305 – Les 4 Plans de la Domination

Afin de pouvoir dominer un monde, une humanité, il faut trouver les passages obligés qui vous permettront de pouvoir asservir. Ils sont au nombre de 4 et correspondent plus ou moins aux 3 premières dimensions.

En 1D, ce premier plan s’appelle l’argent.
Si vous maitrisez cet aspect vous tenez les précieuses de chacun. Comme c’est un truc vécu par chacun d’entre nous il est inutile que je détaille la chose.

En 2D, ce deuxième plan concerne les besoins vitaux et fondamentaux
On parle donc de nourriture, de santé et de sécurité. Si vous êtes en contrôle de ça, vous contrôlerez les masses.

En 3D, le troisième plan est l’Education.
Si vous avez la maîtrise des programmes d’éducation alors vous pourrez formater selon vos voies.

En 3D, le 4ème plan est l’information.
Si vous êtes en contrôle des moyens de diffusion de l’info alors vous pourrez mener le monde.

Donc, en ces temps de folie covidienne, nous pouvons comprendre que la main invisible mais palpable des manipulateurs de ce monde sont aux commandes de toutes les formes de distribution de l’information. En gros, ils ont tous les merdias dans leur poche qu’ils contrôle par l’argent.

Ils décident donc de nous enfumer avec des fausses informations et font tout pour faire taire ce qu’il ne faut pas révéler. Donc, l’objectif est de gaver à outrance tout en s’assurant que la vérité est inaccessible. En ce sens, on peut dire qu’un journaliste ne sert à rien sinon que c’est un politicien en écriture.

Maitrisez le circuit de l’éducation c’est s’assurer que l’élève deviendra aussi con que serviable. Les diplômes sont des certificats de con-form-ité. Bref, si ton formatage n’est pas suffisant, tu n’auras pas ce laisser passer pour trouver un job. Ce faisant, tu tiendras encore mieux le non standard par les coronès sur l’aspect financier.

Pouvoir être en contrôle de l’alimentation (pénurie, prix, composition) est un fort levier de manipulation car cela impliquera l’aspect santé (donc big pharma et le corps médical) qui par extension amène à la sécurité. En gros, faites-vous injecter et tout ira bien (parole de politique !).

Enfin, faites en sorte que le système financier soit à votre botte et vous aurez alors un contrôle total de l’énergie du système. Il y a donc à l’ordre du jour la monnaie unique et la disparition de la monnaie physique. Bref, à ce niveau, tu contrôles le niveau de vie du mouton…

Voyez, tout est simple et évident dès que l’on connait globalement à quoi servent les 3 premiers chakras et donc tout ce qui se passe en dessous du voile de l’oubli.

Donc l’effet Moïse dont j’ai parlé dans l’article précédent consiste à franchir ce voile de l’oubli et aller dans le cœur, dans la 4D. Forcément cela sera une traversée du désert parce que justement on a tout fait depuis des millénaires pour le rendre stérile.

Et je vous confirme qu’il l’est en majorité mais heureusement il y a quelques oasis où la caravanes des marcheurs peut s’arrêter pour se reposer et se ravitailler. Certains ne repartiront pas de certains oasis car ils seront fatigués et ne voudront plus avancer cependant ils serviront d’aubergistes pour les futures caravanes qui passeront.

Ainsi, il y aura toujours des éclaireurs, des ouvreurs de chemin, qui devront trouver l’oasis suivant. Mais pour ce faire, ils devront être guidés par l’Un-Visible car personne en vérité n’a de cartes du désert. On ne sait pas sur combien de km il s’étend et où sont les oasis et si l’eau est potable.

Aussi, d’oasis en oasis les pèlerins se débarrasseront de l’encombrant, du futile, de l’inutile car plus ils avancent dans leur périple et moins ils peuvent revenir en arrière. Et puis il faut économiser le chameau ou dromadaire car on ne sait pas combien de temps ça va durer et combien de km il va falloir parcourir.

