276 – Infox et Un-Form-Action

Nous avons vu dans l’article précédent que l’énergie d’immortalité est accessible via votre connexion à votre être véritable et non à l’identité forgée par votre petit égo. Le premier donne tandis que second ne sait que prendre pour lui… C’est un détail fondamentale puisque ce sont 2 directions opposées qui ne seront jamais complémentaires.

Votre petit-égo est une création dûe à la croyance profonde que vous étiez coupé de La Source. C’est un dommage collatéral qui forcément ne va pas dans le sens des lois de l’UN puisqu’il est né d’un mensonge, d’une chose non vraie.

Le faux ne donnera jamais du juste et cela quoi que l’on fasse d’où cette affirmation de ma part : si on ne benne pas tout de ce que l’on sait ou croit savoir et que l’on a appris de l’ancien monde alors le Nouveau Monde ne nous ouvrira pas grand les bras.

A ce niveau c’est du noir ou blanc car la vérité ne peut pas être vraie avec un pourcentage de faux. Par contre le faux s’accommode très bien avec le plus ou moins faux puisqu’ils sont de même nature et vont dans le même sens.

C’est ce qui explique que l’on n’est pas arrivé au bout de nos peines puisque cela demande une foi inébranlable tout en ayant une constance absolu dans l’avancée. Car toute pause, tout arrêt, donne obligatoirement avantage au faux pour reprendre des forces.

Ainsi quand une lassitude commence à vous étreindre, qu’un murmure de lamentation fait surface, qu’une dépression se fait jour alors cela indique que la partie fausse en vous essaie de prendre l’avantage. Aussi dans ce cas, je laisse la chose s’exprimer et je repars bille en tête tout en ménageant l’embrayage.

Notre vie est faite de hauts et de bas et quand vous sentez que ça va vers le bas, il n’est pas préférable d’attendre de toucher le fond pour rebondir. En vérité, faites-le aussi vite que possible ainsi vos bas seront moins bas et donc votre moyenne sera à la hausse !

1h 00

Si je fais un résumé, je viens de vous dévoiler que électromagnétisme est un sous produit du scalaire pour cause d’infos falsifiées. Dit autrement, par notre pouvoir de Créateurs Incarné nous fabriquons l’électromagnétisme et donc la dureté de la dualité dans laquelle nous vivons.

C’est bien sûr une œuvre collective où chacun apporte sa part autant en paix qu’en guerre, autant en apaisement qu’en excitation. Voilà pourquoi les éléments réagissent à nos mouvements émotionnels car c’est nous qui faisons varier les forces en action.

Notre planète deviendra une planète de paix quand justement chacun de nous le sera. Il est donc impossible qu’un marcheur de 3D encore assez dans ses rébellions puisse passer en 5D physiquement parlant car autant mentalement il peut avoir les idées-vibrations de la 5D autant sa matière à travers son ADN crachera un électromagnétisme puissamment relié à sa 3D.

Ainsi chaque personne en révolte augmente l’électromagnétisme et donc le désordre ici-bas. Alors imaginez combien les manifs, la bastonde, la colère et les vindications augmentent les forces de la dualité.

Voilà pourquoi le Nouveau Monde ne sera pas une amélioration de l’ancien car en 5D, il ne pourra plus y avoir un iota de 3D. Passer en mode scalaire implique forcément l’abandon des idées falsifiées et donc des comportements générant l’électromagnétisme.

La polarisation telle que beaucoup comprennent n’est que la réplique d’un dysfonctionnement car en 5D ce genre de polarisation deviendra quasi inexistante en termes de puissance. Il y en aura encore mais juste ce qu’il faut pour que la dualité persiste encore un peu dans les notions chimiques et électriques mais plus du tout mentales.

Bref, je vous donne rendez-vous pour la prochaine vidéo où je devrais aborder encore plus avant la nature même de l’énergie car, en vérité, aucun scientifique n’a découvert ce qu’est l’énergie. Certes il la mesurent en calories, en watt à l’image d’un scientifique qui mesure la hauteur et le poids d’un individu sans même savoir ce qu’est un individu et qu’est-ce qui se cache derrière cette biologie.

