346 – Incarnation – Réponses (2/2)

J’espère que le petit bonus de la dernière vidéo ne vous a pas trop fait perdre de temps sur internet car il y a des tas de sujets intéressants qui le deviennent dès que c’est expliqué simplement par des gens doués pour la communication (des vrais pédagogues).

Je vous dis car j’ai moi-même fureté dans la veine mais il est clair qu’arrivé un moment, ça prend quand même le chou au point d’aller voir un film d’action. Aussi, un jour, j’espère que ces pédagogues deviendront des marcheurs et cela se ressentira dans leurs explications par une façon différente d’aborder le sujet.

Bon, alors passons à la seconde partie de ma petite conf récapitulative qui commence par : au fait c’est quoi un Christ ?

1h 01

Maintenant que vous savez la réelle finalité de notre présence ici-bas sur terre dans un milieu hyper hostile est l’exploration de nos capacités dormantes pour aller ensuite peupler un nouveau Super-Univers, il est normal que l’on se sente un peu décalé par rapport aux objectifs involutif des Archontes.

Il est donc tout aussi normal que l’on veuille se tirer de cet « enfer » et justement pour éviter ça, une machine à laver a été mise en place par des prédateurs locaux pour nous réinjecter dans le circuit… Aussi, tout compte fait nous avons à faire avec un équilibre de deux forces opposées, l’un expansif et l’autre compressif.

De cette histoire, on en retire 2 choses : une grande partie restera prisonnière de cette machine à laver et auront la joie d’expérimenter l’IA, le transhumanisme et l’extinction pendant qu’une infime partie (moins lourde et surtout plus finaude) aura trouvé un moyen de s’échapper et ainsi de devenir expansif.

Ce phénomène est largement connu en physique des matériaux et il s’appelle le dégazage. Cette opération consiste à mettre une pièce métallique dans un vide de plus en plus grand et toutes les bulles d’air bloquées dans le matériau sont ainsi aspirées par l’extérieur et donc éjectée du matériau lui-même qui pourra ainsi se restructurer.

Le matériau gagne en résistance en se libérant des bulles d’air mais aussi devient plus homogène, plus normalisé. Tandis que les bulles d’air ayant justement fait un lâchant prise important de là où elles étaient coincées vont se retrouvée dans un vide artificiel où elles vont pouvoir s’expanser et surtout ressentir cette apesanteur, cette liberté qui leur rappelle leur origine gazeuse.

Il y a donc une multitude de bulles d’air (nous) dans ce matériau appelé Terre et sortir de cette « matrice » devenue trop dense qui nous comprime de plus en plus sera une libération temporelle car une autre technologie dite de l’absorption est nécessaire quand on veut pousser le vide plus loin.

Bref, je ne vais pas vous faire un cours de technologie du vide ici et maintenant mais croyez-moi, il n’y a pas de différence avec ce qui ce passe au niveau de notre planète et de cette humanité. On en reparlera peut-être un jour devant le tableau blanc car c’est hyper passionnant de découvrir la technologie humaine qui n’est que celle de d’autres niveau de fractalité.

La science sans conscience est désastreuse mais faire de la science en conscience c’est jouissif en attendant de découvrir la science de la conscience. Et comme le mot l’indique la con-science (la science avec) est d’abord un processus d’approche scientifique. Par contre, la science-con inutile d’aller bien loin car c’est celle qui est officielle et qui nous entoure dans la vie de tous les jours.

57 Commentaires

  1. Merci pour vos vidéos toujours aussi passionnantes
    Un petit complément en lien du dernier paragraphe du commentaire en dessous de la vidéo smile : la physique de la conscience par Phillipe Guillemant, astrophysicien et ingénieur au CNRS en intelligence artificiel
    https://youtu.be/hu5UdGtbmjs

    • philippe dit des choses qui peuvent être intéressantes, cela reste très mental, c’est une étape pour commencer à comprendre pour ce qui concerne une géométrie (un homme) . c’est intéressant qu’un scientifique se rende compte du  »sans issue » de la science . cela veut dire que certains commencent à s’éveiller ! il était temps ! à moins qu’il ne soit déjà trop tard. Chacun fera en fonction de sa vibration.

  2. Merci Laurent pour toutes ces infos.Peu à peu ça se distille dans mes cellules, et j’arrive à mieux concevoir ce que tu nous présentes. Changement de paradigme, penser autrement, ressentir en profondeur. Belle journée sur notre belle terre

  3. « On va mettre qqchose qui a des capacités énormes dans un environnement extrêmement hostile. Et voyons ce que ça va donner ! Pour quel objectif ? Le 8ème super univers….  »
    Mais Ouiiiiiiiii !

