49 – Actu Encodage Petit Poucet V3

Petit-poucet-v3Elle était attendue et elle s’est fait attendre, cependant le moment final est enfin arrivé. Je vais donc vous en parler, mais pour bien comprendre l’évolution de cet upgrade, cette mise-à-jour, il est nécessaire que je vous rappelle d’abord ce qu’est l’eau encodée car il y a beaucoup de petits nouveaux qui sont arrivés depuis.

Tout d’abord il y aura eu au total 4 versions :
1) La V1 qui s’est avérée être une version limitée. Son objectif était de nous tester (Corinne et moi) afin de voir comment nous allions réagir grâce à ce cadeau offert par Poséidon (le Deva de tous les Deva de cette planète d’eau). Cette version avait des qualités afin de désinformer l’eau des trop nombreuses souillures dues à l’involution.

En d’autres termes, cette version nettoyait l’eau et faisait donc en sorte qu’elle retrouve sa nature cristalline tout en lui faisant retrouver ses qualités énergétiques. Son action était efficace mais restait cependant bridée dans ses développements, surtout par rapport aux humains. Cela a été une période de découverte et la plus grosse a été sa capacité à pulvériser les étalonnages classiques basés sur l’Unité Bovis.

Très vite et en l’espace de quelques heures, il était possible de faire passer une eau du robinet quasi-morte à des milliards d’UB° (Unité Bovis). Il a fallu donc faire de nombreux essais avec des “pendulistes confirmés” qui, d’une certaine façon, ne comprenaient pas trop ce qui se passait en vérité. Puis, il y eut un tournant majeur dans notre façon de diffuser cet encodage.

En effet, auparavant Corinne et moi étions obligés d’encoder l’eau directement et forcément, cela amenait irrémédiablement une dilution du code quand on encodait un cours d’eau. Aussi, par l’intermédiaire de nos guides et grâce à la rencontre d’un élémentaire appelé un Géant de Pierre (qui a la particularité de pouvoir ouvrir ou fermer la protection au niveau atomique), nous avons fait des essais d’enregistrement dans des cailloux.

En effet, la programmation atomique est inaccessible à tous les joueurs incarnés (donc les humains, sinon on aurait foutu un merdier monstre). Cette sécurité est inviolable par le vivant et elle est donc éternelle. Ainsi tout programme inséré à l’intérieur des atomes y reste pour l’éternité, sauf dans le cas où une nouvelle version vient à la remplacer.

Ainsi quand des humains (des initiés, des marcheurs, des shaman, etc…) disent programmer un minéral, c’est vrai mais cela se passe à l’extérieur des atomes. Ce faisant la programmation est dite moléculaire. Son principal défaut est qu’au fur et à mesure du temps et du mouvement des atomes, la programmation “extérieure” s’use. Elle est donc limitée dans le temps.

Ainsi quand vous prenez une eau encodée, quelle qu’elle soit, le simple fait de la faire bouillir (les molécules sous forme liquide passent à la forme vapeur) annule totalement toute la programmation. Bref, dès qu’il y a augmentation de la température, tout est effacé. Et puis toute exposition au soleil entraine aussi une modification de l’information contenue à la surface des atomes.

Dit autrement, bien que Corinne et moi pouvions encoder n’importe quelle eau, tôt ou tard l’encodage disparaissait. C’est de là qu’est venu l’idée d’encoder à l’intérieur de l’atome afin que quand bien même il y a dilution du programme dans l’eau, il reste toujours un “programme maître éternel”. C’est ainsi que naquit la notion de Petit Poucet…

C’est ainsi que notre cher Poséidon fut totalement surpris de la tournure des évènements, surtout quand on lui révéla que de nombreux Petits Poucets (les lecteurs de mon blog) se mirent à l’œuvre en balançant du caillou à tout va partout où cela était possible, y compris dans plein de pays autour du globe. Il décida donc de changer son fusil d’épaule et donc de nous donner une version débridée (qui devint la V2).

C’est ainsi que grâce à une courbure du temps (un cheveu temporel qui repasse au-dessus d’un autre évènement temporel), nous avons pu intégrer la V2. Il a donc été décidé par Poséidon qu’il allait y avoir une mise-à-jour automatique sur toutes les V1 qui étaient déjà dans la nature. Cependant, il y a eu un couac majeur si on peut dire.

En effet, en tant que Créateur Incarné en 3D4D, nous avons une puissance importante puisque, si l’on veut déplacer un caillou de 2 cm ou de 3 m, c’est facile pour nous mais pour un EDL ou EDLN de 5D et +  c’est quasiment impossible. Il s’est donc avéré que les EDL-EDLN en charge de la mise-à-jour s’épuisaient énormément énergétiquement mais qu’en plus, à l’usage, il s’est avéré que les mises-à-jour ne donnaient pas leur plein potentiel.

C’est la raison pour laquelle depuis cette date, aucune mise-à-jour automatique n’est possible sans une reprogrammation directe par Corinne et moi. Et puis, forcément, vous imaginez bien que beaucoup de marcheurs s’essayèrent à vouloir faire comme nous puisque c’est ainsi ici-bas où l’acquisition de “pouvoirs” est un sport mondial.

Et cela a marché mais dans les limites habituelles du vivant, c’est-à-dire de la programmation moléculaire (et donc qui n’est pas éternelle car modifiable par quiconque). Et puis, le second point est que cet encodage est polarisé, c’est-à-dire qu’il existe une version “véhicule mâle” et une version “véhicule femelle” qui, une fois réuni, donnera son plein potentiel (le fameux 1+1=3 qui finalement donne le 1+1=1).

Dit autrement, ni moi ni Corinne ne pouvons être séparés dans notre action d’encodage. Toute séparation dûe à des problématiques personnelles de mental-égo qui veut se la jouer amènera inéluctablement l’incapacité de transmettre quoi que ce soit. Et puis, pour rassurer ceux qui pensent qu’ils ont un Géant de Pierre qui leur obéit rêve une illusion totale dans le sens où n’importe quelle entité de l’Ombre saura l’illusionner sans problème.

Bref, comme vous vous en doutez, de nombreuses protections sont mises en place par l’Un-Visible afin justement que les involuants incarnés en mal notoire de pouvoirs (nous sommes tous des involuants dans des proportions plus ou moins grandes) n’empirent pas la situation déjà très très engluée dans les très basses fréquences.

2) La V2 fut donc une mise-à-jour majeure qui permit à nombre de marcheurs de sentir une véritable différence entre une eau normale (même si elle est de source ou de Lourdes) et une eau encodée Petit Poucet. C’est ainsi que pendant la seconde moitié de l’AN 2 (2014), Corinne et moi étions en vadrouille à travers toute la France où on découvrit de nombreuses applications qui révolutionnèrent quelque peu la façon de tailler des croupières à l’involution.

