264 – Histoire de l’Âme (1)

Par les temps qui courent il va être de plus en plus important de savoir prendre du recul par rapport à tout ce que l’on va entendre ou lire. L’ère du “fake” est à son apogée et elle va être renforcée par l’émergence de tous les nouveaux prophètes qui croyant bien faire vont vous assener des contre-vérités par rapport à ce qui s’en vient.

Dit autrement, ils vont interpréter les nouveaux phénomènes de 4D-5D avec les anciens concepts de 3D, reprenant au passage le même vocabulaire involutif parce que justement ils n’ont pas idée qu’il leur faut changer les concepts dont ils ont été gavés. Comprenez qu’il ne faut pas confondre sincérité avec vérité.

En effet, vous pouvez, avec une sincérité totale, raconter des concepts que vous approuvez à fond. Le problème n’est donc pas de savoir si vous mentez ou pas mais plutôt si les concepts que vous énoncez sont vrais ou pas.

Or vous savez tout comme moi qu’une vérité dans une dimension peut être une totale absurdité dans une autre dimension. Je rappelle que mettre les pieds dans la 4D implique tôt ou tard que vous devrez faire avec de la multidimensionnalité.

La version 3D étant uniquement monodimensionnelle, le guru de 3D sera dans sa pleine et entière vérité et pourra alors vivre ça en totale sincérité. Je ne remets donc pas en question l’honnêteté intellectuelle et de cœur des gens qui se réveillent et qui veulent partager. C’est légitime et naturel sauf que…

Sauf que s’ils n’ont pas mis les pieds en 4D (et plus) et expérimenté dans leur chair la multidimensionnalité où le paradoxe est normal alors ils ne feront que répéter ce que justement il va nous falloir mettre à la benne.

Pensant œuvrer pour le bien de l’Humanité, en vérité, ils font exactement l’inverse alors peut-on les blâmer et les condamner ? La réponse est évidemment non mais cela n’empêche qu’ils travaillent du cotés des sombres. Aussi, je vous rassure, puisqu’ils le font honnêtement, il ne leur en sera pas tenu rigueur parce que justement ils ont été honnête et intègre.

Ils auront seulement à réajuster leur concepts à la nouvelle donne et à continuer de même. Ils sont appelés les innocents car ils croyaient vraiment bien faire (comme la grosse majorité des bisounours).

Par contre, ça va chauffer dur-dur pour ceux et celles qui ne sont pas honnêtes et qui savent que ce qu’ils racontent sont des entourloupes pour escroquer les gens. Généralement leur sincérité est moindre mais suffisante quand même pour bluffer un max de moutons.

Dit autrement, ne me croyez pas sur parole. Ne prenez pas mes délires pour argent comptant car cela s’applique aussi à moi. J’énonce seulement des concepts assez différents (pour ne pas dire opposés) aux concepts classiques déversés par les institutions et les merdias.

Utilisez votre discernement vibratoire afin justement de voir ô combien votre discernement mental peut être bluffer de multiples manières. Si mes propos résonnent en vous, c’est bien et si ça ne résonne pas c’est tout aussi bien.

Ce blog est une auberge où je vous propose les meilleurs menus qui sont issus de multiples sources. Voilà pourquoi j’apprécie que l’on me donne quelques sources inhabituelles car les “normales”, les convenues, les enseignées, les basiques je les connais déjà presque toutes et elles finissent direct à la poubelle.

Bref, pour l’instant, je vous livre la première partie à propos de l’Âme car le sujet est loin d’être clos. La seconde partie suivra dans la foulée. Une troisième partie est prévue et elle ne sera diffusée que lorsque le temps s’y prêtera c’est-à-dire quand vous commencerez à ressentir les symptômes physiques et biologiques que nous réserve l’An 9.

50 mn

Comme vous avez pu le constater, ce qui est considéré comme “Divin” est en vérité un écran de mensonges entre votre vous et votre essence. Ce que nous prenons pour de l’amour avec un grand A est en vérité du vampirisme énergétique avec droit de propriété à la clé.

Voilà ce que voit l’Un-Visible quand ils nous regardent. Et nous on pense que l’on va aller vers un monde meilleur en tuant tous les méchants… Or, comme vous avez pu le constater, toutes les règles de 3D aussi bonnes soient-elles sont à des années-lumières de la vérité de 5D.

Ce nouveau monde de 4D prendra du temps avant que tous les manuels involutifs soient abandonnés comme des vieilleries barbares. Il faudra bien quelques générations pour faire comprendre que vos enfants ne vous appartiennent pas tout comme votre conjoint d’ailleurs.

Il faudra bien quelques générations pour découvrir que le véritable amour n’est pas celui qui est mis en exergue dans les films hollywoodiens ou les romans à l’eau de rose. Cependant il faudra moins de génération pour que le mariage disparaisse ainsi que toutes les chaines et catastrophes qui vont avec.

