149 – Booster son Décrassage Merdiatique

instant-present_08Pris par du faire de 5D, je n’ai pas vu le temps passer et c’est seulement hier que j’ai réalisé qu’il s’est passé déjà 1 mois depuis ma dernière publication sur Homo-Galacticus. Comment est-ce possible alors que ce blog est la pierre angulaire de tout ce que j’offre ?

La réponse est simple : il y a plus urgent tout simplement cependant j’aimerai poursuivre et finaliser l’idée de cette série car cet article est déjà présent dans mon esprit depuis la parution du précédent. Il fallait seulement attendre le moment juste et c’est maintenant.

Pourquoi maintenant ? Parce que l’horlogerie céleste l’a décidé et il est en phase avec les Opérations à réaliser dans le mois qui vient tout bonnement. En effet, vous en comprendrez la portée grâce justement à cette expérimentation spéciale.

Nous avons vu dans les articles précédents que notre fonctionnement habituel est basé sur des routines, des automatismes, faisant de nous des êtres de réaction plutôt que d’action. Tout notre mental, nos pensées et notre intellectualisme, n’est que la résultante d’une mécanique programmée devenue autonome et déconnectée de notre essence véritable.

Pour comprendre comment l’Esprit (notre Esprit Directeur et ses multiples niveaux d’incarnations -étincelle, particule et germe christique) peut emmagasiner l’expérience acquise dans l’incarnation avant d’être restitué lors du processus de libération du corps physique,  il a été mis en place un mécanisme simple que l’on peut décomposer en 3 morceaux hyper simple : le conscient, l’inconscient et le subconscient.

Bien évidemment, je me fous totalement des définitions données par les psy et autres spécialistes qui font leur beurre sur ce sujet. Ils ont leurs définitions comme moi j’ai les miennes dans le sens où je ne désire pas inventer de nouveau mots (maux). Voici donc mes définitions simplistes mais largement suffisantes pour faire en sorte que vous puissiez comprendre et mettre en œuvre une des thérapie les plus puissante pour qui veut redevenir un Créateur Incarné conscient et responsable.

Bref, dit autrement, bennez royalement toutes vos notions liées à la psychologie et tel un nouveau-né qui ne sait rien de l’affaire, découvrez la simplicité déconcertante de tout ce qui a été entièrement galvaudé par ces derniers siècles de mental-égo débridé.

Conscient –  Partie mentale d’un individu qui n’est pas en phase de sommeil.

Dit autrement, c’est la partie mémorielle qui fonctionne pendant que vous êtes en état de veille  c’est-à-dire conscient de ce que vous pensez être, vivre et penser quand vous êtes réveillé au niveau physique-biologique (quand tu ne dors pas). C’est le con scient, celui qui croit savoir grâce à sa science acquise d’une manière ou d’une autre.

Inconscient – Partie mentale totalement cachée et normalement inaccessible au mental humain. 99.9 %  des réactions humaines sont déterminées par l’inconscient. Cela veut dire que votre partie consciente n’agit qu’au niveau de 0,1 % dans votre quotidien et je suis généreux en donnant ce chiffre…

Aussi quand on dit que quelqu’un est inconscient cela veut dire qu’il est absolument déconnecté de la réalité communément admise et acceptée. Cela exprime aussi qu’il n’est plus responsable “actif” de ses agissements et que cela peut être dû à des drogues dures, douces ou normales (ex : tomber amoureux où descendre plusieurs apéro en des temps records).

Subconscient – Partie mentale d’un individu faisant le pont entre le conscient et l’inconscient. C’est la zone de transfert permettant la communication entre le conscient et l’inconscient.

Par l’expérience de l’involution et de ses nécessités, cette partie a été dans son fonctionnement reléguée aux oubliettes et donc à l’inconscient puisque oubliette et inconscient c’est la même chose.

Certes, des apprentis sorciers (le préhumain est maître en la matière grâce à son statut d’ignorant notoire) ont bien évidemment voulu savoir ce qui se trouvait du côté de cet inconscient. Ils ont donc inventer une méthode révolutionnaire, l’hypnose, pour aller y fouiner et modifier quelque petites choses pour leurs convenances personnelles sans se poser la questions des dommages collatéraux bien évidemment puisqu’il voit tout comme étant séparé.

Il est vrai que l’hypnose s’apparente aux mêmes méthodes commerciales effectuées juste après la découverte de la radioactivité. En vantant les mérites de ce nouvel eldorado du bien-être, il fut vendu des crèmes radioactives, des rouge-à-lèvres radioactifs, des boissons énergisantes radioactives, des savons radioactifs, des sucettes radioactives, etc… car c’était les dernières découvertes de la science et donc approuvés par tous les toubibs…

Bien évidemment, après les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki,  des doutes ont commencé à poindre sur les effets collatéraux pour en arriver finalement à l’exact opposé. En attendant, tous ceux et celles qui voulaient être plus dynamiques, plus toniques et plus dans le vent sont partis plus vite vers le Ciel… Et c’est sans parler de tous les travailleurs et travailleuses qui ont participé à la fabrication de toute cette merde…

Bref, depuis que je blogue, j’ai toujours mentionné qu’il fallait se tenir à forte distance de cette technique de l’hypnose mais que peut-on faire quand un mental-égo veut défoncer la coque du bateau afin de voir la couleur de l’eau du fond ? Forcément, il n’y a que de la merde qui peut remonter vu que l’on n’est pas en pleine mer mais plutôt dans un marécage nauséabond et bas de plafond…

Cela étant dit et redit, il faut maintenant comprendre en quoi ces 3 parties sont cruciales à comprendre pour la suite de votre évolution en tant que marcheur vers le statut de Créateur Incarné conscient et responsable.

