26 – Quand l’Ignorance se sert de la Logique comme Bouclier

diamant_01Nous savons tous ô combien notre petit-égo est vicelard pour tourner son illusoire savoir en une connaissance vénérable et surtout indiscutable. En tant que plus haut gradé dans la hiérarchie de l’illusion, nul ne peut remettre en cause sa supériorité grâce notamment à son chef de gouverne-ment totalement soumis à sa tyrannie.

Mental 1er est donc investi de tous les pouvoirs afin de faire régner la dictature égotique grâce au pouvoir de la logique qui se veut pure, démonstrative et forcément totalement béton ! Il en vient même à faire exécuter sur le champ tout contestataire qui aurait eu l’affront de remettre en cause son intelligence d’une manière ou d’une autre.

En cela, le mental-égo est un dictateur dévoué à la grande cause de l’illusion au point de s’auto-illusionner et croire qu’il est le calife à la place du calife. Iznogoud (célèbre personnage de BD) n’est pas de retour car, en fait, il a toujours été présent…

Vous pensez bien que si je prends quelques précautions littéraires pour commencer ce délire, c’est parce je sais que quelques-uns d’entre vous franchissent la ligne régulièrement. Sachez que je n’ai rien contre eux personnellement car nous avons malheureusement tous ce mauvais programme en nous, moi le premier…

Cependant, quand chacun manie l’épée en pensant que sa logique est si infaillible qu’il en sortira forcément vainqueur, l’expérience démontre que tôt ou tard, il rencontrera quelqu’un qui sera plus fort que lui. Ça ferraille donc jusqu’au jour où une vilaine entaille vous videra suffisamment de sang pour que vous décidiez de battre en retraite afin de comprendre ce qui s’est passé exactement.

C’est ainsi que le vieux schnock (ou shadock) que je suis, tailladé comme un vieux de la vieille, se demande si ça vaut encore le coup d’engager un duel avec des moins tailladés, histoire de remettre en place quelques testostéronés un peu trop braillards bien que ma petite voix me dise de rester calme à cause de mon arthrite et des cours des EDL qui me disent de sortir de la dualité en étant au-dessus de ça (histoire de ne pas descendre ma fréquence…).

Hé oui, plus j’avance sur le chemin et plus je sais que l’humilité est force de puissance et de sagesse; cependant il coule encore dans mes veines quelques envies notoires de démontrer que le vieux lion n’est pas encore à l’article de la mort en version 3D. Il reste encore assez d’énergie de dualité pour que je me lève et baffe afin juste de vérifier que mon taux de cholestérol est encore dans les limites acceptables…

Aussi, suite à mon dernier article où il est évident qu’un nombre certain du lectorat pensent que je suis encore à côté de la plaque comme un vieux qui n’a pas encore digéré de s’être fait piquer la femme de sa vie et qui s’entête à vouloir la reconquérir bien que le temps ait laissé des traces indélébiles et définitives sur ladite beauté.

Alors à ceux et à celles qui pensent que mon obstination à voir le vivant dans des pierres est une lubie de vieillard atteint d’une maladie cérébrale dégénérative suffisamment avancée, je réponds simplement que je persiste et signe.

Et je vous rassure, ça va durer encore longtemps puisque justement plus le temps passe et plus je me cristallise au point qu’un jour soit je serai un morceau de sucre à dissoudre dans de l’eau encodée (forcément sinon rien) ou soit je serai devenu un christ-à-dialyse tant j’aurai des cailloux dans les reins…

Je sais qu’il est difficile d’être en avance sur son temps, car justement il faut attendre un renouvèlement ou deux de générations pour qu’enfin un petit chemin de traverse devienne une autoroute. Je suis donc conscient qu’il va me falloir encore encaisser des réflexions jusqu’au jour où…

D’où ma décision de devenir un immortel, sinon je recevrai ma médaille à titre posthume et ce n’est pas vraiment jouissif en soi n’est-ce pas ? Or, il se pose un problème et il est de taille, puisque justement ceux qui me disent gaga seront morts et enterrés quand les faits démontreront qu’effectivement je n’avais pas tort.

En effet, je ne peux pas dire que “j’avais raison” puisque justement pour eux je n’avais plus de raison… Donc, en bon dialecte mentalo-égotique, il est toujours plus arrangeant de dire que l’autre n’avait pas tort plutôt que de dire qu’il avait raison. Hé oui, les jeux de pouvoirs de l’égo nécessitent d’être très fort en dialectique pour ne pas perdre la face.

Commençons donc par la problématique de prouver son immortalité. En effet, si j’arrive à 120 ans, c’est-à-dire dans 60 ans (j’arrondis les chiffres), qui de mon lectorat actuel sera encore vivant ? Les moins de 40 ans actuels ? Normalement, cela les ferait proche de la centaine mais au rythme de la pollution actuelle (tout confondu) ça va être difficile !

Les moins de 20 ans ? Bah, le truc c’est qu’ils ne lisent pas mes délires parce que justement je suis un vioc et forcément à côté de la plaque… Je ne parle pas des moins de 10 ans parce que vu l’efficacité de l’Education Nationale actuelle, ils ne savent pas encore lire 3 paragraphes d’affilés puisqu’ils apprennent que par des vidéos et des clips…

Et puis, 120 ans, c’est encore dans les limites du raisonnable et n’importe quel scientifique pourrait dire que ce n’est pas exceptionnel. Il faudrait donc placer la barre à 150 ans au moins. Cela ferait donc dans 90 ans (60+30). Il est donc évident et logique que ceux qui croient que je raconte des conneries et que l’eau encodée Petit Poucet n’est pas une eau d’immortalité, seront forcément mort d’ici-là !

Alors, moi, comment je fais pour vous faire comprendre que boire de l’eau encodée Petit Poucet c’est bon pour la santé et tellement bon que vous allez devenir un immortel, surtout si en plus je vous dis de faire un feu du cœur à l’élémental qui bat de la pulsation dans la pierre de cristal de roche ?

Dit autrement, si vous n’essayez pas parce que vous n’y croyez pas, cela ne sera pas ma faute si vous claquez avant que je puisse vous prouver que je n’avais pas tort ! Voyez, c’est hyper logique, alors que craignez-vous à essayer ?

En effet, si c’est du flan bah vous le verrez mais au moins vous ne regretterez pas d’avoir essayé. Par contre, si vous le faites et que vous voyez que ça marche, c’est absolument sûr que vous ne le regretteriez pas non plus. Je dirais même que vous serez fier comme un coq d’avoir eu le nez creux, signe que votre intuition avait déjà le pas sur votre logique de mental-égo !

En clair, c’est comme au loto : vous ne pouvez gagner si vous ne jouez pas !!! Alors quel est le risque réellement encouru si vous taisez une nouvelle voie d’approche ? De toute façon, dans tous les cas, ne rien faire ne rallongera pas la durée de votre vie physique et donc conséquemment la possibilité d’ascensionner, puisque justement l’ascension dépend directement de votre capacité à rester incarné et si possible dans une carcasse retapée de l’intérieur.

On voit donc bien l’illogisme d’un mental-égo qui veut à tout prix vous faire croire que le minéral n’est pas vivant. En effet, l’intérêt de votre mental-égo est de tout faire afin que vous restiez un mortel afin de s’assurer que vous n’aurez pas le temps de découvrir qu’il vous a eu pendant toute votre vie.