Outre le fait d’encoder du cristal de roche (les 2C2P), on est passé aux menhirs et dolmen, puis aux cathédrales et autre lieux minéralisés comme Lourdes par exemple. Hé oui, l’eau de Lourdes est encodée de base et ça a même déclenché de fortes réaction des Sombres qui apparemment n’ont pas apprécié que leurs longues files de malades deviennent plus indigestes pour eux…

3) La V2.5 reçu 1 an plus tard (Mai de l’An 3 ou 2015) fut nommée ainsi pour 2 raisons principales. La 1ère est que, physiquement, ni Corinne ni moi n’étions aptes à la recevoir car nos véhicules n’étaient pas assez déployés (en gros, si on avait réceptionné le paquet prévu, on aurait littéralement cramé sur place).

Poséidon retira donc une bonne partie des upgrades dédiés aux humains en ne laissant que celles prévues pour les EDLN (et Terre-Mère en général). Il n’y eut donc pas de changements majeurs concernant les Créateurs Incarnés que nous sommes.

C’est la raison pour laquelle, je n’ai pas remué ciel et terre pour vous dire de  mettre à jour vos stocks, bien que tout achat qui s’est fait à partir de cette époque était systématiquement encodé en 2.5 puisque nous ne pouvions plus encoder en 2.0 !

4) La V3 est donc dorénavant la seule version disponible “en magasin” puisque Corinne et moi ne pouvons délivrer que celle-ci. Aussi, vous pouvez vous en douter que c’est vraiment une mise-à-jour majeure, car justement non seulement elle inclut les modules que nous n’avons pas pu avoir l’an dernier mais d’autre modules ont été rajoutés.

En effet, si Corinne et moi avons été en retard l’an dernier, il se trouve que l’on n’a pas fait semblant pour cette année. Cela a été dû principalement au fait que nous sommes restés à la maison bien sagement à faire tous les exercices que l’on nous demandait de faire.

En contrepartie, il est évident que nous n’avons visité personne et que tous les parcours d’encodage que nous devions faire (continuer à encoder les cathédrales et autres monuments) se sont retrouvés au placard du “plus tard”. C’était un choix et il a bien fallu le faire. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que tôt ou tard nous reprendrons la route car effectivement, nous avons maintenant un encodage super méga costaud.

Grâce à notre capacité à pouvoir encaisser non seulement la V3 qui était prévue l’année dernière, Poséidon a chargé encore plus la mule car, depuis, des petites choses ont changé ici-bas sur cette planète.

En effet, la V3 (que l’on aurait pu nommer V4 mais cela aurait fait désordre) contient des programmes supplémentaires notamment concernant le Dopage Vibral en association avec les nouveaux réseaux Cristallin et Arc-en-Ciel.

Dit autrement, autant dans les versions précédentes il y avait quelques bombes à retardement (des programmes qui se déclenchent en vous selon certaines conditions), aujourd’hui c’est totalement calé sur votre fréquence et donc sur votre progression “physique” à ascensionner.

Exit donc tous les rêveurs “bisounours” qui pensent avoir atteint des sommets en fréquence et qui veulent ceci ou cela. Ça se déclenchera uniquement en fonction de la fréquence réelle de votre corps physique. Hé oui, l’Ascension c’est d’abord et avant tout respecter ce corps et faire tout notre possible pour ne plus lui mettre des bâtons dans les roues.

En cela, on peut dire que Poséidon est en total accord avec Terre-Mère dans le sens où l’encodage Petit Poucet va s’activer en fonction aussi des fréquences émises par Terre-Mère mais aussi, je suppose, par Papa Soleil et le centre de la Galaxie.

On passe donc du “je décrasse du mieux que je peux en fonction de ce que je décide en faisant ceci ou cela” à “Je vais me faire décrasser mais cette fois-ci en fonction des fréquences émises par Terre-Mère, la Soleil et Alcyone tout en tenant compte des capacités de mon corps physique à encaisser”.

En d’autres termes, soit tu montes dans le train ou soit tu restes sur le quai parce que tu penses que c’est toi qui as la maîtrise de ton avancement. Nous savons tous que, quoi que l’on fasse, de toute façon même le quai est mis en mouvement car aujourd’hui plus personne n’a le choix concernant le futur de cette humanité.

C’est à l’image d’un bulldozer qui pousse les moutons vers les falaises. Soit tu résistes à fond et tu iras t’écraser en bas de la falaise (tout en ayant fait le plein de toutes les peurs inimaginables) ou soit tu prends de l’élan et tu déploies tes ailes d’ange. C’est fini le temps de croire que la vie c’est de rester dans un nid douillet et protégé de tout.

Cette planète est une planète école et on est là pour apprendre, expérimenter afin d’acquérir une maîtrise. Terre-Mère n’est pas un dortoir et je crois que beaucoup d’endormis vont faire les frais d’un réveil brutal. On peut donc imaginer la tronche qu’ils vont tirer, car forcément ils ne vont absolument rien y comprendre à ce qui se passe réellement.

Aussi, pour revenir à mes choux, toutes les personnes ayant reçu un Dopage Vibral V2 vont avoir droit à un effet rétroactif quand ils boiront de l’eau encodée V3 ou seront à proximité d’un cristal encodé V3.

Je vous rappelle que le Dopage Vibral V2 est un branchement direct au réseau cristallin et Arc-en-Ciel et que donc cette V3 Petit Poucet enclenchera des programmes en fonction des informations circulants sur ces 2 réseaux. Dit autrement, vous allez être en permanence sous le feu ascensionnel.

La progression en fréquence devrait donc prendre des allures différentes, car au lieu d’avoir une frappe dans le dos par une main amicale afin que tu déploies tes ailes parce que tu es au bord de la falaise 3D, la main restera scotchée à ton dos et te poussera aussi longtemps que possible afin que tu acquières une vitesse suffisante pour décoller même si tu n’es pas encore au bord de la falaise…

Aussi je ne vous donnerai pas de détails concernant le programme V3 car d’abord, on ne m’a pas vraiment donné de détails car comme nous sommes en expérimentation, c’est à nous de découvrir par nous-mêmes ce que contient cette V3.

En gros, en étant au contact extérieur ou intérieur avec la V3, c’est comme si on vous remettait les clés d’une bagnole dont vous ne savez pas si c’est une 2CV ou une Ferrari et si elle a des ailes pour enfin s’alléger du bitume et des bleuets qui sont au bord.

Cette V3 est déjà totalement disponible sur le site www.pierresdegaia.fr  pour les 2C2P. Et puis, il est prévu que Corinne et moi faisions quelques déplacements régionaux afin de vous encoder gratuitement bien sûr tout ce qui est possible d’encoder.

