275 – La Source d’Energie Véritable

En tant que marcheur, nous aimons tous chérir le souhait de se reconnecter à La Source. Or les faits démontrent que c’est impossible puisqu’en vérité nous le sommes déjà. C’est à l’identique de vouloir allumer une lampe qui est déjà allumée…

Or qu’est-ce qui nous fait croire qu’elle est éteinte ? Une croyance infondée qui a été tellement martelée dans le crâne des préhumains que pour eux c’est devenu une vérité tellement vraie que cela en est devenu un absolu.

Donc l’interrupteur qui fera de nous un illuminé, un celui qui a allumé la lumière, ne se trouve pas dans une quelconque action ou processus à suivre mais plutôt dans l’abandon pur et simple d’une croyance hyper boulonnée dans notre cerveau.

Je vais donc commencer dans la vidéo qui suit de vous démontrer que si nous vieillissons et mourrons ici-bas c’est à cause de cette croyance d’abord et ensuite de la qualité de l’info c’est-à-dire unifiée ou au contraire falsifiée.

Essayer d’accorder un piano avec des diapasons faux n’arrivera jamais à faire une symphonie d’éternité. Cela sera plutôt le contraire d’où ce vieillissement cellulaire au fur et à mesure que l’on rentre des croyances dans notre bocal…

En effet, quand tu es en période de croissance c’est une vieillissement sain, normal car programmé génétiquement ainsi pour arriver à un corps d’adulte, mais une fois que tu as la jeunesse qui fout le camp alors tu commences à voir le résultat des croyances que tu entretiens.

Quand le corps est activé sous le feu de la jeunesse, on croit que ça va durer jusqu’au jour ou on découvre que quelque chose est parti. Le feu de la jeunesse « biologique » étant passé alors on essaie de se convaincre que l’on est jeune dans la tête or le problème vient justement de là…

Alors imagine quand dans ta tête tu rumines du sombre à quelle vitesse tu accélères ta venue au cimetière. Voilà pourquoi ceux qui arrivent à garder une « âme joyeuse » vivent plus longtemps (dans un milieu équivalent bine entendu).

56 mn

Donc maintenant que vous savez qu’être branché avec son « essence » est primordial, vous comprendrez que votre moteur à explosion pourra faire plus de km…

Aussi, maintenant que vous avez pris connaissance de ce principe, vous comprenez que la véritable spiritualité n’est pas juste que du mental mais surtout une reconnexion avec votre étincelle d’Esprit qui elle se situe au niveau du 4ème chakra et donc du « coeur » ou « choeur » car c’est là que se dit la messe !

En cela votre Soi Supérieur est l’ange des anges car il officie de la 7D à la 12D (le 1.0). Dit autrement, c’est lui qui est en relation avec vos autres anges (ou moteurs) qui se situent dans le 1.1 !

Et si l’on pousse le truc plus loin alors votre Esprit Directeur est « Dieu » tandis que la version christ serait votre germe christique qui officie en 11D-12D. Voyez ce n’est pas compliqué quand on veut se sortir des casseroles bien trop bruyantes des religions.

Dit autrement, le rêve d’un préhumain assoiffé de religion n’est que banalement se reconnecter à son Esprit Directeur. Cependant ce n’est pas en allant dans une église ou un temple extérieur mais plutôt en allant chanter les louanges dans son cœur, dans son temple intérieur.

Si cela était aussi clair à tout le monde alors les religions officielles mettront la clé sous la porte par manque de fidèles moutons complétement hypnotisés par un baratin bien falsifié. La Bible (ou autre rassemblement de canalisations plus ou moins trafiquées par l’histoire) est à mettre à jour et si possible avec des canalisations justes c’est-à-dire à midi pile en termes vibratoires.

Je vous propose donc de poursuivre cette conférence par une prochaine vidéo à suivre. D’ici-là, profitez-en pour faire le ménage parmi vos vieux manuscrits et croyances car ils sont non seulement obsolètes mais aussi dans la mauvaise direction, si bien sûr vous désirez rajouter des années aux années et possiblement ne plus avoir à les compter.

 

Articles similaires :

36 Commentaires

  1. Rendre la Spiritualité accessible à Tous, retrouver la présence de la Source en nous, démystifier la démarche par des exemples pris dans le quotidien de notre époque, voilà une oeuvre que j’apprécie beaucoup.
    Alors merci à Toi le « Plombier » qui colmate les fuites de la compréhension.

