349 – Le Passage en 5D et Plus – (2/2)

Maintenant que vous avez intégré ce que le passage en 5D implique au niveau individuel, passons au niveau collectif tout en comparant avec l’agenda de Terre-Mère.

« Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps » fût la devise de l’une de mes extensions et je l’en remercie car grâce à cet adage, j’ai supprimé le stresse du temps. En effet, outre que le temps passe vite cela vous demande d’établir des priorités et de virer l’inutile soit au moins 80 % des trucs que vous devez faire.

C’est votre mental-égo qui vous oblige à tous ces trucs et comme on a l’habitude d’être un esclave, on obéit du mieux que l’on peut et c’est sa manière pour tenir le haut du pavé. Le résultat est un stress inutile et usant. Voilà pourquoi j’ai viré toutes mes to-do-list car il n’y a pas plus mortel que ça pour te flinguer ton êtreté.

1h 15

Je pense que maintenant vous avez une meilleure idée de comment se présente la chose. Donc quand le Grand Evènement interviendra ce ne sera pas l’holocauste dehors dans le style des films de fin du monde en 2012 mais plutôt un changement radical pendant les fameux 3 jours des bisounours.

Cela ne durera pas 3 jours mais le temps que ça prendra. En tout cas dans notre tête il se passera une période assez courte mais la réalité sera probablement tout autre. D’où quelques soins intensifs voire pendant notre sommeil ou après (la fameuse » stase ») où il pourra s’écouler 24 heures tout comme 50 ans voire plus.

Un programme informatique ça peut tenir longtemps quand il est archivé. Il est donc inutile de vouloir connaître les détails car en technologie on est encore à la préhistoire comparé aux galactiques. Laissez le petit vélo au garage si vous désirez conserver une fréquence haute.

Cependant, avant l’arrivée du Grand Evènement il y aura des multiples secousses vibrato-dimensionnelles qui vont nous secouer intérieurement à l’image du tsunami : avant que la grosse vague vous tombe dessus, la mer va se retirer et d’autres signes apparaitront.

Restons connecté à notre Petite Voix et via nos blogs et vous verrez que tout se passera idéalement sauf si vous êtes empêtré dans des trucs de 3D (matériels ou croyances) absolument incompatibles avec la 4D/5D.

58 Commentaires

    • En fait, la bibliothèque « Laurent Dureau » Tu la connais par coeur quel archiviste tu fais !
      Toute ma considération ! Merci ! Merci d’accompagner ainsi que tu le fais !

      • Salut Benoît,

        En faite J’Adore ça !

        Et j’en profite aussi de les Revoir .
        Parfois ça me permet aussi de Re-Trouver d’anciens articles vidéos que j’avais Garder dans un coin de ma Mémoire et que je ne retrouvais plus MAIS je tombe dessus par hasard et là je me mets une annotation pour dire que ça parle de « ça « …

        Sinon je suis bon pour risquer de la chercher pendant encore Très Très Longtemps …
        Alors systématiquement maintenant je me mets une « annotation … »

        Remarque j’aurais dû faire comme ça depuis le début Mais c’est seulement depuis peu que je fais comme ça vu le nombre impressionnant d’articles vidéos qu’à fait Laurent dans tous ses blogs ( 16 Ans de Blogs au TOTAL…)

        Et là dernièrement j’enregistre tous les articles de L’Onglet en haut de la page  » Catégories H.G.  » &  » Catégories 7D12D  » parce qu’il y a des articles vidéos qui ont changés de numéros et qui ne correspondent plus à mes classements donc je fais un Reset pour refaire une nouvelle mise à jour dans mes listes déjà existants .

        Et je n’ai toujours pas fini de tout enregistrer tous ses blogs …
        MAIS je Suis HEUREUX de le Faire donc ça me va !
        et un jour ça sera FAIT !

        • Oui, Dragon, je me joins à Benoit, et à beaucoup d’autres j’imagine, pour t’exprimer mon admiration et ma stupéfaction que tu arrives à classer et retrouver tout cela avec tant de précision à chaque fois give_rose– tu es un vrai magicien !

  1. Laurent bonjour,
    Merci pour ta dernière vidéo mais nous ne reçevons plus de mail pour nous prenvenir que tu l’as mis en ligne. Moi je suis connectée donc j’ai eu l’info dès que tu as pubié, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
    FD Anna

    • Les services de messagerie devienne de plus en plus aléatoire et une grande partie des messages vont dans les spams. Il en résulte donc que depuis bien longtemps déjà, pour palier cela, je publie sur HG tous les lundi matin comme une horloge. C’est la seule méthode que j’ai trouvé et cela semble aller à la majorité des lecteurs qui me suivent.

