260 – Conscience & Chakras

Enfin, dans cette vidéo, je vais pouvoir vous raconter ce à quoi je voulais en venir dès le début mais sachant que vous appréciez mes apartés, je ne me mets plus dans la position de l’interdiction. De toute façon, je crois que vous l’avez compris, je ne suis pas atteint du syndrome de la page blanche.

Notre ignorance est telle qu’il faudra encore un paquet d’années pour ne pas dire de décennies pour arriver au minima syndical afin de devenir un galactique conscient et donc responsable. Cela me laisse donc encore de quoi faire devant le tableau et ma question est : est-ce ma salopette va pouvoir contrer l’usure du temps ?

37 mn

Bien que cette vidéo ne soit pas très longue est en fait très chargée. En effet, je désirais vous faire partager un élément clé mais au fur et à mesure que j’avançais je me rendais bien compte que la marche était plus haute que prévue alors je corrigeais le tir en vous embarquant dans d’autres vues qui vous seront utiles pour la suite.

Il y a donc plusieurs fils conducteurs dans cette vidéo qui sont restés à l’état d’ébauche et que l’on réabordera de toute façon. Voici donc les principaux :
1) La matrice est structurée selon le cube métatronique
2) L’atome est la représentation de ce cube à notre niveau de jeu et qui correspond à notre 1D, notre niveau de réalisation matérielle.
3) Cet atome n’est en fait que l’arrangement de trous blancs et de trous noirs permettant à la conscience de prendre conscience
4) Que les trous blancs et noirs sont des vortex informationnels permettant la communication entre les différentes dimensions
5) Que notre véhicule humain est un ensemble de poupées russes dimensionnelles
6) Que ce véhicule est l’outil de reconnexion à notre essence et qu’il est le support incontournable de ce que l’on nomme la spiritualité
7) Que la reconnexion au Champ Unifié de Conscience n’est que la conséquence d’un individu ayant totalement redéployé son véhicule de Lumière et qu’il soit parfaitement aligné.
8) Qu’aucune religion ou enseignement ne vous permettra de réaliser cette pleine et entière connexion si vous ne passer pas par des exercices pratiques permettant la reconstruction et le déploiement de votre véhicule de Lumière.

En d’autres termes, la véritable spiritualité ne se passe pas dehors mais dedans et qu’elle ne se situe pas au niveau du mental et des croyances mais dans l’expérimentation vibratoire de votre matière.

Aussi, en prenant du recul, vous découvrirez que 99,99% des actions menées pour améliorer le sort de l’humain et de l’Humanité est tout simplement voué à l’échec. Personne d’autre que vous-même ne peut ascensionner pour vous car personne ne peut habiter votre véhicule à part vous.

Et si une entité éthérique en prend possession c’est parce que c’était une coquille vide voire prévue qu’elle soit prêtée. Et dans ce dernier cas, celui d’être prêtée, c’était valable avant 2012 (pendant l’expérience involutive) mais que depuis ce n’est plus possible.

Voilà pourquoi aujourd’hui plus personne ne peut se cacher derrière son ignorance : tu recevras exactement ce que tu sèmes (avec une petite amplification au passage). Dit autrement, tu vas expérimenter la reprise en main de ta fonction de Créateur Incarné et cela n’attendra pas très longtemps pour se manifester.

En d’autres termes, le karma n’existe plus à part celui que tu vas continuer d’entretenir. Tu es ton propre bourreau alors autant relever les manches et commencer à virer tout ce qu’il y a dans la cave et le grenier car bientôt tu découvriras les joies du camping et de la marche à pied.

En effet, aller dans les prairies de la 5D te demandera d’abandonner ta maison de 3D et tout ce qui se trouve dedans alors autant commencer à faire du vide.

 

28 Commentaires

  1. Génial, les explications sur comment voyager dans l’univers sans fusée.!
    Merci Laurent.
    Gratitude à tes acolytes dans le visible et l’invisible.

  2. Bonjour,

    Ce qui me vient en complément, est que l’électron consomme l’énergie du noyau, sans quoi l’énergie grossirait à l’infini. C’est par ce moyen que nous avons pu “fractaliser” l’énergie en créant des morceaux d’énergie séparés qui se divisent à l’infini, créant un réservoir d’énergie atomatique permettant ensuite en assemblant ces morceaux de créer ce que nous appelons la matière. De ce fait, la matière est une forte concentration d’énergie et donc de lumière.

    À l’image du soleil (noyau) et des planètes (électrons) qui se nourrissent de l’énergie du soleil, sans quoi le soleil aurait une expansion infinie et incontrôlable. De ce fait aucun soleil ne peut être seul dans l’univers, il aura toujours son ou ses électrons afin de contenir et maitriser son énergie.

    Lorsque dans un univers il y a une trop forte concentration d’énergie (atomes), cette masse est déplacée via un trou noir afin de créer un univers parallèle. C’est une forme de vidange ou plutôt une soupape de sécurité afin d’éviter une trop forte cristallisation de l’énergie à un même endroit. Ces trous noirs sont donc des corridors vers un univers parallèle bénéficiant du trop plein d’énergie de l’univers de départ.

    L’énergie est une chose, l’intelligence en est une autre, il nous a fallu développer de l’intelligence pour maitriser la volonté d’expérimenter l’énergie, vient ensuite la notion d’amour qui a permit d’organiser cette énergie d’une manière harmonieuse.

    Nous développons toujours l’intelligence par nos multiples expériences dans le cosmos.

