344 – Incarnation, Vérités & Mensonges (2/2)

Le titre n’est pas forcément en rapport avec la vidéo et le texte mais est la continuation de la même conf que j’ai faite la dernière fois au tableau. Comprenez que je coupe après 1 heure afin de vous éviter des vidéos trop longues surtout quand elle sont chargées.

Il est évident que je zappe pas mal de choses car le problème de mes apartés c’est que cela me fait perdre le fil conducteur principal et après je rame pour revenir sur le sujet principal. Voilà pourquoi, entre autre, que je perds en chemin quelques remarques car le temps que je finisse l’explication en cours et hop cela s’est volatilisé.

Bref, le débit de la parole est incroyablement plus lent que celui du mental alors je ne vous dis pas quand on me balance des flashs pour compléter mes dires. Cela passe si vite qua c’est tout juste si j’ai le temps de réaliser ce que l’on vient de m’envoyer…

De toute façon cela sortira un jour ou l’autre alors je ne me prends pas la tête même si sur le coup cela m’est désagréable de ne pas pouvoir vous en faire bénéficier dans le bon contexte. C’est comme si on te présentait la photo de ta future femme si vite sous le nez que tu es incapable de te rappeler les détails pour en parler mais tu sais que c’est une beauté aux effluves jouissives…

1h 01

Là encore, cette vidéo a 3 grandes parties : la fin de la vidéo précédente, la notion de peau et enfin l’histoire du graphène. C’est à la fois une vidéo récapitulative et en même temps l’ajout de nouveaux éléments liés entre eux.

Vous en ferez ce que vous en ferez mais il est clair que le monde et la Création en général est d’une méga-complexité car à partir d’une logique binaire simple on est arrivé à un tel degré de raffinement dans la diversité qu’il est de plus en plus vital d’intégrer d’une façon vibratoire plutôt que mentale.

L’exercice actuel n’est pas évident mais pas impossible car passer d’une monde dualitaire monodimensionnel à un monde multidimensionnel pluri-dualitaire demande des étapes avec des pauses régulières. Pour moi c’est un bel exercice car expliquer la Création avec des façons basiques relève de l’équilibriste aimant prendre des risques.

35 Commentaires

    • Pluri-dualitaire = la force de la dualité dans chaque dimension n’est pas identique. En 4D la dualité est moins forte qu’en 3D et ainsi de suite. En 1D elle est maximale. yes

      • D’où l’incompréhension avec les SM qui soutiennent l’inverse en focalisant principalement sur la 5D SDS.
        Qu’ils nous laissent vivre et kiffer toutes les étapes des jeux multi dimensionnels.

        Foutez nous la paix et dégagez par votre petite porte après avoir passé les trois gardiens de l’astral… qu’est-ce que vous attendez ?
        C’est si facile maintenant que vous avez tout compris de ce qu’il vous a expliqué votre ajusteur de pensées.

        On est pas venu ici pour se barrer comme des lâches, on est venu jouer avec l’aspirine effervescente et le destop à involuants.
        Et plus le niveau monte plus on de capacités plus c’est l’éclate.
        Le temps n’existe pas et l’on est immortel.
        Là j’ai un super jeu, qu’est que que vous voulez j’aille retourner tout seul dans ma vibration pour m’ennuyer dans le tout au milieu de RIEN…
        Et si je n’ai pas tout compris et bien tant mieux, le meilleur est à venir.
        Et pour la route :
        Désolé, pardon (dans la lumière!),merci et je vous aime heart

        • « jouer avec l’aspirine effervescente et le destop à involuants »

          toi tu as une âme de guerrier qui se cache derrière le bien laugh

          comme le « guerrier de lumière » deux mots en totale contradiction, il y a anguille sous roche comme dirait l’autre.

          ça m’a un peu surpris mais c’est. Finalement c’est comme ça sur Terre.