      Alors au lieu d’attendre un hypothétique mail, tu sais que tus les lundi matin tu as un article qui t’attend. smile

  2. C’est extraordinaire ce que tu nous partages et c’est clair comme de l’eau de roche.

  3. Salut Laurent
    En fait pour nous ils vont disparaître et pour eux c’est nous qui disparaissons
    c’est ça ?

      • En gros du jour au lendemain une partie ou tout de notre entourage peut disparaitre de notre réalité et nous n’aurons pas le souvenir de leur existence. D’où la notion de non attachement smile

      • salut tout le monde
        quand vous dites « disparaitre » ou « effacer  »
        dois je comprendre que nous serons mort a leur yeux ?
        parce que avec mon raisonnement de 3d bien persistant smile
        je me dis qu il y a des photos de famille ,des vidéos de fêtes et d évènements sur les portables de ceux que nous avons croisès dans nos vies ou de ceux de notre entourage proche etc…. qui indiquent clairement que nous existons pour eux …..
        comment  » effacer » ou faire « disparaitre » de la memoire ce genre de choses ?? … quand des supports technologiques existent pour rappeler que nous sommes bien présent en tant que frère , sœur fils ou père et mère aux yeux des autres ….
        il n y a que la mort qui peut permettre que nous disparaissions et que nous devenions un souvenir pour ceux qui vivent pleinement en 3D …et pour ceux qui ascensionnent ,les autres il me semble seront un souvenir d une autre vie comme dans un rêve lorsqu’ on se réveille …
        j avoue que c est très intéressant a essayer d appréhender ce genre de notion ..
        je ne sais pas si je me suis fais comprendre merci d avance si il y a plus precis en terme de reponse car « disparaitre » ou  » effacer « ca reste vague pour moi …

        • Chaque photo que tu gardes est un lien qui emprisonne. J’ai déjà parlé de tout ça et qu’il est recommandé de tout virer car sinon tu t’accroches au passé et forcément ça te plombe. Moins tu laisseras de souvenir aux autres et plus haut tu iras dans les étoiles. Comprends que l’attachement est le plus gros problème du préhumain et il souffre beaucoup rien qu’à cause de ça. smile

          • je suis au courant de tout ceci au sujet de l attachement , des photos etc…j avais lu certains de tes articles a ce sujet …. me concernant je n ai pas aime etre filmè et pris en photo depuis mon adolescence, en vacances je fuyais les photos entre potes et avec les copines …même mes petites amies devaient me prendre en photo en mode surprise car je refusais de faire des photos avec elles ,cela a rendu les relations un peu tendu parfois , par conséquent les gens ont très peu de photo de moi et moi je n ai aucune photo ni video de qui que se soit dans mon telephone ou d albums photos ou autre des gens que j aime ou de ceux que j ai croise dans ma vie ….et je m en porte tres bien ….ta réponse ne répond pas a mon interrogation …..comment « effacer » ou faire « disparaître  » de la mémoire des gens , une personne qui existera encore sur leur supports technologiques …comment une mère pourrait oublier que sa fille a exister auprès d elle et qu elle l a fait naître et qu ensuite elle s est mariè quand celle ci est sur des photos et des videos avec toutes les etapes de sa vie …..ajoutons le père de cette fille , le mari, les freres et les soeurs , les amis ca fais beaucoup de monde ….. tant que je n ai pas le declic pour comprendre cela ca reste juste une croyance et surtout une belle enigme …merci laurent …

          • Comme tout est enregistré, il est impossible d’effacer cependant quand tu ne portes plus ton attention sur quelque chose, le cerveau met tout ça en arrière plan mais jamais cela ne sera effacé. Tu peux perdre le lien qui mène à l’info mais l’info reste pour toujours. smile

  4. Salut Laurent, pour ceux qui œuvrent pour Terre/Mère ,comme les VTX ou autres sur la planète , contribuent à la création de la Terre bis et qui sera le passage vers le 8 ème super univers ELEA: le fameux vaisseau (cf Noë).Comme tu dis les VTX sont des bâtisseurs.

