235 – Jeu de Mots

je_suis_01Pour cette rentrée, et pour une reprise douce, j’ai décidé de faire des vidéos plutôt courtes mais en gardant toujours l’idée générale sur laquelle j’ai vogué avant les vacances estivales. Le retour a des enseignements plus conséquents est en rapport avec ce que certains d’entre vous ont pu acté dans la matière cet été.

En effet, ce site est la partie visible et publique de ce que j’enseigne mais aussi permet de pratiquer via des actions dans la matière. Pour moi cela est un tout indissociable car vouloir apprendre uniquement avec le cérébral a des limites d’où la nécessité de pratiquer au niveau physique afin de se rendre compte que tout ce que je raconte n’est pas du baratin pour intello.

J’attends donc le passage de cet équinoxe d’automne pour véritablement réembrayer sur du plus conséquent alors en attendant je chauffe un peu la classe car la saison à venir va être délicate à gérer car le chaos extérieur 3D va naturellement s’accentuer (pour cause de déconfiture programmée) et donc de malmener encore plus votre chaos intérieur.

Passons donc à la vidéo suivante tout en sachant que l’essentiel du programme de cette nouvelle année scolaire est énoncé par un simple encadré vert de quelques mots qui, quand on va les développer, va nous prendre un temps certain.

20 mn

Bon j’espère que vous avez bien rigolé car plus le temps va passer et plus vous allez vous rendre compte de combien on baigne dans un monde falsifié et ça jusqu’à la racine de la racine.

Ça promet donc mais on aura le temps de gratter morceau par morceau la montagne d’ignorance sur laquelle nous pensons être les maîtres des “mondes intelligents” ici-bas et seul dans l’univers…

Normal car on est tellement séparé de la vérité que personne ne nous a suivi jusqu’à cette profondeur abyssale de l’auto-suffisance non dite mais pleinement vécue en totale inconscience pour la majorité de cette population laborieuse…

Laurent DUREAU

23 Commentaires

  1. J’aime bien les jeux de maux, peut être ne devrais je pas.
    Moi, je Suis de plus en plus parce que je crois de plus en plus mais est ce de la croissance ou de la foi?
    J’essuie peut Etre les deux, c est ma croix laugh
    bonne journée

  2. Bonne heure à tous,

    C’est joyeux de retrouver le ” Plombier ” devant le tableau blanc !

    Belle approche des modes, tant linguistiques que vestimentaires (et autres). L’effet de masse, gros troupeau de brebis obstruant momentanément le chemin, laissant derrière son passage toute une multitude de petites crottes rondes … laugh Non, ce ne sont pas des petits bonbons de réglisse, ne mange pas ça mon jeune fils ! rofl

    Mon paternel terrestre de ce temps, à l’époque où je basculais de l’enfance à l’adolescence, me disait avec sagesse: ” Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. ” L’importance de choisir les mots au plus juste de nos pensées est effectivement de premier ordre !

    Merci Laurent et salutations aux Petits pieds heart

  3. Jeu Démo:
    Jésus “crie”, mais moi “J’échoua”… Vais devoir ouvrir mes oreilles plus grand… laugh Quoi? Mes “os rayent”? help
    Allez! “Feu” du Cœur, quoi “du Cœur” est mort? Ben, il ne se porte pas bien… pardon

  4. Toujours cette sensation au début de se demander, mais vers où va-t-il..?
    Et de découvrir à la fin que c’était aussi simple que bien analysé..
    Merci, j’adore…
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*