273 – Anges & Voile de l’Oubli

C’est aujourd’hui que l’on va mettre les pieds dans le plat dans le sens que j’aimerai vous faire découvrir là où ça coince pour devenir un Maître Ascensionné ou dit autrement, comment mettre les pieds en 5D d’une manière réelle et non pas virtuelle.

Je vais donc aborder la partie “filtre à air” qui comme son nom l’indique va vous permettre de mieux respirer en votre cœur et donc de pouvoir trouver la voie royale qui vous mènera là où vous avez toujours voulu aller mais sans savoir quel chemin prendre.

De “filtre à air” à “fille de l’air”, il n’y a pas beaucoup de différences à part que l’un reste généralement au sol tandis que l’autre se balade en altitude. Hé oui aujourd’hui la majorité des avions ont des réacteurs qui ne nécessitent pas, par principe, de filtrer l’air…

1h 04

Voyant que je ne pouvais tout vous dire en une seule vidéo, j’en ai profité pour vous raconter une expérience personnelle qui m’a vraiment révélé ce que cela voulait dire d’être invincible grâce à une paix intérieure hors du commun.

Cependant afin de me mettre vraiment en condition et de pouvoir vraiment être sincère dans ma démarche, j’ai oublié de vous dire qu’avant de commencer à passer les coups de fils, j’ai tout bonnement fait mon testament et puis ensuite je suis allée voir les Pompes Funèbres pour remplir un contrat d’inhumation en bonne et dûe forme.

Ensuite, j’ai payé la facture afin qu’aucun de mes proches n’ait une quelconque facture à payer. Ma résolution était que si je devais partir alors je partirai proprement autant financièrement, qu’affectivement mais aussi en ayant coupé tous les liens entrainant un karma si on peut dire cela comme ça.

Cela m’a donc pris plusieurs mois de préparation et cela m’a aussi permis de pouvoir affronter les peurs qui me remontaient au fur et à mesure de mes démarches. Ce fut très instructif et révélateur de l’effet puissant de notre pouvoir de Créateur Incarné.

Donc quand je suis parti ce n’était pas dans l’état d’esprit d’un soldat qui espère qu’il échappera aux balles tout en essayant d’oublier que tu peux devenir handicapé à vie. Non, je n’ai rien voulu planquer sous le tapis. Pour moi, c’était clair : j’allais y rester alors autant prendre ses responsabilités par amour de tous les gens qui sont dans votre cercle.

C’était donc animé d’un amour total envers toutes ces personnes que j’aimais mais aussi détestais que je me suis engagé quoi qu’il arrive. J’étais honnête avec moi-même, intègre jusqu’au bout des ongles, droit dans mes bottes par rapports à mes convictions du moment et prêt à assûmer la totalité des responsabilités y compris des conséquences de mes actes.

J’ai donc tout préparé avec une foi inébranlable, une confiance totale en mon destin parce que justement j’étais animé d’un profond sentiment d’amour envers mes proches mais aussi de l’humanité. De cette force mais aussi de cette conviction à affronter mes peurs les plus profondes, j’ai pu découvrir ce qu’est la vraie paix, celle qui est plus forte que toutes les malfaisances qui puissent exister ici-bas.

Pendant toute cette période de préparation puis de l’action, je me sentais bien, serein, paisible tout en étant d’une détermination à faire reculer n’importe qui. Je ne me prenais pas pour un super homme ou un super héros mais simplement quelqu’un qui n’avait plus peur de lui-même et donc par extension des autres.

Depuis, j’ai bien enduré des moments difficiles matériellement car d’autres épreuves m’attendaient et je ne me suis jamais défilé. J’ai regardé chaque épreuve droit dans les yeux et avec le sourire aux lèvres car je savais que cela avait été prévu par mon Soi Supérieur afin, un jour, de rentrer dans ma véritable mission de vie.

A cette époque j’avais 33 ans et ce n’est que 16 ans plus tard, à mes 49 ans que ma véritable mission a commencé : celle d’un ouvreur de chemin. Et cela a commencé par la création d’un blog qui rapidement s’est révélé être l’ouverture royale vers l’aide aux autres via un partage de l’expérience acquise sur le terrain, en ma carcasse et au contact de mon Soi Supérieur.

Depuis ce moment, ma vie matérielle ne m’a plus été d’aucune importance car je savais que j’étais en ce monde mais pas de ce monde. Mon Soi Supérieur avait pris les commandes en main et maintenant je n’ai qu’à me laisser porter tout en œuvrant de tout mon cœur, de toutes mes tripes, chaque jour et cela sans relâche.

Combien de temps cela va durer ? Je m’en fous. Serai-je mis à la retraite ? Jamais car le mot l’indique bien “battre en retraite” or à la vue du merdier ici-bas, ça va prendre un peu de temps pour nettoyer les écuries d’Augias de l’Humanité mais je m’en fous car l’éternité se trouve en chaque instant.

