252 – Infos Ascension (2/2)

Voici la seconde partie de la vidéo précédente. Aussi, si je regarde plutôt vers le bas quand je regarde en direction du caméscope c’est parce que Corinne est allongée sur le divan au lieu d’être assise sur la chaise haute habituelle.

Hé oui, il faisait un bon 30° dans la pièce et l’envie est plutôt d’être au ras du sol, en position allongée, sur une natte au bord de la plage et sous le parasol en plein air. Là, on est dans une pièce fermée (pas de lumière du jour sinon c’est la Bérézina), l’éclairage chauffe et pour éviter le dureté du parquet, le divan clic-clac c’est quand même mieux.

Dit autrement, elle était en position magnétique pour mieux intégré et, par chance, elle n’a quand même pas eu l’audace de piquer du nez afin probablement de ne pas venir enrichir la bande son d’un ronflement typique d’une bienheureuse en voyage ailleurs…

1h 15

De plus, je suis en train d’essayer de nouveaux réglages avec le caméscope afin de trouver l’optimum en terme de définition mais aussi et surtout du rendu des couleurs. Hé oui, j’ai quand même dans l’idée de vous rendre la vie meilleure grâce à des images moins floues. Voyez, je pense à votre confort.

20 Commentaires

  1. MERCI laurent ! Très Intéressant Gratitude heart

    Revoir :
    Explications sur L’Astral voir la vidéo de cet article à partir de 01:01:50 jusqu’à 01:02:36
    https://homo-galacticus.fr/31-quand-les-atla-ra-se-retrouvent/

    Explications sur ” l’Arbre inversé ” Tous pour l’UN et L’Un pour Tous !
    https://homo-galacticus.fr/05-seve-et-lumiere-vibrale/

    Les différents types d’Intelligence:
    1- Intelligence du Corps – 2 du Coeur et 3 Cérébral Ou Synaptique de 0:24:48 jusqu’à 0:26:26
    https://homo-galacticus.fr/72-qui-sont-nos-guides-de-lun-visible/

  2. il est bon ce rappel ! Merci Boss et SuperCorinne 😉
    Et merci pour l’explication des dents, j’ai compris pour moi aussi en tant que faiseuse de mon propre miracle.
    Je vous embrasse fort tous les 2
    Emmanuelle du C4 de Marseille

  3. Magnifique Laurent ….et Corinne !! Nous avons tout compris grâce à toi et c’est très vrai que nous avions besoin d’un rappel.
    Nous vous embrassons tous les deux pour tout ce que vous nous apportez. C’est tellement riche.

    FDC à vous et à toutes et tous

    kiss heart

  4. Comme d’habitude, on avance et c’est vraiment une chance pour nous. Merci Laurent et Corinne et merci à Georges pour ces rappels de vidéo à voir ou revoir smile bravo

  5. Toujours au top, Laurent! Mais maintenant vous incarnez vraiment le côté électrique et le côté magnétique pendant le cours, faudrait qu’on puisse voir Corinne à l’écran pour mieux comprendre cet aspect fondamental de la dualité laugh
    Merci à vous deux! smile Et pour les dents, ben, je vois en lisant les quelques commentaires qu’on est plusieurs à essayer de trouver la voie du miracle, toutefois dans le cas où il faudrait attendre d’être un Christ, j’espère que je ne serai pas morte de faim avant laugh

  6. Bonjour Laurent
    Bonjour à tous,

    Quel dommage que vous ayez arrêté la vidéo, je vous aurais écouté pendant des heures et des heures tellement c’était intéressant. Quelle chance de vous connaître. Merci pour votre générosité de nous donner toutes ces informations.
    Je comprends maintenant pourquoi toute ma vie j’ai rencontré des manipulateurs pervers narcissiques que ce soit dans ma famille, dans mon travail, dans mes relations intimes où le pire était le père de mes enfants. Si j’ai bien compris c’est mon Esprit directeur qui l’a voulu , qui a mis ces gens sur mon chemins pour que j’évolue, pour que je fasse un travail sur moi. Dur comme exercice ! IL ne m’a pas gâtée. Je sais que j’ai une faille , C’est l’estime de Soi, l’amour de Soi, la confiance en Soi. Sortir des peurs, des dépendances. Tout cela est lié.
    J’y arriverai. Une fois qu’on comprend le problème on le résout facilement. Donc j’arriverai à lâcher prise. Merci mon Esprit directeur ! ^^