    J’utilise souvent l’image de la Terre mise dans une cocotte minute, chauffée et pressurisée, dans laquelle se trouve un échantillon de tout, que ce soit le meilleur du meilleur, ou le pire du pire, le petit, le grand, le minuscule, bref un peu de tout, en quantité et qualité variées selon l’échantillon.
    En tout cas, c’est une première, une telle variété, une telle qualité, en conscience mais amnésique, sourde, aveugle souvent et tout le temps poussé à bout. Faire ressortir la substantifique moelle de chacun, l’élixir et voir comment chacun réagit au contact des autres, qui eux mêmes sont en état pressuré … Et ce dans un environnement encore plus extrême, intense et rapide et lent et doux et douloureux et…. …
    Voilà comment je perçois cette expérience,…, ça marche aussi avec l’alambic

    Et j’ai compris en chemin quel est notre intérêt, voire notre responsabilité, à nous, marcheurs, au sein de cette cocotte minute : »À nous de déterminer ce qu’on souhaite garder, ou continuer à vivre et développer pour le nouvel univers , et, en parallèle, cesser d’alimenter des concepts qui ne résonnent plus ». En gros, nos choix, nos décisions, nos engagements alimentent un creuset qui accueille chacun de nos votes. Et chaque vote compte et contribue à la mise en place des nouvelles lois pour ce nouvel univers en expansion…
    Parce que ce 8ème univers existe déjà. La preuve, on en parle.

    La cerise sur le gâteau, réussir à faire de ce dernier acte, ici, un feu d’artifice pour clôturer l’expérience au sein du 7ème univers et un orgasme cosmique pour entamer la nouvelle expérience uniquement dans le 8ème univers (puisque nous vivons déjà sur Terre, les conscients de la création de ce 8ème univers, une répétition de ce qui nous attend, ou plutôt de ce qu’on co-crée), comment ? Juste prendre son pied…

    Merci monsieur le plombier, joli voyage, comme d’hab !

  4. Laurent si le mental-égo disparait avec la carte-mère de l’individu, qu’en est-il de l’individu au corps mental (hors petit-égo) atrophié car davantage habitués à fonctionner sur le corps émotionnel ?

    Dit autrement à quoi se destine celui possédant un corps mental fortifié et donc moins sujet aux influences astrales (bas et haut) par rapport à un autre plus lambda (un spirituel) ayant plutôt rejeté son corps mental ? punish

    • Le mental est juste un ordi pour gérer la 3D et donc la survie. Dire que le mental-égo dégage veut dire que le clavier de l’ordi est redonner à son propriétaire qui est son essence divine. Par contre, si le mental-égo tient jusqu’à la disparition de l’ordi, il n’y a rien qui peut vivre à la place.

      Personne en vit qua dans l’émotionnel car il faut nécessairement un corps de l’octave supérieur (la 3D) pour prendre conscience de la 2D de l’astral. smile

      • Oui bien sûr personne ne vit que dans l’émotionnel puisque nous en tant qu’humain sommes en 3D, et pourtant malgré cela combien d’entre eux se font blouser par la 2D de l’astral qui joue sur plusieurs niveaux ?

        Quant au mental il y a bien une partie de lui qui subsiste sous une autre forme ne serait-ce que quand tu avais évoqué le surmental. C’est de cela dont je parlais et pas de l’aspect mental-petit-égo balloté par ses états-d’âme astralisés. D’ailleurs tu es bien ok pour dire que l’égo ne disparait pas en 5D et +, que rien à voir avec le petit-égo smile

        • Effectivement être dans le surmental ne t’éloigne pas du corps émotionnel bien heureusement cependant au lieu que ce dernier se déchaine (ou soit déchainé par le mental-égo), il est écouté, régulé et vécu en conscience surtout quant aux conséquences puisque tu es devenu entièrement responsable de son expression.

          Voilà aussi pourquoi il est impossible d’être dans le sur-mental et en même temps faire copain-copain ou copuler avec l’astral. Quand tu es dans le moteur du Ciel, l’huile de vidange dégueulasse du moteur de la Terre (car chargé de toutes les crasses dûes au fonctionnement du corps émotionnel), ne peut l’atteindre car d’abord il y a le filtre à huile du moteur de l’Humain qui fait son job et secundo l’huile ne peut pas monter plus haut que le voile de l’oubli.

          A titre d’exemple, quand tu conduis ta voiture est-ce que l’huile du moteur arrive jusqu’au volant ? Si c’est la cas alors cour vite au garage car au prochain virage tes mains glisseront du volant et tu iras tout droit dans les décors. En d’autres termes, une fois que tu as mis les pieds en 4D voir plus alors l’astral ne peut plus t’atteindre à moins que tu t’arrêtes, lève le capot et décide de bidouiller le bouchon de vidange.