Un premier déplacement se fera dimanche prochain dans le 86 (la Vienne) à titre d’essai et selon comment ça va se passer, alors on choisira quelques points stratégiques dans les régions. On ne refera pas comme en 2014 où nous passions de maisons en maisons, car cela est devenu incompatible avec les nombreuses activités dûes au Service.

Certes, je dis ça mais justement quant on est au Service tout peut arriver, même l’inverse de ce que l’on pensait. Bref, tout reste ouvert et on verra bien !

En attendant, nous continuons nos séances de Dopage Vibral et nous espérons que la très longue liste sera éclusée avant le solstice du 20 juin, car d’après un certain nombre de mes ressentis de grandes choses vont se dérouler. J’ai déjà une idée de ce qui va se passer mais cela n’est en rien une certitude.

En tout cas, nous avons un tout petit mois devant nous alors je vous conseille de prendre les devants, car je vous rappelle que la poussée maximale de Terre-Mère (en termes de saison) se termine justement à ce solstice. Après on passera à l’été et les énergies ne seront plus du tout les mêmes…

Corinne et moi avons toujours reçu l’encodage à mi-mai car, en fait, c’est la période où l’accélération de Terre-Mère touche à sa fin (voir la sinusoïde des saisons) et qu’ensuite ça diminue jusqu’au solstice pour ensuite redescendre progressivement vers un retour vers elle.

Comprenez donc que ces 4 semaines devant nous sont le reste du tremplin pour prendre de la vitesse et après hop… Et on sera livré à nous-mêmes dans le sens de la découverte de ce que cela fait de déployer ses ailes en 4D.

Certains découvriront le parachute pour amoindrir la chute tandis que d’autres découvriront les courants ascensionnels via des parapentes qui les feront découvrir les hauteurs grâce aux courants porteurs.

Et puis il y a ceux et celles qui ayant pris suffisamment d’élan seront plutôt version planeurs tandis que d’autres découvriront les avions à réaction. Et puis, pour les plus avancés, ça sera directement les soucoupes volantes mais là c’est une autre histoire !

Laurent DUREAU

PS : Pour vous faire gagner du temps, Brigitte a mis les liens directs ci-dessous et dans un widget qui vous mèneront soit au Dopage Vibral ou soit à la boutique des pierres encodées Petit Poucet.

En complément

87 Commentaires

  1. MAGISTRAL ……. bravo
    Piste ,terrain d’essai pour tous “engins volants”en cours d’identification (une espèce d’EVECI ) laugh ….,OUI,gratitude !!!!!!!!
    Tout peut arriver….Sonnez trompettes .. friends
    Installation de la manche à air,nettoyages de la piste,du coin bar-à eau encodée…etc .à dimanche ….
    heart

  2. Bonjour Laurent et toute l’équipe… heureuse de nous savoir passant en mode V3… Est-ce que les 2C2P en notre possession passent automatiquement en mode V3 ou nous faut-il renouveler le tout… Merci de nous éclairer avant que de passer commande… heart friends thank_you

    • chère Annef …..Laurent fait passer les 2C2P en mode V3..ce qui va se passer dimanche ici…
      Et c’est comme ça qu’il y a eu le passage V1 à V2 … Ce qui ne t’empêche pas d’en commander pour en offrir !!
      heart

      • j’allais poser la même question merci. quand tu dis jardin zen
        “ce qui va se passer dimanche ici” ca veut dire dans la vienne? bien sur qu’on peut en offrir… si je résume bien tous les 2c2p passe automatiquement en 3c2p?

      • … c’est sûr que je peux commander encore… je veux juste entendre OUI ou NON pour le passage automatique en mode V3 de tous les 2C2P déjà en circulation… pardon si je ne semble pas comprendre, mais là, je demande une simple confirmation… pcq oui, à mon sens, tous les 2C2P font automatiquement le virage V3… Ils deviennent donc tous maintenant 3C2P ?… c’est bien ça ?… dash heart friends

        • Avez-vous bien lu ?

          C’est la raison pour laquelle depuis cette date, aucune mise-à-jour automatique n’est possible sans une reprogrammation directe par Corinne et moi.

          Donc pas de mise à jour automatique ou à distance.

          • … merci Brigitte pour la réponse… et on fait quoi avec tous ces 2C2P dépassés… plus fonctionnels ?… on les vire ?… en somme, l’eau encodée que nous avons présentement c’est nada !! c’est bien ça ? si OUI, je ‘suis’ soufflée… dash heart dash

          • je te ferais une réponse à la Laurent Dureau :
            quand Microsoft a sorti Windows 10, tous les ordinateurs qui marchaient avec des versions anciennes fonctionnent toujours, c’est simplement que dans la nouvelle version il y a de nouvelles options.
            Donc en attendant que Laurent et Corinne passent dans ton secteur pour faire une mise à jour de ton stock, tu peux commander un PETIT nombre de cristaux V3 … qui par rayonnement “contamineront” tes V2.
            Pour les personnes de l’Est, j’ai mis l’info sur le réseau PP car je me déplace pour cette mise à jour de mon stock.
            Si vous êtes proches du 86, contactez Jardin Zen qui, elle, a mis l’info dans les groupes régionaux autour du sien.
            Les contacts sont à faire par le réseau des Petit Poucet en mp.

          • … merci Brigitte pour les précisions… et quand Laurent et Corinne passeront au Québec… ?? En attendant, c’est sûr que je renouvelle ma ‘collection’ de qq cristaux V3… qui contamineront les V2… mais seulement moléculairement et non atomiquement… c’est mieux que rien, mais encore… Allez va! j’en ai vu d’autres… heart friends heart

          • Mais Anneff, ce n’est que des bonnes nouvelles cette V3. Elle ne rend en rien caduc les autres versions moins complètes (mais qui sont déjà sacrément élaborées en fait), et surtout elle est la preuve même de l’équipe entre les humains et l’Unvisible. Cette version n’aurait pas pu être conçue avant que d’avoir expérimenté les autres versions, c’est ce qui a été accompli durant et par ces autres versions qui a permis à celle-ci d’émerger, c’est parce qu’on a été des centaines à semer tout autour de la planète, et que celle-ci a commencé ses nettoyages et montées en fréquence, et que les humains ont commencé leurs nettoyages et leurs montées en fréquence, et que les êtres de la nature reprennent du poil de la bête, c’est par tout cela, grâce à tout cela, que la possibilité d’enrichir le code est arrivée. Et l’Unvisible a pu constater aussi bien les effets bénéfiques que les possibles tentatives de perversions ou les blocages qui résistent, et donc par cette nouvelle version, sécurise davantage là où c’est nécessaire, et permet un travail individuel très nuancé sur chaqu’Un, ce qui est énorme. On est très chouchouté par nos amis de l’Unvisible, et c’est une preuve tangible (on en a encore tant besoin nous autres dans la matière de preuve et du tangible !) d’encouragement pour tous les marcheurs… kiss Un immense merci à l’équipe ciel et terre… heart

