345 – Incarnation – Réponses (1/2)

Suite aux 2 dernières parutions à propos de l’incarnation, il s’est révélé quelques questions légitimes. J’ai tout d’abord répondu par écrit mais il est clair que c’est moins facile que d’être devant le tableau. Je n’ai donc pas repris les questions une à une mais plutôt fait un mix de tout remouliné différemment.

En effet, répondre à une question précise amène à négliger d’autres aspects qui forcément influencent la réponse. Dans tous les cas, j’en ai profité pour aborder tout ça selon d’autres angles de vues qui souvent servent à connecter des trucs auxquels nous n’avions pas forcément fait la relation.

La conf s’étale sur 2 vidéos et j’espère que cela ne vous sera pas trop pénible d’attendre la seconde partie. Cependant à titre de petit bonus, je vais vous rajouter un petit complément après cette première vidéo pour vous faire attendre un peu.

58 mn

Maintenant que vous avez vu la 1ère partie je vous propose un complément d’info qui m’est venu via internat pendant que je me baladais. Comme rien n’arrive au hasard, je fus dirigé vers une vidéo qui sympathiquement permet de visualiser ce que je vous ai expliqué dans mes vidéos précédentes.

Ce n’est absolument pas dans le style de la maison d’aller piquer le boulot des autres cependant, comme tout ce qui est publié sur YouTube, c’est sujet à censure mais aussi à disparaitre sans que l’on sache pourquoi.

Ainsi dans certains articles sur 345D, je me retrouve avec des liens vers des vidéo YT qui n’existeent plus et donc qui fait que l’article est à jeter à la poubelle. Aussi pour se prémunir contre ça, je vous ai fait un petit montage vidéo qui reprend l’essentiel (j’ai viré ce qui ne nous concernait pas) pendant que je vous indique les liens officiels ici et ici.

Il est évident que ce monsieur est un super enseignant comme je les aime et il est clair que s’il me lisait un peu, il aurait des conclusions fort différentes surtout dans la seconde vidéo. Pour lui le cube est une banalité et pourtant il n’a pas vu que l’octaèdre-étoilé est compris dans un cube.

Bref, cette petite vidéo bonus vous fera découvrir d’autres angles de mon enseignement et surtout de voir le lien entre le triangle isocèle, l’hexagone, le tétraèdre et le cube. Absolument tout part du cube métatronique et il n’existe rien en cette galaxie qui n’en découle pas dans sa construction.

Tout n’est que déclinaison du cube alors comprenez ma surprise quand ce genre de gars hyper calé par des choses complexes et arrive à l’opposé de ce qu’il espérait trouvé. C’est dire combine tout est inversé dans la tête de cette Humanité.

27 Commentaires

  1. Merci Laurent pour ce vidéo.
    Quand vous dites il va falloir quelques générations avant de passer au 5D … peut-on y arriver de notre vivant actuelle en tant que marcheur ?
    Merci Laurent
    FDC

    • Il ne faut pas confondre atteindre l’êtreté de 5D au niveau personnel avec l’ascension de TM en 5D. Donc oui, de ton vivant tu peux vivre comme étant en 5D mais ne t’attends pas à vivre en 5D physique. Pour l’instant nous sommes qu’en l’An 10 de la 4D alors imagine bien que cela va prendre un temps certain pour TM qui a une toute autre notion temporelle que nous.

      Secundo, c’est lorsqu’il y aura suffisamment d’humain en êtreté de 5D que TM pourra commencer son basculement en 5D, pas avant. Je te rappelle que la 4D est une dimension transitoire et le temps que l’on fasse le job on lui a donné un mot qui est l’ascension. Donc tu auras vraiment ascensionné quand à chaque instant de ta vie présente tu marcheras pleinement en 5D c’est-à-dire que tu auras mis en œuvre concrètement les Lois de l’Un.

      Et pour ce faire, tu devras avoir remis en total fonctionnement ton véhicule de manifestation sur les 12 couches allant de la 1D à la 12D ce qui sera la preuve de ton Unification. Il ne faut donc pas confondre le véhicule et le chauffeur. Le véhicule doit être pleinement opérationnel tandis que le chauffeur doit respecter à minima le code de la route des lois de l’Un.

