263 – Le Marcheur & l’Equilibre

Dans la continuité de la vidéo précédente, je vais aborder l’un des problème majeur qui fait qu’une grosse majorité des marcheurs iront tout bonnement dans les décors. J’en avais déjà un peu parlé mais maintenant il est temps d’en parler ouvertement car ça va fleurir à tout va parmi la population de ceux qui se réveillent.

Comme vous le verrez, il est inutile d’aller vite pour aller loin car ce qui compte ce n’est pas la vitesse mais la maîtrise de l’équilibre entre son masculin et son féminin.

1h 18

Comme vous avez pu le constater autant je suis rester sur le plan uniquement individuel autant on peut étendre à l’étage au dessus c’est-à-dire en parlant de couple. On sait que les dames aiment aller loin dans la vibration tandis que monsieur préfère gérer le dur, le palpable et le quantifiable.

Ainsi si madame va trop dans les hauteurs sans en parler à son conjoint, monsieur ne suivra pas la musique et considérera que sa conjointe est tout simplement dans les nuages. Ce faisant madame aura un boulet à trainer qui ne fera rien pour qu’elle aille plus loin dans ses vibrations.

A l’inverse, si madame y va doucement et trouve la patience d’expliquer comme elle peut en prenant des exemples concrets alors monsieur lui fera profiter de ses réflexions très terre-à-terre. Ce faisant madame aura plus de chance de moins s’enquiller dans des impasses douteuses pendant que monsieur aura plus de chance à sortir de l’ornière classique de la 3D.

L’équilibre masculin-féminin au niveau d’un couple est primordial sinon cela sera une voie en solitaire avec à la clé une possible séparation si la différence devient trop grande. Dans ce dernier cas, la faute n’est pas à l’une ou l’autre des personnes mais aux deux.

S’il y a rupture cela peut être aussi dû que leur mise en commun avait été faite d’une manière “mentale” et ne reposait pas sur une véritable amour venant du coeur. Disons que la relation s’est fondée sur des arrangements non-dits car cela arrangeait les deux personnes.

Dans tous les cas, la vérité vibratoire augmentera les fissures (autant visibles qu’invisibles) qu’il y avait dans la relation du couple. Dit autrement, s’il n’y a pas dialogue et échanges constructifs pour accorder les violons, il y aura forcément un clash qui surviendra.

Les énergies actuelles, non seulement font sortir la merde cachée sous le tapis, mais vont les amplifier à un point où ça éclatera tôt ou tard. Aussi n’attendez pas de miracles de ce côté-là sous prétexte que vous êtes mariés depuis des décennies. Les nouvelles énergies se foutent de ce genre d’arguments parce que justement cela ne passe pas par le mental…

 

54 Commentaires

  1. POUR NETTOYER LE TABLEAU BLANC ? , j’empois de l’eau écarlate qui détache le voile des couleurs .

    je me situe dans la fin de la 4D , avec de la 3D pour l’organisation matérialiste… je suis en paix et progresse à petit pas
    MERCI LAUCO namasté

  2. Pour en revenir à plus “sérieux”, merci Laurent!!! boast Tes délires et autres joyeusetés sont comme une boussole pour moi, qui me montre le vrai “Nord”, enfin tu sais, celui qui est à “midi pile”… yes Merci à tous deux heart

  3. Merci pour tout, juste une précision à la fin de la vidéo quand tu parles de la séparation des hémisphères du cerveau, il s’agit du corps calleux, pas du corps caverneux qui lui se situe plutôt en bas et chez l’homme exclusivement wacko

  4. Salutation,
    Petite BD de Jean Pierre Petit sur la géométrie non-euclidienne:
    http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/LE%20GEOMETRICON.pdf

    On a discuter de cela avec des petits poucets, on a appelé cela une descendre de drogues. Après l’ivresse du à l’ingestion de lumière, on a en général une gueule de bois…
    beach

    Mon dada en ce moment, c’est d’expliquer qu’une fois que l’on a regonfler sa vibration, chopper la 4D, le plus compliqué c’est de chopper la 5D, la nouvelle géométrie.
    Lorsque la 3D géométrique rencontre la 5D géométrique elle-aussi, ca fait en général comme un carambolage de cube.

    cool

    Pour les gens qui te cassent les bonbons et ta réaction très tranchante:
    Il ne faut pas oublier que ici c’est un site publique et que la mission que tu as choisit de réaliser c’est le service pour Terre-mère. Et que c’est pas la fête du slip !
    Ou l’inverse, il faut se mettre en slip, c’est la tenue réglementaire pour le service.

