259 – Arc-en-ciel & Couleurs

Dans la lancée de la vidéo précédente, je me sis permis une petite digression sur un truc hyper méga balaise qui est pris pour une vérité absolue et qui, en fait, n’est qu’une infime portion d’une vérité plus grande.

Dit autrement, c’est un cas particulier pris parmi une myriade d’autre et qui vous vous démontrer comment notre matrice favorite fabrique cette illusion d’un monde réel. Il s’ensuit que bien évidemment lorsque la Terre aura fini sa transition de 4D (la fameuse Ascension) elle se retrouvera dans une autre matrice qui sera celle de la 5D.

Pensez-vous que vous allez retrouver le même monde qu’avant avec les mêmes couleurs et les mêmes propriétés de la matière ? La réponse est bien évidemment non d’où l’inutilité criante de vouloir sauvegarde des portions de notre monde actuel pour les générations futures…

Le super beau paysage d’aujourd’hui deviendra en version 5D d’une fadeur pas possible. Aussi commençons par vous ouvrir à d’autres horizons en commençant par vous mettre au jus du pourquoi l’arc-en-ciel est une vérité en plein dans un très gros mensonge…

39 mn

Comme vous l’avez remarqué l’arc-en-ciel que nous connaissons tous aujourd’hui va être rangé au placard des archives préhistoriques au fur et à mesure que les nouvelles générations nées après 2012 (les B12) commenceront à voir ce que les B7 (les générations nées avant 2012) auront du mal à percevoir.

Cela prendra un peu de temps et quelques 25 générations pour faire la transition entre la matrice illusoire de 3D et celle de 5D. C’est physique et cela ne dépend pas de votre cerveau et de votre compréhension du monde. C’est dû à la mécanique de la matière d’abord et ensuite à l’état de votre véhicule de Lumière.

Dit autrement, il va falloir encore attendre quelques années avant que les nouveaux nés (suffisamment vieux) puissent commencer à dire que les anciens déconnent. On prendra ces gosses pour des dénaturés, des erreurs de la nature tout en sachant que notre civilisation fait tout pour flinguer notre ADN et le polluer de toutes les manières possibles pour que justement les esclaves restent des esclaves…

Les quelques 18 ans qui restent devant nous vont être une bataille rangée entre les anciens et les nouveaux car ces derniers verront des choses que les autres dénient complétement puisqu’ils ne seront pas capable de les voir avec leurs propres yeux.

Les plus âgés des B12 n’auront alors que 24 ans en 2038 et cela est encore faible pour déloger les certitudes scientifiques de leurs ainés. Même si des miracles sont réalisés car réalisables, le gros de la population ancrées dans des religions-prisons rangera ça dans le rayon du “divin” mais pas dans celui de ce qui sera pour tous au quotidien.

C’est seulement le remplacement cellulaire au niveau de l’Humanité (le fameux renouvellement des générations) qui fera que les futurs attributs de la 5D seront acceptés, puis intégrés et qui donnera ce que l’on nomme déjà la 6ème race.

Hé oui, notre physiologie ne sera plus la même car justement notre ADN aura alors exprimé pleinement ses 12 brins mais avec la condition basique que nos croyances préhistoriques de B7 aient été tout simplement éradiquées de tous les neurones des terriens. Cela va aussi s’en dire que les archives auront aussi passé à trépas.

Voilà pourquoi il faudra compter quelques siècles pour que le processus complet de l’ascension en 5D puisse être finalisé. Lâcher-prise est loin d’être aussi simple qu’une décision parce que justement notre biologie est constamment là pour nous le rappeler.

C’est donc par votre propre renouvellement cellulaire que vous pouvez vous libérer de l’ancien mais pour ce faire, il faut vivre votre instant présent dans les plus hautes fréquences possibles d’où le conseil que je vous rabâche en permanence :  Soyez dans votre êtreté en permanence et toujours dans les fréquences les plus hautes car chaque relâchement entrainera obligatoirement la naissance de cellules avec cette vibration là…

La vraie spiritualité n’est pas l’accumulation d’infos et de croyances dans la tête mais par la vibration vécue en chaque instant. L’info n’est là que pour vous permettre de débloquer des croyances dépassées pour les remplacer par des croyances plus en phase avec ce qui se passe maintenant mais même ces dernières seront à benner plus tard au profit de d’autres encore plus avancées.

Tout est mouvement et donc tout est renouvellement et particulièrement en cette période de transition commencée mécaniquement en fin 2012.

29 Commentaires

  1. Exactement, bravo pour la référence, les paraboles de Jésus sont pour moi une source d’inspiration constante, mais quel boulot pour se hisser jusque là …

  2. Salut Laurent et Corinne, coucou les marcheurs … blum

    Excellente vidéo, beaucoup de contenu entre les lignes, une véritable vidéo ” prismatique ” !
    Quand je songe que je pensais que ma perception de la couleur verte était défectueuse par rapport au descriptif que d’autres en faisaient ! laugh J’ai du interrompre la vidéo à quelques reprises pour prendre des notes, établir shématiquement des ponts entre divers points …

    Un grand Merci, une belle aide sur le chemin ! bravo

  3. MERCI Laurent & Corinne ,

    Très Intéressant cours encore aujourd’hui !GRATITUDE!

