302 – Pinéale & Cerveaux Lents

Le chemin qui mène à découvrir que nous sommes notre propre sauveur est ardu car plus nous avançons et plus on peut se demander ce qu’il y a à sauver puisqu’au final tout cela n’est qu’un hologramme quantique et fractal.

Nous nous croyons séparés parce que notre corps physique nous en donne l’impression. En vérité, c’est grâce à lui que nous pouvons justement vivre cette identification. Il est une prison bénéfique à notre prise de conscience que l’on est beaucoup plus que de la matière assemblée.

Les scientifiques veulent nous faire croire que l’on est qu’un tas de pièces détachées et que l’on peut remplacer n’importe lesquels quand ça déconne ou si l’on désire faire mieux (idée centrale du transhumanisme).

Mais, à bien y regarder, si nous sommes suffisamment connecté intérieurement, on découvre exactement l’inverse. On découvre que l’on est si vaste que c’est un méga exploit de se savoir emprisonné dans si petit. On est un super concentré de Divin et on se lamente d’être pas grand chose au final.

Je vous propose donc une petite vidéo (nettement plus courte que d’habitude) afin justement de comprendre quelques éléments clés que je vous ai donné dans la vidéo précédente.

32 mn

Dans cette vidéo, j’essaie de vous faire comprendre que les grandes voies “spirituelles” méga empruntées par les bisounours sont en vérité des chausses-trappes où ça ne va pas se terminer comme prévu.

Or, comme l’humain est toujours pressé d’arrivé au but, son empressement le mène direct dans les bras des emmerdes max. Comment je sais cela ? C’est simple, cela fait 15 ans que je blogue et ça fait autant de temps que je réponds à des emails de détresse de personnes qui se retrouvent là où justement elles en voulaient pas aller.

Quand tout va bien, je suis un papy qui ne sert à rien sinon raconter des conneries. Mais dès que ça se passe mal et que toutes les solutions commerciales courantes ont été épuisées, soudainement je deviens un type intéressant à qui on peut confier son problème.

Pour moi, pas de problème car le temps m’a montré qu’autant mes délires peuvent faire plaisir autant mes réponses aux emails sont attendues. Tout ça pour dire que vouloir griller les étapes cela ne donnera jamais le résultat espéré.

Si intérieurement dans la tête les choses peuvent aller vite, dans la matière c’est l’exact opposé. C’est la raison pour laquelle on s’est incarné dans un corps de matière… Passer de l’état gazeux-vibration à l’état matière-géométrie n’est pas une simple vue de l’esprit mais une réalité dans laquelle nous nous mouvons extérieurement.

45 Commentaires

  1. MERCI LAUCO
    l ordi chez moi est source de problèmes si je m’aventure dans les chemins inconnus
    heureusement que je n’ai pas décalcifier la G P ! où j’en serais sinon … en son temps j’Y avait penser … smile FDC

  2. merci, je me sens bien en phase avec cet exposé, notamment la compréhension que c’est depuis la connexion par la Merkabah et le Cœur expansé qu’on a l’accès immédiat à l’info qui nous correspond. Importance de contacter la guidance interne et d’ouvrir ce flux d’infos, de poser les questions en dedans et d’écouter les réponses en dedans plutôt qu’en dehors. En ce qui concerne le lien entre le Cœur expansé et le cerveau, les astrocytes (réseau glial) jouent un rôle de pont, de passerelle pour que le cerveau exécute bien les programmes adéquats, en lien avec l’info interne…

  3. Bonjour Laurent,

    En rêve beaucoup de symboles à décrypter venant de nos amis de l’invisible, pour exemple récemment on m’a montré une période de date du 9 au 13 avril. Et bien en recherchant sur le calendrier sur cette période j’ai trouvé le prénom d’une personne que je connais et j’attends surement prochainement des nouvelles.

    Et une autre fois en rêve, là ça a été du ‘live’, en plein rêve onirique j’ai vu ma mère décédée me dire PAYE TA FACTURE D’EAU. Deux jours plus tard laugh j’ai appelé la trésorerie car je pensais qu’elle était prélevé et bien non, il fallait que j’aille la payer.

    Ah oui, ils nous rappellent même des factures à payer ceux de l’autre côté du voile. Beaucoup de symboles en rêve et quelques fois en journée, mais surtout la nuit
    Bonne journée

  4. excellent comme toujours laurent le cerveau est juste un outil pour la programmation de notre vie de tous les jours il ne sert pas à grand chose, on est bien d’accord, décalcifier sa glande pineale quel interet, devenir un maitre ascensionné aucun interet sauf pour ceux qui ont un ego démesuré et oui quand t’as tout laché t ‘es comme à poil y a plus de devenir ceci ou cela tout est conscience je vois les cellules dans l’eau dans les mineraux les cheveux partout; Le macroscope était le mot pour expliqué le dernier message que j’avais laissé moi les études c’était pas mon point fort !