Le 1er point est celui-ci :  comment être responsable quand 99,9 % de votre vie est dirigée par votre inconscient ? Que vaut vôtre 0,1 % conscient face à tout ça ? La réponse est très très évidente : rien de rien de rien de rien d’où l’inévitable conséquence que le Créateur incarné (que nous sommes tous) est devenu un mouton total, un être de réaction, un être de peur d’une telle dimension que l’on ose à peine vouloir lever le couvercle.

Forcément le statut de victime a pu devenir une normalité car qui n’a pas peur de voir surgir en lui des choses provenant d’une autre vie, d’un univers parallèle, sans compter les nombreux pouvoirs occultes que l’on ira chercher sans vergogne et cela quel que soit le prix à payer ?

Le préhumain a les jetons de lui-même d’où son apathie viscérale à toute élévation de fréquence. Ne remuons pas la merde, ne balançons pas des pavés dans la marre de peur que la vase remonte… Ne bougeons plus et acceptons les non-vérités comme des vérités fondamentales afin justement de s’autobloquer dans une évolution dérangeante.

Le 2ème point est comment reprendre la main pour redevenir un Créateur Incarné conscient et donc responsable ? Vaste question me direz-vous et pourtant si simple quand je vous aurai dis comment faire.

En effet, l’involution a été obligé de nous couper de notre capacité à modifier notre inconscient afin que celui-ci puisse faire de nous des êtres parfaitement sous contrôle. Tous leurs programmes (pub, école, etc) ont pour objectif de programmer votre inconscient et donc de faire de chacun l’automate parfait au service des sombres.

Certes il y aura toujours des vendeurs du temple qui vous vendront des méthodes x ou y (découvertes au fil des expériences scientifiques) pour vous donner l’impression qu’un changement est possible mais rien de cohérent face aux lois de l’UN.

Hé oui, je veux devenir riche (en fric) alors, pendant que je dors, je passe en boucle un message positif via un haut parleur caché sous mon oreiller. Ça pénètrera ainsi dans mon inconscient, etc, etc, etc…  Qui n’a pas succombé à l’idée ? Idem pour les mantras “positifs” répétés à longueur de journée, etc, etc, etc…

Bref, n’importe quel marcheur aura essayé une ou plusieurs méthodes et quels en sont les résultats véritables, vérifiables et identifiables ? Aucun et c’est normal car que peut faire un mental de 0,1% qui va essayer de mouliner un truc quelques fois par jour et donc un pouillème de pouillème de son 0,1% ? Même pisser une fois dans la mer dans toute votre vie entière aura plus d’effet pour l’élévation du niveau de la mer !!!

Dit autrement, comment faire pour détourner un tanker de 500.000 tonnes de sa route quand tu n’as pas qu’au maximum qu’une rame en bois pour ne pas dire la pagaie ? Cela parait insurmontable mais c’est possible pour qui sait comment s’y prendre.

Donc avant de vous donner la solution si simple (hé oui, l’UN et tout ce qui s’en rapproche est fondamentalement d’une simplicité extrême) revenons sur le processus qui permet à l’Esprit Directeur d’engranger l’expérience temporelle de chacune de ses parties en incarnations.

Tout d’abord qu’est-ce que votre inconscient en vérité ? C’est la partie qui vous connecte à l’ensemble de toutes les incarnations de votre Esprit Directeur. En gros, c’est 144 000 disques durs – dont le vôtre en cette vie.

Dit autrement, croire que votre inconscient s’arrête seulement à cette vie ici-bas est une vision absolument irréaliste même si vous y rajouter toutes les notions de karma imaginables. Rien qu’avec ça, les psy depuis Freud s’en donnent à cœur joie. Cette vision est bien évidemment renforcée quand vous croyez que vous êtes ce corps physique.

Mais bon, si vous me lisez c’est que vous avez dépassé ce stade de croire que ce corps est le vôtre et qu’il est associé définitivement à ce que vous appelez votre vie. Puis, secundo, si vous avez compris que vous êtes le créateur véritable de tout ce qui vous arrive, on va pouvoir continuer à avancer sinon je vous laisse à continuer à accuser les autres et les évènements être la source de vos malheurs…

En effet, c’est seulement quand vous êtes convaincu que vous êtes LE Créateur de votre environnement (image sur l’écran de projection) que vous pourrez alors revenir au niveau du projecteur lui-même pour modifier-trier-sélectionner les données qui lui rentre dans le coffre et qu’il projettera sur l’écran automatiquement.

L’exercice d’être incarné dans un corps physique consiste donc à expérimenté “physiquement” selon les data transmis par l’inconscient principalement puisque nous avons vu que la partie consciente est pouillème.

