268 – Vérités sur l’ADN Humain

Il est clair que dans la mouvance bisounours l’ADN tient une place très importante. C’est normal parce que d’abord ça fait très scientifique et qu’il suffit de placer le mot quantique un peu partout pour paraître branché et donc crédible (les fameux sauts quantiques, la reprogrammation quantique, etc…).

Cependant derrière tout ce bel écran de fumée spiritualiste pour sauter des dimensions parce que ça fume la moquette, moi j’ai connu des soixantehuitard(e)s qui sautaient mais avec le slogan “faites l’amour pas la guerre” et la fumette à la main…

Disons que la méthode a évoluer mais le résultat reste identique : des futurs paumés qui vont à la cata tout droit dans les filets tendus par les sombres. Un mouton ça reste un mouton et selon les époques la manière diffère mais pas le processus qui est derrière.

Je vais donc me permettre d’aborder la grande triste, joyeuse et bordélique planète bleue qui fait office de planète expérimentale dans notre système solaire. Pas de pot, c’est tomber sur elle et on a tous décidé de terminer ça en beauté avec un bouquet final assez aléatoire somme toute en cette période de fin des temps.

1h 12

Comme vous avez pu le constater, il y a eu tant d’interférences entre des races extérieures galactiques qu’avec celles sur terre que le moins que l’on puisse dire que c’est un bordel sans nom pour y retrouver les siens.

Il existe même une société sur cette planète qui en analysant votre ADN peut vous dire quels sont vos ancêtres et des fois on peut tomber de très haut tant les origines trouvées bafouent complétement le notion même de race, de peuple ou de tribu.

On est des melting-pot (des pots pourris en Français) tout en sachant que nos honorables scientifiques n’ont normalement pas accès aux ADN des races galactiques ou d’ET. Hé oui, si on les avait on te dirait tu as 10% de pleiadien, 25% de sirien, 17% d’andromédien, 32% d’archonte, etc…

Alors imaginez quand j’entends des religieux dire que Dieu a créé toute cette perfection et qu’ils ne peuvent expliquer pourquoi ça déconne de partout (maladies génétiques, vie courte, maladie, mort, etc..). Alors on te fait croire selon les religions que c’est ta faute, que tu n’es pas assez pur ou que tu es issu du péché…

La race humaine et son ADN est le résultat de milliards de combinaisons faisant intervenir plusieurs fédérations/civilisations galactiques aussi bien les gentilles que les pas gentilles. La guerre des Dieux a bien existé parce que c’était nous les trésors (en termes d’esclaves) ainsi que les ressources de Terre-Mère.

Donc désolé de faire prendre conscience de ça mais quand un terrien dit que la Terre lui appartient démontre clairement la quantité d’ADN archontique qu’il a dans le coffre.

Comprenez donc que la vraie vérité est à l’exact opposé de ce qui se raconte dans ce que l’on pense être notre cœur. Bref, il a confusion entre la matière de Terre-Mère qui compose notre corps physique et l’ADN qui vient de partout de la galaxie sauf de la Terre.

On retombe donc dans l’erreur de croire que notre corps physique c’est nous. Hé ben non mais le seul à y croire dur comme fer est justement celui qui est venu en version prédateur, celui qui est toujours en manque et qui dit c’est à moi ! Ça explique pourquoi ici-bas ça s’étripe pour des lopins de terre et que c’est pas près de s’arrêter.

Quand ça s’arrêtera c’est parce qu’il n’y aura plus de combattants. Alors toujours prêt à aller en découdre avec l’involution ?

 

65 Commentaires

  1. L’ensemble de l’A.D.N. expérimente les mémoires de la création.
    L’harmonie de la dualité est création de la conscience.
    L’infini est miroir de l’aboutissement de la création.
    Trouvons le passage de la communication intérieur.
    L’A.D.N. est la continuité du présent infini.
    N’attendons rien, laissons venir dans la sagesse.
    Merci à notre intelligence de suivre ce processus.

  2. Bonjour, j’ai même vu le titre d’un article (que je n’ai pas lu du coup…)sur un site “spirituel” qui disait que les votes “quantiques” aux Etats-Unis donnaient Trump gagnant…

  3. Génial Laurent et Corinne ! Nous en avons appris beaucoup sur l’ADN et les races. C’est passionnant. L’essentiel est de rester en paix, connecté à sa Petite Voix et d’assister au spectacle avec détachement et zénitude .
    Haut les coeurs. FDC à toutes et tous. heart

  4. Tout d’abord merci Laurent et Corinne,
    C’ est vrai qu on aimerait emmener tout le monde sur le chemin à suivre pour s’en sortir, mais comme Laurent le dit, ça ne sert à rien d’essayer de convaincre.
    Nous ne sommes pas tous égaux dans le sens de nos fréquences,et nous ne sommes pas parfaits. Nous sommes génétiquement transformés et conçus et nous venons du soleil. Nous faisons partie du tout mais nous sommes liés …mais… chaque être est unique. Ça me fait penser entre autre à ce livre ( au petit garçon qui se dit venir des etoiles qui a décrit dès ses 8 ans , ses origines galactiques pour en faire un livre. …”Le reptilien en moi ,… je viens du soleil “).
    FDC ….