  1. je me pose la question : lors de notre grand départ , qu’est ce qui est préférable ; l’enterrement en terre ou la crémation ? qu’elles en sont les conséquences après ?
    MERCI LAUCO FDC heart

    • En vérité, il n’y a pas de grand départ mais juste une transition en conscience vers la dimension à laquelle tu résonnes. L’enterrement est une option aussi ancienne que la crémation. Il faut simplement éviter de bouger le corps physique pendant 3 jours afin que ton essence puisse en quelque sorte migrer tanquilos.

      Le problème est lors des morts subites en des temps très courts, ton âme est éjectée et forcément va ne rien comprendre au film et forcément cela se termine globalement dans le bas astral. Quand à ton essence il ne pourra strictement rien faire. En gros, mieux vaut mourir dans ton lit et y rester un temps suffisant ou rapidement te faire mettre en bière et ensuite faire la transition avant enterrement et/ou incinération. smile

      • Ne faut-il pas Respecter la règle des 3 jours avant d’incinérer ou autres afin que le défunt puisse tranquillement enregistrer ce qui à  » Merder  » afin que la prochaine fois il est plus de chances à Ascensionner ?

        ou de lui permettre de se Souvenir qu’il y a une partie Divine pour se reconnecter pendant son incarnation?

        Sinon il croira que c’est sa 1ere incarnation Si le défunt on le « perturbe  » avant ses 3 jours .

  2. Ben, ça alors! j’ai eu l’impression de comprendre ce que tu racontais. Bon, restons humble car en fait par moments j’ai quand même eu quelques décrochages, notamment quand ça va vite… Mais je trouve que j’étais plus à l’aise par rapport à la précédente vidéo, je te remercie donc, Laurent, car j’ai pu raccrocher quelques wagons. C’était passionnant!
    Peut on dire que lorsque les moteurs se mettent à tourner, en fait c’est l’hélice de chaque double brin d’ADN qui se met à tourner et que du coup en tournant chaque hélice capte les fréquences correspondantes aux informations situées dans la partie plasmatique ou non manifestée que tu as représentée sur le tableau? d’où bien sûr la nécessité d’équilibrer la dualité de chaque moteur et de se placer dans le moteur central pour réceptionner les infos au niveau du cœur. Bon, je dis ça mais je ne sais pas si ça m’avance beaucoup, comme tu le dis compréhension mentale n’égale pas compréhension au niveau de la vibration… Et puis des fois, on a l’impression d’avoir compris, mais ce n’est qu’une impression. Si tu peux m’éclairer davantage, je suis à l’écoute… Merci à toi et bises à vous deux

  3. Merci laurent pour cette nouvelle video,
    La nano technologie, cela me passionne et me fais froid dans le dos.
    J’ai quand même une certaine crainte, je ne sais pas si elle vient de mon petit cycliste où de bien plus haut.
    Je m’explique, avec ces êtres qui veulent nous injecter cette mélasse rempli justement de nano technologie de tte sorte dont tu as parlé.
    Aurait il trouvé le moyen de couper notre cordon de communication avec notre Essence Divine ? sorry

  4. Bonjour Laurent
    Tu as dit que le fait de cloner diminuer l’énergie disponible transmis par l’esprit directeur. Mais il me semble qu’également l’esprit directeur n’est pas immortel, car à force de cloner on tire de l’énergie et il me semble qu’il peut se transformer en Super Nova. Et bye bye les extensions. punish. Mais je pense qu’il veille à ses réserves et qu’il coupe l’alimentation si ça veut pomper les watts. c’est juste une théorie

  5. Pourquoi ne parle t-on jamais d’immortalité du corps physique (arrêt du vieillissement) ou encore du stade Christique entre deux Maîtres-Ascensionnés dans les divers partages ou canalisations ici et là, y compris dans les deux derniers livres de Sylvain Didelot ? Pourquoi cette info se trouve uniquement sur tes blogs et pas ailleurs, du moins à ma connaissance ?

    Cela sonne pourtant juste et cela s’est même transformé en Connaissance me concernant.

