308 – Multidimensionnalité 2/3

Dans la foulée de la précédente vidéo, voici la suite où je n’ai en vérité rien de spécial à rajouter. Je vous laisse donc regarder cette seconde partie où j’aborde une autre forme de dimensionnalité qui implique nos responsabilités en tant que Créateur Incarné.

50 mn

Après cette vidéo je vous donne rendez-vous à la prochaine et dernière vidéo de cette série.

Articles similaires :

32 Commentaires

  1. On est créateur responsable donc qu’en est il des dirigeant qui commettent actuellement un génocide et qui vont de plus en plus loin ? On est pas loin d’un point de non retour .Vont ils bientôt être arrêtés et payer la note? Perso je ne crains pas de partir , je regretterai juste de ne pas pouvoir continuer le jeu. Mais de façon plus collective je pense à Terre/Mère et ses petits pieds: va t’il être possible de pouvoir avoir suffisamment de gens qui resteront pour l’ascension ? Désolé pour ce petit coup de baisse de moral, mais j’ai l’impression que rien n’avance même si je continue à participer aux actions.

    • 1) la planète 1 et 2 attend justement tous les « bouchers » de ce monde. Ils vont découvrir par l’expérience que tout est équilibre. On ne peut que leur souhaiter bonne chance car ça va être une sacrée expérience de survie.

      2) Il est impossible de vacciner 100% de la population. Il y aura donc au moins 1/3 de non-vacciné ce qui est largement suffisant. On reviendrait alors à la population que l’ion avait en 14-18 au siècle dernier. Il n’y a donc aucun souci à se faire tout en sachant que le gros des moutons ne seront plus là. La civilisation restante aura donc plus de chance de prendre une autre voie que celle d’il y a un siècle. smile

      • Merci Chris 69 d’exprimer cela. La réalité actuelle me preoccupe aussi bcp. Merci Laurent pour ta réponse.

  2. Salutations,
    Ne pas se bloquer soi-même cela veut dire une totale confiance en ses capacités même si on ne les connaît pas toutes. Être réellement conscient de ses responsabilités et les accepter pleinement.
    Un gros travail à faire ! que j’ai pris à bras le corps grâce à toi, Laurent.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  3. [… … … voici la suite où je n’ai en vérité rien de spécial à rajouter… … …] ça me rappelle un certain coluche : quand on a rien à dire vaut mieux fermer sa gueule. ou alors la formulation est maladroite !! en fait c’est ça ! une maladresse.

    • Intrigant de discuter avec un espace -) Comme ceux qui demandent à l’univers …. Du coup je vais jeter un œil

  4. Bonjour Laurent,
    J’ai adoré votre description du jeu d’échec
    et bien sûr votre analogie est une trouvaille extraordinairement efficace
    Bravo
    Et encore merci

  5. Bonjour Laurent et Corinne,
    Voilà à peu près 6 mois que je vous suis sur Homogalacticus … Merci pour tout ces enseignements ! Carrément génial
    Euhh, Laurent, j’ai des dents pas top, et une base asthmatique . Est-ce que des fois on aurait le même ED ? Ou bien est-ce une conclusion un peu hâtive ???
    Gratitude à tous

    • C’est effectivement très hâtif dans le sens ou l’asthme est une maladie d’origine « psychologique » et que les dents c’est un problème pour presque tout le monde. Avant que je découvre « l’Un-Visible » j’avais des dents quasi nickel. C’est l’élévation de fréquence et la déminéralisation qui s’ensuivie qui a fait que cela a tourné vinaigre aussi vite.