      Aussi, être en 5D en êtreté, c’est démontrer que le chauffeur a passé avec succès le code de la route et qu’il a mis sa voiture au garage pour remise en état. Le problème donc n’est pas mental car on peut tous y arriver en cette vie mais de savoir si le corps physique va pouvoir tenir le choc de la réparation qui prendra le temps que ça prendra.

      Donc sincèrement je me fous de savoir si l’Humanité sera en 5D physique dans plusieurs décennies ou siècles car avant tout il faut mettre en œuvre les lois de l’Un dans son quotidien. Le vrai problème n’est pas le véhicule mais le chauffeur. Ainsi plus vite le chauffeur prendra les bonnes habitudes et plus vite seront faites les réparations sur le véhicule car avoir un véhicule christique avec un ignorant du code de la route au volant ne peut qu’amener à l’accident fatal.

      Alors avance autant que tu peux en êtreté et tu verras des options se découvrir dans ton corps physique mais aussi à la condition que tu y fasses du ménage et que tu vires tes habitudes de 3D qui sont généralement à l’opposé de ce qu’il faut faire… smile

  2. C’est amusant que tu prennes toujours l’exemple de la noyade comme peur de la mort. On ressent le vécu du constructeur d’arches smile

    Toutes ces histoires de cube rappellent aussi ton cours sur l’Hyper-Cube (https://homo-galacticus.fr/185-hyper-cube-enfin-revele/) et le clin d’oeil à l’arche de Noé avec l’arche de la Défense, pour lequel je me permets de citer Wikipedia :

    « La Grande Arche a à peu près la forme d’un cube évidé en son centre… Le vide intérieur permettrait d’abriter la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Il a été suggéré que la structure ressemble à un hypercube en quatre dimensions (un tesseract) qui est projeté sur le monde tridimensionnel… »

  3. Bonjour Laurent et merci pour ces vidéos instructives que je regarde depuis peu, mais avec grand intérêt.
    J’ai une interrogation, il y a sûrement une subtilité que je ne comprends pas. Tu dis qu’il n’y a pas de réincarnation. Mais dans une des vidéos précédentes, tu dis qu’une partie des personnes va continuer le. Hemin en 3d en allant vers d’autres planètes, et ce sera formidable peur eux. Mais n’est ce pas justement une réincarnation ?

    Merci pour tout en tout cas,

    Paix et amour

    • Très juste ta remarque cependant dans l’incarnation c’est une âme ou particule d’esprit qui se déplace mais là ce n’est pas le cas puisque la vidéo est là justement pour dire que rien ne se déplace. C’est juste qu’il est plugué un nouveau câble ou programme « dimensionnel ». smile

  4. Si j’ai bien compris Laurent l’astral serait limité à la 2D. Vers la fin de la vidéo les bestioles que tu dis que nous créons en 4D ne sont donc pas en rapport à l’astral ?
    Lors d’une (très) ancienne vidéo tu dessinais une rivière avec une île au milieu et expliquais que le but était de rejoindre l’autre berge (5D) en passant avant par une île (4D) au milieu du fleuve via un pont. Qu’ensuite un état d’esprit fainéant influencé par des entités involuantes pourrait être empêché de franchir le second pont vers la berge de la 5D( pour ne pas voir partir leur garde-manger). Rien à voir avec l’astral ces entités ?
    De même il y a quelques années dans une de ses vidéos Yann Lipnick a dit s’être, un jour dans un parc avec un ami, amusé à investiguer les dimensions 5D et davantage. Mais il ne s’y est pas attardé après y avoir fait rapidement des rencontres de bestioles peu reluisantes d’allure agressives, surtout dans les dimensions paires 6 et 8 et un peu moins après. Quid de ces bestioles ? Liées essentiellement à l’état d’esprit de l’explorateur, au miroir aux alouettes de l’astral de la 2D ou autre ?
    Bref c’est pas encore bien nette cette histoire d’astral …

    • Comprend que les bestioles de 4D (style Archontes) ne sont pas forcément dans nos critères de beauté et secundo dans les lois de l’UN puisque c’est toujours dans le moteur de l’humain. En version 6D, il est clair que cela peut nous faire paniquer car les formes de vies évoluées (où leur civilisation à su ascensionner), il y a des formes extérieur à te mettre les chocottes.

      Or l’humain de 3D est prompt à mettre dans les horreurs ce qui ne correspond pas au type humanoïde dont nous avons l’habitude. Les films de science-fiction style starwars ont commencé à mettre des acteurs assez différent de nos critères de beauté. Je peux vous assurez que l’on va avoir de grosses frayeurs quand on rencontrera certains galactiques bienveillants car notre réflexe sera de décamper au plus vite dans la direction opposée.

