274 – Processus Maître Ascensionné

Il est clair que le titre parait présomptueux mais il n’empêche que c’est une tendance qui va se dessiner de plus en plus alors, en tant qu’ouvreur de chemin, autant commencer tout de suite à aborder le sujet.

Donc dans la vidéo suivante je vais aborder les 9 autres étapes (ou étages) qui vont vous permettre de mettre les pieds dans le plat. Bien évidemment cela pourra vous paraître impossible et ça le sera pour les gens pressés qui veulent prendre des raccourcis ou plutôt croire en des contes pour bisounours.

Moi, chacun fait ce qu’il veut, car mon job est d’apporter les infos et puis après ce n’est pas mon problème car comment pourrai-je être à votre place et ascensionner pour vous ?

Flinguer le voile de l’oubli (dans sa partie vibratoire) ne demande aucun argent. Par contre cela vous demandera le courage de regarder ce qui EST et d’agir ensuite en conséquence. Établir une relation pleine et entière avec son Soi Supérieur demande une vigilance de chaque instant mais aussi et surtout une honnêteté sans faille par rapport à vous-même.

Vous ne pourrez plus vous mentir à vous-même et jouer à l’autruche car vous saurez que cela vous amènera à une situation encore plus inconfortable que de regarder en face chaque déni que vous ferez à votre êtreté véritable.

On ne peut demander le beurre et l’argent du beurre en étant un menteur et un personnage de peu de foi. Aucune excuse ne pourra être prise en compte car les ex-causa (les causes extérieures) ne sont que des prétextes pour ne pas regarder les choses en face et accepter nos parts de responsabilité dans l’affaire.

Avoir le cœur pur veut dire que vous regardez chaque chose pour ce qu’elle est et qu’ensuite vous ferez de votre mieux, sans hésitations, pour y répondre. Pas de calculs, pas de tricheries, mais une sincérité véritable mise en œuvre. On appelle d’ailleurs cela l’innocence…

33 mn

La vidéo est courte par rapport à la normale mais elle suffisamment chargée pour une première approche. Je reviendrai sur le sujet car je sais que vous voudrez des explications supplémentaires sur chaque étape.

J’ai des idées par rapport à tout ça car j’espère que vous avez compris que là on aborde un sujet qui n’est pas commun dans la littérature et encore moins dans les faits. L’involution a tout fait pour cacher ses vérités fondamentales mais l’heure est venue pour les révélations…

47 Commentaires

  1. OUI , plusieurs X j’ai eu comme toi , à choisir la solution A OU B … et ma PV me dit C . J’obéis toujours à ma PV et j’ai constatée que parfois elle me faisait prendre un chemin difficile où JE RENCONTRAIS LE CONTRAIRE DE CE QUE J’ESPERAIS que je n’aurais pas choisi et qui débouche sur ce qui m’était nécessaire , même mieux que je ne l’espérais
    MERCI LAUCO ET BONNE SOIREE DE REVEILLION NAMASTE A TOUS LES PP COEURDIALEMENT

  2. Bonjour Laurent ! Oui et bien cette vidéo est certes courte mais bien bien explicite Je me sens bien là dedans en ce moment !
    Je la reverrai dans la journée c’est absolument géant , on ne toune pas autour du pot ! Oui quand un aveugle conduit un autre
    aveugle , les 2 tombent ! MERÇI bcp pour la réconciliation !

  3. Le pape a démissionné donc maintenant on peut avoir un vocabulaire chrétien

    Du coup la voie est enfin libre pour des libérés vivants les nouveaux mutants du nouveau monde et c’est que le début

    Accrochons nous

    Belle fête à vous et à tout ☀️

  4. Bonjour à tout le monde. Voilà une ligne de conduite à vivre qui ne pouvait être mieux explicitée en ce jour particulier. Merci Père Laurent, pour tes cadeaux précieux…boules et guirlandes merveilleuses, bien choisies, et à la pointe du sapin, l’étoile divine tellement lumineuse! Comment ne pas adhérer au projet: grimper à l’échelle magique et atteindre le gros lot, la paix dans l’âme? L’enjeu en vaut la chandelle bravo .
    Comme par hasard, cette année, à la maison, ni sapin ni décorations, seulement la joie de vivre à partager avec tous dans la tranquillité.
    Joyeux Noël et FdC à tous heart

  5. Bonjour à tout le monde. Voilà une ligne de conduite à vivre qui ne pouvait être mieux explicitée en ce jour particulier. Merci Père Laurent, pour tes cadeaux précieux…boules et guirlandes merveilleuses, bien choisies, et à la pointe du sapin, l’étoile divine tellement lumineuse! Comment ne pas adhérer au projet: grimper à l’échelle magique et atteindre le gros lot, la paix dans l’âme? L’enjeu en vaut la chandelle.
    Comme par hasard, cette année, à la maison, ni sapin ni décorations, seulement la joie de vivre à partager avec tous dans la tranquillité.
    Joyeux Noël et FdC à tous