    kiss

  5. Merci, c’est amusant, j’ai toujours un peu de doute au début de chaque vidéo et au fur et à mesure de sa lecture, je trouve ce que je devais recevoir et une paix plaisante se présente, c’est sympa comme ressenti..
    Merci, au plaisir de lire la prochaine, en temps et heure..!
    Plein d’amour à toutes et tous… heart
    Xavier

  6. Personnellement les talons aiguilles et la cosmétique ne m’ont jamais empêchée ni ne m’empêchent de passer le plus clair de mon temps hors 3D. Ce qui est ici qualifié d’artifice me met ma foi très en Joie…Laquelle est (aussi) un ingrédient significatif de toute Ascension, me semble-t-il. Bref je risque de m’appliquer du fard à paupières jusqu’en 16D au bas mot. Peu importe ce que c’est censé refléter de l’Amour que je me porte. Bisou quand même heart

      • Beau jour Corinne et Laurent. Énorme merci comme d’habitude. Cette vidéo m’a fait bcp de bien et jme suis bien marrée à des moments…biz à vous

    • Idem, je passe naturellement le cap beauté exterieure de peur de ne pas plaire … à une mise en harmonie qui inclu le beau pour moi .. qui me nourri ! sino je serai capable d’aller bosser en pyjama sans problème rofl

    • Pareil pour moi.
      Je m’aime et j’aime me mettre en beauté… je rends hommage à ce corps en le mettant en valeur, en le sublimant.
      Si cela plaît à d’autres tant mieux, mais ce n’est pas le but premier. laugh

  7. Il a été rapporté le cas de nouveaux nés sans corps calleux récemment… Sacrée avance sur nous. Merci Laurent pour cette superbe vidéo. Petite question par rapport au message au bas de ta dernière vidéo : Est-ce que l’on a la possibilité “d’aider” une personne qui a choisi de quitter cette incarnation au moyen du suicide ?
    give_rose

    • Salut Mick,

      Ta question me ramène à quelques décennies en arrière ou pour apporter une aide à la personne c’était de lui envoyer des pensées de PAIX …
      Comme ça elle sait que quelqu’un pense à lui et celà lui amène la Paix du Coeur…

      Il y avait Patrick DROUOT qui à l’époque avait fait un CD ” Les champs de Prière du Monde Astral …” faudrait que tu lances une annonce pour savoir Si quelqu’un en à une en sa possession pour t’en faire une copie ?

      Si ça peut t’Aider ?
      Bon courage !

      Feu du Coeur heart

      • Salut Georges et Mick,

        Je connais bien Patrick Drouot, il a écrit pas mal de bouquin et à inventer une musique pour la cohérence cardiaque. Je peux la partager si besoin. il y a quelques vidéo YouTube sur lui. Je vous invite à regarder celle qui vous parle.

        Pour la musique si ça vous intéresse, contactez moi en MP

        • Salut Chipie ,

          OUI je serais intéresser d’avoir une copie d’une cassette audio de Patrick Drouot ” les champs de prières du monde Astral ” que j’ai dû passser en son temps à des personnes qui en avaient besoin sur le moment et que je n’ai plus depuis ….

          MERCI ! heart

  8. Nouvellement inscrit, je me lance dans un premier commentaire en étant bien conscient de prendre un train en marche …

    En résumé si j’ai bien compris.( je réécouterai la vidéo)

    L’évolution, l’ascension, ne se fait pas par «saut quantique» d’une dimension à l’autre , mais elle se fait de façon continue et progressive .
    Nos différents états vibratoires évoluent quotidiennement plus ou moins dans les sphères 3D/3D+ et 4D/4D+ ( voir au délà pour certains) . A charge pour nous à veiller à chaque instant à ce que notre vibration moyenne s’élève (amour désintéressé, compassion, humilité,lâcher prise…) plus qu’elle ne descende ( égoïsme, orgueil, violence, colère , jugement, convoitise …).
    Plus on se libère de nos attachements, petit ego et croyances 3D , plus il sera facile de franchir le seuil (premier voile de l’oubli) vers la 4D et au dela .

    Le cerveau Droit côté féminin , siège principal de l’ intuitif et émotionnel, voit sa vibration s’élever directement via l’influence de l’élévation vibratoire de la terre ( et du soleil ?).
    Le cerveau Gauche , siège principal du du mental ( raisonnement logique et rationnel ) doit son élévation à notre capacité à nous affranchir de nos croyances, de nos vieux schémas de pensées et surtout de notre « petit Ego ».
    L’ élévation vibratoire de l’hémisphère Droit doit s’accompagner par une élévation (vibratoire?) de l’hémisphère gauche, sinon il y a un risque de «distorsion» et de « blocage » de l’ascension.

