348 – Le Passage en 5D et Plus – (1/2)

Plus nous avançons dans le temps et plus la question se pose à tous les marcheurs et bisounours « quand cela va-t-il se passer ? » car, ici-bas, on commence à en avoir marre et puis accessoirement le comment passe à la trappe.

Je vais donc aborder dans la vidéo suivante ce qu’il faut entendre par le passage en 5D car il y en a plusieurs… Hé oui, comme la pensée purement binaire est la norme, dès qu’il y a des versions multiples la réponse binaire st tout bonnement impossible à moins de vouloir être rangé dans la clique des faux-prophètes.

La conf a été coupée en deux afin que vous puissiez intégrer les infos données. Voici donc la 1ère partie.

1h 07

Comme vous avez pu le constater, sur le plan de la vibration individuelle (l’êtreté) la 5D est accessible à tous et cela totalement indépendamment de l’aspect temporel. Le seul truc sera donc votre capacité à changer les programmes et les croyances nécessaires afin de pouvoir en chaque instant présent vivre ce que vous désirez vivre.

Dans ce cas on se fout des autres dimensions (6D à 12D) dans le sens où il n’y a pas des lois de l’Un pour la 5d puis d’autres lois supplémentaires dans les Dimensions au-dessus. Non, il suffit simplement d’atteindre le niveau minima d’êtreté et ça baigne.

Par contre l’élévation de fréquence sera beaucoup plus pour l’aspect géométrique et donc votre véhicule de manifestation ou de « Lumière ». Là ça devient plus compliqué car comme c’est une construction plus ou moins matérielle (et donc physique) cela prend plus de temps et est conditionnée par le tempo donné par Terre-Mère pour les premiers de cordée.

Ainsi l’aspect géométrique est une entreprise de reconstruction dans le sens qu’il faut redonner forme au bâtiment originel qui s’est totalement écroulé sur lui-même depuis des milliers d’années. Et qu’en plus, il faut rajouter des ameublements dont on est totalement ignorant.

Cet aspect géométrique est unique pour chaqu’Un et la reconstruction va donc être plus délicate car chaque bâtiment ne s’est pas écroulé de la même manière que tout le monde et qu’ensuite il y avait différents types de bâtiments.

Une caserne de pompier ne s’écoulera jamais comme une barre d’immeuble ou un tour de 200 étages. Ainsi devant la variété des cas, la possibilité de déployer totalement son véhicule est une entreprise qui demande beaucoup de persévérance et d’abnégation face aux différents couinements qui vont se faire connaitre. C’est un réel chemin de croix et on la porte sur notre dos…

A aujourd’hui quelques individus ont réussi à le faire pour 2 raisons principales : ils ont commencé très tôt dans leur vie et il y a fort longtemps. En effet, la reconstruction demande un temps fou surtout du temps où il fallait aller à contre-courant de tout. En gros, le milieu et les énergies du moment étaient contraire à tout déploiement.

Maintenant que nous sommes officiellement rentré dans la 4D depuis 10 ans, le milieu est devenu plus tolérant mais surtout que nous sommes dans le sens des énergies et ça peu aller nettement plus vite. Ainsi ce qui a été fait pendant 40 ans pour les premiers peut se faire en quelques années et ça change vraiment la donne.

Cela avance très vite cependant il faut que le reste suive pour ne pas faire une sortie de route. Ainsi, il y a 2o ans quand tu voyais un panneau stop, tu avais le temps pour appuyer sur les freins (même les plus pourris) car tu roulais à 20 km/h.

Maintenant, pour le même parcours, tu roules à 100 km/h et il te faut réagir 5 fois plus vite et surtout avec de très bon freins car l’énergie cinétique est nettement plus balaise. Pour une voiture d’une Tonne, l’énergie cinétique pour 20 km/h est de 200 mais à 100km/h ça passe à 5.000. Il faut donc multiplier la distance de freinage par 12,5 fois avec les mêmes freins pourris ou avec des freins 12.5 fois plus forts sur la même distance de freinage et là tu laisses 4 traces noires sur l’asphalte… Tu n’auras alors plus de pneus surtout s’ils étaient eux aussi pourris…

Dit autrement, autant on pouvait se dire spirituel et faire des expériences sympa il y a 20 ou 30 ans, aujourd’hui le moindre écart et c’est sortie de route immédiate au premier virage mal négocié.