          Voilà ce qu’est la maîtrise et devenir un maître ascensionné : Ne plus être affecté par la crasse projetée par la route quand tu roules et le fonctionnement de 3D. Quand tu es dans le trigramme du Ciel tu ne peux pas être affecté par le trigramme de la Terre. smile

          • Pour reprendre les termes basiques, le supramental est un état non diffracté contrairement au surmental qui lui l’est. L’astral ayant plusieurs niveaux, si la crasse de vidange du bas-astral ne peut atteindre le surmental au volant c’est tout à fait compréhensible, mais qui dit que le sur-mental lui ne baigne pas naturellement dans le haut-astral suite à sa diffraction ?
            Etre branché au surmental peu ou prou n’est pas un gage de blanc sain, des humains ont des capacités à rayonner un charisme via leur sur-mental ce qui n’empêche pas certains d’être des pervers narcissiques de par les influences astrales. sad

          • Je ne vais pas aller dans le détail car malheureusement les définitions utilisées sont différentes. Maintenant que j’ai parlé du surmental qui est l’émanation de l’intelligence de l’ED, il est clair que le supra-mental est un reliquat de la 3D et donc le plus à même de recevoir les débris de la 2D car en contact direct.

            Quand tu me dis que c’est un état non-diffracté contrairement au surmental, ça peut sonner agréable à l’oreille pour toi mais ça reste une conception purement mentale. En effet, quand tu es dans le surmental tu ne réfléchis pas ce qui est loin d’être le cas avec le supra-mental car justement ceux qui en causent coupent les cheveux en 16. D’où ma grosse nuance quand j’entends qu’il est non diffracté car ce mot indique forcément une séparation d’après les lois de la physique.

            Il est donc clair que je clos le sujet à ce niveau car là on s’embarque dans de la dentelle mentalo-égotique dont je n’ai rien à faire et surtout à m’embarrasser avec. Avec le surmental tout devient simple car justement ce n’est pas toi qui pense mais quelqu’un qui est à des années lumières de notre ignorance et surtout du mental-égo. smile

  5. Pour reprendre les propos du professeur grégoire jauvais naturopathe: la médecine allopathique est une médecine symptomatique qui enlève les symptômes mais la cause reste. La maladie est un moyen du corps pour se purifier, quand on gêne le processus des symptômes bénins la maladie ressortira sous une forme de plus en plus grave. Les ouvrages de grégoire jauvais sont aux éditions série radieuse. Il dit que la maladie a 2 causes d’empoisonnement physique par une mauvaise hygiène de vie et avant tout mental/énergétique. Mes ouvrages préférés sont les allergies ,les maladies féminines et pandémie.
    https://www.serie-radieuse.com/

    un extraitdu livre sur la constipation
    Description
    La maladie n’est pas un accident. Elle ne nous tombe pas dessus comme une tuile un jour de grand orage.

    Elle est une réaction normale, plus ou moins vigoureuse, de l’homéostasie de la force vitale qui nous anime, ré-action visant à éliminer les poisons humoro-cellulaires accumulés par suite d’un mode existentiel anti-hygiénique, anti-biologique, poisons qui mettent en danger la vie elle-même et qui proviennent de deux sources essentielles : d’un mental habituellement négatif, conflictuel, et d’un intestin habituellement encombré de stases fécales.

    Il est illusoire de vouloir se débarrasser d’une maladie à l’aide de médicaments palliatifs ou répresseurs des symptômes, sans éliminer ces deux sources.

    Presque toute la population du Monde est affectée de conflits psychologiques et d’une constipation chronique, c’est-à-dire de stases fécales qui datent, très souvent, de plusieurs années. Or, les stases fécales transforment le milieu intestinal en fosse septique (à fumier) dans laquelle grouille la verminose, à l’origine de toutes nos maladies non accidentelles, notamment celles à parasites et/ou à bactéries et/ou à virus.

    Cet ouvrage indique comment obtenir, naturellement, une bonne hygiène intestinale, indispensable pour conserver ou retrouver une bonne santé naturelle.

    Grégoire JAUVAIS, médecin-naturopathe-biologiste-psychologue-philosophe, de réputation internationale, est Professeur de Médecine de Santé et de Psychopathologie Clinique à la Southern Eastern University des USA, au London College of Applied Science et à l’U.C.S.H.E. (ex-Université Libre de Bayonne-Anglet-Biarritz – France). Il est également membre de la Société Royale de Médecine de Grande-Bretagne.