Avoir été au contact des êtres de la nature et s’informer de leur profession te fait vite découvrir que toute la science que tu as appris à l’école est conceptuellement fausse. Voilà pourquoi toute la mathématique que nous avons développé ira à la poubelle car qu’est-ce que la mathématique sinon un langage particulier pour décrire ce que l’on croit avoir compris.

Donc quand on comprendra la vraie vérité des choses, tu te dépêcheras de mettre tout ça aux orties. Voilà pourquoi la mathématique n’est réservé qu’à certains et que la majorité oublie tout ça en 2 temps 3 mouvements car, en vérité, cela ne résonne en rien avec les lois de l’Un.

C’est du pur mental et n’a donc rien à voir avec la vibration première. La science actuelle c’est l’assurance d’aller dans un monde encore plus glauque, plus déshumanisé, plus mortel. La science d’une technologie de mort ne peut amener que la mort aussi épargnez moi le couplet qu’elle sauve des vies.

Non elle ne fait que mettre des rustines mais cela ne stoppe aucunement le processus de mort. Disons que l’on préfère maintenir le malade en vie afin de faire un paquet de business car le bien portant, c’est connu, cela ne rapporte rien à big-pharma ni à big-blouse-blanche et en plus ça creuse le déficit de la sécu qui par conséquent est obligé d’augmenter les cotisations et impôts de toutes sortes.

Je sais que ce n’est pas très rose de dire ça mais c’est une réalité et les pays qui étaient dit « riches » vont vite s’apercevoir d’une autre réalité avec ce qui s’en vient. Les pays « pauvres » baignent déjà dans l’affaire car ils n’en sont jamais sortis. Leurs chances de survies est nettement supérieure à la nôtre car eux connaissent déjà le survivalisme et cela depuis leur naissance.

Bref, le monde de demain sera très différent d’aujourd’hui et sans être trop défaitiste, il est clair qu’il sera trouvé une solution mais à quel coût humain ? (Parce que le fric je m’en fous car c’est une valeur illusoire dans un monde illusoire et on va le voir sous peu, croyez-moi).

Articles similaires :

53 Commentaires

  1. laugh Ben serais-je à 50 mns? virons, virons!!! SI=Structuration de l’Information, CF = Cohésion,Foi, Ça prendra le temps que ça prendra, prévision de déplacement de ruches et poulailler, préparation futurs emplacements pour nouvelle vie sur nouvel espace…
    Gratitude LauCo, on y vois clair !

  2. Oui, c‘est ma réflexion de base depuis toutes ces dernières années: comme c’est difficile de vivre le moteur de l’Humain ET le moteur du Ciel en même temps… Ça fait du bien de se l’entendre dire.
    …je vais écouter la suite heart

  3. Dis Corine, il fume de la bonne dis donc. rofl Dis Laurent, l’albatros qui s’envole : refais-le me le, s’il te plait je ris comme ma petite fille qui a 4 mois, et ça fait du bien. Blague à part; tu es le meilleur (selon moi) smile Merci à vous deux.

  4. T’as raison Laurent, pas trop se prendre la tête, ça rend plus léger.
    Merci pour cette nouvelle vidéo et ta clarté d’enseignement.

    Bises

  5. Salutations, je témoigne d’une idée au commencement les éléments se sont condensés c’est à dire d’un état nous sommes passés à un autre état. Pour l’expérience un égo issu d’une fréquence à donner la forme selon la signature vibratoire pour l’expérimentation. L’idée est que la terre fait son cycle en 25920 ans pendant ce tps nous passons d’une ère à une autre ce qui permet la purification pour remonter en conscience. Alors la terre peut-être un creuset et nous la matière à purifier afin que l’information puisse circuler sans être interrompue. Donc la matière dissoute offre à la lumière le passage vers le point zéro lumière pure

  6. GRATITUDE Laurent & Corinne! heart

    Revoir :
    Pyramides et Octaèdres de L’Espace-Temps
    https://345d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/

    Imbrication et Intrication des Espaces-Temps
    https://345d.fr/imbrication-et-intrication-des-espaces-temps/

    3D Falsifié: Le comment
    https://345d.fr/3d-falsifiee-le-comment-parce-que-le-pourquoi-on-le-sait-deja/