Voilà pourquoi le déploiement du véhicule prend du temps car la matière ne peut pas aller plus vite que ce qu’elle peut d’abord et secundo tout dépendra de l’état du véhicule. Un centenaire sera très défavoriser par rapport au gamin de 20 ans… Il faut donc prendre en compte l’usure du véhicule biologique et faire avec.

Moi-même je n’ai plus vingt ans et l’effort possible est loin d’être ce qu’il a été… Aussi autant du côté de l’êtreté je ne sens pas de freins lourds autant sur le plan physique je constate que dès que j’essaie d’aller plus vite que ce que mon corps physique ne peut encaisser, je me retrouve cassé de partout et d’autant plus que la pause garage ne fait pas avancé le schmilblick…

Voilà pourquoi il faut être en paix par rapport au plan physique car ça ira à la vitesse que ça peut. Par contre pour l’êtreté c’est là où l’on peut foncer le plus mais là aussi des dérapages sont possibles et il faut rester vigilant.

Vous verrez que tout cela s’éclaircira plus quand vous aurez visionné complétement la seconde partie car j’aurai fini mon exposé. Ainsi vous saurez que chaque pas qui est fait maintenant n’est jamais perdu et bien au contraire, il sera un plus énorme pour la suite. Marchez en paix et virer la crainte que vous n’y arriverez pas.

37 Commentaires

  1. coucou,
    les lois de l’un s’apprennent dès lâge de la compréhension mon ami, enfin chez nous c’était comme ça.
    prends des chats tu seras tranquille !

    • Bonjour Malika,

      L’âge de la compréhension ???
      Il y a des personnes de 60 ans qui n’ont toujours pas compris.

      Es-tu sûre de connaître TOUTES les lois de L’UN ?

      L’une des Lois est « NE TUEZ POINT ».
      Tuer un Humain c’est tuer toute l’humanité car nous sommes liés les uns aux autres.

      Une autre Loi divine dit que Humains et animaux sont Unis. Faire mal à l’un, c’est faire mal à l’autre. Le respect des animaux est exigé.

      Or dans trois semaines c’est la fête du mouton. Des millions de moutons seront tués lors d’un sacrifice de sang.

      La SOURCE divine, le Créateur de
      toute chose a-t-il vraiment besoin qu’on fasse ce sacrifice de sang pour LUI ? Est-ce possible qu’IL nous demande de tuer un ETRE vivant pour LUI ?
      Les musulmans suivent l’exemple d’Abraham. Mais que dit ce verset qui parle d’Abraham :
       »
      « Voilà une génération bel et bien révolue. »…(2-134)

      Comme dit Laurent, certaines pratiques etaient pour les enfants de maternelle.
      Il est temps de passer en primaire . ..

      Bien à toi

  2. Merci Laurent
    Je reviens sur la nourriture Je sais certain es choses mais un peu de presicion Serait la bien venue.
    Plus de viande OK et donc aucun produit animal? Oeufs, miel, fromage brebis ou chevres,….. Et cuir pour les chaussures…. Donc ca peut aller loin dans la precision meme si Je sais que ca peut faire polemique
    Mais ce Serait utile
    Merci

    • Commence par ne plus manger de viande rouge et de charcuteries. Produits laitiers aucun problème puisque l’on n’a pas tué l’animal… Pour le cuir c’est un autre problème et cela ne concerna pas ta santé biologique. smile

      • Bonjour Laurent, je suis sur le bon chemin avec les cadavres d’animaux, je ne mange plus ça depuis au moins 25 ans. J’avais d’autres crasses, que j’ai éliminé depuis 2 ans comme la clope. Bon, il y a 10 ans je savais même pas que tu existais et que tu écrivais sur une blog, puis sur un autre, puis un nouveau, etc.., alors j’ai traîné sur les sentiers en sortant du chemin principal à plusieurs reprises, j’ai expérimenté des conneries, pour finir par me convaincre que c’était vraiment des conneries et puis avec l’âge on fait le tour de pas mal de choses. Bises à Corinne et merci pour les informations données. heart heart yes

