243 – L’Absolu, l’Ego et le Petit-Ego

illusion_07J’aurai aussi pu donner ce titre : Le Mirage, l’Illusion et l’Illusion de l’Illusion. C’est juste pour vous dire que vouloir discuter sérieusement et logiquement avec ces concepts va forcément vous faire tordre quelques croyances bien enracinées, profondes tout autant qu’invisibles.

En effet, l’affaire va très loin si vous voulez aller dans le détail car justement c’est étudié pour ça : plus vous creuserez avec votre intellect et plus vous aller vous ensabler au point de devenir fou et de vous retrouver au bord d’un gouffre qui vous anéantira totalement.

Aussi, comment vous évitez cela ? La réponse est simple et elle est purement vibratoire car toute géométrie (ou construction de quoi que ce soit) n’arrive qu’en seconde position puisque générée par la vibration elle-même.

Dit sous une autre forme, ce n’est pas avec de la matière que vous réussirez à découvrir les secrets de la matière car à l’origine la matière n’est qu’une construction purement illusoire construite justement pour nous tromper. Un atome aussi solide soit-il n’est en vérité que du vide.

Si vous voulez raisonner alors c’est l’échec assuré alors que si vous résonnez alors vous aurez des chances d’avoir de découvrir que tout cela n’est qu’illusion, du flan et en vérité inexistant bien que rendu très réaliste (c’est le but du jeu). Voyons cela dans la petite vidéo suivante :

48 mn

Comme d’hab, j’ai un peu dérivé par rapport à ce que je voulais vous dire mais au final ça reste quand même intéressant de voir combien tout ce que nous croyons être une réalité parmi des réalités n’est au final qu’une illusion gigantesque et parfaitement orchestrée.

Tout cela n’est qu’un jeu hyper sophistiqué basé sur des règles très simples. Ce n’est que le cerveau humain qui complique tout car justement il lui manque ce petit truc appelé vibration pour découvrir que l’eau chaude existe depuis la nuit des temps…

Je vous dis donc à la prochaine vidéo où on poussera le bouchon encore plus loin pour la joie de découvrir qu’être sérieux est la preuve irréfutable que l’on a perdu le contact avec la vibration de La Source qui, par définition, est joie (pétillement) et amour (sinon rien ne tiendrais ensemble…).

Laurent DUREAU

71 Commentaires

  1. Petit témoignage personnel vu que t’envoie quand même du lourd Laurent, car beaucoup vont douter peut-être.
    C’est pour confirmer ce que tu as dit. J’ai rencontré pas mal d’extensions du dit Jésus. Certains le savent et il faut dégonfler leur melon spirituel en leur expliquant qu’ils sont pas l’unique vivant, certains savent qu’il y a plusieurs extensions ou monades comme ils disent j’ai remarqué et on me demande de les diriger vers l’une d’entre elle qui va les aider sur leur chemin. Et certains savent pas et j’ai dû leur expliquer qu’ils sont de la famille.
    Une incarnation actuelle connue et très importante : Bachar El Assad.

  2. Alors perso, j’aimerais bien avoir confirmation qu’en 5d-6d dans le nouveau semi univers de l’eau, il n’y aura pas de sombres, archontes, reptiles en tous genres et IA.

    • Mimi
      Il n’y a pas de méchant puisque en 5D on n’est qu’amour ..rien ne pourra te troubler , c’est une dimension de joie !

      • merci beaucoup de ta réponse Karl, c’est bien ce que je pense, sinon je n’aurais rien compris au film… Je ne suis aucunement troublée, je ne connais pas les sombres, je vibre bien trop haut lol. Tous ces chercheurs de vérité qui pensent que le cosmos tout entier est régi par les sombres.. ils me fatiguent, tous les préhumains me fatiguent.. ils ne comprennent pas qu’à force d’ingérer les plans des sombres, ils deviennent eux-mêmes sombres car ils abaissent leurs vibrations et créent le futur que les sombres veulent qu’ils créent.

        • Mimi
          C’est normal qu’on cherche, tel est ce monde ,quand le pré humain aura compris qu’il n’y a rien à chercher que tout est là chaque jour alors la 5D sera là
          c’est ton mental ego qui te fatigue le plus c’est pas eux , n’oublie pas qu’ils sont en souffrance chaque jour.
          c’est à toi Mimi de leur apporter de la joie accompagné de ton joli sourire

          • Je ne cherche rien, je voulais juste poser la question car on semble être les seuls à penser ainsi les chercheurs de vérité disent que le cosmos tout entier est régi par les sombres…

    • Tu fais quoi sinon Mimi ? Tu n’y va pas ?
      C’ est plutot: ” j’irai en 5D quand j’accepterais mes parts Archontes”.
      smile

  3. On sait bien aujourd’hui que l’histoire a été falsifiée pour orienter nos cerveaux comme l’élite le souhaitait! et Oui, bien belle illusion car celle-ci sera “ajustée” au fil des siècles à venir pour conditionner encore et encore………Quel monde de merde!!

  4. Laurent,quelle magnifique vidéo,tu as su trouver comme à chaque fois les dessins précis et justes
    pour nous ramener dans la conscience du joueur que nous avions choisi d’être.
    un gros merci et feu du cœur.

