51 – Encodage Petit Poucet V3 – Complément d’Infos

Petit-poucet-14Compte tenu de nombreux petits nouveaux (ceux qui n’ont pas pu participer au mouvement Petit Poucet des origines), il est évident que reprendre toutes les infos précédemment diffusées relève d’un sacerdoce. Je vais donc faire un ultra résumé sous une forme de vidéo.

Dans cette dernière, je n’aborde pas les différentes applications que l’on a trouvées en cours de chemin, car moi-même je ne sais même plus où j’en suis. C’est un peu dans le style de la Fondation Keshe où chacun est appelé à faire ses propres expérimentations et ensuite à les partager avec le collectif.

En gros, il y a des applications absolument inédites, comme par exemple l’a été le fait de mettre un 2C2P sur un compteur électrique ce qui a amené une amélioration en passant par les cubes de Platon, qui ensuite a poussé le bouchon du comment utiliser ces fameux cubes pour éviter la distorsion des corps subtils quand on roule dans sa voiture…

Peut-être qu’un jour, un petit récapitulatif sera fait tant les applications sont vastes et insoupçonnées. Comprenez donc qu’avec la V3, cela va être encore pire et bien sûr, pour le bien de tous. Aussi comme je l’indique dans la vidéo, en reprenant un truc de Keshe nous avons démultiplié grâce à un 2C2P des applications absolument foldingues et inconcevables auparavant.

Je voulais vous en faire bénéficier mais avec l’arrivée de la V3, il nous faut recommencer les essais afin de voir les changements apportés. Je suppose que ça va booster encore plus fort, d’où inévitablement mon report à une date ultérieure.

D’ailleurs de nombreux Petit Poucet vont forcément reprendre aussi leurs essais et découvrir de nouvelles applications, c’est évident. Il est donc clair qu’il va y avoir une nouvelle ébullition dans le cerveau des gamins que nous sommes. Rassurez-vous, c’est normal et c’est comme ça que cela devrait marcher en notre quotidien naturellement.

HG_016Durée 1h19

Bien maintenant, j’espère que les choses sont plus claires et que cela arrêtera les sempiternelles questions des mise-à-jour automatiques et du “on fait quoi des 2C2P ?”, sans oublier la réflexion désespérante “alors il faut tout recommencer à zéro…”.

Je vais donc reprendre mes séries de vidéo “classiques” dès lundi, où enfin je vais vous donner le plat principal à propos des croyances (hé oui, avant c’était juste l’apéro) et de comment faire afin de tourner tout ça en votre faveur. Ça prendra 3 vidéos, sachant que 2 autres sont à suivre afin que vous compreniez que l’immortalité n’est pas ce que vous pensez.

En résumé, cette semaine aura été plus versée dans l’encodage Petit Poucet et le Dopage Vibral qui sont des outils mis à votre disposition. Rien n’est obligatoire et cela ne reste que des outils. C’est la raison pour laquelle qu’il est inutile de stresser à ce propos et donc de baisser votre fréquence.

En ce monde, il y aura toujours des personnes qui voudront copier l’original afin de se faire du beurre (ou une réputation). Alors autant on commence à voir des réactions par rapport au Dopage Vibral, autant l’encodage Petit Poucet V3 verra arriver son lot de faux-prophètes disant que c’est eux qui sont dans la vérité.

Ils seront même prêts à dire à qui veut l’entendre que c’est eux qui avaient la primeur et qu’en fait, c’est moi le copieur puisque justement je suis au service des sombres selon leurs dires, comme par hasard.

Bref, il y aura une réaction des sombres via des humains qui forcément se croiront au-dessus de mêlée parce qu’ils le vibrent ainsi. Le mental-égo va donc encore et encore fabriquer de l’illusion avec une lessive qui lave encore plus blanc que le blanc immaculé originel. Ainsi va la vie en ce monde du “c’est moi le plus beau, le plus intelligent, le plus branché parce que… je l’ai plus longue…”.

Laurent DUREAU

Rappels

87 commentaires sur 51 – Encodage Petit Poucet V3 – Complément d’Infos

    • Bonjour Laurent…
      …‘La France étant le cœur de l’humanité’ dis-tu, les autres contrées du monde correspondent à quoi?… considérant l’Amérique et donc le Québec comme une taule, que valent les autres contrées du monde?… Ne sommes-nous pas tous des taulards en ce monde de la 3D pure et dure… … Le Québec, une taule!… Cela me questionne l’ami… heart friends thank_you

      • … ‘Le Québec, une taule…’… faisons très brièvement, en qq lignes, un peu d’histoire…
        Après la découverte officielle des Amériques par Christophe Colomb (1492)… (… mais les Vikings les ont sillonnées bien avant), Jacques Cartier, mandaté par les rois de France et le clergé (1534…), a suivi et est venu aborder les rives du Québec… alors appelé, La Nouvelle France… Il fallait peupler ce territoire et comme les prisons de France étaient surpeuplées, il fut décidé d’expédier en Nouvelle France, au nom de la France, des colons, majoritairement des taulards, ainsi que des Filles de joie… façon de s’amender… Les missionnaires qui les accompagnaient veillaient au grain… les marièrent… Missionnaires et trappeurs parcouraient les terres pour la conversion des indigènes de la place et le commerce des fourrures… Il y a encore bien des québécois de souche mais l’immigration en a bcp changé le portrait…
        … en somme, les débuts de la colonie furent un goulag de première… les familles de colonisateurs côtoyaient des déracinés en tout genre… et le clergé avait mainmise sur les ‘âmes’… aussi les québécois ne se sont pas fait prier pour tout balancer le moment venu… On dit ‘sacrer comme un québécois!…
        Québécoise d’adoption, voilà en bref la petite histoire du Québec… mais le Québec n’est pas plus une taule qu’ailleurs! heart friends thank_you

        • Pour ceux et celles que cela peut intéresser, et, pour ainsi éviter dorénavant la confusion entre l’histoire du Québec d’avec celle de lointaines terres australes… résultante d’une attitude simplificatrice des colonisateurs de l’époque qui avaient peut-être tendance à uniformiser l’histoire de leurs colonies. Alors, que pour les gens de ces mêmes colonies, chacune, avaient bien sa propre histoire, avec ses propres données selon leur territoire géographique, maritime et commerciale.

          1. Une référence béton que cet ouvrage sur l’Histoire du Québec – Nouvelle France. Recherche, bibliographie, index. 863pages.
          ***HISTOIRE DE L’AMÉRIQUE FRANÇAISE (Québec,l’Acadie,Louisiane etc.)par les auteurs français Havard et Vidal chez Flammarion, collection Champs. 2003.(mise à jour 2006)

          aussi
          2.VAUGEOIS,Denis CHAMPLAIN et La naissance de l’Amérique Française, Edition Septentrion, 2004
          3.VERNE, Jules FAMILLE SANS NOM coll. 10/18, 1978
          aussi
          4.HÉMOND,Louis MARIA CHAPDELAINE,LdP
          5.LONGFELLOW,Henry Wadsworth, ÉVANGÉLINE sur la déportation des Acadiens – (1755-1759)
          aussi VOLTAIRE,
          aussi, Chateaubriand.
          aussi, Benjamin Franklin

          n.b.: Les Atlantes, les Vikings, les Templiers, Giovanni da Verrazano(1524)Cartier(1534)Champlain(1608)etc. parmi eux des huguenots, des nobles, des aventuriers, des chrétiens, des juifs, des aristocrates, des découvreurs, des gens de la petite bourgeoisie, des femmes instruites, des ecclésiastiques, des fonctionnaires, des diplomates, des artisans au grand et juste savoir-faire, et surtout des femmes de bonnes familles. Maintenant, Tous et Toutes sont des Québécois du Nord de l’Amérique issus de souche européenne.

          Faut parfois se mettre à jour…pour éviter de perpétuer des informations erronées qui datent et qui peuvent prendre l’allure de propagande malveillante…Merci de respecter cette Terre Québec qui demeure un lieu imparfait certes, mais d’accueil chaleureux et fraternel certain. L’immigration est une force majeure;ses différences nous enrichissent.

          Juste merci d’en prendre bonne note.

          P.S.: Excusez-moi Laurent de prendre cet espace dans -votre espace- pour m’exprimer sur un sujet qui est en dehors de vos préoccupations habituelles et néanmoins toujours intéressantes. Mais, ayant toujours eu l’impression que  »tout ce qui est humain » vous intéresse, j’ai pris cette initiative de  »mise à niveau ».
          Salutations à vous, Corinne, Brigitte et à toute votre fidèle équipe. À tous les Marcheurs et Marcheuses, Bon Courage!!!

          • Je crois que nos amis québécois ont mal interprété les propos de Laurent. Il voulait dire simplement que pour entrer en Amérique du Nord, un touriste est hyper surveillé, il ne peut pas y aller discrètement et son historique est vérifié de fond en comble. C’est beaucoup moins contraignant pour un résident. D’où la taule.