    • Avant de pouvoir aller dans le 8ème super-univers il va d’abord falloir redevenir un christ solaire. C’est donc une prochaine étape mais celle de la 5D est obligatoire et là on ne parle que de passer dans la version précédente qui est la 4D. Inutile de vouloir allez vite car tant que l’on n’aura pas récupérer toutes les capacités de notre ADN, on restera des apprenants. smile

  5. J’ai quelques problèmes pour accéder à UNI5D, mais bon, c’est ainsi …
    Ici c’est open bar et les infos, les regards, la bonne volonté, l’ouverture d’esprit s’invitent !
    Merci Laurent et toute la troupe !

  6. Merci.. Un peu de mal à comprendre le passage sur les planètes couveuses et l’intraterre.. Pourriez-vous Laurent svp apporter un éclairage sur l’intraterre et ses habitants ? Fidèle au rdv tous les lundis, un plaisir de vous retrouver kiss

  7. Un grand merci Laurent pour ces 2 dernières vidéos ! Je ne sais pas si c’est moi qui ai évolué dernièrement ou le sujet abordé ou les 2 mais je les ai trouvées très apaisantes. Mon mental n’a pas du tout cogité, j’avais plus l’impression de recevoir des « confirmations »…Feu du coeur ♥️

  8. Bonjour Laurent,
    Merci encore pour ces vidéos et pour le temps que tu nous accordes.
    Le jour de l’événement, les enfants en bas âge, les nourrissons peuvent ils emprunter cette sortie 4D ?
    J ai bien compris qu’ils auront plus de facilités que nous mais peut être pas si jeune.
    Merci

    • Tout sera joué à la perfection donc inutile de s’inquiéter car comprend bien que cela ne dépend pas de nous mais des instances supérieures. smile

  9. Bonjour Laurent
    Bonjour à tous,

    Question Laurent : quid des enfants ? Ils sont d’office sur la bretelle ?

    Et puis qq chose certainement que je n’ai pas saisi. Celles et ceux qui décèdent, ils vont sur les couveuses c’est bien cela ? Comme une réincarnation d’une certaine manière ? Pour autant, je croyais avoir compris que la réincarnation n’existait pas, que c’était en fait d’autres extensions de notre ED qui s’incarnaient ici et là dans diverses dimensions… suis paumée là ! Tu peux éclairer ma lanterne ? Merciiiii

    • 1) Ce qu’il y a de faux dans le concept de réincarnation est la confusion entre un mental-égo et une partie de la conscience appartenant à l’Essence Divine. Donc en gros, la partie d »Essence Divine (qui est unifiée de par son origine) va continuer une expérimentation en fonction de son degré de prise de conscience mais n’est pas une réincarnation du mental-égo qui je te précise sera restée sur Terre parce que son corps physique sera redevenu poussière.
      Un nouveau corps attend les nouveaux-venus mais sans passer par une grossesse humaine. Il n’y aura donc aucun reset et donc perte de mémoire. Aussi, le mot correct n’est pas réincarnation mais voyage dans un autre corps par transfert « mécanique » style copier/coller informatique. Ce sera une transplantation de conscience dans un corps adulte en pleine forme.

      2) Pour les enfants, tout cela va dépendre de leur âge (et donc de la construction plus ou moins avancée de leur mental-égo) mais aussi de la décision de leur Esprit Directeur. Comprend qu’un bout de chou est plus proche de la vérité que ses parents totalement formatés par l’involution. Il est donc inutile de se faire du mouron pour eux car, en vérité, ils sont déjà sur la bretelle de sortie depuis leur naissance et ce sont eux qui vont vraiment prendre la main pour le développement du Nouveau Monde. Nous, les anciens, on sera des dinosaures pour eux… (ce qui est déjà le cas ici-bas mais cela sera encore plus flagrant) smile

      • Le mental égo reste sur terre après la mort ?…
        Comme « l’âme » alors ?
        Tu peux développer stp ?

        • 1) Le mental-égo disparait définitivement puisque le cerveau redevient poussière après la mort.
          2) Le problème concernant l’âme dépend de ta définition de l’âme donc je ne peux pas te répondre. L’âme pris en tant qu’égrégore émotionnel est effectivement coincé dans l’astral sur Terre. Elle ne va nulle part ailleurs et de plus elle disparaitra dans l’âme collective de l’humanité.

      • Merciiii Laurent, c’est très clair!
        Encore une question : ceux qui restent sur l’autoroute n’ont pas le souvenir de ceux qui ont pris la sortie (après le Grand Evènement). Et inversement ? Ceux sur la sortie auront ils le souvenir de ceux qui sont restés sur l’autoroute ? Dit autrement, auront-ils conscience d’où ils viennent et que le Grand Evènement vient d’avoir lieu?