  5. merci Laurent, toujours très clair : la Lumière vibration arrive …. dans nos “petits égos” et envie d’Absolu ! pour un autre Jeu JE ?

  6. Je suis un peu mêlée là
    Laurent nous a déjà dit que lorsqu’on meurt notre particule d’esprit s’en retourne avec notre esprit directeur
    Si celui-ci décide de nous envoyé pour une nouvelle expérience n’est-ce pas une nouvelle incarnation?
    Et si tout se passe en même temps puis-je revenir en 1497 ou en 2145 si le fil du temps n’existe pas?
    Ceux qui vivent présentement en 1468 meurent un jour donc ils sont où maintenant?

    • bonne question. dis-toi que les incarnations se succèdent et qu’on pourra y accéder quand on sera en contact avec notre esprit directeur.. on n’a pas trop d’infos pour l’instant sur comment ca se passera en pratique cet accès aux autres incarnations de nous dans les autres dimensions.. l’important pour l’instant c’est d’élever nos vibrationsgive_rose

    • “Ceux qui vivent présentement en 1468 meurent un jour donc ils sont où maintenant?”
      bonjour ,je me dis au final qu’ ils n ont pas vraiment existès non plus .
      , puisque a ce niveau tout est illusion.ils sont quelque part sans y être vraiment smile
      et si je comprend bien , même notre esprit directeur est une projection ET IL EST UNE ILLUSION , projection d un esprit souche bref…
      le UN QUI SE PROJETTE ……2 (1+1) …. 3 (1+1+1), 4, 5, 6, 7 …1000 , il n y a que le 1 au final qui semble ‘etre reel’ et qui existe réellement si j ai bien compris , c’est le 1 qui EST ?il est partout au même moment .
      le 2 ,le 3, 4 …1000 c’est une illusion OU AUTREMENT DIT C EST LE 1 qui s’exprime dans différents scénarios (2,3,4 , 1000, 10000000 etc..) ou combinaisons au même moment .
      peut etre qu il faut voir autrement les choses , si on ne croit plus qu on est le 2 (1+1) ou le 3 ou le 2158 mais le 1 ,alors on voit qu on est partout a la fois au meme instant .
      tout le processus serait donc de prendre conscience que nous sommes le 1 . le 1 ( le sans nom) en action .
      c’est ce qu il me semble avoir compris et si je suis a cotè de la plaque ou si je suis devenu fou , guérissez moi docteur please smile

    • Vouloir comprendre un plan de fréquence alors que tu n’est pas dedans c’est complique.
      Comprendre le non-temps quand on vit dans un temps linéaire, c’est difficile.
      On monte en fréquence, la connaissance viendra de l’expérience.
      Laurent nous explique tout cela pour dire que c’est l’esprit qui s’incarne pas la petite personnalité, c’est une autre incarnation.
      Imagine des petites flammes qui brûlent en même temps, lorsque l’une produit plus de lumière, elle permet aux autres de produire plus de lumière, elles sont connectés à l’esprit qui distribue la lumière. Lorsqu’une flamme produit plus de lumière, elle change de fil du temps.
      Toutes les flammes existe déjà, elles brillent a un certain niveau ce qui donne cette réalité.
      Brille.
      smile

      • ouais c’est vrai
        attendre pour comprendre
        je veux peut-être aller trop vite
        je ne faisais pas la différence entre l’esprit et la petite personnalité
        ce que je ressent d’être moi dans cette vie et ce corps
        merci

  7. Une phrase tourne dans ma tête depuis un bout de temps “tu es un ordinateur biologique”. Lorsque je quitte ma bagnole pour ailleurs, il m’est arrivé de voir comme des disques de lumières entrer par mon cortex frontal. Ça te sera utile un jour… Possible que ce soit mon imagination de Créateur incarné. Je réfère être un créateur incarné que d’être un ordi bio…

    Merci pour la vidéo smile

  8. Merci Laurent et Corinne pour cette vidéo très très instructive qui nous parle beaucoup. Nous aimons quand “tu y vas à la masse”, continue, nous sommes tout ouïe.
    Ce n’est pas pour rien que je n’ai jamais aimé le cours d’histoire à l’école. Je pressentais déjà que tout cela c’était “du flan”. Merci de me le confirmer de si magistrale façon. J’adore !!
    Vivement la suite parce que Guy et moi nous nous régalons !!
    Dommage que nous n’avons pas pu te voir chez Valérie hier vu l’état de santé de Guy mais nous y étions virtuellement de tout coeur.