          • En écrivant ‘voilà en bref la petite histoire du québec’ je semble dire que CELA est la petite histoire du Québec… il y a certes des divergences… Il m’aurait fallu écrire ‘voilà une version de la petite histoire du Québec’, ne les connaissant pas toutes… ou ne rien dire… Le silence est d’or!… Il n’y avait cependant aucune malveillance en mes propos… Quand Laurent a parlé de taule en mentionnant le Québec, cette ‘version’ m’a questionnée… Voilà! heart friends thank_you

  1. Un grand merci laurent
    la V3 coute 10 euros est il utile de te déplacer partout en France et dans le monde pour passer de la V2 a la V3 , tu na pas mieux a faire ?
    Surtout si la V2 est déjà au dessus de nos limites
    j’ai commandé la V3 lundi et reçue jeudi je pense en avoir largement pour mes 10 euros
    encore merci, et grosse bise a toutes et a tous kiss

  2. Ce n’est qu’un avis personnel, mais j’ai l’impression qu’on ne gagnera pas beaucoup en puissance entre V2 et V3, parce que ça ne serait pas beaucoup plus utile, à part que les effets seraient moins dilués dans la masse. Par contre, que les effets seraient beaucoup plus larges et plus pérennes.

    Après, je débute en la matière et je pense qu’on peut s’attendre à avoir quelques surprises. Peut-être aussi, que pour avoir un maximum, il ne faut pas attendre quelque chose.

    Feux du coeur à tous!

  3. salut Laurent, Corinne, et Brigitte,
    je te remercie pour tout ce que vous faites pour nous, c’est sur qu’on ne peut pas se rendre compte, comment ça vous fatigue énergétiquement, de toutes façons, c’est toi le chef, nous on te suit, on n’a que cela à faire, et c’est vous qui gérer, pour ne pas trop vous crever, c’est déjà une immense chance de vous avoir toute l’équipe, alors apprécions simplement le don que vous faites de vos personnes. excuses-nous pour les requins que nous sommes encore, bisous, feu du coeur à vous tous.

  4. Joli travail Laurent avec cette V3 qui me donne des résultats bien spécifiques et j’aurai peut-être l’occasion d’y revenir.

    Pour l’instant j’aimerai mettre l’accent sur cette appellation méli-mélo surprenante je trouve de « 3C2P » pour le cristal de roche V3. En effet dans cette appellation 3C2P il y a amalgame entre la qualité du cristal et la qualité de l’encodage. Un 2C2P est un cristal haute-qualité (transparent) par opposition au C2P cristal de basse-qualité (opaque), donc l’appellation concerne la qualité du cristal et non la qualité de l’encodage. Sinon cela voudrait dire qu’un 3C2P serait un cristal super-haute-qualité de roche (invisible?) alors que c’est une haute-qualité d’encodage, rien à voir. Un 2C2P (haute-qualité de roche) est un 2C2P point final. Il ne peut se transformer en 3C2P. Les définitions étaient déjà pas simples à suivre pour tout le monde alors là mélanger la qualité de roche avec la qualité de l’encodage c’est waterloo pour le mental dash
    Le cristal de roche pur en V3 est donc du 2C2P/V3 à défaut de trouver plus simple.
    Le cristal de roche brut (C2P) 1er prix, opaque, non destiné à la consommation est désormais moins courant car surtout distribué un temps par Brigitte avec ses envois postaux de Quartz (Q2P). Au fait est-il prévu de refaire ce genre d’envois même si j’en doute vu le travail supplémentaire que cela te ferai Brigitte avec l’ampleur que cela prends au fil des années. laugh

    Rappel des définitions :
    ————————-
    2P = PP = Petit Poucet
    OPP = Opération Petit Poucet
    O2P = Eau encodée 2P = Eau 2P
    C2P = Cristal de roche brut 1er prix
    non destiné à la consommation personnelle
    Q2P = Quartz 2P = Minéral moins puissant que le cristal de roche et presque gratuit
    P2P = Pierre 2P = Toute pierre encodée autre que du cristal de roche ou quartz pouvant être achetée ou ramassée directement dans la Nature.
    2C2P = CC2P = Cristal de roche très pur, transparent et roulé,
    fait pour être utilisé pour la consommation personnelle.
    U2P = Unité 2P = Unité de mesure de l’énergie exprimée en puissance de10
    car les unités Bovis (UB°) sont totalement à la rue…
    ——————————————————–

    Voili voilà, bises à tous !

    • Tu as raison phil, ça met un peu le bordel mais c’est pour des raisons informatiques que Pierresdegaia a pris cette référence. Ainsi ça reste court et ça veut tout dire alors à nous de nous adapter car apparemment le pli semble être dorénavant pris…

      Puis le second point, c’est qu’à l’avenir les choses vont devenir beaucoup plus simple et une simplification des définitions va obligatoirement être menée car ce qui prévalait il y a 2 ans ne l’est plus forcément aujourd’hui.

      Voilà pourquoi j’ai d’emblée repris la nouvelle référence de Pierresdegaia car je sais intimement que plus on va toucher de gens et plus il faudra un truc simple et facile à discerner. En effet, comment on fera quand on aura la V4 (si elle sort un jour)? laugh

  5. Vous faites comme vous voulez bien sur, mais écouter les vidéos en faisant n’importe quoi d’autre à coté, cela équivaut
    1) à perdre la moitié des informations,
    2)le recoupage mental des infos ne peut se faire,
    3) le ressenti est court-circuité par l’occupation annexe,
    4)la maïeutique ne peut se faire non plus.
    Bizatous

    • Bruno
      C vrai mais parfois même si tu as bien tout écouté en etant concentré ton cerveau n’enregistres pas tout et qd tu réécoutes qq mois plus tard des détails font tilt alors que la première fois on ne s’y est pas arrêté ..je m en rend compte en réécoutant les vidéos 345d ..

    • … tout à fait juste… et tout passe par l’assimilation et la digestion… présence et attention dans l’instant… et puis, des liens se font et tout se recoupe… encore faut-il virer le n’importe quoi interférant dans notre quotidien… et se laisser porter ‘hors des modes et des mots d’ordre’… être à l’écoute de ses ressentis… heart friends thank_you

  6. Le Québec est loin d’être une prison, ça fait plus penser à ce petit village gaulois bien connu de tous encerclé par le monde anglophone.Mais on résiste et le français y est mieux protégé qu’en France (mon pays d’origine) ou l’anglais est en train de prendre le dessus.

  7. Je suis assez inquiet. D’accord, je suis très impatient de recevoir mes pierres, je sais que c’est pas bien.

    Mais, je les ai commandée le 23 et je n’ai rien reçu. Dans ma ville, les facteurs sont coutumiers des erreurs de boîtes aux lettres et il arrive que les gens qui reçoivent le courrier, par erreur, le jettent à la poubelle ou le gardent pour eux.

    Certains au Canada les ont déjà reçu. En plus, j’en ai profité pour ajouter à ma commande une sélénite.

    Peut-être, que je les recevrai demain, après tout, mais dans l’attente, je ronge mon frein.

    • Idem. Pas de news depuis le 24 mai. La poste 3631 m à dit que on risque le blocage car lettre suivi ne peut pas contenir objets et poids supérieur 10 grammes. Or mes cailloux pèsent bcp plus.. j ai contacté le vendeur gentil et adorable comme d habitude qui me rappelle pour comprendre pourquoi depuis 5 jours plus de news. On y arrivera! Bisous

      • Hey les amis, je vais pousser une gueulante, s’il vous plaît si vous n’arrêtez pas d’injecter vos peurs et projections sur des problèmes postaux, vous allez finir par les récolter et beaucoup d’entre nous avec ! Aidez donc la poste à se fluidifier, connectez-vous avec vos amis cristallins qui sont en route vers vous, faites leur à tous un gros feu du cœur, et faites confiance à la Vie et à ses processus équilibrants.
        C’est un TP sur la co-création en équipe on dirait !;)

        • Bonjour Cécile. Ce n est pas de la peur. C est un fait. En 3d on passe par la poste, énorme egregore 3d qui s appelle la poste. Tu comprends ? Donc stop
          jugements et vis ta vie. Les autres avancent
          comme il veulent.et gèrent leur pierres et expédition avec le vendeur, car ça a un coût aussi, dans notre 3 et 4 d.
          Avec amour inconditionnel
          Tara

          • Message est: vivez votre expérience et ne vous
            mêlez
            de l histoire des autres, car
            cela ne vous appartient pas
            give_rose give_rose

          • Ben, Tara Green, qu’est-ce qui se passe? Regarde bien, tout de même, ce n’est pas moi qui ai posté « ma vie » sur les difficultés postales !

            Puis-je te suggérer d’aller regarder en toi ce qui t’insupporte à ce point-là en moi? Cela ne me regarde pas, bien sûr, même si on est tous interdépendants, mais comme tu me l’offres sur un plateau, je me permets de te le proposer.

            Avec ton prénom, j’imagine que tu dois apprécier les mantras, alors, en voici un très beau.
            https://www.youtube.com/watch?v=2h2fdZ6XpR8

          • Namaste Cecile et hoponopono.
            en te lisant je trouve un énorme problème d ego et de donneur de leçons. Je te conseille de soigner profondément ton ego et les problèmes que cela te procure car ton ton n est pas du tout zen! Dommage car aucune vibration sort de tes mots.
            Sauf pour donner des *geulantes* inutiles sur le vécu des autres laugh bonne continuation et soigné ton mental ego help *

          • ah l’égo et les couleurs…
            Tout l’égo son dans la nature
            Tous les égogouts sont dans la nature
            tous les égouts sont dans la nature bad
            Tous les goûts sont dans la nature rofl

      • Oui, Cécile, tu as raison. Je ne suis pas patient, j’ai un travail à faire là-dessus.