    Pour les doutes, je savais que ça venait des démons. j’en ai plein, ça m’empêche d’avancer dans ma spiritualité mais je ne sais pas comment m’en débarrasser. Je ne trouve pas les réponses aux questions que je me pose et qui me perturbent. Le pire c’est que je n’ose pas demander aux autres, cela me gêne. Le fait de ne pas connaître la réponse me fait ressentir un vide en moi. C’est bizarre alors que je peux très bien m’en passer. Je suis un peu maniaque ^^.. Je ne dois pas oublier de dire chaque matin et chaque soir que je suis un ETRE spirituel incarné sur Terre pour passer des expériences et que tout cela n’est qu’une illusion ^^ ..
    En tous cas votre vidéo, Laurent, me fait beaucoup réfléchir. C’est très intéressant. Toute ma gratitude à vous et aussi à mon Esprit Directeur qui m’a guidée vers vous ^^..

    Je remercie également Georges pour les liens qu’il a donnés et surtout celui des différentes intelligences

    Bien à vous

    J

  7. Bonjour Laurent,
    Je regarde vos vidéos depuis un certain temps. En effet, je suis persuadé que l’on peut intervenir sur notre corps physique comme vous l’indiquez. Je demande régulièrement l’accès à ce ‘souhait’, et à d’autres, mais chaque chose en son temps, la persévérance… Merci

  8. Merci pour cet échange, j’ai une question relative au fait de boire ou non durant l’assimilation/accueil de nutriments extérieurs..
    Quelle différence entre l’eau bue et l’eau propre aux nutriments..?
    Ne sont-elles pas, les deux information..?
    Le nutriment, tout autant que ce qui est nommé corps ne sont-ils pas de l’eau..? (avec juste un résidu de matière sèche..?on parle de 0,001%)
    Que l’on ressente mentalement plus une forme que l’autre est un fait, mais au niveau cellulaire, cette distinction mentale est-elle effective..?
    L’amour que l’on met dans l’accueil de l’une, tout autant que l’autre n’efface-t-il pas toute discrimination digestive..?
    Le mésaccueil n’est-il pas plus mental que juste cellulaire, n’est-ce pas simplement dans la façon dont on accueil/perçoit l’étranger..?
    Les plantes, tout comme les animaux ont des ressentis, des amours, des tendances, pourquoi privilégier certains au détriment d’autres..?
    La réponse n’est-elle pas dans notre capacité à aimer et accueillir dans cette famille cellulaire que l’on appelle corps..?
    Merci et excellente journée à toutes et tous…

    • Bonjour !

      Merci Laurent cette vie décrite est parlante et riche d’enseignements.

      À Xavier, si je peux me permettre, j’ai retenu qu’il faut agir, dont manger en conscience ; -en cci dit Guyz- -ce qui m’arrive trop peu – ;

      Que Yann préconise morivya ;

      Et surtout qu’on peut voir son corps comme un petit monde intelligent qu’il faut ménager et gérer comme un directeur prévenant smile … avec ses équipes dont les organes par exemple.

      Oui tout (?) est gestion d’ information

      Aimer oui, mais avec discernement.

      Mais Laurent ne voit tout à fait tout ça sous cet angle (?)

      smile

      • Correction impossible ; discernement pour ce qu’on ingère ;
        Et merci en effet le son, en particulier, est bien meilleur qu’il y a quelques mois ! Merci ! !
        smile

  9. Bonjour,
    Je regarde vos vidéos depuis plusieurs années déjà, pas de manière assidue mais assez régulièrement. A chaque fois, je ris en recevant des clés utiles pour mon évolution et, surtout, je me sens moins seule. Merci infiniment pour tout le travail que vous réalisez et la diffusion de toutes ces infos précieuses qui m’éclairent toujours et me donnent la force de continuer à avancer.
    Vos deux dernières vidéos sont tout simplement géniales !
    Je vous envoie toute ma gratitude et j’ai hâte de visionner la suite !
    Bises d’âmes
    Nelita
    good heart

  10. Un bonheur, les 15 dernières minutes, ou les 17 (on s’en balance), sont un pur régal !
    Il y a 30 ans ou 35 environ, j’ai aussi vécu le ” tout nu “, instructif en effet !
    Merci pour la candeur, le one-man-show, l’intelligence, la qualité !
    Accueillir, rebondir et accepter le “c’est” en faisant confiance, est en effet du libératoire.
    La vie et ses aléas, qui sont en fait des panneaux indicateurs parfois indéchiffrable, c’est comme la météo, faire avec !
    Un immense merci Laurent ! bravo

  11. Ca fait un bon temps que j’ai eu cette intuition, de suivre le ressenti, les émotions comme étant l’important, concernant même mon identité, la vraie… Merci pour cette confirmation ! … give_rose heart smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*