  3. Allez c’est parti
    Commande effectuée, et une petite idée des test à faire sur cette nouvelle version, je voudrais savoir où mettre les résultats des mesures ? Merci à vous tous

  4. bonjour
    est ce que les 2c2p déjà en circulation vont être reprogrammés automatiquement?
    merci

    • coucou
      Laurent explique qu’il encode en V3 ,ce qui est l’ancienne version 2C2P
      d’où les encodages ponctuels régionaux ,les nouveaux V3 sont à la boutique
      pierresdegaia
      heart

  5. Laurent, j’ai une question qui peut paraître bête: vu que l’espace-temps est illusion, est-ce que vous n’avez pas, Corinne et toi, la possibilité d’encoder à distance? Je pense par exemple aux cristaux qui sont déjà dans les cours d’eau. Ou même sur photos…

  6. “car d’après un certain nombre de mes ressentis de grandes choses vont se dérouler. J’ai déjà une idée de ce qui va se passer mais cela n’est en rien une certitude.”

    Des potins, des potins!!!! donne nous des exemples croustillants bravo

  7. Bonjour Laurent,bonjour à tous,
    C’est la première fois que je fais un commentaire car je voudrais être bien sûr que toutes les pierres 2C2P que nous avons en notre possession passent automatiquement en V3. Ai-je bien compris ? Ou bien faut il racheter de nouvelles pierres? Désolé de paraitre un peu bêta mais je voudrais avoir une réponse claire, car tout le monde y va de son commentaire et finalement je m’y perd. Merci pour tout heart

    • Laurent dans l’article

      C’est la raison pour laquelle depuis cette date, aucune mise-à-jour automatique n’est possible sans une reprogrammation directe par Corinne et moi.

      Donc pas de mise à jour automatique ou à distance.

  8. “C’est fini le temps de croire que la vie c’est de rester dans un nid douillet et protégé de tout”

    Cette phrase suffit à me réconcilier avec l’humain haha. Si tu savais comme je souffre depuis toujours (à commencer par les parents avec qui j’ai tout essayé depuis tout petit en les remuant pas mal !), de voir les choses rester statiques, tous ces gens recherchant sécurité et confort avant tout au point de ne pas avancer d’une semelle et ce, jusqu’à leur “mort”. Fini le tout réglé, le tout prévu, le train-train… Continuer sa vie comme avant, c’est faire l’autruche et c’est mortel. Peu importe les obligations quotidiennes pour soi où sa famille, on n’a plus le choix. Pourquoi continuer à jouer sur scène alors que le rideau est tiré depuis belle lurette ? Parlons de l’attachement à ses enfants par exemple : Nous avons le devoir d’éduquer notre enfant et de le faire grandir dans les meilleures conditions mais surtout dans l’amour (pas celui de la majorité) pour qu’il puisse à son tour reprendre sa route dès qu’il le pourra. Mais s’il vient à mourir physiquement où à s’éloigner, la tristesse n’est pas normal par exemple et beaucoup vont morfler à ce niveau-là dans les années à venir. L’attachement à des corps, à leur “raison d’être”, à un manque, à une dépendance. Ce sont des entités comme nous tous en réalité (tout le monde peut le dire mais qui l’à réellement intégré ?), ce ne sont pas “NOS” enfants bordel. Voir les autres de la bonne manière, traverser les masques et jeux de rôles, essayer de faire émerger leur vrai soi. Laurent avait écrit un truc intéressant : “La question est donc pourquoi les individus, appelés plus tard les apôtres, ont quand même laissé tomber leur vie de 3D, c’est-à-dire boulot, femmes et gosses pour suivre un “illuminé” de première ?” C’est un exemple mais qui serait vraiment prêt à tout laisser derrière lui, à tout abandonner, à tirer un trait sur sa “fortune”, ses biens, sa “famille”, ses “amis” etc pour avancer et finir ce qu’il est venu faire ? Au final, qui serait réellement prêt à crever pour rester intègre ? Très peu. Qui protègerait sa vie, “son” enfant coute que coute quitte à mentir, à tuer, à faire tout le contraire des lois universelles ? Beaucoup trop et on le découvrira bientôt avec le plus grand cirque du monde (à ciel ouvert), cracheurs de feu, jongleurs et compagnie et l’avantage c’est que ce sera enfin… gratuit ! Penser que nombre de maisons, propriétés seront vides est jubilatoire même si les restants se fichent de tout ça en réalité mais pour le principe, c’est amusant. Savoir que tous les claquages de talons, bruits de bottes vont enfin dégager l’est aussi (l’esprit anarchiste que voulez-vous) ! Chacun libre de soi, où il n’y aura même plus à craindre où à soupçonner quiconque car tout sera totalement transparent et l’intégrité totale regnera. Plus d’obligations, plus de sensibleries, plus de hiérarchie à deux balles car la vraie “hiérarchie” est amour et naturelle, humble et enfantine, sans désir de contrôle, même si la personne ne le veut pas (EDL, M-A), forcément qu’on a envie de tout quitter pour se retrouver en face d’un être pareil et d’ouvrir grand son coeur, ça parait normal. Oui, vous avez toute mon attention et admiration, “grands” et “grandes” de ce monde acute et d’ailleurs, merci d’exister.

    • Oui, mais qui et quand commencerons nous à voir ce changement d’après toi ?
      Quant à nos enfants, nous ne connaissons pas leur niveau de conscience, peut être même serions très agréablement surpris……..

      • Je comprends ce que tu dis mais là n’est pas la question de savoir si ces enfants sont très en avance au niveau de la conscience où mignons tout plein car ce serait encore tomber dans la sensiblerie un peu comme quand quelqu’un parle des bienfaits du National-Socialisme d’Hitler sur son peuple et qu’on vient lui rabâcher systématiquement les 6millions alors que le sujet est tout autre (je précise que toutes histoires humaines ne m’intéresse pas, aucun parti pris de rien du tout). Ici, il est question d’attachement et de limitations (personnalités humaines, dramatisme, culpabilité, sensibleries…). Le problème est une transmission par des parents en mode humain, par des personnalités (peurs, vision du monde bien à eux, attachement et compagnie), les enfants sont pris au piège d’une certaine manière même s’ils choisissent. Savoir que plus tard, les enfants seront « éduqué » par des êtres autre que les parents me parait très juste. Surement aussi que les futurs débarqués n’auront plus de soucis à se faire car les parents n’auront plus aucunes limitations humaines et les prendront vraiment pour ce qu’ils sont réellement, sans sentimentalisme dégoulinant, de soi supérieur à soi supérieur, sans être parasité par autre chose et surement que ceux-ci viendront sans voile de l’oublie où un truc comme ça donc c’est parfait.