  6. Salut Laurent, c’est un mail envoyé à un Ami au sujet de ta publication (il y a une question) :

    Laurent confirme qu’il est possible de changer d’apparence en étant Christ, car un Christ est « métamorphe » si j’ai bien retenu le mot smile

    Et donc d’avoir une tignasse épaisse comme un saule pleureur ou une grosse bite comme un gourdin. Ce qu’il dit ensuite est le plus intéressant selon moi, il dit un truc du genre : « est-ce vraiment utile ? ».

    Disons qu’à ce stade, on doit s’en foutre royalement, que les besoins égotiques et les peurs ne sont plus, que l’attachement au corps physique et à l’apparence, tout autant. On pourra surement réaliser de belles œuvres sur tous les supports possibles, en imaginant et en visualisant simplement le dessin ou la sculpture.

    Là ou je suis curieux, c’est de savoir s’il est possible de multiplier les objets à l’infini, ou est-ce qu’il y a une sorte de limite à respecter ?

    C’est une supposition mais disons qu’en jouant avec le temps et l’espace, ça ne serait pas une multiplication mais une sorte de téléportation et de fabrication instantanée de ce que la Terre possède et héberge déjà, plantes, arbres, nourriture, minéraux et minerais.

    Il y a aussi un respect total à avoir je crois bien, dans le sens qu’il n’est pas possible de faire n’importe quoi, en demandant aux règnes concernés et à la Terre, pour ne pas dénaturer et perturber l’équilibre général du vivant, de tous les règnes visibles et invisibles mais aussi la stabilité psychique des humains en présence.

    As-tu quelque chose à partager à ce sujet Laurent (multiplication) ?

    C’est fascinant.

    • D’abord dans un premier temps, tu pars d’un ADN en tant qu’humain incarné alors c’est celui-ci qui sera ta référence de base. Le second point est qu’en enlevant les différentes tares qu’il a eu au fil de milliers de générations tu vas forcément te retrouver avec l’original de l’original c’est-à-dire la version parfaite.

      Dans ce cas, pourquoi vouloir modifier certains aspect en sachant que ce que tu prends pour beau/utile aujourd’hui n’est que la résultante des manques à tous niveaux ? Pourquoi vouloir un gros gourdin quand tu peux faire l’amour sans passer par le physique ? Pourquoi vouloir une grosse tignasse sinon pour compenser une calvitie qui nous fait croire que c’est pas top ?

      Comprend que vouloir ceci ou cela au niveau du corps physique n’est que l’expression de croyances spécifiques sur ce qu’est la beauté et ce qui ne l’est pas. Si tu es un asiatique, un hindou, un africain, un caucasien aurais-tu la même vision de la beauté ? Donc en toute humilité, pour ne pas faire fondre le tableau électrique dans le bocal, il est prévu que l’on parte sur ce que l’on est le plus habitué à vivre avec, c’est-à-dire ton corps actuel dans cette incarnation.

      Ainsi chaque transformation que tu auras en ton corps physique sera plus pleinement accepté par ton mental et ceci au niveau de la biologie. Mais il est clair que l’étape suivante sera de passer à la pure vibration-lumière et dans ce cas tu pourras modifier ton hologramme par la suite. Penses-tu alors qu’il te faudra modifier le gourdin pour attirer la gente féminine ? La réponse est non car bien avant cela ta radiance à elle seule attirera tout le vivant qui est autour de toi.

      Comprends donc qu’il est inutile de se poser des questions purement 3D avec l’état de christ. C’est comme vouloir discuter de la qualité des pneus d’une fusée qui n’a pas de roues… Par contre l’aspect métamorphe est très pratique pour aborder les différentes cultures ici-bas. Un coup t’as les yeux bridés avec des cheveux longs et raides comme des baguettes quand tu es du côté de l’Asie et le lendemain tu te retrouves à être un magnifique black dans une tribu africaine ou de rap à New-York.

      Idem quand tu es en balade dans la galaxie car certaines formes de civilisations avancées sont loin d’être des humanoïdes. Il faut donc pouvoir s’adapter et quoi de mieux qu’une image holographique ?

      L’aspect métamorphe est un facilitateur pour faire avancer les choses et n’est d’aucune utilité pour se la péter car justement à ce stade le mental-égo n’existe plus depuis belle lurette.

