286 – Ombres & Direction

Voilà enfin une petite leçon du style machin “pour les nuls”, expression qui a fait un paquet du business grâce à ce slogan (déposé) qui démontre combien l’humain se voit en version petitesse quand il faut aborder des trucs  qu’il appréhende plus ou moins. C’est l’expression d’une peur non-dite qui affecte la majorité d’entre nous.

Aussi quand on parle d’ombre le mot lumière n’est pas loin alors je ne l’ai pas pris car comme dit dans mon précédent article, parler d’ombre revient forcément à parler de lumière car l’ombre ne peut avoir d’existence sans la lumière.

Bref, passons à la vidéo car l’objectif n’est pas de parler de l’ombre mais plutôt de vous servir de l’ombre pour savoir si vous rouler dans la direction que vous avez décidé de suivre. Vous allez voir, ce n’est pas aussi évident que ça.

47 mn

Alors mon ami, mon frère, dans quelle partie du tableau te trouves-tu : à gauche, au milieu, à droite ou dans l’espace du miroir aux alouettes ? Bref j’espère que vous l’aurez compris, nous passons par l’ensemble des 4 possibilités.

Naturellement on attaque à gauche puis le centre, le miroir aux alouettes et enfin à droite pour ceux et celles qui auront su ne pas rester face au miroir du contenté qui s’enorgueillit de sa propre lumière.

Aussi faites comme quand vous êtes au volant de la voiture/moto/vélo et vous comprendrez que c’est devant que l’on doit regarder en priorité et que de temps en temps, via le rétro, on regarde ce qui se passe derrière et cela sans se retourner.

Hé oui, l’astuce c’est de ne pas se retourner sinon cela veut dire que vous avez changé de direction. Aussi pour ne pas faire demi-tour, un grand génie à inventer la marche arrière pour la voiture et le rétropédalage pour le vélo de cirque. Par contre pour la moto et le vélo normal y compris électrique, c’est nada…

En résumé les rétroviseurs sont une belle invention et ils servent surtout quand on veut faire du mode parking mais quand tu es sur l’autoroute de la joie, le rétro est vraiment rétro pour ne pas dire inutile.

Dit autrement, si tu es un marcheur qui avance à bonne vitesse, tu découvriras au fil du temps que regarder le passé ne te sert plus sinon à te faire baisser la fréquence en te sortant de ton instant présent. Voilà pourquoi plus tu augmenteras ta fréquence et plus tu te foutras de ton passé, tes histoires et tes boulets.

 

46 Commentaires

  1. Le rébus du mensonge :
    a s t R a Z E n E C a => CREEZ …..
    Je vous laisse finir avec les minuscules, c’est comme au scrabble smile

    • ils ne veulent pas qu on accede à nos corps divins lors d un etat de conscience modifié je l’ai vu le prochain plan etait le contrôle de notre cerveau et ils accélerent le processus car ils savent pensons a nos petites spirales va falloir se réveiller plus vite..

  2. Merci elle me fait vraiment du bien cette vidéo smile heart
    Je sais quand j’ai fait une demande sincère à nos Amis quand j’ai tout qui vibre à ce moment là. C’est encore “rare” mais ça arrive smile

  3. Coucou à tous, qui veut bien être mon binôme? je suis câblée femelle , je “recherche” donc un câblé mâle pour faire les 72 d’Enoch lol

    Je rigole mais en vrai, j’aimerais beaucoup, je sais pas comment il faut faire pour pouvoir faire comme Laurent et Corinne, ça donne envie d’être rallumés ensemble et d’être des Christs simples smile

  4. Merci Laurent!
    1) Concernant le maquillage, c’est vrai que certaines femmes sont tellement maquillées qu’on dirait qu’elles portent un masque. Desfois, j’ai même pensé que je serais curieuse de voir leur vrai visage (au propre mais aussi au figuré pour le coup).
    2) Pour la nourriture émotionnelle, c’est vrai ce que dit Laurent, moins on lui en donne, plus le corps émotionnel maigrit. J’ai entrepris il y a peu de calculer le taux vibratoire de mon corps émotionnel, de le faire monter en puissance et voir après comment il réagit.
    3) “Il n’y a pas de démocratie à proprement parler car les présidents sont choisis en loge” dixit Macron et Attali

