272 – Moteur de l’Humanité

L’Humanité actuelle procède selon un principe de fonctionnement qui est surtout lié à des technologies du moment. Ainsi autant le téléphone au début du XXème siècle était rudimentaire autant aujourd’hui au XXIème, c’est devenu un appareil autonome capable quasiment de vous relier au monde entier même si vous êtes aux toilettes.

Donc dans la vidéo suivante, je vais aborder une des principales technologies qui a façonné la civilisation du XXème siècle. Au XXIème, une autre est en train de prendre place et avant même que l’on arrive au XXIIème, une autre totalement révolutionnaire prendra le relai.

Je me permets donc de vous donner un bref aperçu de ce qui nous attend pour ensuite élargir le débat afin que vous compreniez que le mode de fonctionnement d’un moteur à explosion n’est que la copie conforme de notre mode de fonctionnement interne du préhumain.

Cette vidéo est une introduction au 2 futures vidéos qui vont expliqueront alors comment le préhumain pourra sortir de sa condition d’esclave d’un système basé sur l’exploitation.

55 mn

J’espère que vous avez passé un agréable moment de détente bien que cela ait pu été un peu trop technique mécaniquement parlant. Je ne vais donc pas en rajouter car cela n’était qu’une intro pour un sujet autrement plus passionnant à propos du voile de l’oubli et donc de devenir un maître ascensionné. Rien que ça !

39 Commentaires

  1. Merci Laurent
    Justement je manquez d énergies même pour réparer
    Toutes ces guerres pour l Energie, alors qu’il faut juste respirer et partager!
    Il était temps, ça fume noir

  2. Magnifique découverte de la dualité créatrice celons son harmonisation par l’équilibre.
    Sortir ou rentrer quel choix sur un processus de renouvellement perpétuel.
    La conscience fait UN, fluide de l’intention dans l’harmonisation.
    Nous sommes tous et toutes différents par nos choix d’expérimentation, l’effet miroir de la transition entre les réincarnations est l’instinct de la vie créatrice de découverte du tout.

  3. Pour la première fois, je comprends mieux le fonctionnement d’un moteur, avec la mécanique matérielle et énergétique, merci Laurent bravo . Pourtant, enfant, je mettais intéressée à un vieux livre, de mon père ou grand père, qui montrait les différentes pièces d’une voiture. Pour chaque chapitre important, on y voyait des pages transparentes reliées par importance avec des croquis imprimées et cela pour chacune des différentes parties essentielles du moteur. Plus tard, adulte , je n’ai toujours pas réussi à y comprendre grand chose crazy
    Grâce à toi, je pense qu’on a encore effectué un grand pas de géant dans la compréhension du processus de l’ascension laugh . On va faire de notre mieux pour accéder au mode plus propre , naturel, simple et humble…FdC air_kiss

  4. Excellente analogie,
    très pédagogique !
    Pour éviter le coup de pompe, apprenons à nous connecter
    à notre propre essence !

  5. Drôle que tu parles de Guy negre!
    J’avais propose pour Autolib à Paris ses voitures vites refusées et ensuite il est parti en Inde
    Par contre le PDG de tatamotors a été retrouvé mort ds des circonstances obscures …le monde est pas prêt à priori
    Heureusement ça va vite changer…

  6. Merci Laurent tu parles à ma partie garçon manqué là ! J’ai toujours voulu savoir comment “ca marche” même lorsque j’étais enfant. Bref je suis curieuse. Merci à vous deux c’est formidable de vous avoir. heart

  7. Salutations, l’énergie du point zéro elle est partout même en soi le sujet à été étudié mais non mis en œuvre. Tout est là sous nos yeux mais nous sommes aveugles lol et peut-être que ce 21/12/2020 annonce une nouvelle ouverture un nouveau cycle un nouveau départ. À force de triturer la terre des mémoires se libèrent le magnétisme diminue d’où des énergies très puissantes viennent chatouiller notre système

  8. En tant qu’ancien Mécano,
    Très pratique ta façon de voir les analogies avec l’état Christique …
    ça me parait Fluide vu de cette façon là !

    GRATITUDE laurent & Corinne!
    Feu du Coeur heart

  9. Merci Laurent, cette mise en bouche, met en appétit, pour la suivante, ça permet aussi de voir ou on en est sur le chemin, avec humilité reconnaître qu’il y a encore du travail à fournir, et surtout une attention de chaque instant dans ce que l’on pense, dit, et fait. Belle soirée à vous deux. FLO.

  10. merci Laurent, génial vu sous cet “angle” adapté à notre “époque” ! il y a “moteur à explosion” et aussi “moteur à implosion” ?

  11. Excellente comparaison entre la voiture et le corps humain.
    C’est vrai qu’un mécano voit tout de suite
    comment est bien ou mal mené un véhicule simplement en démontant quelques pièces.
    Belle mise en bouche, ça oriente tout de suite notre attention vers l’intérieur.
    Très bien l’étalonnage :
    Soi 3d 4d
    Soi supérieur 5d 12d => maître ascencionné
    ED 12d 24d => énergie christique

  12. merci Laurent pour la comparaison du fonctionnement des 2 véhicules,reste à être attentif à notre petite voix pour améliorer notre combustion et donc notre montée en puissance.
    FdC. boast

  13. Salut et merci Laurent, en tant que mec bien géométrique ( laugh ) j’ai apprécié la comparaison et le rapprochement entre les 2 types de véhicule… Et finalement c’est très bien vu, du moins pour moi c’est très parlant smile

    (Ceci dit je n’y connais strictement rien en mécanique et je n’ai jamais bricolé sur un moteur… Mais tes explications ont été très claires good )

  14. Génial MERCI pour cette comparaison OUI OUI le moteur à air comprimé c’était TOP mais trop en avance pour son époque malheureusement.
    A propos d’ETRETE tu en parle toujours merveilleusement et j’aime bien aussi la manière donc ce Mr DOUGLAS HARDING en parle et l’explique aussi…

    https://www.youtube.com/watch?v=7oZEMRaR7eo

    MERCI MERCI Laurent FDC

  15. Merci Laurent, j’adore toutes ces analogies qui permettent un enseignement simple et clair.
    Du p’tit lait… good

  16. Bonjour à toutes et à tous,
    Tout comme Laurent je me suis intéressé aux travaux de Guy Negre sur la voiture à air comprimé, depuis 1991, car je voulais en acquérir une, et j’attendais qu’il puisse avoir le feu vert de l’état, mais comme c’était une énergie gratuite on comprend pourquoi on lui a mis des bâtons dans les roues, mais il n’a pas fait que des voitures, il a aussi développé des chaudières à air comprimé, des moteurs de moto.
    Il a fini par vendre son brevet à la société TATA en Inde ayant compris qu’il n’obtiendrai rien de la France. Guy Negre est décédé en 2016.

    FDC à toutes et à tous.

    JC

  17. Oui très intéressant, claire explication ! simple et parlant !
    Merci aussi à Marc pour le lien good
    So be in Etreté ! ou cci

  18. ET SINON EST CE QUE LA LUNE EST VIVANTE OU MORTE HABITER PAR DES ETRE INVOLUANT UNE LUNE COMPLETEMENT ARTIFICIEL ?

  19. Ouh la laaa, la métaphore me parle pas du tout du tout du tout laugh, hormis “décrassage du filtre à air” à une minute de la fin. Mais j’ai souri, comme d’hab.

Les commentaires sont fermés.