  5. Merci Laurent et Corine pour ses précisions. Je viens de remarquer que la personne que j’essaye le plus de “convaincre” c’est moi. Belle démonstration que tu nous fais là. Surtout quand c’est intégré tout de suite, parce que “déjà là”. kiss

  6. OH purée c’était magnifique….
    Nous somme de parfaits tarés (génétiquement), pourris (égotiquement), gâtés(par terre mère) et ignorants (Inconscient) du bonheur d’être “nous”, incapables d’apprécier la perfection de nos imperfections qui sont parfaites pour nous révéler à nous même… Et dans tout ce foutoir, une fois le ménage en cours, une étincelle d’amour et de lumière rayonne dans notre coeur, si belle et pure que plus rien n’a d’importance a part le fait d’être soi quelque soit ce que la vie nous offre… être Humain… HUM UN, un 1 qui hume et sent la vie en toute chose.
    Voilà, ta vidéo m’inspire pour écrire…
    Encore une fois laurent et Corinne Merci de la part d’un coeur qui n’a pas de fond…

  7. Merci Laurent pour ces explications …alors j imagine que quant on est mélangee algérienne bretonne ça doit pas être simple niveau ADN…lol encore merci pour toutes tes vidéos que je suis déjà depuis au moin 10 ans..fdc

  8. Merci Laurent et Corinne,
    Comme beaucoup d’entre nous qui te suivons Laurent, Cela résonne en moi…c’est comme si je regardais tout cela depuis l’intérieur d’un scaphandre, derrière sa vitre ….sans risque d’en être atteinte “je sais et je vois le avant”….maintenant “C’EST”
    FDC à toutes et tous

  9. Merci pour cette vidéo LauCo.
    En effet, pour ma part, et maintenant que tu le dis, je ressens nettement une régression générale de la peur depuis plusieurs mois. Alors que j’étais une angoissée de première. Ca touche à peu près tous les domaines de mon existence. Et c’est d’envergure trop conséquente pour être zappé.
    Et comme les histoires de famille me fascinent (y compris et surtout les conflictuelles pardon ) j’ai trouvé super intéressant que tu donnes quelques illustrations de la tienne. Pour moi qui m’éloigne chaque année un peu plus de ma famille biologique (au début en 2014 je l’ai vécu comme quelque chose de véritablement déchirant, effaçant en moyenne chaque année un membre de plus), tes paroles ont eu un effet – je ne veux pas dire apaisant mais “pacifiant”. Le dernier quart d’heure de paroles en particulier a été un baume au coeur: “Soyez simplement un lampadaire rayonnant…ça suffira”. J’aime. Salutations à toutes et tous.

  10. Bon jeu à tous les éveillés, le training continu…pour accorder nos décodeurs ADN sur l’Onde “magique”.
    Pour les autres, selon Bidi, c’est l’impassibilité et la divine indifférence qui s’applique pardon

  11. c’est quoi déjà une des maximes de Laurent ? “je suis dans la montgolfière, je regarde passer la voiture du président, et çà ne me fait rien” – gratitude infinie heart

  12. Dieu n’a pas fait ce monde, il n’a rien à voir avec toute cette illusion. nous ne sommes pas des corps. il y a seulement une identification, une erreur à corriger quoi. Pardonnons.

  13. Merci à vous j’avais l’impression que vous me parliez concernant ma famille ! J’ai dû prendre beaucoup de distance avec eux ces derniers temps, la communication ne passe plus en direct. Cette année encore plus qu’avant, pas moyen d’être entendue, donc ça ne sert qu’à me faire descendre en vibration. Je comprends mieux avec l’ADN smile = c’est l’explication qui me manquait aussi concernant mes enfants …

  14. Je me permets d’ajuster ton interprétation hâtive du signe du Taureau : il faut tenir compte du niveau de vibration de la personne :le Taureau basique , est jaloux, possessif , rancunier ,ne lâche pas ! le Taureau dans sa plus haute vibration est connecté à la nature , créatif, et reconnaissant des cadeaux de la vie ! Il savoure tous les jours le plaisir de vivre ! et il est dans le lâcher prise .
    Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas qu’1 seul signe mais un patchwork de plusieurs énergies vibratoires : donc nous avons en nous tous les signes du zodiaque !
    Idem pour tous les aspects entre planètes : plus on est dans une vibration haute, plus les aspects difficiles ne sont pas actifs : ils peuvent représenter aussi des particularités de nos aieuls dont on a hérité et qui peuvent être actives ou pas : ‘il y a une multitude de nuances, de subtilités, d’attitudes qui peuvent être développées,
    aussi l interprétation de l astrologue doit être toujours ajustée avec la vibration du consultant .
    Il est dommage que beaucoup d astrologues ne tiennent pas compte de tout ça, et leur interprétation est souvent au” ras des pâquerettes.”
    Je suis ouverte à tous les champs des possibles et vraiment te remercie de ce que tu nous transmets si généreusement .