Donc régulièrement certains voient des mirages comme la 5D. Elle est là, juste à une portée de fusil et ils sont très enthousiastes sauf que… ils n’y arriveront jamais car ce sont des pures illusions. En bien des sens ils sont des faux prophètes mais qui pourrait les juger car prendre ses rêves pour des réalités est classique chez les préhumains peu habitués aux longs trajets.

C’est du tout, tout de suite. On comprend donc leur impatience, leurs frustrations mais aussi leur envie d’y croire à fond. Ils ont l’espoir… mais au fond d’eux, même s’ils ne veulent pas forcément  le reconnaitre, ils se disent que les chances sont hyper maigres. Alors comment voulez-vous qu’ils réussissent si la vibration première est la défaite ?

Parce qu’ils nient le statut de Créateur Incarné (et donc les responsabilités qui vont avec), ils s’accrochent à leur statut d’esclave qui aura au moins la sécurité d’un croûton de pain sec même quand les choses iront mal…

Nous sommes tellement formatés qu’il est difficile de sortir de son périmètre de sécurité qui s’arrête généralement aux murs de la prison que l’on ne voit plus parce que justement on ne sait même plus qu’il existe un ailleurs dehors.

Je vous enjoins donc à vous regarder sur les 4 plans et à voir l’état de chacun d’entre eux dans votre vie de maintenant.

  • De combien êtes-vous dépendant de l’info à laquelle vous accéder ?
  • De combien êtes-vous dépendant de vos aspects sécuritaires ?
  • De combien êtes-vous dépendant de vos aspects affectifs, familiaux, sociaux ?
  • De combien êtes-vous dépendant de vos croyances ?
  • etc…

Au final, vous verrez que les murs de votre prison ne sont pas des murs indestructibles mais plutôt la somme de plein de cailloux qui sont collés entre eux par des programmes et ou croyances.

Faire un trou dans le mur, une simple fissure, laissera pénétrer la lumière et vous saurez alors que la sombritude, la moindre lumière, n’est pas l’élément dominant mais un sous-produit de l’ignorance.

Le voile de l’oubli n’est que le mur construit par des millénaires d’involution. Il ne tombera pas tout seul comme par enchantement car d’abord nous serions incapable de tenir en pleine lumière du jour puisque totalement contraire à tout ce que nous connaissons.

On commence donc par une petite fissure qui s’agrandira au fil du temps. Cela éclairera suffisamment à l’intérieur afin de trouver la porte que nous avons fermé de l’intérieur. Donc ôtez-vous de la tête qu’il faut détruire tous les murs de la prison pour être libre.

Non, parce qu’en sortant vous allez laisser sur place tout l’ancien qui vous servait à vivre dans l’ombre. Vous aviez une grosse garde robe d’hiver car vous ne connaissiez pas l’été. Je sais que ce n’est pas facile de se défringuer mais, au final, on sera tous à poil tôt ou tard car c’est notre tenue d’origine.

Voyez-vous à quoi sert le désert ? A se défringuer tout en sachant qu’une fois bronzé on ne craint plus les coups de soleil d’autant que ce dernier ne brulera que les impuretés qui ne pourront tenir la fréquence.

La Nouvelle Jérusalem n’est pas un lieu physique dehors mais en vous, en votre cœur. C’est aussi bête que ça et, de plus, ça ne coûte pas un radis et ne demande aucun pass nazitaire. C’est la totale à portée de main d’où l’inutilité de s’encombrer extérieurement puisque vous le savez déjà, toute la connaissance est en nous mais pour ça il faut reconnecter !

46 Commentaires

  1. Surtout actuellement, et ça va aller très vite a se faire dépouiller. D’un autre côté, le chaos qui risque de s’en venir, va réveiller (du moins je l’espère) les nombreux mougeons, disons la majorité docile au gouverne-ment !
    Bref, autonomie et penser autrement, tout ce qui a été dit ici, et les textes et vidéos précédentes. Je ne communique pas avec l’UNvisible, même si je sais que chacun d’entre nous en a la capacité, dixit mon grand père.
    Cordialement, et au plaisir de lire ou écouter la prochaine capsule.

  2. La simplicité sera la pureté.
    Il est simple de ressentir la solitude.
    Il est indispensable de ce retrouver seul.
    La conciliation avec soi passe par l’acceptation de la solitude.

