280 – Le Sans-NOM & La Source 2/2

Voilà enfin la seconde partie de la conférence où certes je raconte ce que j’avais prévu de vous partager. J’en ai profité pour aller encore un petit peu plus loin en vous décrivant plus précisément le rôle jouer par l’Esprit Directeur et de ses multiples extensions.

En attendant, découvrez pourquoi on parles d’anges avec des ailes. Découvrez encore plein d’autres choses et progressivement vous comprendrez les dessous et les ressorts cachés de la Création.

Tout est simple dès que l’on peut se permettre de mettre à la benne nombre d’idées reçues totalement incohérentes et surtout non vérifiées par un discernement de 4D. Bref, plus on a de la bouteille et plus les archives sont pleines…

1h 01

J’espère qu’avec cette vidéo vous arriverez à mieux discerner comment les choses s’articulent et dans quel ordre il va falloir opérer pour remettre tout ça en marche. Il est aussi évident que se relier aux autres parties de nous-mêmes (y compris tous les règnes “matériels” mais aussi “spirituels”) implique donc déjà de les reconnaitre comma faisant partie de l’équation.

Ainsi, si tu ne te relies pas à tes esprits cristallins, ta reconstruction cristalline va rester en berne. Or c’est la 1ère règle à suivre car sans tes ailes où iras-tu et surtout comment y iras-tu ?

Sans te relier à la Nature et aux Esprits de la Nature, comment vivifieras-tu ton véhicule ? Alors comment ensuite pourras-tu faire pour te relier à tes parties angéliques si déjà tu n’as pas grimpé les premières marches ?

Voilà pourquoi certains maîtres ascensionnés n’ont pas voulu se réincarner dans la matière pour cause de machine à laver qui lave plus blanc que blanc et vous lessive la mémoire. Ils sont là-haut et attendent tranquillement que vous vous reconnectiez à eux car certains sont une partie de vos extensions.

Aussi, ne baissez pas les bras car on est plus proche de la sortie que vous ne le pensez cependant il y a un ordre des choses à respecter. Voilà ce que je viens de vous révéler dans cette vidéo. Une chose à la fois, un pas à la fois et tout ira bien.

Aussi, pour les gens pressés, la seule chose qu’ils ont à y gagner c’est d’avoir encore beaucoup de chances d’aller dans les décors que les autres. C’est comme pour les gens qui conduisent vite (pour x raisons), généralement on les retrouvent plus loin dans le fossé, dans un brancard ou tout bonnement froid et allongé sur le bas-côté.

J’ai encore le souvenir de quelques chauffeurs qui se pensaient supérieurs aux autres alors je ne vous dit pas pour les motards. C’est difficile de réaliser que quelques instants avant ils étaient vivants quand ils vous ont doublés et que lorsque vous les doublez à leur tour c’est parce qu’ils sont morts…

Voilà pourquoi je dis toujours que les gens pressés arriveront toujours plus vite au ciel ou au cimetière que ceux qui savent avancer en conscience à la vitesse juste selon la nature des risques liés aux conditions de son instant présent.

33 Commentaires

  1. Merci Laurent démonstration magistrale. J’ai bien ri au début. C’est le départ pour moi. Tu as dit un jour que les “spiritueux” qui ne rient pas n’ont rien compris au film. heart smile good Bisous à Corine. kiss

  2. “Sous les pas du Maître les oreilles de ceux qui sont prêts à comprendre sa doctrine s’ouvrent toute grandes.”
    Merci pour l’info juste.

  3. Salutations, l’information subtile est captée par une conscience subtile, celui ou celle qui est en accord avec cette fréquence subtile bah c’est que derrière c’est lumineux. La renaissance dans la tri-unité à travers la raison la volonté l’être, c’est la porte de l’universel. L’inconditionnel a ses lois, et vivre l’inconditionnel c’est une expérience dans le respect

  4. Merci Laurent et Corinne. Cette vidéo est magistrale et mérite un re-re-visionnage pour en intégrer toutes les subtilités. Tu es décidément un Maître qui partage ses connaissances et dans toute la modestie de l’élève nous comprenons ce que l’esprit nous donne.

