Derrière ce titre alambiqué, il se cache en vérité une information capitale qui sera probablement une première pour la majorité d’entre vous. Il est clair que vous aurez du mal à trouver sur le net (et ailleurs) ce que je vais vous révéler au moins dans cette 1ère partie et les 2 autres qui vont suivre.
Hé oui, plus je déroulais le fil et plus les choses devenaient évidentes et coulant de source. C’est bluffant de voir comment je prends mon pied en rassemblant une quantité d’infos disparates que j’ai collecté pendant plusieurs décennies et tout ça en totale décontraction.
Même les scientifiques les plus avancés n’ont pas une vision aussi claire et structurée de l’ensemble que je vous mets sur la table. Bien évidemment on peut toujours faire mieux avec des outils informatiques pour faire une représentation vivante de ce que je raconte.
Aussi, s’il y a parmi vous quelques passionnés de programmes informatiques orientés scientifique pouvant mettre ça en forme, je suis preneur car vraiment ce module en 3 parties est un tournant majeur dans la révélation de comment fonctionne ce qui fabrique la réalité de 3D.
En effet, le truc à main levée au tableau est largement insuffisant pour vous transmettre certaines infos alors je fais au mieux mais je sais au fond de moi que cet aspect rudimentaire est un réel frein à une compréhension plus fine.
Je me sens un peu comme un galactique échoué sur terre pendant les temps préhistoriques et qui tente d’expliqué avec des silex sur une paroi de la caverne. C’est évident qu’en face beaucoup se grattent la tête et peuvent se demander pourquoi ils sont là à écouter au lieu d’aller cueillir de quoi se remplir le ventre.
Bref, des précurseurs qui sentent que se remplir la tête leur fait un bien fou que juste se remplir l’estomac… Ils ne savent pas pourquoi mais c’est en eux, ils sont bâtis pour ça. C’est dans leur gène alors ils ne gênent pas et malgré les réflexions des autres qui pensent que tu es un glandeur qui essaie de leur faire croire que c’est utile pour eux pour la suite…
Je suis sûr que vous serez obligé de revisionner plusieurs fois cette vidéo afin de bien cerner ce dont je parle car malgré tous mes talents de pédagogue je suis conscient que c’est un gros biscuit à avaler.
Je vous recommande donc d’y revenir plusieurs fois sous peine que la seconde et troisième partie vous paraissent fade, ce qui ne sera pas le cas si vraiment vous avez capter la notion de cette vidéo. Il est évident que l’on sort des sentiers battus et rebattus par les gurus autant spirituels que scientifiques.
Passionnant.
FdC
Salutations Laurent,
question sur l’importance du lieu de naissance : comment se fait-il que je ne me sens pas à ma place là où je suis née, c’est à dire pas loin d’Hambourg dans le nord de l’Allemagne. Par contre je suis sûre (d’après ma petite voix) d’avoir trouvé ma place ici à Lacourt au pied des Pyrénées. J’étais longue à faire confiance à ma petite voix mais c’est fait. Alors quel explication ? ou suis-je encore trop dans le rationnel/mental ? Car pour moi, il est impensable de retourner en Allemagne.
Amour et Gratitude
Annegret
Bonjour Laurent,
Très intéressant ! Merci pour toutes ces explications où vous nous montrez que le temps et l’espace sont intimement liés. Les scientifiques auraient fait un grand bond en physique quantique il ya un siecle s’ils avaient compris tout cela.
J’attends la suite avec impatience, c’est tellement passionnant.
Merci encore à vous Laurent,
Bien à vous
Je t’avoue mon cher Laurent qu’à mon passage sur les bancs de l’école j’ai eu beaucoup de mal à suivre les cours de math et géométrie pour la simple et bonne raison que les profs ne savaient pas de quoi ils causaient en vérité et donc je les voyais se ramasser la tronche à chaque tentative d’explication plus en profondeur et ça ne résonnait vraiment pas trop en moi et comme je voyais qu’ils ne savaient pas vraiment de quoi ils causaient et me filaient des migraines sous 45 50 degré en Afrique j’ai plus suivis les cours de francais car la ça vibrait.