Votre mental-égo n’a absolument aucun intérêt à ce que vous viviez en parfaite santé et pendant longtemps car l’immortalité le terrifie. En effet, s’il n’y avait pas de notion de durée, vous prendriez la vie sous un tout autre angle de vue. Vous auriez le temps d’étudier, de tester et de vérifier toutes les théories du monde et donc de découvrir effectivement que votre petit-égo est le roi de l’arnaque.

Aussi, mon frère, mon ami, que crains-tu véritablement pour refuser de croire que la Vie est en tout y compris du minéral ? Comment peux-tu accepter que la Vie soit partout sauf quelque part ? Comment peux-tu être logique en croyant que le Sans-NOM (ou Dieu si tu es encore à ce stade) puisse ne pas être dans toute Sa Création ?

Penses-tu que l’Esprit n’est que dans les Humanoïdes ? Et comment es-tu venu à ce stade de conscience individuelle sans être passé auparavant dans une conscience de groupe ? En effet, avant d’être dans un corps humain tu as fait tes classes dans des corps d’animaux qui sont des âmes-groupes.

Mais avant, tu as vécu tout le règne végétal qui est aussi des âmes-groupes, alors pourquoi penses-tu que cela ne se passe pas comme ça dans le règne minéral ? Alors comprends que lorsque tu me demandes si tu casses un caillou en deux dans quelle partie se trouve l’entité cristalline ? Elle se trouve dans les deux mais avec une puissance nettement moindre.

Alors, que dois-je répondre quand on me demande si une entité est dans un rocher, une falaise, une montagne ? Ça démontre que ta vision est encore une vision de séparation tel que le conçoit un préhumain qui se croit séparé de tout. Alors mon frère, mon ami, prends du recul et observe comment fonctionnent les 3 premiers plans d’expérimentations, les 3 premiers chakras. Ils fonctionnent selon le modèle des âmes-groupes et non des âmes individuelles.

Pourquoi le 1er voile de l’oubli se situe-t-il entre le 3ème et 4ème chakra ? Pourquoi le passage en conscience de la 3D à la 4D est si important ? Pourquoi devenons-nous immortels dès que l’on a franchi l’élévation de fréquence menant à la 5D ? Pourquoi retrouvons-nous tous nos “pouvoirs”, notre préscience et surtout notre puissance ?

Pourquoi parlons-nous alors d’un supra-mental  (ou surmental), d’une surâme et finalement d’un surhomme ? Une entité qui arrive à passer en 5D est de facto un individu qui s’est reconnecté en conscience avec la totalité de ce qu’il est. Ceci implique donc qu’il s’est reconnecté avec sa partie 4D (son cœur, la fraternité), sa 3D (sa partie animale, instinctive), sa 2D (sa partie vivante = corps biologique) et sa 1D (sa partie minérale = corps physique).

Est-il si difficile à comprendre que le déni de la 1D entraine irrémédiablement le refus du corps physique (ce qui reste 1 seconde après ta mort médicale) ? C’est la totalité de toutes tes cellules sans exception. En effet, ton corps énergétique, celui qui donne l’énergie à ton corps de matière est le second chakra, c’est-à-dire ce qui donne vie à ta biologie et que tu appelles La Vie. Cette dernière, sans eau, ne peut être…

Nous sommes un sac de flotte, une géométrie (ton corps physique) contenant une vibration (l’information contenue dans l’eau). Comprends donc le lien étroit qu’il y a entre l’eau, l’information et le minéral. Alors oui, si tu veux du durable, il faut allier le minéral et la vie intelligente du minéral afin d’avoir l’info juste.

Rappelle-toi mon ami, mon frère, que chaque entité composée d’eau inscrit son expérience de vie dans l’eau. Que ce soit un poisson, une méduse, une crevette, un chacal, une hyène, un serpent, une vache, un rat, une araignée, un chimpanzé, une poule, un porc, une bactérie, une plante, un arbre ou un humain, chaque Un inscrit dans la mémoire de l’eau sa vie, ses émotions, ses ressentis.

Ainsi quand tu bois de l’eau, tu fais voyager en toi l’information de tous les règnes, alors imagine quand tu balances du roundup dans tes allées, quand tu maltraites les animaux ou que tu emmerdes grave un humain, tu retrouveras tout cela dans l’eau que tu boiras, dans l’eau avec laquelle tu te laveras ou dans la piscine, rivière ou mer.

Mon frère, mon ami, tu ne peux échapper aux retours de tous tes actes ainsi que de tous les autres. L’eau est le support de l’information de Terre-Mère et en lisant ton eau intérieure, n’importe quel EDL ou EDLN peut lire ce qui se passe en toi. Tout y est inscrit, toutes tes humeurs, toutes tes pensées, toutes tes émotions ainsi que toute la merde délivrée par l’humanité entière y compris sa technologie de mort.

Boire de l’eau encodée Petit Poucet est un acte responsable, car cette eau est chargée de codes permettant de faire du ménage parmi toutes les informations falsifiées contenues dans l’eau et donc conséquemment dans ton organisme. Hé oui, je suis fier de pisser de l’eau encodée Petit Poucet car je sais que j’œuvre à une diffusion encore plus grande que celle de mon organisme cellulaire.

Cependant, bien que plusieurs humains aient reçu des codes à toutes les époques pour améliorer l’information contenue dans l’eau, le problème de la dissolution n’avait pas été réglé. En effet, je connais des personnes capable d’encoder de l’eau, une bouteille d’eau, une rivière mais tôt ou tard l’information devient trop diluée pour maintenir un taux d’efficacité suffisante.

Il fallait donc recommencer sans cesse comme remplir un puits sans fond (les tonneaux des danaïdes) jusqu’au jour où grâce au contact avec des EDLN nous avons pu faire copain-copain avec un élémental, une entité cristalline autonome qui est un des gardiens des clés d’enregistrements à l’intérieur des atomes du monde minéral. Dans le folklore, ils sont appelés des géants de pierre.

C’est ainsi que, grâce à lui d’abord (auquel s’est rajouté sa copine ensuite), Corinne et moi avons pu figer les codes à l’intérieur d’un minéral. Ce faisant, le code est indestructiblement figé dans un caillou (encodage atomique). Ce faisant ce dernier peut diffuser le code sans s’épuiser puisque il agit comme une mémoire morte (une clé USB que l’on peut lire éternellement mais jamais écrire dessus).

Partant de là, il y a plusieurs façons qui sont complémentaires et qui peuvent s’ajouter pour que ce code soit diffusé dans l’eau.
1) Le code est lu par une entité (élémental, EDLN et EDL) qui alors le transmettra à sa communauté
2) L’entité cristalline qui habite le caillou le diffuse (d’où l’avantage de lui refiler un feu du cœur pour lui donner encore plus de peps à le faire).

En gros, tout le monde pourra venir se servir autant de fois qu’il le voudra et aussi longtemps qu’il le voudra. Ainsi, un caillou encodé Petit Poucet donnera son code éternellement tout simplement.

L’histoire regorge de fameuses fontaines de jouvence dans le style d’une fontaine du côté de Brocéliande. En vérité, à une certaine époque, quelques “initiés” firent des expériences de magie blanche et par mégarde l’eau fut polluée par leurs expériences. Hasard aidant, il y eut une puis plusieurs personnes qui burent de cette eau et qui découvrirent ses bienfaits.