    . le macroscope était le mot pour expliqué comment je suis dans l’atome cette étincelle d’esprit, j’ai revisionné tes vidéos sur l’atome ca a été facilede l’intégrer puisque je le vis alors que je pensais l’avoir compris

  5. Salutation,
    Ce qui est perturbant pour un humain qui projette sans cesse dans le futur comme j’en avais l’habitude, c’est que les informations/connaissances liés a l’inné ne sont disponible que lorsque l’on en a réellement besoin. Au moment juste.
    L’anticipation devient impossible.
    Lâchez prise !
    wacko

  6. Magnifique, rien à dire.
    C’est en réalité replacer les choses là où elles sont censé être pour de vrai. Mettre le mental au moment voulu et pour la bonne raison voulue, mais ce sera la dimension d’au dessus qui décidera (coeur – étincelle d’esprit ou Petite Voix) de quoi faire, où et quand, et qui décidera d’utiliser le mental au moment voulu pour concrétiser son idée-théorie, en matière-réalisation… mais c’est pas le regard depuis les illusions qui décrétera l’inverse, quoique Si l’on regarde vraiment les illusions pour ce qu’elles sont, ça nous redirigera automatiquement vers ce regard intérieur (vu que c’est d’ICI d’où sont projetées ces fameuses illusions…) mais quoiqu’il en soit le regard intérieur (étincelle, ED, et redéveloppement du véhicule pour bien capter/exprimer ces entités étant NOUS MEMES/notre Essence en réalité, et faire l’union entre les deux), est vital.

    Ainsi, comme en début de l’article, l’illusion (je suis limité… dans ce corps limité…), lorsque tu la vois vraiment pour ce qu’elle est, ne sert qu’à se transcender elle-même et te faire rendre compte que tu es illimité tout simplement. tout en vivant la réunification que cela engendre. (Le sans-nom a crée des parties de lui-même divisées, afin que celles-ci reviennent et se rendent compte de l’immensité de ce qu’elles sont en réalité… afin de se découvrir lui-même, et je ne cesse d’être étonné par la réalité des choses ces derniers temps, c’est vraiment magnifique à vivre, et quoiqu’il a pu arriver et qu’il adviendra en réalité. c’est absolument parfait et illimité, et inconditionnellement UN vu que, le concept même en soi de se dire ça et de le ressentir, peut te faire te rendre compte de ce qui EST.)
    Bises !

  7. Salut Laurent,

    Se reconnecter à l’intelligence du corps, ça revient bien au fur et a mesure à unifier le corps au niveau atomique, et à reconnecter la conscience cristalline, donc le corps cristallin, donc l’esprit cristallin que nous sommes, non ?
    Et de se brancher sur la fréquence de notre particule d’esprit, le soi superieur et notre E.D.
    Bref incarner notre esprit cristallin dans notre etreté et faire l’expérience solaire.
    Bon là c’est des mots, mon ressenti de tout ça il est dedans 😉

    • Je pense que c’est encore un truc qu’il faut prendre avec des pincettes. En effet, les bisounours aiment les grandes nouvelles comme ça parce que cela répond au besoin d’être sauvé puisque l’on est des victimes… Voilà pourquoi ce genre d’info me laisse dubitatif dans le sens d’une illusion qui semble persister : on va nous sauver et c’est forcément les 144.000 (car ça résonne mieux avec ce chiffre “magique”). smile

      • Merci Laurent, ça confirme ce que je ressens!
        Et puis, en faisant des recherches plus poussées, apparemment, c’est un militaire français qui est à l’origine de cette info. Bizarre…

  8. Que dire après cela surtout en premier commentaire, tant pis je me lance!!! Cher Laurent, tes délires et conneries me vont droit au “coeur” et de plus en plus profond. Mon admiration devant toi Laurent toujours passionné par ce que tu nous donnes et nous expliques; et passionnant pour nous à ton écoute. Merci à toi aussi Corinne, tu es face à un maître, ça ne doit pas toujours être facile de répondre à toutes ses questions ou ses pièges ou ses farces… devant nous! heart à tous les deux

  9. Une bonne petite vidéo qui m’a fait du bien, parce-que par moment il m’arrive de plus savoir si c’est mon mental qui me cause où c’est ma petite voix, quand il n’y a pas un troisième personnage qui vient se mêler à la conversation ! hi hi y a encore beaucoup d’apprentissage à venir .

  10. La glande pinéale (bleue et en forme de pomme de pin) joue un rôle important dans le corps Humain …on la visualise par moments quand on ferme les yeux… et : énorme statue d’une pomme de pin au Vatican ? si quelqu’un en sait plus, merci d’avance

  11. Salutations oui pour l’inné en revanche le chemin pour la connaissance instantanée bah la motivation le lâcher prise être dans l’instant présent le don tendre la main et j’en passe ne rien attendre en retour pour qu’un jour la surprise se manifeste. Reconnaissance pour cette publication.

