrogation me vient par rapport à nos 144000 extensions, ont-elles un rapport avec les 9 centres du SDh et le câblage entre eux ? Merci et grand à vous deux !

    • le lien entre 144.000, les 9 centres du SDH et l’arbre séphirotique s’appelle le cube métatronique. J’ai déjà développé tout ça dans plusieurs anciennes vidéos sur HG alors je ne vais pas redévelopper ici. Merci de ta compréhension. smile

  26. Bonjour Laurent,
    Tout d’abord, merci à Corinne et à toi pour cette vidéo fort interessante. J’ai une question à propos de la vibration : tu dis à un moment que nos différentes extensions sont à des fréquences différentes, ce qui signifie que la vibration de nos différentes extensions n’est pas la même, c’est bien ça ? Un peu après, quand tu parles des personnes que l’on n’a jamais vu mais qu’on a l’impression de connaître, tu dis qu’on a eu une relation suffisamment forte avec l’une de nos extensions pour reconnaître la vibration de l’autre, ce qui signifie qu’il y a quelque chose qui est pareil dans la vibration de nos différentes extensions, c’est bien ça ? Est-ce que ça serait comparable aux harmoniques d’une note de musique : un do joué au violon ou au piano sont des sons différents mais c’est quand même la même note, parce que la fondamentale est la même, seules les harmoniques changent.
    D’une manière générale, comment pourrait-on définir la vibration de nos différentes extensions ? Est-ce lié à la fréquence de rotation de notre véhicule ?
    Fdc smile

    • Autant dans un octave, il y a plusieurs notes, autant dans les dimensions il y a des milliers de strates différentes. Tout dépend comment tu découpes mais aussi de la précision de l’ajustage. Voilà pourquoi lorsqu’il y a un léger déréglage certains sont pris pour des fous car ils vivent une autre vie que celle d’aujourd’hui.

      Si tu te prends pour Napoléon (image classique d’un fou) c’est parce que ton sélecteur de fréquence est à cheval sur 2 strates et donc en plein XXéme siècle tu prends les attitudes d’un autre toi qui vit 2 siècles avant.

      Concernant les harmoniques, cela pourrait effectivement associer à chaque incarnation si tu prends pour référence la note globale de ton Esprit Directeur. Cependant ce dernier n’est pas une note mais plutôt un ensemble de 12 octaves correspondant à tes 12 dimensions cristallines mais on pourrait encore aller plus loin car dans ce cas-là comment va-t-on faire avec les 12 autres vibrations solaires ?

      Comme tu le vois, on peut toujours essayer de coller la vraie réalité dans notre système de croyance mais assez rapidement on découvre que c’est de l’étriqué. Dit sous une forme différente, si ton outil est un marteau, tu voudras tout voir en termes de clous et pointes mais alors que feras-tu d’une vis ?

      Voilà le plus gros problème que nous avons avec notre mental de 3D : il veut tout caser dans des cases auxquelles ils croient. Cela relève du jeu en maternelle qui consiste à vouloir faire rentrer certains objets dans certains trous mais très vite l’exercice va se retrouver limitant si de nouvelles formes apparaissent car aucunes d’elles ne rentrera dans les trous prédéfinis… laugh

  27. Merci Lauco, le choix est fait – J’ai une question : il existe des soins concernant les vaxx-inné qui voudrons essayer de se sortir de là, je ne doute pas de l’efficacité sur le corps physique, mais qu’en est-il sur les autres corps ?

  28. GROSSOMERDO le monde extérieur n est que le reflet du monde intérieur , l adn envoi sur la grille ,elle celle ci se conforme a ce qui est demander, maintenant j y vois plus clair sur ce qui se passe reélement , exellente video .

  29. Coucou j ai trouve ma réponse elle me convient pour la lune. Sommes nous que conscience dans un corps de matière nous sommes dans un atome il y a un code a droite et à gauche c est le mm et on est au milieu et dedans car les codes sont inversés je serai à l extérieur ils ne seraient pas …

  30. Bonjour laurent , deja merci car durant ces années , mise a part certains de tes cours c est l ennuie qd meme , que de redondance des banalités bref .. et tout ces canaux pensant canaliser la Source , zigomar et taptampion

    J ecris car meme si j apprecie bcp de tes explications , il y a un bemol a mon sens , oh pas mechant mais voila , tu dis , comme bcp , que le soi , ou SOI. Ou Mega SOI sont dans telle dimension , que l E.D est dans le soleil etc .. mais notre vrai nature le Soi SOI n est pas une vibration , il n est pas quelquepart vibrationnellement , il est non né , non fluctuant ,eternel , invisible .. quand on regarde devant soi , on percois ce qui est perçu ( merci ☺️) et le Soi est l espace imperceptible au sein duquel cela est percu . Le soi ou la Presence est partout , c est pas un truc lumineux a des maxi milliards de mega bovie . Le soi n a aucune force contraire , il est inmesurable , il n est qu accueil , ce qui est vu est deja accueilli puis le mental y met ses interpretation une fraction de seconde apres . Les dimensions existent au sein du soi et si c est perçu , c est pas notre Nature .

    Moine gojo l explique bien .

    Oui , la realisation du soi m interesse bcp . Bon si mon bidule peut apporter un machin … bien a toi l ami laurent smile

  31. Pour moi c’est un visionnage très particulier, dans la mesure où je ne fais que hocher la tête depuis la 14ème minute. Je m’observe – ou disons plutôt que je vois mon incarnation actuelle, mais que veut dire actuelle – en train de boire goulûment la Connaissance et être d’accord, d’accord, D’ACCORD. Adhésion maximale et pourtant involontaire au contenu. Amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*