    Rapport entre le véhicule spatio temporel et la merckaba
    https://345d.fr/rapport-entre-le-vehicule-spatio-temporel-et-la-merkaba/

    Véhicule Spatio-temporel, Merkaba et Soi (2)
    https://345d.fr/vehicule-spatio-temporel-merkaba-et-soi-2/

    Feu du Coeur heart

  7. Bonjour Laurent et Corinne, Pas facile de resté connecté, ces 10 derniers jours j’étais en congés, envie de rien , je dormais 14 heures par jours, des nausées toute la journées, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, des courbatures, des maux de tête, le peu d’info via internet et envie de vomir ce monde, même en restant sans manger, les cervicales qui se bloquent, moi qui depuis 3 ans n’avais ressentis aucune sorte de malaise, rien …. pas malade du tout, je me dis que temporairement j’ai du perdre ma foi, pourtant je fais confiance depuis 3 ans à ce qui me guide car j’ai changé de vie, et je flottais dans l’air, mais là, je regarde ce monde et ces vaccins, je me dis que la masse va se faire avoir, je voudrai tant changer celà, et je me sens déconnectée, j’ai repris le boulot ce matin, encore des nausées , mais moins pire, pas envie de dormir, j’ai l’impression que là ou je vis actuellement c’est nocif pour moi, je déménage dans un mois, je pars vivre dans un petit village, mon loyer sera plus cher que en HLM, mais je veux du vert, le béton me plombe. en tout cas merci, ta vidéo, me ressource, je ne cesse de croire que je suis guidée, mais du mal à éteindre le mental avec ce tambourinage du vaccin et virus mutant, même si c’est faux, je voudrai trouver le moyen d’arrêter cette course folle pour aider les gens. je ne sais pas ce que je suis venue faire sur terre , la seule chose que je sais c’est que les gens viennent vers moi quand ça ne va pas, même des gens que je ne connais pas, mon chef de cuisine me dit tout le temps, « tu les attires », quand quelqu’un ne va pas bien , je trouve en général les mots juste pour lui redonner le sourire et confiance en lui. si tu as un conseil, merci.

    • Tu es déjà un phare dans la nuit. Il ne reste plus qu’à activer les essuie-glaces afin de virer les crasses de 3D qui se sont incrustées. La lumière n’en sera que meilleure et elle portera encore plus loin. smile 6

      • Merci Laurent, je ne me prétend pas être un phare, pourtant souvent on me dit , »si tu n’avais pas été là… je ne sais pas ce que je serai devenu » , enfin ce genre de chose ou « grâce à toi , j’ai confiance en moi, et je fais des choses dont je ne me croyais pas capable. » etc… tu sais eh bien ça c’est ce qui me fait vibrer le plus, redonner le sourire, ressentir le mal en l’autre pour mieux l’aider, ça me met en joie, quand le sourire revient sur un visage, ou qu’un petit geste de ma part puisse regonfler à bloc le moral de quelqu’un.. j’aimerai faire plus, je suis second de cuisine dans un collège et mon travail me prend beaucoup de mon temps, enfin sur place déjà je redonne le sourire aux collègues et aux élèves ç’est déjà ça…Merci d’avoir répondu, il y a encore à purger pour se recentrer, j’ai compris ton message. A bientôt de t’écouter , tes partages et ton humour sont incomparables !!!!

    • hello flo, y a un retournement radical du système de pensées en ton esprit à faire, c’est pas les autres qu’il faut sauver,ni le monde, c’est ton esprit!. les autres sont tes projections, normal que tu les attirent ! en ton esprit y a ton esprit sain (radicalement l’opposé du système de croyances de l’égo) et c’est vers lui que tu dois porter ton attention uniquement ! grosso modo, toutes pensées de peur c’est faux, toutes pensées d’unité c’est le réel. bonne continuation !