        J’ai découvert les cours de Laurent, le 21 mars, c’est le fruit d’un cheminement de plusieurs mois de lectures et visionnages en tous genres, de façon que j’aurais pu commencer par n’importe quelle chapitre, j’aurais compris ce qui était dit, pas tout à 100% non plus, et n’aurais pas pris son auteur pour un fou.

        Il se trouve, donc, que je sois un lecteur récent, or dans cette histoire, je suis en train de vivre une vraie distorsion du temps, j’ai l’impression de suivre Laurent depuis des années. Ce n’est pas péjoratif, car tout ce qu’il raconte m’intéresse.

        Quand, j’ai découvert les 2C2P, je ne me suis pas jeté dessus, ma petite voix, parce que je pense que c’est elle, m’a dit d’attendre. Surtout que depuis le début de mon cheminement spirituel, c’est à dire depuis novembre, j’avais déjà, de mon côté, accumulé pas mal de pierres.

        Résultat des courses, mes 3C2P, j’ai quasiment l’impression de les avoir attendus toute ma vie.

        Je ne sais l’expliquer, on pourrait croire que c’est pour le côté possessif or ce n’est pas cas. J’ai intégré que nous ne sommes que des locataires, parce que la propriété n’est que temporaire.

        Je vis dans un environnement qui a besoin de l’action de ces 3C2P, la ville où je vis résonne très basses fréquences, donc tout ici a besoin d’un petit coup de boost.

        Désolé, pour ce commentaire très égocentrique, mais par moments, j’ai besoin de parler, parce que dans nos entourages, rares sont les gens avec qui on peut parler de tout. Par conséquent, j’ai ,de temps en temps, besoin de me lâcher.

        • C’est très bien de parler de soi Gany car de l’autre côté, il y a des gens très attentifs même s’ils paraissent eux-aussi très égocentriques ! J’aime plus que tout quand quelqu’un me parle Vrai et sans retenue de sa vie et de tous ses « problèmes », qu’il se mette à nue totalement en étant dans une confiance aveugle. On m’a souvent dit « avec toi, je parle de choses que jamais je ne parle avec les autres même avec les très proches, des choses très intimes alors que je ne te connais pas plus que ça ». Ils vident les sacs sans se rendre compte et c’est génial ! J’aimerais qu’une personne en particulier me raconte tout ce qu’elle a vécue, son enfance, sa vie entière, tout ce qu’elle a sur le coeur. Il y a vraiment écoute du coeur avec le plus grand intérêt et guérison se fait. C’est en quelque sorte ma fonction même si je suis aussi bourré de problèmes haha !

          En ce qui concerne la patience, je ne le suis pas non plus en particulier pour ce qui concerne le changement global sur cette planète. Les choses statiques me sont insupportables et il y a l’impression que la période de 4D sera faite de peinture rose sur les murs de la prison (énergie libre, changement de mode de vie etc) en attendant de passer réellement à autre chose. Ce qui titille un peu c’est de savoir : Si les gens se retrouvent dans une sorte de bouillon bisounours sécurisant et séduisant avec l’impression d’être sauvé, d’avoir gagné et de se sentir libre mais de façade, est-ce que ce n’est pas un frein pour leur évolution au final ?

          Par rapport au délais de livraison des colis, peut-être ont-ils énormément de commandes à gérer donc cela prend plus de temps, si vous avez reçu le mail vous indiquant qu’il a été envoyé, avec numéro suivi, le problème est ailleurs, s’il y a un numéro de suivi (preuve), vous ne risquez rien. j’ai bien reçu les miens assez rapidement.

        • Coucou Gany, Je comprends bien ton impatience et ton enthousiasme, c’est comme un sautillement d’enfant ou de lutin en joie. J’ai eu ce sentiment-là aussi quand j’ai découvert Laurent en juin 2014, et c’était au tout-début de la V2. Et j’ai bien eu le sentiment de n’avoir pas été guidée plus tôt sur cette découverte avant la V2. Comme quoi, cela résonne bien en terme de réveil, je trouve, d’activation, en mise en place de contrat avant incarnation… tu ne trouves pas?
          smile

          • Par rapport à mon « coup de gueule », il n’était pas dans le jugement mais plutôt dans l’alerte.
            On est tous interdépendants alors comment veut-on que les uns n’impactent pas les autres?
            Quand il y a plusieurs messages qui se suivent sur le thème « il y a des problèmes à la poste », cela en entraîne d’autres dans l’énergie vibratoire qui émane de ces messages, et moi la première je me suis calée sur la vibration « merde mon colis, aïe », juste en lisant les commentaires, et combien ont commencé à avoir peur? Même si c’est pour une pécadille. Bon je l’ai vu tout de suite donc j’ai pu corriger le tir pour moi-même, mais tout de même. Et j’ai ressenti au niveau du groupe ce début d’inquiétude et ça commençait à faire une boule, et cela, c’est précisément un début de cancer éthérique, c’est un début d’égrégore. Et ces égrégores défectueux non seulement sentent mauvais mais aboutissent à des manifestations dans la matière…
            Depuis un bon bout de temps je me sens à l’instar d’une cellule du rectum dans le grand corps de l’humanité et j’en vois défiler du caca ! Et j’ai été équipée de PQ en veux-tu en voilà, de dragées fuca de l’Unvisible, pour nettoyer et aider à déconstiper là où ça bloque et ça fermente. Je suis donc à une place sensible je dirais pour détecter quand il y a une merde en formation.
            Des équipe entières dans l’Unvisible, des millions d’êtres de l’Unvisible, passent leur temps à nettoyer tout cela, (quelques humains aussi) en permanence, et en permanence, nous autres « créateurs incarnés » on n’arrête pas d ‘en recréer, sans se rendre compte de rien, parce qu’on fait comme si on était seul au monde et indépendant des autres et du reste de l’univers, dash alors à défaut d’arriver à se nettoyer complètement, si on peut éviter d’en rajouter, évitons, c’est mon avis de cellule rectale qui fatigue et qui va pas tarder à passer le relai du PQ et des dragées fuca à qui voudra. help

          • Salut Cécile,

            J’ai reçu mes cailloux aujourd’hui!! Je suis trop content, bien emballés, et tout, et tout, rien à redire sauf la lenteur de La Poste, mais ça, notre ami de Pierre de Gaïa n’y est pour rien.

            Je vous présente mes excuses à tous, si je vous ai fait peur avec mes histoires de retards, ou quel que blocage que ce soit.

            Je vais vous dire une chose, ces pierres, ça ne fait que 3 h que je les ai, or je sens déjà que ça vaut le coup. J’ai mis tous mes cailloux, nouveaux et anciens compris, sauf ma belle sélénite qui était dans mon pli, en passant par ma boule de cristal, en gros, la fête des pierres, dans un saladier rempli d’eau et là, il s’est dégagé une énergie incroyable. Toujours en suivant mon instinct et mes maigres connaissances en la matière, j’ai mis le tout au Soleil. J’ai senti alors que la fête continuait et j’en ai eu les larmes au yeux, une émotion énorme, tel un gros merci.

            Cécile, pour revenir à ton précédent commentaire, oui j’ai eu le sentiment d’avoir été guidé jusqu’ici. Pour preuve, j’ai fait des recherches sur la Théurgie, la haute Magie, la Kabbale… pendant plusieurs mois. Même si je trouvais des trucs en rapport avec ma vibration, je ressentais toujours le besoin d’aller chercher ailleurs, de toujours manquer d’information. Surtout que les super bouquins que j’ai lus datent d’il y a longtemps, le plus récent était des années 90, à l’époque actuelle, on peut dire une éternité. D’accord, avec du recul et les cours, ici présents, il est certain que j’étais beaucoup dans le mental.

            Depuis que je suis ici, je ne ressens plus ce besoin, même si je ne suis pas 100% d’accord avec Laurent et d’après ses dires, c’est normal, parce que chaque un à sa propre vérité. Tout chez lui est bien expliqué, une très bonne pédagogie, il n’y a pas de mystère à deux balles, du style: si tu veux en savoir plus, fais cracher la CB. Et ça peut expliquer un nombre grandissant de détracteurs. Tu sais? par exemple, il y a une femme qui enseigne la Théurgie et qui demande 1300€ pour 5 jours de formation, ça, ce n’est que le premier niveau, parce qu’il y en a un second. D’accord, c’est en pension complète, il y a beaucoup de déplacements dans les lieux sacrés, mais ça ne justifie pas le prix. Et puis, dans cette histoire, peut-être que l’enseignement est valable, je ne sais pas, or il n’y a que ceux qui ont les moyens qui peuvent se le permettre.

            En tous cas, je le répète encore, j’adore le travail de l’équipe au sol!

          • Merci Cécile pour ce texte très imagé, j’ai bien ri et cela fait du bien.
            P.S.: rassurez-vous Tara Green a reçu ses petits cailloux, avec les évènements actuels, le TP actuel est la patience… good

  8. Bonjour a Tous

    Merveilleuse nouvelle même si vu ce qui y a dans le 2C2P dur d’imaginé pour l’instant comment faire mieux ni si c’est vraiment utile.

    Juste une chose Laurent tu est partit 1min sur Keshe puis tu semble avoir semble avoir perdu le fil, dommage j’aurais aimé savoir ce que tu en pense.

    Merci infiniment pour votre service envers Gaia tous les deux smile

    • Keshe est en train d’apporter un outil « technologique » très précieux pour cette période de transition qu’est la 4D. En effet, sa technologie n’est pas celle pensée par nos chers scientifiques qui est une technologie de mort mais son « Plasma » est une technologie du vivant.