        • Ça on le saura définitivement quand on y sera. Perso, je penche plus vers l’option « on s’en souviendra » afin d’être encore plus dans un processus de prise de conscience. En effet, si on ne s’en souvenait plus du tout comment pourrions-nous devenir zen et conscient ? Ce serait trop facile de repartir à zéro et cela irait à l’encontre de notre nettoyage involutif.

          Donc pour moi, on encaissera sans problème tout comme c’est le cas avec toutes les personnes que l’on a connu depuis que l’on est né et qui ont transité. On aura donc à faire avec un processus normal que l’on connait déjà. Tous mes parents et grands-parents sont décédés et j’en garde un souvenir vague qui devient de plus en plus vague avec le temps.

          Comprends que l’on fait cette transition d’une manière consciente alors tout va bien. Par contre pour ceux qui vont prendre la bretelle sans savoir ce qui se passe parce qu’ils ne sont pas au courant alors peut-être pour eux il y aura un effacement partiel ou total. Bref, on verra sur place. smile

  10. Il y a une très bonne série qui s’appelle the leftovers qui explique très bien la disparition yes

  11. Ah SUPER!…
    Vidéo enfin vue au Complet ce jour …
    ( Je la regarderai encore une fois , j’ai l’impression d’avoir encore appris des choses aujourd’hui …)
    MERCI Laurent !

  12. Quand je n’arrive pas à expliquer aux autres, c’est que j’ai loupé quelque chose quelque part..
    Dans une des dernières vidéos de Laurent, il parle à un moment de l’astral (zone a éviter absolument, jusqu’à la 4d, peuplée de faussaires passés maîtres dans la duperie des humains) et dit qu’il nous est possible de communiquer avec les personnes que l’on aime et qui sont décédées via notre cœur, et pas via l’astral. Je me dis qu’il y a aussi via la grille cristalline .. Une petite clarification serait la bienvenue kiss

    • Il serait bien que tu me dises quand j’ai dit que l’on pouvait communiquer avec les morts sans passer par l’astral car sincèrement je pense que tu me confonds avec quelqu’un d’autre. Pourquoi je dis ça : je suis absolument contre ce genre de communication avec les défunts, astral ou pas astral… sad

      • Merci Laurent. En fait, c’est une question qui a été soulevée par ma binôme, elle ne provient pas en effet d’une vidéo, mais de ta réponse à une question dans un commentaire, comme suit :
        Question: concernant les âmes ce n’est justement pas en le sens de définition classique que j’entendais, une fois que cet aspect de nous même a quitté le corps carboné, par quel port, ou comment fait elle pour entrer en contact avec un être humain? Est-ce une extension de notre propre E.D.?
        Réponse : comme cela ne passe pas par l’astral alors ce sera par le coeur ou ta pv si tu préfères ».

  13. merci beaucoup
    l’espoir ca me pousse au cul quand je ralentie
    Ducoup il ne va plu resté grand monde ce qui va pas mal changé la donne, pour le regne 1D 2D 3D vont il être copier ou avoir le (choix) de leur dimension ?

    • Il n’y aura aucun choix fait par leur mental-égo d’abord à cause de leur réelle ignorance concernant les dimensions mais aussi et surtout de leur niveau d’acceptation de leur % d’êtreté véritable (et par rapport à quelle graduation référentielle). C’est donc leur ED qui prendra la décision parce qu’après tout c’est quand même lui le patron… laugh

  14. J’ai trouvé vraiment amusante ma réaction intérieure quand Laurent a parlé de ce « changement de phase physique » pour une partie de l’humanité.

    D’un côté, je ressens un certain soulagement en me disant qu’à un certain moment, les soucis de la 3D resteront dans la 3D et que nous pourrons vraiment ne plus s’occuper de la réaction de ceux qui restent dans ce bocal et qui réagissent actuellement beaucoup dès que l’on choisit de voir/faire les choses autrement.
    D’un autre côté, je me dis que ce soulagement n’est pas tout à fait en phase avec le fait d’arrêter justement de ce faire du souci (et donc d’alimenter cet égrégore), vu que le travail sur les peurs c’est justement de les mettre en lumière et donc de les accepter.