Ici et maintenant, nous sommes aux avant-postes du Nouveau Monde et plus on avancera dans le temps et plus ça va devenir de plus en plus difficile de vivre dans le monde de 3D qui nous semblera de plus en plus primitif et malsain.

C’est normal et on va devoir s’y faire encore pour un temps certain mais cela ne devrait pas durer plusieurs décennies car nous sommes en plein sur l’épaisseur de la ligne qui délimite la 3D de la 4D. L’An 9 ou 2021 va être l’année phare du renversement du système et 2022 sera là pour soigner les grosses blessures ouvertes.

2023 et 2024 verra un apaisement global et le soin de tous les bobos collatéraux. 2025 sera alors le véritable commencement de la mue de cette Humanité. Encore quelques années à tenir le cap car la sombritude est en train de jeter les dernières forces qu’ils leur restent.

Comment je sais cela ? C’est simple, je vous donne l’explication dans la seconde partie à paraitre au prochain billet. Là je vous indiquerai comment le monde de l’astral va se faire rectifier mais aussi comment la machine à recycler les âmes installée par les Archontes va tomber en rade d’une certaine manière.

Mais pour cela, il vous faut d’abord intégrer cette première partie en vous laissant un peu de temps. La prochaine fois, j’enfoncerai le clou un peu plus loin car, il faut le dire, beaucoup d’entre vous auront à revisiter des concepts et croyances que vous ne soupçonnez pas d’avoir…

 

50 Commentaires

  1. La communication s’harmonise en nous.
    La beauté de la création dépend de ce que nous ressentons.
    Un créateur ne cherche pas son chemin il l’expérimente.
    Pas de question, que des réponses pour l’enfant innocent et conscient.
    TU ES FORMIDABLE LAURENT. punish

  2. Merci Laurent et Corinne. C’est une vidéo très intéressante. Avant que nous soyons sortis des égrégores il se passera encore malheureusement plusieurs générations. Vouloir sauver son âme est donc une illusion.. Continuons notre “travail” intérieur pour avancer vers la 5D.

  3. Dire de simples mots est presque incomplet pour pouvoir expliquer, exprimer ses ressentis en total accord avec Laurent et dire merci . Voilà c’est dit.
    Fdc

  4. Comme à l’habitude, Laurent, tu passes toutes nos idées reçues au karcher. Il est vrai également que tu as déjà essayé de nous expliquer que nous n’avons pas d’âme individuelle, mais une âme collective. Peux-tu préciser ici ou dans une prochaine vidéo, pourquoi lorsque tu parles de notre “petite voix”, tu y associes l’âme, en tous cas au départ, avant de communiquer avec notre Soi Supérieur. Est-ce qu’à ce moment-là tu fais allusion à l’âme collective (la nounou)? ou s’agit-il d’autre chose que tu désignes sous ce même nom? Si tu peux éclairer ma lanterne à ce niveau. En tous cas, la tâche est ardue, on se fait sucer et on suce à longueur de temps, quoi… laugh , du moins quand cet attachement est présent, toujours ce fameux “attachement”; mais revisité de cette façon, on comprend mieux.
    Merci Laurent, merci à vous deux! smile

  5. bonjour corinne et laurent,
    j’imagine les règles de l’amour passion en 3d vont certainement virer. En 4d plus de faux semblant, plus d’illusion du détachement de la non propriété, de l’amour inconditionnel, une belle vibration unifiée le plus important.
    Merci de tout coeur apparemment on m’a dit de buché chez laurent j’ai trouvé encore un truc intéressant sur ton site on a des chakras aux mains je sais pourquoi ca tourne de ce coté là ! merci à vous deux
    malika

  6. merci Laurent pour cette vidéo plus que claire à mon sens… je ne me rendais pas compte que l’attachement familial (enfants, fratrie) puisse être autant énergivore

  7. Tu nous ouvre le capot d’un vaste univers soumis à un “champ de bataille énergétique” peuplé d’un bestiaire d’entités extraterrestre et d’êtres de la nature. Très intéressant et intriguant … ça me donne un peu le vertige et l’envie d’en savoir plus. Donc je retiens l’idée d’une âme globale et non individuelle. Mais que se passe t il alors lorsque l’on “meurt”, quelles sensations peut on éprouver hors du “territoire” du corps ? comment cette enveloppe individuelle se perpétue ou se dilue t elle ensuite ? Que dire et comment situer, dans ce discours, les expériences de mort imminente rapportées par de nombreuses personnes ? Ces expériences semblent avoir des similitudes ( tunnel, lumière, rencontre d’êtres.., mais aussi des particularités ( rencontres d’être chers spécifique à chaque personnes).
    Merci pour toutes ces infos laurent