      • Merci Rachèle, pour ta réponse, tu veux dire que toi aussi , tu es une projection de moi alors ??? Mais si tout ce qui m’entoure est une projection de moi, il n’y a que moi ???, si moi je vois la souffrance dans les autres, en même temps tu sais j’arrive même à la ressentir souvent, cela voudrait dire que je vois ma souffrance chez les autres, alors a ce moment là, je peux décider de guérir toutes mes souffrances et mes peurs et donc de refaire ce monde, entièrement a partir de moi……

    • En effet le monde qui t’entoure et ceux que tu attires à toi ne sont que tes propres miroirs extérieurs pour te refléter ce qui est encore inconscient en toi et que tu as à reconnaître et accepter pour le traiter. Voir et accepter en eux ta part d’ombres, c’est t’en libérer … ce ne sont pas les miroirs extérieurs que tu dois aider, c’est toi que tu dois aider grâce à ce qu’ils te montrent de toi… mais que bien souvent tu ne veux pas voir alors des fois tu tombes malade pour finir par l’accepter par la force des choses.. alors le miroir intérieur s’active et s’impose à toi pour traiter cette part d’ombre dont tu as à t’occuper.

      • Bonjour, « Aide toi grâce aux autres » je vois que tu me répond comme Rachèle et du coup j’ai envie de dire la même réponse, si tout ce qui m’entoure est une projection de moi, je peux refaire le monde à mes souhaits, comme bon me semble….puisqu’il n’y a que moi ???

        • Non il n’y a pas que toi, autour de toi. C’est ton narcisse intérieur qui te fait croire ça…autour de toi, Il n’y a QUE ce qui t’impacte encore. Quand tu libères ce qui te touche chez l’autre, cet autre disparaît et ta réalité change. Mais le monde est ce qu’il est, un vaste miroir réflexif où chacun vient y prendre conscience de ce qu’il n’a pas encore conscientisé pour incarner ce qu’il est venu découvrir et manifester. En fait le lampadaire qui éclaire tes parties sombres, c’est ce monde qui t’entoure, les perceptions et les interprétations qui tu en as … toi en les percevant tu participes à le rendre plus éclairant pour les autres. C’est réciproque et gagnant-gagnant. L’autre pour toi et toi pour l’autre ne sont que des cadeaux inconscients… jusqu’à ce qu’ils le deviennent . C’est la Source qui s’expérimente dans ce monde, dans sa version fractale humaine, toi tu n’en es qu’un Éclat qui a la chance de s’y refléter dedans et d’en prendre conscience grâce aux autres. C’est déjà beau et éclairant…

          • Merci « Aide toi grâce aux autres », j’ai travaillé longuement sur moi ces dernières années, je me suis dépouillée de qui j’étais « un agent smith dans le monde commun », je suis tombée de haut devant ma glace en me regardant en profondeur et en mettant à jour toutes mes peurs, mes angoisses, mes croyances,etc… et beaucoup de choses ne m’affectent plus aujourd’hui, je suis relativement en paix, mais si j’ai encore certains moments troublés c’est que je n’ai pas fait la purge à fond comme dit laurent, je retourne donc en moi, encore plus profondemment ……..Merci belle soirée à toi.

    • Idem flo merci pour votre témoignage, pour ma pars je réalise également que je n’ai plus de trop de contact, totale coupure avec la famille, et que les amis et collègues fondent tout autant et prennent des distances en ne souhaitant plus que parle de sujet de « déconnectés » comme ils disent, courage, bien à vous et à tous! 😉

      • Bonjour Eddy, moi aussi on m’a tourner le dos, ma famille entre autres, je suis une extra terrestre pour eux, je ne vis pas sur la même planète et complètement déconnectée des réalités de ce monde, alors je suis partie, ils sont sortis de ma vie….

        • Pareil pour moi, une sacrée purge au niveau des relations ! Plus on avance et plus laisse des gens derrière soi, du coup on peut se sentir bien seul par moments.
          Mais par contre, fini les influences toxiques, le temps et l’énergie passés à devoir se justifier face à l’hostilité plus ou moins consciente de ceux qui ne comprennent pas…

  8. On monte une marche après l’autre, et quand on partage en se donnant la main ou une information, ça avance mieux.
    Merci Laurent et Corinne heart