Forcément ce secret s’ébruita et une croyance naquit bien que l’eau depuis perdit toutes ses caractéristiques par l’effet dilution. Néanmoins, la croyance en a fait un effet placébo…

En résumé, ce qui fait la force de l’encodage Petit Poucet tient à plusieurs choses principalement : 1) Le code est actualisé à notre époque, 2) Il est sur un support infalsifiable et inusable 3) Il est totalement disponible et accessible à tous et 4) Il peut être boosté grâce au feu du cœur.

Je ne vous dis pas combien les sombres sont emmerdés par ça car ils ne peuvent pas le défaire. Alors imaginez quand on encode des bâtiments complets qui sont reliés sur la grille cristalline 3D. Et je suppose qu’ils ne vont pas apprécier du tout le dégel de l’Arctique et des glaciers du Mont Blanc car depuis nous avons pu améliorer notre technique de transmission.

Hé oui, le réseau cristallin de 5D (celui apparu en 2014) nous facilite la tâche à cet effet. Dit autrement, on peut encoder n’importe où sur la planète et je peux vous assurer que lorsque nous aurons la V3, ça va canarder lourd. C’est aussi la raison pour laquelle, la V3 inclus des options nettement plus élaborées et qui débordent largement le cadre du décrassage d’un corps humain.

La V2 est actuellement encore loin d’avoir délivré tout son potentiel bien que nous ayons eu une version intermédiaire (la V2.5) l’année dernière qui inclut des modules supplémentaires pour les EDLN. Je sais que vous êtes en attente de la V3, mais nous ne savons pas quand nous la recevrons parce que le problème majeur est la capacité physique du corps de Corinne et de moi-même à pouvoir l’encaisser (et donc ne pas claquer…).

Et puis, dernière petite info pour les forts en thème. Comment pensez-vous que votre Esprit incarné en votre corps actuel est capable d’encaisser toutes les vibrations-informations contenues par vos 7 plans d’expérimentation ? Vous avez donc été obligé de vivre-expérimenter les 7 couleurs des chakras principaux en tant que minéral… tout en sachant que la somme de tout cela se termine par la version transparente du cristal de roche ou du diamant…

Comprenez donc pourquoi intérieurement nous voudrions redevenir des êtres de pureté à l’image d’un diamant, d’un cristal de roche totalement cristallin aux couleurs argentées-lunaires et avec des reflets arc-en-ciel ? C’est juste une réminiscence que vous êtes d’abord et avant tout un être cristallin en incarnation venu faire une expérience solaire (d’où le fameux diamant serti dans une bague en or pour déclarer sa flamme à une vibration qui vous promet du nirvana…).

Ah, que de vérités cachées dans du quotidien si bassement 3D et égotique.

Laurent DUREAU

En complément

76 Commentaires

  1. Bravo Laurent pour cette mise au point ( mettre les points sur les i une bonne fois pour toute). La documentation ne manque pas sur ce sujet , exemple sur le site http://www.lagranderevelation.com , le livre du même nom est à lire gratuitement ou alors les livres d’Anton Parks sur l’histoire de nos origines … C’est sûr pour le petit égo , il lui faudra beaucoup de courage et de persévérance pour y arriver , et surtout une bonne dose d’humilité !

    • Ton lien ne fonctionne pas, je suppose que tu veux parler de J.G Vesone http://www.la-grande-revelation.com/pourquoi-ce-livre-arret-du-moteur-de-souffrance-a1657928?533461.

      Toutefois, je conseille vivement de te pencher sur les propos de ce garçon (français) qui vit à Los Angeles et qui résume parfaitement notre interaction avec le système qui est intelligent à travers notre corps et les méfaits des écrans https://www.youtube.com/watch?v=wc068EfWon8&feature=em-uploademail. Il nous renvoie vers le travail magnifique de communication avec le coeur en interaction avec toute la matrice (tous les règnes, éléments etc…qu’effectue Michael Grubb https://www.youtube.com/watch?v=Uw8MwOFXXE0 ou encore il crée un orage/tempête localisé https://www.youtube.com/watch?v=uZpe05pumTM&list=PL89SL1nW1hSM9kOhsIh66zsex6HosRt2l partie 2 (la plus spectaculaire) https://www.youtube.com/watch?v=tcBqJqWpL08&index=2&list=PL89SL1nW1hSM9kOhsIh66zsex6HosRt2l il explique bien que notre corps comme l’explique l’ange dans dialogue avec l’ange nous est donné afin de jouer le rôle de régulateurs sur la planète en entrant grâce à la cohérence cardiaque en relation avec absolument tout. Génial

      • Attention, Brigitte/Bileonet, je n’ai pas regardé en détail, mais ce que j’ ai perçu de M. Grubb, c’est que c’est du pouvoir qui est montré, pas du travail d’équipe avec Terre Mère, ni avec les Elementaux, avec les Etres de la Nature, ni avec qui que ce soit d’ailleurs. Donc une forme de magie noire (sous un prétexte “généreux”). Ce qui nous est proposé aujourd’hui en tant qu’humain est de l’ordre du travail commun, de la co-création, de la coopération de la collaboration dans le bon sens ( œuvrer ensemble), du travail d’équipe, je propose, tu proposes, il propose, cela se crée, du fait que chacun apporte sa pierre, sa lumière sa couleur, son parfum, etc… comme un bouquet de fleurs. Et le premier pas pour cela, n’est sûrement pas de générer des tempêtes locales ou des vagues gratuitement (donc de déranger l’harmonie qui s’établit d’elle-même quand on lui fout la paix), mais de travailler sur soi intérieurement, de devenir “propre” en quelques sortes. la vibration que j’ai ressentie était tout sauf celle du cœur.

  2. Mille mercis, super comme d’habitude !!!
    “Boire de l’eau encodée Petit Poucet pour les nuls” svp???
    Ex: j’habite à paris, je bois de l’eau distillée et je découvre avec stupeur que c’est horrible…je fais quoi? Comment je repars à zéro en faisant les choses correctement et devenir immortel ?
    Une petite fiche technique récapitulative de 4 lignes serait la bienvenue, il y a trop d’infos éparpillées sur les blogs….
    Comment pisser moi aussi de l’eau encodée ? rofl

      • Surtout penser à regarder les vidéos, il y a de bonnes infos qui ne sont pas écrites dans les articles (ou le pdf) et aussi écouter certaines webconf sur le sujet. Cela peut éviter certaines “erreurs” 😉

        • Les vidéos incluses dans les articles dont j’ai fourni les liens et qui parlent de l’OPP.
          Si tu joues au mouton qui attend que tout lui arrive sans qu’il y mette un minima d’énergie … dash
          Ou demande à ta petite voix ce que tu as à faire, la réponse est immédiate 😉 mais pas forcement sans “peine” dans la matérialité … sauf si tu as retrouvé ta capacité à matérialiser dans l’instant. A ce moment tu es quasiment Christ, donc tout cela ne te concerne pas beach

  3. Comme quoi la lumière n’est pas allumée à tous les étages!!! Encore un déclic…une lumière s’allume mais une autre s’éteint! J’ai une question. Un exemple si une Âme qui se sacrifie pour faire évoluer le chmilblic (bataclan) avait décidé d’ascensionner et de boire de la potion magique dans cette 3D parce que abonnée à Homo galacticus et que donc le libre arbitre illusoire…ne serait-ce pas comme pisser dans un violon?!!! Ou dans ce cas 0 prise de conscience possible?!! wacko