    Est-ce tout simplement parce que cela s’adresse pour le moment à une infime minorité parmi la minorité et que ceux qui ont le potentiel ou qui en sont proches, tomberont tout simplement sur tes textes ou vidéos et que la partager à l’ensemble serait plus contre-productif qu’autre chose ?

    • Comprends que l’immortalité est justement le but visé par les ultra-riches parce que pour tous les autres c’est direction le cimetière et le plus vite possible en ce moment. L’immortalité doit rester inaccessible psychologiquement pour des raisons purement involutives sinon, crois-moi, il y en aurait qui aurait déjà montrer le chemin.

      L’immortalité est notre état naturel mais il a été largement corrompu au point qu’il nous semble totalement inaccessible depuis des millénaires. C’est ça le but de l’expérience involutive : te faire croire exactement l’opposé de la vérité alors imagine que tout ce qui a trait à ce sujet est tout bonnement supprimé quand ce n’est pas l’auteur carrément. Voilà pourquoi je ne passe par aucun média « gratuit » car tu peux te faire censurer en un claquement de doigt. j’ai donc mes propres serveurs depuis 16 ans maintenant.

      Voilà aussi la raison pour laquelle j’évite un max de me faire repérer (via les moteurs de recherche) et que ceux qui veulent trouver l’info seront redirigés d’une manière ou d’une autre vers mon site. Il y a donc un cercle limité de lecteurs de mes blogs mais ils avancent bien sur le chemin à condition de ne pas prendre pour argent comptant tous ceux qui essaient de me descendre par tous les moyens.

      Comprends que plus tu t’approches de la vérité fondamentale de la Création et plus ils sont virulents, déterminés et prêts à tout pour exploser celui qui sort des chemins battus et autorisés. Généralement ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés par des forces qui les dépassent complétement. Leur mental-égo est si présomptueux qu’il en est totalement aveuglé lui-même.

      Bref, tout cela ne roule pas dans les lois de l’UN qui dit d’abord « respect » et en second lieu « aucune attaque » et cela qu’elle qu’en soit la raison. Tout cela explique aussi pourquoi les commentaires sur ce blog sont modérés car c’était devenu ingérable car ceux qui m’agressent n’ont aucune limites et éthique mais aussi aucun recul sur les conséquences de leurs actions. En gros, des irresponsables qui pensent avoir raison et que la fin justifie les moyens… smile

  6. Salut Laurent,

    Je suis préoccupé en ce moment. Une question me taraude, mais je n’arrive pas à entendre ma petite voix à ce sujet. Je t’explique vite fait pour pas te prendre trop de ton temps.

    Comme on le sait, le vaccin c’est de la merde, bourré de graphène, Spike et un tas d’autres saloperies… J’ai lu (mais est-ce vrai?) qu’avoir des relations sexuelles (même avec capote) avec une vaccinée ou même lui rouler une pelle, peut être un risque d’être contaminer.
    Le souci c’est que je suis en train de tomber amoureux d’une nana vaccinée. Ca fait vraiment chier! Je vis en ce moment une lutte intérieure entre mon coeur qui est prêt à prendre le risque et ma raison qui me dit de pas jouer au con.

    As-tu un conseil à me donner?

    Merci Laurent.

    • Sais-tu pourquoi ta PV ne te réponds pas franchement ? La solution est simple : l’émotion perturbe tout et on sait tous que l’émotion l’emporte sur la raison… même si le résultat sera fatal.

      Maintenant regarde sous un autre angle car on sait qu’en ce moment ce qu’il y a au plus profond de nous est en train de sortir… Alors est-ce que cette attirance vers la demoiselle traduit un besoin fondamental que tu as sous-estimé ou planqué sous le tapis ? Quels gains vas-tu en tirer et plus précisément quelle partie de toi le veut absolument : ton essence ou ton besoin mentalo-égotique d’un plaisir auquel tu voudrais complétement succombé malgré les risques mortels (à plus ou moins long terme) ? Bienvenu dans la dualité ! smile

      • Merci Laurent pour ta réponse. Je comprends ce que tu me dis, mais mon petit ego ça le fait bien chier. Lol smile