    FDC à toutes et tous heart

  5. Bonjour,
    Pourquoi devoir intégrer son corps cristallin entièrement pour accéder à la 5D (d’après le schéma, il faut intégrer de la 1D à la 12D : 1,1 et 1,0) mais la 5D est au milieu de cette partie. Si quelqu’un pouvait me réorienter si j’ai mal compris, merci à vous. smile good

  6. Merci merci pour ce partage de connaissances, c’est toujours un moment intense et joyeux. Merci à vous deux.

  7. Amusant au début mais démonstration complexe dont la limpidité nous ferait vite croire qu’il suffit de tendre la main pour devenir CHRIST. Que nenni, car j’ai hâte que tu nous introduises ce que les Archontes n’ont pas: le corps émotionnel, si je ne me trompe. Merci pour l’ouverture du chemin✌️

    • “Parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible, ils l’ont fait”. Si ta foi était suffisante pour vibrer la fréquence christique, tu serais christ dans la seconde. Or, c’est parce que tu n’y crois pas que cela ne se fait pas. C’est valable quand tu possèdes certains corps (prochaine vidéo) et le truc c’est que les Archontes ne possèdent pas ce corps et donc ne peuvent devenir christ.

      Voilà pourquoi ils ne veulent pas qu’on le deviennent sinon non seulement ils n’auraient plus d’esclaves qui les nourrissent mais en plus ils découvriront que l’on est leur futur.

      Va dire à un père hyper dominateur qu’un jour c’est toi qui le mènera à la baguette. Crois-moi il ne va pas se laisser faire surtout qu’il est convaincu qu’il demeurera éternellement ton dictateur ! C’est sûr qu’un jour il va avoir mal à la tête et pensera à une bonne gueule de bois mais cela ne sera pas le cas… smile

      • Bonjour Laurent,
        Merci pour la vidéo ! Je suppose que l’on peut avoir l’un des ces archontes comme extension, non ? Si oui, que va-t-il se passer quand on va se reconnecter à lui ?
        FdC smile

  8. Bonjour Laurent
    J aime bien l’ analogie de la poupoule si dense qu’il lui faut avoir de grandes ailes au risque de devoir rebondir plusieurs fois comme le font les gros oiseaux.
    Je me dit heureux les colibris !!!
    Tomber du nid pour prendre son envole, il va falloir apprendre a voler au risque de s écraser ou peut être lâcher du leste …
    Pour ma part seul une paix totale du haut en bas peut résoudre le problème.
    C est un monde de survis, peut on reprocher a des entités de survivre. Leurs donner un peu de notre cœur pourrait leurs donner la bonne direction.
    Comme le covid, une guerre biologique qui nous pousse a cela …
    Je n imagine pas faire la guerre a un virus, gros au point d être obligé de prendre un microscope électronique pour le voir et qui fait trembler l humanité, et la mettre a genou
    Feu du coeur en paix et partagé

  9. Merci Laurent . Tout doit se faire dans la matière de ton vivant . D’ou Connais toi toi même . Nous sommes descendus il nous faut remonter..

  10. Bonjour à toutes et à tous,
    Là je suis scotchée ! En effet, c’est du grand art !
    J’ai du mal encore à comprendre ce qu’est mon esprit cristallin, car je ne suis pas une pierre bien que je bois de l’eau informée ! yes
    J’ai du mal à visualiser comment cela se joue encore !
    Je ne peux résister à vous faire partager un livre “Code de Sophia” de GAIA RA chez Ariane qui sont des initiations incroyables. Tous tes enseignements prennent du sens dans ce livre !

    Merci pour ton dévouement , ton humour, ta bonne humeur.
    Namaste. heart

    • Bonjour,
      Ton esprit cristallin n’est pas une pierre, c’est une extension de toi, pouvant temporairement s’incarner dans une pierre (ou plus généralement un Crâne De Cristal) ce qui est une Aide afin que tu puisses communiquer avec plus facilement et te reconstruire ton véhicule smile
      La pierre c’est juste son “corps”/”véhicule” temporaire afin que tu accèdes à ton cristallin plus facilement, mais ton cristallin n’est PAS la pierre en soi.

  11. En résumé, éliminé l’humanité, et le soleil se transformera en Super Nova, fin de l’esprit directeur. sad

  12. Bon jour Laurent
    Puisque tu aime bien l’humour et les jeux de mots
    j’en conclu que les personnes qui développent leurs zèle s’appelle un réseau zoziaux
    dash

  13. Merci Laurent pour la justesse de l’information que tu transmets, en phase avec les perceptions et les expériences vécues ; ça libère les tuyaux smile
    Feu du Coeur heart

Les commentaires sont fermés.