  4. Je suis tombée amoureuse de votre blog, c’est le seul que je connaisse qui m’en apprenne autant, avec autant d’intelligence, de simplicité, et d’humilité. J’ai commencé à boire de l’eau encodée et c’est magique. Je ne sais comment vous remercier, je vais m’informer pour contribuer à l’action Petit Poucet. <3

  5. Ceux qui ont l’habitude de nous voir ne vont rien comprendre au fait que l’on ne change pas, que notre peau de vieillit pas, dans quelques années, ils seront tout rabougris et malades comme jamais et ne comprendront pas non plus le fait que s’il se passe plusieurs années de temps linéaire sans se voir, il n’y aura plus à se dire des « quoi de neuf », « ça fait longtemps » avec les gènes habituelles, les sensibleries à la mords-moi-le-noeud car tout se passe en même temps, tout reprend ou ça s’est arrêté même si cinquante ans de calendrier grégorien passent ! C’est comme ça que voulez-vous, il va s’en passer ses choses ! Il y a une question intéressante : Est-ce normal à un moment de ne plus être affecté par les pleurs, les peurs des autres au point de rester de marbre face à eux et de passer pour un sans-coeur ? Pire, ne plus le supporter et trouver cela ridicule ? On ne parle pas de l’effet miroir qui peut nous faire ressentir les émotions des autres, c’est encore autre chose mais au fait de passer pour un sans-âme qui forcément ne consolera pas de la même façon visible que les autres en voulant serrer dans les bras par exemple, pire, en souriant avec bienveillance face à la discorde, à la détresse, ce qui pourrait être pris pour de l’affront dans ce faux monde !

    • Je ressens ça aussi trés fort, le décalage n’est pas toujours évident même si on a le coeur rempli de compassion. Moi Perso, j’ai pris le pli de ne plus jouer le politiquement correct et tant pis si ils ne comprennent pas. S’ajuster et s’adapter aux attentes, ne permet pas de changer le monde…

    • Si notre mission en ce monde 3D est de spiritualiser la matière ne serait il pas bon d’éviter le ressentiment envers son autre soi…et d’éclairer, de diffuser au maximum sa lumière pour tenter de réveiller Pierre Paul Jacques plutot que ressentir une certaine supériorité( egotique) ?!

      • Personne n’est supérieur à l’autre sauf quand la personne se sent supérieure ou inférieure, dans les deux cas elle n’avancera pas. L’appel de Marie se chargera de réveiller, pas nous, essaye si tu en as envie, c’est vain, comme dire à un cancéreux phase terminale ou autres maladies dites incurables, qu’elles se guérissent avec un simple jeûne à l’eau et jus de légume (c’est un tout donc bon environnement, calme etc nécessaires), ils préféreront mourir que d’essayer, c’est comme ça. Le grand événement, les départs feront qu’on pourra aussi plus facilement oeuvrer pour ceux qui veulent réellement avancer, les autres dégageront et tant mieux pour les autres qui veulent avancer. Pour le moment, on doit se concentrer sur notre élévation de fréquence encore et toujours, c’est en ce sens comme tu le dis que l’éclairage, la diffusion de lumière se fait et bien plus qu’on ne le croit. Fini la bisounourserie, le sentimentalisme à deux balles. plutôt que parler de supériorité, parlons plutôt d’avancement sur le chemin, le mot supériorité n’a plus rien à faire ici.

      • T’as sûrement raison Vincent “le guerrier” d’avancer sans tourner la tête… Je suis peut être une petite fée clochette…qui prenons l’exemple que 7 milliards soit bloqués dans un labyrinthe et que le jour où je trouve la sortie j’ai envie de crier eh putain les mecs c’est par ici j’ai trouvé la lumière!!! Je ne pourrai m’en empêcher…quitte à m’epoumonner… Plutot que de sortir à toutes jambes tout seul… Bref l’appel de Marie n’est pas prêt d’arriver…et après on attend?! Je ne suis pas là pour rien…(qui a l’info que Marie serait incarné sur terre en ce moment dans divers corps tellement son énergie ne peux être contenue…?)
        Ps: tu sais quand je dors et qu’on me pointe un spot en pleine race en général je me réveille…si mon sommeil n’est pas trop profond….

      • C’est peut-être le mot “ridicule” qui t’a titillé Emilie, si c’est le cas, désolé, ce n’est pas le but, au contraire. Plutôt que ce mot, il aurait peut-être fallut utiliser “étranger, inconnu” mais l’écriture c’est du spontané et je suis conscient que l’esprit guerrier et offensif puisse choquer, que veux-tu, on nous refile ça. Mais, il y a quelque chose qui sent pas bon dans le fait de devoir se brider, se donner bonne image comme sur la plupart des sites et forums où c’est super lisse alors qu’à la moindre secousse, une simple petite phrase peut faire exploser même les plus sages et calmes de façade, tout ça ne veut rien dire. Un peu comme sur la plupart des réseaux sociaux, c’est du bon sentiment, du je t’aime par ci mais en réalité, à la moindre secousse la majorité serait prête à s’étriper. Sinon, c’est naturel et compréhensible cette envie, ce besoin d’éclairer les autres mais ça ne fonctionne pas si facilement même avec toutes les preuves en face de leurs yeux, il doivent vivre la chose intérieurement, le déclic intérieur. Sachant que si 99% des esprits directeurs pour reprendre les mots de Laurent, ont déjà capitulé, fais le calcul… Surement qu’on ne devrait même pas s’embêter à essayer de réveiller mais plutôt accueillir qui viendra vers nous naturellement au moment voulu. Mes écrits sont là avant tout pour soutenir Laurent et n’ont pas pour but de faire chier le monde laugh

    • Je pense que c est normal Vincent, en tout cas en général j aime bien tes commentaires et ta façon de t exprimer, si pausee… Tu as l air d être quand même plus ou moins en paix. Tu es le Vincent de lourdes ou je me trompe? Bisous

      • C’était le fameux appel de Marie de Lourdes, oui ! Par contre, en relisant les commentaires d’il y a quelque mois, juste envie de me foutre des baffes tellement il y a de moi-je mais il le fallait surement, c’était une sorte de libération par l’écrit en publique alors désolé, c’était le début du réveil on va dire. Plus on avance, moins on a besoin de se contrôler car tout devient naturel et moins on a besoin de parler de soi. give_rose smile

    • Tu dis que selon Laurent 99% des esprits directeur ont capitule. Des fois je pense que le mien va capituler aussi. Est ce un choix conscient? J aimerais bien savoir car même si je me considère une marcheuse, je suis encore trop coincée en 3 D a cause de… De…trop de choses et donc…des fois je désespère, plutôt souvent dernièrement… Excuse pour lourdes c était pas à cause de tes commentaires, je me suis trompée, mais bon j aime bien ce que tu écris aussi, je raisonne totalement. En plus j aimerais bien arrêter de fumer, si j arrêté pas, je vais louper le coche! Ou comme dit Laurent c est de l auto suicide j en ai bien conscience. Excusez moi D étaler mes pb sur les commentaires de ce blogg, mais j ai vraiment personne à qui en parler en 3d…sinon je me parle aussi à moi même et ça me fait du bien, merci Vincent, merci à tous