  9. Décidément vos vidéo je les apprécie beaucoup merci à vous . Je vais finir par le dire ceci est mon cheminement

    • C’est peut être pour cela que tu « bloques » physiquement en ce moment. Ton travail de miroir avec les autres est probablement bien avancé et c’est à présent ton corps physique qui te manifeste des résistances à accepter et libérer, pour passer à un nouveau palier personnel. Accueilles et acceptes tes blocages et tes douleurs. Va les voir comme quand tu vas discuter avec les autres au dehors. Tu sais que tout est conscient en toi. Demandes donc à tes nausées, ce qu’elles veulent te dire. Elles sont probablement en lien avec ton plexus solaire et les Récalcitrances auxquelles il est connecté. Pose lui des questions et demandes lui de te révéler ses parts d’ombres… sois à l’écoute et tu auras ou ressentiras les réponses. La solution te sera révélée et tu feras sauter un verrou puis un autre. Fais de même pour tes courbatures et tes maux de tête. Ton corps essaie de te parler, écoute et et focalise ton attention sur tes douleurs. Accepte les et Demandes leurs ce qu’elles veulent te dire pour lever l’obstacle intérieur plutôt que de les fuir ou les négliger. C’est la période des grandes révélations qui veut ça. Observe Écoute Accepte et tu seras éclairée à ne pas en douter.

      • Bonjour « Aide toi grâce à ton corps », ton message me touche profondément, car j’ai ressentis en te lisant un calme et une douceur, qui apaise, comme si je t’entendais le dire, étrange sensation….. oui je vais parler à mon corps, il m’est arrivé de le faire, je ne prend pas assez de temps pour moi, je vais y remédier. Je comprend ce que tu me partage. Merci encore et belle soirée à toi.

        • Et bien
          Une connexion a dû s’établir…
          Je me sens poussé à continuer… Et bien tant mieux, si ces mots résonnent en toi et t’apaisent. En effet discute avec tes organes pour qu’ils puissent te signifier qu’ils ont des informations à accepter pour les libérer, qu’ils ont quelque chose à te délivrer que peut être eux aussi ignorent. Donnes leurs une tribune d’écoute où ils peuvent te signifier leurs «  plaintes » autrement que par la douleur ressentie.

          Car n’oublie pas un principe biologique élémentaire. Tes muscles ne souffrent pas, c’est ton cerveau qui analyse et intègre le fait que tes muscles sont « en tension » pour te signaler une information par leurs récepteurs de la douleur. Donc c’est toi qui ressens leur information sous la forme codée « douleur » à leur niveau par les interprétations neurologiques de ton cerveau.
          La douleur en soit n’est qu’une fréquence codée sous la forme électrochimique qui porte de l’information. Cette fréquence « Douleur » est très utile à tes muscles et tes organes pour communiquer à ton cerveau ce qu’ils ont à te dire. C’est d’ailleurs un mode d’expression très commun et très efficace.

          Prenons un exemple simple.
          Imaginons que tes muscles sont tristes de subir une de tes situations personnelles, d’un contexte où tu en as plein le dos et du coup tes muscles en ont plein leurs fibrilles. Tu vois le truc.
          Tu sais que Tout est vibratoire et cela d’autant plus dans la géométrie que l’être humain compose, animé d’un panel de fréquences qui lui est propre. A l’image du cassis qui ne peut pas vibrer la fréquence de la cerise, si tes muscles, pour une raison qui t’échappe, vibrent la « Tristesse », accueilles, acceptes-là cette tristesse qui peut être abyssale dans tes muscles. S’ils vibrent la tristesse, ils ne vibrent pas la joie. Ce sont deux fréquences différentes.
          Ne la juges pas, n’en veux pas à tes muscles de vibrer « encore » cette foutue tristesse sous forme de courbatures, même si tu en a marre. Tu as le droit. Mais le fait que C’est ce qui se manifeste en toi, c’est ta réalité du moment. Et même si par le passé tu y as déjà passé des centaines d’heures à bosser dessus, ça ne revient pas pour rien.

          Reconnais-là cette fréquence de Tristesse et fait lui un gros câlin, prends la dans tes bras pour lui faire ressentir qu’elle est accepté comme elle est. Car quoiqu’il en soit tu la portes en toi, elle te concerne puisque tu la ressens. Elle aussi a le droit d’exister puisque elle compose ton panel fréquenciel personnel.

