251 – Infos Ascension (1/2)

Je viens de juste de terminer la conf d’aujourd’hui de 5 vidéos qui vient compléter ma séquence précédente. J’aime faire une conf qui fait 4 ou 5 heures que je découpe sur au fur et à mesure que je vois le chrono défilé. Ainsi étant sur le même fil d’idée, je n’ai pas à mes rappeler où j’en étais la dernière fois et je reste dans la même vibration.

Par sympathie, je donne un titre à chaque vidéo mais cela reste une étiquette qui peut ne pas forcément correspondre au thème que je discute surtout quand ça diverge grave. Bref, j’ai choisi le mot Ascension car je ne savais pas quoi mettre…

1h 01

Bon, c’était la vidéo d’échauffement et je vous dis donc à la prochaine vidéo pour la suite.

25 Commentaires

  1. Bonjour Laurent et merci.
    Quand on est en contact avec une situation négative ou en contact avec une personne négative,on descend en fréquence. Il m arrive d’avoir mal à la tête instantanément ou d’avoir un excès subit d’une grosse fatigue. Et pour le débat sur les obligations qu’ impose les gouvernement, il est comme vous l,avez dit d’ une autre manière .. que s’ en prendre à eux indirectement en s’opposant à leur règles (pour ma part incohérentes), nous le rend en quintuple. Vu les lois de l’univers et ce qu’ on dégage à ce moment ĺà. Beaucoup pense le contraire et que s’opposer c’est taper du pied .. et ces mêmes personnes nous dirons que si on suit, on est un mouton. J opte pour la solution de s’ éloigner le plus possible pour ne pas être impactée par leur dictature. Répondre dans l adversité ne fait qu’ ‘amplifier la chose. Comme vous l,avez dit Laurent en d’autre mots par rapport ne ne fusse qu’ à nos vibrations, même avec un masque.

  2. Bonjour Laurent,
    Bonjour à tous,

    Merci Laurent. C’est un plaisir de regarder vos vidéô. On apprend toujours quelque chose et C’est toujours intéressant.
    Merci de partager vos connaissances avec nous.

    Bien à vous

    • https://345d.fr/15-15-lart-de-sendormir/
      https://345d.fr/15-16-lart-de-sendormir-2/
      ou comment consciemment dire au subconscient de ne pas mettre n’importe quoi dans l’un-conscient laugh car comme décrit dans cette vidéo ce que vous vivez (émotion) va rentrer dans votre un-conscient et celui-ci va faire le maximum pour vous le resservir et pour vous le refaire vivre puisque vous avez décidé (même inconsciemment) de le vivre en tant que créateur incarné, en y mettant de votre émotion… ici vous lui dîtes de ne pas garder les choses vécues dans la journée que vous considérez “négatives” pour votre avancement, et ainsi il va vous resservir peu à peu des choses de plus en plus évolutives smile

  3. Merci Laurent

    La vidéo est arrivé pile quand j’ai besoin d’éclairer certains points et les déclics ont suivi pour continuer le chemin cool car j’ai évacuer pas mal de vieilles mémoires et j’ai gueuler pas mal pour libérer la tension et remis pas mal de choses et de situations à leur place.

    Merci thank_you

  4. je voudrais avoir de l informations au niveau du cerveau reptilien
    est-t il situé à l arrière de notre cerveau ?
    merci de vos conférences qui m ajuste de jours en jours

  5. coucou,

    quan tu dis “on est arrivés en tant que Christs solaires-B12”, ça veut dire qu’on est arrivés, si on veut mettre une chronologie, dans un vaisseau intergalactique, sous forme humaine ? ou bien on s’est “incarnés” ? ou alors on est “arrivés”sous forme de cristallins ?

    il n’y a pas une sorte d’autre voile de l’oubli entre le 1 et 2 dans le moteur de la Terre ?
    merci

    • 1) On s’est incarné dans tous les règnes en commençant par le règne minéral puis végétal, animal et enfin humain
      2) Impossible d’avoir un voile de l’oubli entre la 1D et 2D puisque la descente dans la matière la plus basse est la 3D. Terre-Mère ne peut avoir un voile de l’oubli. smile

  6. Je comprends et j’accepte mieux mes pics de migraine qui effectivement se situent bien plus en arrière du cerveau que devant. Merci Laurent tout est clair maintenant, et je ressens que le silicium y est pour beaucoup dans cette transition…

  7. Merci Laurent Corinne !
    À répéter ça finit par entrer smile
    Très bien, pas d’objection !
    Sauf que le stock de silicium organique est épuisé …
    smile smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*