      Or, la technologie du vivant implique une interaction avec ses utilisateurs. Il est donc évident que c’est un très grand pas pour l’humanité et là encore il y aura des ouvreurs de chemin qui sauront faire connaître tout cela au monde. La mayonnaise est en train de prendre mais cela est encore trop au stade du début pour déboulonner les multinationales.

      Voilà pourquoi, j’observe ce qui se passe et qu’après le solstice d’été, je vais personnellement m’y investir plus en avant car justement mes guides m’ont demandé de le faire. S’ils l’ont fait c’est parce que justement beaucoup de « marcheurs Keshe » y vont à l’aveuglette et qu’il va donc y avoir des dérives forcément.

      Hé oui, la technologie Keshe sera évidemment utilisée par des « sombres » qui savent que leur technologie de mort sera détrônée tôt ou tard. Ils vont donc essayer de détourner son utilisation afin de continuer à dominer autant qu’ils peuvent. Il y aura donc des appareils estampillés Keshe mais qui en arrière plan continueront le jeu du sabotage.

      Ne soyons pas naïf et comprenons que s’ils ne peuvent arrêter un mouvement ils feront tout pour l’infiltrer et le diaboliser à la vue du public. C’est ainsi que le « Magrav » sera rapproché sans trop de problème avec le fameux compteur Linky. Comprenez donc que seuls ceux qui ont un véritable contact avec l’Un-Visible sauront au mieux utiliser les technologies Keshe.

      Voilà pourquoi on m’a demandé d’y jeter un œil afin justement de rationaliser ce qui est apporté tout en augmentant l’interaction avec l’eau encodée et l’encodage V3. C’est ce qu’ont déjà fait certains Petit Poucet et qui ont vu une nette différence en termes de résultats.

      Bref, la bonne nouvelle c’est que l’on va passer à la technologie du vivant et la mauvaise est que cela va être pollué d’une manière ou d’une autre par les sombres. Voilà pourquoi mes guides de l’Un-Visible me demandent d’y mettre le nez afin justement qu’ils me donnent les conseils adéquats pour contrer les magouilles des sombres… cool

      • Merci Balou d’avoir posé cette question, et Merci Laurent de ta réponse qui me met en joie, car je touche à la technologie de M. Keshe depuis décembre dernier et cette démarche est très intéressante. Seule dans mon coin, j’ai réalisé du gans, des stylos, des pansements et des coupes de vie. Je m’informe autant que faire se peut sur Internet. Je bois de l’eau encodée, mais également de l’eau de la coupe de vie (à double fond avec cuivre nano coté et gans) et je constate que mes besoins en nourriture ont largement diminués (- 5 kgs sans aucun effort). Par contre, je ne remplis ma coupe de vie que d’eau osmosée (ou pure) et non d’eau déjà encodée OPP, car j’ai constaté dans la pratique qu’on ne pouvait rien ajouter directement dans l’eau de la coupe de vie (tout apport doit se trouver à l’extérieur, sinon l’eau change de polarité (l’un et l’autre de ces eaux, bien qu’ayant le même but, n’ont pourtant pas le même rôle à jouer). Nous n’en sommes qu’aux prémices de cette technologie qui fera avancer l’humanité, car M. Keshe s’est adressé à toutes les couches sociales et notamment les pays pauvres qui ne manquent pas de créativité, même si j’ai conscience que les mauvais garçons chercheront à faire pression et à s’infiltrer.Cette fois-ci, rien ne nous arrêtera laugh
        Je viens de recevoir les V3 qui me permettront de poursuivre mes expériences.
        Cf sur internet 2 textes :

        1 La vérité que sommes-nous ?
        https://drive.google.com/file/d/0B90LHB-n5t-OY3hDaFNqTFJvbjQ
        /view?pref=2&pli=1

        2 La vérité
        [PDF]Une compréhension lucide de notre réalité ultime.
        qu’est-ce que du Gans ?

        Feu du coeur à tous smile

        • Peux-tu nous donner le lien de la deuxième partie qui n’apparait pas dans ton message.Merci, le premier est très intéressant et très proche des vidéos de Laurent.

          • En fait, je n’arrive pas à trouver le lien, car il s’agit d’un PDF et j’ai du mal à faire du copier/coller, mais va chercher sur internet le titre « La vérité une compréhension lucide de notre réalité ultime et tu tomberas sur le lien directement »(d’ailleurs sur les 2). Et je trouve également qu’il y a convergence avec les propos de Laurent.

        • je viens de revoir un ami à fond dans Keshe; j’ai donc pu avoir en main un stylo qu’il a fabriqué; il m’a donné un peu de Ganz et m’a dit d’en mettre dans une autre eau; je n’ai rien ressenti, rien ne s’est passé….j’ai regardé le site….c’est tellement »que keshe » ,(le chef) …. c’est gênant ces posionnements de « chef », de « guide »,de guru,plutôt dépassé puisque même par ex des enseignants de yoga,connus internationnalement..ne veulent plus depuis longtemps être appelés « maîtres »… on est dépositaire de quelque chose qui a été donné, même s’il y en a qui ont cette importante « mission de vie » à révéler ,à transmettre ;un chef tel qu’on connaît ça, ça donne des ordres,ça commande aux clampins qui exécutent en moutons ,et puis il a forcément raison et les autres tord et sont virés … avec Kesh ,faut donner 100€, est-on sûr de oû ça va,5000€ un magrav…qui a ça en 2/2 ? ok c’est pour économiser…je demande à expérimenter…. unknw heart

      • Bonjour à toutes/s,
        A priori voici la première utilisation militaire de la technologie Magrav par des sombres contre des sombres (Russes contre US).
        Les russes ont neutralisé un porte avion americain en mer du Nord après avoir neutralisé un destroyer en mer Noire l’an dernier. Bizarre on en a pas parlé dans les massmédias!
        Dans l’article (in english dans le texte) une lettre ouverte interressante de Keshe à Obama.

        http://www.eutimes.net/2015/03/terrified-us-aircraft-carrier-flees-from-russian-subs-to-uk-safety/

        En tout cas et si tout est vrai, ce sera une superbe occasion de neutraliser les machines de guerre ultra-sophistiquées.

        Portez vous bien
        Coeurdialement

        Daniel

        • j’apporte une précision complémentaire à mon premier commentaire. Je viens d’expérimenter l’eau encodée V3 et je constate qu’elle vibre à l’infini. Cela n’a rien à voir avec mon eau encodée 2C2P actuel.En l’occurrence, je peux utiliser l’eau encodée V3 dans ma coupe de vie Keshe, ce qui fait encore monter la vibration. En tout cas, je n’observe pas, pour le moment, de changement de polarité de cette eau dans ma coupe de vie. à suivre….
          Feu du coeur à tous !

  9. Salut Laurent,

    On te sent un peu exaspéré, et c’est bien compréhensible. Sache que dans les mails que tu reçois il y a un effet loupe : en effet la majorité des gens qui te suivent et te respectent ne te mail justement pas car ils se doutent que tu es surchargé.

    Du coup bien sûr en proportion les mails bas du front occupent le plus gros du pourcentage.

    Sinon pour le Petit Poucet V3, waouh ça dépote !
    il va falloir s’en montrer digne smile

  10. Bonjour, j’ ai commandé 3C2P pour consommation perso mais je veux bien faire le Petit Poucet aussi !
    Est ce qu il convient donc d’en laisser quelqu’une par ici et par là ?
    Ou Je ramasse des pierres, je les laisse en contacte avec les 3C2P et je les dépose ?
    J habite pas très loin du temple de Poseidon à cap Sounio en Grèce donc je peux aller en déposer par là … heart

    • Sab, ce sont des 3C2P que tu peux semer, pas des cailloux « contaminés » par les cristaux, car le code ne tiendra pas. A moins que tu puisses avoir du gravier encodé directement par Laurent et Corinne (moins puissant que les cristaux, mais ça marche bien quand même). C’est ce qui a été semé à toutes volées dans les cours d’eau, au pied des arbres, dans les édifices, etc, en France. Excellente l’idée d’aller en déposer au temple de Poséidon… Suis ta petite voix pour savoir où. En général, après encodage d’un lieu, il pleut, car l’eau veut s’encoder… c’est une pluie d’encodage et elle est délicieuse. Puis le soleil arrive et souvent avec un arc en ciel. Tu vois, tout un programme !! good

    • Oui Sab gardes tes 3C2P pour ta consommation perso ; et comme dit mon amie Cécile give_rose , ça sert pas à grand chose de semer des pierres non encodées au niveau atomique (voir la vidéo de Laurent, tout est expliqué)
      Mais ton idée me plait good Ça serait un bel hommage et une marque de respect et de reconnaissance envers Poséidon thank_you que d’aller semer qq C2P. Aussi ma « petite voix » me dit de t’envoyer un colis de Q2P/C2P encodés V2. On verra par la suite pour une V3 quand L&C passeront pour une tournée d’encodage dans ma région.
      Pas de coordonnées perso ici cool inscrits toi sur le blog « Les Rencontres avec Laurent » http://conf.dureau.fr/ puis contactes moi (membre : Aloha) ensuite pour que je puisse t’envoyer ce colis.
      PS : sur ce blog, tu pourrais peut être créer un groupe « Grèce » afin de rencontrer d’autres 2P (ceux du pays et ceux de passage en tant que vacanciers) friends

  11. Bonjour,
    Je suis justement « tombé » sur ce message des arcturiens, concernant la différence entre nos pensées et notre « Moi, nos guides ».
    (résumé de Lulumineuse: pensée=mental, idée=petite voix)

    http://legrandchangement.com/message-des-arcturiens-preparez-vous-a-changer-de-dimension/

    « …
    Nous comprenons à quel point notre message peut vous sembler inaccessible et surréel car votre attention est constamment ramenée à votre dense réalité par des choses qui vous apeurent, vous menacent ou vous semblent tout simplement plus importantes.