Et du coup je suis pas resté longtemps sur le banc de la 6ème je me suis barré et ma petite voix savait qu’il était nécessaire de me trouver un prof qui tienne la route pour me transmettre vraiment ce qu’est la géométrie et le reste et sincèrement la pv a fait son taf en me disant et bah le vla ton prof de géo machin chose et plus encore et au début quand j’ai découvert tes cours paf directement la géométrie et la j’ai dis AIE et la pv a dit continu et va plus loin et sincèrement Laurent Merci pour ce Service que tu me donne et suis honoré de t’avoir comme prof.
Pour la bilocation je l’ai capté à partir du moment ou tu as causé des atômes et du coup de la balle de 14/18 tout est plus fluide j’y reviendrais sur la vidéo car j’ai compris ce que tu dis sur le galactique qui se débrouille comme il peut pour enseigner.
Merci à vous deux .
Et vivement la suite t’occupe en général au niveaux d’enseignement ou tu en est dans la vidéo c’est vrai que beaucoup foutraient le camp illico en devenant fou mais pour ma part classé déjà comme folle depuis un temps certain c’est un régale de suivre tes délires et d’apprendre donc ce n’est pas moi qui vais fuire la classe car j’ai fuis les classe de 3D c’est pas pareil
Merci
Bises
super et magistrale synthèse 1 merci, SDR
merci : très clair et tout est vibration comme disait Tesla !
Merci Laurand pour cette vidéo , forte intéressante à mon avis qu’il faut revoir . Quand tu parles d’equilibrer Son feminin et son masculin à quand la seconde naissance d’ esprit et d’eau .
passionnant de regarder cette synthèse !
On comprend mieux comment le regard de l’observateur peut également impacter le résultat de l’expérience.
Je n’avais pas encore compris pourquoi l’un des solides de Platon est 2 pyramides inversées, ouf! c’est fait… Cela m’amène à une question que j’avais peut-être déjà posée un jour, comment peut on utiliser les solides de Platon comme ondes de forme? On pourrait penser que porter par exemple sur soi le solide précité au niveau du 4ème chakra, nous aiderait. Ou peut-être même se projeter à l’intérieur du solide par l’intention… Ces questions sont-elles de bonnes questions ou celles d’un mental agité? En tous cas, tes explications alambiquées, dans le bon sens du terme, appellent une suite par laquelle on a l’impression que tu vas nous apprendre la « maîtrise » dans cette matrice artificielle, afin d’atterrir dans la matrice originelle… En tous cas, c’est ce que je suppute
Merci Laurent, tu es au top et tu as du mérite d’essayer de nous expliquer la 3D, voire la 4D sur un tableau en 2D! Et grâce à toi, nous ne regarderons plus jamais une boîte à œufs de la même façon! Merci merci merci à vous deux!
Merci Laurent et Corinne. Vivant et passionnant. Nous attendons la suite qui nous fera faire un bond en avant. Mais nous ne manquerons pas de nous repasser la vidéo plusieurs fois s’il le faut.
FDC toutes et tous
MERCI LAURENT POUSSE POUSSE LES BOUCHONS , nous écoutons et regardons avec attention
Drunvalo Melchizédek explique que la G.Pyramide à d’abord était construite dans l’astral a l’envers cad. pointe vers le bas : pour être placer sur terre pointe vers le haut . Comment explique tu cela ?
namasté
bonsoir pel … Laurent dira si j’ai bien compris, mais comme tout est vibration en premier, c’est normal que cette pyramide soit « construite » d’abord au niveau vibratoire (= pointe en bas) tout comme tu penses à un projet (= tout est mis sous forme théorique) et ensuite tu mets tout en oeuvre et ton projet prend vie sous la forme géométrique dans la 3D…. pour créer dans la matière il faut d’abord créer dans l’anti-matière… voilà ce que j’ai compris….. bonne nuit !
mais sa biensur !
merci Bennet et merci Jean Marie02 pour le détail des MERKA…..
Coucou,
j’ai également lu dans un livre canalisé (Anna , grand mère de Jésus) que ce sont des incarnations d’Atla-Ra qui utilisaient des technologies vivantes (des sortes des baguettes qui faisaient bouger, à distance, les blocs de pierre) pour construire leurs pyramides…
Salutation pel,
Pour infos :
https://homo-galacticus.fr/29-la-grille-144-le-cordon-delea-et-la-fleur-de-vie/
https://homo-galacticus.fr/117-cubes-bulles-identitaires-et-champs-de-cohesion-information/
Feu du Coeur
et oui… merci Laurent.
