179 – L’Esprit Directeur et sa Capacité de Management

esprit_05Certains d’entre vous se sont posés la question mais comment peut faire l’Esprit Directeur pour gérer 144.000 incarnations en même temps ? A question simple je vais tenter de vous répondre simple et vous allez voir qu’en effet vous aviez déjà la réponse parce que justement c’est trop simple.

Notre nature de préhumain accompli et vénérable aime compliquer les choses afin justement de troubler l’eau du lac de la paix intérieure. Il aime balancer les cailloux et si possible faire un max de rebonds tandis que d’autres préfèreront carrément le gros pavé bien lourd afin de secouer les habitants des rives…

Dit autrement, le mental-égo aime remuer la merde vase régulièrement afin que l’eau ne devienne trop transparente sous peine que l’on découvre ses petits secrets et donc ses magouilles. C’est connu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !


HG_106
Durée 1 h 18

Comme indiqué dans l’intro, je suis en train de muer vers une autre façon de faire dont j’ignore encore quasiment tout. Le hasard n’existant pas, le fait que Corinne se mette à faire des vidéos (et moi à les commenter) tout en passant à un autre type d’expérimentation vibratoire (tout comme un ado de 12 ans qui va voir c’est quoi la puberté), il se trouve que cette vidéo est la 144ème qui est publiée sur ce blog d’Homo-Galacticus.

En effet, bien que portant le n°106, il faut y inclure celles qui ont été numérotées avec des lettres (style 40a, 40b et 40c) afin de montrer que c’était le même fil conducteur ou le même thème. J’ai abandonné cette numérotation au fil du temps car une vidéo reste une vidéo et comme tout se recoupe, ce n’est pas grave.

Bref, de synchronicités de faits en synchronicités de faits, il est évident que le plombier va rester le plombier mais peut-être qu’il va quitter le maillot, sait-on jamais !

Tout ce que je sais, c’est que pendant les dernières séries de vidéos, j’ai été speedy et j’ai mis la barre nettement plus haute au point d’embrouiller tous les cerveaux qui me suivent. Etait-ce une réaction (inconsciente) à ce qui s’en vient. Un message a délivré avant que je ne puisse plus ?

Probablement tout comme à chaque fois que l’on se rapproche d’un mur, la fréquence augmente (loi connue sous le nom de doppler-fizeau) et qui permet de savoir qu’un obstacle est devant ou que l’on est en train d’avancer par compression des ondes de devant et dilatation des ondes de derrière (dans le sillage).

Je constate seulement et je ne fais pas de plans sur la comète. La seule certitude c’est qu’un gros changement est dans l’air et l’avenir nous dira quelle aura été sa nature. En tous cas, il viendra ce qu’il viendra, je suis open là-dessus.

Et puis, pour le reste de la vidéo, je n’ai rien à rajouter même si quelquefois je suis passé vite sur des éléments clés.

Je viens juste de percuter que même le n° de cette vidéo, la 106, est parlant en langage dureautesque : 10 = le fameux 1-0 (les anges) mais aussi le 1 (la géométrie) en pleine égalité avec le 0 (le féminin) qui appuie l’aspect angélique et le 6 désignant le 6ème chakra, la ligne la plus haute de l’hexagramme en relation avec les anges tout en faisant que 1+0+6=7 soit le bouclage de mon véhicule actuel…

Lire entre les lignes est un art dangereux (ou d’ange heureux) alors voyons la suite et il arrivera ce qu’il arrivera. En tout cas, une partie certaine du plombier va disparaître mais pas sa carcasse parce que le bougre, d’après son contrat, doit démontrer que devenir immortel est une réalité démontrable.

Et comme vous savez mon non-attachement à la matière, ça m’étonnerait fort que l’on me laisse sortir de la fosse septique car mon rythme de pédalage associé à mes délires oxygène celle-ci d’une manière bénéfique pour tous par une décomposition encore plus rapide de ce qui doit disparaitre et qui ne pourra jamais aller dans le Nouveau Monde.

Bise à tous,
Laurent DUREAU

119 commentaires sur 179 – L’Esprit Directeur et sa Capacité de Management

  1. Arrive tu a la fin de ta mission Laurent…est-ce ce que c’est ce que tu dis la? Tu ne peux pas rester dans la fausse septique si tu es sortie de la mentalite 3D ou 4D et que tu t’es reconnecter a de plus hautes dimensions.Si je comprend bien ce que tu insinue! unknw C’est vrai que tu en a mit beaucoup d’explications disons genre scientifiques relier a la geometrie, vibration, electricite etc….ca c’est sure que c’est embrouillant , ce n’est pas vraiment mon fort mais je comprend que ca se doit d’etre puisque ca fait partie de la creation.Mais ca va, je capte le general de l’idee mais ne peut pas tout retenir la.C’est a revoir si il le faut! Merci infiniment pour ta devotion ainsi qu’a Corrinne. give_rose kiss

    • La mission de Laurent est en partie de prouver que l’on peut etre immortel avec ce corps. Il a encore du boulot…
      On finit le cycle 11 des 6 premières année alors il y a necessairement des changement a prevoir.

      • Ca c’est certain cher Trimon du boulot y’en a encore beaucoup, pour nous tous et sans doute Laurent lui a fait un bon bout de chemin ! heart

  2. C’est normal cher Laurent tu arrives à la fin du cycle oxygène comme oxydation, en 3D tout péri par l’oxygène qui n’est qu’un mode de survie, pour muter vers un mode hydrogène où tu vas hydrater ta carcasse avec le gaz cristalin le plus présent dans l’univers… L’unité vers c’est ton chemin de composte elle !
    Jettes ta vieille bouteille à la mère laugh

  3. Merci Laurent. Je commence à rattraper les trous en zieutant très fortement sur 345d (suivi régulier d’Homo-Galacticus depuis ~1 an). La qualité et la quantité de travail que tu as produit sont juste hallucinantes, si déjà on arrive à intégrer tout ce que tu nous as proposé, on sera déjà pas mal. good
    Dommage que j’ai loupé l’opération PP 2017 (pas assez réveillé, dommage). En attendant la (pour moi, première) guidance du solstice, des jus frais et good bye la viande. Pour les pizzas trois fromages, on verra un peu plus tard….. rofl
    J’ai aussi une petite question : que signifie être canal actuellement ? Ce serait mon cas. Je concède une certaine capacité à « capter » des trucs et à traduire avec des mots, mais je suis sujet à un surdéveloppement de mon mental égo, du coup je reste très mesuré sur ce que je vis en me posant souvent la question : qui cause ? La petite voix, ou l’usurpateur ? Merci à tous et à toutes pour vos futures réponses. heart
    Bises à toutes et à tous, FdC.