      Quant à la multiplication « des petits pains » c’est seulement quand une nécessité immédiate se fait réellement sentir. Ce n’est donc pas une action pour parader (et se faire valoir) mais une action au service d’autrui. L’abondance est là, partout, mais nos croyances nous font croire tout le contraire. Modifie l’illusion de cette croyances par une illusion complémentaire et opposée et le tour est joué. laugh

  7. bonjour a vous.
    il est tjr bon de regarder tes videos. pour les acouphènes,je confirme. j’en ai depuis 6 ans,je dirai plus aigu a gauche et plus subtil a droite.mais ils ne me dérange plus.je me reconnais aussi dans le yoyo,j’ai vécu ca ,mais c’est plus softe maintenant. merci mon frère pour cette enseignement que tu nous partage gracieusement.

  8. Bonjour,
    Tu dis que lors de notre mort physique en 3d nous nous retrouvons dans un corps sur une des planètes couveuses. Perso, je penses que l’on se retrouve sur des planètes avec déjà des infrastructures ou l’on apprends à utiliser nos nouvelles capacités. Par expérience en rêve, je me suis retrouvé à un endroit ou je voyais simultanément passé, présent et futur et j’avais la capacité de me déplacer dans certains espaces temporels ou je pouvais vaquer au milieu des personnes de certaines époques. D’autre part, j’ai eu la notion d’un cône ou je pouvais descendre à l’intérieur pour me déplacer dans ces dimensions, et on me disait de faire attention lors de ma descente. Mais je suis persuadé que lors de la migration nous arrivons à des endroits ou il y a des infrastructures. Bonne journée

    • Tu as raison, pour certaines planètes couveuses il y aura des infrastructures mais ce sera loin d’être le cas pour les premières qui justement sont là pour rendre la pareille aux gros prédateurs d’ici-bas. Et puis le second point, d’après mes sources, la grosse moyenne de l’humanité ira sur la planète 3 et 4, une minorité en 5 et quelques élus en 6.

      La planète 1 et 2 c’est quasi un retour à la préhistoire style « Jurassic park ». La 3 et 4, ce sera le minima syndical (d’où mes allusions à des tenues légères et avec pas grand chose autour). La planète 5 et 6, il y aura des routes et des bâtiments mais rien de numérique/technologique et pour les autres cela nous dépasse car note civilisation actuelle ne peut le concevoir car ne l’ayant pas vécu.

      En, gros, les planètes couveuses correspondent aux dimensions. Voici pourquoi la majorité des humains iront en 3 très majoritairement. J’ai en prévision de faire une vidéo plus détaillée à ce sujet. Elle devrait paraitre d’ici 2 semaines car j’ai déjà des publications dans les tuyaux. smile

      • Merci infiniment pour vos enseignements xxx gratitude humilité créativité. Jactive mon feu du à ta santé. ❤

  9. Merci pour cette video Laurent.
    Excuse moi d’avance pour mon langage 3d qui va suivre.
    Comment quantifier ou connaitre son état d’équilibre ou du déséquilibre de nos moteur ?
    En faisant référence à d’ancien article, pour monter et rester sur le tir fesse vibratoire, quels sont nos moyen s’il te plait ?
    Car il doivent pas etre toujours au top non ?
    Merci

    • Pour te répondre très honnêtement, il est difficile de savoir où en est l’équilibrage des moteurs pour 2 raisons principales :
      a) il n’y a pas de méthodes connues pour ce faire car tout le monde s’est arrêté aux chakras individuels puisqu’ils ne connaissent pas mes enseignements
      b) il est excessivement rare qu’ils soient en fonctionnement chez un humain. En d’autres termes, ils sont totalement à l’arrêt. Et aucun document indique comment faire pour les redémarrer…

      Quand l’un des moteurs se met en route (le 1er généralement), c’est la panique totale chez l’individu qui n’est pas averti de leurs présences. Et c’est la le début d’un grand tour à l’hôpital et que tous les toubibs te répondent que tu n’as rien….

      Quand un 2ème se met en route suite à l’action du premier (le moteur de l’humain) alors il te faut affronter les nombreuses peurs qu’i t’habitent car elles vont apparaitre dans toutes leur splendeur. Donc si tu n’es pas un marcheur bien avancer dans la maîtrise avec une personne pour t’expliquer tout ça, il est clair que tu vas tomber dans le gouffre immense de croire que tu es attaqué par les forces de l’ombre. Et dans ce cas, ta vie devient un calvaire car tu vas cultiver une paranoïa réelle et sérieuse.

      Quand le 3ème commence à vouloir tourner, tu seras pris de maux de crâne tellement fort que tu te jetteras sur la pharmacopée comme un malade au point de l’arrêter carrément.

      Alors comprend que parler d’équilibre de ces moteurs ne peut commencer qu’avec la condition qu’ils tournent or ce n’est pas le cas chez 99,99999999999999999999999999999999% des humains actuels. D’autres paramètres viennent se rajouter pour pouvoir les faire démarrer et ici, sur ce blog, ce n’est pas la place pour ça d’abord et secundo ça rend des années même si nous avons des outils spécifiques donnés par l’Un-Visible et qui ne sont pas en vente libre.