      Donc mon problème de dent n’est pas vraiment d’origine chromosomique et que mon asthme est un souvenir pénible d’une fin à Dachau en 1945 comme opposant politique qui plus est était aussi juif… Donc 12 ans plus tard, quand je suis revenu m’incarner, le souvenir était loin d’être oublié. Puisque que lorsque je suis allé faire mon armée en Allemagne, je me suis retrouvé à côté de la ville où j’avais vécu (Frankfort)… smile

      • Ce qui explique pk souvent les endormis on aucun problème dentaire même en mangeant n’importe quoi c’est pck leur âme est pas présente Et après il y a ceux ou c’est un problème génétique plus des facteurs

  6. Salut Laurent,
    Avec toi on apprend à tailler notre bloc de granit. On apprend la technique, c’est à dire à taper là, au bon endroit, avec la juste intensité pour fissurer le bloc et commencer à ressembler à quelque chose.
    Puis on se rendra compte qu’en fait c’est du quartz tout ça et ça deviendra de plus en plus clair cette affaire.
    En attendant, apprentis sculpteurs que nous sommes, parfois « ensevelis » dans les poussières de ce qu’on dégage, quand tu viens souffler en doucer dessus ça fait du bien, et ça arrondi les bords, même si tu te répétes.
    Ça met du baume au coeur du petit sculpteur créateur qui peut admirer sa petite création auquel tout Un collectif participe. Et la création qui regarde en joie sa petite création, ça la Création elle aime bien 😉

    • Très juste, vérité un jour, mensonge un autre jour et cela à titre individuel ou collectif.
      En somme, une illusion faisant le jeu de la polarité, fondement de l’involution.

  7. Quelle intensité ce jour, encore des messages révélateurs, des éclairages éblouissants, passionnants et puissants. Je ne sais que dire de plus, sauf que les limites s’effilochent petit à petit et les certitudes s’annulent une à une, etc… « Merci Laurent » avec tout mon coeur give_rose heart

  8. Bonjour Laurent, je suis reconnecté a mon étincelle Divine depuis dix ans, question bete mais importante, est ce que cela signifie que je possede malgré tout une ame quand tu nous apprend qu’il y a 50% de portails organique, et de nombreux % sans ame que j’ai appris ailleurs, faisant qu’on est une minorité a posseder une ame. ?

  9. Bonjour Laurent, avec une amie nous nous sommes posées une question : toutes nos extensions vivent en même temps, mais lorsqu’on réussi à régler un problème de santé (je prends par exemple mon cas, où j’ai réglé tous les soucis ORL que je trainais depuis toute petite = rhumes, otites, sinusites qui dégénéraient de plus en plus en névralgies faciales…etc… etc.. simplement en réglant des choses avec ma soeur) Ais-je réglé des problèmes de santé similaires chez mes autres extensions ? Et dans quelle dimension ? Uniquement la 3ème ? Mais qu’en est-il de toutes les autres dimensions ? Car dans les dimensions supérieures nos extensions ne doivent pas souffrir de problèmes de santé car ils ont réglé cela grâce à la maîtrise de leurs émotions…? Mais peuvent-ils nous aider, eux, en « retour » à régler ou à dégager certains blocages ? Ou n’ont-ils pas à le faire, car cela serait trop facile pour eux, vu qu’ils ont ces capacités que nous n’avons pas ? Et ce serait rendre les choses trop faciles à nous en 3D ??? Ou je vois les choses de manière trop linéaire ? Merci

    • j’ai regardé la vidéo une autre fois et en fait toutes ces questions n’ont plus lieu d’être vraiment… juste une chose : nous devrions nous contenter d’être des antennes et recevoir les infos des échiquiers des dimensions supérieures ? Nous serions ainsi alignés, responsables, justes et intègres ?

  10. Bonjour, avez-vous remarqué comme la lumière de la lune a changé (c’est observable la nuit) de même la lumière du soleil, celle-ci ressemble en ce moment et depuis quelques mois, à une lumière de printemps !
    Je suppose que des voiles ont été enlevés et/ou que des ‘’bombardements’’ nocifs ont cessé.

  11. C’est peut-être or sujet mais j’ai une question rapide et pas du à mon mental je crache très souvent et cela et handicapant j’ai l’impression de ne plus pouvoir manger mais comme je suis enceinte je n’ai pas vraiment le choix si vous savez pk ou d’où vient la raison ou la cause répondez moi svp