      • PEL tu me fais rire laugh

        ( le cosmos est déjà en toi-même ) les soupapes de vidanges dont parle Nico se sont les vortex de tes chakras qui permettent l’évacuation des trop plein d’énergie de la 3D vers d’autres plans qu’on créé pour ça pour éviter qu’on ne foute pas chaque expérimentation en l’air.

        Car les Univers parallèles sont aussi des espaces d’expérimentation puisqu’on y travaille pour la gestion de tout ça.

        Les choses sont plus simples et enfantins qu’on ne le croit. pardon

        Bien à toi air_kiss

  3. Merci Laurent pour cette série très intéressante, belle prise de conscience sur la décomposition des couleurs selon un certain angle.
    Au passage je vous conseille la lecture sur le dernier Nexus, de l’article sur viktor Schauberger, la force vitale et créatrice du vortex.
    Feu du cœur a tous. heart

  4. Tiens, tiens! ça fait des lustres que je me dis que la gravitation doit être encore une belle connerie… laugh , bien contente que tu parle de ça, ce serait bien de développer si cela est possible – Feu du coeur à tous

  5. ZUT ALORS! J’n’ai pas résisté smile
    Tu dis “pas de corps de matière”, mais que sont les minéraux, les végétaux, les animaux et les humains sinon un corps de matière! Et ce sont eux que l’on peut voir de nos yeux dans la lumière, lumière d’un soleil qui porte “l’information qui nous éclaire”! Puisqu’UN, eux c’est nous!!!
    Dans ce schéma, la “densité” est notre organisme, ce qu’il y a à l’intérieur de notre corps physique, et à travers nos yeux la lumière circule et “matérialise” tout autour “le Réel”… Un vortex, mon oeil smile
    PS: Petite mise au point. Un prisme est caractérisé par un angle dièdre (deux plans qui se coupent), en somme il s’agit de son degrès d’ouverture. En photo, c’est la focale, ZOOM, DEZOOM…

    • Visiblement il te manque quelques cours… tu devrais peut être revoir les vidéos de ce site qui répondra à ton commentaire cool

  6. MERCI LAUCO
    vous feriez un cours le matin et un l’après midi que je ne me lasserais pas … Que du bonheur d’écoute … parfois il y a des passages techniques ( géométriques ) que je ne comprend pas bien , mais avec les explications suivantes ( ondulatoires ) tout est éclairées … et je SAIS … en mémoire ou en compréhension avec les détails d’explications complémentaires et comparatifs faits bien souvent avec humour … cette légèreté me pénètre de douceur et de joie .
    si tu n’avais pas existé Laurent il aurait fallu t’inventé ! …
    je suis heureuse car je fais le choix de m’alléger en bien matériel ( d’une maison je passe en studio avec l’essentiel et en rez de chaussée pour garder le contacte terre mère ) acute
    namasté

  7. Heureux de savoir qu’il nous reste plusieurs siècles avant de passer définitivement à autre chose. J’ai encore beaucoup de belles choses à vivre sur ce plan, beaucoup d’amour à partager. Qu’importe les années, les siècles, seuls l’instant-présent et l’Amour compteront.

    Redécouvrir la terre, la voir se transformer au fil des âges, celle-ci détachée de tout ce qui n’a plus lieu d’être. Voir cette immense humanité reconstruire et fonctionner autrement sera un véritable cadeau et procurera beaucoup de joie. Peut-être même trop en ce qui me concerne.

    Imagine-toi, Cœur, Amour, des piscines assez grandes pour nager, accessibles à tous et à n’importe quel moment, chauffées à l’énergie inépuisable et dénuées de chlore. Mais pas que…

    As-tu déjà entendu parler des fours solaires Laurent ?

    C’est une construction à base de bois – que tu peux faire toi-même avec les plans open source, connaissant tes talents – avec des réflecteurs pour chauffer l’intérieur. Je m’en suis procuré deux différents et je trouve cela génial pour vivre la transition.

    Sur le mini-balcon du dernier étage – 50 cm de large – je fais cuire mon riz et mes légumes quand le soleil est présent. J’y ai même mis deux bocaux, avec joints caoutchouc.

    En les laissant tout l’après-midi, les bocaux ne s’ouvrent plus, même en détachant le crochet et en essayant de soulever le couvercle. J’en déduis que tout est bien stérilisé. Je les ouvrirais dans plusieurs mois pour voir si tout est resté intact. Mes premiers bocaux smile

    En mettant le CEF n°1 en dessous par la suite, cela peut aider. Le procédé de lacto-fermentation est aussi très intéressant pour la transition.

  8. Merci beaucoup pour ses mère veille eux cadeaux.
    Plein d Amour.
    En espérant vous rencontrez dans cette vie, je vous embrasse.
    Yoann

  9. bonjour laurent merci vous étiez un poil triste tout va bien.
    le billet va etre cher pour la dernière reincarnation sur terre

  10. Albert Einstein disait : « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
    mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

  11. Salut Boss et SuperCorinne
    Merci pour ces explications, redites et nouvelles et/ou reformulées qui me permettent d’intégrer au plus loin la conscience du jeu.
    Ce message s’adresse aussi à la video d’avant.
    J’ai hate de retourne sur le terrain et de faire la MG de cette équinoxe qui va piquer sec sec et gratter d’autres croutes.
    Des gros bisous à vous 2 et l’équipe au sol
    Emmanuelle du C4 de Marseille

Les commentaires sont fermés.