309 – Multidimensionnalité 3/3

Voilà enfin la dernière vidéo de cette série où j’aborde la notion de fil du temps au niveau personnel. En effet, il existe une notion identique à un niveau supérieur (l’effet fractal) mais pour l’instant contentons-nous de cette version.

La prochaine fois, j’aborderai ce niveau supérieur au niveau de la planète car, bien évidemment, l’histoire de l’Humanité est un feuilleton passionnant tant il existe de versions différentes.

48 mn

Je vous dis donc à la prochaine et merci d’être là à visionner les délires du plombier.

Articles similaires :

26 Commentaires

  1. en écoutant ton histoire … cela me fait penser à ceci :
    » les derniers seront les premiers  » . tu en es un exemple
    MERCI LAUCO NAMASTE heart

  2. Merci à vous.
    Nous apprécions l’intégrité de votre site.
    L’organisation est formidable.

  3. Merci Laurent pour ce baume lorsqu’on se retrouve très soudainement et très violemment à presque 73 ans avec un diabète de types 1et2!!! Des plus difficile à gérer.

  4. J’adore visionner tes délires Laurent. Et on adhère à tes commentaires avec la joie au coeur! C’est tout bon, y a rien à jeter comme on dit. C’était comme une révision mais réapprise et complétée avec plaisir! de plus, ta salopette te va super bien. Tu es super beau. Bisous et merci smile

  5. Bonjour LauCo et merci pour cette nouvelle vidéo 3/3. J’ai envie de rebondir sur un passage à la fin, soit la notion de libre-arbitre. Pour ce que j’en saisissais jusqu’ici, le libre-arbitre ne consistait pas à poser des décisions/actes sans en assumer les conséquences (comme tu sembles le soutenir, Laurent), mais consistait précisément en la faculté de choisir entre écouter sa PV et ne pas le faire.
    C’est peut-être une « simple » question de sémantique.
    Autant je comprends bien que s’encombrer de théorie n’est plus d’actualité, mais tant que nous ne sommes pas complètement télépathes, la sémantique est pour moi un des nerfs de la paix. Gros bisous smile

  6. Merci Laurent pour cette 3ème vidéo sur la multidimensionnalité. Une bonne partie de cette vidéo sont des rappels bien utiles pour moi smile

    ++!
    Xavier

  7. Salutations,
    merci Laurent pour cette mise au point. La seule question que j’ai : comment connaître ma mission de vie ? Franchement, je n’en sais rien car être ouverte, gentille sans jugement (j’essaie) et plein d’autres choses ce n’est pas une mission pour moi. C’est simplement être « normale ».
    Amour et Gratitude
    Annegret

    • Ta première mission et la seule est d’abord de te reconnecter à ton Etincelle d’Esprit et c’est une mission purement « intérieure ». Une fois cela fait tu pourras alors trouver ta mission « extérieure » pour le autres. Elle viendra d’elle-même une évidence. smile

  8. Bonsoir Laurent
    Merci pour la suite de cet article toujours aussi captivant. Une pensée m’est venue lorsque tu as évoqué
    » les bafs », j’ai récemment lu le livre de Natacha Calestromé  » la clé de votre énergie  » et elle évoque le fait que l’on ai laissé notre énergie lors de passage ; tels des accidents, des conflits familiales, au travail, à l’école, à des ex compagnons….et qu’il serait nécessaire de récupérer cette énergie au travers de certains protocoles qu’elle décrit sans compter les blessures transgenerationnelles dont ont doit se libérer! Là, étant issue d’une famille nombreuse(8 enfants) avec un parcours « bien chargé « , je me posait la question vais-je réussir à à récupérer toute cette énergie? Et ma question était au vu du chemin auquel on aspire  » reconnecter avec son esprit Christique  » as tu connaissance des différentes possibilités et la récupération de cette énergie est elle fondamentale ou peut on être aidé par une extension ? Bref je m’interroge pas mal sur le sujet et sur l’importance de ce travail…
    Au plaisir de te lire

    • Là il y a des abus de langage czar on ne récupérera jamais de l’énergie. Par contre,tu peux arrêter d’en donner à tous ces égrégores du passé. Dit autrement, arrête de payer des mensualités car cela fait déjà bien longtemps que le montant du crédit initial a été remboursé.

      Bref, retrouvé de l’énergie n’est pas d’aller dans lé passé et demandé un remboursement mais d’agir au présent en arrêtant l’hémorragie car les petits ruisseaux fabriquent des rivières et puis ensuite un fleuve. smile

  9. Bonsoir à tous
    Super ta vidéo laurent pour ton histoire d université cela m’a fait pensé à la pub de Guy degrenne tu c est il dessinais des petites cuillères
    Pendant les cours on lui disais qu il ne ferais jamais rien de ça vie.
    On connais la suite feux du cœur ❤

  10. Salutations, la ligne de tps est-elle aussi une réalité pour la Terre ce qui me fait dire qu’elle approche du point 0 plus vite que nous. Ce qui pourrait engendrer une super énergie et cette super vibration pourrait venir chatouiller les petites entités humaines. Chaque ligne de tps est l’expérience même. Parfois se dire mais pourquoi je vis cette galère depuis des années, alors qu’en face ça joue différemment. De ce fait l’Un sera certainement plus endurant que l’Autre. Reconnaissance pour cette vidéo

  11. Toujours un agréable moment que celui à passer du temps devant une vidéo du « plombier en salopette bleu » ! La maitrise de la lecture ne signifie pas que l’on passe son temps à lire. Pas plus que le fait d’entendre suppose l’écoute et l’attention. C’est un perpétuel glissement d’un état à un autre. J’ai suivi avec attention cette récente publication, simple, claire, ce qui est normal me semble t’il puisque comme disent certains :  » Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement.  »

    Un pied sur un cube, puis sur un autre, comme un passage de gué tout en surveillant les flots.Presque un jeu de gosse, sauf que l’on n’en est plus un …

    Merci tout plein Laurent and Co !

  12. Merci Laurent, super série !!
    Ça me faisait penser à la théorie de Jean-Pierre Garnier Malet sur le dédoublement du temps.

    Feu du Coeur.

  13. Merci Laurent, toujours une joie de vous écouter. Et aussi un bonjour à tous, heureuse de lire les messages de chacun.

  14. Merci pour toutes ces vidéos très éclairantes. Depuis la 305, ces rappels nous donnent un regard global et clair qui me donne des révélations !
    Et tout en légèreté, avec humour. Je rigole bien !
    Merci Laurent et Corine, source inspirante, comme une pièce de monnaie, l’un ne va pas sans l’autre !
    FDC à tous. heart

Les commentaires sont fermés.