      • Merci Trimon, oui, vu ! Et revu ce matin. En fait, j’en suis juste au moment où « y’a plus qu’à » et puis voir ce qu’il se passe. smile Comme l’a dit Laurent, si il y a une volonté/attente dans la prise de contact, ça va bloquer. Et ça me fait la même chose avec une demande directe à ma petite voix : par exemple si je demande « petite voix, dis-moi « oui » », j’ai bien un vide mental qui suit, mais je suis comme « crispé », collé au mental. Et je capte pas la vibration de la réponse dans le corps. Tandis que des fois, je me surprend à avoir des dialogues intérieurs initiés involontairement, avec des difficultés à discerner qui est qui… Suite au prochain épisode ! good

        • A Guillaume, doucement et excuses demandées pour oser te dire ceci, je ne sais pas comment m’exprimer autrement yes ce n’est pas ainsi que tu devrais poser , pour le moment, ta question à la Petite Voix.
          Entre en 1er en contacte avec Elle, pour cela fais une petite relaxation, (ou grande si tu sais déjà) inspire par le nez, expire par la bouche entre ouverte mais pas coincée laugh (tous ceux qui font Yoga, Chi Gong etc savent laugh ) et surtout laisse passer les idées du mental sans leur prêter attention.
          Petit à petit, tout ton être se décontracte, se décrispe donc, cela va te permettre de RESSENTIR ton toi, calme.
          En mettant l’Ego au calme , la Petite Voix peut venir à toi.
          Quand tu auras acquis ce détachement calme, tu pourras communiquer instantanément avec Petit Voix, et plein plein d’autres contacts se feront… Puis peu à peu, cela fera partie de ton être , le tout est d’être observateur des ressentis ; ATTENTION, je n’ai pas inscrit émotion…
          Haut le heart Les explications merveilleuses de Laurent permettent d’accélérer le processus… gratitude pour sa « gigantesque » oeuvre… au blanc ? au noir ? au rouge ? rofl Bon, je vais visionner la vidéo de mon plombier préféré
          à tous heart

        • je suis Laurent depuis 2 ans seulement. C’est vrai que c’est ça le problème avec les humains, savoir si c’est notre mental ou notre petite voix… Pour savoir faire apparaître la petite voix, le petit pincement au début dans le coeur, il n’y a pas mieux que les guidances et les méditations de YZ et GUYZ, ils savent nous dire comment se mettre dans notre état intuitif et cognitif pour ressentir. Perso, je n’ai plus le pincement maintenant, ma petite voix est en automatique. Ca vient tout seul, sans forcer, sans rien attendre, vous verrez smile

  4. En quoi de savoir comment l’Esprit Directeur fait pour gérer 144.000 incarnations en même temps nous aide-t-il à être-mieux dans notre quotidien? Aucune attaque de ma part à travers cette question.

        • tu as un problème de toutes manières, tu n’as pas besoin de « petit poucet ». Il va aller grandissant, exponentiel, et puis voilà, tu comprends bien la suite. Tu le dois à toi-même, à personne d’autre. Et c’est sur toi-même que tu vas te payer pour le résoudre, d’office, il n’y a personne à ta disposition.
          Dans les sables mouvants, tu gigotes tu t’enfonces, ça va très vite. Il y a une technique pour sortir seule, mais il faut vider sa boite à poux pour la recevoir.
          Ou autrement dit, tu cherches de petites roulettes à ton vélo, ce n’est pas le plus gracieux,
          de même qu’un brancard (déambulateur ?) ne fait pas la meilleure marcheuse.
          J’espère être assez clair, l’important est juste que tu lises ce message, merci.

  5. Intéressant cette approche numéro-logique « multidimensionnelle divine ». Je ne trouve pas que tu vas trop vite au contraire, en ce qui me concerne, sur les derniers articles tout redevient passionnant après les articles techniques et les paraboles à l’électron’ique. Il est clair que chaque UN, que nous sommes avançons à nos rythmes différents mais cela fait du bien de mettre le turbo par moment histoire de nettoyer les cylindres et d’éliminer la calamine qui reste accroché aux parois. Le LAURENT NOUVEAU est en train d’émerger proportionnellement au changement de l’univers que nous subissons tous à différents degrés…j’ai hâte de voir la suite. Sans oublier qu’au passage, il nous tarde d’œuvrer pour le meilleur à l’image de EDLN++…vivement que les cristallins nous donne le planning prévisionnel. En attendant comme le dit Trimon…travaillons et méditons sur le largage de nos valises du passé et notre Lâcher prise. Pour accueillir dans de bonne conditions le REnouveau qui s’en vient…le ménage continue, le chantier est en cours

  6. Comme d’hab, une Grand Merci à toi Laurent!

    Un régal de fréquences lumineuses et variées. Je dois avouer que depuis ma découverte du Plombier en salopette, déboucheur de tuyaux, émissaire de lumière, j’ai effectué un grand ménage et secoué pas mal de poussières (pousse-hier)!

    En un trimestre, grâce à toi j’ai décrassé les horloges, remis les pendules à l’heure, gentiment réveillé le somnolent, copiné avec les 3c2p puis CDC et enfin les l’amour-un qui sont entrés dans ma vie à la pleine lune de ce mois de Mai.

    J’avais déjà bien vibré à l’époque (années 90) avec les enseignements de Peter Deunov, ceux de Mikhaël Ivanoff. Mikhaël qui disait entre autres que si l’on s’évertuait à couver un oeuf pourri il ne fallait pas s’étonner de s’infecter le cul … laugh Tout celà était là et prenait la poussière. Mais voici que toi, Laurent, tel un  » swiffer  » moderne tu te pointe dans ma vie et celle de biens d’autres, que je salue au passage, tu déballes ta trousse à outils contemporaine et nous invites à devenir responsables et conscients.

    Quelque part, tu me fait penser Laurent à l’homme de cette histoire : L’homme qui plantait des arbres  » : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_plantait_des_arbres

    Gratitude profonde à toi Laurent et quelque soit la suite de ton cheminement, je le sais sage et aimant! Feux des Coeurs à toi et Corrine. good

    • ps : nous verrons bien ce que tu vas nous pondre, JBMachin. Réponse d’ensemble pour les préhumains. Pour les marcheurs :

      Aimez-vous les uns les autres.

        • la guerre et ses petits chevaux de troyes.
          – – –

          – Bonnes « mille morts » à toi, plombier.

          Ensuite, tu retrouveras tout comme tu l’as laissé, personne ne fera pour toi.

          Enfin, tout, certains seront plus loin, pour ton Service, notamment, petite particule.

          C’est déjà maintenant.

          • « IL N’Y A PAS D’ÂGE POUR RÉAPPRENDRE À VIVRE. ON DIRAIT MÊME QU’ON NE FAIT QUE ÇA TOUTE SA VIE : REPARTIR, RECOMMENCER, RESPIRER À NOUVEAU. COMME SI ON N’APPRENAIT JAMAIS RIEN SUR L’EXISTENCE, SAUF PARFOIS UNE CARACTÉRISTIQUE DE SOI-MÊME, UNE ENDURANCE, UNE VAILLANCE, UNE LÉGÈRETÉ, QUAND CE N’EST PAS UNE IMPUISSANCE, UNE LÂCHETÉ. »

      • « JBMachin », t’es sérieux ?
        Apres la menace déguisé du « ps:souriez vous etre filmé  »
        Lorrent, tu commence a me les briser menu mon garçon !
        A partir de maintenant dans ce lieu de partage, tu va être poli courtois et tu ne donnera pas de leçon avec tes belles phrases. Sinon le petit pré humain que je suis te mettra au coin, puni cagibi.

