204 – Le Yin-Yang QHF et plus – 1/2

yin-yang_01La vidéo qui suit à pour but de relier mes derniers dires à de très anciens délires afin de faire comprendre encore un peu mieux et plus en profondeur la nature même de La Création elle-même, de ce qu’est La Source exactement, du Sans-NOM et enfin du pourquoi de la puissance de la pensée.

Bien évidemment, j’aurai pu vous diluer ça sur plusieurs vidéos mais j’ai encore tellement de trucs à vous dire que, globalement, j’ai décidé de vous donner un peu mal à la tête afin de ne pas trop perdre de temps par rapport à mes “infos” du moment.

Hé oui quand des choses viennent s’éclairer dans mon humble compréhension des choses, il est difficile de régurgiter (si ça arrive) 2 mois plus tard car je ne suis plus dans cette vibration et secundo j’aurai encore fait du chemin d’ici-là.

Bref, par les temps qui courent mieux vaut que je sauvegarde rapidement ces infos en vous les donnant même si sur le moment cela vous sera probablement indigeste. Vous aurez toujours l’occasion d’y revenir et c’est ça le plaisir de l’informatique : on peut y revenir souvent pour pas un clou…


HG_123
Durée 1 h 11

J’ai conscience que cette vidéo est dense et pourtant elle fait le lien entre le spirituel, la matière, l’ADN et l’organisation-structure qui se cache derrière. C’est simple, en vérité, même si cela vous demandera d’y revenir plusieurs fois plus tard.

Aussi, laissez-vous pénétrer par l’info et laisser reposer un peu et la crêpe sera d’autant meilleure, plus consistante et bien dorée. Les déclics se feront à leur vitesse car ce qui compte est au moins d’avoir une fois entendu les infos afin que ça mouline tout seul en arrière plan.

Laurent DUREAU

63 Commentaires

  1. Merci Laurent de revenir à notre fréquence et de nous transmettre toutes ces infos
    Énorme feu du coeur

  2. Bonjour Gisèle,
    en effet il y a un nouvel article ??!!
    Mais je n’avais pas reçu l’ avertissement, comme beaucoup sans doute ?
    Comment faire pour être au courant de tous les articles qui paraissent alors même que normalement je le suis ? wacko
    Merci

      • Même en me rendant sur le site, je ne le trouve pas. Est-il réservé au groupe EDLN-Cobayes peut-être ?

        • oui Marie-Paule : je me suis posée la même question car je n’ai plus accès ni au CGEV ni vortexiens ? et comme il y a « remaniement informatique » en cours ? juste une constatation…
          oui également, même constatation pour l’impatience… le fond du mental est très impatient… comment faire « ami » avec lui (humour)

    • Le site des vortexiens semble merder à fond et il y a bien un article qui est paru le 28 janvier. Il n’est pas réservé aux cobayes… alors regardez bien svp.

  3. Whouaaa, Laurent comme ton discours sur l’impatience tombe à propos avec mes pensées d’hier.!!!

    Je me suis dit que si je le voulais vraiment, je pouvais guérir mes maux immédiatement.
    Qu’est-ce qui m’en empêchait ? Juste l’habitude que ça prend du temps dans notre 3D. pardon Et ma façon d’agir vis à vis de mes douleurs les entretien. Donc j’ai décidé de changer cela dans mes pensées. Mais elles ne sont plus vraiment des pensées mais plus une attitude, je ne sais pas bien l’exprimer, comme si je ne regardais plus le « problème » de ma même façon; et ça à l’air de marcher. Je sais que de toute façon à un moment donné, ça va le faire ! good

    Secundo, j’ai un peu la même attitude que toi sur la position être Christ Solaire immédiatement (avec toutes tes vidéos, j’ai fini par avoir la même idée), si c’est avant tout le monde , je serais tellement décalée que la vie parmi mes collègues humains serait trop difficile. Mon esprit directeur m’a envoyée au milieu des Cévennes pour que la vie reste supportable pour moi. Rien que d’aller en ville (même sans gilets jaunes) c’est dur; alors bon, je prends mon temps, j’en profite pour emmagasiner des infos et j’arriverai avec d’autres précurseurs dans les années qui viennent en 4 ou 5D (Ou bien là, où c’est prévu). Et puis au passage, je pourrais encore aider d’autres (pré)humains parce que je pourrais encore les comprendre dans leur dimension. Passer dans le chas, c’est génial mais aider les autres à le faire, c’est sympa aussi.