    Gros bisous de nous deux

  9. A chaque fois que je t’écoutes ou que je lis tes articles Laurent, je me sens si petite, si ignorante et je me demande toujours mais où va t-il chercher tout ça? Ça me parait pourtant, toujours tellement évident, juste et essentiel! Tu nous expliques cela de façon tellement simple, que tout s’éclaire.
    On a envie de t’écouter encore et encore et de reprendre le lecture ou l’écoutes de tes paroles pour comprendre encore mieux et poursuivre cette étude sans cesse. Avancer, en étant moins égotique, naïf, crédule, prétentieux. Nous obtenons enfin des réponses convaincantes, par rapport à nos questionnements sur tous les mystères qui nous entourent et qui nous interpellaient! C’est génial, ça rend optimiste et joyeux! Je vais passer encore une super journée à essayer de méditer sur ces nouvelles informations.
    Merci pour ton aide, pour cette richesse de partage de toutes ces données essentielles que tu nous offres! Merci Laurent et à toi Corinne qui l’assiste régulièrement. Feu du cœur heart give_rose

  10. Aaaaarg… l’histoire et toutes ces commémorations pour être sûr que nous ne puissions rien oublier de manière à le recréer sans cesse, ne pas changer de fil du temps, surtout tout faire pour que nos enfants et les enfants de nos enfants “n’oublient pas” ce qu’ils n’ont “jamais connu”… On les attire avec un petit buffet, des chocolats. Ben oui, sinon il n’y aurait que les anciens… Vivement la “réinitialisation”! Mais pas facile pour nos enfants d’échapper à tout ça, c’est bien rôdé! Désolée, c’était la minute “on est encore en plein dedans” sorry Je trouve très difficile de gérer ça au quotidien avec un enfant qui “souhaite profiter de sa vie de 3D”. Mais là, c’est perso… Heureusement que “tes délires” sont là, Laurent, pour un reset à chaque fois. Ta venue à Murles (34) et ce petit aparté à la fin de la soirée me soutiennent. De gros bisous à toi et à Corinne, qui œuvre elle aussi derrière la caméra et au delà… Merci Merci Merci

    • Nos enfants n’ont strictement rien compris à comment fonctionne cette réalité holographique quantique et fractale. Mais nous, on a mis combien de temps à comprendre ? Il faut leur laisser du temps.

  11. Petite question, car je n’avais pas visionné les 6 dernières minutes. Doit-on comprendre que les Archontes ou Petits Gris essaient de modifier le passé pour se sortir de la “m….” dans laquelle ils se sont mis, mais en souhaitant toujours le faire dans la “sombritude”, c’est-à-dire qu’ils n’auraient toujours pas compris ou ne souhaiteraient pas comprendre que ça passe par l’éclairage de la “sombritude”? Ce qui veut dire qu’on ne peut toujours pas compter sur eux pour de l’aide malgré l’impasse dans laquelle ils se sont mis, sachant toujours qu’ils sont nous dans une autre ligne du temps. Alors, ils existent en tant que possibilité mais nous devons faire un autre choix pour éviter cette impasse ou d’autres, et pourtant ils sont bien là puisqu’ils interviennent dans les choix de l’humanité ou pour essayer de la mettre dans la direction qu’ils souhaitent. Si les scénarii sont à l’infini sur toutes les lignes du temps, alors nous, nous devons trouver la sortie? c’est ça? ou je m’égare dans le labyrinthe, dans les méandres du mental/petit égo? La sortie de jeu étant dans le retour à la connexion avec notre ED pour lui faire un rapport détaillé de tout ce que nous avons expérimenté et démarrer un autre jeu? Bon ma petite question est un peu plus longue que prévue… et au final, je crois que la réponse qu’elle quelle soit ne va pas changer grand-chose. On va dire que c’était une réflexion à voix haute, le jeu du petit égo, quoi… laugh Eh bien, bonne route à nous tous! smile

    • j’avoue que c’est une bonne question ! mais notre petit égo a le droit de jouer aussi non? et c’est vrai que j’aimerais que Laurent développe davantage cette histoire de petits gris c’est nous 😉

  12. Merci Laurent, tu valides ce qui me vient depuis quelques temps. Heureuse de t’avoir rencontré hier chez Valérie. coucou Corinne. J’espère te rencontrer un jour ! heart kiss

  13. Laurent, tu dis: L’absolu est un mirage, c’est le grand tout.
    La création est une illusion holographique fractale où tout y est faux. Le Sans Nom l’a représenté pour se connaître.
    Et tu dis que tu as tout en toi.

    Donc Si je résume tes dires,
    Tu es un fractal du grand tout, un fractal de l’absolu, un fractal du Sans Nom qui cherche à se connaître, manifesté dans une création illusoire pour te rendre compte que tout est faux. Tu es donc bien un fractal de la création, contenu dans cette illusion pour te rendre compte que tout ce que tu dis est donc faux. C’est bien ça ?

    Et Si c’est bien le cas, Pourquoi continuer à répéter que tout est faux à longueur de tes vidéo. Il semblerait que tu n’arrives pas à te convaincre et à accepter cette évidence manifestée que l’écran de la création te projète depuis tout ce temps. Et en suivant ta logique, Tout ce que dit le Sans Nom dans cette création est donc faux. C’est peut être cela qu’il n’arrive pas à accepter.

    • Et donc c’est peut être vrai en fait que tout est faux dans cette illusion (polarisée). Tu en as fait une bien belle démonstration.

