307 – Multidimensionnalité 1/3

Comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est une conf que j’ai coupé en 3 parties afin que cela reste acceptable en terme de temps et d’infos. En effet, quand je pars dans mon trip, il m’arrive souvent d’être déconnecté du temps qui passe et fort heureusement j’ai une minuterie qui me rappelle le temps écoulé.

Dans cette première vidéo, je rassemble quelques morceaux de plein de choses que j’ai raconté avant car je sais qu’il est important de malaxé l’info sous des angles différents afin de mieux faire cerner ce dont je parle depuis des années.

58 mn

Ceci est une vidéo de présentation générale pour établir le contexte et dans les vidéos suivantes, on va pouvoir aborder des notions plus avancées.

Articles similaires :

22 Commentaires

  1. MERCI LAUCO
    Je pensais que les élémentaux c’étaient en générale les EDLN au pluriel
    Du coup , je ne situe plus leur appartenance
    Que sont les élémentaux , et que sont les EDLN parmi les 4 éléments ?
    exp les salamandres ( feu ) sont des élémentaux ou des EDLN ?
    les sylphes ( air ) sont de quel catégorie ?
    les sirènes et les ondines ( eau ) sont de quel catégorie ?
    et les dragons licornes nains lutins ( terre ) sont éléméntaux ou EDLN ?
    FDC aux uns et aux autres

    • Pourquoi veux-tu caser impérativement les 4 éléments dans les élémentaux ? Nous, on est bien des humains et on a aussi les 4 éléments. L’astrologie te dit à quel élément tu es rattaché. Idem pour les EDLN et bien plus encore.

      Concernant la différence entre un élémental et un EDLN est selon sa fonction or comme on ne connait que 3 à 5% de ces règnes, tu peux comprendre que tout cela reste à découvrir. La 4D est là pour ça. smile

  2. Superbe mise au point, avec des rappels, qui a l’avantage de préciser à nouveau des éléments simples complétés par des éclairages différents. Nous avons toujours l’impression d’avoir tout saisi, puis un détail simple vous ouvre un pan entier de la compréhension.
    Merci Laurent pour ta patience et à Corinne, car on voit que tu cherches à vérifier si elle suit!!!
    Hâte de lire la suite pour un «  bientôt Vortexien «

  3. Ah ben, dans la foulée, tu viens de me faire déculpabiliser à propos des Esprits Cristallins, j’étais souvent à leur demander pardon de les avoir laisser « en souffrance » quelques jours ou quelques semaines… Quant au reste, ça commence à se rassembler, à s’intriquer, à s’imbriquer, mais y a encore du taf pour en être conscient à chaque instant. Donc, maintenant quand je regarde dans le miroir, je vois tout ce beau monde et je peux les saluer tous les matins! heart laugh Merci Laurent, pour tes conseils confiture, c’est vrai que c’est plutôt de la 2D… reste à éviter la déconfiture! laugh Pour la 4D, tu nous conseillerais quoi niveau confiture? y a des fruits ou des fleurs en 4D, peut-être des plantes sacrées? laugh

  4. Un pré-Humain, en plus ça pue rofl
    Ya un moyen d’éviter ça ? Monter en fréquence, j’ai entendu Laurent bravo MERCI give_rose

  5. Merci Laurent
    Alors ici,c’est le paradis.. on est vraiment bouché alors au point de nous créer autant de problèmes ! Dire que dans ma vie d’avant, j’ai souhaité mourir tellement de fois… Mais je le savais, mais tellement sous la domination de mon mental égo ! Merci pour l’encouragement.

  6. Allo!

    Au départ, tu nous avais dit il me semble à propos des lamour-un que nous devions leur donner au minimum un FDC par semaine pour les nourrir et aussi, si non ils se tanneront et partiront. une fois tous les 3-4 mois c’est suffisant?

    Aussi, je me demandais alors qu’en est-il pour les 4C2P que nous avons planté pour les EDLN? Nous devions les remplir aussi assez souvent pour qu’ils s’en nourrissent. Je le fais depuis, toutes les semaines. Je peux espacer sans me sentir coupable?

    Merci!

      • Juste pour être certaine:

        les EDLN se nourrissent tout seul? J’ai peut-être un mauvais souvenir qu’ils leur faut des FDC pour survivre.

        Désolée et encore merci smile

        • Oui ils se nourrissent tout seul comme tous les règnes sauf que nos FDC sont du caviar pour eux car je te rappelles que c’est nous les Dieux incarnés. On a toute la harpe des 12 octaves alors qu’eux n’ont que quelques notes voire une seule.

          Imagine qu’un EDLN t’envoie un FDC et tu recevras une note (juste) et toi tu réponds avec un orchestre philharmonique. C’est sûr il n’y a pas photo, ils prennent tout de bon cœur. laugh

  7. .bonjour Laurent et Corinne .J ai toujours été regardée comme une extra terrestre vu ma taille , 1.80m pour une femme sans être de la dernière génération. L anecdote sur la taille m’a fait sourire et remonter dans le temps.merci pour ton humour, Laurent en plus de ton enseignement

    • Tu sais ma soeur ainée fait 1,79 m et les autres frangines s’étalent entre le 1.72 et 1.75 tandis que la plus courte sur patte fait 1,68… Quand elles étaient en 6ème c’était des géantes par rapport aux mecs surtout qu’elles ont de la carrure. Bref, de la belle charpente comme je les aime… laugh

      • On peu dire ça oui, on était considéré comme des géantes à l’ecole et surtout que les garçons grandissaient plus tard que les filles . smile smile

  8. Laurent qui a été aux Fêtes de Genève, trop drôle laugh Le 1er août, c’est la fête nationale suisse et le samedi autour du 10 août, c’est les Fêtes de Genève avec le superbe feu d’artifice au-dessus de la rade où se regroupent dans la joie et la bonne humeur toutes les nationalités de la planète.

  9. J’aurais tellement voulu pouvoir entendre tout ce que Laurent dit ! ( je suis sourde de naissance à 90% ) Puisqu’il n’y a aucun écrit que je puisse lire , me voilà condamnée à rester dans l’ignorance !…Quel dommage ! je sais que je perds de précieux renseignements …

  10. Du coup les elementaux et EDLN subissent la dualité comme nous comme ils sont dans le 1.1 ?
    Merci pour cette transmission qui coule de source et tout ce travail ❤️

Les commentaires sont fermés.