269 – Les 3 Strates Evolutives

Aujourd’hui je vais aborder l’éternel principe de l’Ascension mais sous un angle plus élargi (celui de la galaxie) tout en étant super concis puisqu’il tient en 3 lettres : USD.

J’espère que dans la vidéo suivante vus pourrez avoir une compréhension plus large que chaque pas que vous faites pour augmenter votre fréquence et un pas de géant vu sous un autre angle. Pour l’instant je n’aborde le sujet que d’une manière générale mais elle se peaufinera au fil des parutions.

As-t-on vraiment le choix ? La réponse est non puisque c’est un processus universelle dans le style de la marée montante. Personne ici-bas n’a les moyens pour éviter le cycle des marées car ça joue à un niveau qui est hors de portée de nos moyens techniques.

58 mn

Comme vous avez pu le constater il y a une relation entre le petit-égo et la distance par rapport au centre de la galaxie. En d’autres termes, l’aspect égotique et séparatiste est directement proportionnel à cette distance.

On peut aussi dire qu’il y a une totale interconnexion entre notre manière de fonctionner, l’assemblage de la matière qui nous compose et sa densité. Voilà pourquoi la véritable spiritualité n’est pas seulement mentale ou sentimentale car oublier le corps physique empêche forcément de ne pas pouvoir se structurer et donc se réaliser.

Dit autrement, tout ceux qui rêvent d’absolu, de quitte ce corps pour un monde merveilleux et idyllique sont tout bonnement et totalement à côté de la plaque tout comme un bon terroriste à qui on promet une bonne centaine de vierge une fois arrivé de l’autre côté.

Tout ça c’est de la nouillerie new-âge qui fait forcément des ravages dans le camp des futur marcheurs. Vous comprenez maintenant pourquoi il faut passer très vite cette étape sinon plus on y reste et plus on va définitivement y rester.

Bref, je vous laisse là-dessus et je vous dis à la prochaine vidéo.

25 Commentaires

  1. Savoir respecter la matrice des autres c’est l’assurance de ne pas subir une matrice propre à soi contraignante.
    En 3D on comprend vite le principe.

  2. smile OUI ,il y a du taf …mais quel beau challenge que ce “voyage”.. je n’avais pas pris conscience de courir un marathon !
    Pensées pour Zorg heart `
    MERCI

  3. Quelle différence entre : GALAXIE / COSMOS / UNIVERS ?

    Je n’ai jamais compris cette phrase : Et le 3° jours Jésus est descendu aux enfers ? pourtant il était déjà en enfer sur la terre !… Cela voudrait il dire qu’il y a encore des enfers plus terribles ?

    On est descendu dans l’involution , donc pour remonter , on reprend le chemin en sens inverse ( marche arrière toutes ) Revenir vers le noyau ( le centre ) en pratiquant la loi du juste milieu en ce maintenant dans l’équilibre de l’instant présent .

    la 3D dualité vat disparaitre ainsi que la 4D primaire … Alors le corona est un coup de pouce pour le nettoyage … Donc l’ombre est au service de la lumière

    merci LauCo namasté

  4. se structurer avec le verbe maîtrise équilibre neutralité avec les autres, faire attention à chaque mot, chaque phrase, afin de diminuer” le petit vélo” le mental de l’autre.
    Toujours penser equilibre et neutralité à chaque instant ( ne pas faire de mal à l’autre plus qu’il ne souffre) c’est pas glorifiant, c’est resté en équilibre-neutralité étreté on équilibre avec le verbe et on s’équilibre nous meme encore et encore jusqu à que ça devienne naturel, c’est du sport surtout si vous cotoyez beaucoup de personnes il faut trouver la bonne vibration pour tous mais à la fin vous êtes en paix interieur
    merci corinne, laurent pour cette vidéo qui nous permet d’avancer

  5. je ne pense pas qu’on quitte son corps de matière mais plutôt qu’on s’harmonise avec l’anti matière puisqu’on est qu’uneseule conscience qui peut s’adapter à ça

  6. hello,

    il me semble qu’en de rares fois, cependant, il me semble déceler chez certaines personnes leur dimension “être de la nature”, angélique, archangélique, oserai-je dire, même (une seule fois) “arch-aïque”, puisque ces entités sont aussi “nous”, nos extensions dans les autres dimensions.

    possible ? ou erreur de compréhension de ma part ?
    merci et feu du coeur

  7. georges76 pourrais-tu stp me donner des liens sur les règles de la physique de la conscience sur ce site je ne sais pas comment trouver et je sais que tu ais une biblio vivante car j’aimerai comprendre que lorsquejefais 3 mm parfois en gardant bien sur ma taille que c’est une illusion d’optique mais comment ça fonctionne car je le vis mais comprendre le phénomène merci d’avance smile