      • Salut Christ Off

        Tu es bien le Sans Nom qui joue n’est ce pas et est que tu te prend la tête quand tu te sers de cette projection illusoire pour te créer une réalité à expérimenter et le faux que tu dis te choque t-il à ce moment là?
        Bah Non puisque tu joue donc tu t’en fou que ce soit vrai ou faux car c’Est.
        C’est le mental-ego que le mot faux et le vrai perturbe car c’est lui qui focalise sur le faux et donc juge.
        FDC kiss

        • Et oui dans la mesure où tu n’as pas conscience d’être enfermé dans le jeu de la mort orchestré, à son insu, par le Sans Nom, tu acceptes que c’Est ainsi et tu entretiens son jeu en y jouant en toute inconscience. Et par la même, tu entretiens le Sans Nom dans son inconscience à croire qu’il Sait, puisque selon toi, C’Est.

          Or que montre l’humain au Sans Nom depuis 300 millions d’années, qu’il est mortel en 3D, et ce dernier croyant que lui ne l’est pas, s’entête à se le prouver par le truchement de son humanité. Car si l’humain est mortel, fractal manifesté, c’est bien que le Sans Nom l’est aussi, et pas l’inverse. Mais il n’accepte pas cette évidence et fait croire à l’humain que la voix christique par l’ascension est le chemin de son immortalité. Tu vois on est loin du juge ment mental auquel tu voudrais te limiter pour te rassurer que c’Est parce que selon toi le Sans Nom sait. Or il ne sait pas qui il Est. Plutôt paradoxal non, mais c’Est ainsi.

          L’humain une fois éveillé car touché par la Foi, ne remettra jamais en question le postulat de départ du Sans Nom, empêchant ainsi au Sans Nom de se remettre en question sur ce qu’il croit savoir et donc ne trouvera pas la résolution de son jeu dans lequel il s’est enfermé à travers son humanité.

          • laugh Donc tu t’es enfermé toi-même dans un jeu orquestré par toi-même ou tu crée la mort de tes unités de conscience en te posant des tas de questions sur toi-même donc tu te prend la tête au quotidien. laugh
            Donc ton petit-égo de 3D ( accroché à sa conscience pré-humaine veut te montrer que depuis 300 millions d’années comme tu dis te dis que tu es mortel puisque qu’est le créateur de cette vibration de mort que tu continue à trainer à ta suite au quotidien.

            Du coup il te réduit en fragment de questions dispersé qu’il dit fractal et manifesté car te pousse à écrire ses maux en mots. laugh

            Du coup tu te fait retourner par ton mental-ego du coup c’est normal que tu te vois inversé.
            rofl
            Mais tu n’accepte pas cette évidence et tu te persuade que la voie de ton élevation vibratoire dans ce véhicule holographique manifesté n’est pas le tiens. laugh

            Et en cours de chemin ascentionnel tu ne sais plus ou tu en est en toi car tu te renie on peut se remettre en question en tant que Sans Nom qu’on est si on ne l’a pas fait à temps tu ne serais pas ici et maintenant à échanger avec toi-même pour savoir ou tu en est après ces 320 000ans d’expérimentations.

            Ton Petit-ego te dis que tu es éveillé parce que tu as touché extérieurement la foi et donc tu n’as pas Foi en toi car en vérité la fois tu deviens et tu deviendras dans ton ETRETE de laquelle tu t’éloigne car trop occupé par tes questions t’empêchant ainsi d’ETRE et de croire en l’illusion que tu as créé et continue de te mentir à toi-même en cherchant des solutions pour fuir le jeu dans lequel tu t’es enfermé en expérimentant ce que c’est de vivre en tant qu’humanité. rofl

            Bah je t’envoie un immense FDC heart heart heart pour te propulser dans des vibrations plus hautes et te permettre de te retrouver avec toi-même dans une bulle de non-temps ou les questions n’existe pas et t’expenser dans ton ETRETE. kiss

  14. smile Bonjour à Tous, Amis(ies) d’Ici, de là-bas et d’Ailleurs !
    “Je” est dans le “Jeu”…”Nous” est noué, encerclé et enfermé !
    “Je” ne suis “rien” dit-il, car il Rit en l’UN et glorifie le “GRAND TOUT INEFFABLE”.
    Il n’y a qu’un Ego et un seul….Cependant ce dernier est (Trois en un petit Un)…
    Egoïste, Egotique et Ego Spirite-Tue EL et EUX. A TOUJOURS !

    • smile smile Bonjour, Mes Biens Chers Tous !
      Un petit rappel se fait jour en lui…Sortons du travail mécanique de Survie et de Profit de cet outil de l’Âme, Esprit, Être qu’est l’Ego et qui peut se résumer en une quatrième appelation de Ego-Centrique (Cent-Triques) ou centriste (Centre-Triste). A TOUJOURS ! yes

  15. Salutation,
    En ce moment j’aime bien l’expression ” Incarner le mystere “.
    Elle vient de Franck Lopvet.
    On est la a jouer avec du vide que l’on crois plein et on se l’échange contre du vide. C’est enorme ! J’adore, comme un pièce de théâtre bien absurde.
    Et en même temps, cette connaissance de l’illusion première ne doit pas nous percher, nous faire fuire nos émotions, nous sommes la pour vivre !
    Incarner le mystère.
    Ce jeu est ouf !
    Et le double jeu dans le jeu est passionnant.
    Bref, “A dream in a dream in a dream”.