      • J’espère quand même qu’on trouvera quelques chose parce que ça me fait penser à nos ado non vax qui forcément auront des expériences amoureuses dans les années à venir avec des Vax… à moins que le corps des enfants soient prêts pour ça et moins affectés. Mon ego l’espère en tout cas…

        • Il va y avoir une période de transition assez courte (ou superposition temporelle) entre les vax et non-vax et comme dans toute transition il faudra être plus prudent que d’ordinaire. smile

  7. C’est PASSIONNNANT ! Une pure merveille… Je ne comprends pas tout (mentalement bien sûr), mais j’entends. Et comme par hasard, dans le cadre de ma formation initiale, au cours de laquelle j’ai fait un peu de tout, j’ai préparé un Bac E, et j’ai fait de la physique (+ chimie… et technique). De plus, la « thérapeute-guide » (ces termes ne veulent rien dire, mais bon…) avec laquelle j’ai travaillé pendant 17 ans, à traquer mon mental-ego sans concession aucune, m’a (nous) a enseigné oralement, avec un Cœur Immense et la Joie : physique, astrophysique, particules, forces, cordes… en même temps que les spiritualités (pas les religions, auxquelles je n’ai jamais adhérées)(et rien à voir avec les bisounours). Je suis loin d’avoir tout compris et retenu (très loin même)(et je sens-sais que cela n’a aucune importance), mais j’entends, vraiment. Et c’est sublime. Quel plaisir ! Quelle Joie (en plus de ton humour qui me fait régulièrement éclater de rire !!!)(et de te voir ainsi passionné, amusé, par toutes ces résonnances, ces cohérences…). Je veux te remercier pour tout cela, ainsi que Corinne. Et tous les Amis. Car c’est Magic. Dix Mille MERCI. Les 2 dernières conf ont grandement éclairé les 2 précédentes… J’attends avec plaisir la suite …!!! give_rose heart A bientôt…

  8. Bonjour Laurent,
    J’ai une question concernant les soins quantiques appelés « Thetahealing » , que je pratique et qui je trouve très intéressants. J’ai vu que tu évoquais ces soins dans des commentaires mais je les retrouve pas et j’aimerai avoir ton avis les concernant . Notamment au regard de la possibilité d’intervenir dans le cas de ceux qui se sont fait pikpik et voudraient maintenant limiter les dégâts voire les annuler.
    Cela présuppose le désir et la volonté de le faire, ce qui est déjà une première grande limite, mais du point de vue physique, la transmutation des éléments pathogènes te semble-t- elle envisageable?
    Merci beaucoup pour tous tes enseignements et ta présence éclairante et généreuse.

    • Bonjour Lara,
      Sincèrement je ne peux pas te répondre car j’ai vraiment du mal à décoder ce que tu me demandes… sad

      • Il me semble avoir vu un commentaire dans lequel tu évoquais le thetahealing..
        il s’agit d’une méthode de soin qui travaille au niveau des croyances, permet d’identifier les croyances limitantes et de les remplacer par de plus bénéfiques. En principe tout est possible avec cette technique , aucune limite dans le travail de transformation qui peuvent être instantanées. L’effectivité du soin repose notamment sur le consentement,
        C’est à dire l’adhésion consciente à son propre pouvoir créateur.
        Je me demandais donc si, connaissant cette technique, tu estimais qu’elle pouvait être utile
        Pour les effets indésirables des injeksiôns.
        Tu as l’air de dire qu’on ne peut plus grand chose pour les injectés , je comprends qu’il s’agit aussi bien sûr de respecter leur choix. Mais pour ceux, qui probablement très minoritaires, choisiraient une autre voie, après coup, peut être que quelque chose est possible. Le thetahealing par exemple pourrait être un outil… pour agir au niveau physique, pour que le « réservoir » dont tu parles soit colmaté.
        J’ignore si je suis plus claire maintenant, mais probablement que la pratique pourrait donner une réponse. smile je voulais aussi connaître ton avis sur cette méthode de soin. Merci beaucoup . C’est un bonheur d’écouter tes enseignements.