Une autre façon de parler de l’espace et du temps que hasard oblige – même s’il n’existe pas- ou synchronicité… j’écoute ceci (quelques heures après avoir digéré un seconde visionnement) Le futur existe t il déjà dans l’avenir ? | Étienne Klein https://youtu.be/LF6ZxiBN4Ek Une autre prise de tête 😉
Bonjour Laurent,
Merci de cette confirmation que j’avais comprise lors de notre formation des H.P avec toi le 20 aout 2018. Et que je mets en application depuis.
voici un lien de James Tyberon en français.
http://medidetente.free.fr/spip.php?article677
Les Niveaux de la MerKiVa
La Transformation Cristalline est requise pour que tous ceux qui cherchent soient capables de soutenir l’énergie de lumière qui se déverse à présent sur la Terre en expansion. La MerKiVa se produit en 3 stades et évolue vers la formation finale appelée MerKaRa :
1- La Mer-Ki-Va Cristalline à 8 branches-Tétraèdre étoilé (rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre). Ce stade se transforme rapidement en la vraie MerKiVa, le dodécaèdre étoilé à 12 branches.
2- La Mer-Ka-Va Cristalline à 12 branches-Dodécaèdre étoilé (rotation dans le sens des aiguilles d’une montre)
3- La Mer-Ka-Na Cristalline à 20 branches-Icosaèdre étoilé (double rotation interne avec doubles flux d’infini).
Il y a, bien sûr, un 4ème niveau appelé Mer-Ka-Ra, qui est rarement présent sur la Terre.
C’est la MerKaRa à 24 branches de la Lumière Exaltée du Kristos, celle de l’Avatar Kristos. Essentiellement, l’ancienne MerKaBah évolue, grâce à l’intention et à la concentration, vers la MerKiVa Cristalline. Elle acquiert un format différent de tétraèdre étoilé qui n’est plus polarisé, ni masculin ni féminin, et tourne uniformément selon un spin dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
La MerKaVa Cristalline à 12 branches deviendra complètement accessible le 10-10-10. La MerKaNa à 20 branches le sera en 2011, et en 2012 ce sera le cas de la MerKaRa à 24 branches, l’étoile éminente de l’Ascension du Kristos. Les processus et les mécanismes de cette transformation seront expliqués par les enseignements des » Clés Métatroniques « .
Merci beaucoup pour le partage!
Justement je me demandais si je mettais de la tôle ondulé sur mon abri de jardin ça serait étanche au temps ?
Super, ça me passionne. J’ai toujours aimé la géométrie dans l’espace à partir du collège en 3ème… De temps en temps je suis des cours de mécanique quantique sur YouTube.
Ta pédagogie est primordiale pour un enseignement génial. Heureuse d’aller beaucoup plus loin avec toi comme prof!
Et merci de te donner à fond pour nous expliquer comment sortir de la matière et comprendre comment aller vers l’invisible et le solaire.
excellent prof !! bonne integration pour la non matheuse que je suis ; merci <3
Merci Laurent,FDC super vidéo à visionner plusieurs fois pour bien intégrer.
FDC
Passionnant MERCI Laurent !
(C’est H.G.N°253! Aujourd’hui …)
Revoir :
Temps/Espace
https://homo-galacticus.fr/32-de-lespace-temps-de-3d4d-au-temps-espace-de-5d6d/
https://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/
Ainsi que sur ( VTX: Question-Véhicule au 20/05/20) de 39:40 à 43:50)
pour les explications de la « Boîte d’Oeufs » voir la 2ème vidéo de cet article
H.G:N°125 à partir de 0:54:40 jusqu’à 1:13:21 EXCELLENT!
https://homo-galacticus.fr/125-terre-plate-ou-ronde/
Feu du Coeur
La suite, la suite!!
La suite est donc 254…
Merci ! On est d’accord pour pousser le bouchon plus loin, en avant !
Ta voix est plus grave, tu sors d’un petit rhume toué ☺
Merci beaucoup, Laurent
Passionnant, super bien expliqué, merci