271 – Appétence & ADN

Maintenant que la 1ère série de Zorg est presque totalement parue sur le site du Messager de l’Un, je m’en vais vous révéler les tenants et les aboutissants de la méthode employée.

En effet, j’aurai pu tout faire paraître d’un seul coup mais là n’était l’objectif visé. Secundo, cette méthode est souvent utilisée par les photocopieuses du web pour augmenter leur trafic et ainsi avoir des bons points sur Google Analytic (un truc pour être en première page des recherches).

Cependant, je me fous de ces considérations car l’objectif n’était pas de faire croire qu’il y avait du mouvement, ni pour scotcher mes lecteurs devant l’écran aussi longtemps que possible car je n’ai rien à y gagner à faire cela.

Il y avait un autre objectif que certains d’entre vous n’ont pas vu et pourtant c’était essentiel. Avec cette première parution, je me suis rendu compte qu’il est difficile d’aller à l’encontre des réflexes classiques d’où mon envie de m’y prendre d’une façon différente la prochaine fois concernant les parutions à propos de Zorg.

En d’autres termes, ce nouveau site, est un site d’essai afin de mettre en place mes futurs cours. Alors ne vous inquiétez pas s’il y a du changement car en vérité ce sont les outils techniques disponibles et leur prise en main qui conditionnent mes multiples essais.

Je vous laisse donc découvrir dans la vidéo suivante, ce qui était visé et surtout les conséquence heureuses pour ceux qui ont suivis mes instructions. Quant à ceux qui ne les ont pas suivi, ils comprendront que le plombier ne fait pas les choses au hasard et qu’il n’est jamais profitable de vouloir prendre des raccourcis pour avancer plus vite.

1h 19

Bon, je ne vais pas épiloguer plus sur cette vidéo car je sais qu’elle peut être démoralisante à bien des égards. Comprenez qu’il faut sortir de la maternelle et partir d’un bon pied en commençant par flinguer toutes les croyances dans le père Noël.

C’est ok quand on est à la maternelle où on est justement materné mais pour vraiment avancer correctement, il est mieux de partir sur des bases saines plutôt que folkloriques. Je dénigre pas le folklore car beaucoup s’y accroche comme planche de survie mais là on parle de retrouver la vraie Vie et non un simulacre.

N’attendez pas de moi que je fasse des miracles avec mon verbe créateur mais attendez-vous plutôt que ce verbe créateur soit mis au profit de votre évolution vibratoire et non celle de votre mise en boite dans un concept qui n’a pas fait ses preuves.

 

Articles similaires :

49 Commentaires

    • Désolé, j’avais oublié le mot « presque » que je viens de rajouter. Normalement les 2 derniers épisodes seront publiés cette semaine. Désolé pour le bug ! smile

  1. En fait, le nouveau site c’est le calendrier de l’avent version midi pile laugh
    Laurent, tu es un super pédagogue-goguenard-nard, toutes les qualités requises pour nous faire vibrer et ressentir, bref que ça résonne et non pas que ça raisonne… Cet éclairage que tu transmets aujourd’hui est vraiment vibrant, cette reconnexion avec Zorg, avec notre ADN, je n’osais l’imaginer… malgré les émotions que cela révélait. GRATITUDE A VOUS DEUX ET A TOUS CEUX QUI NOUS ECLAIRENT LE CHEMIN ET LE BALISENT.
    heart give_rose heart

  2. Voilà une vidéo que j’avais besoin d entendre , je n’ai jamais aimé la course , mais le mental ego en a marre de la masquerade
    et fatigue mon corps ,comme s’il y avait urgence ! Je lis par étape le messager de l’Un parce que je le trouve long , et pourtant tellement interessant ! MERÇI Laurent pour cette vidéo , cette science incarnée touche une vibration qui dépasse la vitesse de
    l’urgence . MERÇI

  3. Je n’ai pas reçu non plus les 2 derniers articles de ZORG.
    C’est rassurant car je ne suis pas seule dans ce cas.
    Merci Laurent de m’indiquer la marche à suivre, dois-je me réabonner ???
    Merci d’avance pour la réponse
    FDC à toi et corinne kiss kiss kiss