Bien évidemment, il existe un programme qui permet d’enregistrer dans votre inconscient les choses que vous avez vécues quand vous étiez conscient en état de veille. Cependant cela ne se fait pas en temps réel mais seulement à la fin de votre journée et quand vous allez sombrer dans les bras de Morphée.

En gros, pendant que vous êtes réveillé (en état de veille), les ressources de traitement de l’information de votre mental est quasiment cannibalisé par les multiples programmes automatiques mis en place par votre petite personnalité (et forcément en accord avec tout le formatage involutif).

Ce faisant, votre subconscient est la zone tampon, la zone mémoire ou sera mémorisé tout ce qui vous arrive en cours de journée en attendant le moment où votre mental-égo rendra les commandes c’est-à-dire quand vous vous endormez.

A ce moment précis, votre subconscient utilisera l’ordinateur interne (votre mental) pour mouliner les informations mémorisées de la journée. Les cycles de traitement de l’info suivent des rythmes particuliers connus de tous les psy (les fameuses ondes) cependant on a tout plaqué sous le même vocabulaire que l’on appelle les rêves.

Il y a donc les rêves dépotoirs, les rêves régulateurs de tension, les rêves de balades, les rêves x ou y mais tout cela ne fait que correspondre à des univers parallèles numériques et dont nous sommes loin d’avoir fait le tour…

Donc, le subconscient est chargé par des programmes de base de décider ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas pour la suite des opérations parce que justement l’involution a tout fait pour que cela se fasse en automatique.

Ainsi quand vous regardez un film d’horreur ou de boucherie, votre subconscient devra déterminer si c’est bon pour vous ou pas. Pour ce faire il s’appuiera sur la dose émotionnelle que vous en avez retiré. Ainsi, si vous avez apprécié alors il transmettra à l’inconscient que vous aimez cela afin de vous le resservir le plus souvent possible.

En effet, vous êtes un Créateur Incarné et le programme est simple : si tu aimes on te le ressert et si tu n’apprécies pas on le vire en ne le transmettant pas à l’inconscient c’est-à-dire le disque dur de cette incarnation.

En gros, si tu apprécies la boucherie, il y a de fortes chances que tu rêves de boucherie. Il n’y a donc nul lieu de s’inquiéter  si vous avez des cauchemars puisque c’est vous qui l’avez demandé d’une manière inconsciente. De plus, votre attirance vers la boucherie se fera de plus en plus forte pour ne pas dire viscérale.

Bien évidemment, plus vous aurez les volets ouverts (comme les enfants qui ne les ont pas encore totalement refermés) et plus les sensations vont êtres fortes. Hé oui, le Sans-NOM est tout amour et il ne vous veut que du bien alors il vous renvoie amplifié ce que vous aimez vibratoirement parlant…

Maintenant vous comprenez aussi pourquoi nombre d’entre vous ne se souviennent pas de leurs rêves. C’est tout simplement que votre Esprit Directeur vous en a déconnecté sinon vous auriez mis fin à cette incarnation depuis longtemps !!!

Hé oui, avoir des rêves conscients est un privilège et plus une personne avancera dans son élévation vibratoire (impliquant donc une responsabilisation plus importante de ce qu’il se met dans le ciboulot) et plus il pourra reprendre contact avec ses multidimensionnalités et autres incarnations.

Nous ne sommes donc pas tous égaux à ce niveau et tout cela est dû principalement à tout ce que vous semblez apprécier quand vous avez les yeux ouverts. Ainsi si vous apprécié de voir des séries style “ Game of the thrônes, House of card et similaire” qui expriment ouvertement tout ce qui est contraire aux lois de l’UN, ne vous attendez pas à découvrir les infos stockées dans votre inconscient puisque ça sera de la merde à l’état brut.

Comprenez que plus vous regarderez de la saloperie en pensant que vous êtes au-dessus de tout ça et plus votre mental-égo est aux commandes car votre cerveau ne sait foutrement pas faire la différence entre le réel et l’illusion donc tout est pris pour argent comptant.

Même une BD, un dessin animé, est suffisant pour faire des ravages dans votre inconscient. Quand Dragon Ball est sorti sur les écrans il y a 30 ans, j’étais pris de convulsions irrépressibles et je me demandais comment mes enfants pouvaient tenir ça.

Aussi, si maintenant le monde est devenu autant bordélique et loin des lois de l’Un c’est parce que justement le cinéma et tout l’audio-visuel récréatif en général est devenu prépondérant. Le visuel aidé d’une bande son tape beaucoup plus vite et profondément que de lire un bouquin en silence…

Depuis fort longtemps je suis conscient que tout le 7ème art  (le cinéma et tout l’audio-visuel) est en vérité une arme de destruction massive au niveau de l’humanité. Bref, l’involution a amené cette humanité a un tel point de non-retour que l’on peut se demander objectivement s’il y a la moindre chance d’inverser la tendance ne serait-ce que dans une minorité enfin consciente que tout ce monde de 3D est devenu une véritable saloperie.

Allons encore plus loin et demandez-vous combien nous impactons nos autres vies parallèles avec de telles informations de sadicité, de perversion, de boucherie, de mensonge, d’exploitations en tout genre puisque tout se déroule en même temps ?