    En ramenant consciencieusement et de manière diligente votre conscience dans le moment présent, vous permettez à une fréquence plus élevée de se manifester dans votre esprit.
    En pratiquant cette perspective régulièrement, il devient plus facile de maintenir cet état de conscience de plus en plus longtemps jusqu’à ce que vous intégriez de manière constante votre pleine Conscience.
    Vous commencerez alors à expérimenter votre “vraie” réalité, sans les filtres de vos croyances.
    En entamant ce processus d’ouverture et de souvenir, vous aurez peut-être l’impression que vous êtes en train de perdre la tête.

    Dans ce moment que vous percevez comme présent, il est approprié que vous recherchiez et investiguiez ces parties perdues qui ont été cachées à votre conscience et oubliées à travers les âges.
    La bonne nouvelle est que l’expansion de la conscience n’a jamais été aussi accessible.
    Voici venu le moment crucial de cette expérience où il est nécessaire pour vous de retrouver votre plein pouvoir afin de vous intégrer et d’évoluer avec les changements à venir.

    Les lieux que vous visitez éthériquement sont en harmonie avec votre bagage spécifique et vos incarnations passées.
    L’apparence visuelle est choisie afin d’aider votre âme à s’ajuster dans un environnement confortable et familier.
    La vérité est que personne ne vient d’un endroit unique mais sur le cours éternel des incarnations, chacun en est venu à préférer un « monde » ou un autre. Le but de l’activation est d’éveiller votre plein potentiel énergétique et, une fois de plus, d’éveiller vos mémoires inconscientes.

    Nous partageons ces détails du processus pour que ceux qui les vivent de façon consciente puissent être réconfortés dans ce qui leur arrive.
    Nous espérons que cela vous permettra d’identifier certains symptômes, comme une chaleur spontanée ou une démangeaison de la tête et du corps, ou des rêves inhabituels ou énigmatiques, comme les indicateurs des changements que vous êtes en trains de subir plutôt que le résultat d’une maladie physique ou mentale.

    Il s’agit en effet d’une expérience troublante et déroutante.
    En vous joignant à d’autres individus qui vivent le même Virage, vous pouvez vous entraider à glisser dans le processus plus confortablement.
    En encourageant simplement le flux croissant et incessant d’information favorisant un état de conscience supérieure, vous établissez une base solide pour une transition plus fluide dans la Nouvelle Terre.
    Nous observons déjà de nombreux groupes qui s’organisent comme des phares et cette vision nous réchauffe profondément le cœur.
    À l’issu de ce processus d’ascension, nous vous demandons d’aller en paix, dans la lumière et dans l’amour du UN.
    Sincèrement, les Arcturiens. »

  12. Salutations à tous les marcheurs.
    Itinéraire d’un (enfant gâteux) semeur de cailloux.
    Je suis rebelle (mais nous le sommes tous), chercheur (marcheur ?) depuis 50 ans (peut être même depuis l’age de raison ?), et avant que j’intègre une nouvelle idée dans le concept que je me suis construit (déconstruit, reconstruit…) d’une autre vérité, il faut que mon « intuition » me parle (je n’utilisais pas encore le terme de « petite voix »).
    Je connais Laurent à travers ses blogs et articles (délires) depuis bientôt 7 ans, et rarement il a mis en défaut mon concept de ce qu’est notre réalité, par contre, il a apporté énormément de précisions et comblé autant de lacunes sur la raison de mes ressentis.
    Quant il a abordé le sujet de l’eau encodée par le contact avec des cristaux de roche atomiquement modifiés par un EDL (Poséidon, le Deva des Devas), alors là, mon cœur a fait tilt : accélérer ses propres vibrations et nettoyer la planète… un miracle inattendu !!!
    Immédiatement, je me suis procuré les fameux 2C2P et les ai utilisé à toutes les sauces : dans l’eau (évidemment), dans les aliments liquides (miel, huiles…), à proximité des sources d’électromagnétisme (compteur, transformateurs, ordinateurs…), dans mes poches, sous mon oreiller (avec une sodalite maintenant), aux pieds des arbres qui peuplent mon environnement, etc…
    Mais quand j’ai semé des Q2P (quartz encodés lors des passages de Corinne et Laurent dans ma région) dans les rivières et ruisseaux de mon département, c’est avec un ressenti inexprimable, une joie immense, je dirais même un Amour (universel) infini…
    Depuis septembre de l’an 2 (2014), j’ai toujours un sac de Q2P dans mon auto, et chaque fois qu’en me déplaçant je passe sur un pont, je m’arrête pour lancer une poignée de cailloux dans l’eau qui passe en dessous…
    Je ne parlerai pas des effets sur ma santé ou sur mon environnement, c’est à chacun d’expérimenter… Alors, avec la V3 ???
    Bonne route à tous.
    heart

  13. voilà, voilà, les C2P version 3 sont déjà à l’œuvre à la maison depuis 4 jours!
    merci! give_rose
    j’espère qu’on pourra renouveler la rencontre de 2014 en Auvergne!
    et dans l’attente du Dopage heart , à suivre donc!

  14. bonsoir Corinne et Laurent,
    merci pour ce rappel,j’ai particulièrement apprécié la mise à niveau qui a été faites sur l’utilisation du pendule (c’était pagnolesque à écouter et j’ai beaucoup ri,de moi bien sur puisque l’on est tous plus ou moins passé par cette étape).

  15. Corinne et Laurent, j’ai réfléchi à vos problèmes pour encoder en V3. Il n’y a pas 36 solutions, mis à part mon manque de connaissances ou d’imagination.

    Soit vous restez tels quels et vous attendez de monter encore plus en puissance, pour pouvoir encoder de plus en plus souvent. La question est : est-ce que dans l’invisible, ils accepteront que seulement deux personnes acquièrent autant de puissance? Après on ne sait jamais, peut-être que la consommation d’eau V3 paliera à ce problème.

    Soit, vous élargissez l’équipe au sol afin de vous soulager et là, je pense que beaucoup seraient volontaires pour vous aider. Il faudrait bien sûr que les choisis se mettent à votre niveau, question puissance, qu’ils aient une éthique irréprochable. Je pense que si n’était pas le cas, ils payeraient les conséquences immédiatement.

    Soit, enfin, dans le cadre d’une équipe au sol encore plus élargie, vous pourriez former des gens à ce qu’ils aient la possibilité de pouvoir faire l’ouverture atomique, afin de transférer d’un cristal déjà encodé V3 à d’autres cailloux. L’éthique se posera nécessairement là aussi. L’investissement énergétique serait, logiquement, moindre.

    Il va de soi, que vous ne serez pas seuls à prendre la décision, les principaux acteurs de l’invisible, concernés, auront très certainement leurs mots à dire.

    Ne me prenez pas pour un donneur de leçons ou de morale. Prenez juste ce commentaire à titre de conseil, pour que ça avance dans le bon sens. En toute humilité, je ne suis pas encore en mesure de peser toutes les conséquences que ça pourrait engendrer. Après, peut-être qu’il faudra 10 ans pour encoder en V3 et peut-être qu’il doit en être ainsi, laisser le temps au temps.

    Allez, je vous embrasse et à bientôt pour des aventures PP. Encore merci pour tout ce que vous faites, sans oublier notre Brigitte.

    • Merci Gany pour tes propositions auxquelles j’ai déjà répondu lors de l’avènement de la V2. Ni Corine ni moi ne pouvons transmettre quoi que ce soit à quiconque concernant l’encodage Petit Poucet puisque cela n’est pas de notre fait et encore moins de nos capacités.

      En effet, c’est un encodage qui se fait directement dans l’ADN (ça, on ne sait pas faire) et secundo nous n’avons absolument aucune idée de ce qui est contenu dans le programme… Tu peux comprendre pourquoi on ne peut former quelqu’un et lui transmettre ce que Poséidon nous à donner.

      Cependant, devant l’impact de la V2 grâce à la collaboration de tous les Petits Poucets, la V3 inclue de nouvelles possibilités qu’il nous faut découvrir. C’est nous les joueurs et c’est donc à nous de découvrir le jouet que l’on nous a donné.

      Hier, suite à notre 1ère réunion d’encodage, nous avons reçu une info que l’on nous demande d’investiguer afin justement de résoudre la problématique spatiale et de démultiplication des petits pains. Je ne peux en dire plus maintenant car il faut que l’on fasse la démarche d’investigation.

      Je reviendrai donc plus tard sur ce sujet tout en sachant que déjà la simple utilisation d’un 3C2P pour une action personnelle (hors diffusion à l’extérieur) est déjà à expérimenter pour savoir ce que cela a dans le coffre. Investiguez déjà là et Corinne et moi on va investiguer sur l’aspect diffusion à grande échelle pour l’extérieur. smile

      • Ok ok, merci ta réponse, on aimerait tant pouvoir vous aider qu’on propose des trucs bateau. Ça m’embête un peu de t’avoir fait répéter.