    • Sinon, les archontes…
      En ce moment, je suis pousser a tisser des liens avec mes parties sombres.
      Mes unités de conscience involutantes et les autres incarnations involuantes.
      C’est la grande réconciliation, il faudra bien allez au dela du dégoût et de l’horreur apparente de ce vide illusoire.
      Haut les Coeurs.

  16. Une question me taraude depuis un temps, même si je capte que tout se vit dans le présent et qu’incarnations passées et futures se jouent en même temps, alors l’étincelle d’esprit de cette incarnation même deviens quoi? quand elle a terminé ce cycle d’incarnation sous ce matricule?

    Elle recommence la même vie inlassablement? ça fait bien un an que j’avais posé la question mais mal formulée, j’avoue c’est un casse tête pour moi, on recommence en fin de vie la même vie avec des scénarios différents, et pareil pour chaque extension?

    • Salutation jerome84 !
      Ben, sauf erreur de ma part, je crois que Trimon a déjà répondu dans les commentaires précédents. Pas de compréhension possible avec un mental 3D en quelque sorte, seule l’expérimentation de la chose peut amener une “réponse”, il est nécessaire de monter en fréquence pour cela 4D/5D et plus, mais comme le dit si bien Laurent, lorsqu’on est avec les Guides ou Etres de Lumière, comme par hasard on n’a plus de question… on n’est plus dans le mental, on expérimente. Ensuite seulement, on essaie de mettre ça en mots pour soi ou pour les autres. Les questions, c’est toujours le mental du petit égo qui les pose, mais on pense qu’on en a besoin, qu’il nous faut comprendre pour avancer. De mon humble expérience, c’est difficile de se sortir des limitations du mental du petit égo, en tous cas, ça m’est difficile car j’ai toujours essayer de m’approcher des autres réalités par son intermédiaire et je sais que je n’y arriverai pas par cette voie-là. Si tu admets que le temps n’existe pas, ta question ne tient plus, il faudrait donc entrer dans un non-temps pour trouver une réponse valable, ou voir les choses différemment. Je crois qu’à un moment, Laurent parlait non pas d’un cercle mais d’une spirale. Donc pour moi, on ne revivrait jamais la même chose, on s’élève (la fréquence) si on travaille dans ce sens et du coup on élève les autres avec, donc l’humanité. Et comme il le dit, de ce fait l’histoire change à chaque instant, sauf dans les manuels car tous ceux qui veillent à ce quelle ne change pas, arrivent à nous faire croire qu’elle est figée. En fait, rien ne l’est puisque le temps n’existe pas. Mais notre mental est encore un peu étriqué pour arriver à l’intégrer. Pour essayer une “compréhension”, on pourrait dire que la mort n’existe pas, de ce fait il n’y a pas de “réincarnation” (dixit Laurent), mais un jeu continu avec différentes possibilités, un nombre de vies illimité un peu comme dans les jeux vidéo, et quand vraiment “tu déc…..” trop, ton ED te déconnecterait définitivement pour te remettre dans le grand tout et il continuerait le jeu sans ton étincelle d’esprit qui ne lui servirait plus à rien. Donc mieux vaut bien jouer et rester dans le jeu, dont le but serait d’arriver en 12D d’abord et 24D ensuite. Après sans doute, on commencerait un nouveau jeu avec Elea… En tous cas, c’est l’augmentation de fréquence qui prime, donc expérimenter d’être dans son Etreté et dans l’instant présent, et je ne cache pas que j’ai beaucoup de mal dans cette 3D ambiante.
      Voilà, ça n’éclairera pas ta lanterne, mais ça me permet sans doute d’exprimer des choses à moi-même. Je nous souhaite, comme un peu plus haut dans les comm. bonne route! En même temps, il n’y a pas de route, alors je nous souhaite une bonne expérimentation!
      laugh heart heart heart

      • Merci pour ce magnifique résumé VIVIANE

        j’ai pris conscience cette semaine en causant avec moi-même que les questions ne nous sont plus véritablement utile quand on est dans le non-temps et donc on expérimente dans le calme en élevant sa fréquence en vivant cette vérité au quotidien bah les questions se pointes de moins en moins en nous ça fait un vide qui se rempli de lumière au fur et à mesure en expérimentant.

        Sincèrement quand on a un entourage avec des mental-egos qui posent questions sur questions on a envie que de fuir laugh
        Mon partenaire se posent souvent des questions qui n’ont pas lieu d’être et quand je ris en voyant son mental-ego tourner en rond il repose une question de ce que j’ai encore vu de risible je lui explique de mon mieux mais lui seul décidera de basculer véritablement dans un non-temps car parfois ça le fatigue lui-même. rofl

        Enfin bref du coup quand on rencontre les autres on sourit tout le temps en voyant le balai de mental-ego qui pédalent à fond la caisse et quand ils rentrent dans notre champ vibratoire ils font de drôles de têtes car leurs mental-ego se fait court-circuiter (mis sur pose et et du coup ils se sentent à poil. laugh

        Enfin bref expérimentons dans cette nouvelle bulle de jeu dans laquelle nous évoluons et vivons notre ETRETE dans notre JOIE en toute fluidité en élevant nos vibrations et en élevant le collectif (pré-humain) intégrant la conscience humaine.