          • ah ah ah ah ah smile smile c’est très drôle smile quel miroir, quelle fréquence choisis-tu, qu’en fais-tu en toi surtout ? là est le passage Tristan, pas dans une « fonctionnalité » un personnage ; et surtout, en fais-tu un service de toi ou un « miracle » ? bah pour le miracle il faudra re-passer, l’important est d’avancer, ce qui est accordé s’associe, prends soin de la graine de ton fruit surtout, personne, absolument personne ne peut y porter atteinte, même si les cochons en sont friands. Merci.

        • Trimon, reste zen ! Dans ma profession je croise pas mal de tapageurs, si c’est là leur façon d’être qu’il en soit ainsi. Tant que les préjudices restes dans la vexation d’un égo mal contrôlé, il n’y à aucun problème et JBMachin me convient tout à fait laugh

          • JBS, tu avais pas senti que j’étais zen ?
            J’avais Laurent dans le collimateur depuis un certain temps déjà.
            Je prévenais juste de la suite des événements. smile

    • il faut ajouter que
      sois sans craintes
      le cul te pèlera JBMachin, tu ne seras pas la seul, et tout cela sans avoir jamais rien couvé ni pondu. Suite continuelle de
      prévenance de la suite des événements. smile

    • Salut Trimon,

      Je dois avouer que je me suis probablement laissé induire en erreur par le terme très imagé de « me les briser menu » ! laugh

      Ces commentaires à la suite de la récente vidéo de Laurent sortent un peu du sujet et deviennent conviviaux ! Pour conclure j’avais lu un post de Lorrent, ce matin de bonne heure, où il faisait allusion à mon métier, mais je constate que ce commentaire à disparu boredom . J’étais à l’aurore un peu limite dans mon timing et avait décidé d’y répondre ultérieurement . J’ai la chance de pratiquer un job choisi qui convient tout à fait à qui je suis. J’y puise joies, y cultive la patience, l’attention et gagne suffisamment pour vivre raisonnablement. De plus ce « taf » me laisse de bons moments de liberté pour respirer ma joie d’être.

      Joie d’être aussi dans ces espaces, dus au travail et au don d’un Laurent en salopette bleu. yes

      Paisible FDC à toutes et tous.

  7. Bon, merci à toi Laurent, le mental essaie de comprendre, de disséquer, mais franchement ça ne l’avance pas beaucoup en terme de vibration… A chaque fois tu nous renvoies à la façon la plus simple de vivre les choses, avec nos ressentis. Seul bémol peut-être, le mental est capable de nous couper de nos ressentis… la solution: le lâcher prise! Pfff… j’ai du mal, mais je n’abandonne pas ou peut-être devrais-je « abandonner »? le mental tourne en rond… Mais avec l’aide de Corinne, qui sait? GRATITUDE à tous les deux ou à nous tous, neurones du grand corps de l’Humanité! smile

  8. Ah ben ça, c’est rigolo, après avoir laissé mon commentaire, je retourne sur ma boîte mail et là je lis le dernier message reçu qui n’a rien à voir avec notre Laurent, « Laurent, visite surprise de l’AG, on a vu de la lumière, on s’est invité » (j’ai traduit par Ange Gardien), alors synchronicité?

  9. Grand Merci pour tout Laurent, c’est avec une petite émotion que je dis ça …
    Pas grand chose à rajouter mais un grand Feu du Cœur pour Toi qui m’a grandement aidé alors que j’étais un peu perdu … Mais de toutes façons, à bientôt ! Guy

  10. C’est du génial; Laurent et je comprends que la Vie va t’emmener vers d’autres chemins qui seront plus en rapport avec ce que tu es devenu. Nous nous en réjouissons même s’il y a une certaine nostalgie a te voir passer à autre chose. Quoiqu’il en soit, merci à toi et Corinne de nous avoir tant éclairés avec tes videos si  » parlantes  » qui nous laissent parfois babas. Ceci dit, nous espérons te voir encore longtemps en salopette devant le tableau qui ne reste pas longtemps blanc pour partager ton savoir qui est immense, mais surtout vibratoire. Puisse Corinne prendre le relai sous ta conduite et avec ton assistance puisqu’elle  » monte  » en vibration. Nous ne doutons d’ailleurs pas qu’elle y parviendra quand le temps sera venu. FDC à tous et toutes. Nous restons tes assidus.

  11. Encore des énormes synchronicités !
    Rien à dire juste un énorme Feu du Coeur pour toi et Corinne. smile
    Merci pour tout ce que vous faites heart

  12. Le changement résulte d’une dynamique de mouvement. Tout ceci n’est qu’évolution pour toi Laurent, mais aussi pour nous tous. J’ai hâte de voir quelle tournure tout cela va prendre. Merci à toi et à Corinne.heart

  13. Merci Laurent. J’ai beaucoup lu, beaucoup examiné des choses des gens, des lieux. Je suis boulimique de savoir alors que tout était déjà en moi. Les synchronicités sont de plus en plus évidentes et rapprochées. Certaines vidéos étaient ardues pour moi mais je comprenais ds les grandes lignes et puis je suis plus souvent dans mon coeur que dans ma tête. Ces dernières vidéos ont bien alimenté mon mental. Il est gavé. Tu as souvent fait remonter mon moral et je t’en serai toujours reconnaissante. Je sais que tu es vrai. Je vous aime beaucoup toi et Corinne même si je ne vous ai jamais approché (peut être un jour ?) Merci pour l’opération EDLN ++ qui m’a permis d’entrer dans une église sans révolte enfin !!! L’etre que j’y ai déposé est heureux là-bas(oui j’y suis retournée récemment). Et puis merci aussi pour les autres Petits Poucets que j’ai pu rencontrer. heart give_rose