        Même en sachant que tout est terminé, en ayant tenu jusqu’ici je ne sais comment d’ailleurs haha, il est de plus en plus difficile de supporter cette mascarade gigantesque, tout est si faux de partout, il n’y a pas un seul endroit où je vais sans être touché (coeur fendu), en me sentant totalement impuissant. Le simple fait de voir quelqu’un fumer, avoir une bière à la main, voir un tapis de caisse rempli de poisons alimentaire, écouter les conversations etc me fend le coeur. On se rend compte que oui, il va y avoir une casse gigantesque et j’ai l’impression que pour beaucoup, c’est inconcevable, comme s’ils voulaient repeindre les murs de la prison (new-âge) en parlant d’énergie libre où encore de permaculture en voulant sauver tout le monde alors que tout est fini, c’est un truc totalement différent qui arrive !

        Ce que j’aime le changement total, sans savoir où on va, cette roue qui tourne d’une manière incessante, voir toutes croyances, certitudes s’effondrer totalement et dans tous les domaines, On y arrive enfin ! Il faut s’imaginer combien de temps ce bordel pourrait encore durer sur terre si cela n’avait pas été décidé par autre chose que nous, petites créatures que nous sommes, on ne peut pas discuter, nous suivons cette musique qui donne des frissons et qui réchauffe le coeur où on s’en va pour continuer la même chose, c’est un choix et rien que de savoir que tout revient aux lois universelles me fait pleurer de bonheur, même si je dois y laisser ma peau ou quoi, je m’en fous totalement, l’important est ce changement pour la terre et tout ce qui est dessus t’as pas idée à quel point parce que c’est ce qu’on est vraiment et pour beaucoup, notamment pour ce que les humains appellent « indigos », c’est une délivrance totale, inespérée, presque irréelle. Merci Marie pour cette inspiration.

    • Cher Vincent, ton commentaire me semble empreint de colère. Je crois qu’il ne nous est pas demandé de changer les autres ni même de porter un jugement. Notre chemin est celui de la reconnexion à nous-même avec indulgence et conviction, puis de se mettre “au service” de ce guide intérieur. Si les gens ne changent pas, c’est surtout parce qu’ils ne savent pas comment faire. Alors peut-être que tu peux leur montrer l’exemple…
      Je t’envoie ma tendresse et ma douceur …toute féminine.
      Luna give_rose

      • Bien sûr qu’on ne peut pas changer les autres mais quand on est petit, on essaye quand même avec ses parents parce qu’on vit avec eux, dans leurs auras etc, ce qui ne laisse pas indifférent et par la suite, on n’y pense même plus parce qu’on fini par comprendre que ça ne sert à rien. C’est que tu n’as pas l’habitude qu’on te cause de cette manière haha ! Viens donc me voir à durée indéterminé, le temps qu’on soit cul et chemise (pas obligé) et vois qui se met réellement en colère au bout d’un moment par une simple phrase. Dis-moi ce qui est faux dans ces écrits ? Ce qu’il faut remarquer surtout c’est que cette façon d’écrire ne laisse pas indifférent ! Le truc, c’est que je ne parle pas vraiment comme ça et il y a les interprétations de chacun. Les mots rentre-dedans sont là pour une bonne raison, ils sont importants pour déclencher quelque chose. Ils ne savent pas (ne veulent pas) comment faire peu importe, avec ce qui arrive, ils sauront de force mais surtout, ils feront place net pour les autres. Et oui, ils dégagent ailleurs pour la bonne cause car ils reprendront la route à leur rythme. Ici, c’est trop tard, beaucoup trop tard… ! Alors qu’ils continuent à se goinfrer de saloperies, à prendre du bon temps à satisfaire sens extérieurs, à être dans la compétition, les mauvaises actions etc, ils récoltent la bonne planète et tout est très juste. Tu parles de tendresse et de douceur féminine simplement parce que tu es de sexe féminin ? give_rose

        • Je ressens la vibration de la colère dans tes écrits Vincent! J’ai été dans une situation similaire en voulant changer celui que j’aime et lui faire “comprendre”; puis un être très lumineux m’a dit: “La meilleure preuve d’amour vis-à-vis de quelqu’un est de le laisser libre, libre d’expérimenter ce qu’il a à expérimenter, sans jugement aucun.” J’ai mis du temps à comprendre ça mais maintenant je ne peux que confirmer par mon expérience smile

          • Salut Vincent,

            Tu te réjouis de la perspective “qu’ils feront place net pour les autres”, j’imagine donc que tu t’inclus d’office dans les autres.

            Pourtant niveau ressenti à te lire, il semblerait qu’avant d’envisager un ménage extérieur, un ménage intérieur ne serait pas une perte de temps si tu veux en avoir la certitude ^^
            Ne le prend pas comme si je voulais te juger s’il te plait, car ce n’est pas mon propos.
            Ceci dit c’est vrai qu’en parlant de jugement, ta prose “déclenche quelque chose” en effet, car elle semble en être un peu remplie. Peut être que plutôt de considérer que si tes dires sont mal compris suite “aux interprétations de chacun”, tu pourrais simplement affiner ton style.
            Percutant sans rentre-dedans, toute une maîtrise 😉

          • Si tu ressens, c’est intéressant, parce que moi aussi laugh surtout pour la réponse à Luna. En écrivant ce genre de grand texte, c’est comme si tout venait instantanément et qu’il y avait un personnage différent derrière mais qui n’est pas vraiment le vrai moi ce qui est difficile à expliquer, un personnage intransigeant, très sévère, ne supportant aucune limitation et frein, sa personnalité est très bien ressentie et c’est incontrôlable. Ce qui est étrange encore une fois, c’est que je ne suis absolument pas comme ça en réel où vocalement, plutôt quelqu’un de super fragile, super sensible, très doux ! Alors il est vrai qu’en me relisant quelque temps après, parfois c’est avec beaucoup de mal et c’est très fuyant et parfois, c’est avec des rires, c’est un genre de coup de gueule pertinent pourtant mais la façon de faire est spéciale.

            Korrigan, plus rien à faire d’être dans les restants (peu importe la “chance” d’être ici, l’ascension où quoi, il y a peu, le désir de partir était très présent à cause de trop de remontages de caca boudin à la fois, tout en même temps, ce qui amène la plus grosse déprime de sa vie ! Bien sûr qu’il y a du gros ménage à faire, c’est évident), ce qui compte c’est la fin de cette expérimentation de gré ou de force et rien que le fait de savoir que tout est fini, suffit à combler peu importe si on reste ou pas, c’est comme une délivrance de savoir ce retour naturel des choses.