      • Sortir de la dépendance (quelle qu’elle soit) demande un courage fou, fais-toi aider, il y a de gros égrégores derrière cela, et dès que tu arrêtes, l’égrégore te rappelle, c’est de l’esclavage énergétique. Le truc est de s’aimer même avec sa dépendance. Et de s’offrir énormément de douceur, chaque fois que tu ressens le manque, remplis-toi de douceur (prépare-toi une liste d’idées qui te plaisent vraiment, t’offrir un fleur, un massage, un hammam, un thé devant un feu, ou une caresse, chante, danse, etc, etc, longue longue liste que tu gardes à portée de main) et traverse le tunnel qui est long, traverse sans te poser de question, avec rien d’ autre que l’intention de sortir de la dépendance, de t’offrir ta liberté, t’offrir ta liberté, et en bagage, de la douceur, de la compassion envers toi-même, berce ton être dépendant dans tes bras comme un petit bébé, fais-toi un gros bisou, chante-toi une berceuse ou Fuck You comme tu veux, il n’ y a que toi qui pourra le faire pour toi-même de toutes façons, tu recevras tout le soutien, toute la guidance de ton corps… c’est lui qui alchimise au final la transmutation, donc fais-lui confiance et remercie-le (même de te rendre malade si tu rechutes, car là, tu auras une référence, qui te permettra de reprendre le chemin)… Feu du cœur à toi.
        C’est le chœur des esclaves de Verdi
        https://www.google.fr/search?q=riccardo+muti,+le+ch%C5%93ur+de+sescalves&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=HcHpVoCIBsSma–PmtAO

      • Au début de cette webconf à partir de 6min le sujet des 99% :
        https://homo-galacticus.fr/webconf-14-du-6-septembre-2015/

        Il te dirait que si nous sommes ici sur ce site, c’est loin d’être de le cas.
        Je ne peux pas t’aider plus que ça tu comprends, c’est individuel pour le moment, on avance, on se bouge chacun de son côté. On a tout à notre disposition avec les écrits de Laurent, à nous de nous bouger. T’écouter en réel serait un grand plaisir, avec grande compassion et grand amour, c’est très puissant, merveilleux le ressenti, envie de t’aider. Mais, ce n’est pas le moment, à toi de faire, d’arrêter de fumer etc (tu veux te tuer ou quoi ? On se réveille !). La paix, la joie vient après avoir arrêté tous les poisons et perturbateurs possibles c’est ensuite que tu avances comme une flêche. C’est la base l’arrêt de tous les poisons pour retrouver une fluidité, un calme intérieur, une clarté d’esprit. Réconforter et écouter, c’est mon rôle mais pas d’une manière mentale, d’ailleurs, quand on me pose des questions de ce type (est-ce un choix conscient), ça bug, impossibilité de répondre. Laurent est bien mieux pour ça. Au contraire, étaler tes problèmes cela montre que tu as envie d’avancer, ta transparence et cela te rend attachante. Bon courage smile

    • “…au fait de passer pour un sans-âme qui forcément ne consolera pas de la même façon visible que les autres en voulant serrer dans les bras par exemple”

      Pourtant prendre une personne dans ses bras et l’étreindre une petite minute, fait certainement parti d’un des meilleurs réconforts que tu puisses apporter.

  6. un grand merci pour tout ce travail.
    pour nous aider à comprendre l’égo, connaitre vraiment tout son fonctionnement:
    /https://www.youtube.com/watch?v=saJ7nhksrE0
    par Siriliel.

  7. Le mental ego s’identifie aux émotions négatives qui nous emmène vers notre enfer extérieur. C’est un drogué du malheur ! Le mental ego est le roi du monde dualité.
    Seule la connexion au coeur permet de mettre kaput.
    Bises de coeur Laurent. kiss

  8. On a regagné beaucoup d’énergie depuis qu’on boit de l’eau encodée, même si on a encore besoin de beaucoup de sommeil.Mon chat veut tout le temps boire dans nos verres, il faudra que je lui en donne aussi yes

    • Bonjour Marie,
      Nous avons présenté à nos deux chats deux bols d’eau dont un avec de l’eau encodée, voilà pratiquement 20 mois maintenant. Ils ont choisi immédiatement de boire l’eau encodée. Récemment nous avons voulu tester à nouveau leur préférence en leur présentant un bol d’eau non encodée, ils l’ont délaissée. Leur choix a été net : ils ont bu dans le bol d’eau encodée Petit Poucet. Ils ont 8 ans, sont en pleine forme et pleins d’amour. Offrez de l’eau encodée à votre chat, il vous en saura gré.
      Belles dégustations à vous tous et sensations de bien-être !

      • Merci Viriana pour ton témoignage, ça confirme bien mes ressentis, ça fait plaisir , parce que des fois, on passe pour des aliens quand on dit des choses comme ça laugh

      • oui, les chats et les chiens chez nous pareil, on leur a donné dès le début de l’eau encodée comme pour nous, et même les âgés ont une énergie décoiffante ^_^ les plantes : magnifiques, le levain: inratable smile

  9. Laurent, je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet des minéraux, des pierres- galets, des pierres grises ou de couleurs ou brillantes, certaines surprenantes. Je communique avec elles verbalement à voix haute ou par la pensée quand je ne suis pas seule (pour ne pas passer pour une folle). A certaines pierres, je leur demande un service qu’elles me rendent bien volontiers. Par exemple, J’en ai quelques -unes dans mon jardin qui ont accepté de le protéger des forces nuisibles ou agressives.
    Quand je communique avec elles, je ressens un apaisement et de la joie ( elles me réchauffent la main et le cœur). Elles se sont offertes à moi lors de promenade ou de méditation dans la nature.Elles sont tous toutes très belles et toutes particulières à mes yeux, différentes comme les humains le sont. Je leur donne toujours un nom qu’elles m’inspirent, lié à leur aspect ou à mon ressenti. Elles n’ont aucune valeur d’argent, et pourtant ce sont toutes des pierres précieuses pour moi, toutes chargées d’une très grande et bonne énergie vitale.Quand je mets ma paume de main sur elles et que je leur parle , au bout de quelques minutes, mes mains montent et je me sens bien. C’est magique pour le bien-être. Quand on est sensible aux pierres , on est forcément sensible à l’environnement, aux terres qui nous portent et à la végétation, etc.
    Continue Laurent , tes articles sont précieux, tant pis pour ceux qui ne les comprennent pas, c’est dommage. Feu du cœur à tous

  10. quel bel article…j avais acheté un énorme bol de cristal, un jour un ami m a demande de lui poser des questions car il a une présence.J ai entrepris de le faire , et il répond par son son…et fais monter l intention….je ne sais pas pourquoi j ai laisse tomber de lui parler je vais m y mettre a nouveau car régulièrement il me demande de le mettre sous la pluie merci du rappel laurent

  11. Merci Laurent d’exprimer haut et fort les envies qui nous tenaillent tous, nous qui choisissons de jouer, encore et toujours, sur le champ de bataille…

    Est-ce que ça vaut encore le coup d’engager un duel avec des MOINS tailladés…? Posons la question autrement. Est-ce que ça fait du sens, maintenant, de s’engager dans le jeu de la duelité smile, lequel se nourrit de la croyance en des MOINS forts et des PLUS forts que SOI?

    Le mental-ego adore effectivement croire en la supériorité de sa voie(x). S’abandonner à apprécier tout, le beau comme le laid, le bon comme le mauvais, l’intérieur comme l’extérieur, le vrai comme le faux, c’est signer la fin de sa suprématie smile.