    Merci pour ta super vidéo, je les aime bien concentrées et corsées, comme tu le dis, parce que pour moi, ça ne parait pas difficile à comprendre.

    Feu du Cœur à l’équipe vidéo, même à Câlin qui n’a pas sifflé l’erreur du 1 et 0. friends

  4. En effet très dense ! j’ai mis 3 heures au moins avant d’en venir à bout avec arrêts sur image et prise de notes, et bien sûr je n’ai pas tout compris. Heureusement rien à faire aujourd’hui, ce qui est pour moi toujours un réel bonheur. Je m’emmêle considérablement encore dans les notions d’imbrication , intrication, mais je laisse reposer mon pauvre cerveau. J’ai appris que la Sans Nom n’était pas la Source, révélation ! Merci en tout cas Laurent, c’est top !

  5. Salut,

    Peut-etre que c’est hors sujet dans ce fil de commentaire, mais j’ai une question qui me turlupine smile

    Si le virus du sida n’existe pas, les gens qui sont censé l’avoir de quoi meurent-ils ? wacko

    Merci

    • Ils meurt d’autres choses car derrière l’étiquette sida, le corps médical y fourre tout ce qu’ils ne veulent ou peuvent pas dire… smile

  6. Merci Laurent. Là ce ne sont plus des déclics chez moi c’est carrément le jackpot. J’ai changé d’adresse mail à cause d’un mot de passe oublié. Où dois-je le signaler sur ton site car je n’ai plus accès à rien du tout. heart

  7. Epoustoufflant ! Quelle dose de Vérité en pleine tronche, je ressens une énorme montée vibratoire dans l’instant présent. La notion de temporalité dans l’UN-patience est tellement bien éclaircie par la magnifique leçon d’humilité dont tu fais preuve.

    Ce pouvoir magique que tu as de transmettre la vibration par la géométrie fait déjà de toi un Christ. Gratitude.

  8. Considérable Laurent. Donc à considérer car tu nous as éclairé sur la suite des événements que nous fabriquons nous-mêmes. L’avenir sera celui que nous en ferons mais cela implique beaucoup d’efforts de notre part.
    Vivement la suite…..ah les gros gourmands…..gourmets no kiss

  9. C’est fou, le brouillard diminue, c’est peut-être que tu nous as permis d’allumer les antibrouillards… smile Belle démonstration Laurent, et merci de rester visible devant le tableau, tu nous tires vers le Haut et la tâche n’est pas simple. Merci aussi à Corinne et à « die kleine Papagei » pour son remue méninges, oups! son remue ménage! boast smile FDC à tous! heart

  10. Le commandant du titanic reste à la barre jusqu’à ce que tous ses petits poucets soient dans les canots ??? thank_you kiss

  11. Merci Laurent . Ouf , on a eu chaud, tu aurais pu continuer sans nous et alors que devrions -nous sans toi devant ton tableau, ta science et ton humour? heart Feu du Cœur

  12. Merci Laurent de pousser le bouchon toujours un peu plus loin.
    Même si nous savons tout cela, nous avons l’impression d’avancer plutôt que stationner. Feu du Cœur thank_you

  13. Merci Laurent de rester un peu plus longtemps pour nous enseigner avant de devenir Christ solaire, tu es un prof genial,c’est tres apprecier heart give_rose et sans oublier Corrinne qui se cache derriere la camera kiss Gratitude a l’infini grand et l’infiniment petit !! thank_you

  14. Merci Laurent pour tes vidéos,
    Et à ce qu’elle génère,
    Merci à ceux qui commentent,
    Et de le permettre,
    Merci à ce qui divise,
    Matière à réflexion.