Mon corps à base carbone n’est plus tout neuf mais qu’importe car il me sera donné les moyens de lui redonner jeunesse pour un jour passer à la vitesse supérieure où toute matière aura été transmutée. Et puis, si ce n’est pas dans cette vie, ça sera dans une autre. Qu’importe l’essentiel est de participer mais pas de n’importe quelle manière.

Il y a les ouvreurs de chemin vers les précipices et puis ceux qui préfèrent les filles de l’air… Et comme je suis vraiment un fan du féminin “sacré”, tel Icare je n’ai pas peur de me frotter au soleil…

 

32 Commentaires

  1. Merci Laurent de nous partager cette expérience si intime et aussi si explicite. J’ai compris beaucoup de choses aujourd’hui grâce à toi. Un immense merci et beaucoup de gratitude pour tout ce que tu nous apportes jour après jour. Tu es sans nul doute un magnifique montreur de chemin. Alors encore Merci.

  2. Merci Laurent de nous partager cette expérience si intime et aussi si explicite. J’ai compris beaucoup de choses aujourd’hui grâce à toi. Un immense merci et beaucoup de gratitude pour tout ce que tu nous apportes jour après jour. Tu es sans nul doute un magnifique montreur de chemin. Alors encore Merci.

  3. Salutations l’idée c’est de percer pour voir peut-être même que les trous noirs sont là pour absorber le voile de la terre c’est certain que plus il y a de trous plus la saleté diminue la lumière passe. Ds pardonner il y a une part à donner. Lorsque l’on est en amour c’est la vraie nature c’est 10 à l’infini tout simplement et en cette état plus rien ne se discute car c’est

  4. Coucou Laurent et vous tous !

    Cette vidéo n’est pas pour les “bas de plafond”!

    La paix en soi vient petit à petit, gentiment, paisiblement, certainement pas dans la recherche de la tranquilité sur un canapé en effet.

    Ainsi que le dit Laurent, avant de pouvoir s’installer dans la paix de l’échange de soi avec soi, il va falloir en faire des aller retour entre les étages, dans l’ascenseur, yoyoter !

    Certains états d’être demandent à ètres apprivoisés !

    Merci Laurent ! Joie et paix des fêtes de fin d’année à toutes et tous !

  5. Merci Laurent. Je partage ton point de vue sur la Kangoo (la mienne vient de partir à la casse). Et tes enseignements profonds, plein de disgressions riches de sens, me touchent toujours autant. Fdc. Didier

  6. laugh La valise et la caisse à outils, arrivés dans un pays inconnu, la nuit sans téléphone,internet et tout le tintoin à 8.000 kms de la métropole, j’vous raconte pas !!! Bref, chacun sa voie (voix) chacun son chemin… FdC

  7. Merci pour cette vidéo et tout ce que tu y racontes
    ça inspire énormément ! affronter ses peurs en face pour avoir une paix intérieure surpuissante

    J’ai une question concernant les noeuds émotionnels, que tu as coupé avant d’aller faire ta “mission”.
    Est-ce que on est obligé d’entrer en contact et défaire le couac avec la personne, ou c’est possible de le faire intérieurement en regardant le problème qu’il y a eu sans aucun jugement et en y étant plus du tout affecté ? En soi l’autre personne est un Créateur Incarné et de ce fait il est responsable de son couac émotionnel, alors si nous on a juste été nous-mêmes et que la personne l’a mal pris et s’est crée un problème émotionnel, est-ce qu’on est vraiment responsables ?
    Ou bien tu parlais de noeuds émotionnels auxquels tu participais également (tu les vivais aussi) ?

    • Faire tout ton taf intérieurement et seule ne soigne que la moitié du problème et donc ne le soigne pas vraiment. Un problème se créé à deux et il faut être deux pour le résoudre efficacement à 100%. Ainsi quand quelqu’un pense s’être débarrassé d’un problème par x moyen, cela ne l’est que partiellement d’autant plus si les deux sont toujours vivantes et entretiennent la “blessure”.

      Si l’un des deux a transité alors le problème est différent car “l’autre” n’alimente plus le feu alors dans ce cas, le problème peut se résoudre complétement. Après ça dépend aussi de la nature du blocage émotionnel. Si ça relève de l’engueulade ça va pisser loin mais il y a nettement plus grave (handicap, mort….) mais aussi dépend de l’état psychique des intéressés.

      Sur cette planète 2 femmes sur 3 ont été violées dans leur vie mais pour quelques unes ça vire au cauchemar alors que d’autres ne s’en souviendrons même plus. Voilà pourquoi on ne peut pas donner une réponse globale à tes questions. C’est presque du cas par cas.

      Enfin, si quelqu’un d’autre prend mal ce que tu dis, cala n’empêche que tu baignes dans l’affaire et que forcément tu en auras retour de toute façon. A ce niveau la neutralité n’existe pas. Aussi, si suite à son traumatisme ledit personnage fait des conneries tu en hériteras aussi. Voilà pourquoi toute attitude est à considérer et cela que tu aies tort ou raison. smile

  8. Magnifique Témoignages Laurent ! heart

    C’Est Clair qu’arriver au Bout du Bout du Bout on voit les choses Très Différemment !