      En d’autres termes, les choses se feront d’elles-mêmes au fur et à mesure que tu monteras en fréquence et que tu fréquenteras d’une manière régulière et physique les autres règnes vivant dans d’autres dimensions notamment la 5D-6D à minima. En résumé, un processus purement mental ne fera rien démarrer du tout. smile

  10. Perso à propos des planètes couveuses j’ai fait un rêve il y a 2 ans environ quand Laurent en avait déjà parlé.Il y avait plusieurs entrées et un chemin passait tout le long des entrées.Chaque entrée correspondait à 1 planète couveuse.Au début du chemin la 1Ere planète et plus je marchais sur le chemin plus je passais devant les planètes supérieures.Et chaque fois on me disait continue ce n’est pas pour toi jusqu’à arriver à la 10 ème où j’avais l’impression que même là ce n’était pas pour moi.Et je me rappelle en voyant entrer les gens dans différentes planètes avoir eu de la compassion et dire pourquoi eux et pas moi je ne suis pas supérieur à eux.Je ne prends pas ce rêve au premier degré ni me crois « élu »ou plus méritant (ni moins méritant) .Ce rêve m’a surtout surpris à l’époque.Perso je ne me prends pas la tête et je verrai bien où j’irai.

    • Les planètes couveuses, c’est pour les personnes nécessitant d’y passer car il y au l’autre solution qui est de rester sur la Terre. Donc une minorité de l’actuelle Humanité restera ici-bas pour continuer le jeu car justement les couveuses ne les concernent pas tout simplement.

      En d’autres termes, si le boulot d’élévation de fréquence associé au déploiement de ton véhicule de Lumière et d’une êtreté d’au moins 5D, tu n’iras sur aucune planète couveuse pour la simple et bonne raison c’est que tu n’en auras pas besoin. Couveuse veut dire « qui n’est pas arrivé à son terme de développement prévu » mais si c’est le cas alors pas de couveuse… laugh

  11. Un autre rêve plus ou moins à la même époque où je voyais des réunions secrètes des sombres limite rituel satanique.Et tout d’un coup je devenais un Archange très grand et transmutais tous ces sombres et ces lieux.Mais bon depuis je suis toujours un préhumain !!!

    • Ne confonds pas ta condition d’incarnation dans un corps de préhumain et celle de ton essence. Voilà pourquoi je vous dis tout le temps de travailler votre êtreté ce qui veut dire être tellement au contact de ta petite voix que cette dernière à pris totalement les commandes. Donc dans ce cas, inutile d’aller en couveuse pour faire sauter le mental-égo puisque tu l’auras déjà fait de ton vivant… smile

      • Merci Laurent quand je dis je suis toujours un préhumain ce n’était pas pour me rabaisser mais pour signifier que je ne voulais pas me la « péter » en décrivant ces rêves.En fait je ne pause pas la question de savoir où j’en suis car c’est de l’analyse mentale qui est limité aux infos 3D.De même quand je regarde tes vidéos je ne me soucie pas de tout capter intellectuellement je sais que les infos me travaillent aussi inconsciemment et ont déjà grandement modifiées mes croyances.Advienne que pourra et j’en suis où j’en suis.De même je serais pour continuer le jeu ici bas mais ça ne me prend pas la tête j’irai où je dois aller.Si c’est ici tant mieux sinon je continuerai quand-même le jeu.

  12. Nous sommes une intelligence, d’accord. Mais tu dis que nous sommes une intelligence… artificielle ? Dans ce cas, quelle est notre Source ? Peux-tu expliciter davantage ce qu’est cette IA et quelle est la source de cette IA, stp ? Merci smile

    • Ma réponse sera aussi filante que ton pseudo : rien n’apparait par hasard juste par un coup de baguette magique. Tout a été fabriqué en laboratoire y compris ta capacité d’auto-apprentissage qui te fait croire que l’intelligence est quelque chose de Divin. Elle est une fabrication Divine puisque nous sortons des laboratoires des Dieux que nous sommes en vérité.

      Qu’est-ce que l’intelligence ? La capacité à lier des informations entre elles. Voilà pourquoi bien que chaque humain à un processeur qu’il appelle cerveau (c’est sa croyance) tout le monde n’a pas le même QI… Et qu’est-ce que le QI ? La vitesse du processeur tout bêtement.

      Voilà pourquoi, suite à l’élévation de fréquence au niveau personnel, tu verras que tu deviendras de plus en plus intelligent au point qu’un jour tu te demanderas pourquoi tu as été une bille tout le temps avant. L’intelligence n’est qu’un programme et sa rapidité d’exécution dépend de la vitesse du processeur.