  14. Bonjour Laurent. la Vie passe dans les « câbles »…
    Un Esprit Directeur ne « meurt » pas. Déjà. La « mort » est une illusion. Et la vie, va s’intensifiant, en permanence.
    La Vie vient expérimenter au sein des extensions qu’elle se crée, dans l’invisible,
    comme dans le visible, en l’individu, en la famille, , la communauté, l’espèce.
    Un Esprit Directeur, un Esprit Source est une association, un support pour la Vie, comme une famille. Il est une voie pour le Sans-Nom, descendante et ascendante. Situations, impeccabilité ; les lignes de la géométrie, le message et la lecture littérallement « entre les lignes ». (« Dangereux » est un mot préhumain, « d’Ange-heureux » = séparation, mais c’est la fin de cete séparation : « Ange Heureux » n’est plus prisonnier de son tégument « D », chiffre 4, mais l’a incorporé. Le coeur est composé de quatre ventr…icules, en passant).
    Sois et laisse être, ami. Les feuilles naissent et laissent place, l’arbre naît et laisse place, côté matière. Son instant présent est sa raison d’être. à l’approche du 01 on redécouvre que les esprits directeurs peuvent se recharger… ah ah ah !!
    Les coups de vent sont caresse dans le corps originel. Il suffit que les manque-ments s’effacent.
    Que ta soeur et ton frère ne gardent rien contre toi, pour toi.
    Que la démolition aboutisse enfin, 1-1, que la Vibration fasse son oeuvre, et avant tout : SOIT.
    Le Nouveau Monde est en SOI, nulle part qu’en SOI, à l’origine des origines, la base de la base de la base. Ensuite, synapses, Feu du Coeur.
    – – –
    – Ton Service, t’est rendu comme il est précédé ;
    Est-ce déjà la récolte des fruits ? Tu es un enfant qui expéri-mente. à propose « d’écouter », nous avons passé beaucoup de temps à « t’écouter ». Et à un moment, tu ne peux plus reculer le stade de transformation vibratoire, parce que le quotient de transformation est faiblard, en-dessous du seuil d’entrée. Pas de panique (pas-nique…^^), c’est prévu, c’est normal plutôt. Mais il y a un mais. Un indice, c’est l’humain qui est toujours bouché, il est son poids en se chargeant, ou bien sa résolution, il en est effectivement fait selon ta vibration.
    L’exposé est réussi de manière locale et globale, simplement pour raison d’identification, tu te crées une résonance particulière, elle ne passera pas l’année, elle ne passera pas sans mal, et tu sais que c’est justesse, impeccabilité, intégrité. Parce que si tu ne libères pas cela, si tu ne fais que le penser, qu’en parler, nous allons voir qu’en effet ça crée un feed-back depuis les feuilles qui déconnent dans leur job de photosynthèse, jusqu’au bout des racines et il se prépare un contraste qui passera logiquement par Terre-Mère. J’ai fait mon job également plombier – te concernant, bonne mue ou plutôt
    réinitialisation bien méritée bouducon… Comme tu dis il y en a qui toussent derrière, pourtant tu n’iras pas plus vite. Pourquoi ? Parce que ton poids, ton boulet, que je tiens dans les bras présentement pour te permettre de respirer un peu pendant qu’on tâche de t’en détacher la cheville, ça peut se passer autrement, on peut le reposer sur le sol et
    passer notre chemin. Tu vas certainement reconsidérer certaines choses à la lumière des principes fondamentaux des Lois de l’Un. Ou rester avec un poids alourdi au centuple.
    Parce que là, je ne dis pas au fleuron, à la primeur, mais à un poste avancé tout-de-même,
    il n’y a toujours pas place pour la Vérité, l’Êtreté, sans risque majeur d’être détournée
    de manière préhumaine. Il y a du chemin.
    Remercie le miroir.
    C’est la voie : Que la paix soit avec toi.

  15. Merci Laurent et Corine pour tant d’Amour. On voie bien que vous êtes reliés à Terre-Mère, car il n’Y a qu Elle qui peut nous donner autant et de façon Inconditionnelle. Quoi qui vienne, nous ouvrons très grand les bras, et disons BIENVENUE ET MERCI FEU DU COEUR… give_rose heart bravo

  16. Un dernier truc , tu as montré que transmettre c est donner les mains ouvertes , rien à voir avec les sérieux donneurs de leçons aux poings fermés

  17. Il est venu le temps de la récolte, je vois plein de petits plombiers en salopettes de toutes les couleurs ! Et pour nourrir tout ce petit monde quoi de mieux qu une mère…. épaulée par un père, car les bambins sont affamés ! Quel management ! Car ceux-ci ont tous un QE univers-el. Merci Laurent

  18. Oufela ça pique…
    Marre des questions bêtes? Marre de bisounours? Et si tu avançais sans répondre aux questions sans queue ni tête. Keske je m’en fiche de savoir comment il fait l’ED avec 144000 incarnations, il le fait! C tout ce qui compte. Quand je lis à travers le corps des gens, je le fais, c tout et je ne sais pas ce que je fais pour que ça marche.
    Quoi que tu fasses, toi et SuperCorinne restez des êtres chers, j’ai eu de la chance de vous voir dans la vraie vie à Marseille. Je suis sûre de vous revoir. Je vous aime fort fort. Merci pour toutes les videos-leçons, c’est un cadeau de grande valeur.
    Je continue avec le groupe de traducteurs.
    Des bisous de tout coeur.
    A bientôt Emmanuelle de Marseille

  19. En direct live de nos envoyés spéciaux: il y aurait 1 méga-bug avec la carte VISA!!! shock
    c’est ça le début de la fin (annoncée)??????????????????????????????????????????????

  20. Je ne suis pas du tout plus embrouillé depuis tes dernières vidéos, même je ne l’ai pas beaucoup été (embrouillé) depuis 8 ans par tes articles ;
    Ces dernières vidéos me sont apparues les plus intéressantes, dommage que tu envisages d’arrêter alors que tu deviens passionnant.
    Pour le côté drôle : j’ai démarré une urticaire géante après avoir visionné ton avant-dernière vidéo (178 – L’Esprit Directeur et la Famille) = un bon nettoyage !
    Continuer dans cet esprit, en ne cherchant pas à vouloir raccrocher les derniers wagons, me semblerait judicieux, ce n’est que mon point de vue, tu es ton seul maitre pour décider.
    Bien à vous tous.

  21. Faisant parti de la masse silencieuse , mais oh combien assidue aux cours du plombier, je te remercie du fond du coeur pour ton enseignement.
    Tu m’as tant appris. Tout est tellement plus claire à présent.
    Un regret : t’avoir découvert, il y a seulement un an. Donc j’en ai avalées des informationset et à la hâte, pour tanter de rattraper le retard, d’où sans doute parfois des informations qui restent un peu floues, males comprises…..
    Une bénédiction que j’adresse à l’énergie qui m’a permis de te découvrir : t’avoir trouver et ainsi remettre de l’ordre dans là compréhension que j’avais de notre existante.
    ….Quel chemin parcouru pour moi en un an….
    Merci merci merci.
    Avec espoir de te retrouver très vite.
    Profondeur gratitude à toi Laurent.