          • Vincent, ne perds de vue que le plus intéressant, n’est pas le but, mais le chemin pour y parvenir. Je te dis ça, mais je me retrouve beaucoup dans tes propos.

            Ce matin, j’ai emmené mes fils à l’école et ça été une grande leçon. Observer est très intéressant, bien que j’ai encore un peu de mal à le faire sans juger.

            Certains s’affolent: “Tu te rends compte, il n’y a plus de gasoil, je ne vais pas pouvoir aller travailler, c’est à cause des grévistes…”. Pauvres grévistes, ils défendent les droits des travailleurs et ils s’en prennent plein les dents, même dans leur propre camps.

            Puis, je croise quelqu’un et on discute. Il me dit que nous allons nous faire envahir par les étrangers et qu’ils vont prendre le pouvoir… Je lui, alors, répondu que s’il y a des pays pauvres, c’est parce qu’on leur a appris à vivre l’occidental, avant ils savaient se débrouiller tout seul, d’ailleurs, nous même, nous ne savons plus comment faire. Bref, je vous passe la totalité de la conversation, elle fut très courtoise, elle passa par l’agriculture et l’énergie, chaque argument recevait son contre-argument, elle se termina quand il reçut un message. Je voulais finir ce que j’avais à dire et il me dit: “Excuse-moi, c’est pour le travail, je ne gagne pas ma vie dans l’immobilisme”. Cette dernière fut cinglante sur le coup, j’ai pensé aux cours de Laurent, qui cassent les idées reçues et ça m’a permis de tirer quelques enseignements.

            Tout le monde se plaint du mur qu’il risque de prendre, sans réaliser que c’est eux qui l’ont construit. Les miens de murs, je suis ici pour les abattre, parce qu’on n’a pas besoin de poison matériel et surtout moral pour vivre.

            Quand nous aurons fait assez de chemin, avec l’humilité de reconnaître que nous avons encore beaucoup à parcourir, nous ne céderons jamais à la psychose.

  9. bonjour a tous!
    est ce qu’il faut mettre les pierres encodés dans de l eau?
    comment ca se passe?

  10. Bonjour,
    Je comprend pas faut acheté quoi ? Et faire quoi pour son servir ?
    Faut il obligatoirement ces pierres pour ascensionné ?

  11. Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte, merci pour tout ce vous faîtes pour nous c’est génial. Je voulais savoir comment savoir les déplacements futurs de Laurent, pour le rencontrer, ce qui est tout aussi génial, mais peut-être que ce n’est pas encore programmer, alors j’attend l’info, merci beaucoup, feu du cœur à tous, bisous.

      • Bonjour Brigitte,
        Je serai heureuse d’accueillir Laurent et Corinne en réunissant les personnes de la région Hérault, comme nous l’avions fait en 2014…pour une soirée ou plus à votre convenance.
        Bises Claudine

  12. Ce n’est pas très important, mais Laurent parle tout le temps d’Alcyone.
    Dans d’autres écrit sur le net, on parle de Sirius A.. Donc c’est laquel des 2?
    Et du coup, notre Soleil tournerait autour des Pléiades ? Pourtant les Pléiades ne sont pas au centre de làGalaxie, le trou noir au centre se fait appellé Sagitarius A.. Et il me semble que c’est celui sur lequel on orbite..?
    Je remercie celle ou celui qui s’y connaît de m’éclaircir smile

  13. Bonsoir à vous trois la dream team :une petite question,pour paraphraser Brigitte “un PETIT nombre de cristaux V3 … qui par rayonnement « contamineront » tes V2″par contamination tu veux dire qu’en entrant en contact avec les 3C2P les 2C2p deviendront “atomiquement” 3C2P donc un encodage immuable?et non pas uniquement en surface ?merci de votre précision.

  14. Bon les amis, ça y est, commande envoyée. Depuis le temps que vous en parlez tous, j’espère que ça vaut le détour.

    Si ça me convient, je passerai pas l’étape osmoseur, mais d’abord, je vais voir pour me faire un ou deux vortexeur, apparemment, la paire serait plus pratique. Et si ça suit à la maison, il faudra certainement agrandir le parc. Par contre, ça fait un petit moment que je m’interroge sur l’utilité de placer d’aussi gros aimants, parce que ça doit tirer un max sur le moteur, si un expérimenté en la matière pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympathique. Un dernier petit truc, dans le magasin de bricolage près de chez moi, ils vendent des VMC plus chères que Brico Dépôt, est-ce que c’est un gage de qualité? Si quelqu’un a trouvé des moteurs électriques plus costauds, puisqu’apparament la VMC ne tien pas plus d’un an, avec un bon rapport qualité/prix bien sûr.

    Merci d’avance et feux du cœur à tous!

    • Salut Gany Saül Loui,
      Je peux te donner une piste :
      J’ai conçu un vortexeur avec un ventilateur d’ordinateur (selon le concept indiqué par Laurent : supprimer les pales, coller des aimants, etc…) placé dans un petit boitier en contreplaqué avec un variateur parce que le moteur tourne trop vite (3000 à 3500 tours/minute) et un support pour maintenir une bouteille.
      Le tout fonctionne en 12 volts parce que le vortexeur est installé dans mon camping car, dans une armoire (également fabriquée en contreplaqué avec mes petites mains) incluant l’osmoseur.
      Le vortexeur fonctionne parfaitement depuis juillet de l’an 3, 24/24 sans faillir (je touche du bois), à raison d’un litre d’eau par jour, et cela même en roulant…
      Le vortexeur peut également fonctionner sur secteur (220 volts) moyennant un petit tranfo 12 volts.
      Si cette solution t’enchante, je peux te communiquer d’autres info : fournisseur, prix (pas plus cher qu’un ventilateur de VMC)…
      Bon bricolage.
      help

  15. bonjour à tous

    peut-on savoir, svp , à quelle date les solides de Platon en V3 seront disponibles ?
    je vous remercie pour tout ce travail…

      • … les solides de Platon en V3… avec tout ça, je les oubliais ceux-là… merci Coco pour ce rappel… et merci Brigitte de nous soutenir en cours de route car il arrive qq fois comme des ‘je ne comprends plus, bien que je sache’… ça m’énerve alors… comme ces V3 qui contamineront mes V2… mais superficiellement et non au niveau de l’atome car seul Laurent et Corinne peuvent encoder à ce niveau… Tu peux me dire si j’ai enfin compris… Merci Brigitte et pardonne cette impatience d’un moment… heart friends heart yes