  12. En l’espace de 2 mois je suis passée d’une année de symptomes de ménaupose à une esthanie, je suis vidé, oedème généralisé, impossible de conduire, de marcher, 51 ans, le fauteuil , le lit, je me fais engueuler ma mon ancienne docteur, qui ma traite d’inconsciente, pas vu depuis 4 ans, oui mais je n’avais rien, elle pas comprendre, qui dit ménaupose dit examens et tout…. moi en quête d’évolution je reste avec moi même, mais les choses se compliquent depuis l’été , j’ai toujour été forte, 80 kilos, 1.53 m . aujourd’hui avec l’oedème 100 kilos debout je n’arrive plus à marcher, elle m’a donner une prise de sang à faire je me décide aujourd’hui, mais je ne pourrais prendre de rv à domicicile que mardi, avant c’est férié, je suis allée voir un magnétisqeur toucheur, mardi cette semaine, que l’on m’a recommandé, je l’ai appelé aujourd’hui pour lui demander son point de vue par rapport à la prise de sang, il me dit que ce serait mieux de l’a faire pour voir ou il faut traiter, raisonnable ou pas ce magnétiseur, je me sens perdue, je sais que tout tourne autour de mon travail, j’en peux plus, je ne sais pas comment changer, mais là d’un coup, j’ai l »impression que la vie me quitte, et je ne sais pas pourquoi ? j’ai donner toute ma vie aux autres, le petit entourage que j’ai m’a souvent dit , pense à toi, il est peut être trop tard, je fait deux pas, je suis épuisée, comment retrouver cette force de vie qui m’a quitté, je ne suis pas prête à partir, je sais que j’ai beaucoup à apporter, mais là je sens la mort qui rôde, qu’ai je fait, ou me suis je tromper, il y a t’il une réponse, quand je part m’allonger et c’est quasi tout le temps, je me demande si je vai me réveiller.

  13. Ben si l absolu c est l espace au sein duquel tout objet de perception appararait .
    Ls gens qui ont realisé le soi en parle , et c est de l experience direct .
    Il est donc aussi clair que l absolu est au dela de la vibration ( donc ne placons pas notre vrai nature dans une dimension ^^ ce sont ls dimensions qui apparaissent au sein d elle )

    Bref voir moine gojo – conscience et objet
    José leroy etc …

  14. […. …. Avec toi on apprend à tailler notre bloc de granit…. …] en franc maconnerie :  »tailler sa pierre »

  15. Bonjour Laurent
    Je réagit par rapport aux mal de dents
    Le mal de dent peut s’écrire: Le MAL Dedans
    S’il était a l ‘extérieur on pourrait facilement couper les liens
    mais a l’intérieur c est l’inconscient
    Ma question est celle ci: Quelle stratégie adopter avec le mal?
    Es ce une partie de nous même?
    Doit on le combattre ou faire la paix
    Merci

    • Tout ce que tu me dit exprime l’extrême dualité qu’il y a en 3D. Cette dualité est là pour te forcer la main à prendre une décision pour le plus ou pour le moins. Ces 2 polarités sont en soi complémentaires et c’est à toi de voir comment tu vas jouer avec.

      En effet, ce qui est bien pour l’un sera interprété comme mal pour d’autre. C’est donc ton point de vue qui va faire que tu vas prendre un chemin ou un autre. Dit autrement, ta vérité n’est pas forcément celle des autres. Ainsi certains sont persuadés qu’il faut se faire vacciné pour sauver des vies (y compris celles des enfants) tandis que d’autres disent exactement l’inverse en disant que ce vaccin n’est pas un vaccin mais une arme pour dépopuler.

      Ainsi chacun amène son argumentation et c’est donc à toi de savoir dans quel camp tu veux aller. Alors dire que le bien ou le mal est une partie de nous est aussi interrogateur que dire que l’électricité l’emporte sur le magnétisme ou que le magnétisme l’emporte sur l’électricité. En réalité ni l’un ni l’autre ne peuvent être devant l’autre car ils sont complémentaires et égaux à la fois dans le sens qu’ils expriment différemment la même chose.

      Donc combattre exprime un combat et la paix exprime un non-combat mais au final on parle toujours d’un combat. Un véritable marcheur est su delà de ça car au lieu d’affronter le combat en 3D au rez-de-chaussée, il découvre la terrasse à l’étage de la 4D. Ne participant ni à l’un et ni à l’autre, il est alors hors de ce dilemme. smile

Les commentaires sont fermés.