    Une bened

  22. Merci Laurent pour ces 12 ans de services.
    Cela ne fait que quelques mois que je suis vos enseignements qui éclairent notre vision. J’ai l’impression que vous avez balisé pour nous marcheurs le chemin le plus haut en énergie.
    Avec gratitude,
    FDC

  23. heart Corinne heart Laurent
    je crois que c’est mon premier commentaire … ça fait 10 ans que je te suis.
    Tu as illuminé les méandres de mon chemin … des fois très limpide parfois très ténébreux.
    Merci merci merci pour tout ce partage, cette « communion ».
    Les dernières vidéos ont été très claires, elles ont bien mis les points sur les i.
    Je suis là au poste pour le service good
    En avant toute mais lentement quand même laugh
    Feu du heart à tous

  24. Salut Laurent,
    j’ai eu ce ressenti aussi que c’est la fin des haricots,quelques choses se prépare en coulisse et peut importe ce que c’est, comme dit Laurent soyons dans l’accueil, FDC a tous thank_you

  25. et si ce n’étais pas le moment d’arrêter… mais de rajouter à la géométrie de l’amour ? merci pour tous les contenus de tes blogs qui m’aident à ne pas pêter des câbles… dans cette « dernière » (??) vidéo j’ai ressenti comme un truc qui colle pas, ok pour la vision holographique et fractale des neurones et des synapses… mais j’ai des difficultés à intégrer que « c pas grave si une feuille meurt » … c ce que nous faisons avec nos cellules, de ne pas les aimer assez pour qu’elles restent immortelles… mais si l’amour sous-tend le tout, je suppose que ça change ce concept…? bref, je vais revisionne et laisser venir ce qui vient, je suis sûrement trop rapide quand je note un commentaire… souvent je m’aperçois que mes questionnements trouvent réponses ou s’évaporent ensuite… ce qui est là maintenant, c’est que je t’ai pas « senti » aligné sur cette vidéo, je sais pas trop dire pourquoi… à suivre… Gros feu du coeur, et gratitude, je ressens une immense gratitude pour tout ton travail et pour ce que tu vibre

  26. oui laulau 12 ans d’écrits,d’explications :les mêmes vus et revus sous des angles différents afin que cela soit à la portée de tous.En effet l’éducation nationale ne nous a jamais pondu un prof comme ça…
    Comme pour d’autres cela ne m’a pas paru difficile,c’est tellement bien expliqué,imagé et puis petite voix fait le reste!
    ça c’est le meilleur que tu m’as appris : me faire confiance et suivre gentiment le courant. Les réponses viennent tranquillement…
    reprendre contact avec mon être est le plus beau des cadeaux !!!

    Prête pour la suite,depuis l’op EDLN je sais que les choses prennent une autre tournure,je sais pas encore laquelle smile mais pas de soucis tout ira bien.
    Grosses bises à tous les deux et millions de mercis pour ce que vous apportez et continuerez à apporter air_kiss

  27. Je verrais bien quelque chose de plus en lien avec les crânes pour la suite smile Ca fait un moment qu’on n’en entend plus parler, et il y a un beau grand rassemblement maintenant.
    Il est possible qu’on arrive au bout des enseignements « au tableau » pour passer à une autre dynamique, peut-être plus alignée avec les nouvelles énergies. C’est ce qui me vient. On a beau dire que les vidéos se passent à un niveau vibratoire, au point qu’on en arrive à dire qu’on n’a pas besoin de les comprendre mais juste à les laisser s’intégrer (!!?), il y a un truc qui n’est pas cohérent car il s’agit malgré tout d’explications logiques, de schémas, de démonstrations… les outils du mental en fait. Et quand quelqu’un pose une question précise et qu’on ne lui donne pas une réponse précise, ça couine comme qui dirait smile et à juste titre à mon avis.
    MERCI

  28. Coucou Laurent
    je te cite : »Je viens juste de percuter que même le n° de cette vidéo, la 106, est parlant en langage dureautesque : 10 = le fameux 1-0 (les anges) mais aussi le 1 (la géométrie) en pleine égalité avec le 0 (le féminin) qui appuie l’aspect angélique et le 6 désignant le 6ème chakra, la ligne la plus haute de l’hexagramme en relation avec les anges tout en faisant que 1+0+6=7 soit le bouclage de mon véhicule actuel… »
    De plus anniversaire oblige, (je partage aussi ce 61 « si jeune m’abuse! »)
    on retrouve le 6 et le 1 et donc le 7
    Alors :
    Sois sans tes 1
    Sois santé 1

    Je te cite à nouveau : « …une partie certaine du plombier va disparaître »
    … Au mon dieu Corinne, une horrible vision me vient, faites que ce ne soit pas cette partie là!
    haha
    OK
    Je sors!
    je me suis pris un grêlon et je me sens…pffff,
    Zut, un coup de vent!

  29. Salut Plombier et tous !
    C’est bien d’utiliser des exemples avec des mots précis qui définissent normalement avec précision ce que sont les choses.
    En occurrence, concernant le neurone, ce que toi Plombier tu appelles « synapse » est une réalité anatomique appelée « dendrite ». Une « synapse » correspond à la « zone » d’interconnexion entre 2 dendrites (ou une dendrite et un axone…). C’est dans cette zone appelée « synapse » que se transmet le signal neuro-électrique grâce à l’utilisation de neuro-médiateurs.
    Bref, avant d’utiliser des exemples et des mots pour faire savant, il serait bien d’en connaître les définitions !

    • Et comme la plupart des personnes ne connaissent pas non plus la réelle définition du mot comment on fait ? La dernière fois avec les différents quadrilatères s’était un catastrophe d’un point de vue 3D mathématiques.
      Tu as bien vu aussi que Laurent a des gros problème de vocabulaire que l’on rencontre quand on sort trop souvent de la 3D.
      Bref, l’essentielle est de faire passer un message un idée.
      Lache Prise !

    • On s’en fout rocco!!! blum (une infirmière qui a oublié du vocabulaire médical inutile mais qui a bien compris l’idée ) smile
      On se demande pourquoi le plombier en a ras les tuyaux !

    • Et à part ça Rocco tu retiens quoi de l’essentiel, ou l’art de jeter le bébé avec l’eau du bain à vouloir jouer l’intello pinailleur. Pour les raisons que vient justement d’expliquer Laurent inutile je crois de postuler un poste auprès de lui avec ce type de vibration fort en médailles et diplômes.

  30. Hello Laurent,
    Heureuse d’avoir lu et vu tes dernières confs. J’aimais bien les anciennes mais quelque fois, je m’ennuyais un peu, je voyais trop vite où tu voulais en venir (je suis une vibration) mais j’aimais bien la voir dans la géométrie que tu y mettais.

    Donc pour les dernières dites « plus hards », j’étais plus attentive et encore plus intéressée. Maintenant que tu annonces un changement, pendant une fraction de seconde « un pouillème » comme tu dis, j’étais presque déçue mais aussitôt, je me suis dit le plombier ne disparait pas, on va « l’avoir » (« la voir » la vibration du plombier?) sous une autre forme donc plus adaptée, plus intéressante = + un-terre-et-sente ou interre-et-sente. Yes ! Va y avoir du changement !

    Je constate que tu avais commencé avec seulement des croquis pour arriver à des vidéos devant un super tableau, alors . . . expectative ! unknw pardon
    En attendant des nouvelles ou une autre vidéo encore, qui sait ? Un super grand merci à toi yes pour tout ce que tu nous fais et as fait découvrir.

    A bientôt pour la suite. Feu du heart

  31. Tant d’amour, encore et encore.
    vous souhaite toute la bonté en beauté d’Ici et d’ailleurs Laurent.
    Quelque soit le voyage, Vos Étoiles vous guideront. Vous méritez de l’exceptionnel, du très haut. Un jour, à votre arrivée, le Gardien du Seuil n’a qu’à bien se tenir, là, tout droit entre ses colonnes.
    J’ai eu tant de joie à vous lire, à vous entendre à vous suivre.
    Très frat.