  16. Bonjour smile
    je ne trouve pas les pierres sur le site des pierres de gaia. Ils sont déjà en rupture de stock ?

        • Bonsoir à tous et gros bisous à corinne, laurent,brigitte et tous les non-visibles, je vous aime tous.
          Sacré journée d’hier d’aujourd’hui en influence sur le site “pierresdegaia”.
          Alors dèjà je suis drogué à la version 3 des petits poucets, je ne sais pas ce qui arrive mais la seule chose que je suis certains c’est que cà déménage sérieusement et je ne parle que de moi mais je suis dans l’inconnu total ou je suis peut être moi même (lol).
          Vu le nombre de commandes, je suis un peu, beaucoup en surcharge mais je gère donc surtout ne vous inquiétez pas. J’ai préféré me consacrer à des envois rapides que de vous envoyer des emails de confirmation de commande, pour ceux qui ont sollicité le paiement par carte ou paypal, vous avez une confirmation de paypal. et ceux qui ont préféré le paiement par chèque = j’ai fait l’effort
          Vous aurez tous comme d’habitude à l’envoie de vos pierres un numéro de suivie.
          Pierres de GAÏA est une toute petite structure et compte l’être longtemps pour bénéficier du temps pour respecter le mieux possible ses fidèles que la grosse industrie que l’on connait.
          Je vous présente mes plus sincères félicitations pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour notre très adorée planète et les autres bien sur.
          Pleins d’amour pour vous tous
          sébastien

          • … Oui, j’apprécie Sébastien votre sollicitude lorsque je fais affaire avec vous… le service offert me réconforte quand mes neurones disjonctent… Merci pour cette info ‘confirmation de commande’ aussi je ne l’attendrai pas pour procéder tel qu’entendu… Tenez bon la barre l’ami… friends heart thank_you

          • Salutations Sébastien et sa belle épouse !
            Gratitude et félicitations aussi à vous , pour votre disponibilité chaleureuse..et tout le reste !!!
            heart give_rose
            Feu du coeur

  17. C’est curieux , il me reste exactement 4 semaines, avant mon changement de lieu de vie, qui va être un changement radical, où j’espère bien y déployer mes ailes blum
    Je bois de l’eau encodée depuis quelques mois et j’ai bien noté une différence en moi qui s’opère, mais je n’arrive pas à expliquer avec des mots, une espèce de déploiement intérieur ?
    Cool de passer à la version 3, je suis impatiente… que c’est palpitant, nous allons décoller tous ensemble wacko

    Merci pour votre travail formidable ! Feu du coeur et bizous à toute l’équipe, et à tous les marcheurs, tant que j’y suis heart

    • Super Marie, de mon côté, je quitte mon job fin juin et n’est aucune idée de ce que je fais ensuite. Je sais juste que je dois garder confiance et écouter ma petite voix. Il semble que nous soyons dans le bon timing. Je mets ma sélénite sous mon oreiller depuis plusieurs semaines, et je sens qu’elle travaille fort..
      Bon chemin à tous kiss

      • J’avais quitté mon job aussi, impossible d’y rester… dash
        Une sélénite vit sous mon oreiller également, mais hélas, elle est tombée récemment, et un morceau s’est découpé net, j’hésite à en prendre une autre, je m’étais attachée à celle ci, elle est un peu cabossée, comme moi crazy

        • Salut Marie
          es tu rentré en connexion avec ton galet pour connaître son pourcentatage de connexion restante ou en efficacité
          Autrement interoge avec un pendule

  18. Merci et gratitude à l’équipe au sol.
    Çà y est!!!!!!!!!!!! on met un coup d’accélérateur!!!!!!!!!!!!
    Et bien-sûr nous attendons la visite de Corinne et Laurent dans notre région!!!!!!!
    Tout çà c’est du très trrrrrrrééééééééééssssssssssss booooonnnnn!!!!!!! bravo laugh bravo give_rose
    Feu du cœur à tous
    Claudette

  19. Une bonne ame pourrait elle resumer juste en qq lignes, je pense que je me melange les pinceaux, malgré lectures et relecture des liens .. sorry
    – on se fournit sur le site pierredegaia en cristaux encodés 3C2P , à déposer au fond de bouteille d’eau , vu la vidéo de laurent sur la méthode
    ( comment ces pierres ont elles été encodés qd on les achete, par laurent et corinne ?
    pas d’autres utilisation que dans l’eau, par exple les garder sur soi ? )
    – tournée d’encodage : je n’ai pas compris pourquoi laurent et corinne se déplacent physiquement dans les regions ?
    est ce pour déposer ces cristaux partout en france dans lacs et rivieres ?
    ou autres ?
    – dopage vibral : ca n’a rien a voir avec les cristaux encodés ? il s’agit d’un dopage qui se fait à distance sur nous en complément?
    bon bon aie.. merci infiniment heart

    • coucou
      _oui ,tu peux acheter chez Pde G ,des 3C2P, pour les bouteilles d’eau
      _oui Corinne et Laurent les ont encodés sur place
      _si tu veux en garder sur toi ..pourquoi pas …
      _Corinne et Laurent ont fait 2 tournées ,pour encoder les 2C2P et aussi galets et graviers .(.et travailler sur certains sites )..et c’est nous ,les Petits Poucets qui avons joyeusement déposé les graviers et galets dans l’eau de la Terre-Mère 5rivières ,lacs , puits …et dans des églises ,bois , jardins ,j’en ai même mis dans les canivaux
      _l’encodage V3 se fait sur nos 2C2P qui vont se trouver être “renforcés”, c’est pourquoi Corinne et Laurent commencent un premier point d’encodage ….et ce sera Dimanche (dans mon cher jardin zen)
      _tu as raison ,le dopage vibral n’a rien à voir avec l’encodage
      il se fait à distance ,tu t’inscris si tu en as envie ,ta petite voix te guide,c’est un plus pour ton évolution personnelle ,et qui te travaillera sans doute chaque jour
      vVoilà ..c’est bien la première fois que j’ose parler ainsi dans les coms !!
      Tu vois ,tout arrive !
      Feu du coeur

    • Salut
      en sachant que notre corps contient plus de 77% d’eau,
      imagines tu l’efficacité des pierres encodés sur toi?

    • Merci bcp jardin zen!..c est très clair à présent pour moi. smile
      Et oui j’ai écouté ma petite voix ..

  20. salutations a tous

    peut être qu’on s’emballe dans le questionnement par notre mental qui veut tout contrôler mais qu’en est il des églises et cours d’eau encodés? faut il refaire cette expérience avec la nouvelle version? pour ce qui est de la consommation personnelle, est ce important de passer a la v3 ou ce n’ai pas pressé ayant reçu un dopage vibral v2 qui inclus ce fameux réseau arc en ciel?

    merci d’éclairer mes lanternes bien que de bonnes âmes le font déjà, mais bon je suis bien engluée blum blum

    feu du coeur

    • Chipie, nous ne savons toujours pas quels sont les effets de la MAJ, à mon avis, nous avons dû être gâtés, mais si ils sont minimes, ce n’est pas grave, la V2 était tellement puissante.

