285 – Cube Métatronique & Jeux de Société (2)

Vu le bon accueil de mon avant dernière vidéo sur les jeux de cartes, je me permets d’en rajouter une couche afin de vous permettre de faire encore plus de lien avec d’autres domaines dont je parle depuis pas mal de temps.

Comme vous le savez, tout se tient comme la pyramide de Gizeh. Certes aujourd’hui le pyramidon originel a été déplacé ailleurs car trop dérangeant (en gros on a décapité la pyramide) et que les revêtement ont été sauvagement volés car précieux.

Il n’empêche que l’enseignement que je vous refile va suivre la même loi de la pyramide : 1) Le plombier va être décapité et rangé ailleurs loin des regards et 2) Toutes les infos de valeurs (qui rendait cet enseignement précieux) sera pillé par des marchands du temple qui vont monétiser tout ça !

Voyez, l’histoire se répète tellement que cela devient basique pour qui sait prendre du recul. Allez, on passe à la vidéo avant que je m’étale de nouveau…

1h 10

Comme vous avez pu le voir, ma compassion envers un peuple hautement martyrisé depuis un paquet de siècles a fait que j’ai débordé un peu du cadre prévu. Que voulez-vous c’est plus fort que moi car lorsque quelque chose me tient à cœur, je peine énormément à fermer mon clapet…

Cela ne veut pas dire que je ne les aime pas mais au contraire je démontre clairement que derrière leur immense fagot de croyances, il se cache des moutons qui ont reçu une programmation religieuse bien au-delà de tous les autres humains de cette planète.

Leur instinct tribal est si fort qu’ils montent des murs autour du village et cela a donné bien des misères en Allemagne, en Russie (le goulag) mais aussi aujourd’hui à la soi-disante cité de la paix… Lénine faisait partie de leur tribu ainsi que 85% du bureau du Parti Communiste Soviétique (chose dissimulée un max) alors attention aux révisionnistes sinon ça va barder !

Ils sont hyper sur les dents et s’il y a un coup fourré qui se passe dans le monde, commencez à ne pas négliger leur service secret hyper performant. D’où l’utilité de surtout ne pas se faire remarquer sous peine de crucifixion d’une manière ou d’une autre.

Je les connais bien puisque j’ai passé plus de 30 ans à bosser avec eux et pour eux dans certains cas. Je les attirai comme des mouches car tout simplement ma vibration rentrait fortement en résonance avec leur façon de penser. C’est normal car j’ai eu plusieurs incarnations parmi eux à diverses époques.

Et comme je le dis dans la vidéo, je n’ai jamais étudié la kabbale de mon vivant dans cette incarnation mais cela ne m’empêche pas de savoir où se trouve les pépites mais aussi l’immense tas d’âneries faites pour les “goy”.

Rappelez-vous : celui qui détient la véritable connaissance peut imposer sa loi aux ignorants alors comment expliqué que leur “science secrète” se retrouve accessible à tous ? Dit autrement et plus crument c’est de l’intox totale alors comprenez pourquoi autant de goy ont perdu leur temps dans cette impasse tout en pensant qu’ils étaient au-dessus des autres.

C’est globalement la même chose dans quasiment toutes les “écoles des mystères” car le simple mot mystère est cent fois plus sexy qu’un décolleté hyper plongeant et provoc-à-tort. Seule quelques écoles à leur origine étaient encore proche de la vérité mais bien évidemment elles n’ont pas pu survivre aux constants et répétés coups de boutoirs royaux et vaticanesques.

Rose-croix, ordre de malte, francs-maçons ne sont que de pâles copies au service du pouvoir. Hé oui dans ces machins-là tout est hiérarchique et donc la compétition est maximale. Bref, tout le contraire des lois de l’Un ou justement il n’y a aucune course à un quelconque pouvoir sinon celui de rentrer en contact avec son Esprit Directeur que Jésus à nommé “père” car il ne pouvait utiliser l’hérésie du mot “Dieu”.