  4. Merci Merci Merci Laurent & co
    Merci pour cette leçon
    Et des millions d’excuses pour mon inconséquence… C’est compris.
    Malgré tout je me sens sur cette période, dans la traversée du voile de l’oubli, à la fois retenu puissamment par le plaisir des émotions et donc du manque et à la fois poussé, attiré par les vrais sentiments, la compassion, cette joie et ces élans du cœur qui les accompagnent pour ceux qui m’entourent, tout en faisant le deuil de l’attachement, en respectant les choix de vie de chaque UN.
    Je comprends la difficulté pédagogique de votre mission lorsque je dois répondre à un proche et tenter de lui donner de façon structurée et compréhensive juste l’information nécessaire à son besoin du moment.
    Gratitude smile

    • Salut Alain, moi je trouve ça cool que tu ai réagi, ça a permis au programme « Laurent «  de réagir avant que quelqu’un ne décide de réécrire la bible

  5. Salutations oui être à l’écoute de soi tout en lâcher-prise voir le bien en toute chose. (peurs angoisse anxiété) se sont des outils très nocifs çà plombent vraiment la progression. Le nettoyage intérieur c’est un palier important en plusieurs étapes pour capter le subtil des publications très riches d’informations. Prendre le risque d’être bien tout simplement

  6. Mon plombier préféré, j’aime toujours revenir vers toi me ressourcer de temps en temps, merci d’être toujours là

  7. les cellules se voient à l’oeil nu nous sommes entourés de cellules effectivement faut posseder la vision
    belle continuation au blog
    amicalement

  8. les cellules y en a partout tout autour de vous et elles se voient à l’oeil nu jusqu’a la lumière du soleil encore faut il avoir la vision je le conçois
    belle continuation au blog

  9. Merci Laurent de nous « attendre »…
    Je n’ai pas encore fini de digérer ! Surtout que Zorg, un galactique, s’est fait piéger par compassion dans nos profondeurs terrestres…
    Gratitude

    • Suite…
      mais surtout pour sauver son monde de notre pollution !
      En voulant trop bien faire … il a connu le pire…
      Cependant, riche d’expériences…

  10. L escalade de la montagne nous permettra d avoir une vue majestueuse sur l horizon.
    Merci à mon prof adoré.

  11. Oui merci pour le « rappel à l’ordre »(façon de parler), le RESSENTI a été mis aux oubliettes au profit du rabâchage de crânes dès l’école, donc pas évident d’échapper aux « mauvaises habitudes » du formatage merci de l’avoir mis en valeur !

  12. Bonjour Laurent,
    Comme tu aimes les échanges +!!! , je te partage une lecture de ( citation ) Grigori Grabovoï :
    « Prenez conscience que le monde se développe et croît en rapport direct avec vos pensées et
    actions, lesquelles se doivent d’être en harmonie avec la volonté divine. Notez avec plaisir que
    tout le monde reconnaît la Terre. Ainsi, si vous devez être amené à procéder à un changement,
    rappelez-vous de conformer vos actions au bien et à l’élévation de tous. De cette façon,
    vos projets et vos actions aboutiront, votre santé s’en trouvera renforcée et la Terre entière
    bénéficiera de l’abondance issue de votre intervention, car la richesse, le bien-être et
    l’abondance de tous sont les buts véritables de votre incarnation dans ce monde, laquelle
    conduit au royaume de Dieu et à la vie éternelle. »
    Puis
    Grigori Grabovoï nous explique que ce sont les régions de notre conscience les plus
    éloignées qui permettent de procéder au traitement le plus rapide des informations.
    Lorsque nous souhaitons matérialiser un événement, cela signifie que notre conscience doit traiter
    le volume d’information contenu dans cet événement. Cela peut prendre un certain temps.
    En nous concentrant sur des éléments appartenant aux zones éloignées de notre conscience,
    nous pouvons accélérer ce processus puisque ce sont ces parties de notre conscience qui ont
    la plus grande vitesse de traitement de l’information.
    La technologie consiste donc à se concentrer sur un élément appartenant aux zones éloignées
    de notre conscience et en même temps sur l’événement à matérialiser.