        Parfois, je ne sais plus par où commencer tellement qu’il y a de cours et il m’arrive d’oublier ceux que j’ai déjà vus, surtout les anciens.

        • Coucou Gany, tu me fais bien rire, on dirait un de mes bébés lapins dans mon jardin, qui sautent d’enthousiasme partout… (là, faut qu’ils apprennent à nager, tellement c’est la mousson ici). Mes guides, l’an dernier m’ont conseillé, plus que conseillé, c’était très très appuyé comme conseil, ça s’apparentait même à une immobilisation d’aïkido au sol par moment… pour que je comprenne bien – ça, c’est le trait de fermeté de ma petite voix qui peut parfois être intraitable laugh , d’arrêter à peu près tout (vachement pratique !! crazy ), de rester allongée avec une attitude de réception, d’accueil, d’ouverture, et de laisser la vie agir à travers moi, de découvrir cela. Puis,……. après longtemps, faire le pas suivant, et accueillir, accueillir… j’ai donc découvert que c’est dans ce silence délicat qui s’opère peu à peu à l’intérieur que ma petite voix peut enfin trouver une petite place, et là naturellement se présentent les bonnes lectures/vidéos au bon moment, les idées et intuitions qui permettent d’avancer d’un bond (de lapin smile ), les réalisations qui peuvent advenir, presque malgré moi. friends

        • Cécile, je viens de lire tes 3 derniers commentaires. Tout d’abord, je suis ébahi devant tant d’expérience, donc de sagesse.

          Après ton passage sur la culpabilité, quelque chose est remontée en moi, peut-être par rapport à mon dopage vibral d’hier: « Si je suis un bisounours dans cette vie, c’est que j’ai été un gros enfoiré dans la précédente ».

          Ça c’est une question de karma. Comme le dit Claude Traks, c’est la loi la plus injuste qui existe, parce que tu as fait des bêtises, à cause du fait que tu as reçu une éducation involuante et tu le payes dans ta vie suivante, alors que dans celle-ci, tu n’as rien fait de mal. D’accord alors, je dois passer le chapitre de la culpabilité, car tout ça faisait partie du jeu précédent.

          Cependant, aujourd’hui, j’ai un énorme blocage pour passer à l’action (d’accord, ça peut éviter de faire pas mal de conneries). De ce fait, la communication avec guides, EDL et EDLN est très difficile, parce que je ne suis pas du tout assidu. J’ai déjà du mal à méditer, depuis le début de l’année, si je l’ai fait 5 fois, c’est le bout du monde.

          Enfin, j’ai déjà fait de chemin, en si peu de temps, que je me dis que les choses viendront à point nommé.

          Merci pour tes conseils.

          • Ouh la la quelle horreur shock ! Loin de moi l’idée de donner des conseils ou des leçons ! no C’est encombrant les leçons ou les conseils qu’on n’a pas demandés et souvent, ça génère de la colère… à moins que ça ne vienne avec fluidité et naturel… en tous cas, je préfère faire des ponts, pourvu que, comme on me l’a dit joliment il y a quelques jours, que chacun tienne son bout relationnel.
            J’en suis venue à constater qu’on ne pouvait pas économiser d’expérimenter et dans ce sens, l’expérience des autres ne sert pas à grand chose (à de rares exceptions), sauf en terme de miroir et de rappels pour des expériences qu’on a déjà eues dans d’autres vies parallèles. Mais sinon, on choisit ce qu’on veut expérimenter, ou plus précisément ce qu’on a à expérimenter en fonction de là où on est rendu en tant qu’âme, et là où on doit se décoincer pour avancer…, c’est là la notion de karma, je crois… si on a fait mal à quelqu’un, l’âme voudra connaître ce qu’elle a fait subir, et voir comment le réparer, donc elle va choisir avant de s’incarner de vivre cette expérience qu’elle a fait subir… c’est une façon de faire le tour des choses. Dans cette perspective, il n’ y a plus d’injustice de karma. Juste une suite logique de l’expérimentation pour trouver des solutions. Bon, après, il y a sans doute d’autres paramètres karmesques. smile
            Je ne sais pas ce qui m’arrive d’être aussi bavarde, c’est peut-être le dopage vibral d’hier !! laugh Allez je rends l’antenne. thank_you

  16. J’oubliais de dire que vous êtes tout à fait en mesure et suffisamment outillés, afin de trouver la ou les bonnes solutions.

    La troisième proposition est certainement celle qui vous coûterait le moins : pour quelques cristaux encodés, par vous, d’autres pourraient transmettre l’information à des milliers de cailloux.

    Enfin, je ne sais pas si c’est possible.

  17. Oulala….. « Marcheuse » depuis peu, je n’ai donc pas pris la version 2C2P. Je bois pour le moment principalement de l’eau du robinet (pour divers raisons) ca va certainement me remuer que de passer directement en 3C2P….. wacko

  18. Bonjour à Tous,

    Avant Tout, MERCI, GRATITUDE Infinie Laurent pour ton Travail et Les messages que tu nous délivres à travers tes publications.

    Je remercie Cécile, qui a mis le doigts sur un « Détail » qui a fait un peu de fumée, semble-t-il smile mais qui a le merite d’avoir été dit! (Au passage, j’ai bien aimé la métaphore! :-))
    Merci aussi à Tout ceux qui s’investissent à garder ce site sur de « belles » frequences.

    Je souhaiterai apporter mon témoignage, en tant que Marcheurs, qui ne publie et ne commente pas souvent, mais qui reste bel et bien Présent.

    Je me doute que Laurent doit avoir du monde au portillon, que ce soit pour des questions basiques ou des illuminés en soif de Savoir, et je passe celles qui sont là dans un but involutif.

    Pour ma part, depuis que je le suis (quelques bons mois!), j’ai compris qu’il fallait que je m’inspire de ce qu’il me disais mais qu’en aucun cas, je devais le prendre pour argent comptant, ni au pied de la lettre!

    Cette démarche se doit et EST TOTALEMENT personnelle.

    J’ai donc évité de lui envoyer un email, à chaque fois qu’une questions me passer par la tête! Et vous savez Ô combien il y en a qui transitent dans notre petite tête, lorsque nous nous embarquons dans la valse de l’Ascension!
    Je me suis donc abstenu de lui envoyer des emails et/ou d’émettre la moindre questions qui me passer dans la tête dans les commentaire, Mais j’ai essayer de trouver mes reponses.
    Pour beaucoup, je me suis rendue sur d’autres sites dont il en est l’Auteur, et j’y ai trouvé Beaucoup de mes réponses!
    Certains articles recèlent même de petits trésors indispensable à notre comprehension!
    La Patience fût donc de Mise!
    Pour celles dont je ne trouvais pas de réponses, je les laissais se décanter, et les réponses s’offraient à moi, quelques jours, quelques semaines, quelques mois plus tard.
    Ecoute, Ressentis et Patience, il m’a fallut développés!
    J’ai donc bataillé Dur avec mon mental-égo au début , mais ca y est, On n’y voit un peu plus clairesmile Même si ca bataille encore! smile

    J’ai donc beaucoup pris sur moi, et appris sur moi-même.
    Et je continue de le Vivre.
    Laurent n’aurait pas eu les réponses à certaines de mes questions, et ca je peux vous le confirmer!

    Avoir Foi, Avoir Confiance en (Son) « Soi » est primordiale lorsqu’on s’aventure en « Terre Un-Terre-I-eure ».
    Et c’est ce qui m’a permis de continuer a progresser sur le Chemin.

    Je comprends que beaucoup de personne en « periode de transition » se lâche allègrement sur la boite mail de Laurent pour trouver des réponses à leur questions…Des questions qui leurs sont propres, justement!
    Et Comme vous le savez, Nous sommes UN-I-QUE.
    Donc Chacun a ses réponses, à ses questions!
    On peut s’aider de ce que l’on voit, ce que l’on dit, et ce qu’on entend, mais On doit juste s’en inspirer.
    Et c’est ce que Laurent a été, et EST pour Moi: Une source d’Inspiration.

    On ne peut, et ne dois pas essayer de faire un Copier/Coller smile

    Ce ne serait pas rendre Honneur à La Personne, et La Présence que Chaque Individu EST.

    Je voulais aussi, revenir sur les commentaires qui pour certains manquent un peu de pertinence, à mon goût.

    Si certains d’entre Nous ne sont pas ou plus sur les réseaux sociaux, c’est bien pour éviter les propos de basse fréquence smile

    Aussi, SVP n’abaissez pas les vibrations du Lectorat de ce site, en postant des commentaire qui se Centre et se Recentre Encore et toujours sur la Personne.
    Bien que ladite Personne le présente ouvertement à tout le monde (Le Lectorat de Laurent entre autre!) en se doutant Fortement (Voir très Fortement! smile ) que ce Travail et que certaines réponses se Trouvent et proviennent l’Intérieur.
    Je passe les question de relecture et autres petits « details » du quotidiens et/ou autres qui parsèment la liste de commentaire.

    Laurent fournit déjà un Travail Enorme (Colossale!) et j’aimerais que tout le monde en prenne conscience, tout simplement, et en profite Pleinement!
    Je remercie Grandement le Travail que l’Equipe au Sol nous fournit… Et ce GRATUITEMENT!

    J’aimerais demander à tout les lecteurs et commentateurs de ce site, de réfléchir SVP à deux fois avant de poster ou émettre quelque chose.
    Il y va de la « Sainteté » de Ce site, de garder une certaine fréquence.