Tant de choses à dire, tant de choses à révéler mais à quoi ça sert quand le terrain n’est pas prêt ? Le virus de la vérité passera par les portes de derrière, les petites portes, les portes dérobées mais jamais en grande pompe sur un tapis rouge et à la TV et avec tous les merdias.

La façade, le superficiel on sait que c’est fait pour les petits égo sur patte car l’humble passe là où il ne peut être vu (sinon il se ferait décapiter ou exploser car considérer comme un ultra méchant qui veut la mort des traditions, des protocoles et de toutes les organisations bossant pour l’ombre)…

La lumière n’a pas besoin qu’on lui ouvre les volets et les portes car la moindre fissure lui suffit pour éclairer ce qui veut être caché. Hé oui l’ombre est une illusion qui n’existe pas en propre. La noirceur est une lumière si basse qu’on peine à la voir mais elle est lumière tout de même.

Voilà pourquoi quand il y a une forte lumière, notre matière amoindrie le flux lumineux ce qui fabrique une ombre plus ou moins grise. Elle n’est ni verte, ni bleue, ni rouge mais une densité lumineuse moindre.

Bref, cela me permet d’introduire mon prochain article à ce sujet où il sera question d’ombre et de direction. Vous allez voir tout est si simple que des fois on peut vraiment se demander si on a quelque chose entre les deux oreilles.

PS : Voici les liens dont je parle à propos de l’hypercube et de l’article en général. Et puis une série d’images commentées.

Image des 5 cubes pour fabriquer un dodécaèdre

 

Image de la structure sous-jacente de l’icosaèdre mais aussi du dodécaèdre représentant les 3 plans médians du cube métatronique en rapport avec la croix d’incarnation. Le vert clair sépare le Ciel de la terre, le vert-foncé la droite de la gauche et le violet de l’avant et de l’arrière. Bien évidemment au centre c’est le point zéro.

 

En trempant un cube dans de l’eau savonneuse on obtient un hypercube. Cette expérience démontre donc que vibratoirement dans tout cube se cache un hypercube vibratoire.

41 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    Au point de vu des chiffres, je comprends mieux pourquoi je suis entre guillemets suivi par le chiffre 14 ou 41 (que je vois soit par les plaques d immatriculations ou l’heure). Ce que tu expliques dans ta vidéo 4 et 1 ou 1 et 4 cube intérieur qui peut être cube extérieur. La boussole qui me permet de savoir sur quel chemin je suis give_rose

  2. tu peux éviter d’être “dé-capité” , stp !!! bad sad

    et, en silence, tu te poses…ailleurs, loin des regards… beach

    laugh give_rose heart

    Merci !

    V*

  3. Finalement, ne serait ce pas lorsqu’on réalise que tout est lumière, que la dualité n’a pu lieu d’être et s’efface tout naturellement comme un code d’un coffre, le coffre de notre SS.. Un déclic, un clic dans la serrure de notre mental-égo.. Merci pour cette clef de dé(du jeu ou “je”).. clic !

  4. Que d’infos importantes dans cette vidéo, et qui ouvre davantage encore ma vision sur la constitution de l’homme.
    Merci Laurent. kiss

  5. Passionnante cette vidéo, merci Laurent!

    Je suis intéressée par les 72 clés d’énoch, tu peux nous en dire plus pour les intégrer?

  6. Hello,pour ceux qui ont dû mal avec la comprennette les 5 vertebres soudés représentent quoi svp?
    Merci Laurent j’ai vraiment aimer cette conf

  7. Synchronicité … La semaine dernière j’ai dessiné sur un tableau les Polyèdres ( solides de Platon ) pour mieux me retrouver dans les vidéos . Aujourd’hui je vais faire une photo copie pour compléter .
    J’ai étudier il y a qq années l’arbre de vie de la Cabale ( HAZIEL ed Bussière une référence sérieuse ) il y a de quoi faire c’est aussi une mine d’infos !
    Tu nous présentes l’arbre de vie par le cube métatronique , c’est complémentaire et tout aussi intéressent
    MERCI LAUCO NAMASTE