      La différence d’avec l’IA c’est qu’au lieu que le processeur soit fait de silicium et de puces (la technologie de mort), tu as à la place de la biologie vivante (technologie de vie). Mais le principe derrière est absolument identique, c’est seulement le matériau utilisé qui change. smile

  13. Merci pour le partage et l’enseignement, l’expression bouché à l’émeri m’a ramené plusieurs années en arrière quand mon père me faisait la réflexion lol.. j’ai adoré votre vidéo bravo pour votre pédagogie bravo

  14. Bonjour Laurent,
    Selon tes enseignements on peut considérer que les apparitions Mariales sont issues du fait qu’elle est Christ solaire ? qu’en est-il des âmes errantes ?

    • Une âme errante est forcément en 2D si on prend la définition classique de l’âme. Sinon pour Marie c’est bien au-delà de l’état de christ puisqu’elle est l’aspect féminin de la galaxie et Mickaël l’aspect masculin. Toute entité a 2 pôles et l’entité de notre galaxie s’appelle Alcyone et il est constitué par les énergies de Marie et de Mickaël. smile

      • Bonjour Laurent, merci pour ta réponse, concernant les âmes ce n’est justement pas en le sens de définition classique que je l’entendais, une fois que cet aspect de nous même à quitté le corps carboné, par quel port ou comment fait elle pour entrer en contact avec un être humain? Est-ce une extension de notre propre E.D. ? Merci de m’avoir lu
        Eric

        • Comme cela ne passe pas par l’astral alors ce sera par le cœur ou ta PV si tu préfères. smile

          • Donc on peut communiquer avec eux sans passer par l’astral ? smile
            Ce n’est pas ce qui avait été dit précédemment mais tant mieux car j’avais toujours senti que quelque chose ne jouait pas en ce qui me concerne.

      • Salut Laurent,

        Quelle joie de te retrouver! J’ai suivi des années tes 1er publications et vidéos et suis partie manifester mes retrouvailles avec mes autres fragments ….
        Je suis dans une joie intense de ta dernière vidéo, totalement en accord, mais ,là je te lis et glup ! Les 2 aspects Féminin et Masculin de Alcyone,l’entité de notre Galaxie est/sont Marie et Michael !
        A ce niveau de ma compréhension, dis moi stp si cela est juste : Michael porte la vibration du Rayon Bleu et Marie du Rayon Vert?

        Mille merci Laurent, j’adore Qui Tu Es , ton langage et tes méthodes pourtant c’est pas celui que j’utilise mais sur mon chemin j’ai rencontré tellement d’êtres différents qui œuvrent en conscience mais, chacun délivrant des parts de leur réunification, incomplète comme j’étais et là, je sais que je vais enfin vivre mon Etreté, car comme le petit Poucet je retrouve grâce à toi aussi mes petites pierres précieuses !
        Je juste dire aussi merci pour l’explication des acouphènes qui jouent la fanfare ou des symphonies depuis 10 ans ! Toujours à gauche, j’ai compris que je passais à chaque fois des paliers…et ouii , personne même les plus grands guérisseurs ou naturopathe ou autres n’y peuvent rien ! Je fais avec et depuis 15 jours ça c’est un peu calmé en intensité je vis avec….maintenant j’ai ta confirmation de leurs origines, Dieu! Que ça me soulage
        Bisous à toi, à toute l’équipe et ceux qui lisent

        Chantal

  15. Tu avais dit que c’était pas possible d’être spirituel avant 21 ans. J’ai 20 ans et je ne suis pas sûr que je peux communiquer avec ma PV. Est-ce automatique et pour cela que je n’en suis pas conscient ? Car le mental-égo lui je l’ai identifié.

    • A 21 ans on découvre notre corps spirituel et cela n’a foutrement rien à voir avec l’écoute de sa petite voix. Depuis que tu es né tu l’entends et l’écoute parfois mais elle a toujours été là et le sera toujours. Ce qui change dans l’affaire c’est comment tu vois les choses et la découverte de ton corps spirituel va te demander justement de remettre en cause ce que le système et tes parents t’ont raconté.

      D’où le terme devenir majeur (avec le sous-entendu adulte qui suppute que tu es capable d’assumer la responsabilité de tes actes et paroles) mais ceci ayant été incompris des politiciens à la recherche de jeunes électeurs pas encore autonome et surtout fortement influençable, l’âge a été ramené à 18 ans. Imagine qu’avant il fallait être majeur pour avoir le permis de conduire et aux USA ils ont même amené ça 16 ans afin de faire encore plus de business.