  12. Pour ce qui est de la vie en chaque règne sur Terre, puis-je témoigner de mon expérience (depuis que je bois de l’eau encodée, c’est vrai)… les cristaux et minéraux sont formés par une conscience collective ou individuelle (sous la forme de formes-pensées et de concentration énergétique), lors de la résolution de problèmes notamment, et matérialisés par Terre Mère. Ils sont à minima, une réponse spécifique ou une transmutation énergétique offerte par Terre Mère, une opportunité de guérison aussi dans certains cas. C’est aussi vrai d’une certaine manière pour les règnes végétaux et animaux dont des espèces toujours locales apparaissent, c’est l’interaction de Terre Mère avec la problématique locale, comme un tissage délicat très adapté à chaque mètre carré, la réponse la plus adaptée, chaque espèce de quelque règne qui soit est comme un de ses poils, (d’où le problème quand on fait de l’agriculture sans conscience, qu’on coupe des arbres, qu’on arrache des racines, qu’on tue des espèces animales, etc sans se préoccuper de l’avis de Terre Mère, sans écouter les êtres de la nature, non seulement on défait son travail d’équilibre qu’elle s’applique inlassablement à rétablir, mais on la profane).
    Les minéraux, c’est pareil, certains apparaissent sur Terre, on ne les avait jamais vus avant, d’autres disparaissent, et comme par hasard, ceux qui arrivent répondent à un besoin actuel. Il n’ y a rien à ajouter d’autres, c’est magique et on fait caca dessus en permanence en donnant de coups de pieds et en gueulant qu’on veut aller vivre dans l’espace parce que tout est pourri ici ! Je ne sais même pas comment elle peut avoir un tel trésor de patience pour nous autres humains, (et pour combien de temps encore). Terre Mère je t’aime, je te demande pardon, c’est tout ce que j’ai envie de dire.

    • Cecile,
      Moi, je ne bois pas encore de l’eau encodée, et je n’ai pas eu la force d’aller lire comment il faut faire car il y a trop de pages a lire.

      C’est simple, en ce moment, la moindre petite chose a faire est une montagne a déplacer, et je n’ai pas l’energie pour bouger toutes les montagnes de la vie quotidienne! Je ne fais plus les courses, ne vois plus personne, n’arrive plus a manger, ni cuisiner, ni lire (sauf les articles pas trop longs..), je me couche vers 20h, et le vraiment tout petit peu de force qui me reste, je la garde pour m’occuper de ma fifille et aller au boulot a contre coeur.

      Je sais que Laurent a fait un doc PDF, mais jaimerai savoir si quelqu’un pourrait me donner juste une petite liste d’actions a faire pour encoder l’eau…genre:
      1-tu fais ca,
      2-tu fais ci,
      3-tu fais encore ca
      4 – …etc

      Et ainsi, je pourrai prendre le temps de lire, a une allure de tortue…mais au moins, je pourrai commencer a boire cette eau et a la donner aussi a ma fifille..

      Quelqu’un veut bien m’aider en ce sens?
      merci

      • Nandi, rien de plus (en apparence et pour la base):
        1 – acheter des Pierres Petit Poucet sur le site “pierresdeGaia”
        2 – en mettre 1 ou 2 dans 1 bouteille d’eau à boire
        Bien sûr il serait (est) souhaitable que l’eau soit la plus pure possible et qu’elle soit vortexée. Mais là cela fait partie de l’effort et de la contribution personnelle de chaq’Un.
        Commençons donc par le 1 et le 2.
        Feu du Cœur.

      • cela fait 4 fois que j’essaie d’envoyer le message depuis cette nuit, il ne prend pas. J’essaie à nouveau… mais Pierre14 a dit l’essentiel !
        Nandi, je connais l’épuisement par cœur, tu as raison de demander… c’est très simple,
        Achète un cristal petit poucet ici http://www.pierresdegaia.fr/Cristal-Encode-Petit-Poucet-cbbacavrb.asp
        Tu le mets dans ton eau de boisson en permanence, l’eau sera encodée.
        Si tu veux qu’elle monte rapidement en vibration, alors multiplie les cristaux : un à la sortie de ton robinet, un dans la douchette, un dans la cuve de toilettes, etc, ça c’est pour l’eau du robinet. Un dans le filtre si tu filtres l’eau, un sur toi (et ta fille aussi), ça fait résonance et ça démultiplie les effets.
        Puis tu vortex avec ce que tu veux, mais un vortex manuel est parfait. http://www.devajal.fr/fr/#/couleur-bleu (celui en métal est plus solide)
        Et tu couronnes par un feu du cœur, c’est la cerise sur le gâteau.
        http://etresdelanature.fr/55-5eme-module-de-guyz-le-feu-du-coeur/
        Tu verras ta vie va changer. give_rose

      • Merci Sylvie, Pierre et Cecile…c’est super sympa! ♥

        Commande faite de cailloux petit poucet, et le site les envoie seulement a partir du 29 mars. Je vais aussi commander le vortexeur manuel, et je vais m’y mettre pour le feu du Coeur, a ecouter les séances.

        Coup de chance pour la séance de ce soir, jai recu hier la selenite, et jai mis un caillou sous mon oreiller le soir. Jai été obligée de l’enlever pendant la nuit car jai eu un sacré mal de tete et je n’arrivais pas a dormir! une fois enlevé, jai pu dormir…fallait-il faire quekchose a ce caillou?

        biz a tous, Nandi ♥

      • Ca y est, Sylvie, Pierre et Cecile! je viens tout juste de recevoir mes cailloux encodés! j’en ai mis 2 dans une bouteille d’eau et quand jai fini cette bouteille, je la remplis d’eau….maintenant je m’attaque au vortex manuel mentionné par Sylvie…merci encore!

      • Ah justement j’allais demander de tes nouvelles ! Super… Si tu peux avoir deux bouteilles en permanence, cela te permettra d’avoir toujours une eau qui est un peu montée en vibration et qui est bien encodée. Si tu laisses un fond d’eau encodée en permanence au fond de ta bouteille, l’eau s’encodera immédiatement et montera beaucoup plus vite en fréquence. Le vortex, un plaisir. Et le feu du cœur, quand tu auras 5 minutes, fais-toi ce cadeau majestueux d’écouter le module de Guyz… même si tu le fais en plusieurs fois, il est coupé en petits bouts. Cela te fera un bien fou.
        Et pour ta sélénite, il n’ y a rien à faire pour ce caillou. Peut-être que c’est comme quand on a les jambes pliées un long moment, quand on se lève ça fait mal, et là, tes corps éthériques tout pliés et ratatinés se déplient peut-être un peu grâce à la sélénite… mais normalement il suffit de remettre en route tout cela, ton mal de tête devrait passer. good

      • Merci Cecile de prendre de mes nouvelles! ♥

        oui, d’instinct je laisse un fond d’eau encodée en permanence dans la bouteille a laquelle je rajoute de l’eau. Tu as raison, 2 bouteilles seraient mieux, je m’y met! bientot le vortexeur, et je me met aussi au feu du Coeur…

        En ce qui concerne la pierre selenite, ca va mieux. En fait, jai fait une sinusite-rhume de 3 jours, 2 jours apres avoir mis la pierre sous mon oreiller, alors que personne dans mon entourage ne l’avait…mais cela peut etre une coincidence. Maintenant elle ne me gene plus, et je dors tout le temps avec..ma petite fille en a une aussi…

        Un petit cadeau:
        https://www.youtube.com/watch?v=Ejk8w4wV79U
        un petit hic, ya de la pub qui coupe de temps en temps…sad

        bizzzzzzzzzzzzz

      • Merci.
        Cela ne fait pas tres longtemps que je suis Laurent, Brigitte, et il y a beaucoup trop a lire ou ecouter…actuellement je n’arrive plus a gerer le temps! je ne ressens plus la coupure entre jour et nuit, ni entre weekend et semaine, ni entre saisons…on dirait que je suis completement anesthesiée! c’est extremement perturbant, et bien sur, je vis avec cette horrible sensation de ne pas avoir de temps du tout pour faire ce que je veux faire. Donc, pour m’en sortir, je me met juste la charge de travail qu’il me faut en tant que mere qui travaille malgré tout, et j’apprecie le moment present a la minute ou je le vis. Il n’y a plus de passé, ni de futur! Je prend des infos donc par ci et par la pour faire avancer mon schmilblik…je dois ecouter le feu du coeur avant tout, et bien sur je regarderai aussi ton lien…ah si seulement javais 2 cerveaux! ♥

      • Bonjour..
        @ Cecile, est-ce qu’on doit laisser le caillou encodé en permanence dans la bouteille ou on doit l’enlever de la bouteille pour la recharger au soleil ou autre?