  8. Merci Laurent mais dis moi que se passe-t-il en cas de “malformation”?: j’ai pour ma part une lombaires de plus et par consequence une sacrée de moins. Ceci expliquerait-il certaines difficultés de ressenti et autres joyeusetés smile merci de ta réponse face à partager avec Carine. Bb

  9. Désolé monsieur, je suis Juif et je suis bien le peuple élu, vous avez juste peur de la vérité de la cabale ahahahahaha nous sommes tous Christ et pas vous.
    Même le Christ ne l’était pas. Nous oui

    Vous, petit vermisseau presque boudiste, nous détenir vérité et vous devoir faire vos devoirs de mémoire et vous nous devoir des dettes en euros et dollars, merci, au revoir.
    PS: savez vous que les dirigeants de Monsanto sont Juifs ?
    Certes très formatés nous sommes mais aussi nous pouvons changer et nous éveiller hihi

    En plus, vous êtes gros…

  10. Une conférence très intéressante, merci de nous apprendre toutes ces ficelles liées à notre compréhension du monde, des humains et autres créations. Notre esprit s’ouvre peu à peu grâce à tes informations. Tu es formidable et tes articles sont admirables de vérités transmises.
    Et cela n’est pas courant smile Merci Laurent et Corinne

  11. pour les dents, c’est possible de dire que la langue est le point qui relie tout ? 8 * 4 = 32 dents, plus un, la langue, donc 4 4 1 !

      • salut gens_tit_ohm je me suis fait la même réflexion que toi et après vérification il semblerait que non:
        les dents de sagesse sont les 3ème molaires
        -> http://www.ufsbd.fr/wp-content/uploads/2017/05/arcade_dentaire_adulte.jpg
        et donc déjà les 8ème de chaque groupe.
        moi j’en ai plus que 7*4 = 28 du coup crazy

        Il est fort le Laurent quand même, il embraye sur le jeu des petits chevaux et on fini tous en voyage à Jérusalem à faire l’inventaire du squelette humain rofl

        • AH oui je vois ce que tu veux dire.. l’essentiel pour moi reste d’avoir des déclics qui me font avancer sur mon chemin, même si l’information pourrait être fausse.. nous sommes tous le fruit issu d’un mensonge il me semble et nous cherchons tous la sortie n’est-ce pas ? Bien à toi Leprechaun.

  12. Bonjour Laurent,
    Merci pour tout.
    Je crois qu’ il y a 7 vertèbres cervicales chez l Être humain.
    Belle journée !
    Éric.

  13. Bonjour à toutes et à tous,
    Le tesseract est donc le trait d’union entre l’espace/temps et le temps/espace.Entre le local et le non local, la matière et l’esprit.Il permet à la conscience individuelle à se muer en conscience universelle.
    Nous projettons continuellemnt à l’exterieur de nous les images qui correspondent à notre niveau de conscience à la vitesse du temps de Planck.La longueur de Planck est l’image et le temps de Planck est la distance entre deux images.En ne percevant que les images,nous prenons les effets pour les causes, d’où nos souffrances.La Présence est toujours didponible entre deux images. Cela n’est pas une affirmation, ce n’est que la traduction de mon ressenti.
    FDC à mes frçres et soeurs.

    • Bonsoir,
      Merci Pierre pour ces informations. Projetons des images généreuses et bienveillantes, sans peur du lendemain et nous réduirons nos peurs et en conséquences, nos souffrances !
      J’ai ajouté un commentaire “en bas”, qui peut compléter le tien d’après ma dernière lecture. Christine

  14. Mais voyons, moi je ne sais pas si c’est du vrai ce que tu racontes sur le cube octaèdre qui serait apparemment une structure encore plus fondamentale que le cube metatronique
    Je reconnais Bien que la géométrie fondamentale de cette galaxie c’est Metatronique, et donc que les autres galaxies possèdent potentiellement d’autres structures/ont cette propriété.