  32. Quel que soit le chemin que tu es amené à suivre pour tout ce que tu nous as apporté,avec ton équipe invisible et Corinne,et que tu continues à apporter merci.

  33. Comme dit Trimon il faut lâcher prise et pour reprendre ce que dit Laurent à la fin de la vidéo,ce qui pour moi résume en partie l’ascension:il sagit simplement de se reconnecter et recoller tous les morceaux bref faire le chemin inverse de l’expérience de l’involution qui était se couper de tout.Enfin on se prend pas la tête car comme la aussi dit Laurent dans cette vidéo et d’autre c’est une un mise à jour constante des 144 000 quand on monte en fréquence/se reconnecte les autres parties réagissent instantanément et nous influencent en retour,bref ça va crescendo.Sans parler de Terre/Mère et papa Soleil qui nous poussent au derrière !!!

  34. Je vois quelque chose en réseau. Mais on parle tous comme si tu étais déjà ailleurs smile
    Pourquoi ne pas prendre conseil auprès des crânes ?
    Ou alors mettre en pause, le temps que chacun se responsabilise. On voit les commentaires élogieux, c’est presque de la vénération. On voit la panique quand tu disparais quelques semaines. Pas sain tout ça ! Que disait Khubya ? Que disent les crânes ?

  35. Mon amour, qui est inépuisable, est pour le créateur et ses créations.
    Il est dans le TOUT.

    Pourquoi j’ai envie de rien depuis un moment ?

    • Réponse dans un article de bebe82 dans le groupe crânes de cristal sur HG Petit Poucet. C’est un symptôme lié aux nouvelles énergies ascensionnelles.
      extrait :
      33. Vous n’avez envie de rien faire

      Lorsque nous nous sentons comme cela, nous sommes en période de repos, de réinitialisation. Notre corps sait ce dont il a besoin. Dans ces périodes, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir perdu votre passion et votre joie, et de ne pas savoir ce que diable vous voulez faire de votre vie. Et d’ailleurs vous vous en fichez complètement ! Cette phase survient lorsque nous sommes en train de nous réaligner. Aux niveaux plus élevés, beaucoup de choses se réalignent aussi. Elles sont mises en place afin que vous soyez prêt lorsque vous avancerez à nouveau. De plus, lorsque nous commençons à atteindre les dimensions supérieures, faire et faire advenir les choses devient obsolète car les Nouvelles énergies soutiennent l’aspect féminin consistant à se prélasser, recevoir, créer, prendre soin de soi et se bichonner. Puisque vous êtes incapable de le faire vous-mêmes, demandez à l’Univers de vous apporter ce que vous voulez. Et sachez que pendant le processus d’ascension on prend toujours soin de vous, même si parfois ça n’en a pas l’air. Les êtres physiques qui traversent ce processus sont très hautement révérés par le cosmos tout entier. On veille sur nous, c’est certain.
      34. Une envie de rentrer « à la maison » comme si tout est FINI et que vous n’avez plus rien à faire ici

      Alors que nous sommes en train de retourner à la Source, tout est fini. (Mais nous sommes nombreux à rester pour expérimenter et créer le Monde Nouveau.) Nos anciens plans pour venir ici ont aussi été exécutés. Fondamentalement, nous en avons terminé avec notre incarnation précédente qui impliquait d’élever la fréquence de la planète avec l’objectif d’atteindre une masse critique. Nous avons réalisé beaucoup de tout cela par la transmutation des énergies plus sombres et plus denses à travers nous-mêmes. Désormais nous n’avons plus à le faire il se peut que nous ayons seulement envie de sortir de là et de nous éloigner de cette expérience. Ce qui va suivre est tout simplement divin et ne ressemblera pas, même de loin, à la première phase.

  36. ça fait un peu plaisir mine de rien. les petits et petites vont un peu loin, on leur dit mais ils éludent savamment : tenir certaines choses pour réelles arrange leur mental-ego parce qu’ils en sont là. On ne va pas leur dire d’emblée « vous aussi allez devenir immortels et Christs, vous êtes là pour ça d’ailleurs ». On leur dit mais de loin… pour le moment.
    Une chose qu’ils savent même inconsciemment, tant qu’il n’y aura pas un Christ ici, avec ou sans vaseline, ils ne connaîtront pas le plaisir véritable.
    Je te remercie. les choses ne pouvaient être autrement tu as tiré sur la corde…
    les choses se résolvent ici, En Terre-Mère : quand il en sera temps tu feras tout ce que tu veux… à +
    PS : plus besoin de commu-niquer… les choses se vibrent et en avant.
    Carte à puces en premier lieu va risquer la surchauffe mais petits pas et ça devrait le faire.

  37. Bonjour à tous. Merci pour les commentaires des uns et des autres et du partage des liens.
    Question à Laurent et Corinne: y aura t il un dopage vibral avant le solstice de ce mois de Juin?

  38. De plus en plus géniales, les vidéos. Un bonheur.
    Mais je n’ai pas eu l’impression que Laurent faisait réellement ses adieux complets!… unknw
    Je suis donc tellement à côté de la plaque??
    wacko

  39. Pour sûr le cerveau bouillonne et pas que lui ! hahaha
    Oh oui on le ressent au plus profond de ces tripes, ce changement qui arrive doucement mais surement ! Souvent je chantonne à moi et au autres : hakuna matata héhé, apprendre à lâcher prise, à vivre cet instant présent ..etc Bref Je trouve Tout Cela très excitant même si souvent je perçois mais ne sait pas ce que je ressens/vois ! héhé c’est la beauté de la Vie, le Mystère de ce grand spectacle …nous en sommes les petits pantins et le marionnettiste hahaha je kiff _ au moins Voilà quelque chose de drôle et d’intéressant à vivre sur cette planète 😉 _
    Je sens qu’on va bien rire encore et en_corps !
    Des bisous à tous et surtout : Que la Force soit avec Vous ! hahahahahaha
    Ds.