  2. merci laurent pour les infos avec lesquelles on peut enfin etre conscient de notre système de fonctionnement merci infiniment

  3. Petite révision sur les 3 ans que j’ai suivis.
    Merci Laurent.
    Bon réveillon petite troupe. smile
    A bientôt pour la suite. heart

  4. SUPERBES Explications !ça parait SI Facile Et Pourtant …

    MERCI Laurent &Corinne !de prendre le temps de nous Eclairer toujours un peu plus .
    Quelle Patiente !

    Grâce à vous on Progresse pas à pas …
    GRATITUDE INFINIE heart

  5. Un GRAND MERCI Laurent!!!Quel bonheur de suivre tes conférences heart
    ça me donne la pêche !!! « et la Banane » good
    Je remercie la source de t’avoir mis sur mon chemin et je suis infiniment reconnaissante pour ce merveilleux cadeau!

  6. Bonjour, les choses sont tellement imagées que cela devient simple à comprendre. Il ne reste plus qu’à mettre en pratique et se libérer de toutes ces fausses croyances qui nous sont inculquées depuis la naissance.
    Merci à vous dans la paix, l’harmonie, le partage et l’amour

  7. Bonsoir Laurent,
    Pourrais tu dans une prochaine vidéo,
    nous indiquer comment, de façon pratique,
    s’exercer à discerner et à se connecter
    à cette petite voix ?
    Merci

  8. Delicieux comme d’habitude! Il y a cette dame dans mon voisinage qui parle toujours de sa religion chretienne et de la bible et qui me dit Jesus sera bientot de retour etc et l’autre jour me dit cette dame KAT KERR a un bog, elle peut aller visiter le royaume de Dieu car il voulait qu’elle ecrive un livre et dit on peut tout faire la-haut, comme sur terre comme manger autant que l’on veut sans engraisser, faire des sports extremes sans etre blesser etc etc…Je sourie en dedans quand elle me parle car c’est tout le contraire de ton enseignement et c’est bisounnour au maximum. Totalement embourber dans sa religion que rien d’autre ne peut etre la verite. crazy Gratitude Laurent et Corrinne kiss

  9. Bonjour,
    Nicolas Tesla avait les plans ou pas pour la machine à voyager STARGATE, à retrouver sa jeunesse, et d’autres choses par inspiration comme l’on dit, ou peut être sa petite voix ou pas. Sa moralité s’il était toujours de notre monde, nous n’avons pas besoin de toute cette technologie, nous pourrons nous téléporter, nous rajeunir et bien d’autres choses par nous même grâce à notre connexion a l’esprit directeur. J’adore la synchronicité de cette vidéo, avec le fait que je viens de découvrir que je pouvais brancher mon casque stéréo sur mon smartphone en lieu et place des écouteurs bas de gamme fourni avec l’appareil. L’écoute est différente, donc soyons attentif, la nounou, ou le majordome sont et ont toujours été là comme le dit Laurent. punish

  10. merci
    je n’écris pas souvent,mais quelque chose m’y pousse.
    je me demande si notre laurent ne serait pas une extension de coluche ?
    en tout cas , je rigole bcp.
    c’est vachement couillu de proposer une telle video sur le site publique.
    je vie toujour une situation ou une reflexion quelque temps avant de voir les video de laurent.nous somme connecté.
    lors d une rencontre avec le ‘chef’, je me posais une question sur les immortel,
    et bien j’ai eu ma reponse sans poser le question au bout de 5 min il nous a raconté une anecdote qui répondait a ma question.
    non il n’est pas fou, juste en avance.
    comme la DS de chez citroen était en avance sur son temps.
    merci a vous tous d etre la,
    je nous aime

  11. Parler de l’énergie, cela nous intéresse toujours autant. Présenté différemment et de plus en plus finement, nous adorons tous ta manière sérieuse et parfois humoristique de présenter tes argumentations. Merci mille fois encore d’être si patient avec nous et bravo . Pour tous, courage, la petite voix se fera entendre et la lumière finira aussi par venir nous titiller le cœur smile . Bon Nouvel An à tous.

  12. Bonjour Laurent,
    Bonjour a tous,

    Quelle synchronicity! Jai eu la reponse a mes questions. Juste hier jai voulu expliquer a mon frere, qui est encore dans la religion, que l’essentiel etait de se connecter au Soi Superieur. Comme il ne savait pas qui etait ce Soi Superieur jai eu des difficultes a trouver les mots et a tout lui expliquer. Merci Laurent pour cet enseignement oh combien interessant.