    Mais quand bien même la structure que tu décris est vraie ou non, ça veut pas dire que les deux sont incompatibles ! On sort de la dualité un peu, parler de tétraèdre alors que juste au dessus il y a un dodécaèdre, ne rend pas le tétraèdre inexistant ou invalide… c’est pas l’UN ou l’autre, c’est pas de la dualité a ce niveau là.C’était juste une étape et il a pu être équilibré une fois arrivé au dodécaèdre. Ainsi l’existence d’un niveau au dessus n’a aucune raison de supprimer le niveau d’en dessous, surtout si en l’occurrence tu nous parles d’un niveau extragalactique(au delà de notre galaxie actuelle) et qu’on ne s’est MEME PAS ENCORE unifié dans notre propre galaxie…

    Mon ami, ton message la dualité et le manque de prise en compte des nuances de gris (autrement dit de la capacité à voir les dimensions différentes). Tu ne prend pas en compte que plus tu montes en dimension (ex là tu es allé au delà de notre simple galaxie), plus cette structure est a l’origine de tout ce qu’il y a en dessous. Au contraire, si tu découvres (ou pense découvrir)une structure encore au delà de tout ce qui est racontée ici, c’est qu’elle est profondément fondamentale et a l’origine d’encore + de toutes ces choses racontées ici (cube Metatronique etc).. donc elle n’exclue absolument pas l’existence des niveaux soi disant”en dessous”..ton cuboctaedre est donc la structure fondamentale de tout ça, s’il est bien ce qu’il prétend être. d’autant plus qu’avec l’icosaedre tu recouvre jusqu’à la 20D, dans notre galaxie actuelle avec 24dimensions.(la 21D a la 24D ne possédant aucun véhicule , ni dodécaèdrique, ni icosaedrique car étant purement vibratoire (0.0), a quoi sert d’aller parler d’autre galaxies en EXCLUANT celle où on(ego) est actuellement, si on n’a pas encore ascensionné dans la notre ?

  15. Petite correction anatomique… mais qui ne change rien au calcul final
    il y a 7 cervicales et 5 lombaires (et non l’inverse)
    Quand aux 5 vertèbres soudées, il s’agit du “sacr’homme” good

    Merci pour cette vidéo encore super intéressante ! yes

  16. vous pouvez en dire plus sur les formes geometriques electriques vous les voyez les yeux fermes merci

  17. C’est pour qu’ils ne s’éveillent pas qu’en ce moment, dans ce pays d’élus, la vaccination est quasi obligatoire et fait un tel carnage ??

  18. Bonsoir,
    Je viens de terminer la vidéo et je voudrais vous faire partager ma dernière lecture pour compléter le commentaire de Pierre, que j’ai apprécié qui parle de la projection de notre image à la vitesse du temps de Plank.
    Je ne peux m’empêcher de vous faire partager un extrait de ma lecture qui conforte tout l’enseignement de Laurent !
    (Je préfère le retranscrire pour ne pas déformer)
    “Les électrons constituent le premier véhicule d’incarnation permettant à la lumière de votre Surâme (Être Directeur) de descendre se manifester en tant qu’expérience physique.”
    “… un nombre astronomique d’électrons participent à rendre possible ce transfert de l’espace vide vers la forme. En tant que véhicule pour votre Surâme, ces électrons sont chargés du magnétisme de la conscience de votre Soi supérieur (particule ou étincelle d’esprit ?) descendu dans une matrice physique désirée.” (Donc chaque électron est une conscience !)
    “… ces électrons créent votre corps, tout en existant simultanément partout dans le continuum spatiotemporel.” (D’où la connexion possible avec nos autres incarnations !)
    “Vos électrons informent directement la lumière de votre Surâme par un biofeedback neurologique provenant de vos nombreux corps.” Cela me fait penser au système bluetooth laugh !
    “Le code Sophia” de Kaia Ra p393.
    J’espère que cela vous aura intéressé et assez clair, car un peu complexe.

    Autrement, je suis impressionnée par cette révélation de l’alphabet Hébraïque. Y aurait-il une corrélation par le fait que c’est le pays qui a soumis son peuple à inoculer l’ARN messager en grand nombre et qui portent des badges bleus ou rouges ?

    Merci Laurent pour tes éclairages !
    Feu du cœur à tous.
    Christine

Les commentaires sont fermés.