    Heureux de vous lire.

    • Je corrige,


      Et de l’avoir permis,

      Une « chance » de l’instant.
      Et merci pour les liens permettant de lire ce qui ne peut plus l’être ici.
      Une chance encore !

      Belle journée

  15. Fais gaffe Laurent à pas faire trop de gaffes comme lululagaffe…

    A ne pas vouloir son absolution il finit par la manifester.

    Et toi à actionner trop rapidement l’effacement, tu vas te retrouver à activer par inadvertance la fréquence de la vidange tellurique qui sommeille en toi et du coup, mettre en route plein pot la dépolarisation de ton spectre. Ainsi tu manifesteras ce contre quoi tu luttes encore… tu sais le principe que tu évoques souvent et que tu sembles maîtriser, « tu finis par renforcer et manifester (malgré toi) ce contre quoi tu luttes. C’est pour cela que c’est bien fait l’absolution, même si on en veut pas, on l’a quand même. Un jour tu sentiras ton énergie originelle et là comprendras.

    • À chacun ses croyances dans le respect de celle des autres s’il-te-plait.

      Toi-même tu renforces et manifestes ce contre quoi tu luttes en continuant à poster ce genre de commentaires ici.

      Alors tu es assez mal placé pour faire la leçon.

  16. Qu’est-ce que ça peut bien vous faire?
    Ce n’est qu’un jeu après tout. Il n’y a pas de jugement.
    Le Sans-Nom est dans toute sa Création alors il ne se juge pas Lui-même.

  17. Et puis tiens, ton spectre sublimé est encore venu me voir. Il me dit qu’il se résout enfin à accepter qu’il n’y aura pas de fin du monde comme tu l’espérais tant. Faudra remiser tes perspectives. Car en bon prêcheur de l’apocalypse, t’es encore bien accroché à cette idée saugrenue qui pullulait dans la création depuis le début.

    En effet avant même de se polariser dans sa création, la Lumiere originelle avait prévu sa dépolarisation massive pour retrouver son état originel, en manifestant son programme d’absolution par son autodestruction. Il n’en sera rien, ayant trouvé une autre solution, sa dépolarisation.

    Et je vais te donner un petit tuyau. Tu sais peu être que le fonctionnement électrique élémentaire du cœur, passe par une dépolarisation de son noeud sinusal. Si le cœur ne se dépolarise plus, l’hôte meurt… drôle de coïncidence ne trouves-tu pas?

    Donc c’est bien parce que la dépolarisation de la création s’est enclenchée que celle-ci ne disparaîtra pas par son autodestruction. L’homme est vraiment la représentation fractale élémentaire de la création. Car c’est bien parce que le cœur de l’homme se dépolarise que la création va faire de même.

    Et tu l’aura compris, ce programme apocalyptique d’autodestruction est aujourd’hui dépolarisé en grande partie et donc désamorcé, nul et non avenu. Et ne t’en déplaise, les prêcheurs ascensionnels n’auront qu’à s’y résoudre, car leur courant de retour à la maison céleste est tout simplement désamorcé.

    Bien à toi.

    • Pourquoi est-ce que tu ne lui écris pas tout ça en privé?

      Ça ressemble drôlement à du harcèlement ton affaire là.

  18. Oui en effet c’est son spectre qui me harcèle depuis des mois pour ne pas dire m’emmerde.
    Je veux bien accéder à ses demandes mais c’est à son manifesté de prendre ses responsabilités. Je n’y suis pour rien s’il a à s’absoudre et ce n’est pas à moi de le faire. Donc je lui demande mais il reste sourd, polarisé par tant d’implants. Et le fait est que cela vous concerne aussi… je n’y peux rien.