      Voilà pourquoi il est prévu que ce soit les intra-terrestre qui viennent d’abord à notre contact car ils sont d’une certaine manière une branche ancienne de notre ADN. Ils nous ressemblent donc pas mal et ça va amortir le choc. Il est donc prévu une approche la plus douce possible mais pour les téméraires qui iront directement dans les gros vaisseaux galactiques il va falloir avoir le cœur accroché… laugh

      • Ah les Archontes (4D) ne sont donc pas classés ‘astral’ bien qu’ils l’influence.

        • Les archontes ont un corps émotionnel et donc ils participent aussi à l’astral de 2D qui est, je le rappelle, la dimension-densité du corps émotionnel. Crois-tu que les entités de 5D et 6D n’ont pas de corps émotionnel ? Ils en ont un mais comme ils sont en maîtrise et unifié ils ne le remplissent pas de saloperies de bas astral. Ils jouent plutôt dans le haut astral…

          L’humain possède 6 corps (1D à 6D) mais leur comportements, leurs actes et leurs croyances remplissent l’astral de tas de créatures que les archontes ne peuvent pas faire. Dans la seconde partie de cette conf qui paraitra à suivre tu auras la réponse du pourquoi on est si puissant et nettement plus puissant que les archontes. laugh

          • D’accord à suivre, je ne doute pas que l’on est plus puissant que les archontes du moins pour peu que l’on ne tombe pas dans le piège des mémoires astrales, l’astral fut-il haut.
            Pour plus de clarté il était utile de préciser que les entités 5D et 6D (à minima) jouent dans le haut-astral, que l’influence astrale 2D ne s’arrête pas à la 2D, qu’elle est en relation avec les corps émotionnels des entités de dimensions supérieures. laugh

    • Merci pour cette questionnement j’avais la même question au sujet de l’étude de yann lipnick sur les différentes dimension bien jouer merci Laurent pour la réponse tout ce place Gratitude humilité créativité merci d’être xxx

  5. Gratitude Laurent !
    PASSIONNANT !

    Revoir :Que va nous amener le percement du voile de l’oubli ? le 17 novembre 2012.
    https://345d.fr/que-va-nous-amener-le-percement-du-voile-de-loubli/

    Ascension – Quand les poules auront des dents…11 décembre 2012
    https://345d.fr/ascension-quand-les-poules-auront-des-dents/

    Webconf:  » Les voiles de l’oubli – l’Etat Christique
    Colette : Je voudrais demander ce que signifie « franchir premier voile de l’oubli », quelles sont les manifestations visibles à nos sens, est-ce l’état Christique?, et pour le deuxième voile de l’oubli?  » Ecouter à partir de 11:55 à 18:54
    https://homo-galacticus.fr/webconf-01-du-11-janvier-2014/

  6. J’ai hâte de connaître la suite, c’est comme si l’horizon s’ouvrait, on est surpris et ravi de découvrir une nouvelle histoire, une nouvelle humanité! Et cette histoire de flocon basé sur des triangles pour arriver en 3 dimensions au cube métatronique, quelle belle démonstration!…
    Bon, ceci-dit y a du boulot pour virer la « crasse », et en général on est peu enclin à nettoyer, gratter et découvrir ce qu’il y a sous le tapis (ou tapis dans l’ombre), mais le jeu en vaut la champ-d’El. Merci Laurent de nous décliner toutes ces infos dans tous les sens et d’essayer de nous familiariser avec ce nouveau monde! good heart smile

  7. Bonjour Laurent,
    Je suppose que nous situons peut être à l’intérieur d’une bulle (dans laquelle il y a la ou les galaxies) et nous sommes entourés de méga projecteurs et l’aspect vibratoire expérimente dans l’aspect géométrique leurs simulations. C’est tragique, on est des lapins blancs.

  8. Salut Laurent, question. Est-ce que le mot astral peut être remplacé par le mot hétère ? Le mot hétère pour moi résonne avec ces personnes qui vont en hypnose régressive dans l’hétère. FDC

    • Oui c’est ce que j’ai fait dans mes débuts de blogueur car je ne voulais pas utiliser le mot astral qui est un véritable charnier conceptuel. J’ai donc pris le mot éther (je parlais du corps éthérique) mais quelques années plus tard je l’ai remplacé par le corps énergétique car même le mot éther était mis à toutes les sauces. Il faut donc savoir s’adapter en fonction de l’avancée des étudiants.