    C’est bien la première fois que ce paradoxe me vient en conscience. C’est à la fois « trop facile » de voir les choses ainsi car cela ne me permet pas de travailler sur les peurs (c’est-à-dire leur acceptation pour ce qu’elles sont, qu’elles viennent de moi ou des autres) et en même temps c’est bien parce que j’avance sur mon chemin que certaines informations me sont maintenant accessibles et donc que « peut-être », j’ai effectivement avancé sur l’acceptation de celles-ci.

    En bref, j’ai l’impression de découvrir un état quantique évident où deux informations/états contradictoires cohabitent ensemble sans pouvoir y faire quoique ce soit. Cela pourrait être strictement mon mental-ego qui me joue des tours, je n’ai absolument aucune idée si mon être véritable est venu mettre un grain de sel.

    Et cela m’amuse beaucoup. Cet état « inconfortable » ne l’est pas vraiment et j’ai vraiment le sentiment d’être en paix avec ce paradoxe, ce qui m’amène à un état d’esprit inhabituel. Mes habitudes sont bousculées et pour ça, je ressens énormément de gratitude.

    Merci du fond du cœur ! yes

    • La 4D est justement là pour faire la transition entre la 3D qui est survie totale et la 5D qui est paix totale. Ce n’est donc pas un paradoxe et cela explique aussi pourquoi cela ne te choque pas. Crois-moi, avant d’éradiquer la totalité de tes peurs (ainsi que celles du collectif 4D car tout ne sera pas nickel chrome quand le grand évènement arrivera), on aura besoin de quelques générations… smile

    • Très intéressant ton commentaire Julien ! Tu viens de mettre des mots et un éclairage sur un truc que je ressens aussi mais que je ne parvenais pas à saisir ni à comprendre
      Merci Laurent pour ton explication, ça devient très clair je mettais cela sur le compte du « point zéro » qui permet de laisser exister en même temps des émotions contradictoires…

    • Merci Laurent et merci Agnes ! Encore un « paradoxe » lol, le temps tel qu’on le conçoit n’existe pas et il faudra quand même plusieurs générations pour retrouvez la paix totale. J’accepte mieux que c’est quelque chose qui me dépasse . Finalement être centré c’est, pour ma part, cette observation patiente et amusée de ce qu’il se passe et la compréhension vient en son temps ! laugh

  15. Je ne comprends pas tout mais je comprendrais peut etre un peu plus tard …

    Mais j’ai compris une chose : L’importance du plombier en tant que référence et l’importance du moment présent / rester dans le moment présent . Je ne savais pas où écrire cela alors je l’écris ici …

    L’importance du plombier en tant que référence . Devenir plombier à son tour … ou rester bucheron .

    Car le plombier analyse ses tuyaux , ses  » tares  » ( en anglais  » tar  » veut dire goudron . et nous sommes foutrement goudronés … c’est vrai ! ) et donc nettoie ses tuyaux pour que l’info passe le mieux possible …

    Le bucheron lui , c’est celui qui est encore dans le passé et/ou dans le futur …
    Il est encore avec des  » si  » ( des scies )  » Si j’avais fais ça  » ,  » Si j’avais pas fais commme ça  » ( avec des si on refait le monde tu m’dira … ) mais avec des si …
     » Scie cela  » et  » Scie ceci  » .. voilà , tu fini par te couper tes branches internes, tes arbres internes et tu t’etouffe en toi meme … Pour finir comme ces abrutis de l’ile de paques qui ont coupé tout leur arbre pour enfin crever comme des …
    Le bucheron est un rustre et passera son temps à se juger de par ses «  »mauvais » » choix (entre guillemets) , insulter ses erreurs passées ( qui n’en sont p’tete pas au final ) et à s’insulter soi meme , lui , et aussi son entourage … et avoir peur du futur également…  » Si ça se passe comme ça … Si ça se passe comme ceci … etc  » etc etc … ça stresse , ça paranoide enfin bref , le petit velo !
    D’où l’importance d’accepter le présent et de ne pas aller chercher dans le passé ou de chercher dans le futur …  » C’est  » … c’est vrai … Ceci etait mon message personnel d’introspection , que le  » Laurent Dur’onirique  » m’a fait finalement comprendre ( un Laurent Dureau qui apparait parfois dans mes rêves pour me gifler salement de façon verbale )

    Personnellement je me rends compte que j’ai encore du chemin mais je prends conscience… J’espere prendre d’avantage confiance … Ce serait mieux !

    ( j’avais jamais osé m’exprimer jusque là par manque de confiance ou me dire  » c’est inutile  » enfin bref … ) J’espere que mon commentaire n’est pas de trop …
    Et pardon à tout ceux que j’ai insulté ( meme en pensée ) jusqu’à aujourd’hui .