Combien sommes-nous responsable de tout ce qui est arrivé à cette humanité puisque nous impactons simultanément autant nos ancêtres que nos futurs ? Comprenez que vouloir fêter une connerie comme Halloween est une arme de destruction massive puisqu’elle impacte encore plus toutes les nouvelles incarnations qui ont encore les volets ouverts. Une boucherie, je vous dis et tout le monde suit comme hypnotisé…

Hé oui, l’ignorance est si grande sur cette planète que l’involution joue plus que sur du velours car c’est carrément du téflonner tant la vaseline coule à flot…

Moi-même, malgré tous les messages de mon corps et mes rêves à la con, j’ai du mal à résister à l’appel d’un film de science fiction, d’un film d’action, d’un film de gros bras musclés, d’un film d’embrouille sans compter tous les autres… Et, à chaque fois, ça se termine en des rêves pas sympathiques du tout.

Plus je monte en fréquence et plus je casque quand je regarde ces conneries fortement involutives. C’est idem pour le fromage et les pizzas. Ça passe vraiment plus et pourquoi il y a toujours une petite voix qui me fait croire que je peux faire des exceptions de temps en temps sauf que quand je casque il n’y a jamais d’exception !

Bref, en revenant au sujet principal, vous aurez compris que c’est en reprenant le contrôle de ce qui sera transmis à notre inconscient que nous pourrons progressivement nous remettre en maîtrise de ce que l’on désire ou pas.

Pour ce faire, la solution consiste à aider notre subconscient à faire les bons choix en lui disant ce que tu veux garder ou pas. Ainsi, à chaque fois et lorsque cela vaut la peine, je demande à mon subconscient de garder telle mémoire-sensation plutôt qu’une autre. Pratiquement voilà ce que cela donne :

1) Si j’ai eu un moment dans la journée que je trouve formidable et que je veux conserver en mémoire afin que mon inconscient puisse me le resservir quand il veut, je dis à mon subconscient de le transmettre à mon inconscient (c’est-à-dire le disque dur de cette incarnation et où mon Esprit Directeur peut venir s’inspirer).

2) Si j’ai succombé et regardé des films que je sais pas du tout bénéfique pour mon élévation de fréquence (parce justement cette dernière s’est ratatinée) alors je demande à mon subconscient de virer tout cela dans la poubelle de La Source pour un recyclage évolutif. En agissant ainsi, je court-circuite donc le programme automatique qui l’aurait sinon ranger dans la partie “a pris son pied” et me l’aurait resservi plus tard…

3) Je demande confirmation à ma petite voix afin que les changements demandés soient réalisés par mon subconscient. Puis ensuite, je ferme les volets et passe la main à mon subconscient qui sera heureux que je lui facilite la tâche grâce à mes directives de dernière minute parce que lui il reprend la bande à l’envers (donc il lira mon message avant de voir tout le reste….).

Certes, je sais que c’est contraignant mais je le fais systématiquement quand j’ai eu un déplaisir ou une baisse de fréquence suite à un incident. Par contre, quand il n’y a rien eu, je ne vois pas quoi demander bien que je sache que je devrais aussi le faire pour le “bon”, le truc que j’ai ressenti  comme une joie mais je suis encore un peu trop orienté vers la correction que plutôt sur l’emphase d’un truc bien qui m’est arrivé.

En puis, je rappelle que votre subconscient n’enregistrera rien de vos vœux de bonheur car il ne peut que transmettre les états vibratoires que vous avez effectivement vécus. Seule l’expérimentation vécue cellulairement est prise en compte et rien d’autre !

Aussi, comprenez pourquoi c’est seulement maintenant que je peux terminer ma petite série car, pour un certain nombre d’entre vous (les PP et cégéviens) il serait bon que vous enregistriez consciemment vos expériences vibratoires que vous trouvez super bonnes tout en annulant celles qui le sont moins.

Faisant ainsi vous allez profondément inscrire en vous et dans toutes vos incarnations parallèles (que j’appelle aussi extérieures) que vous êtes sur le chemin de l’Ascension, du Service au collectif, et que tous peuvent en profiter immédiatement.

Vous verrez que non seulement cela adoucira votre vie d’aujourd’hui mais permettra aussi à dénouer nombre de karma accumulés avec les autres joueurs qui sont rentrés en interaction dans votre jeu.

Essayez et vous m’en direz des nouvelles plus tard.

Laurent DUREAU

77 commentaires sur 149 – Booster son Décrassage Merdiatique

  1. Merci, j’en avais besoin de cette méthode. J’avais essayé d’autres manière comme demandé d’effacer de la mémoire un événement dérangeanet ça fonctionne sur le pouilléme conscient mais aucune idée des conséquences sur le subconscient.

  2. Simple mais terriblement efficace comme d’habitude.La complication c’est le mental égo,perso je commence à avoir une notion de responsabilité,par exemple quand je m’énerve en réaction à quelque chose d’extérieur (quoi je ne suis pas parfait et je ne me maitrise pas !!!)il me vient aussitôt la pensée qui me dit bonjour la baisse de vibration et l’automatisme et je demande aussi pardon à Terre/Mère de lui avoir envoyé une énième crasse de pré humain.C’est pas de la culpabilité ni une sensation de stress mais un peu une contre réaction à une pensée involutive ou une colère.EN bref je me sens plus conscient de ce qui me traverse,plus responsable.Merci Laurent pour ce cours magistral et bonne journée à tous les marcheurs.