      En effet, plus j’avance dans l’enseignement et plus il faut être précis mais c’est difficile quand les mots n’existent pas. De plus, les mots de 3D (en plus de ne pas pouvoir décrire les dimensions supérieures) sont sujets à l’involution c’est-à-dire embrouiller les choses pour leur faire dire le contraire. Quand tu penses que certains se disant avancés sur le chemin pensent que l’astral est le monde le plus évolué qui soit, tu te dis alors que l’on est vraiment dans un monde archi-déréglé par rapport à la Vérité de la Création. laugh

  9. Je me posais une question sur nos extensions vivant dans des civilisations avancées type 5D/6D.
    Quelles connaissances /savoirs ont-ils de notre manière de vivre ?
    Peuvent-ils accéder à la « mémoire » émotionnelle de l’Essence divine sans pour autant l’avoir vécu sur Terre comme Zorg ?
    Ont-ils seulement un savoir intellectuel de ce que nous sommes ne leur permettant pas d’avoir une idée juste de qui nous sommes ? dans ce cas, comment font-ils pour nous aider sans nous connaître plus, d’autant que notre potentiel est supérieur au leur

    • Ta question est intéressante et il y a deux options pour te répondre a) quand tu penses que tu es séparé et b) quand tu peux ressentir en toi cette extension en accédant à ses énergies/informations.

      Dans le cas a), tu n’accède pas à ses savoirs car tu te crois séparé. Ce faisant tu ne peux pas franchir la ligne de l’oubli et donc tu n’accède à rien mentalement. Cependant, tu y arriveras via des intuitions, des rêves ou ce genre de chose car ta mission en cette incarnation le demande. En gros, ton ED pousse l’info dans les tuyaux et si le voile de l’oubli est poreux cela te parviendra par petits bouts qu’il te faudra rassembler. Puis un jour, ça fera Tilt et on te prendra pour un génie…

      Dans le cas b), te sachant connecté à une infinité d’extensions alors tu pourras faire la demande par le biais de l’intention afin de recevoir l’info que tu désires. Mais il faut respecter certains critères : Si c’est une demande égotique cela sera quasiment refusé à tous les coups. Par contre si c’est une demande faite en toute humilité pour t’aider dans ta mission de vie alors l’info te parviendra de multiples manières (intuition, synchronicités, etc ) dans la limite de ta compréhension.

      En effet, si tu es un artiste et que tu reçois des formules mathématiques, ça ne va pas le faire. Idem pour le scientifique qui croit que rien ne peut aller plus vite que la lumière donc dans ce cas il lui sera impossible de croire qu’un vaisseau spatial puisse en quelques minutes franchir des dizaines d’années-lumière… En gros, chaqu’Un est limité par sa propre ignorance d’où des progrès lents et incertains. smile

  10. Bonjour Laurent ,
    Que fais tu de ceux qui ont fais une expérience de mort imminente ?
    Voyage t’ils dans l’astral ?
    J’ai du mal a comprendre
    J’ai encore du mal a digérer l’information ..pas d’âme ect …
    Merci a toi

    • Une expérience de mort, c’est faire l’expérience du vortex du second chakra quand la corde d’argent se déconnecte. Tu te retrouves dans un tunnel qui te mène direct dans l’astral (2D = 2ème chakra = branchement de la batterie).

      Lorsque quelqu’un en revient c’est parce qu’il a été rebranché par son ED car il n’a pas terminé sa mission ou que c’était prévu afin de le réveiller et qu’il change de vie. Comprend que lorsque quelqu’un meurt c’était déjà prévu car aucune mort n’est accidentelle. Tout est absolument prévu même quand tu veux te suicider. smile

  11. Bonjour Laurent ! Un grand merci pour tes vidéos ! J’ai moultes questions à te poser …! La 1ere: comment as tu appris toutes ces informations ?
    Je te raconte vite fait, j’ai été enfermée et médiquée dès l’âge de 15 ans… tout ce que tu me racontes me semble si limpide, je me suis sentie de longues années en connexion total avec le Christ, il parlait a travers moi. Et là tu débarque avec tes vidéos et tout s’explique !!! Encore merci !!!
    Emilie

Les commentaires sont fermés.