          Si tu as des enfants. Tu sais ce que fait un parent logiquement quand l’enfant pleure sans raison apparente. Il le prend dans ses bras pour lui apporter par le câlin, l’amour que l’enfant ne peut pas encore générer par lui même, pour se débarrasser de ce qu’il le fait pleurer. Nos enfants nous poussent à apprendre à nous comporter avec écoute et acceptation face aux « pleurs intérieurs » de notre corps. Nos enfants, pour ceux qui en ont, sont nos plus beaux miroirs extérieurs pour l’apprentissage de notre fonctionnement intérieur d’adulte. Car ce qui n’a pas pu être libéré enfant, revient forcément quand on est plus grand.

          Donc autorises toi à voir tes muscles, exprimer leur tristesse sous forme de courbatures, comme un enfant qui pleure sans raison. Et Fait leur un gros câlin, cibles l’endroit qui se manifeste à toi et fait lui un gros câlin à cette souffrance avec l’intention de la laisser partir de tes muscles. Tu lui parles et la rassures et tu lui dis « ok ma chérie je t’ai entendu, je t’ai très bien senti, en moi dans mes muscles, mais à présent, c’est ok tu peux t’abandonner à moi et partir ».

          C’est en lui faisant toute sa place, en essayant de te la représenter ou la ressentir dans sa complétude, en toi dans ce câlin intime, qu’elle partira et cédera sa place, à une fréquence plus douce, plus confortable comme la satisfaction d’avoir su être à l’écoute de tes muscles, d’avoir pris le temps de ralentir et de les avoir écouter ou libérer l’info qu’ils avaient à te délivrer. Ces derniers ne pourront que t’en remercier … et là tu ne pourras que ressentir de la Gratitude et de la Paix pour toi-même.

          C’est vrai, ça demande un peu de temps mais si tu n’en prends pour toi, qui le feras ? Personne tu sais bien. Et tu peux bien écouter tous les conseils des autres, comme les miens, mais personne ne pourra faire ce genre de travail à ta place, car personne n’habite ta structure, personne, à part toi! Tu es à la fois le Sujet et l’Objet de toute ton attention, surtout en période de crise « musclulaire » par exemple.

          Ça sert à ça aussi l’amour de soi, accepter et aimer ce qui nous fait intérieurement souffrir, sans le rejeter, pour se permettre de s’en détacher et donc de vider sa structure des poisses qui nous encombrent encore…sinon elles resteront collées à nos basques jusqu’à ce que l’on s’en occupe. Alors quand le moment est venu, il vaut mieux pour une fois aimer ce que que l’on déteste, pour s’en débarrasser, et accepter de que d’habitude on refuse pour s’en libérer.

          Spontanément il ne te viendrait pas à l’idée de laisser pleurer un enfant si tu te retrouverais dans la même pièce que lui. Le câlin suffit bien souvent à dissiper son chagrin …alors ne laisses pas pleurer ton corps, qui fonctionne comme un bambin.
          Occupes toi de ton corps, occupe toi de toi comme si tu venais de naitre en étant à l’écoute attentive de se qu’il te manifeste et Câline le comme si c’était ton enfant. Mais à l’extrême l’adulte bien souvent a oublié qu’il a un corps et donc il ne le respecte pas à sa juste valeur, il l’use et en abuse jusqu’à ce qu’il claque. Et là, plus la peine de s’en occuper. Mais toi tu vas t’en occuper. Et même cette lassitude que tu exprimes face à tes symptômes physiques, sans nécessité d’en conscientiser le sens, exprime une info que ton corps te demande d’accepter pour libérer.

          Aimer et Accepter ce que ton corps te manifeste permet de générer ces petits miracles au quotidien qui finissent toujours par révéler l’éclat du véhicule qui te sert tout au long de ton chemin de vie pour le traverser malgré les embûches externes et internes qui s’y présentent.