  40. c’était formidable et le mot est faible, on a eu la théorie principale, maintenant Laurent se consacre à la pratique, et nous avec ! Je ne m’y attendais pas du tout car les vidéos sont de mieux en mieux, mais il y aura celles de Corinne. Je suis donc toute enthousiaste, comme d’hab, énorme feu du coeur heart

  41. Bonjour à tous et toutes
    Laurent nous manque énoooooormément !!!
    En attendant son retour……
    J’aimerais trouver des infos sur l’intra-terre ; Les êtres qui y vivent, leurs dimensions et ce qu’ils y font.
    J’ai découvert Laurent en cours de programme, si des infos ont déià été données, merci pour les liens.
    En attendant que Laurent nous revienne, croisons tous les doigts <3

  42. se rejouent les schémas de la chute Atlas-Ra – Atlantide – Vibration de l’Humanité
    la violence de la chute
    la violence du passage au chemin retour – violence rappelée.
    [retour-ne-ment, c’est le retour hors-du-jeu de l’involution, avec suppressions (su- dessus- pression) dans l’adn (tout ce qui est mental, physique ou émotionnel = adn exprimé ou invisible/en remaniement constant/adn vivant).
    adn vivant = chaque marcheur qui oeuvre (transmute) par/pour l’Humanité en lui-même, tâche enthousiaste..]

    ce qui est mis en lumière est la puissance d’amour phénoménale, déployée pour involuer. Gravitation – amour – attention -effort soutenu. c’est inouï et n’a jamais été fait ailleurs/à un autre temps, véridique. Pour trouver un équivalent,
    Essayer de se représenter la même puissance décuplée, la même concentration-intensité-« violence » mais au service (dans le sens) de : « l’Evolution ». Non, évolution forcée n’est pas concevable dans les lois de l’Un

    Aussi cette évolution unique a bien été effectuée dans et par : l’Involution. Qui est une Oeuvre. L’Evolution par l’Involution.
    C’est le point de passage retour, « check-point Charlie », et ce qui a été ne sera plus jamais. Il y a eu une entrée, la sortie est ici maintenant.
    La taille des morceaux qui « ne passent pas au chemin retour » est ce qu’elle est, leur pulvérisation est de violence égale à la consistance de leur « création » à la descente.
    il n’y a plus de garde « à tenir levée ou baissée », il y a juste : être son Êtreté. Vouloir-faire est voué à l’échec (automatisme anachronique désormais), ce qui doit être : EST.

    les schémas se rejouent pour être effacés de la mémoire de l’Humanité, la seule trace conservée de l’involution reste en mémoire à la garde de Terre-Mère et de ses soutiens dévoués et aimants, tout ceci est exact.
    Les schémas, le mot est archétypes, ce sont bien les arcs (01) qui ont présidé-ordonné-diffusé l’information d’involution à la demande du Sans-Nom (pour simplifier : Sans-Nom pour les humains),
    et tout a été reproduit quantique-holographique-fractal pour servir l’involution – dans la matrice. Exact, exact, exact.
    Ce sont bien les lois de la Création et… cela surprend de retrouver qu’elles servent aussi et d’abord l’évolution…
    Savourer l’instant présent, être irrité, contrarié, souffrant, endolori perclus, em…êté de toutes manières car ce ne sera plus (juste une mémoire accessible comme une cassette vhs ou un virus transformé en antidote dans un « lieu » dédié). D’autant plus qu’un niveau de lecture supérieur (le 00) vous vit (puisque vous-même) dans l’instant présent et que tout est vraiment instant présent. Vrai ou ment ? vrai-ment…

    – « sombre » = facette de VOUS-MÊME vous montrant la puissance de votre amour / par contraste / unification.
    – tu entres sur un terrain de skate-board, ou de football américain… mets les protections… ou pas… c’est quantique.
    – il fallait la poser, la géométrie, ce début d’année, courage de déconstruction, à lire en langue des oiseaux, façon « con sacré ».
    – comme je dis au moustique, baisser la tête ne t’évite en rien le coup de pelle… la force que tu as placée à détourner ce qui est (par ignorance) t’est retournée par contraste, te précède. Dans le Sans-Nom. In’Lakesh.

  43. Ne sois pas pressé de la Très Sainte Réciprocité, comme d’aller nulle part, d’ailleurs. Tu l’as dit, la vibration doit être bonne, et à bon escient, goret chantant. Avoir renoué avec l’immensité de la vanité plutôt qu’avec l’ETERNITE.
    Cela aussi est « gratos, offert par la maison ». Ceci explique cela. Allez.

    • Cher Lorrent, Être d’Amour, on dirait que le papillon déploie ses ailes smile Merci pour ce que tu délivres et émanes, merci pour ce que tu me procures, même si je ne lis souvent qu’entre les lignes.

      Je n’aurais pas cru me sentir bien à nouveau en lisant quelque chose sur ces blogs. Même si les textes me sont parfois difficiles, c’est Toi qui compte dans cette histoire et peu importe ce que tu diras.

      Un jour, Nous aurons l’occasion de nous rencontrer en physique, je le sens bien mais avant, il me faut en rencontrer d’Autres, petit par petit et dans l’ordre. J’aimerais partager cet Amour qui me porte, en présence pleine et entière avec Tous, dans l’Aura.

      Mais, il y a tant de monde ici bas que cela m’attriste presque à l’idée de n’en faire profiter qu’à si peu, Aimer l’entièreté est simple mais, Aimer et partager quelque chose de spécifique en présence physique n’est possible qu’avec Certains.

      Tout ce que je peux te dire c’est qu’il est très difficile de sortir de tout cela mais une fois fait, ce qui nous attend est miraculeux, nos véritables chemins de vie se mettent en lumière, tout s’enclenche dans l’Unicité de Chacun, en Liberté et Autonomie.

      Arrivé un moment, tout est accompli dans tes messages et tu n’as plus à t’en faire ni à continuer ainsi. Merci pour ton Indépendance et ta Grandeur qui me parvient, ta Liberté.

      Je T’Aime, je Vous Aime si fort.

      Un clin d’œil à Frédérick, à très bientôt frère d’Amour smile nous nous retrouverons très facilement, tu peux me croire et merci de m’avoir permis de te voir et t’écouter par le biais de ton partage de ta chaîne YT.

      C’était une évidence pour moi déjà, depuis la première connexion, la vue et l’émanation physique et orale ne font que me le confirmer, peu importe l’enveloppe physique.

  44. tu effaces des mots par ton coeur.
    la mort est la bénédiction de l’immortel. tout ceci est encore à découvrir, et sera le plus tard possible, bien au-delà du temps smile
    La mort, comme la vie, n’est pas située sur le plan des extensions mais de l’Esprit Directeur.
    La Vie gagne les extensions, une fausse vie donne la mort, la vraie mort donne la Vie.
    Le plus bel écrin de la Vie est l’ultime/l’extension, la feuille qui devient fruit,
    trois moteurs Terre-Ciel-Humain un fruit de Matière-Amour-Lumière.
    à soustraire aux vers aux moineaux au pourrissement à l’acidité,
    à mûrir entre terre et ciel – chimie-biologie, esprit-entité – dans l’amour-mouvement.
    Toi qui lis, c’est toi qui es important, je t’aime, tu es aimé-e en puissance.
    Les vortex de terre-Mère ne vivent pas les uns sur les autres, ILS SONT TERRE-MÈRE.
    Un Ange(matière) du Ciel a le pouvoir d’activer « ON », un Être(lumière) de la Terre a le pouvoir de lui permettre la Plénitude.
    Tu sais Vincent, parfois, une attention rachète les univers et les univers, quand ce miracle a lieu en terre-Mère.
    Je t’embrasse frère.
    Et toi qui lis, tu as beaucoup de chance, qu’un seul au moins ait racheté ce qui a été détourné.
    Que soit le chemin, en Paix, en courage, en Joie :
    les lois de l’électro-magnétisme rendues à la vie… avec toujours un cadeau qui accompagne un bienfait smile (soyons sincères allons plus loin : laugh laugh heart !)
    Toi qui lis : béni es-tu en Vie Eternelle

  45. Salut Vincent, re-.
    Seigneur, enfin le droit de faire silence, la vie est ailleurs…
    Je sais écouter, il n’y a pas vraiment de « demain » dans les temps réduits peut-être… PV dit contactons-nous au sujet de certaine opé en cours, s’il-te-plaît (site pp). merci

    • Cher Ami, Être d’Amour, Je vis les choses de manière innocente, je ne pourrais donc rien t’expliquer de plus comme tu le souhaiterais peut-être et je m’en excuse profondément.