    Laurent : Peux tu mieux justifier et expliquer cette connaissance ?

    Merci encore pour ta volonté à nous aider à nous élever ….
    Serge

    • Je ne vois qu’un texte imagé sur la connexion à l’esprit supérieur et cheminement vers l’esprit. C’est une montée dans les étages dit autrement… vers l’être divin pour lequel la bonne santé et l’état d’abondance (dans la signification de l’esprit) sont implicites. Ça passe par la conscience de son état d’être …c’est tout simple dans la définition en fait

  13. que dire de plus,sinon qu’il faut se hâter lentement comme dit la sagesse ancienne.sinon dire merci pour la patience énorme que tu as à notre égard.
    Fdc.
    p.s:je n’ai reçu que les 4 premiers épisodes de Zorg;peut être unknw est ce normal?

  14. Avoir la foi , c’est monter la 1° marche même quand on ne voit pas tout l’escalier ( Martin Luter King )
    j’ajouterais : avec patience , doucement , régulièrement sans s’arrêter

    moi aussi j’achète une petite barre de choco de temps en temps pour ne pas me gaver !
    MERCI LAUCO NAMASTE heart

  15. Toujours autant de plaisir,
    Lentement mais surement le travail de décabossage s’effectue !
    Merci tous !

    Tic-tac …

  16. Bonjour Laurent,
    Un énorme merci pour cette vidéo claire et précise que j’écoute pour la 2ème fois car je l’ai déjà regardé hier soir… Et pendant la nuit, il s’est effectivement passé quelque chose, j’ai senti une nouvelle vibration en moi qui a traversé tout le long de mon corps, c’était très agréable comme une vague douce et qui m’a apporté beaucoup de légèreté. Je vais débuté les lectures de Zorg, une à la fois comme tu le recommandes.
    Très belle semaine,
    Claudine yes

  17. Merci pour la piqûre de rappel «  »je sais qu’elle peut être démoralisante à bien des égards. » » En toute modestie, pas eu cette impression
    FDC à tous good kiss

  18. Bonjour Mr Laurent dureau, merci pour tout le travaille que vous faites, j’ai juste une question concernant mon mantra de l’UN canaliser, je sais bien que vous avez compris, puisque vous connaissez très bien vos disciples,la question est : je dois continuer avec les trois lettre qui cachent le 1111 ou je passe juste à une lettre, le premier qui vibre le troisième chakra? merci pour votre réponse et merci pour la réponse concernant le foie, oui j’ai compris et j’ai laisser la cigarette et compagnies et ça va mieux, je ressent aucune douleur, c’est une période de combat avec mon égo, le passé et mes doutes, je pense que je vais arriver, merci pour vos aides,1111

    • hihihi… ben moi aussi je les ai déjà tous, héhé! Et sans google ni avoir lu les commentaires…. directement en mp3 sur le site messager de l’un, ahah! j’ai trouvé la faille!!!
      Mais si ça peut vous rassurer, j’ai fait des provisions pour l’hiver et n’en suis pour l’heure qu’à la moitié alors que je les ai depuis le début, hihihi!…

  19. Sans ces infos essentielles, l’incarnation serait insipide… J’ai toujours attendu les moments propices pour ingérer ces trésors petit à petit. Je crois que j’ai compris comment vibrer les infos de Laurent, gratitude. Quant à vouloir partager ces infos primordiales à tout prix avec les préhumains, il y a longtemps que je n’en caresse plus l’idée… Ceci dit, c’est tellement formidable de faire découvrir les nouveaux outils à des marcheurs en devenir, et la Vibration qui se met en place aidant, je partage alors de rares fois le site sur l’eau à certains, libres à eux d’aller depuis là sur les autres sites de Laurent. Mais sur le Net, sans connaître les gens, je ne donne pas de la nourriture aux cochons, de l’eau bénite aux porc comme dirait Laurent laugh D’ailleurs, quand les gens voient 2h. pour une seule vidéo, ils partent en courant… ils veulent du tout cuit tout de suite, ils n’ont strictement rien compris au film, tant pis pour eux.

Les commentaires sont fermés.