  12. Bonjour Laurent, merci pour cette vidéo.
    Je me demandais, puisque nous sommes un, quand ça vient dans l’inné, es ce que ça peut-être par le biais d’une rencontre, d’un livre, d’un signe ou autre, la réponse à notre question ou bien es ce juste en nous….J’imagine par le biais de méditation, être dans son champs intuitif, etc, pour trouver la réponse en nous….faire silence comme on dit .
    Un peu des deux ???
    Merci beaucoup.

    • Ton inconscient se servira de tout l’éventail des possibilité pour te faire prendre conscience de l’info qu’il désire te faire prendre conscience. smile

      • Merci, c’est parfait
        Dans ce cas je partage cette info si vous le voulez bien.
        Un livre, enfin une oeuvre : Dans la lumière de la Vérité !!
        Cherchez l’auteur en photo ça vous fera sourire je pense.
        FeuDuCoeur

      • Branches-toi d’abord à ta Petite Voix et tu verras que ta pinéale passera en arrière plan. C’est un accessoire utile mais absolument pas prioritaire comme tous les bisounours le pensent. La pinéale est une grosse antenne mais pas le central téléphonique qui se situe ailleurs mais ça ce n’est pas dans les manuels donnés par la sombritude (et pour cause)… smile

      • La pinéale est bien un outil pour capter, une sorte de “connexion” donc oui, mais le problème est que tu peux capter tout et n’importe quoi si au préalable t’as pas fait un certain travail de reconnexion à ton vrai toi en premier lieu… donc commence par ta Petite Voix, et le reste, c’est elle qui te le dira. smile

  13. Toujours synchro,, merci,,
    Naître avec,,, mais à la naissance le voile de l oubli est bien pausé,, alors notre mental se met à croire,, croire que tout est séparé,,
    Alors que nous sommes déjà Unifié
    Merci Laurent

  14. Salutations, le don dans l’inconditionnel, être dégagé de toutes les peurs, voir les choses telles qu’elles sont ni plus ni moins il y a du divin en toutes choses. A un stade sur le chemin c’est être dans le détachement sur tout. Se faire confiance y croire avec force. Le seul maître c’est soi-même. Bizz

  15. superbe révision.
    tracas avec la pinéale, a decalcifier…en plus de tes formidables explications, est à savoir que dans cette glande il y a du cristal d’Apatite. Que ceux qui s’intéressent aux cristaux, regardent sur internet, ce qu’est l’apatite et ce qu’elle fait…
    Merci pour tout a l’équipe

    • Inutile de croire que l’on n’a plus rien à faire, car on est à peine arrivé à la ligne de départ. Jusqu’à maintenant c’était un échauffement minimal juste histoire de débloquer un peu les articulations mais attend que l’on commence les étirements musculaires car ensuite viendra les véritables épreuves sportives. laugh

  16. Bonjour Laurent.
    Je viens de vous découvrir il y a peu grâce à la chaine yt de Remy Celmar … Bref, un plombier qui m’a sacrément débouché les tuyauteries et mis des mots à mes questions. De plus, je viens de visionner les dernière vidéos de Michel Deseille avec deux Initiés, rejoignant vos propos.
    Dommage que la newsletter ne fonctionne pas pour être averti.
    Je continue à “boire”, disons m’informer et tenter de me former, via vos blog. Mais j’ai un sacré retard a rattraper LOL .. depuis 2013, bin, y en a eu de l’info.
    Mais j’ai maintenant compris que c’est terre mère qu’il nous faut soigner …
    Cordialement.

  17. Il y a quarante ans environ, je rédigais un texte sur un sujet tout à fait en accord avec ton propos Laurent. Faire pour Être ou Être pour Faire …
    Aujourd’hui les deux, pour moi, sont complémentaires, parfois en déséquilibre mais cela est normal.
    Il ne faut pas réver, il est impossible ou presque de se soustraire aux influences extèrieures.
    Le gain de ” lumineuses ” compréhentions engendre obligatoirement leurs contraires. ” C’est ” et il faut l’assimiler, le transformer, le vivre, l’observer …
    Saperlipopette, quelle aventure que de transformer !

    Merci vous tous !

  18. excellente vidéo ,On peut regarder n importe quelle réponse et on parlera la réponse si on pense on est mentalisé à l’astraline .mail il aime pensé le gogo.lol….

  19. Merci infiniment Laurent pour toutes ces explications encore

    Dis, il y a un engouement pour les medbeds ou chambres à tachyons, il y en aurait plusieures qui seraient ouvertes actuellement dans notre cher hexagone d’amour, que dirais tu sur le sujet stp ? J’ai fais mes propres recherches mais ce que tu aurais à apporter en plus serait cool, j’aime énormément tes explications, c’est fou
    FdC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*