  6. Merci Laurent, quel beau présent, en ce jour, je fais le yoyo depuis 10 ans, mais je suis montée à l’état de grâce parfois, il n’est pas de mot pour dire que l’on est véritablement porté et aimé dans ces moments ou l’on fait d’un acte du quotidien , un miracle aux yeux des autres, la complétion pas encore, on monte et redescend, mais j’ai la foi, elle m’a ouvert beaucoup de portes, elles se ferment aussi, quand on redescend et que la confiance manque, c’est un état d’être de chaque instant que d’être à l”écoute de la petite voix, mais c’est une joie sans nom, quand d’une idée, arrive une synchronicité, c’est la magie de Dieu qui joue avec et pour nous, enfin c’est ma façon de de dire. Ce sont des larmes de joie qui montent aux yeux, on ne sait pas pourquoi, mais on est dans la gratitude, on peut être seule et pourtant on sait que en nous , il est cette force, cet amour qui nous porte et nous guide. Quand le Christ dit ” Entre tes mains, je remets mon esprit” c’est très parlant pour moi, car j’en ai compris il y a quelques années déjà, : “je me dépouille de qui je croyais être, pour devenir qui je suis, et qui j’ai toujours été” avant de l’avoir oublier…!!! Merci Laurent pour tes partages précieux, qui sonnent en moi, comme ma petite voix, qui me dit “tu vois ! je te l’avais bien dit, mais tu étais encore dans le doute, un peu, tu avais besoin de te l’entendre confirmer. Mille mercis !!!

  7. Merci Laurent pour ce nouvel angle.
    Plus t’as de la bouteille, plus c’est le cap de l’onction qui est difficile à passer et plus t’as de prise de conscience “tardive” plus ça en remet une couche sur le thème “pourquoi je n’ai pas vu ça avant ?”
    Ils me font marrer ceux qui disent qu’ils ont tout en eux ! Mais avant de tout déballer et de tout vibrer en conscience il y a plusieurs passages à faire à chaque étapes dash
    Et nos guides se font une joie de nous mettre des “tartes à la crème” jusqu’à que ça rentre
    Ainsi soit-il laugh

  8. Comme cela résonne en moi ! Tout le déroulement nous est ici rappelé et en synchronicité avec la Lumière Solaire qui s éléve à nouveau après la grande Conjonction et le solstice… Pas de hasard, sachons voir les Signes. Merci Laurent pour ce beau Travail !

  9. le message d’il y a 2000 ans disait:que 2 aveugles qui se tiennent par la main finissent par tomber dans le même trou;et un esprit plus éclairé a ajouté,alors essayons de n’être que borgne
    cela nous facilitera la voie du vrai chemin du marcheur que nous sommes.

  10. Bonjour, un truc m’echappe. Alors d’un coté on apprend qu’on a été crée par des galactiques (certains ont vibré avec cette info, moi ça m’a plutôt donné l’impression d’être un rat de laboratoire, mais passons), de l’autre on nous dit qu’on est un esprit directeur “qui expérimente” à qui on devrait obéir. Alors sommes nous des créations de galactiques ou un esprit directeur qui expérimente ? Je n’arrive pas à faire le lien entre ces 2 infos qui me paraissent contradictoires. À moins qu’un galactique soit un esprit directeur. Si quelqu’un veut bien m’éclairer.

    • Si tu ne vois pas la relation des galactiques et les esprits directeur c’est que tu ne vois pas la relation entre ton esprit directeur et ton incarnation physique. L’un est matière tandis que l’autre est anti-matière… laugh

  11. Maururu Laurent pour ce beau présent belle année 9 a tous
    Je m’ouvre pleinement a ce qui s’en vient ☀️ je me reconnais de plus en plus. Que s’intègre en moi les 9 etapes ❤️

  12. Bonjour Laurent et merci pour cette vidéo.

    Peux-tu nous refaire une vidéo sur le basculement des pôles? Histoire de voir où on en est rendu.

    Bonne journée!

  13. Laurent, j’interromps mon écoute à 20mn : tu décris avec ta vision à toi tout ce qui me traverse en ce moment avec les mêmes mots…
    C’est pas beau comme synchronicité ça? good
    Bon, je continue l’écoute…
    Merci.

  14. Les aphorismes de Patanjali des textes Védiques ont la même approche jusqu’à la réconciliation. La suite est dite autrement. Tout se rejoint et se révèle !
    Merci Laurent et Corine. Très bonne fêtes de fin d’année. FDC give_rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*