    ça me fait penser à L’Ho’oponopono des hawaïens qui prends Tout son sens ..;

    ” Je Suis Désolé, Pardonnes-Moi, MERCI, Je T’Aime …”

    Ensuite La VIE passe en restant Toujours dans Notre ÊTRETE…
    Parce que ce genre d’Expérience RESTE Profondément Ancré en Nous après …

    Quand on Frôlé de Très près la ” Correctionnelle …”

    On REMERCIE la VIE Et L’UNIVERS d’Être TOUJOURS VIVANT Chaque Jour !
    C’Est AUTOMATIQUE !….

    Feu du Coeur heart

  9. Très émouvant ce témoignage vécu, on ressent bien, Laurent, ton émotion par rapport à cette expérience qui t’a “forgé”. J’en étais très émue. J’ai connu moi aussi une expérience extrême liée au risque de ‘la chute dans le vide” entrainant les miens. C’était vital, il me fallait me sauver d’une situation très difficile, même dangereuse. J’avais en moi la paix intérieure, la certitude et la volonté de vivre mieux. Et, j’ai demandé le divorce , en ayant 4 enfants. J’étais mère au foyer donc sans salaire, c’était très dur. Il m’a fallu être sûre de moi, ne pas avoir peur car un avenir inconnu était au bout de l’entreprise, même courageuse.
    Seule, il m’a fallu anticiper et régler les nombreux obstacles à surmonter: faire fi des jugements négatifs et sévères de ma famille, assurer une reprise de vie professionnelle, assumer toutes les dépenses, assurer la scolarité et l’équilibre émotionnel de mes enfants.
    Toute seule, j’en suis sortie grandie, tranquille, sans rancune envers ceux qui me jugeaient …! Depuis, je n’ai peur de rien et j’ai beaucoup d’amour à donner autour de moi. J’avais toujours l’impression d’être protégée par l’amour divin, il était présent. En ayant la foi, tout est plus clair et plus facile. Feu du cœur smile à tous

    • give_rose heart
      Merci Danielle pour ton partage, qui fait échos avec mon expérience. Tu as eu le courage de suivre ton intuition et d’en assumer les conséquences, et ton ED t’en remerciera tout autant …

      Nous sommes vraiment des Girlpowers (les femmes), sans prétention aucune.

    • Bonjour Danielle et vous tous
      Bien sur que ton expérience doit résonner dans plusieurs personnes. Je me souviens quand certaines personnes ont vu que j’arrivais à m’en sortir, (ces personnes me revoyaient leur peur)elles ont commençaient à me souhaiter bon courage. Pour moi le courage a été au moment de la décision de tout quitter avec les enfants. Après je dit pas que la vie a été tranquille mais ma croyance et ma paix nous ont permis de tout traverser dans la sérénité.
      Bien à vous bonne fin d’année dans l’amour

      • Merci Chipie 30 et Michèle, çà fait chaud au coeur vos messages. Le courage, la foi en soi et le lâchez prise m’ont aidé…voilà le secret. La fin de l’histoire est heureuse, j’ai un compagnon super depuis 30 ans, je ne regrette rien. Je vous embrasse smile

  10. Gratitude Laurent et Corinne. Tu remplis idéalement ta mission mais combien d’épreuves il t’a fallu vaincre pour en arriver là.
    Merci de ce partage qui nous fait découvrir qui est Laurent et pourquoi il fait ce qu’il fait.
    Merci aussi à Danielle pour le partage qu’elle a fait et surtout pour avoir vaincu les épreuves qui lui ont été données pour acquérir la paix et l’amour qu’elle a distribués autour d’elle.
    Joyeux Noël à tous et à toutes. Malgré la noirceur du moment, gardez la Lumière. heart

  11. Bonjour Laurent,
    Oui, je suis d’accord avec toi, les 2 piliers sont l’Amour parfait et la Paix parfaite. Cela me fait penser aux 2 pieds d’un dolmen… Et au-dessus, il y a la Table Accumulatrice qui associe en UN SEUL l’amour et la Paix, et le DRUIDE se trouve debout dessus, à lever les 2 bras vers l’Entité Directrice, notre SOLEIL, pour nous faire grandir vers la Lumière et la Vie… air_kiss
    Immense merci à toi et à ton partage galactique…

  12. Coucou Laurent !
    Vas-tu parler un jour plus en détail du sentiment de reliance aux autres et à l’univers ? UNE VIBRATION dans laquelle on se sent juste tellement reliés et soutenus par tout l’univers(qui au fond est nous même) et dans laquelle la peur ne peut exister puisqu’on est reliés ?
    C’est un truc que j’ai vécu ce serait intéressant d’avoir d’autres retours là dessus !

  13. Merci Laurent et Corinne. J’ai mis 17 ans à prendre la décision de partir en pensant que je n’y arriverai sans doute pas. J’ai toujours trouvé de l’aide quand j’en ai eu besoin. Que ce soit du travail ou des personnes. heart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*