  8. Bonjour Laurent. Ta conférence est vraiment explicite et bien détaillée pour comprendre le déroulement de notre transformation à réaliser/3 plans de 3D à 5D pour survivre, si on veut progresser, bravo. Mais avant, comme tu le dis Laurent, nous avons encore du taf! Transformons surtout notre façon de vivre parmi nos semblables…
    Vouloir se remettre sérieusement en question sachant que l’enfant dit “moi je” , l’adolescent et le jeune adulte disent “moi et les autres” et l’adulte plus âgé et retraité disent “les autres et moi” (mais pas toujours, dommage !). Ce sont des notions de Henri Laborit, assez semblables à tes 3 plans qui m’avaient marquées étant jeune.
    Reste que depuis une trentaine d’années, on peut constater que les médias et les différents gouvernements avec l’aide de l’éducation nationale n’ont cessé d’infantiliser les adolescents et les adultes (voir les trop nombreuses et nouvelles lois et les pubs à la télé!) dans l’objectif de faire de nous des robots égoïstes et compétitifs pour servir “le profit”!
    La barre va être dure à redresser pour la majorité des gens, d’autant que pour évoluer il faut déjà être conscient de l’état diminué dans lequel on nous a réduit, puis être motivé pour en sortir et enfin, vouloir devenir autonome de son avenir. Sans aucuns doutes les personnes infantilisées sont les mêmes que celles qui se croient déjà arrivées en 5D. Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux à tous et nous faire progresser.
    Grand merci à tous les deux Laurent , Corinne, et à toute l’équipe give_rose

  9. T’as raison, Laurent, c’est simple de devenir Christ, faut juste le GPS de la Galaxie dans laquelle on joue, et par là-même le véhicule qui va permettre de parvenir en son centre. Jamais rien vu de plus facile… laugh Bon, faut que j’arrive à me procurer les deux, et en même temps, je crois. En fait, je pense que c’est la même chose. Alors, oui, t’as encore raison, y a du taf! Merci de tes explications et merci à Corinne de sa contribution smile

  10. Merci Laurent, je trouve cette vidéo inspirante,
    elle contribue à m’interroger sur ce que je suis
    et a me permettre de prendre du recul.

    Ce que tu dit permet de relativiser l’importance imaginaire que nous nous donnons et l’illusion que nous occupons une place privilégiée sur le podium de la vie.
    Perdus sur ce minuscule point dans l’espace qu’est la terre, au beau milieu d’un insondable univers qui semble plein de vide , nous pensons que seul le progrès technique peut nous éclairer et nous aider à nous élever des balbutiements notre simple condition humaine.

    Il existe une quête naturelle bien plus noble et inspirante que celle de chercher à conquérir les territoires et les ressources de nos voisins, ou de gagner 300€ de plus que notre beau-frêre ( la 3D).

    Ce qui fait que ce monde est vivant et structuré ce ne sont pas ses composants de bases ( molécules, atomes…), mais une énergie consciente d’amour, selon laquelle ces éléments s’assemblent et se structurent ( la 5D et au dela..).

    Seule une petite portion de cette énergie consciente ( la petite flamme d’esprit présente en chacun de nous …) anime nos instruments intérieurs que sont le mental et l’ego, et qui restreignent notre champ de conscience.

    Il s’agit de prendre conscience que nous appartenons à quelque chose de bien plus vaste, qui imprègne toute la création et qui ne peut être perçu par notre mental, nous sommes simplement appelés à nous élever pour réaliser notre unité avec ce grand principe.

  11. merci quand meme georges76 j’ai retrouve une vidéo que j’avais visionné il y a quelques temps j’ai eu mes réponses et cerise sur le gâteau je ne voyais pas à l’époque la cellule dans le soleil ces couleurs ces rayons, c’est magique parfois il ressemble à un cristal avec des mini cellules à l’intérieur avec des cercles noirs et diamentés que de belles découvertes
    merci mille fois laurent corinne pour toutes ces compréhensions

  12. Merci à Laurent pour son œuvre de transmission remarquable de clarté et de simplicité.
    Comme évoqué dans la vidéo, plus les formes de vie se déplacent de la périphérie vers le centre, plus il y a accélération
    atomico-moléculaire.
    Ainsi, passage d’un état solide à un état liquide puis gazeux.
    Le soi-disant réchauffement climatique perçu de manière externe le plus souvent sur cette planète est en fait directement relié à ce phénomène d’accélération atomico-moléculaire qui a lieu actuellement à l’échelle du système solaire, ce dernier se déplaçant davantage vers le centre de la galaxie et emmenant avec lui toutes les formes de vie qu’il abrite.
    Par conséquent, Urantia-Gaïa emmenée dans son prochain cycle d’évolution fait accélérer de manière atomico-moléculaire de gré ou de force toutes les formes de vie présentes à sa surface.
    D’où une augmentation de la température de surface qui n’est que le reflet de l’augmentation des différents rayonnements reçus
    du centre galactique.

    Bien à vous,
    En Unité,
    Sébastien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*