        FDC give_rose heart heart heart

  17. Mais alors pourquoi ascensionner ? pour disparaître ? Comment vivre notre vie si tout n’est qu’une grande expérimentation “divine”? Se laisser aller aux émotions ? Les transcender (pour quoi faire alors) ?

    • Tu as bien raison de te poser cette question légitime et évidente. Pourquoi toi, Divin devenu humain tellurique, tu chercherais à ascensionner, pour tenter de retourner à ce que tu es déjà dans tes plans supérieurs? Pourquoi retourner à ce que tu sais (ou crois savoir) déjà sur toi alors que là sur terre il y a quelque chose que tu ne connais pas encore. Tu es donc venu déguisé en Homme, faire l’expérience pour le découvrir. Et donc La réponse à ta question est assez simple. Ça ne sert strictement à rien d’ascensionner. Puisque cette réalité duale est justement une expérimentation faite par le Divin et pour le Divin dans le but de se révéler à lui même une évidence dont il n’avait pas conscience et qui n’existe justement pas dans sa multidimension. Mais quelle est donc cette nature particulière qui lui échappe encore, que ce plan de densité 3D va lui révéler? Si tu observes la vie autour de toi, tu devrais trouver ce que le Divin cherche à découvrir à travers toi.

      • Quand tu plonge sous l’eau, tu remonte pour aller rechercher de l’oxygène.
        Nous on ascencionne pour remettre de l’elviv dans notre systeme.
        Les emotions sont justes un language de ton corps pour t’indiquer l’etat de ton etrete.

        • C’est peut-être cela, entre autre, que le Divin est venu expérimenter à travers l’homme. Expérimenter l’apnée! Arriver à vivre sans respirer l’énergie tant polluée de ses plans supérieurs, est peut être un défi pour lui qu’il n’a jamais oser relever. On peut bien l’appeler comme on veut, suivant les croyances, Éther, Prâna, Elviv… mais c’est bonnet blanc et blanc bonnet, c’est toujours la même énergie christique. Il s’est peut être dit qu’il y avait une énergie nouvelle autre que son « éther » à découvrir sur terre. Car lui l’éther ça le connaît. Mais il ne connaît pas cette énergie tellurique qui le rendrait éternel.. et il n’arrête pas de se demander «  Hé Terre ?!, donne moi donc ton secret auquel je n’arrive pas à accéder ». Cherche mais ne trouve pas … Tu finiras bien par trouver. Quand tu trouveras ( ou verras le trou) tu tomberas sur moi

        • Salut Trimon

          Je vais t’éclairer pour que tu prenne du recul vis a vis de cette situation.

          Je m’explique: par expérience quand un autre joueur dans le jeu décide de ne plus jouer mais continu tout de même à suivre les informations qui parle du jeu n’est pas en phase avec lui-même car au lieu d’élever ceux avec qui il va causer il les flingues vibratoirement point barre et à chaque fois qu’il communiquera ira dans ce sens et son mental-ego gardera un gros oeil ouvert pour tirer dans les lignes car n’a pas FOI en lui-même. laugh

          C’est simple en vérité quelques soit la planète,système solaire ,galactiques,stellaire et infiniment aucune autre entité ne peut t’obliger à jouer (ou ascensionner si tu n’en a pas envie et ça toutes les formes de vies dans les mondes évolués qui ont déjà ascensionné le savent.

          Ils restent à l’écoute de l’ETRE qui joue au résistant à la VIE car les lois de l’UN sont respectées. yes

          Sincèrement en communiquant avec notre AMI Christ OF j’ai compris une chose et c’est très clair il n’a pas envie de continuer le jeu et donc pollue de son mieux en bombardant les Esprits des autres avec des tas de questions et d’émissions qui en vérité si tu observe attentivement ses réponses à lui-même avec ton discernement vibratoire tu ressentira très vite qu’il te tire vers le bas avec lui. laugh
          Car le but d’un jeu c’est de jouer et évoluer et là malheureusement aussi bienveillant que nous sommes sache que Christ a plus envie d’arrêter définitivement le jeu qu’autre chose.

          Ne cherchons pas à le CON- VAINCRE car c’est tout simplement inutile en vérité lui même décidera ou pas d’arrêter ou pas son comportement envers lui-même et donc avec les autres.
          Sincèrement Christ Of j’ai rien contre toi mais il est temps que tu apprenne à marcher en conscience que de te servir des autres comme excitant car tu as les capacités d’être maître de tes émotions on t’aide de notre mieux mais en vérité tu joue au faux malade qui prend la tête aux autres sans cesse alité sur son lit de mort là. laugh
          Bien voilà Trimon c’est mon observation avec un temps de recul face à cette situation après tu agis comme tu as envie c’est pour ça que quelques soit les commentaires de Christ Of qui s’affiche dans les commentaires des articles de Laurent je regarde juste pour ce qui EST et je continu mon chemin en lui envoyant un gros FDC et suis les commentaires qui m’élève. yes