  3. Merci Laurent, oui,le défringuage à commencé et la traversée du désert est bien entamée. J’entrevois au loin la plage des naturistes…

  4. Merci Laurent. L’information et aussi la culture qui met en exergue tout l’émotionnel. Le marché de l’illusion avec des héros ou héroïnes auxquels on voudrait s’identifier. Le pouvoir des apparences.

    • Etre en admiration face à ces Super-Héro nous donne l’illusion que ces personnages imaginaires ont un pouvoir, alors que nous n’en n’avons pas (ce qui est faux évidemment). Le résultat est que beaucoup sont toujours dans l’attente d’un sauveur, alors que nous sommes nombreux sur Terre et que nous pouvons très bien nous sauver nous-mêmes.

  5. Absolument, tout est mis en place pour nous enfermer dehors… A l’extérieur de soi. D’où l’importance de signer en lettre de feu, un contrat d’intériorité et de connecter ce corps interne au supérieur.

  6. Bonjour Laurent, cette lecture fait beaucoup de bien. Accepter que l’on procède par fissures successives et non au bulldozer, c’est toujours bon à prendre. Feu du Coeur.

  7. Pas de télévision , pas de journaux et de pub , pas de radio , je ne regarde pas les actus sur internet , pas de conditionnement familiale , pas d’obligation amicale et sociale , plus de pratique de club quelconque , plus de sortie ciné resto etc , plus de courses vestimentaires , pas de dépendance aux médicaments , pas de montre , pas de téléphone moderne , un deux pièces avec l’indispensable après avoir quittée une maison par choix , je n’ai jamais votée . good
    Vous pensez que je suis libre ? est bien non ! bad j’ai encore une identité qui me rend esclave de l’état , des impôts et des taxes à leur payer , des assurances ( sécuritaires ) des charges eau électricité , l’entretien de ma vielle voiture un ordi pour écouter un plombier, et je reçois une retraite
    Alors oui je suis encore dépendante du système financier dash
    il y a une personne qui a tout balancé , même son appartenance à l’état et qui n’a plus de carte d’identité , c’est une Canadienne , la doc. GHISS . Elle explique aussi comment nous appartenons à l’état dés notre naissance , et qu’ils sont propriétaires de tous nos bien !
    MERCI NAMASTE FDC A TOUTES ET TOUS LES DEPENDANTS DE QQ CHOSE heart

    • Sauf que le droit canadien issu du Commonwealth n’a pas d’équivalence en France. Il y a donc des choses possibles chez elle mais pas chez nous car Napoléon a fait le nécessaire. L’exclusion à un système ne veut pas dire que tu seras libre puisque tu seras harcelé et l’appartenance à un système ne supprimera pas le harcèlement mais fera que ce sera moins oppressif.

      Bref, on est dans un jeu et les règles du jeu sont là pour que l’on joue. Si tu veux vraiment échapper à tout ça, il faut aller dans une « réserve » où on a enfermé les « primitifs » et là encore tu seras prisonnière des coutumes locales et dès que tu mettras le nez dehors tu découvriras alors une enfer encore plus grand. Bref, vouloir échapper n’est pas la solution et si on veut vraiment le voir tomber c’est en le minant de l’intérieur sans se faire repérer.

      On peut aller demander aux termites car elles se sont des pros ! laugh

    • bonjour
      en fait depuis le 21 decembre 2012 il y a des documents enregistres a l UCC sous le nom de OPPT c est facilement trouvable sur youtube et ces documents declare toutes les banques les etats etc comme forclos donc tout cela n existe plus depuis cette date la.
      je me tiens a votre disposition si cela vous interesse et si vous avez des questions
      amitie a vous

  8. Salutations, en des temps éloignés des individus se présentaient pour recevoir un enseignement avant une épreuve finale. Le passage à travers le labyrinthe de l’inconnu. Si notre mère la terre était dans ce cas de figure à l’échelle cosmique ça pourrait-il expliquer les peurs en place actuellement. Nos épreuves sont à l’image de ce que nous avons semé. Les belles âmes sont elles là pour absorber l’involution afin de la transmuter en soi car en capacité, puis de diffuser une nouvelle énergie positive pour l’élévation générale donnant accès à un nouveau paradigme c’est une idée