  15. Merci Laurent, alors, que certains proches risquent de se retrouver après la mort sur d’autres planètes sans passer par le ventre d’une femme, c’est ok pour moi, décoiffant mais ça va. Par contre, il y a l’histoire des fantômes, ceux qui ne veulent pas partir et ceux qui ne comprennent pas qu’ils sont morts + ceux qui partent dans l’âme collective, âme qui n’est pas eux … là, je ne comprend pas. J’ai hélas eu des infos déprimantes d’Iso V Sinclair qui dit qu’il faut compter 5, 6 personnes qui peuvent sortir de la matrice mais que tous les autres, paf, dans l’astral où plus aucune évolution, stagnation… Je la remercie au passage car grâce à elle, j’ai connu des gens chouettes dans le supramental (denis Jutras, pour ne citer que lui) mais là, c’est pas clair pour moi les possibilités post mortem.

    • je m’associe à toi car assez fan de Iso sinclair et tout le contexte supramental parfois déprimant je l’avoue…Laurent apporte de l’optimisme “spirituel’ dans le sens où il envisage les planètes couveuses…sans portables bien sûr :-)) de toute façon ce ne serait pas drôle j’imagine si on détenait toutes les réponses….

  16. Salutations, adn serait-il cristal liquide? Dans la cellule le tps est-il inexistant? Est-il remplacé par des niveaux d’énergie le long de l’axe de l’ADN?represente t-il ce qui reste de l’humanité avant son incarnation?

  17. Bonsoir Laurent
    Je t’ai découvert grâce à ta dernière vidéo toutes les infos que tu nous a délivré il y avait 80 % de tout cela que j’avais écouter où lu et compris un peu comme un puzzle.
    Étant de nature généreuse je ne perçois pas Le bon ou le mauvais de l’humain mais par contre je ne saurais dire pourquoi je n’ai aucune peur
    Plus la difficulté est grande je trouve la solution la seule chose que j’ai compris récemment il fallait être en paix intérieur en gros se tourner plus vers la lumière que faire la noirceur je sais pertinemment que le système vibratoire à son importance pour le bien-être quel serait tes conseils pour avoir une meilleure compréhension de tout cela merci encore pour la vidéo je vais prendre le temps de visionner le reste
    Merci et bonne continuation

  18. Merci pour ces éclairages Laurent,

    C’est l’Esprit Directeur dont nous dépendons qui distribue l’étincelle d’esprit qui nous connecte à lui et à la conscience universelle.
    En venant à la vie, via un corps et une étincelle d’esprit, nous endossons une identité d’emprunt qui a accumulé de nombreuses couches mémoires dans son ADN. Cet héritage génétique avec lequel nous devons jouer, est dû à des êtres galactiques qui interfèrent dans le jeu naturel de la création en paramétrant notre ADN.
    La meilleur façon de nous aider nous-même et d’aider le monde c’est d’abord et avant tout de nous élever dans cette incarnation. Il nous faut élever notre vibration, tout en nous rapprochant de notre petite voix intérieure, l’étincelle d’esprit, ce mince fil d’Ariane vers le chemin du retour à la source originelle .

    Questions :
    – après notre mort et selon notre degré dévolution soit nous passons en 5d sur cette planète terre ou nous sommes “recyclés” sur des planètes d’accueil, pour reprendre le chemin d’évolution , c’est bien ça ?
    – dans tous les cas j’ai encore du mal à comprendre ce qui perdure après notre “mort terrestre”, que devient la conscience de soi et du sentiment d’identité hors de la possession d’un corps physique ?

    Bonne élévation à tous

  19. Voici l’arbre généalogique de JESUS et MARIE-MADELEINE
    qui ont eu une fille puis un garçon :

    “Enfants de Yeshuah Ben Yossef et Mariamne La Tour du Troupeau (Migdal-Eder) Princesse de la Tribu de Be Migdal-eder
    i. 2. Sarah-Damaris Princesse de Juda Bat Yeshuah est née en 27 et morte à une date inconnue.
    ii. 3. Yeshuah-Joseph Yuz Asaf Jésus le cadet, Joseph Harama Théo du Graal Ben Yeshuah est né en 33 à Judée et mort en 120 à Srinagar, Cachemire.”

    http://www.prieure-de-sion.com/16/upload/descendants_de_yeshuah_ben_yossef.pdf

    • Bonsoir,
      A supposer que cette généalogie soit exacte sur les 26 générations descendantes de Yeshouah (amenant au 6ème siècle), je ne vois pas comment le Saint Siège pourrait tenir la liste de tous les autres descendants porteurs de cet ADN.