      • Peux-tu développer au sujet du cuir stp ?
        Perso j’ai toujours pensé que quitte à tuer un animal, autant utiliser ses ressources au maximum en le remerciant pour son sacrifice.
        D’ailleurs, le cochon est l’un des meilleurs exemples en la matière (« dans le cochon, tout est bon ! »).
        Par contre, c’est l’inverse pour les grenouilles dont on ne consomme que les cuisses. sad

        • Ta réflexion pour les animaux vaut aussi pour le règne végétal. Tout est une histoire de conscience et de partage avec les consciences concernées. Sinon pour les cuisses de grenouilles, je n’ai jamais mangé même quand j’étais carnivore… laugh

      • Le martyre des vaches laitières a été démontré. Idem pour les veaux que l’on arrache à la mère à la naissance car le lait ne leur est pas destiné.

  3. « Pour le cuir c’est un autre problème et cela ne concerne pas ta santé biologique. »
    Que veux-tu dire par là stp ?
    Merci pour ta réponse. kiss
    PS Je n’ai jamais mangé de cuisses de grenouilles non plus… laugh

  4. Bonjour Laurent et Corinne. Comme toujours tout ce que Laurent dit me fait vibrer( c’est le bon terme). Tout me parle dans le même sens que mes ressentis, et cela fait plaisir d’écouter. Merci Laurent et Corinne.

  5. OK sur beaucoup d’infos que tu partages, sauf, l’urinothérapie, là, ce n’est pas que je bloque, c’est que mes guides appellent ça la déchéance de l’homme. Ils disent qu’on est tombés réellement très bas pour en arriver là. En effet à moins d’être sur le radeau de la méduse, il y a d’abord les vertus des fruits et des légumes, les jus qui soignent. Ce qui doit être évacué avec nos toxines, ne doit pas être réintroduit, pour moi c’est logique comme ça. Pour le reste, bientôt 40 ans que je laisse les animaux tranquilles et les crudités et le fromage c’est bien suffisant pour qu’il n’y ait aucune carence et retrouyver la santé.

  6. Encore peu de commentaires, nous sommes sous l’effet de la Guidance du solstice smile

    Merci Laurent pour ces informations passionnantes. Je sens que cela ne sera pas de trop de re-visionner cette vidéo.

    Feu du Coeur !

  7. Bonjour,
    Concernant les combustions spontanées nous en avons eu quelques un en France, ceux qui ont été relayé par la presse. C’est quand même particulier, comme tu le dis ils ont été approché par des entités biologiques ou vibrations trop hautes pour leur corps physique. Bon d’accord, mais je suppose que leur départ était programmé ainsi par leur esprit directeur. Sinon c’est pas de bol. laugh

  8. Bonjour

    Merci pour les éclairages car mon ED sait que je me choute mais je continu le déploiement et mon taf de Lampadaire sans souci j’accepte tout ce que mon ED me fais vivre sans me faire vivre des manques ou quoi que ce soit.j’Assume d être là avec vous et de taffer pour l’Un en me laissant guider par le Boss car c ‘est lui qui sait pourquoi je vis toutes ses expériences. Pour ton extension qui se choute c’est sur le plan silissage qu’il t’aide c’est pas grave ce qui compte même en ayant une extension qui se choute tu assure. Merci pour ton Amour

  9. Bonjour à tous,
    Bonjour Laurent,

    L’ urine contient quand même des déchets que les reins éliminent, comme l’urée, l’acide urique, ..etc..
    Boire L’urine, c’est obliger les reins à dépenser encore plus denergie pour éliminer les mêmes substances toxiques. Je ne vois pas l’intérêt de boire ce qui est rejeté
    par le corps, sans parler des infections urinaires.
    Il est vrai que dans L’urine on peut trouver une partie de certaines vitamines comme la vitamine C… Peut-être pour éviter le gaspillage l’urinotherapie pourrait-elle être interessante.

    Est-ce que tu fermais ton nez avant de boire ? Car l’odeur de l’ammoniac….