          Ce sont des moments ou on se retrouve avec nous-mêmes dans le non-temps ou il n’y a que nous-mêmes et nous-même point barre et quand on regarde depuis ce non-temps on voit très vite ceux qui foutent le bins et on s’en éloigne naturellement tout simplement. smile

          Avec Christ Of sincèrement si tu continu à le suivre c’est la camisole de force à l’Asile point barre appelons un chat un chat. laugh rofl

          FDC heart kiss

          • Merci Lydia de ton commentaire. Trop mignon !
            Mon message n’était pas pour répondre a Christ Of qui indique clairement dans son pseudo sa volonté de se mettre en Off. J’ai pas lu sa réponse.
            Ce message était pour bénédicte qui mérite une réponse a sa question…
            smile

    • contrairement aux préhumains qui ne maîtrisent pas leur pensées et qui ne vivent pas en conscience, le but de tout ce qu’on fait est d’élever nos vibrations pour passer avec la planète en 5d-6d dans le tout nouveau semi univers qui vient d’être créé à cet effet, et ne pas aller en apprentissage sur les 10 planètes. Je pense que l’enjeu c’est assez clair.

  18. bon, la 5g de l’IA est en action. on fait quoi si une antenne avec cette technologie de mort est installée près de notre maison? on la fait exploser? nos LAU peuvent-ils opérer comme pour l’électricité ?

    • Salut Mimi Pinson

      Demande les directement aux LAU tu découvriras l’étendu de leurs capacités car s’ils sont avec nous ici c’est qu’ils ont les compétences requises pour nous aider face au déploiement de la 5G et éviter nos carcasses de finir en grillade à l’avenir. laugh

      Et en même temps tu renforce ta communication avec l’Esprit Cristallin qui t’accompagne au quotidien car là il voit juste ton mental-ego qui panique en vérité.

      Donc cause lui directement au LAU et il te donnera les vérités que tu cherches et un gros FDC en gratitude.

      C’st maintenant le temps de la communication conscience intérieur avec les Esprits Cristallins pour la suite de la musique.
      Ouvre ton écoute intérieur pour recevoir en toute fluidité les réponses de nos AMIS.
      FDC heart kiss

      • heureusement qu’on a ces LAU. Mais pourquoi on est les seuls sur terre à avoir ces merveilles ? je tourne la chose dans tous les sens… je ne comprends pas pourquoi on est les seuls et que les préhumains sont bouchés à ce point pour ne pas se rallier à nous… c’est un truc qui me dépasse, purée, on a les clés et on ne peut les transmettre à personne.

  19. A ce jour sur Terre-Mère les pré-humains considèrent clairement les marcheurs que nous sommes pour des fous bon pour l’Asile psy quand ils nous croisent dans leurs quotidiens car n’ont tout simplement pas encore atteins les niveaux de conscience pour accueillir des LAU avec respect et sincérité pour ce qu’ils sont car pour eux tout ce qui se dit dans l’équipe des marcheurs ce ne sont que des conneries d’illuminés dégénérés point barre eux compte sur la science pour les aider en ca de souci sur le plan physique point barre.

    Et c’est pour cela que l’Ascension est un travail individuel avant tout car quand on a envie d’évoluer t’occupe que leurs petites voix les guidera jusqu’au LAU ou CDC au bon moment et ce n’est pas à nous de courir vers eux les refiler les outils qu’ils ne peuvent comprendre car n’ont pas d’écoute intérieur envers eux-mêmes.

    Les pré-humains ont eux-mêmes choisis la place ou ils se trouvent à ce jour eux-mêmes et seul eux-mêmes sont responsables de leurs sorts malheureusement Mimi ils en est fait selon nos vibrations en tant qu’être vivant donc ne te prend pas la tête pour eux pose ton cul élève ta fréquence et tu les aident déjà énormément en œuvrant au service.

    On demande à l’humanité d’être responsable en tout point pour évoluer en conscience et cela commence par la responsabilité de lever son cul comme tu l’a fait ainsi que tous en écoutant notre petite voix et allées chercher et découvrir les outils nécessaires pour grandir en tant qu’Esprit et évoluer individuellement en élevant le collectif.

    Est ce que Laurent nous a couru après pour venir nous distribuer les C2P, LAU et CDC pour qu’ont ascensionne et avoir la protection qu’on a aujourd’hui et bah non on l’a trouvé nous-même au bon moment et pourtant nous étions aussi pré-humains que les autres n’est pas?

    Bien donc quand l’individu n’émet pas l’envie d’évoluer on ne peut pas les tirer par le bras ou la jambe jusqu’au outils et les coller le pif devant ils n’y comprendront rien et se sentiront agresser et hurleront aux fous et tout le bordel alors tu crois vraiment que pour eux ce sont des merveilles sincèrement?

    Non ils n’en ont strictement rien à foutre pour eux les merveilles ce sont les objets issus de la technologie de mort qu’ils se trimbalent au quotidien et non les outils issus de la technologie du vivant que nous avons aujourd’hui.
    Regarde les situations pour ce qui est.

    Nous ne pouvons pas changer les autres nous avons a un moment donné suivi ce chemin car nous avons ressenti en nous que le moment était venu de changer en nous-même maintenant c’est à eux de jouer et d’écouter leurs intuitions comme nous l’avons vécu au cours de nos existences sur Terre-Mère.