      Perso, je suis ravi de devenir un Petit Poucet, parce que notre nature adorée a besoin de notre aide, quelle qu’elle soit. Donc, je ne me pose pas trop de questions, je vais le faire et c’est tout, que ce soit mon coeur ou mon mental qui parle.

      Surtout que j’avais un peu les boules d’avoir loupé les éditions précédentes, maintenant que je vais pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, je suis trop content.

      • Merci gany moi aussi en 2014 je n’étais pas au courant de cet action petit poucet j’ai seulement encoder en début d’année 2016 autour de ma zone géographique alors je suis aussi heureuse de pour aider en temps réel, de ne pas avoir l’impression d’être passé à coter de qq chose. Concernant la v3 ma petite voie ma dit oui je viens d’en commander quelques unes à suivre…..

        Merci pour les réponses

    • … ô my my! Dear Chipie… moi itou qq peu engluée dans tout ce ballet ‘V3-V2’ au point de douter du faire et défaire ou refaire, puis ‘laisser faire’ me revient… ça me dit: nous vivons l’expérience des énergies qui nous traversent… et mon ‘tit mental tout déboussolé happe tout cela pour en faire sa mayonnaise… alors oui, qq part je me sens ‘V3-V2- kesako?’ en mm temps ça me dit: ‘tout est OK… rigole de te prendre la tête… tout se met en place pour chaqu’UN’, à sa mesure…’
      … Merci Chipie, je souris et rigole avant que cette ‘folle du logis’ ne me fasse davantage tourner en bourrique… Le questionnement ‘à la moulinette’ c’est un piège pour la quiétude; qq uns de mes propres commentaires en sont l’exemple… heart friends heart

      • C’est notre mental ego qui parle là! Peut être après tout que il n’y a rien à comprendre mais à laisser faire lâcher prise…. smile

  21. Bonjour Je vous écris à nouveau tout d’abord car je n’ai pas eu vraiment la réponse à ma question qui est de savoir si les 2C2P vont être encodés atomiquement ou non au contact des 3C2P et une autre question est ce que Laurent et corinne ne pouvaient pas encoder via la grille cristalline à distance les monuments et édifices comme dit dans je ne sais plus quel article et est ce que Laurent et corinne peuvent aussi “neutraliser” les antenne lignes électriques etc…comme par exemple Yann Lipnick ou autres géobiologues ?merci de vos éclaircissement et bonne journée

  22. Deux petites questions :

    Est-ce qu’il y a des retards annoncés dans la livraison des pierres, vue les grèves qu’il y a en ce moment? Sans sombrer dans la paranoïa, est-ce que ces événements auraient un lien de cause à effet avec l’arrivée des 3C2P?

  23. Bonjour a tous et Gany Saül Loui
    je demeure au Québec et commander mes pierres le 23 mai et reçu ce jour le 26 mai Wow!!!
    poste super rapide smile Super hâte de tester !! Donc pas de problème de poste …en tout cas pour moi smile belle journée a tous heart

    • Tu as de la chance, chez nous, c’est le bazar, donc je ne sais pas si on recevra avec un tel délai. Dans ma boîte aux lettres, je n’ai trouvé qu’une pub pour un crédit revolving, en gros, le dernier truc qui m’intéresse. sad

      Enfin, ça apprend la patience.

      • hello .CE N’EST PAS LE BAZAR , aussitôt commandé,reçu 48h après!
        et parfaitement emballé et tout et tout …!!!!!!!!!!!
        Et de toute façon ,tout est à point au bon moment …..
        belle soirée
        give_rose

        • Hello JardinZen, je ne serai pas avec vous dimanche mais j’en profite pour te faire un petit coucou rapide ! J’ai commandé des pierres, qui sont en chemin et je les aurai sans doute reçues samedi… Je serai présent avec vous dans l’intention et par le coeur. Belle journée à vous ! smile

  24. Bonjour à vous, est-ce moi ou les petits Poucets version 3 ne sont disponibles qu’en gros cristaux …

    Coeurdialement

    Grégory

    • Tu peux cliquer sur le lien en bas de l’article, c’est les memes cristaux que les 2c2p.
      Feu du coeur

  25. … résidant au Québec, j’ai reçu ce matin 6 juin les 3C2P commandé le 31 mai… Merciii à Pierres de Gaïa et au service postal… heart good thank_you

  26. Il y a tant de blogs qu’à chacune de mes visites sur différentes pages et parutions j’en découvre un.

    Je l’ai déjà fait par mail, mais je viens ici confirmer votre sérieux et rapidité car il faut bien le dire même si on attend notre commande avec impatience, cette impatience propre à l’humain, il n’y a jamais de caractère d’urgence au point d’être déçu ou mécontent.
    Merci pour votre sérieux, votre amabilité et aussi d’avoir en stock ce dont nous avons besoin.
    Bien cœur diablement
    Elisabeth

  27. Salut frères de lumière.
    J’ai reçu en cadeau un 3C2P, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en allant chercher sa signification sur internet.
    Je suis tombé sur la vidéo de Laurent et j’ai trouvé ça surprenant, rigolo et en même temps asse étrange. Quant je vois la boutique et le prix de certaines pierres et le flou de leur provenance j’avoue que ça me semble bien lucratif pour un mouvement qui ce dis positif au commun, mais je me trompe surement…
    Bref moi j’ai déjà la pierre vibratoire de la quintessence en moi pour l’instant elle me suffit et je médite dans ma sanga avec, mais je reste curieux de ce que ce caillou 3C2P peux m’apporter ici, car il n’y a qu’ici et maintenant jusqu’à preuve du contraire. Si vous voulez ma recette pour trouver votre pierre philosophale de quintessence là voici:
    Si tu vas chercher le bonheur vibratoire à l’extérieur de toi tu vas en faire des Km car il est tout bonnement dans les 5 doigts de ta main.
    La quintessence (5) c’est connaitre ses Vrais Besoins:

    1 La relation de l’interdépendance de toute chose.
    2 L’input ce que tu deviens et qui te nourris.
    3 l’output ce que tu laisse derrière toi et ces conséquences.
    4 Le cadre ce qui te préserve des fluctuations du temps qui passe.
    5 Dormir car sans l’alternance et la polarité il n’y as pas de juste milieux.
    Feux du cœur, comme vous dites.
    BiZH
    g

Les commentaires sont fermés.