  8. Whaou!
    Dans le texte sous la vidéo, c’est exactement ce que je dis depuis plus d’un an avec les mêmes dates; sauf que chez moi, c’est juste un ressenti qui viens de très profond en moi, c’est cette quasi-certitude qui me sert de barre d’accroche quand mes vibrations descendent. Je pense à ça et hop! je remonte. beach
    C’est à force d’expériences qui ont vérifié que cette sensation se réalise que j’ai acté cette certitude.
    Humm, c’est une croyance dash ou c’est de la Foi ??? laugh crazy
    Je vous embrasse tous dans un même AMOUR, mais je ne vous sucerais pas car vous êtes trop loin de moi aujourd’hui. rofl

  9. Une vidéo hyper intéressante , très déstabilisante aussi, car tu as raison.
    Tous nos concepts religieux, sociaux et familiaux sont à dégager…Pour ma part ça s’est fait peu à peu. j’ai regardé les autres… je les ai écouté, supporté un temps et puis je m’en suis libérée avec joie et la conscience d’être plus responsable de ma vie , et, surtout d’être plus “vivante”. Je me suis enfin débarrassée de toutes les coutumes, de tous les rituels sociaux et familiaux. Merci Laurent et Corinne F du Cœur.

  10. J’attends ça avec presque de l’impatience””je vous indiquerai comment le monde de l’astral va se faire rectifier mais aussi comment la machine à recycler les âmes installée par les Archontes va tomber en rade d’une certaine manière.”” Merci d’avance – F du C

  11. MERCI Laurent & Corinne !
    Super Intéressant!
    les mots “Affectif et Attachement ” me font penser à cette phrase :
    ” Comment peut-on Refuser de donner à boire à celui qui meurt de soif ?….”
    Feu du Coeur heart

    • Bonsoir ! étonnant !
      Mais comment traiter de c . . . d une fonction
      incontournable de notre expérience de d’ incarné ?? ? ! (40 minutes)
      Et surtout est-ce si important que l’âme soit collective ??
      Là je flaire une contradiction avec d’autres enseignements de bon niveau. …
      Mais à part ça, TOUT SUIT très bien , merci beaucoup ! good

      • Les réponses sont dans la vidéo ; astuce des archontes pour détourner l’attention vers l’âme ; et quant à la fonction incontournable que je cite c’est le mental ; ma réaction est sensiblerie de bisounours smile … me direz-vous

  12. Donc le passage en 4D rendra l’âme obsolète, c’est la particule d’esprit qui prendra le relais et les archontes ne pourront donc plus nous infliger des programmes de lavage de cerveau en machine, c’est bien ça ?
    smile

  13. bonjour soleilsoleil
    le lien 345.d chakras, decrassage et adn, mise au point … il y avait une video mais je la trouve pas je te recollerai le lien si je retrouve
    avec plaisir

  14. Bien ! Très Bien ! Vivement la prochaine !
    Sujet simple, mais loin d’être annodin pour qui sait prêter attention.
    Le “siffleur” siffle merveilleusement bien à propos à un temps de cette vidéo !
    Merci pour les sourires, les tirages de bretelles, les sous entendus qui ne sont pas volontaires mais fruits d’expérience et de vécu !

    Saluts les cellules ! A bientôt !

  15. Bonjour,

    Il y a bien sûr une solution à la matrice c’est de quitter le monde des croyances, bien que cela parait impossible tant que nous sommes dans ce fonctionnement, cela deviendra possible à force que l’homme deviendra conscient et pourra en parler ouvertement.

    Quelle est la différence entre une croyance positive ou négative ? Aucune en réalité. La matrice n’est pas uniquement la somme des croyances involuantes, elle est simplement le système de croyance lui-même. Donc sortir d’une matrice involutive pour entrer dans une matrice évolutive donnera l’illusion d’un avancement alors qu’en réalité nous tournons en rond dans un système qui subit un “ugrade”. C’est comme si le système d’exploitation passait de Windows 3 à Windows 5. Donnant l’illusion à l’homme qu’il évolue ou avance.

    Comment savoir si l’ascension en 5D n’est pas une croyance introduite volontairement, tout comme l’ont été les religions ? Qui sont les galactiques ? Sont-ils conscients ? Pourquoi aident-ils l’homme ? Quels sont leurs intérêts ? Savent-ils véritablement ce qu’est l’homme ?

    Ces questions doivent être posées à ces intelligences, qui auront besoin de l’homme conscient pour se sortir elles-mêmes de l’endormissement. En attendant il n’y a que l’homme lui-même qui peut se sortir du système sans compter sur ce qu’il ressent, entend, croit et pense.