  3. Merci pour la recette Laurent. Nous allons de ce pas la mettre en pratique. « Vibrons » de tout notre être la joie, l’enthousiasme, le bonheur, le bien-être, l’amour et demandons à notre subconscient de transférer ces hautes fréquences à notre inconscient, ces 144000 autres parties de nous-même! Cela en fait du monde qui va en bénéficier!! heart
    Excellent journée à toutes et tous friends

  4. Merci Laurent, ton retour à la maison et la reprise des « cours » est plus que bénéfique : ce que je viens de lire est magistral et je vais me l’appliquer ! smile
    Bonne journée tout le monde kiss

    • OUI Alain 44 – j’ai la chance de dire à haute voix, ça suffit de manger du pain (gluten ou pas), ça suffit de manger du sucre (gaffe, le soit disant roux est un mélange du blanc avec de la mélasse) ça suffit de saler, fais de temps en temps, mais le moins possible …
      SYSTÉMATIQUEMENT, le lendemain, décrochage total, et j’apprécie en conscience le goût du naturel… Tout ce qui est dit à haute voix consciemment fonctionne !
      Ahurissant, avant ça ne fonctionnait pas !
      Fin de Télé, que pour documentaires, plantes, comment vivent les gens dans les pays ETC… Lectures… mais non, pas du porno non plus laugh
      Attention aux chemins caillouteux les marcheurs, mais marcher en conscience heart

  5. Bonjour Laurent, voilà encore un super cours, à bien intégrer et bien comprendre dont les effets vont nous faire avancer à grands pas et décoller pour une élévation de nos fréquences optimum?
    Si j’ai bien compris, c’est comme expérimenter un vol en deltaplane, il faut tout d’abord distinguer les différentes phases d’apprentissage en commençant par la bonne sécurité du matériel à porter qui va nous faire grimper au « 7ème ciel », provoquer la course pour la prise d’envol (par un acte volontaire, sans hésitation), puis apprécier le vol proprement dit, en le maîtrisant afin d’éviter les obstacles (collines, poteaux, toits des maisons, etc) ) et enfin l’atterrissage à assurer (forme physique et lieu sécuritaire) pour pouvoir recommencer, progresser, améliorer et transmettre comme tu le fais Laurent.
    Je plane déjà thank_you pour la leçon, elle arrive à point.

  6. Que c’est « BON » de lire ces lignes.
    Chaque mot raisonne positivement dans l’expérimentation.
    Nous te suivons tel que cela se présente.
    Seules les guidances nous retiennent car elles semblent être manipulatrices.
    Merci, cela nous ouvre les portes de l’apprentissage.

  7. Merci pour tout ce que tu nous transmet . Ces conseils vécu par toi son très vibrants, actifs.
    Quelle joie de pouvoir agir ainsi et rectifier les entrées dans notre inconscient. smile

  8. Tu dis que l’hypnose en gros c’est un peu de la merde, ceci étant dit, celle-ci a fait ses preuves chez bon nombre d’êtres humains?

    Comment expliquer ça ?

    Et puis comment expliquer aussi, qu’en certaines périodes, personnellement je me sente comme hypnotisé, et complètement entre deux mondes, le cerveau plein d’un quelque chose, comme si j’étais un bébé baignant dans les eaux ?

    C’est un processus qui se fait naturellement, je ne consulte aucun hypnotiseur, ce n’est pas non plus provoqué, par une quelconque drogue, ou autre chose.

    Je ressens juste que je ne peux pas lutter, je m’allonge, et je ne pense plus, je suis dans des eaux, parfois j’entend comme des battements de cœur, mais ça ne semble pas être les miens, mais plutôt un rythme provenant de la terre, peut-être ?

    Ça me fait penser aux chats, lorsqu’ils sont pépères, ils ouvrent et ferment les yeux, ils ont l’air bien, bien ce qui m’arrive, est un peu pareil, je ressens bien qu’au niveau du front il se passe quelque chose, et j’identifie cela, comme une hypnose.

    J’ouvre et ferme les yeux, je reviens de temps en temps à moi, on va dire normal.

    Dans tous les cas, ça me dit que normalement, si hypnose doit y avoir, alors ça se fera, nul besoin d’aller voir qui que ce soit, venant trafiquer, toucher cela à des moments non désirés…

    • Océan,
      les états modifiées de conscience peuvent arriver naturellement ou sont « forcées » par des produits ou drogues, ou par des chamans, des hypnothérapeutes, des sophrologues etc etc. et cela selon le plan de conscience que tu veux toucher avec la pratique retenue.
      Il est donc naturel de passer de la vigilance haute de l’écoute active : les ondes beta, thêta, aux ondes alpha (le presque sommeil) ou l’inconscient affleure … les ondes sont définies par l electro encéphalo gramme en hertz. Nous passons à ce stade naturel deux fois par jour >>> lorsque l’on va s’endormir et lorsque l’on se réveille. Et bien entendu si l’on médite. D’où l’importance de se procurer un sas de transition avant de se coucher. Un temps a soi que l’on remplit de ce qui est bon pour nous.