    Vos explications sur le lien entre l’Ame, le Soi Superieur, l’Esprit directeur et la Source m’ont fait penser a une ruche d’abeille et surtout a ses alveoles. D’abord Vu la perfection de leur geometrie, la forme hexagonale, on peut dire que l’abeille ouvriere est une excellente mathematicienne. Supposons une alveole Centrale, elle est entourèe de six entitès. Ensuite ces six sont entourees de 12 autres entitès. Ensuite de 24, et puis de 48, 96 ….etc..et toutes ces entitès seront lièes les unes aux autres.
    En fait je compare les Esprits Directeurs, les Soi Superieurs, les 144 000 Etres crèès aux alveoles de la ruche. Et tout ce monde depend de l’entitè Centrale qui est la Source . Et plus on s’approche du Centre plus les liens deviennent solides.
    Finalement on peut dire que la ruche est construite a l’image de l’Univers. smile

    Toute ma gratitude à toi Laurent Pour le Temps que tu nous consacres.

    Bien à vous

  13. Merci Laurent pour ce cadeau de Noël très précieux !
    c’est vrai que « tout » paraît clair et limpide et pourtant ?

  14. Merci en ce temps mouvementé qui fout la pagaille.
    Je souhaite à Toi Laurent et ta Copine Corine une Nouvelle année dans la PAIX l’HARMONIE et l’AMOUR
    FEU DU COEUR friends

  15. Laurent, cette information dont tu parles qui peut-être transmise sous forme de chiffre correspond aux séries numériques de G.Grabovoi heart . En se connectant à la vibration des chiffres sans faire intervenir le mental comme tu le dis, permet de tout remettre «  à la norme » : des cellules, organes, situations, événements… good Une fois que l’on accepte cette possibilité tout est possible…même l’immortalité yes

  16. « Alors imagine quand dans ta tête tu rumines du sombre à quelle vitesse tu accélères ta venue au cimetière. Voilà pourquoi ceux qui arrivent à garder une “âme joyeuse” vivent plus longtemps (dans un milieu équivalent bine entendu). »
    Puisque notre date de mort est décidé avant que l’on s’incarne. Que l’on broie du noir ou que l’on soit en joie, ça change pas la date, non?

    • J’ai l’intuition que le dernier livre d’Akhena: Et Si Nous Étions Libre (de choisir la date de notre mort) apporte des réponses.
      Je ne l’ai pas encore lu, celui-là, donc je ne peux en dire plus et ça ne reste qu’une intuition

  17. Merci Laurent et Corine de nous donner tous ses éclairages différents de la même chose finalement. kiss A chaque fois le niveau s’élève. good

  18. Merci pour ce livre à cœur ouvert intégrant les formules nécessaires au travail du mental.

    Nulle part ailleurs nous ne trouverons d’aussi belles dispositions à l’évolution des drones biologiques qui composent ce monde.

    Nous apprenons en lisant ces belles lignes, ces belles images animées et cette voix envoûtante que le vrai chemin se situe maintenant derrière, quelques dites années auparavant.

  19. Merci Laurent pour tes vidéos qui me font progresser et par lesquelles je fais des liens avec ce que je vis de plus en plus. Je suis toutefois surpris par le fait que tu mentionnes systématiquement l’union de 1 homme et 1 femme alors que certains couples sont formés de 2 hommes ou 2 femmes. Pars-tu du principe que ces personnes sont des cas désespérés vouées à rester coincée en 3D? Ce qui est important semble plutôt être la complémentarité des parties masculines ET féminines que nous avons tous en nous…

    • Quand je parle de l’union d’un homme et d’une femme je parle d’un binôme, pas d’un couple marié ou pacsé car cela n’a rien à voir avec la sexualité et les goûts de chacun.

      Techniquement, c’est le sens de rotation de ta merkaba qui détermine si tu es un homme ou une femme. Pas ce que tu as ou n’as plus entre les jambes ou sur la poitrine et encore moins tes préférences sexuelles.

      Un homme ça tourne à droite (sens horaire) tandis que la dame c’est à gauche ou anti-horaire. Aussi, avec tout le bordel linguistique actuel, il est clair que bientôt on pourra supprimer du vocabulaire les mots homme et femme qui ne voudront plus rien dire.

      On utilisera peut-être les tourne-à-gauche et les tourne-à-droite histoire de ne pas chagriner ceux qui baignent en plein genrisme. Laissons la décadence faire son œuvre et bientôt il nous faudra virer le masculin et le féminin du Français pour faire bonne figure. laugh

Les commentaires sont fermés.