      Avec les nombreux implexes que l’on rencontre au fur et à mesure que l’on escalade les générations nous pouvons dire que nous sommes une multitude en France à remonter sur Clovis lequel figure sur cette liste à la 22ème génération. Il est déjà impossible de recenser tous ses descendants mis à part peut-être les lignées héritières, les autres lignées cadettes tombées en quenouille ne sont enregistrés par les curés sur les registres qu’à partir du 16ème siècle. Cet ADN n’a quand même pas pu se transmettre que par les lignées principales des fils aînés ou héritiers ?!

      Ayant été un féru de généalogie j’ai donc enregistré mon arbre. Remontant sur Clovis mon logiciel ne peut compter toutes les ascendances que j’ai sur lui, il sature à 10.000. J’estime qu’il doit être plus de 40.000 fois mon ancêtre. Et encore il me manque des branches d’ascendances et je n’ai pas compté mes autres ascendances sur ses cousins de cette lignée Yeshuah décrite sur ce lien.

      Ensuite sachant qu’il y aurait 50% de PO, cela veut donc dire que beaucoup d’entre eux sont aussi de cette descendance.

      Merci à qui le pourra de m’expliquer où ça cloche dash bad

  20. Bonsoir,
    Nous relions la sciences, la philosophie, l’histoire, tout y est puisque tout est lié !
    Merci Laurent. Une façon intéressante de voir l’évolution de l’humanité !
    En effet, les gens n’ont plus peur et ce qui me plaît, ce sont ceux qui rassemblent, qui invitent à rester calme et suivre ton “maître mot : la Paix intérieure”.
    On le voit chez certains lanceurs d’alerte, certaines médiums. Il y a un mouvement grandissant où les personnes ont compris que chacun doit agir par lui-même sur lui-même.
    FDC à tous.

  21. un merci de plus pour honorer ces vidéos ô combien kiffantes…chouette tu as fait allusion aux PO qui m’avaient turlupinés il n’y a pas si longtemps et sur lesquels j’avais eu réponse éclairante – bon tout est question du lumière et de lampadaire en finalité 😉 je rejoins néanmoins Patriciakanta et Eric dans leurs questionnements… heart

  22. Monsieur dureau jai une question personnelle
    Depuis que jai fait un voyage quantique sa cest passé sur une montagne que jai descendu très vite je n avait pas de corp physique juste comme un écran et jai vu plein de pixel ou carré jetai comme microscopique bref après ça je nai plus rien eu en reve ou vision qui pourrait être sensationnel
    Alor je me pose la question on ma abandonné ? Pk je nai plus aucun contact alor que la plupart des spirituel parle de leur vision moi en tt honnêteté je nai plus rien

    • Pourquoi voudrais-tu que l’Un-Visible t’aie abandonné ? Tu as juste eu une expérience qui est survenue quand tu ne t’y attendais pas mais il n’a jamais été dit que ça deviendrai une habitude.

      Donc la première chose à comprendre est que rien n’est acquis quand on avance sur le chemin et secundo se comparer à d’autres est vraiment un truc qu’il te faut virer de ta façon de fonctionner.

      Contentes-toi d’être innocente à ce niveau et ça te tombera dessus au fur et à mesure que ta fréquence augmentera car en faisant une fixette sur ça tu créée exactement un blocage qui fera que plus rien n’arrivera.

      N’attends rien et ça arrivera mais si tu piaffes pour avoir alors rien n’arrivera. C’est comme cela que ça marche car l’Un-Visible ne réponds jamais à une demande d’un petit-égo qui veut. smile

      • Jai trouver ma réponse cetai sur le site de monuments valley
        Pour l’ego ya pas de risque je suis complètement seule
        Merci d’avoir pri le tps de me répondre

  23. sandra ca va revenir et comme dit laurent pas d’incantation pour que ça revienne tous les jours ca va le faire un jour … moi j’ai eu la chance on m’a connecté avec le tout sans rien demander je suis honorée de ce beau privilège acute ici tu avanceras vite c’est certain etre dans l ETRETE la clef de tout

    • Sa fait mtn pas mal de temps que je suis sur le chemin initiatique seulement je comprend la globalité mais j’ai pas des vision ou je vais voir des formes ou des explications tt comme les chiffres je sai que cest des entité mais je comprend pas le calcule ni même les écritures en symbole pourtant je pense avoir fait mon alchimie mais san le moindre décryptage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*