  5. merci laurent,chaque vidéo nous rapproche de plus en plus de la 5D et d’éviter les embuches , merci laurent

  6. Merci Laurent et Corinne. C’est lumineux dès l’instant où on sort des basses fréquences.

    FDC à toutes et tous

  7. Bon , je suis au centre … sans maquillage … si on me mets devant gâteaux et chocolat je ne résiste pas et je mange tout … alors on évite d’acheter , mais pas toujours …

    J’AI UNE DEMANDE A UN PP merci pour la réponse : où pourrais je trouver dans les vidéos de Laurent , le sujet ” flamme jumelle ” ?
    kiss
    MERCI LAUCO NAMASTE

  8. excellent merci, 2 ou 3 expressions m’ont fait éclater de rire comme à chaque fois, gratitude

  9. Lunettes de soleil, même en Afrique ou en Guyane, jamais porté laugh
    Merci, très belle article – Bises

  10. Merci bc Laurent pour cette vidéo que j ai regardé plusieurs fois très instructive

  11. merci Laurent c’est une superbe vidéo,très explicite et dont nous avons tous besoin en ce moment.
    FdC.

  12. Oui,et en même temps on peut regarder le monde qui s eteint (dans la relativité de la lumiere)avec compassion en vibrant la paix car en réalité le monde n a pas changé, nous le voyons d un regard nouveau ,lui rendant son éclat pur et authentique,dans l absolu de ce qui est.le remous émotionnel dépassé qui refait surface au niveau collectif m impacte ,il y a t il une limite a la compassion a tenir,certainement..rétropédalage nous sommes bien ensemble et unis dans ce processus.bien a vous tous .

  13. Les situations qui se présentent à nous ,sur un plan initiatique et en fonction du degrés d elevation de l individu, sont forcément justes,l occasion d acter et de mettre en œuvre nos réalisations,attirants a soi les débris émotionnels résistants ou non traités du passé, les transmutant et s en libérant,c est la ou la détermination et la direction tenue porte leur fruits ,le libre arbitre s s’amenuise,car en vérité tant qu il y a choix il y a encore de la dualité..la notion de separativité s estompe a mesure que brille le reflet lumineux de l autre a nos yeux,ainsi nous pouvons voir la Beauté de tout ce qui est et s harmoniser aux vibrations de la nature des choses.je vois les particules adamantines depuis qq années et arrive à les amplifier désormais en méditation consciente et respiration cosmique..spiritualiser la matière, nous y sommes.l émerveillement est la,a tenir et a stabiliser.

  14. Chacun devrait d abbord travailler dans le but de l illumination,c est ce qui va changer dans l education des enfants du nouveau monde,réaliser que la matière ,et donc nos corps physiques, aussi sont de la conscience rendu visible…je me pose alors une question,voulons nous d un nouveau paradigme ou avons nous signé pour la réalité?le choix du collectif a ascensionner( et plus ou moins bien compris encore )n est il pas le moyen imposé par l horloge cosmique dont nous dépendons dans notre interdimensionnalite, le dernier voile tombera quoi qu il en soit me semble t il..LE dessein se réalise ,et le plan terrestre s epanouie ,le reste est résistance et souffrance,assujetti a l ignorance qui a tenu la race de l homme dans un etat d esprit ferme ,la séparant de sa source et donnant pouvoir au force involutive et contrôlante,distordante,manipulant consciemment son mental qui est son organe pensant et créateur.. alors sachant cela nous allons forcément voir se révéler dans la forme les effets,ne nous y attachons pas ,et semons déjà les graines de la paix dans le champs de la fraternité qui porterons leur fruits en leur temps.

  15. Amusement sans limite vers l’infini du jouet venant de la création.
    Tout et partout les histoires sont de passage et se ressemblent.
    Chauffons encore et encore les mémoires et l’évolution mentaliste.
    Nous trouverons ainsi les nombreuses questions afin de ne pas s’ennuyer.
    Le fluide est-il le chocolat fondant dans les sens de perceptions.
    Il suffit de jouer avec la création et ne pas chercher plus que ce qui nous est offert.
    Encore du “baratin” permettant de tricher avec nous-mêmes.
    Beaucoup fuiront ces mots et quelques-uns y comprendront le “JE” qui devient malin.

Les commentaires sont fermés.