  9. Oui MERCI Laurent! Question: il arrive que je ne sache pas si c’est « bon pour moi » ou pas. Exemple: je vais déménager, je ne sais pas ce qui va être « bon pour moi » pour mes choix à venir dans le fait de où m’installer, quoi acheter, quoi louer etc..et certainement il y a des mémoires dans le disque dur qui interviennent pour des trucs dont je n’ai plus besoin et encore moins envie. Alors comme je ne sais pas ce que c’est: que faire? Demander simplement d’effacer…mais quoi? Merci pour les retours si vous pouvez me conseiller smile

    • coucou Emmanuelle, je pense que tu confonds entre un evenement et une information. Ce sont deux choses differentes mais qui d’une certaine maniere participe a ton avancée vibratoire c’est certains! Dis toi qu’il n’y a pas de hasard quand un évenement intervient, et demande confirmation a petite voix si c’est ok pour toi. Petit a Petit laisse lui reprendre la main sur ta vie, car qui mieux qu’elle sait ce qui est bon pour toi?? c’est passer le fameux chas de l’eguille qui pour certains est assez brutal selon la resistance de chacun, alors aie confiance.

      bises

  10. Bonjour !
    C’ est toujours intéressant, même sur les rêves qui m’ intéressent aussi.
    Tu relativises beaucoup de sujets de tous horizons, en les passant à la machine à laver.
    Après, le repassage est optionnel car chronophage ; il se fait en privé, si besoin.
    Merci pour tout !

  11. Super….Merci Laurent ….car en voulant faire plaisir à une copine je suis allée voir un film, pour moi, horrible, vu ce que je vis, vie des cités, drogue et gang, violences physiques…bref j’ai fermé les yeux les 3/4 du film….ouf je vais pouvoir « balayer » tout cela et offrir à mon subconscient de beaux événements avec mes enfants lorsqu’ils étaient petits…aucune raison de rester dans ces eaux troubles… Feu du coeur à tous ! heart

  12. Alors il me semblait bien que de faire pipi dans la mer, en faisait monter son niveau… rofl Tu es toujours aussi drôle, Laurent! Ceci dit, effectivement ce que tu expliques me rappelle un peu ce que j’ai cru lire dans « un cours en miracles », à savoir qu’il est bon de demander à la fin de chaque journée à son « Esprit sain » sans t, de bien vouloir défaire tout ce qui n’a pas été fait ou accompli dans les lois de l’Un. A ce niveau, l’Esprit sain étant la partie de notre Esprit qui n’est pas malade (l’égo), mais je ne vais pas réécrire le livre. C’est juste pour dire que tout ça résonne toujours autant dans ce que tu écris, et que sous ton angle de vision, ça devient encore plus évident! Donc merci, merci, merci! Bises à Corinne et à toi! FDC

  13. Gratitude pour le contenu de ce message qui semble complètement dans ce qui est à vivre actuellement pour beaucoup d’entre nous.
    Tu dis : « il serait bon que vous enregistriez consciemment vos expériences vibratoires que vous trouvez super bonnes tout en annulant celles qui le sont moins ».
    En fait c’est faire le ménage pour accueillir le nouveau. Cela rejoint assez et complète un texte de novembre 2014 de Christian Duval qu’il y a trois jours j’ai ressorti de mon placard d’une pile d’anciens textes et mis sur ma table de chevet :

    http://lagazettedewydyr.over-blog.com/2014/11/avant-de-capter-de-nouveaux-concepts-il-faut-avoir-fait-le-menage-interieur-2-2.html

    Je relève les passages que j’avais souligné qui sont en lien avec ton message comme le fait de nous centrer sur ce qui est à vivre plutôt que ce contre quoi on pense devoir lutter :
    – « Nous sommes venus en ce Jardin d’Eden afin d’expérimenter ce que nous ne sommes pas (créatures limitées et mortelles) pour découvrir ce que nous sommes (esprits créateurs illimités et immortels) et Définir par nos choix ce que nous souhaitons Etre. (…)
    – Si nous percevons à partir de l’Absolu nous percevons que « la mission » de notre Soi consistait non à libérer la conscience collective d’un vieux programme mais plutôt d’actualiser le nouveau programme (…)
    – Plusieurs possibles s’offrent donc à nous selon notre plan de vision. Si tout était prévu d’avance à quoi cela nous servirait il de faire des efforts pour éviter ceci ou cela puisque cela est inéluctable, par contre si tout est « probabilité ce n’est pas la même chose. Il ne faut pas confondre prédiction et prévision (…)
    – Rien n’est prévu a l’avance , Tout n’est que « probabilité » faisant partie d’un programme mais c’est chacun de nous qui décide d’actualiser ceci ou cela (…)
    – L’énergie utilisée pour lutter est identique à celle que l’on pourrait utiliser pour créer. »

    FDC à toutes et à tous !