    Au fait est-ce que tu sais que dans le mot « excréments » il y a CRÈME ?

    • Il est clair qu’au début il faut diluer et en prendre un tout petit peu, il n’y a donc pas d’ammoniac. Par contre, au fil du temps, il n’y a plus d’ammoniac et les taux de toxines sont quasi à pas grand chose car justement la machine s’est remis à bosser correctement. Bref, si tu ne fais pas l’essai, tu trouveras tout l’argumentaire de ceux qui ne veulent pas essayer.

      Que peux-tu savoir réellement si tu n’essaies pas ?

      • Bonjour Laurent,

        Non, non . Je ne pourrai pas essayer. C’est comme les cuisses de grenouille et de sauterelles. Impossible que ça rentre dans ma bouche. Pour la nourriture je suis très difficile. Mais merci quand meme du conseil.

        Aux Pays-bas ils utilisent cette méthode, la dilution de L’urine, pour l’utiliser comme engrais. Le fait que L’urine contienne de l’azote et du phosphore, elle serait un bon fertilisant. Ils ont remarqué que les cultures arrosées à L’urine avaient un bon rendement par rapport à
        celles arrosées à l’eau. Et le fait que L’urine soit diluée résout le problème de l’hygiène.
        Il faudrait que les ministères de l’agriculture s’inspirent de la méthode néerlandaise. Ce serait une bonne alternative écologique qui ne coûterait pas du tout chère. De plus pour les chaimtrails, ils n’auraient plus d’excuse pour déverser leurs saletés sur nous.

        Eh bien ! A bon entendeur !

        Mais pour ma part, je ne suis pas encore prête pour dépasser cette limite. Je ne suis pas encore très évoluée.

    • Moi aussi j’étais sceptique mais j’ai essayé quand même, et faut dire que parfois elle a vraiment bon goût… Etant adepte de Titi Casasnovas j’étais comme toi, c’est éliminé donc aucun intérêt de le réabsorber mais le fait est que oui c’est bon.
      D’ailleurs ça me fait penser à un yogi respirien qui a fait long jeûne sec sous monitoring dans un hosto, et apparemment sa vessie se remplissait, puis son contenu était réabsorbé en interne (peut-être pas à 100% mais une bonne partie donc j’imagine que comme ça le corps évite de perdre de l’eau et réabsorbe les vitamines qu’il avait en trop à un instant T)

  10. Bonjour à tous !
    Je rebondis sur le message de Sylvana. Pour avoir du lait, quel que soit le mammifère, il faut un bébé. Le chevreau,l’agneau, tout comme le veau sont donc arrachés à leur mère car pas de partage possible de ce lait avec le bébé si on veut faire du fromage.

    • Salut
      Tu peux partager : la production de lait de la maman s’ajuste aux besoins du bébé. Si tu tire (un peu) de lait en plus des besoins du bébé, en qqs jpurs, la maman produira naturellement plus
      Ainsi, sans abuser et donc dans le respect de la santé de la mère biensûr, tu auras de quoi faire quelques fromages

  11. J’ai expérimenté, comme toi Amaroli (soins par l’urine), je me suis même guérie en quelques jours d’un psoriasis sur le front. Un de mes amis sophrologue, atteint d’un cancer s’est entendu dire « pisse dans ton bain » alors u’il y baignait pour soigner ses lésions cutanées.

  12. Réponse à Amalric de la part des galactiques Stellaire et donc Maestro mon ED : il faut juste demander à la chèvre s il te plaît est-ce je peux te prendre un peu de lait pour boire où réaliser une crème, la chèvre elle même va te laisser prendre la quantité nécessaire à ta chose et pour finir merci mon ami Feu du cœur.

    • Bien sûr Oryz tout ay fait d’accord!
      Mais ce n’est possible que si tu as tes propres animaux.
      J’ai rencontré une productrice de fromages de chèvres bio. Elle a un troupeau de 60 chèvres donc une soixantaine de chevreaux naissent chaque année. Elle n’en avait que 3 ou 4 le jour de ma visite. A ma question « Où sont les autres bébés ? »elle s’est fâchée et m’a répondu « mais c’est que ça mange ces petites bêtes! »
      Ils sont considérés comme des déchets encombrants et partent dans de très cruelles conditions de transport vers des centres d’engraissement. Bref, la fondation Brigitte Bardot ou L.214 nous informent de la cruauté qui se cache derrière le fromage.