    • Et tu tomberas dans le piège de la matrice 5D orchestrée par la matrice 7D dans laquelle elle est enfermée sans pouvoir reconnaître qu’elle y est. Ainsi est organisé la matrice de la lumière. LD prend pour vrai des croyances qui sont des illusions et pourtant il pense être sincère dans ce qu’il dit. Mais ce n’est pas
      Pour autant vrai… c’est sa petite vérité. Une bien plus grande ce fera jour un jour .

  16. Bjr laurent,
    question : pourquoi des E.T ou galactiques négatifs nous ont pris comme esclaves, pour nous dominer même si la terre est belle. Ceux sont des entités de ( plusieurs ) dimensions et ils ont besoin de nous … ? ils ont ” repris” leur mental-ego … ou ont perdus leur capacité de création…
    je ne comprend pas leur intention !!!
    Peut -être que tu peux mieux nous expliquer cette situation qui depuis des millénaires nous perturbent ? merci

    • Je me rends compte que ce que j’appelais l’âme est en fait l’étincelle d’esprit…
      C’est bon à savoir mais au final ça ne change pas grand-chose car c’est juste une histoire d’étiquettes, l’essentiel c’est d’avoir conscience de cette part de nous-mêmes. smile

    • Bonjour Serge, les entités dites négatives prédatrices ont besoin de nous pour la nourriture émotionnelle énergétique que nous produisons condensée en astral comme un réfrigérateur. Elles ont effectivement perdu leur capacité de création, elles sont coupées de l’énergie de la Source contrairement aux humains incarnés. C’est pour cela qu’elles ont besoin de nous recycler en permanence d’incarnation en incarnation après un passage en astral.

      • Lors de son passage en astral entre deux incarnations l’humain est déconnecté de son Esprit/source (en ont conscience que ceux qui passent en haut-astral) et n’a pas d’autre choix que de retourner en incarnation pour retrouver un minimum de connection permettant un retour direct hors astral depuis l’incarnation, en évitant les pièges aussi bien des prédateurs que de ses propres croyances limitantes qui l’attirent vers l’astral. Comme le piège bisounours du troisième oeil relié à l’astral.

  17. Je me rends compte que ce que j’appelais l’âme est en fait l’étincelle d’esprit…
    C’est bon à savoir mais au final ça ne change pas grand-chose car c’est juste une histoire d’étiquettes, l’essentiel c’est d’avoir conscience de cette part de nous-mêmes. smile

  18. l’âme est collective car nous sommes un tout “énergétique” , nous nous envoyons de l’énergie à chaque instant on donne on reçoit, meme sans communiquer verbalement, on capte des bonnes infos ainsi que les mauvaises, faut qu’on nettoie tout ça pour tous être sur la méme longueur d’onde vibratoire, en nettoyant collectivement on peut sortir de ce bourbien en s’extirpant de tout le programme qu’ils nous ont crée (émotions généré par le mental, croyances, attachement)

  19. on est emprisonné car nous possèdons une force de l”esprit incommensurable ils en ont peur qu’on retrouve nos esprits ils n’ont plus aucune force, à nous tous on peut déplacer des montagnes, d’où leur peur

  20. et ceux qui est d’une vérité elle a de sens quand tu la ressens au plus profond de toi méme que tu ailles jusqu’au fin fond de sa substance jusqu’à la racine pour ressentir qu’elle est vrai et quand nous aurons toutes nos mémes vérités elles seront vraies avec nos mémes ressenties vrai d’ou l’unification de toute l’humanité de la télépathie en sorte

  21. ce qui est de la vérité elle est vrai dans le seul sens où si tu la ressens jusqu’au fin fond de sa substance allez jusqu’à la racine en gros finalisé l’histoire ou celle qui te semblera plus juste pour tous avec ton ressenti pour savoir si elle est vrai et si chacun à le méme ressenti c’est qu’elle est vrai, on l’apprendra en 4 d surement nos sens seront plus éguisés, vibratoirement ca sera plus facile quand nous serons tous en harmonie, la vie aujourd’hui n’est qu’illusion, quand on le ressentira vraiment au fond de nous mêmes, ca destabilisera, mais on sera extirpé du “jeu” et on verra et sentira différement les choses la vie les êtres une autre dimension ici sur terre

  22. merci, non seulement ça fait plaisir au coeur mais ça tombe pile poil sur ce qui me pose question, j’attends la suite avec impatience (même si je ne capte pas tout-

  23. Bonjour Laurent,
    Je crois que le terme que tu cherchais pour l’amour, le véritable, celui où « l’autre peut faire sa vie, ça vous dérange plus du tout », c’est l’amour oblatif.
    J’ai toujours du mal à faire le lien entre toutes nos incarnations : quand tu parles de la machine à laver, de l’histoire avec les E.T. et les galactiques, ceci concernent nos autres incarnations humaines, non ? Alors quid de nos incarnations dans les autres règnes (minéral, végétal, animal, EDLN…) ? Elles se situent où dans l’histoire ?
    Merci smile
    FdC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*