    Ce que nous Vivons est tellement Un-croyable, Un-Imaginable, que je vous demande juste un peu:
    D’Humilité et de Respect,
    De Simplicité et de Fluidité ,
    De Restez Intègre et Responsable
    Tout en Douceur et en Puissance!

    Est-ce que ca vous dit quelque chose? smile

    Tout le Monde évolue à different rythmes, mais on ne doit pas imposer aux Autres, (et à Laurent surtout) nos petits caprices quotidiens.

    Restez Centré, c’est justement ne PAS accorder, ne serait-ce qu’une pensée à l’égard d’un « détail » qui brouillerait (ne serait-ce que d’un chouya!) votre fréquence, Votre Présence à vous même!
    Lui laissait un Interstice, c’est lui laisser, juste assez d’espace pour qu’il Contamine le Tout, doucement, INCONSCIEMMENT mais surement!
    Et qui fragiliserait les fondations que vous avez mis (pour certains, Tellement) de Temps à mettre en place.
    Alors vous imaginez quand vous vous permettez de balancer ce « Detail » sur un site tel que celui-ci..

    Perso, j’en ai pas vu 2 comme celui-ci, alors si on pouvait faire attention à ce qu’on laisse dessus, ce-serait GRANDEMENT apprecier par ce Lectorat, qui ne demande qu’une chose: « Continuer à Progresser sur notre Chemin de Marcheur, et ce avec l’aide précieuse de Laurent et son Equipe, qui nous le rendent aux centuples! ».

    Cette Plateforme, ce site est NOTRE Outil, Celui que Laurent et son équipe nous offre, comme un Cadeau.
    Il appartient à chacun d’en avoir Conscience.

    Les commentaires sont très enrichissant, et Plus Que les Bienvenus! Aussi assurez-vous au moins d’avoir lu et relu, vu et revu 20 fois avant de poster quelque chose même si cela peut prendre du temps!

    Je penche largement pour la Qualité du commentaire plus que la quantité!

    Je voudrais remercier aussi Toutes ses personnes qui suivent Laurent depuis un certains nombre d’années, et qui nous aiguillent vers des précedents articles dans les commentaires, et/ou enrichissent ceux laisser par d’autres.

    Il est vrai que ce n’est pas facile de s’y retrouver parfois, mais je vous assure que si vous prenez le temps de faire vos recherches par vous-mêmes sur les autres sites dont il est l’auteur, vous seriez plus enrichis (de part votre démarche/investissement personnelle) et vous pourriez tomber sur des infos dont jamais vous ne soupçonneriez l’Existence.

    Cela évitera à Laurent de passer des heures (dans sa grande bonté) à répondre à chaque petits Pieds en Mal de Savoirs/Connaissance mais surtout de Patience!

    Perso Quand je visualise une vidéo de Laurent, j’ai toujours un bloc note sous la main.
    Ca me permet de prendre des notes mais surtout de mettre mes annotations (donc questions!)
    Puis Je laisse décanter, je laisse venir a moi les synchronicités de La Vie qui s’offrent à Moi, et Souvent, Très souvent, Et De plus en plus j’arrive à faire le lien avec ce que Laurent me dit.
    Mon Arbre prend forme.. smile
    Dans la Direction que je lui Donne..
    Tout cela dans un Silence Joyeux, que je m’efforce de faire Eternité, dans cet Eternel Instant Présent.

    Alors Voila Chers Amis, ce message ne vise personne, C’est juste mon Humble Avis et témoignage sur ce qui se lit et se dit sur cette Plateforme que Laurent et son Equipe ont GRATUITEMENT et GENEREUSEMENT mis en place, afin que Chacun d’entre Nous puissent venir s’y abreuver et continuer sur son Chemin.

    Il est donc normale et légitime pour moi, de leur rendre Honneur devant un Tel dévouement, et travail acharné, et ce malgrès tout les « mots-maux » que Chaque Petit-Pied que nous Sommes, leurs imposons!

    Merci à Vous!

    Merci Laurent, Merci Corinne et Merci brigitte.
    Merci à Toutes les Entités de l’Un-Visible qui vous accompagnent et nous accompagnent et Qui nous enrichissent par Vos Expériences.

    Merci d’Eclairer nos Lanternes sur Nos Chemins de Marcheurs.

    Une Marcheuse Perdu à 22 000 km du Chakra du Coeur de L’Humanité, mais qui bat au même Rythme qu’Elle heart

    Feu du Coeur à Tous, Sans Exception smile
    Merci à Tous d’Être heart

    • Djessie, tout d’abord, enchanté de faire ta connaissance.

      Ton témoignage m’a plu, c’est formidable d’être aussi autonome et surtout, plein de sincérité.

      Je me suis senti particulièrement visé par tes propos, dans le fond, tu as raison et je vais prendre exemple sur toi.

      Cependant, communiquer est très important. Parfois, quand une idée semble inconcevable, en échangeant des points de vue, certaines lumières s’allument dans le plafond.

      Pour ce qui est de la basse fréquence, un ami me disait que ça dépend de nous même, que c’est nous qui faisons qu’une chose est positive ou négative. Au début, je ne comprenais pas. Et puis, cette semaine, j’ai reçu mes 3C2P. Avec ceux-ci, tu transformes de l’eau du robinet qui vibre à peine à 5 bovis, autant dire que ça vole très bas, en eau quasiment magique, d’une telle puissance que nous mettrions des jours à l’écrire. Ça s’appelle spiritualiser la matière et c’est le but de l’ascension. Pour l’instant, il nous faut un cailloux et plus tard, nous ferons sans.

      Après, j’ai une amie que je connais depuis très longtemps, que je vois tous les jours, parce que nos enfants fréquentent la même école, autant dire que ce n’est pas par choix. Celle-ci déprime souvent. Est-ce que je dois l’éviter afin de ne pas abaisser ma fréquence? Non, je prends le temps de l’écouter, de la conseiller, avec ce qui me passe par le coeur. Une fois terminé, je suis heureux d’avoir aider quelqu’un, bien plus que si je l’avais esquivée. Qui sait? Peut-être que je lui ai sauvé la vie. Parce que certains n’ont pas la chance de trouver une oreille attentive ou une épaule pour pleurer et meurent de chagrin. Qui sauve une vie, sauve l’humanité. On pourrait dire, aussi : « Qui réconforte une âme en peine, maintien la vibration de l’humanité ». Je ne suis pas, non plus, un héros, je ne pourrais pas le faire pour 50 personnes par jour.

      Enfin, ici on pourrait dire que je suis bavard, si tu me côtoyais souvent, tu dirais le contraire. Rares sont les gens avec qui on peut parler librement, sans être jugé parce qu’on a des convictions, qu’on pourrait qualifier de folles.

      Je ne sais si tu le sais, mais nous vivons une époque formidable. Nous avons la chance d’avoir Internet, qui souffre de beaucoup moins de censures que les autres médias et qui est aussi beaucoup plus participatif. À d’autres époques et encore, sous d’autres latitudes, les frères qui partageaient nos idées, allaient sur un bûcher, en taule ou dans un asile.

      Alors, oui, soignons un peu plus nos interventions, prenons le temps avant d’écrire, cherchons des réponses dans les anciens cours de Laurent, mais ne privons pas non plus de la chance de pouvoir partager.

      Feux du coeur à tous!

      • Continue Gany (Yang? ce sont les mêmes lettres) tes mots sont doux et élevés.
        Puis à chaque fois, il y a ce quelque chose dans tes commentaires qui résonne, comme une synchronicité, ou un éclairage. give_rose

        • Je n’avais pensé à cet anagramme, du moins, pas consciemment.

          Gany est le diminutif de Ganimède, le personnage du Verseau. C’est donc un hommage à celui-ci, parce que d’abord c’est mon signe astrologique et que je me sens profondément en lien avec son esprit.

          Cela dit, ton allusion à Yang est très intéressante.

          Le Verseau est le plus collectiviste, par conséquent, les gens, nés sous son signe, sont très souvent incompris, parce qu’il arrive très souvent que ceux-ci font passer le collectif avant leur individu, ne retrouvant pas cet état d’esprit dans leur entourage, ils nagent dans l’incompréhension. De ce fait, je connais beaucoup de Verseaux qui ont un comportement Yang, ils peuvent parfois être très filous, voire même devenir de gros emmerdeurs. Sinon, quand ils ne sont pas dans leurs travers, ce sont de gros bisounours.

          Il faut dire aussi que ce signe est le onzième du cadran. Le 11 est symboliquement à double tranchant. Pour certains, surtout ceux qui ont des concepts 3D, il représente la dualité et ça, on la retrouve, aussi, dans les deux autres signes d’air que sont les Gémeaux et les Balances. Dans ce que j’ai lu, l’escatologie en fait une référence très importante, 11 ans entre la première guerre du Golfe, le World Trade Center et 21/12/12. D’après tout ce que j’ai appris ici, je pense que les sombres redoutent l’ère du Verseau, parce qu’ils savent que la cloche de la fin de la récréation a sonné et ils se méfient du retour de bâton que cela pourrait engendrer. Il va sans dire, que tout ça, c’est pour la partie involutive. Sinon, le 11 représente l’androgyne, le masculin et le féminin unifié, ça, ça dérange le soi-disant bien pensant.

          Enfin, je pense que ça a un lien avec la mythologie de Ganimède, qui peut déranger la bonne vieille morale judéo-chrétienne. C’est tout simple: Zeus tombe amoureux de ce très beau jeune homme (qui de mon avis, devait être très androgyne) et décide de lui dédier une constellation.

