281 – Corps & Conscience 1/2

Voilà, je viens de vous concocter une petite série de 2 vidéos afin de pouvoir regarder les choses autrement que par la voir classique que l’on a suivi jusqu’à maintenant. Sincèrement, je ne vais pas partir sur les autoroutes de la discutailles des hyper philosophes de la conscience mais plutôt aborder le sujet sous l’angle de la tuyauterie.

Je sais que ça peut paraître très matérialiste comme approche mais c’est ma manière de vous faire comprendre que sortir de la mayonnaise mentale classique de 3D totalement vermoulue a du bon.

57 mn

Comme vous avez pu le remarquer, c’est une approche technique qui démontre que la création d’un être vivant est avant tout une histoire de science et de technologie du vivant. Ce qui est nommé comme du “Divin” n’est en réalité qu’une technique de construction mais avec des matériaux que la science officielle n’a pas encore découvert et qui est bien au-delà de leur imagination.

Quand les nouveaux chercheurs seront débarrassés des concepts matérialistes dûs à l’involution (la matière fabrique le reste) alors on avancera vers de nouvelles découvertes qui seront cette fois-ci vivante.

On ne cherchera pas à rendre l’homme éternel via des implants matériels (transhumanisme) mais à l’opposé, en réparant ce qui est la source des ennuis c’est-à-dire un dysfonctionnement de ce qui créé/influence la matière.

En effet, la matière est le dernier maillon de la chaine pas le premier…. Vouloir réparer l’aspect énergétique (la santé) c’est commencé par donner une info juste au mental d’abord. Ensuite ce mental dépend de la nature des vibrations entretenues dans le cœur (l’êtreté).

Or cette dernière dépend largement de notre capacité à être connecté autant à notre Soi Supérieur qu’à notre capacité à découvrir puis accepter les lois de l’Un, celles qui gouvernent la totalité de la Création.

Dit autrement, ce n’est pas dans les hôpitaux et laboratoires de recherche que vous découvrirez l’immortalité mais en vous et en vos capacités à intégrer tout ce qui a été écarté par nécessité par l’involution.

Dit autrement si vous suivez le troupeau qui suit le gouvernement, les institutions scientifiques et religieuses, vous ne pourrez qu’aller au cimetière alors forcément si vous désirez l’immortalité, il faudra virer de votre tête et de votre cœur tout ce qu’ils vous racontent…

33 Commentaires

  1. Bonjour
    Si on peut utiliser notre corps Transcendantal et conceptuel, est il possible de réintégrer notre corps physique dans une année antérieure exemple 1997, en gardant nos acquis et connaissance à cet instant 2021. En simple, disparition de ce corps en 2021 pour réintégrer notre corps en 1997 avec nos acquis du futur et la mémoire. C’est une hypothèse. beach

    • C’est un hypothèse linéaire malheureusement et donc très peu probable car le temps est aussi solide que l’eau d’un ruisseau… smile

    • Je pense que tu voulais dire qu’en étant dans le corps transcendantal est ce que nous pourrions rajeunir? Laurent avait dit dans une précédente vidéo qu’une fois immortel nous aurions le physique de l’âge idéal: autour de 20/25 ans, donc oui nous retrouvons notre jeunesse.

  2. là c’est dur d’attendre une semaine pour la suite …..
    passionnant et instructif mais peut on avoir quelques exemples d’archontes…. car vit-on à côté d’eux sans le savoir ?
    et justement si on garde à l’esprit que mort on va revoir sa famille …. ne sont-ils pas sur le chemin de la réincarnation ? donc pas là à nous attendre ?
    Merci pour les réponses

    • Là encore, une vision linéaire avec confusion entre l’âme et une étincelle d’esprit. Cela ne joue pas dans les mêmes dimensions et donc les aspects temporels. Le temps linéaire de 3D est une totale illusion en 2D puisque dans cette dernière le temps n’existe pas. smile

  3. Bonjour et merci Laurent,
    En effet, les “Racontages du gouverne -ment, le transhumanisme, les religions ne m’ont jamais parlées à proprement dit, il y a comme un ressenti dans mon plus fort intérieur qui m en a toujours écarté.

    ♥️♥️♥️

  4. Merci Laurent pour ces “cours”, qui m’aident à ouvrir l’espace et le temps qui est déjà en moi. Une ouverture pour mon esprit bienvenue. Merci

  5. Passionnant ! Simple , Clair Et Précis !
    MERCI Laurent & Corinne ! heart

    A Revoir :

    La vidéo à partir de 0:02:56 jusqu’à 0:03:38 (L’Ange de la Mort )
    https://homo-galacticus.fr/141-animaux-et-spiritualite/

    Explication détaillée des papes enterrer et Rois, Reines , saints dans le chapitre ” le moteur de la la terre ” surligner en Bleu de cet article EDLN:

    revoir les articles N°79 à N°81…
    79 – Petite Idée des Créatures Involuantes d’ici-bas (1)
    12 décembre 2014

    https://etresdelanature.fr/79-petite-idee-des-creatures-involuantes-dici-bas-1/

  6. Salutation et gratitude.
    He oui, pour l’avoir vécu même dans mon corps physique (corps 1) tout blocage (corps 2) incompris (corps 3) va systématiquement influencer votre vie (corps 4).
    Merci pour cet autre éclairage. kiss

  7. C’est amusant cet attachement au corps de matière, j’ai une règle incontournable, pour moi, quand je ne vois plus d’issue, je reviens sur mes bases, à la source… Et c’est simplement cela, je lâche tout et retrouve ce qui est intangible, l’état ultime étant La Source créatrice… Des fois ce peut être un jeûne, ou un isolement avec ce qui vit en moi… Et là, en retrouvant la base, je reconstruit doucement…. Pour avoir eu le plaisir de le ressentir durant une expérience de transcendance de la mort, je peux témoigner de la douceur extrême de ce retour….Merci pour toutes ces vues, c’est très intéressant…
    Belle journée à toutes et tous, avec tout mon amour.. ♥️
    Xavier

    • quand on est qu une conscience on navigue de notre corps matière à notre notre corps énergie ondes vibrations qui est notre corps anti matière on oublie son corps de matière qui en faite n’existe pas oui c’est magique on est qu’énergie

  8. je vois qu’on se comprend pas, emi connait pas l’astral je sais très bien ce que sait,je suis jamais tombée dans ce panneau, etre en 1d 2d ou plus, m es complétement égalj’étais dans l’incompréhension j’ai cherché des réponses, ils sont descendus en bas et sont là depuis …. me guident ils se vehiculent via une hélice qui tourne de couleur rouge energie et eux sont blancs ils se transportent tout seul et je ne prends aucune substance
    merci pour ton dévouement

  9. j’avais oublié et quelle idée se décalcifier la pinéale sachant qu’on avance par palier et que si on npus demande de gérer nos émotions ça a un sens (et pas des moindres)…..
    voilà et bien bonne continuation cette fois je vous embete plus merci encore laurent de m’avoir fait comprendre un point fondamental qui m’a permis le grand saut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*