  9. Ton introduction Laurent me rappelle une citation de Henry Kissinger datant de 1973 :
    « Celui qui contrôle les réserves de nourriture contrôle les personnes.
    Celui qui contrôle l’énergie peut contrôler les continents.
    Celui qui contrôle l’argent, contrôle le monde ! »
    De notre vivant on les a vus faire… Souvenez vous… avec la mise en bourse des denrées alimentaires, « des aides européennes » pour les agriculteurs parce qu’ils ne peuvent plus vivre de leur travail !!! La privatisation de l’électricité et la mise en concurrence entre les revendeurs qui oblige EDF à vendre à perte ses parts d’énergie les moins chers de France pour ne pas faire de concurrence déloyale à ses concurrents… ! D’où l’une des causes de l’augmentation du prix de l’électricité. Et en 2007, le traité de Lisbonne à confier la Banque de France à la Banque Centrale Européenne BCE. Ainsi notre pays n’est plus souverain de sa monnaie … Et tout le monde crie en coeur VIVE L’EUROPE ! Perso, je dirais plutôt vive le FREXIT et pas avec n’importe qui !!!

  10. Bonjour, oui Laurent sublime parabole comme d’hab 😉 il nous faut maintenant et après avoir avalé et quasi digéré l’involution sortir l’excrément en compost comme les termites fabrique du recyclage! merci et bien à tous FDC

  11. MERCI Laurent
    Pour tes partages,tes enseignements et ta lumière
    Infinie gratitude à la source de me permettre d’être là
    Tout est tellement parfait
    FDC

  12. Merci Laurent. Les petits rappels sont toujours importants. Vivre dans son Coeur, en toute Confiance.
    Laisser au Monde ses bruits, et être aligné avec les Lois de L’UN.
    J’adhère et je dis OUI.
    Que la Vie Vous soit Douce, à tous et toutes

  13. Excellent, Laurent, l’exemple de l’oasis dans le désert! bravo
    C’est un de tes meilleurs « délires » depuis que je t’ai découvert en 2012! yes
    Et c’est exactement ça!
    Ça fait tellement longtemps qu’on marche dans le désert, d’oasis en oasis, de mirage en mirage, qu’on ne sait vraiment plus si un jour on arrivera au bout. unknw

  14. Merci Laurent.

    Reconnecté au Divin,
    en plus, la clée est l’amour a developper pour l’humanité plus le don réel de soi, car c’est notre nature réelle, c’est ainsi que j’ai réussi a me reconnecter.

  15. Bonjour à tous, bonjour Laurent, tout est très bien résumé et au final Oui comme on est toujours prisonnier, l’astuce est de miner de l’intérieur sans se faire repérer. Même ça ce n’est pas évident car qd on est un canard dit « noir » depuis l’enfance ça se voit assez vite donc faut faire aussi avec et accepter ….accepter le jugement de la 3D parce que pas de travail pas d’intérêt politique pas d’impôt pas de poison, pas « fêtarde », en plus parle aux poules, aux oiseaux et ne supporte pas de cueillir une fleur Accepter, assumer et se dire c’est ainsi

  16. Demain est un autre jour, je vis l’instant présent, de toutes façons, tout est parfait depuis que je suis un cristallin Cégévien.

  17. Ça sert à rien de courir d’oasis en oasis car tu trouveras toujours qu’un oasis, c’est l’égo qui te fait croire que le prochain oasis est mieux, alors les amis restez tranquille, respirez et appréciez votre êtretėe là où vous êtes

  18. « vous le savez déjà, toute la connaissance est en nous mais pour ça il faut reconnecter ! »
    et le bouton du coeur, comment sait on il est où déjà si on a oublié? Merci

    • En vérité, si ce n’était pas connecté tu serais déjà mort. C’est au niveau du mental que ça déconnecte mais pas aux autres niveaux. C’est ce qui fait la différence entre un connecté et un non-connecté mentalement, c’est que l’un le sait tandis que l’autre l’ignore. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*