  16. Merci Laurent pour ces explications,
    Donc, l’expérimentation, de notre « instance de conscience » issue de l’esprit Directeur, va se perpétuer en fonction de son degré d’ « êtreté « . Une transition , pilotées par les galactiques, va se produire séparant les êtres en 4D et 3D qui évolueront dans des mondes « parallèles ». Les personnes qui mourront entre temps seront réparties sur des planètes « couveuses » adaptées à leurs dégrès d’évolution. Je comprends l’idée générale, mais ca m’amène d’autres questions: outre le degrès vibratoire acquis , qu’est ce qui se perpétue d’une « expérience/vie » à l’autre ( mémoires, émotions, , croyances, un « corps/égo » différent …) ? Y a t il une correspondance un pour un , entre ce corps/conscience sur terre et celui qui sera transité dans d’autres dimensions ?

    • Comprend qu’il est inutile d’aller dans les détails car il faut sortir de la logique basique de croire que pour tout le monde se sera pareil. Il y a énormément de variantes selon des critères que je n’ai pas abordé et qui souvent sont inconnus de l’homme. Inutile donc de donner du grain à moudre au mental-égo. Tu as les grandes lignes et ça suffit amplement pour rester calme et en paix. smile

      • Merci pour ta réponse Laurent,
        Je comprends bien qu’il faut y aller progressivement pour ne pas se perdre dans les détails.
        En ce qui concerne l’ADN, notre grande « antenne » qui est connectée à l’ensemble des informations de la création, sa partie physique disparait à notre mort, mais si je comprends bien elle n’est que l’image d’un ADN plus vaste (version 12 brins voir plus etc..). Dans ma représentation, cet ADN spirituel doit survivre à celui du corps physique pour perpétuer l’infirmation et assurer la transition vers le ou les prochaines versions de corps …

        • Il n’y a pas d’ADN spirituel et les prochaines versions du corps seront fait selon le choix de ton ED qui sélectionnera les futurs parents selon leur ADN. Comme le temps n’existe pas, ce qui te semble des rencontres futures n’en sont pas tout comme des corps futurs. Ils sont déjà tous là mais dans des temporalités différentes qui jouent en parallèle.

          Rappelles-toi : toutes tes extensions sont vivantes ici et maintenant (mais dans des univers parallèles) alors il n’y a pas de futur. Voilà pourquoi il n’y a pas besoin d’un ADN spirituel pour permettre des transitions futures parce qu’il n’y a pas de transitions futures. smile

  17. Merci pour tes explications (et ta patience) Laurent,
    Cette notion de monde parallèle faisant fi du temps est un peu déstabilisante pour moi, j’essaie de faire le lien avec tous les concepts pour essayer de comprendre, je vas laisser décanter…
    L’esprit directeur, sème des étincelles de vies dans différentes extensions qui « jouent » avec des corps incarnés dans des mondes parallèles. Outre les humains, il y a tout un bestiaire d’entités plus ou moins évoluées, elles aussi issues d’un esprit Directeur, qui sous-tendent les mondes ( Edln, Anges, archanges etc … ). Les « galactiques », autres entités éminemments évoluées , vont interférer dans le jeu en mettant un terme à l’expérimentation humaine telle qu’on la connait classiquement en 3D et en ventilant les êtres dans l’univers correspondant à leur degrés d’évolution. L’univers grouille de toute une hiérarchie d’entités conscientes avec des rôles complexes et subtils qui interagissent se complètent et s’interpénètrent … époustouflant !

  18. Laurent, tu dis que tout ce qui est vécu est enregistré dans la annales akashiques.
    Mais récemment, tu disais aussi que quand on meurt, l’esprit directeur n’en absolument a rien à faire de ce qui a été vécu mis à part la façon dont les choses ont été vécues et ressenties.
    Du coup je ne comprends pas… merci d’éclairer ma lanterne.

    • Le banquier enregistre toutes tes transactions bancaires et pourtant cela ne reflète qu’une minuscule partie de ta vie quotidienne. Ta vie quotidienne n’intéresse pas ton ED mais il suit tes transactions « bancaires ». Les annales akashiques enregistrent absolument tout afin justement si on veut savoir comment tu as été amené à dépenser tes sous… Donc si ton ED veut enquêter plus finement il ira consulter les annales akashiques. smile

Les commentaires sont fermés.