  13. J’ai pendant plusieurs mois pratiqué l’Urinothérapie et la première fois que j’ai bu un verre – sans dilution – il s’est passé quelque chose d’incroyable au niveau du Ciel et de l’Amour pour Moi-Même, un truc d’une infinie Beauté. Des reconnexions, des sensations merveilleuses mais aussi des guérisons du corps physique.

    Cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué car je n’en sens plus le besoin mais peut-être me remettrais-je à prendre celle du matin, à condition de baisser le taux de sel au maximum le soir. Je me remémore et revis la sensation, le bien-être et l’énergie que cela procure.

    Cette pratique m’a aussi permis d’éliminer définitivement une attirance sexuelle lié à l’urine justement ou dans les débuts, cela me procurait de l’excitation. J’ai pu éliminer tant de choses au niveau de la petite sexualité – accompagné de douleurs pendant plusieurs années – qu’il ne reste maintenant que le plus Beau et l’Essentiel : la Sexualité Divine dans toute sa splendeur.

    D’ailleurs, il serait génial de revoir des articles et vidéos au sujet de la Sexualité.

  14. Conseil pour ceux qui veulent boire leur urine : urine du matin, et prélever le milieu de la miction. Pas le début (trop concentré) ni la fin (trop dilué).
    On peut aussi l’utiliser pour soigner des problèmes cutanés et pour les cheveux.

  15. Autre utilité des urines : une jeune femme africaine dont je n’ai plus le nom a trouver le moyen de faire de l’électricité avec les urines…

  16. Bonjour a tous
    Je suis avec plaisir les cours de Laurent mais il y a quelque chose que je n ai jamais compris.
    Les antis – mangeur de pizza et les antis carnivores.
    Où peuvent s arrêter les végétariens ( végété pour rien)
    Vous prenez votre assiette et vous enlevez la viande puis pour certain ,les œufs, le poisson le fromage et produits transformés.
    Certain sont prêt a dire que les végétaux sont vivants
    Certain disent Ne manger pas de cadavres manger vivant …

    A Celui qui mange vivant se rassure dés que cela arrive dans l ‘estomac, l acide de l estomac se chargera du vivant de votre salade.
    Le mécanisme de la digestion et là pour découper chaque morceaux en graisse, protéine, glucide, sucre et compagnie.
    Notre corps re-crée ensuite avec ces briques de matière notre propre corps qui en a besoin pour vivre.
    Cette nourriture créé par une autre entité n’est que géométrie.
    Mais la vibration qui a créé cela pour vous se sent lésé. Comment avaient vous échangé ce travail faites par une autre Energie vibratoire.
    Un merci?
    Moi j’essai de savoir quelle énergies un Etre comme nous pourrai donner en échange et je vous demande de m’aider comme un brain storming.
    J ai trouvé quelque trucs a vous de compléter;
    Reconnaissance, Amour (bien que cela fasse un peu bisounours), FDC, admiration, sourire, amélioration des salissures de Terre Mère, respect de la Nature, éducation des inconscients, mais dans le faire pas dans la tête
    Vous recevez et vous , vous donnez en échange
    A vous!!! Merci pour votre aide

    Petite histoire: J’adore les pêches: Je prend donc une pêche et un sopalin pour pas en mettre partout Puis je me dit dommage pour les gouttes qui vont tomber sur le sopalin, comment faire pour les récupérer. Alors j ai mordu la pèche tout en aspirant tout le jus. J ai été surpris par l intensité du gout, du sucre naturel de la pêche, de la saveur et de la texture du fruit
    Et même la gestuelle était celle un gros bisou Je les appelles désormais « gros bisous »
    Bonne jour né

  17. Pour toutes les personnes qui croient qu’elles vont ascensionner en 5d-6d avec mère Terre sans rien faire du tout, grâce à l’amour et la compassion uniquement..
    Merci pour la belle vue d’ensemble :- kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*