  14. Une habitude simple, chaque soir, je fais le point avec mon ED, mes anges et guides en les remerciant pour ces vécus, ce partage et en faisant le tour de la journée ensemble, cela permet de conscientiser ce qui est à retenir et à jeter, il y a plein de choses dont je me fous royalement ..à la réflexion, j’aime préciser ce que je jette.. Et pour l’instant j’ai toujours eu ce que je désirais ou plus ce qui était porteur pour mon évolution.., c’est une grande joie..
    Maintenant ce n’est que moi.., chacun sa méthode..
    Être simple est une base, rester connecté à son ED en est une autre, en dialoguant souvent avec Lui,Lui sait.. alors..!
    Bises à toutes et tous..
    Au plaisir, avec tout mon amour..
    Xavier

  15. Merci Laurent pour tous ses outils que tu nous donne.
    Il n’y a pas de sauveur externe.
    Tellement de gens pensent que le bon thérapeute sauveur (qui lui au passage prend la monnaie facile) va exterminer la crasse qu’ils ont en eux.
    Qu’ils ont eux même fabriqué par leurs propre pensées pour ne pas avoir à regarder en face leurs propre créations faut dire que c’est du boulot de déprogrammer tout ça.
    Et souvent c’est tellement plus confortable de dire que c’est la faute des autres, d’une entité, d’un E.T etc…
    Avec 144 000 altères y a de quoi ce connecter au meilleur comme au pire dans le passé (la mémoire) comme dans le future (la projection) le hic c’est qu’il n’y a qu’une réalité c’est le présent.
    Et puis des fois on ce prend les pieds dans le tapis on actualise des créations qui ne nous appartiennent pas on ce casse la figure et on ce relève c’est tout.
    En prenant conscience ainsi on déprogramme pour éviter la répétition (exit dans la poubelle de la source évolutive).
    Le chemin s’éclaire et tout devient lumineux.
    Bonne marche à tous FDC friends heart

  16. Merci Laurent… simple et intelligent ! créons en conscience ce que nous désirons et pour se faire décidons ce qui est bon pour nous ! laissons ensuite nos 144000 disques durs s’actualiser…
    encore merci !
    Feu du cœur

    Jean-Phi

  17. Bonsoir Laurent,
    je viens d’expérimenter immédiatement après vous lire, et je confirme, ça marche !..J’ai eu aujourd’hui à midi une information qui a baissé ma fréquence et ce soir, après dire les mots magiques, je me suis remise en forme presque instantanément. Merci de tout coeur !
    Est-ce que serait de même efficient d’effacer ainsi des lourdes mémoires ?…Peut pas croire que serait si simple !… boast
    J’aime beaucoup ce sujet, celui des vies antérieures et je sais faire différence entre des états d’autres vies et ceux de cette vie mais je ne connais pas mes autres vies. Ça serait intéressant les découvrir. J’ai quelques intuitions, mais pas des confirmations. Ça m’a pris du temps me rendre compte que certains états bougent parfois refaire des expériences d’autres vies. Ma petite voix m’a dit ça fait un bon temps que les états qu’on contient peuvent générer des situations de vie, des maladies, etc et que ça suffit de se situer dedans pour que ça devient réalité dans la vie. Pas pris ce temps là en sérieux, mais je vois maintenant comme c’est important. Merci encore une fois, très bon week end !… smile heart

  18. Merci Laurent,
    Tu avais donné cette méthode il y a longtemps déjà, je l’avais imprimée et mise près de mon lit, je sais plus où elle est dans tes nombreux écrits. Le nombre de new-âgeux dans le Reiki et l’hypnose en dit long sur le niveau d’illusion…Quelques réalisateurs ont essayé de sortir un peu les téléspectateurs de l’hypnose : Guy Debord, Jacques Tati, Jean-Luc Godard, David Fincher ou David Lynch (Mullholland drive est un film génial) mais globalement c’est du Harvey Weinstein & Cie.
    Pour programmer et déprogrammer « je » demande aussi à ce que ce soit fait dans l’ADN via l’eau que je bois. C’est génial on a plusieurs leviers d’action.
    Feu du coeur aux cégéviens. heart

  19. EAU top
    Gratitude give_rose
    Testé hier soir avec les recyclages ciblés demandés et les joies du jour « à renouveler ».
    EAU final, une nuit plus « tranquille ».
    Comme je l’ai déjà testé je vais jouer à écrire (pour les j01es).
    FdC

  20. Le saut de la foi , j éprouve le besoin de partager le malaise que je ressent ( petit ego ?probablement)
    En effet je suis en haut de la falaise , mes enfants, mes envies , ma vie juste derrière moi, si je saute je n existe plus et je redeviens ce que je suis ? Ou bien je m’égare dans un autre jeu inconnu ?
    Il faut avoir la foi mes amis , moi j ai du mal
    Parfois je me dis qu un sympathique (et très patient) dragon me nettoie de son souffle purifiant, parce que là , en haut de la falaise toutes mes peurs s en donnent à cœur joie.
    Voilà mes amis je pense que j ai été très loin et très longtemps en dehors de la source de moi même, du coup je suis terrifié , j ai peur de ce que je suis , tu as raison Laurent, c est certain on a peur de ce que l on va trouver et plus on avance plus on prend de la force et plus on s inquiète

    • Pourquoi associes-tu « m’égarer » à « inconnu » ?
      Ta peur te pousse à le dire. Elle te limite.
      Ne laisse pas la peur te gouverner.
      A toi de gouverner ! Ton Esprit connecté.
      La Vérité allège en te nettoyant.
      Ce n’est pas toujours confortable, par fois on trèbuche.
      Mais le jeu en vaut la chandelle.