          • Bonsoir « Aide toi grâce à ton corps, Mille merci, pour ce temps que tu as pris pour me répondre, j’apprécie sincèrement, ce dévouement, dans le partage de connaissances, cette compassion qui ressort dans tes écrits, je suis touchée, j’ai compris ta façon d’expliquer les choses et la façon de faire, je vais prendre ce temps pour moi, et me régénérer, ainsi je serais plus en phase avec moi. Encore merci, te lire est vivifiant.

  10. Merci de nous faire gravir les marches les unes après les autres. Tes vidéos sont toujours aussi renversantes et vive la récrée.

  11. Ce qui résonne le plus en moi Laurent c’est à la fin de la vidéo quand tu parles du ‘chantage’ que tu exerces avec son ED.

    C’est ce qui t’as assurément aidé à affermir davantage ton contact avec lui. C’est du moins aussi mon cas. C’est cela que j’aimerai que tu développes avec tes mots et la vulgarisation que tu maitrises. Ce ‘chantage’ c’est ce que j’ai découvert à ma mesure quand j’ai fais le lien de mon vécu avec ce que les intervenants en supramental nomment le ‘rapport de force’ avec l’Esprit (= Soi-sup.) puis un palier au-dessus avec l’Esprit universel (= ED).
    Aussi appelé ‘colère vibratoire’ terme qui peut choquer au premier abord mais rien à voir avec la colère émotionnelle. Cela travaille la foi, la volonté tout en restant dans la bienveillance et le respect avec l’Invisible de nous-même. D’où formation de notre double-éthérique qui en découle permettant les différents niveaux de fusions (les 7 Alephs) entre l’égo et l’Esprit. Soit comme tu le dessines dans cette vidéo avec le sceau de Salomon, passer du 1-0-1 (espace-temps) au 0-1-0 (temps -espace).
    Ceci sans retourner nos moments de doutes ou déceptions sur notre partie incarnée (cause de maladies), ni sur les autres, ni un étage au-dessus sur les évènements, mais les retourner sur l’Invisible, selon les situations ou bien vers le nous-mêmes invisible (Soi-sup, ED) avec le chantage que tu exprimes, ou bien vers les entités / égrégores qui manipulent nos pensées lesquelles ne nous appartiennent pas.

    C’est cet état d’esprit et action concrète qui me parle quand tu dis dans cette vidéo qu’il suffit de monter un palier pour sortir les pieds de la vase. Comme tu le sais il n’y a pas à s’agenouiller devant notre partie invisible, croyance tenace issue des religions ou bisounours, puisque c’est nous-même à prendre en compte et à nous assumer dans notre ensemble. Pour moi il est là le chas de l’aiguille et comme tu l’exprimes avec ton vécu, sans être aigri de la vie ne pas chercher non plus coûte que coûte à rester dans ce corps (le chantage avec l’ED) et en même temps c’est un super challenge que de continuer tel un explorateur lancé vers l’inconnu palpitant. Pour moi qui aurait dû quitter mon corps il y a une vingtaine d’années, d’être encore ici dans la pente exténuante à remonter au début c’est un bonus que j’ai voulu vivre dans cet esprit d’explorateur.

    Ce chas de l’aiguille se vit dans un ‘en même temps’ qui peut sembler contradictoire mais disons plutôt ‘rapport de force constructif’ car entrainant une montée vibratoire, qui résonne aussi avec le passage ‘frappe d’abord et l’on t’ouvrira’.

    Bien à toi, Philippe

    • Ah oui je voulais aussi faire le rapprochement avec le point zéro, un peu à la la façon dont l’exprimait Kishori Aird, mais en arrangeant à ma sauce cette contradiction apparente de l’union des opposés avec un mantra de type « En même temps que je me fiche de quitter mon corps (chantage) je choisie son opposé au point zéro ». Pour débuter le mantra je préfère le terme ‘en même temps’ à celui plus courant de ‘même si’ car il vibre avec le 0-1-0 (4/5/6d) du temps qui n’existe pas.