    Le corps calleux , frontière entre les 2 côtés du cerveau , symbolise «le voile» qui verrouille le passage de la 3D à la 4D. Ce voile en s’estompant permet d’ »équilibrer » les 2 hémisphères Gauche et droit et ainsi d’harmoniser et de favoriser l’ascension.

    Question: Si l’élévation de notre hémisphère droit se fait naturellement par l’élévation vibratoire de terre Mère ( + soleil?) comment peut on (veiller à ) synchroniser notre hémisphère droit en cohérence avec l’élévation de notre hémisphère gauche ?
    Quels sont les effets respectifs de l’usage de «l’eau encodée» et du suivi des «Guidances» dans ce processus ?

    • Salutation eric,

      Le Cgev, c’est par la:
      https://pp.5dbooster.fr/cgev-kesako/

      L’eau encodée pour la réalisation:
      https://pp.5dbooster.fr/recap-eau-encodee/
      Pour l’historique et l’utilité:
      https://files.etresdelanature.fr/pdf/02_Eau-encodee-kesako.pdf

      Je relis ta première question et je me demande si tu as écris ce que tu voulais dire:
      Je modifie pour voir: comment peut on (veiller à ) synchroniser notre hémisphère gauche/géométrique en cohérence avec l’élévation de notre hémisphère droit/vibratoire ?
      Ta vibration te permet en s’expansant de rencontrer ta géométrie, comme une vague dans un verre d’eau. Géométrie que tu peux rafiner/unifier pour la rapprocher des lois de l’Un, les lois de L’unité, les lois de l’amour inconditionnel (sans condition). On appelle cela le discernement vibratoire, découvrir par la vibration sa géométrie.

      laugh

      • Effectivement j’ai inversé les 2 hémisphères dans ma question,
        et tu as bien reformulé.
        Donc l’Eau encodée pour vider les mémoires et les remplacer par des programmes évolutifs et les Guidances pour élargir les conscience et aller à la rencontre de terre mère et d’autres entités .
        Merci Tristan

  9. Merci Laurent et Corinne. Nous avons beaucoup apprécié ta conférence et c’est de plus en plus clair pour nous. C’est vrai qu’il y a encore du taf pour virer les programmes, les jugements et les références de toutes sortes. Tu as parfaitement raison de le souligner.

    Bisous à toutes et tous

  10. Merci je vais écouter cette vidéo smile
    Il faut équilibrer notre féminin et notre masculin harmonieusement dit-on.
    L’eau informe au niveau cellulaire
    La guidance est une résonance avec … x un choix de se mettre au diapason.
    De mettre en conformité notre véhicule.
    De dire notre choix.
    c’est notre libre arbitre. smile
    Il y a moyen de dire cela autrement, mieux. pardon

    Merci Laurent !
    Merci pour vos partages !

  11. merci “on avance à petits pas” très drôle l’histoire de la mouche et de son ombre ! c’est le mythe de la caverne de Platon !!!

  12. Bonjour Laurent, merci pour ta dernière intervention qui m’a fait tilt et qui m’a fait le parallèle avec un bouquin que je suis en train de lire, notamment sur les zones du cerveau : la médecine spirituelle du Docteur Luc Bodin. Est ce que tu connais et qu’en penses-tu ? Merci pour ce que tu fais, j’ai de plus en plus l’impression de découvrir la vérité, j’ai encore tellement de chemin à parcourir ! Belle journée

  13. bonjour Laurent. Peut-on demander à notre ami cristallin de nous prodiguer des soins, pendant la nuit, pour déprogrammer notre mental de nos croyances, habitudes…. pour nous “mettre à jour” ???????. Merci

    • Bien sûr qu’on peut lui demander!
      … Reste à ne pas retomber dedans le lendemain smile

      Il efface… je ré-écris…. il efface… je ré-écris…

      A mon avis on peut lui demander de l’aide bien entendu, tout comme boire de l’eau encodée ou utiliser des CEF ou autre permet de faire du ménage, mais il faut bien garder en tête que ce n’est pas lui qui va réaménager le véhicule à notre place, et que c’est bien ce qu’on va y mettre ensuite qui permettra de se mettre à jour ou non et qui décidera vers quels programmes.