          Pour conclure, l’air même physiquement est à double tranchant. Il nous aide à vivre par la respiration (inspiration et expiration), il porte le son, qui actuellement est le biais de notre communication, non écrite. On aussi sait, depuis peu, que le vent exerce un mouvement sur les feuilles des plantes qui a un très grand rôle dans la photosynthèse. Or, si tu habites ou si tu es déjà venue dans le sud-ouest avec le Tramontane, dans le sud-est avec le Mistral, tu sais que ces deux vents peuvent être un véritable calvaire. Dans le sud-est, il arrive parfois qu’on ait les deux et c’est encore pire.

          Voila, voila, merci pour ton soutien.

          Gros bisous et feux du cœur à tous.

      • Bonjour Gany,
        Enchantée également de faire ta connaissance et Merci beaucoup pour ton Retour .

        Avant tout, je voulais préciser que Le témoignage que j’ai partagé, est Totalement Personnel, il vient de Moi, de Djessie, par rapport à mon Vécu, à Ce que je Vibre, à ce que je pense et ce que je Crois, sur le moment ou je l’ai écrit. Il à pu être influencé par ce que j’ai pu voir et/ou lire.. Et je l’ai « matérialisé » sous cette forme, à cet instant T.

        Je suis donc Sincèrement Désolée, que tu te sois senti visé, ce n’était pas mon but.

        Tu remarqueras que je partage beaucoup de choses dans mon témoignage.
        Peut–etre Trop… smile Ou pas assez! smile

        Certains « se reconnaîtrons ou vibreront » dans des petites phrases , Quelques Uns dans des paragraphe, . D’autres y prêtreront moins d’attention, et d’Autres encore s’inspireront peut-être de l’Ensemble.

        Quoiqu’il en soit, Cela permet d’Eveiller en Chacun, de mettre en conscience quelque chose de nous, que nous n’avions pas déceler, ou prêter attention, mais que l’Autre nous permet d’apprivoiser.
        Nous sommes comme des miroirs les Uns pour les Autres.

        Je te remercie donc pour ta réponse, car elle m’aide moi aussi à m’éclairer, à mon niveau, de part ce retour que tu m’offres.

        Le PARTAGE est un CADEAU (que tu nous fais smile ) et que nous nous faisons.

        La manière de Partager et de Communiquer reste un Art (en 3D) alors, que vous dire! quand on est en phase de transition vers une 4D.
        Nous sommes des Etres en changement, en Devenir, en Retour, en Mouvement, en Motion, en E-Motions…

        C’est ce que j’essayais d’exprimer dans mon témoignage, je pense:
        La « Motion » et les « E-Motions » qui m’animent, bien que par définition, elles soient en perpetuelle mouvement… dans L’ Eternel instant Présent. Nous sommes en perpétuelle Ré-Créations:)!

        Je suis en parfait accord avec Toi Gany, quand tu me dis que l’on ne croise pas, à tout les coins de rue, du monde avec qui on peut taper la discute sur « nos délires ascensionnels ».
        Et que justement, à ce titre, cette plateforme est un Cadeau en Soi, rien que pour ca! smile
        D’ou mon apparté sur les ecrits qu’on y laisse.

        Il n’est pas question de se priver de ces écrits, mais de le faire avec un peu plus de soin.

        Car Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres, d’autres plus avancées sur le chemins, d’autres un peu moins, tandis que certains débutent.

        Mais chacun recoit et percoit l’information differemment. D’ou l’importance du Partage et des retours d’experience, mais dans un respect mutuel.

        Ce serait aussi une forme de Reconnaissance et de Gratitude, envers cette Equipe et ces personnes qui donnent beaucoup d’Eux-même, et et qui nous aide à nous « Retrouver-nous-m’Aime », un peu plus chaque jour.

        Voila mon Ami,
        Je te remercie pour ton retour, Merci de continuer de nous partager tes experiences en te souhaitant une Bonne Continuation sur nos chemins de Marcheurs.

        • Je l’avais pris pour moi, parce que je voulais sonder d’éventuels retards de la Poste et inconsciemment, j’ai partagé mes inquiétudes. Du coup, ça a entraîné un accrochage entre deux amies marcheuses.

          Donc, la prochaine fois, je ferai attention, il fallait simplement que je réapprenne la patience.

          Cela dit, ton dernier message est très réconfortant et je t’en remercie.

          À bientôt, je l’espère sur le chemin et attendant, je te souhaite également une bonne continuation.

          Feux du coeur.

          • Gany, pas d’accrochage entre deux marcheuses à mon sens, juste un appel de ma part à se rendre compte de ce qu’on crée collectivement… et j’en sais quelque chose, mon colis a disparu et j’en suis pour mes frais et en recommander un autre. Donc ce n’est pas du flan, on crée des choses collectivement (personne n’est « visé » individuellement, mais chaque individu a une responsabilité dont on n’est pas ou peu conscient). Là, c’est moi qui en fais les frais, mais c’est sans doute pour la bonne cause… pardon

          • Juste je rajoute que personne ne doit se sentir coupable de quoi que ce soit, la culpabilité est une racine de l’involution (une croyance sans fondement en plus, juste un pavlov appliqué aux humains), la responsabilité est le pendant évolutif de la culpabilité, elle émerge de nos prises de conscience. On pâtit tous de créations collectives malencontreuses d’une manière ou d’une autre, on est tous dans le même bateau (c’est le cas de le dire) ! Mais si on peut devenir davantage conscient de cela, même si les couleurs ne nous plaisent pas, une grande étape se franchit alors, car on nique la culpabilité pour recevoir la fierté d’être responsable et droit dans ses bottes air_kiss .

  19. Bon Jour,
    Partage après une petite semaine d’expérimentation de la V3.
    Comme lors de la première version Petit Poucet, je bois beaucoup plus qu’à l’accoutumée (je dirai 2X+). Sans contrôler, j’ai besoin de boire souvent (nettoyage UN-tensif).
    Merci à ce qui EST, à l’équipe au sol.
    Belle journée à tou(te)s,
    Cyril
    heart

    • bonjour! je rebondis oui sur cette soif inhabituelle depuis l’intro de la version 3 à la place de la 2, qui revient aussi la nuit alors qu’elle avait totalement disparu depuis 2 ans au moins… voilà. smile kiss

  20. Bonsoir à tous,
    Petit partage de l’eau en V3… elle est délicieuse !! Les cellules pétillent de joie, et en redemandent, en disant ahhhhh enfiiiiin de l’eau !! Je bois donc beaucoup et avec un grand plaisir. Magnifique ! Merci heart

  21. Récemment, je me suis fait cette réflexion :
    Du temps où j’étais « bisounours », il me plaisait de dire à qui voulait entendre (comprendre) que « tout est vibration » !
    A présent, je dirais plutôt « tout est question de code »… Mais peut-être c’est la même chose ?
    Bien sûr, il y a l’encodage « atomique » des cristaux de roche (2C2P, 3C2P…), mais également :
    – les codes « phoniques » divulgués par Yann Lipnick pour activer nos différents chakras, glandes, canaux énergétiques, organes et autres points de notre organisme…
    – les codes « numériques » de Grigori Pétrovitch Grabovoï, suites de chiffres à réciter comme un mantra pour se ré-harmoniser avec la norme Divine, déviée par nos vielles mémoires et fausses croyances…
    – le code « génétique » de l’ADN biologique (les 2 premiers brins) et des autres dont Laurent nous a déjà parlé…
    Si le « code » est une suite de règles (code de la route), de lois (code civil), voire de symboles (informations visuelles, sonores), est-ce le terme (mot) le mieux approprié pour définir ce qui n’est après tout que vibration, information, mémoire, Lumière qui nous rebranche à ce que nous sommes, autrement dit à la création elle-même via l’Amour de l’Un ?
    Ouf… des fois je me pose de ces question !!!
    wacko

  22. Jean-Phi, C’est un terme « culturel » le mot « code », d’autres disent programmes, et c’est aussi culturel, c’est notre ère informatique qui réduit tout à des signaux, des chiffres qui seraient juste des outils dont on peut user ou abuser, sans forcément prendre en compte la force, la dynamique ou le chant, ou la vie ou la couleur ou le parfum ou la signature qui se véhicule par la forme « code ». Pour moi, c’est la forme que prend notre signature personnelle dans la matière. Et quand tout est sali, abîmé, malade au point où notre signature (certes, inscrite par notre ADN), ne peut plus s’exprimer, alors on a des coups de pouces de de l’Unvisible pour que certains véhiculent à nouveau des vibrations primordiales qui réactiveront les possibilités de chaque Un de vibrer sa propre signature, pour l’équilibre de l’Univers. Mais en aucun cas, finir par croire que réduire notre perception et compréhension de l’Univers à « ce n’est que », n’en reflètera sa réalité, qui dépasse largement largement nos possibilités d’en concevoir sa nature profonde avec notre cerveau humain (actuel du moins). Enfin, ce n’est que mon avis d’humaine ! smile

  23. Bonjour à toi Laurent, ainsi qu’à Vous Tous et Toutes

    Voilà j’ai commandé les cristaux 3C2P, mettant pour la première fois mes petits pieds dans cette belle aventure, pourriez-vous m’indiquer comment je dois faire pour débuter avec l’eau encodée, merci par avance de votre aide…
    Bisous du Coeur heart et belle journée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*