  12. good (:heart: )

    Tu as été formidable comme d’habitude. Merci d’avoir abord » la question des clones, de magistrale façon. J’aimerais te poser une question au sujet des lits médicaux qui sont une technologie pléiadienne. Le fait de rajeunir jusqu’à l’âge de 3O ans ne contrarie-t-il pas notre E.D. qui nous voit changer notre véhicule pour de nouvelles aventures. J’aurais tendance à répondre que non puisque nous sommes immortels.
    Je ne peux m’empêcher de penser à cette jeune femme américaine qui, grâce à Trump, a guéri en 15 minutes d’un cancer en phase terminale; merci de ta réponse.

    good heart

    • ton (votre ? vous êtes 2 ?;-) commentaire m’interpelle car on m’a parlé pas plus tard qu’hier des medbed…lits médicaux (je trouve peu d’infos en français sur le sujet) et je trouve ta question pertinente ; c’est quoi cette histoire de Trump qui aguéri une jeune femme ? BONNE SOIREE give_rose

      • Ce n’est pas Trump qui a guéri mais un lit médical, ce qui fut une déclaration publique. Je ne peux malheureusement pas te donner le lien car c’est trop vieux.

    • L’âge n’existe pas pour ton ED alors que tu aies 30 ans ou 90 ans cela ne change rien pour lui. Par contre, ce qu’il compte pour lui c’est l’état d’êtreté dans lequel tu vis et il est évident que plus tu auras du temps pour l’expérimenter et plus il sera content.

      C’est comme pour une voiture. La changer en fin de vie c’est chiant mais si par contre tu peux la faire durer encore plus longtemps c’est mieux. laugh

  13. « MOI JE »= MOI (égo) est plus grand que « JE » et étouffe « JE »… « JE » se libère de « MOI » … Il trouve « NOUS » car avant ; « MOI » ne tenait pas compte de « NOUS » … Maintenant « MOI » est à la retraite , il n’a plus de place active !
    « JE » a retrouvait « NOUS » … « NOUS » retrouve le JEU …Le JEU est avec « VOUS » … »VOUS » est dans le « JE »
    « JE » devient « NOUS » … « NOUS » s’affirme … « JE » apprend le JEU …  » JE » suis « VOUS » … « VOUS » est le jeu … « JE » est dans le JEU … « JE » écoute « VOUS » … « VOUS » conseille le JEU … « VOUS » guide le « NOUS »
    LA PV
    « JE » est extérieur ( véhicule ) … « VOUS » est intérieur … « NOUS » les deux … MOI est l’égo centrique
    MERCI LAUCO NAMASTE

    !

  14. Bonjour,
    Je vois que le thème de la jeunesse aiguise les esprits, la pierre philosophale. Laurent tu en as parler lors de ces deux dernières vidéos. Intéressant, mais peu atteignable, soyons clair, là tu fais de la publicité, car tu sais pertinemment que tu aiguises les appétits, mais que les élus, tu les comptes même pas sur les doigts de la main ici et maintenant. Mais je sais que c’est possible, comme se déplacer d’un espace temps à un autre avec notre corps. C’est ce que Tesla à ouvertement dit lors d’une canalisation que nous n’aurions pas besoin de technologie, nous avons déjà tout en nous. Mais je penses que tu voulais ouvrir la porte de notre curiosité, car c’est l’un des trophées (qui n’en est pas laugh ) à gagner au bout de cette course vers l’ascension. cool

  15. Simple merci, car le « taf » m’appelle !
    Cependant Vidéo trés riche et sympathiquement présentée comme toujours !

  16. Très bien !
    Si ce n’est pas clair, ça,
    c’est dû à des croyances erronées sans doute

    Pas de doute, deux Denis !

    Bravo !

  17. merci encore Laurent pour ta « vision juste », se reconnecter à son « soi supérieur »………….. c’est le Job !

  18. des enfants guidés par des voyants et plus par des aveugles laugh rofl laugh fabuleux, extraordinaire, j’adooooore merci.
    Quand on reconnecte, on ne réfléchit plus, l’info fuse sans qu’on actionne notre mental, c’est immédiat, direct, clair, plus qu’à mettre en action, ca glisssssse. Les infos de Laurent et les prises de conscience qui en ont découlé, le fait de vibrer lesdites infos, ont fait que ma réalité a diamétralement changé, gratitude infinie kiss

  19. Trop génial, merci LAUCO, et j’ai enfin compris pourquoi les maths ne sont jamais rentrées (une vrai aversion) Bises

Les commentaires sont fermés.