    Voilà Mimi prend soins de toi et soit dans ta sérénité et ta PAIX vis ton etreté et rayonne tout simplement ne te prend plus la tête pour le reste.
    On les aident déjà à chaque guidance que nous réalisons et comme tu vois ils ignorent encore profondément cela et continuent leurs bordels quotidien.

    Je t’avoue que quand j’ai découvert que je ne pouvais pas agir en apportant les outils aux filles que j’ai eu car ont leurs chemins j’ai posé mon cul et intégré cette vérité en regardant ce qui est et en les aidant de mon mieux au service donc en découvrant qu’en élevant ma fréquence je les aide et c’est le plus gros don d’AMOUR que je puisse réaliser au delà de l’AMOUR de la mère de 3D.

    Voilà kiss

    FDC heart heart heart

  20. Bonjour tout le monde, cette histoire de réincarnation falsifiée me laisse clairement perplexe, j’ai toujours eu l’impression qu’il y’avait un gros pan de la notion qui m’echappait puisque je n’avais pas réussi à me rappeler consciement d’une mort passée ou bien de moments vécus de l’autre côté mais là je dois dire que Laurent tu massacres tout à gros boulets explosifs :/

    Si la réincarnation est une mauvaise interprétation de la simultanéité des expériences des 144000 extensions, alors on ne revient jamais pour s’améliorer, pour faire mieux?
    On quitte notre Esprit Directeur avec 1/144000ème de sa puissance, on va faire notre petit bordel, pour certains et acte de service pour d’autres, puis on revient (on meurt) en ramenant le résultat de nos expériences de cette vie à notre ED et ensuite… ensuite quoi?
    Il n’y a pas de redistribution des cartes?
    (je ne suis pas sûr d’avoir bien compris en fait)

    • La redistribution des cartes est instantanée. En effet, c’est parce que tu penses linéaire que tu te dis qu’il faut arriver à la fin d’une vie pour pouvoir en améliorer une prochaine incarnation. C’est là que tu te plantes.

      L’aspect linéaire vient de notre vieillissement accéléré. Si tu vivais 1.200 ans, ta notion temporelle serait tout autre surtout qu’arrivé le 1199ème année, tu serais toujours en pleine forme, sans ride et rien sauf que tu décideras que passer à un autre physique (ou genre) renouvellerait un peu ton expérience.

      La beauté du jeu est qu’en vérité non seulement tout se déroule simultanément mais que les réactions sont immédiatement transmises à l’ensemble. Si quelqu’un veut te piquer avec une aiguille alors que tu ne t’y attends pas du tout, la totalité de ton corps est déjà au courant alors que l’acte lui-même n’a pas été encore posé dans la matière.

      La matière est une conséquence d’une intention et d’une pensée focalisée mais pas l’inverse. Ce n’est pas la matière qui génère ton intention où ta pensée. Disons que ta conscience de veille n’en prend connaissance qu’après l’acte posé et réagit ensuite. Elle réagit à quelque chose comme l’eau ondule quand un caillou a heurté la surface de l’eau mais l’eau n’a pas déclenché le lâcher du caillou.

      Cependant, ta partie inconsciente savait que le caillou allait être lâcher puisque il en a perçu l’intention. L’eau s’est donc préparée à recevoir le caillou. En électricité, on appelle ça l’effet selfique. La contre-réaction arrive avant l’impact et humainement, si tu es réellement à l’écoute de ton corps, tu sais ce qui va arriver avant même qu’il arrive.

      En tant que joueur incarné, l’exercice consiste à retrouver le véritable niveau du jeu qui se situe bien avant la matérialisation. L’Ascension est une élévation de fréquence pour une prise de conscience de ce qui se passe hors du champs de la matière brute. Donc, si tu n’es pas incarné tu ne peux faire cet apprentissage.

      Etre incarné est la seule possibilité réelle pour découvrir ce jeu, son but cependant la majorité de cette humanité ne voit que la spiritu alitée et c’est clair que lorsqu’ils auront compris que la vraie spiritualité consiste à écouter ce qui se passe à l’intérieur de son corps physique car il est le dernier maillon de la chaine qui subit tout ce qui se passe avant.

      Ascensionner ce n’est pas aller ailleurs, dehors, dans un autre univers, un autre monde ou dimension mais d’aller à l’intérieur justement pour les découvrir. C’est une reconnexion alors je t’épargne tous les discours des blablateurs qui te causent d’absolu, de polarité ou de dépolarisation. C’est du baratin extérieur pour cacher ce dont ils ont peur en vérité. Ils veulent te convaincre pour se convaincre eux-mêmes… Bref, du mental-égo à plein nez !

      Quand tu es dans ton êtreté, tu ES et le reste EST ce qui EST. Aussi quand quelqu’un cherche à te démontrer que tu as tort c’est qu’intérieurement il pense qu’il est dans LA Vérité, LA sienne. Dans l’Êtreté, il n’y pas de combat : seuls des mental-égo peuvent se battre… smile

Les commentaires sont fermés.