  21. J’étais une chercheuse de vérités, allant jusqu’a être traductrice des horreurs que subissent les enfants abusés sexuellement par les methodes de controle mental du Dr. allemand Mengele. Depuis que je suis Laurent (1an), il m’est maintenant impossible d’ingérer des infos négatives, je les fuis. Depuis 2 semaines, je fais des rêves toutes les nuits, ce qui ne m’arrivait jamais. Les enseignements de Laurent sont capitals pour moi. Gratitude. J’aimerais tant les diffuser à ceux que j’aime, mais l’info ne passe pas, ils me prennent malheureusement pour une perchée.

  22. Un petit rappel : Texte de Laurent pour le soir avec vos guides « Humblement et respectueusement, j’appelle, j’invite et j’accueille « nom » afin qu’il/elle m’adombre, continue d’amélioré mes capacités intuitive et fasse son service de nettoyage et de purification dans mes corps comme il l’entend, Merci « nom »

  23. Merci Laurent. La télé aussi nous empoisonne la vie. Je ne l’allume pas quand je suis seule mais quand mon chéri est là (il dejeune avec les infos, dans la voiture c’est pareil,) c’est parfois pénible mais parfois je me « detache ». kiss

  24. Hello chers tous,

    une petite question suivant cette partie de l’intro:
    « Ainsi, si vous avez apprécié alors il transmettra à l’inconscient que vous aimez cela afin de vous le resservir le plus souvent possible.
    En effet, vous êtes un Créateur Incarné et le programme est simple : si tu aimes on te le ressert »

    Si cela est donc un fonctionnement inné de notre nature humaine, pourquoi alors « devoir » confirmer par notre intention consciente la conservation d’un fait jugé positif ? MERCI pour tout avis, smile

  25. Hello Yannick: si j’ai bien compris, l’inconscient engrange tout en bloc sans distinction.
    Donc ta dernière phrase concerne ce qu’ON DESIRE CONSERVER seulement …
    Ai-je bien résumé? smile

  26. lorsque bisounours,
    n’est pas apprécié voir/vivre consciemment fond cuve à fuel
    et toucher voyages galactiques

    that’s why « some come late » ^^
    I speak about me

    but once upon a time
    they come to the plombièèèr… smile

    – des feux de Bengale s’allument un peu partout,
    des petits pieds qui brillent en œuvrant
    se préparent à des noces mémorables
    – dans l’immémoriel smile que serais-je, si la compréhension devenait trop aisée pour le profane rofl rofl rofl

  27. Bonsoir à tous, je comprend mieux pourquoi je ne me rapel plus de mes rêves,et quant ça arrive 2ou 3fois dans l’année, ça défrise, et l’hypnose, j’ai failli, heureusement, que Laurent est là, un grand MERCI.

  28. le décrassage par les petits chemins :
    ça casse, ce n’est pas unifié, on ne bâtit pas dessus, recyclage ;
    ça passe, c’est la vie éternelle et l’UN sur Terre-Mère.
    Le don est le son, le langage. Attachements et faux-karmas n’ont plus de prise. Quelle libération.

  29. Bonjour Laurent

    Merci pour ce article.
    A propos des reves, tu dis que certaines personnes ne s en souviennent absolument pas, mon problème est que je me souviens trop bien de mes reves, ou mieux dit, je les vis très très intensément.

    Tu parles de plusieurs types de reves, eh bien on peut dire que j en ai de toutes les sortes, toutes les nuits, j ai l impression de partir à l aventure dans des endroits, des époques différentes, je vois des visages bien distinctement souvent inconnus mais leurs traits m apparaissent très clairement.

    Je dois dire que c est épuisant et que je n ai jamais la sensation de bien me reposer, je me reveille donc crevée, comment faire pour retrouver un sommeil profond?

    Pourquoi tous ces reves?, est ce que c est positif? vies antérieures, vies parallèles? il me semble parfois que oui…

    Cela a un coté passionnant bien sur, c est comme voyager a travers le temps et l espace,mais parfois c est bien trop perturbant!

    Laurent s il te plait, j aimerais ton avis la dessus, entre les reves poubelles, les reves prémonitoires, les reves d autres vies et les reves plus courants, les reves ou je me ressens comme étant quelqu un d autre…. j avoue que ca perturbe, et parfois je me dis que c est pas que du positif, est ce que cela veut dire que je fais du nettoyage de vies passées ou karma passé, ou c est mon mental qui parle trop, au point que la nuit, il ne trouve de vrai repos?

    Merci pour ton opinion Laurent,

    bien à toi

    Cécile

  30. A utiliser sans modération…Reprendre sa vie en main et redevenir son propre createur en CONSCIENCE, quel enseignement pour l’humanité en mutation et quelle bénédiction pour son environnement martyrisé animal, végétal, minéral …
    C’est la baguette magique et la réponse que j’attendais.Mon heart se dilate de bonheur.Une fois de plus MERCI LAURENT friends

  31. Je trie les films autant que faire ce peut.
    Ces derniers temps, je demande à effacer de suite un film que je trouve involuant.
    Pour sûr, l’industrie du cinéma est une arme de destruction massive.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*