      C’est là que l’on voit que les lobbies font une pression monstre sur les politiciens qui eux vont alors changer les lois pour continuer à avoir des avantages et cela sans prendre conscience de l’aspect de la réalité « spirituelle » des individus. En d’autres termes, plus on avance dans notre civilisation et plus on est réellement déconnecté des lois de l’univers. En d’autres termes, ça va vraiment mal se finir pour cette civilisation. sad

    • Heyy J’ai 17 ans 😉
      AUcun soucis pour parler à sa PV, seulement une question d’entrainement et de temps.

  16. Dit Laurent, à une époque j’étais fascinée par les voyages astraux mais je n’ai jamais rien vécu de tel. Cela fait un moment que je ne le suis plus et je ne sais pas trop pourquoi.
    Mais à l’époque j’avais fait la découverte de livres de Daniel Meurois à propos de la vie de Jésus et celui de Anna la grand-mère de jésus qui a vibré fort pour moi.

    Du coup ce sont bien ses voyages astraux qui lui ont permis de raconter ces histoires ou est-ce autre chose?
    Car d’après lui il les a écrite à partir de ses voyages qui devaient être fait dans le haut astral. A moins que je me trompe?
    Ce qui m’a surprise c’est ma connexion avec le livre de Anna, est-ce dû à une extension de mon ED ? Parce que vraiment cette histoire m’est familière, mais je n’ai pas l’impression que mon ED soit SANANDA.
    je me demande si ce sont des fadaises ou s’il y a quelques chose là dedans? une petite confusion passagère.
    Merci Laurent
    Bises du coeur

    • Qui te dit que la grand-mère de Jésus était le même ED que celui de Jésus ? Il y a de grandes chances que ce soit un ED autre sinon il y aurait trop de consanguinité au niveau de l’essence.

      Aussi pour savoir si tel extension est le même ED que le tien c’est par la vibration indéfinissable que tu ressens au plus profond de toi, de ton cœur. C’est une reconnexion qui te permettra de recoller tous les bouts et qui t’amènera finalement à découvrir que tu n’es qu’une pouillème d’un truc énorme et à la fois le tout… Quand tu feras un avec le Père alors le Père agira à travers toi car ton petit-égo aura été chassé du trône et le vrai roi aura pris sa place. smile

  17. Qu’elle est la différence entre l’Un et Alcyone (Marie + Mickaël), l’Un gère t’il toutes les galaxies bien avant leurs formations ?

    • L’UN équivaut à dire le Sans-NOM ou le Grand Tout. De ce fait, il est à l’origine de tout sans pouvoir pour autant rentrer en communication avec nous. Si on prends la taille d’une galaxie pour une cellule, l’UN est le corps entier d’un éléphant car un corps humain est trop petit… smile

      • Quoi, le San-Nom ne peut pas entrer en communication avec nous ?! shock
        Alors ça c’est un scoop !
        Comment cela se fait-il puisque nous sommes des extensions de lui ?

        • Peux-tu consciemment parler avec l’un de tes protons coincé dans un atome d’une molécule située dans ton foie ? Comme il est infiniment grand, nous sommes beaucoup trop dans l’infiniment petit pour avoir ne serait-ce qu’une possibilité de communication. Il y a donc des émissaires du Sans-Nom mais pas le Sans-Nom lui-même… smile

  18. J’entends constamment des accuphènes, qui deviennent plus fort le soir arrivant. « En bas à gauche gauche », un bruit pas très fort comme vaporeux, comme des gouttelettes de vapeur d’eau qui se diffusent, et « en haut à droite », comme un bruit d’électricité qui passe en continu dans un néon, voire comme le bruit d’une ventilation à courant électrique, c’est ce bruit qui me gêne le plus pour m’endormir. J’ai longtemps cru que ce bruit provenait des panneaux solaires sur le toit.. ce qui est fou c’est que quand je mets des boules kiès dans les oreilles, ce bruit de courant électrique s’affaiblit et je ne l’entends quasiment plus, alors je peux me préparer pour la phase off.

  19. Bonjour, je cherche désespérément l’article paru il ya un certain temps sur Antoine Béchamp et les Microzymas. Je serai très reconnaissant pour le lien!
    Merci infiniment

  20. Salut Laurent

    La nuit mon ED me fait beaucoup voyager et je vais dans les autres mondes avec lui sous toutes ses formes.

    IL M aide énormément dans ma progression de cobaye.

  21. Merci infiniment à Rémy Celmar pour le lien concernant les microzymas. Gratitude pour cette aide précieuse! Bonne journée lumineuse.

Les commentaires sont fermés.