    • Et en effet une bonne séance de dépolarisation lui ferait le plus grand bien. Et je ne vais quand même pas le supplier d’en faire une, vu comme il me remballe et me supprime. C’est à lui de sentir les choses, car s’il sent des attaques, ce n’est pas moi, se sont les fréquences qui l’habitent qui se manifestent à lui pour être débloquées… et vu qu’il résiste et bien ça persiste. Et si je prend ce ton désinvolte c’est bien parce qu’il ne veut rien comprendre, mais son spectre insiste. Ça fait plus de 6 mois cette affaire. Ça ne m’amuse pas d’intervenir mais c’est à la demande de son spectre, qu’il ne sait pas écouter.

    • Aimerais-tu ça toi que quelqu’un te fasse la même chose, qu’il t’écrive sans arrêt pour te dire que tu as tort, que tu devrais changer, etc?

      • Un humble avis,

        Très souvent, on n’aime pas trop ça, non, et pourtant,
        Qui peut se vanter de ne l’avoir jamais fait ? Et bien souvent involontairement.
        Et je ne jetterai la première pierre.
        Une histoire vieille comme le monde.
        Et si souvent répétée… source de tant de conflits.

        Une histoire d’amour ?
        A harmoniser ou dépolariser ?
        Je ne sais pas.

        Merci

      • Oh que oui!! La remise en question est parfois nécessaire et salutaire. On m’a souvent dit que j’avais tord et c’est bien parce que j’ai su écouter que j’ai pu me remettre en question et alors que j’ai pu changer en tirant les leçons de mes errances. Il n’y a rien de pire que d’être persuadé d’avoir raison alors que l’on se trompe. J’ai éprouvé ce concept suffisamment de fois pour me permettre aujourd’hui de lui dire cela avec aplomb. J’ai échangé longtemps avec son spectre avant de lui manifester ces échanges. Et si je suis insistant c’est que son spectre, l’est avec moi.

        La Fierté qui l’habite, n’est qu’une fréquence polarisée comme une autre. Et c’est bien cela son problème, il est tellement polarisé sur tout ce qu’il sait et ce qu’il a construit, qu’il ne prendra jamais le risque de remetttre en question quoique ce soit de son édifice. Et le « to big to fail » ne tiendra pas longtemps. Car c’est bien son spectre qui lui demande son absolution en passant par moi. Il doit avoir des alertes et des signaux qu’il ne veut pas voir et reconnaître. Mais je n’y peux rien. Je n’ai rien contre lui, et surtout je ne suis pas dans ses particules. Son spectre veut son absolution, il ne peut lui refuser.
        En effet il est en conflit avec son spectre, la colère l’anime actuellement et ce n’est pas une cause extérieure… c’est son spectre qui traissaille d’impatience.

        • Tu es très tenace, mais Laurent ne fait que ce que sa petite voix et ses guides lui disent de faire.

          • A COLOMBE pourquoi apportes tu tant d’intérêt a un effacé ? Pourquoi lui répondre… il est parfait, sais tout , est un concurant au « dieu cosmique » ou mieux c’est lui… Il faut de tout pour faire ce monde, des malades aussi Le silence est d’or …! Une colombe vole haut et pas dans l’énergie effacée … A toi ❤️

  19. merci Laurent,
    je n’ai jamais pris autant de notes qu’avec cette vidéo et j’ai été obligé de revenir souvent en arrière pour compléter mes notes;cela fut un plaisir de mieux comprendre
    ce que mon ego considérait comme acquit auparavant.
    fdc.

  20. re salut Boss et SuperCorinne
    bon m’en suis fait 2 d’un coup.
    merci beaucoup pour le rappel sur le HQF
    des bisous avec du soleil de Marseille
    Emmanuelle du C4

Les commentaires sont fermés.