        @Brigitte, ca y est! jai vu la video sur la montee en puissance de l’eau! smile vieux motard que jamais….

      • Bonsoir Nandi, suis ta petite voix… normalement tu n’as pas besoin de nettoyer ou recharger ce cristal, mais s’il te le réclame, alors mets-en un autre et laisse le temps à ce cristal de se purifier, recharger (eau-sel, sur la terre, au soleil à la lune, groupe de cristaux, etc). Et puis, cela dépend de la qualité initiale de l’eau dans laquelle il baigne, et des conditions environnementales. Si l’eau est vraiment de mauvaise qualité et que tu mets ta bouteille à côté de ton téléphone portable, il aura sans doute besoin de pauses, mais si l’eau est déjà préfiltrée ou de source, que la bouteille est posée par terre pour une mise à la terre systématique, que tu élimines tout ce qui est wifi, téléo linky, tablette, et compagnie, les conditions de revitalisation de l’eau seront bien meilleures et efficaces. C’est pourquoi c’est vraiment bien de rajouter une larme 2C2P dans tous tes robinets, et un 2C2P dans le pommeau de ta douche, et un autre dans la réserve de ta chasse d’eau, et un autre encore sur le compteur d’eau. Tout cela fait déjà un travail préalable pour ton eau, et un effet de résonance, donc une montée vibratoire rapide. La dernière chose est de garder une intention pure quand tu te sers d’eau, quitte à attendre quelques secondes de se recentrer si on est énervé avant de toucher au robinet ou à la carafe, car l’eau reçoit toutes les informations les bonnes comme les mauvaises. On se rend compte alors à quel point on peut faire équipe ensemble.
        air_kiss

      • @Cecile, merci encore ma belle pour tes conseils, car ca me fait vraiment gagner du temps….en plus je peux partager autour de moi avec des explications simples et vite.

        Chez moi, pas de wifi. J’eteins aussi les telephones portables toujours le soir et les weekends et je les mets dans une pochette de protection. C’est toujours cela de gagné! smile

        On a pas encore installé le compteur Linky chez nous, et c’est pour 2018. Suis en train de preparer un dossier pour notre maire, et comme pour le reste ca prend du temps. Ca commence a gronder un peu partout en France pour ce compteur et celui du gaz aussi.

        Quant a l’intention pure, ma fille et moi on la deguste avec joie. Elle a une certaine douceur (pas sucré) mais comme si c’est du velour.

        heart

      • Aloha Cecile, jai fait un petit potager avec ma fifille, et jaimerai l’arroser avec de l’eau encodée. Jai prepare un grand seau, a moité rempli d’eau, j’y ai mis un gros caillou quartz +3 cailloux encodés. Je rajoute des feuilles de thé utilisées aussi, et j’attends quelques 3/4 jours pour laisser monter en vibration, et rajouter l’autre moité d’eau…suis-je sur la bonne facon de faire? gracie mille…♥

      • Coucou Nandi, Synchronicité avec moi, je suis aussi en train de monter un petit potager en permaculture avec ma fille ! Ecoute, c’est un peu jeune pour moi pour te donner mon expérience, mais cela fait plusieurs années que je cherche comment revitaliser mon jardin qui est dans cette région stérilisée qu’est l’Ile de France – ou que fut, car cela change… depuis les cristaux encodés, encore eux ! laugh
        Donc j’ai reçu plusieurs infos : faire un petit “autel”, un petit endroit spécial pour les êtres de la nature, avec de gros quartz encodés et quelques cristaux, ce que tu sens, qu’ils puissent s’installer… ils vont nettoyer le voisinage, y compris l’air, donc un dynamisme va se remettre en route, et tous les végétaux et animaux du coin vont avoir envie de participer. Et offre-leur le meilleur, demande-leur de t’envoyer une image une intuition , un rêve, ou des mots sur ce qui leur conviendrait…
        Personnellement je leur laisse en permanence en plus des gros quartz un saladier avec ma réserve de 2C2P. Et je leur offre des fleurs (un cœur de Marie), des feux du cœur, de l’eau hyperboostée dans un coquillage (pour la forme), de petits offrandes dans un coquille Saint-Jacques, et cela peut être tout, du thé, des tisanes, des fruits secs, des épices, des fruits, des graines, des herbes aromatiques, des bouchées de plats, du chocolat, ou même un baume de soin, ou des fleurs de Bach ou des huiles ou des huiles essentielles, mais surtout, surtout du miel. Ils m’ont expliqué qu’ils voyageaient avec ces offrandes, ils peuvent alors entrer en contact par exemple avec les abeilles qui ont fait le miel, et par elles, avec toutes les fleurs de la région où elles ont butiné, et par elles, avec l’eau, la terre, etc, toute l’histoire de la région, et ils peuvent en récupérer l’info… donc non seulement, cela va aider à revitaliser les zones du globe d’où proviennent les offrandes, mais cela va permettre d’amener l’info chez toi, pour… un jour propice ou une autre dimension. Donc plus c’est pur, délicieux et vivant, meilleure sera l’info. Si on leur file du pesticidé, ils ne pourront pas faire le même travail…ce sera un travail de nettoyage au lieu de revitalisation et régénération.
        Pour l’eau d’arrosage, si tu peux récupérer l’eau de pluie mets un 2C2P dans la cuve, si tu utilises l’eau du robinet, laisse en permanence de l’eau dans ton arrosoir, avec un cristal ou des quartz. Tu peux y rajouter une cuillère à café de charbon pour capter les indésirables.
        Pour les êtres de la nature, je suis en formation avec eux en ce moment pour voir comment faire équipe. Ils m’ont indiqué leur présenter chaque plant ou pied avant de le planter, au moins une nuit complète.
        Le lendemain, non seulement ils ont prodigué des soins aux végétaux, mais, après avoir dormi, je sais en général où il faut planter la plante, et dans quel sens pour que les racines soient dans la bonne orientation (et du coup je creuse ma terre sans effort pour la première fois ! J’évite ainsi spontanément les racines déjà présentes, et c’est toujours situé à des endroits où il n’y a presque rien à déranger). Ils m’ont ainsi signalé un pied d’abricotier infesté à la racine et indiqué les soins à lui faire…Reste encore à trouver les bonnes dates, les bonnes heures pour planter, arroser, etc….on peut affiner jusqu’à entrer dans une sorte de danse harmonieuse avec cette immense équipe de minéraux, de végétaux, d’ animaux, d’ êtres de la nature, etc…
        C’est ainsi que j’ai complété mes plantations avec des quartz encodés au pied de chaque plantule, plus un paillage et un gros feu de cœur. Mais je suppose qu’on pourrait en arriver à chanter la mélodie juste pour l’épanouissement de la plante… et plus encore. Tout est à découvrir, en ce qui me concerne en tous cas.
        Donc tu vois tu es sur la bonne façon de faire ! (car tu as suivi ta petite voix !!) give_rose

        • Coucou Cecile….ca fait un bail! me revoilou! le potager pousse! jai été obligée d’arreter l’eau encodée car ca stagne, et donc a cause des moustiques (suis dans le sud).