    A Revoir :

    la Lumière du Sans Nom ne peut se décomposer en couleurs que grâce à un cristal.
    https://345d.fr/9-9-9-et-le-maitre-cristal-explications-techniques/

    Petis Secrets sur les couleurs de l’Être Humain
    https://345d.fr/petits-secrets-sur-les-couleurs-de-letre-humain/

    Aspect Electrique d’un Univers ou système Solaire
    https://345d.fr/aspect-electrique-dun-univers-ou-systeme-solaire/

    Feu du Coeur heart

  4. Salutation,
    J’étais arrivé à la même conclusion, nous allons découvrir de nouvelles couleurs.
    C’est arrivé au mental, prêt pour l’expérience.
    Serais-tu en train de nous préparé subtilement à l’année 2021 qui va nous rectifier le mental ?
    blum

  5. justement hier il y avait un arc-en-ciel dans notre ciel de la cote Belge heart

    J’ai vue il y a 2 ans UN ARC EN CIEL HORIZONTAL sur plusieurs km. on aurait dit qu’il était posée sur la colline comme un mur, le rouge était à la base . C’était entre Valence et Loriol sur Drôme
    j’étais avec ma sœur , nous étions surprises …aujourd’hui tu nous dis que l’arc-en-ciel est une illusion …
    Alors celui là comment est ce possible avec tes explications ?
    Merci LauCo namasté

    • On est dans une bulle et cette dernière est électromagnétique. En conséquence de quoi notre science prend pour norme ce qui est le plus commun mais il y a de nombreuses irrégularités autant temporaires que définitives quelquefois.

      Il peut donc arriver des anomalies parce que justement certains facteurs déforment cette réalité. Ainsi, il m’est déjà arrivé avec une compagne de voir des choses dans le ciel et que personne ne l’aie vu alors qu’ils étaient à 1 km de là.

      Je n’ai pas réponse à tout mais sachez que l’on est loin d’avoir fait le tour de toutes les anomalies de l’illusion qui créé ce monde. smile

  6. Merci, une bien belle vidéo…, elle m’a rappelé mon père daltonien qui me parlait toujours du magnifique bleu pelouse..!! laugh
    Belle journée à toutes et tous..
    Bises heart

    • Mon père aussi était daltonien mais apparemment cela ne le gênait pas puisqu’il était magasinier dans une usine qui utilisait des tonnes de peinture dans toute la gamme. S’il ne me l’avait pas dit, je ne l’aurais jamais su… laugh

  7. Toujours un plaisir de t’écouter, tu es notre Casimir pour nous autres vieux enfants.
    Tu es le sage caché dans un dinosaure inoffensif.
    Merci Laurent!

  8. Merci Laurent.Une petite question, comment ce fait il que l’on voit des manifestations de partout contre les gouvernements sauf en France.Poutant,en tant que cœur de Gaïa,je croyais que beaucoup de mouvements partaient de France comme les gilets jaunes par exemple.Or la France semble endormie.Je constate simplement même si l’essentiel n’est pas de manifester mais de monter en fréquence et se soucier de son propre éveil pour ressurgir sur l’extérieur et influencer l’humanité.

  9. Bonjour
    J’ai fait toutes les guidances et je voudrai savoir s’il est possible de les refaire avec ma nouvelle compagne qui vient de s’inscrire et qui elle doit toutes les faire
    Merci merci

  10. J’avais voulu acheter ce genre de truc directement en Chine et ma Petite Voix m’a dit de carrément laisser tomber. J’en ai donc conclu que ce n’était pas pour moi. smile

  11. Sacré Laurent… smile
    Aujourd’hui je parlais de fenêtres, et c’est en sorte quelque chose que l’on peut considérer comme un écran, laissant passer la lumière, grâce à la transparence du verre, pour éclairer “des cubes” remplis d’obscurité… Mais?! la lumière vient de dehors? comme de l’intérieur? Comment donc voyage l’information? En voilà une question.
    Une autre interrogation serait: “L’Artificiel” où la Vie? Est-ce donc la même chose pour toi? Considères-tu alors “qu’un objet, un outils” a le même potentiel de réalisation que celui qui le manipule? L’expérience de l’outil (Matériel) ne se limite-t-il qu’à son degrés d’usure? A l’usage que l’on en ferait? wacko

  12. Merci Laurent,

    comme par zazard, je viens de me blesser à l’oeil… donc obligée de ne pas porter mes lentilles, donc c’est cool.
    sinon, j’ai été poussée à utiliser des bouteilles de couleurs pour mon eau de consommation, et là il me manque la jaune et la orange, et justement je me demandais ces derniers jours quoi prendre pour les couleurs B12 à venir hé hé (argent, or ???)
    Bref,
    Sinon, pour l’instant, je “vois” d’autres choses en allant me balader yeux fermés en méditation/voyage, disons, chamanique, qui est une bonne porte d’entrée pour s’entrainer et aller partout où on le souhaite.

    des bises et feu du coeur,
    Tiphaine

  13. PS : dans la langue bretonne, il n’y a qu’un seul mot, “glas”, pour la couleur des choses naturelles bleues et vertes : le ciel, la mer, les plantes, tout est glas !
    poético-philosophique, isn’t it ? smile

    le vert autre que dans la nature, c’est gwer.

    sinon, la bouteille rose, je l’ai 😉

  14. Le seul truc que je vois, c’est dans la pénombre, quand je bouge mes mains et les doigts, je vois les mêmes mouvements en blanc vaporeux à 15cm en-dessus, pareil sur le devant du torse quand j’avance. J’aime bien, mais voudrais plussssss bien évidemment, j’aimerais tellement interagir d’avantage avec les EDLN, pas seulement recevoir les idées venant d’eux… J’ai que ca à faire pourtant, interagir avec l’UNvisible..

  15. Si vous voulez expérimenter les voyages spatiaux avec votre corps de manifestation,rien de plus simple:inscrivez vous aux guidances du CGEV !!!et par la suite si vous voulez connaître ce que c’est de porter un EDL ou un EDLN inscrivez vous aux vortéxiens.Je vous dis que ce qui est vécu est super tout en étant au service de Terre/Mère et de l’invisible.

Les commentaires sont fermés.