      Oui, je n’y comprends vraiment pas grand chose dans tout ceci mais, je vis des choses extraordinaires et inédites depuis ma rencontre avec un être absolument extraordinaire, que tu connais bien d’ailleurs smile

      Cette personne pourrait bien échanger dans ce sens avec Toi, dans ce que ta petite voix d’Amour te demande. De mon côté, je ne m’en sens pas capable et souhaite rester dans cette simplicité enfantine et innocente, jusqu’à la fin.

      Parfois, retrouver son Véritable chemin de Vie demande de sauter de la falaise, avec un parachute certes mais, cette brume empêchant de voir le fond nous montre vraiment l’inconnu, cette visibilité nulle nous fait vraiment très peur.

      Passé la brume, tout s’éclaire et se dévoile, quelle beauté, toute cette verdure, ces arbres… c’est ainsi qu’il nous est possible d’enclencher le parachute et de retrouver cette sérénité, il nous faudra tous y passer un jour ou l’autre.

      Revenir à Soi demande parfois d’en baver et de passer par de grandes et lourdes épreuves, de grandes libérations en toutes ces vies mais, cela en vaut réellement le coup par ce qui suit.

      Cependant, je suis très à l’aise en ce qui concerne le soutiens et l’apport d’Amour, par ma présence subtile, par ce que je suis, de ceux qui en ont besoin, de ceux qui sont en phase de voler et de briller de leur plein potentiel, dans leur Unicité la plus Grande.

      Aimer et pousser vers le haut est ma plus grande joie, ressentir tant de Liberté chez Chacun, l’Unicité, l’Indépendance et l’Autonomie me fait respirer à plein poumon et me soigne au plus profond de moi-même, nous sommes Tous si Grands et si Libres.

      Nous nous croiserons, j’en suis certain, car… c’est déjà fait smile

      J’ai connu ce que tu vis et partages depuis des mois, j’étais aussi poussé à délivrer des messages, sans rien comprendre, quitte à me prendre les retours instantanés de l’égrégore tout entier et des attachements passionnels des Uns et des Autres.

      Simplement, à un moment, tout est réalisé dans tes messages et il n’y a plus qu’à s’éloigner de tout son être, et d’y revenir pourquoi pas, si on le souhaite, en toute liberté et légèreté, sans y mettre d’énergie. C’est ce que je souhaitais te partager.

      Pour le moment.

      Merci à Toi, pour ce que Tu Es.

  46. Cher Vincent, le sourire m’étreint smile
    je ne demande pas d’explications, comme j’en suis pour ainsi dire, heureux d’en être dispensé également.
    Vincent Vincent Vincent ! smile En fait, tout-à-l’heure je t’ai dit Little Voice, ça peut venir de plus loin tu vois… ; et loin du tulle et des broderies, il s’agit plutôt de concret-Service (pour Soi avec l’Unvisible dans l’Un en cours).
    Ici, le site, la « parole », c’est une interface. Il y a une Réalité qui se joue là-derrière, dans l’Un, c’est Elle qui compte.
    Donc vois-tu, quand des aspects de réalité plus pré-humaine et humaine ne sont pas résolus parce que… hé ils ne sont pas entrés en pleine lumière on va dire smile, ils forment un boulet et un frein dans l’Un. C’est pourquoi on dit ouvrir et communiquer. Positionnement et engagement… un film n’est rien sans une bonne chute, tu peux passer l’innocence, sois le conteur smile La falaise a été sautée à dos de dragon laugh
    Si tu peux m’expliquer où aller « de tout son être » laugh ce-dernier est assez… encombrant^^, il en fait à son être !
    On peut changer de canal de station oui, le respect et la délicatesse sont bien une réalité (on invoque la « brutalité » quand on est en cage et qu’on manque d’exercice : punchline, c’est comme cela qu’on dit ?^^)
    Se Re-Connaître. point fr. smile Merci à toi pour ce Qui tu Es smile

  47. Dans l’écriture et par nos échanges, tu me permets aussi de parler aux Yeux qui y portent attention et pas seulement les Tiens, les Leurs mais aussi les Miens.

    Le message qui t’est adressé est important Frère d’Amour et nous n’avons plus à jouer de nos limitations égotiques entre Nous Tous. Se parler Véritablement, sans masque et sans jeu est si agréable.

    Il ne nous reste plus qu’à lâcher nos lestes et à redevenir légers.

    Je sais à quel point la transparence totale entre tous et surtout aux yeux de tous, par ce biais est encore difficile et inenvisageable, pourtant, nous tendons vers cela.

    À bientôt

  48. Laisser vivre ce que Chacun doit vivre et comprendre, tout simplement.

    Nous n’avons plus à décider pour les Autres, c’est pour cela qu’il est bon parfois de se retirer, en silence et de tout son être afin de souffler et de prendre son chemin Véritable.

    Tes messages pendant ces longs mois ont été entendus (j’ai tout lu aujourd’hui), l’important est le fait d’être poussé à les délivrer et pas forcément ce qu’il comportent.

    J’y suis passé et je n’ai rien compris au pourquoi smile

    Mais, c’est fait et Laurent le sait, peu importe s’il ne porte pas vraiment attention aux textes, l’important est ce pourquoi Nous avons été poussé à lui délivrer quelque chose avec tant de poigne.

    Laurent Dureau, un jour, nous nous rencontrerons et ce ne sera pas en tant que petit poucet de je ne sais quoi, cher Ami de toujours, cher frère d’Amour.

    Je suis si ému en cet instant.

    Je sais à quel point il t’est difficile s’il n’y a pas réellement de « but », peut-être que ce but vient sur le moment, sans rien prévoir à l’avance. Peut-être est-ce Nous le but, tout simplement ?

    En tout cas, j’y suis poussé et je sais que cela se fera car, c’est aussi déjà fait smile
    Peut-être avec l’être que tu connais bien.

    Je T’Aime mon Ami, mon Frère.

    À bientôt

  49. je viens saluer une dernière fois l’egregore le plus sale, odieux, qui résume ton ancien monde et détermine ton nouveau monde. La réponse est en toi, simplement, un christ ne verra pas le jour là où c’est écrit. Reste que le Service (et non pas le serre-vice) est la fondation du monde nouveau, là où la marche est réelle et Extase Sacrée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.