  14. Bonjour, tiens tiens !?
    regardez un exemple intéressant que vous devriez apprecier ;

    Diffusé via Rémi CelMar sur YouTube. … en septembre 2020
    Le titre : ascension et priorités smile

    https://youtu.be/qr8rSuf3q00

    Sur 17 minutes car cette vidéo a été coupée
    Mais c’est toujours utile et sympathique, ce qu’il en reste smile

  15. Coucou,

    Vidéo bien fournie en divers aspects ! Si je devais la résumer il me semble que dire :
    “De l’importance du lien” serait adapté.

    Toujours aussi agréable d’entendre “Coco” siffloter en arrière plan !

    Ainsi qu’il a été dit par quelqu’un, “Ce n’est pas en tirant sur un brin d’herbe qu’on le fait pousser plus vite” !

    Merci plombier et marcheurs !

  16. merci Laurent pour ce partage qui nous donne la juste mesure du travail à réaliser sur notre véhicule,c’est très prenant et j’ai pas envie ,mais alors pas envie du tout de changer de chaîne….
    FdC à tous. heart

  17. Merci pour les réponses, ton aide, ta guidance et ton soutien.

    Déraciné et pas suffisamment équilibré avec le masculin, c’est mon cas.

    Hier dans l’appart, je me suis étonné à marcher sur la pointe des pieds. Aimant beaucoup marcher pieds nus. Pourtant, la sol n’était pas encore froid au point d’éviter le contact avec la peau. C’est que je suis souvent dans les hauteurs, c’est ce que cela me fait si je ne sors pas et ne vais pas dans la nature plusieurs jours d’affilé.

    Sans-tu dans quel moment je me sens le mieux Laurent ?

    Sais-tu quand ma présence, mon potentiel et ma puissance sont au maximum ? Sais-tu quand ma confiance en moi est pleine et entière ? C’est quand je passe plusieurs heures dans la nature avec les pieds nus.

    J’ai découvert la pyrogravure à l’aide d’une petite carte en plastique et des rayons du soleil. Ceci pour graver des dessins et des mots plein d’Amour.

    Le symbolisme est merveilleux, c’est véritablement spiritualiser la matière sur les vieilles souches de couleur claire qui trainent ici et là. Pendant ce temps, le temps s’arrête et je me rends compte à la fin qu’il s’est passé plusieurs heures. Cela prend donc du temps horloge pour pyrograver sans énergie autre que celle du soleil, mais qu’est-ce que ça fait du bien.

    Quand je reviens sur le lieu plusieurs jours après, je sens une énergie extraordinaire en me relisant et en revoyant ces dessins. Cette énergie particulière bénéficie aussi surement à ceux qui passent à proximité et qui verront ces gravures. Viendra le temps, je quitterai cet appart pour vivre pleinement les pieds sur Terre, dans tous les sens du terme.

    Et si je me sens aussi bien dans ces moments, alors je suis rassuré de savoir qu’il est possible d’être dans ces états en permanence.

  18. bonjour corinne , laurent
    merci pour ces infos j ai compris dans cette vidéo qu’on vit et meurt à chaque instant et comme c’est ma vérité comprise par résonnance mais qu’est ce qu elle raconte hihihi
    bises à tous !
    encore une autre
    merci à vous deux

  19. Bonjour !
    Hg 182 : cette vidéo qui cite l’ombre de la mouche rappelle l’explication de l’ovni incroyable immobile qui fonce tout à coup à vitesse constante, défiant toutes nos lois ;
    la projection d’un objet apparaît en dimension inférieure. .. smile Laurent nous l’avait expliqué smile
    Hors-sujet : Trump veut prendre la relève de John Fitzgerald Kennedy ; sa réélection devrait nous rendre un fier service, cf la lettre de MichelDogma.fr
    smile

  20. Trop bien! Merci merci Laurent. give_rose
    Les passages au dénuement ne sont pas joyeux, ça fait du bien de se les voir expliquer. Ré expliquer. Plus ça va, pire c’est, les vagues entre help et yes . Sinon, j’ai bien compris ce matin l’histoire de la petite goutte de noir dans le pot de peinture et je trouve que ça aussi, c’est un chapitre à ne pas manquer quand on sent que ça tangue. Je vais arrêter de touiller ma peinture.
    Très enrichissant, très éclairant pour moi cette vidéo aujourd’hui car je me sens au bout du rouleau souvent.
    Et puis, le bouquet final, merci aussi, pour l’homme des cavernes (enfin, sans les comm. j’aurais pas remarqué mais heureusement je les ai lus avant, une intuition!)… trop bien! smile laugh rofl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*