          Par contre jai mis des cailloux par ci et par la dans le potager. smile

          Jai aussi fait un petit coin pour qui des petits etres veulent bien venir! je n’ose pas y mettre du miel a cause des fourmis!

          Je donne a manger au potager avec: marc de café, reste de thé et feuilles, coquilles oeufs, peau bananes hachée, et de temps en temps de l’ortie macérée. Pour une terre que je n’ai pas assez travaillé, tout pousse bien! merci encore de tes conseils.

          Moi, jai beau ecarquiller les yeux, je n’arrive pas a voir les etres de la nature…snifff

          bizzzzzzzzz

          • Coucou Nandi, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! smile Tu sais , moi non plus je ne vois rien, je n’entends rien… ça m’oblige à développer d’autres sens de perception, comme l’intuition, les formes-pensées, les rêves, le jeu des synchronicités, et puis je ne sais quels autres sens qu’on ne connaît pas, du genre tu t’endors avec un questionnement, tu te réveilles et une synchronicité déclenche les réponses qui se révèlent être intégrées…etc. C’est ainsi que ça prend tournure pour moi. Ni en visuel ni en auditif (aveugle et sourde je pourrais dire hihihi).
            Je suis très heureuse que ton jardin intérieur et extérieur pousse… give_rose
            Le mien lutte avec les chemtrails quotidiens de banlieue, l’amiante et la radioactivité qui sont déversées en ce moment sur l’Ile de France et les parasites multiformes qui sortent d’on ne sait où, alors pousse ce qui arrive à nettoyer/transformer cela, et pas ce que je voudrais y mettre. Autant dire qu’il n’y a rien à manger, mais que c’est la forêt vierge ici ! Si on n’ a pas faim, c’est très chouette de voir la vie qui désire se manifester par tous les moyens ! Et les animaux affluent, c’est magique.
            Et puis les parasites, j’en fais des teinture mères homéopathiques, donc à bon entendeur salut. Et les EDLN permettent à des mangeurs de parasites (coccinelles européennes par exemple) de se réimplanter. Elles avaient disparu, elles reviennent.
            Pour les fourmis, il suffit que tu leur offres un peu de miel dans un endroit qui ne te gêne pas. Elles comprennent la télépathie. Tu peux mettre une c.c. de miel dans une minicoupelle pour les EDLN, et une goutte pour elles dans leur coin dédié. (Mais pas plus tard qu’hier, plusieurs se sont noyées dans ma coupelle de miel, j’ai versé les fourmis noyées par terre pour prévenir les autres et je doute qu’elles y reviennent la prochaine fois). Tu peux demander à une messagère d’aller transmettre un message à sa Reine. Par exemple, il y a 5-6 ans elles avaient investi tous mes planchers pour s’y reproduire, c’était spectaculaire, des centaines de milliers de fourmis surgissaient chaque soir de nulle part vers 21h au printemps pendant quelques heures puis disparaissaient… Elles ont accepté de quitter la maison pour aller tout au bout du jardin. Et celles qui réessaient je les vire dehors sans ménagement.
            De ce que je peux observer, c’est que mes offrandes aux EDLN sont de plus en plus respectées par les animaux du jardin. Même le matou du quartier ne vient plus pisser dessus. laugh
            Bonne pousse à toi !give_rose
            Bizzzzzzzzz

      • Oui, je t’ai envoyé un message privé sur le site des poucets pour te répondre Nandi… Bonne idée que tu as eue !

  13. Bonsoir tout le monde ! Pas facile de garder mon calme quand on me cherche des noises , j essaye vraiment de travailler la dessus , bref, Merci Laurent pour cette article et d y avoir inclus la réponse à ma question .

  14. Bonjour, Laurent, équipe et vous tous !
    Juste co-(n)naître pour la compré-(h)en-SIon ! Il y a deux sortes d’Ignorance : l’ignorance masquée et l’ignorance factuelle (Fac-Tue-EL) se basant sur les faits (illusoire) et créés par les manipulateurs du Destin préalable-ment proposé à l’humain (Hume l’UN)…Ces gens sont plus ou moins con-scients de leurs desseins mauvais et nocifs pour l’humanité et certains commencent à se réveiller ENFIN…HOSANNA ! Certains Humanoïdes, Banquiers, grandes Entreprises, Gouvernements et divers organismes mondiaux trempent plus ou moins dans ce chaos absurde et effroyable…Et Ceci pour con-vaincre et rassembler le PEUPLE en un troupeau humain (Hume l’UN), la masse des personnes (Le Père-Sonne) n’ayant plus de conscience Indivi-duelle guidée par l’Ineffable….PUISSE LA LUMIERE LES ECLAIRER, IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE? UNE PENSEE D’AMOUR-ROI, UNE ACTION COURAGEUSE ET VOUS CHANGEZ LE MONDE, Ô HOMOS POLITICUS aidés et aimés par les HOMOS-GALACTICUS…
    Tout ce que vous dites, LAURENT, est vrai en l’instant pour qui a besoin de supports, de Concret et de rencontres chaleureuses entre Amis bienveillants….Merci et BRAVO, LAURENT de parler pour TOUS ! Vous faites un belle OEUVRE, Continuez, c’est SUPERBE !

    • Bonsoir, Mickaëlanna !
      Ce que laisse pressentir ce lien est vrai, efficace et honorable si la personne est simple et honnête dans son JEU (JE)…..A Toujours !

  15. Je tenais à remercier Cécile et Vincent pour leurs magnifiques réponses. Je raisonne à 100% avec vous! Comme tu as raison Cécile de dire de s aimer même avec cette adicccction, de la bercer comme un petit enfant, oui je le fais de temps en temps. Vincent oui je désire avancer car je n ai plus le choix, car il est qu une fois en route, tu peux plus revenir en arrière…. Tu ne peux qu avancer selon les lois de l un. Comme dit Laurent, il est impossible de vouloir revenir à sa vie D avant.. En tout cas depuis que j ai lu vos messages, Le soleil est revenu par chez moi. C est fou comme de simples paroles écrites par des marcheurs conscients peuvent être puissantes!! Bref je sais aussi parfaitement que si je suis dans cette situation c est parce que je n ai pas écouté ma petite voix, non j’en écoute pas car celle ci me dit de partir D ou je suis, mais je ne le fais à cause de trucs bêtes et involuants comme par exemple la peur de choquer les proches, le quand dira t on et d autres trucs ridicules, mon ego est encore trop peureux, j en ai bien conscience. Peut être parce que j ai été éduquée dans un petit village où les gens pensaient plus aux apparences et à la vie du voisin, qu a vivre leur propre rêve et aspirations (et je suis pourtant une adoptée!) donc pas dans les gènes mais tout ceci est très profondément gravé en moi…merci Cécile, Vincent, Laurent et tout le monde!

Les commentaires sont fermés.