        • Je ne connais pas cette technique et je doute qu’en changeant une croyance on puisse annuler l’effet d’une nanotechnologie invasive non naturelle. Une technologie de mort reste une tech de mort et là ça se passe en 1D.

          Pour prendre un exemple c’est comme vouloir changer la roue crevée de la voiture en restant au volant et en se disant qu’avec notre pouvoir créateur on peut tout faire. Pour ça, il faut être au moins christ c’est-à-dire capable de changer les choses au niveau de la matière elle-même.

          Or pour changer ua niveau de la matière, il faut changer les choses dans les dimensions supérieures mais seulement le problème est celui du temps car la matière est vraiment la seule véritable résistance aux changements rapides. Dit autrement, quand le temps t’es compté, la méthode mentale ne peut quasiment rien faire contre un truc artificiel.

          Désolé de dire ça mais la seule solution réellement rapide serait une technologie galactique que nous n’avons pas encore acquise par nos propres progrès. Aussi, s’il devait y avoir une action « extérieure » de la part des Galactiques c’est qu’ils auront reçu l’autorisation de le faire par les hiérarchies et là rien n’est gagné d’avance. sad

          • Donc si je comprends bien, les galactiques n’ont pas l’autorisation de nous aider et nous laissent donc dans notre mouise ?
            Cela me fait penser aux canalisations (notamment de Monique M) qui nous répètent inlassablement qu’il faut patienter, que nous sommes aimés, aidés, etc…
            J’ai toujours eu un doute et pensé que ces belles paroles – aussi sincères soient-elles – avaient peut-être pour fonction de nous endormir, de nous rendre passifs… nous maintenir dans l’inaction par la croyance erronée qu’il ne fallait pas agir de nous-mêmes mais plutôt d’attendre que d’autres le fassent pour nous. sad

          • 1) Aucune civilisation galactique ne peut intervenir dans le déroulement d’une civilisation moins avancée (sinon ça met un bordel fou) sauf si un décret spécial des Hiérarchies est donné.

            2) C’est à ce titre que les ET « négatifs » c’est-à-dire prédateurs ont pu faire ce qu’ils voulaient pendant si longtemps, et tant que la fin du jeu n’était pas arrivée aucune intervention « positive » n’était possible. Les positifs ont fait un travail de fond que si il n’avait pas été fait nous serions déjà tous morts au moins depuis 60 ans (exemple : amoindrir toutes les effets des essais atomiques…).

            Nous sommes des inconscients majeurs hyper belliqueux puisqu’à chaque fois qu’un ovni se pointe on lui envoie des missiles… Le moindre galactique bienveillant ne peut donc pas nous aider sous peine de se faire trucider sur le champ. Voilà pourquoi, même s’ils ont l’autorisation de nous aider en direct depuis 10 ans ils ne peuvent pas se pointer du jour au lendemain. Donc c’est qui le coupable dans l’affaire ? En tout cas, ce ne sont pas eux…

            Quand l’humanité sortira de ses peurs et saura discerner un galactique (le bienveillant qui respecte les lois de l’Un) d’un ET (le malveillant qui ne respecte rien) alors le rapprochement pourra se faire. smile

  9. Merci beaucoup Laurent pour la réponse. Pour information, les changements se font au niveau supérieur avec le theta, et non au niveau de la matière directement. La problématique du temps est en effet un point central.
    smile

  10. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les sombres se prennent la tête avec la vaccination pour mettre des nano technologies alors qu’ils peuvent le mettre dans la nourriture l’air l’eau. Ce serait plus simple et discret .D’ailleurs je présume qu’ils le font déjà dans une certaine mesure.

    • Tout est empoisonné mais l’élément clé dans tout ça est le temps puis en second lieu les bénéfices financiers. Polluer l’air,l’eau et la nourriture à un coût. Hé oui qui paie pour les chemtrails ? pour l’eau ? quant à la nourriture s’ils arrivent à rentrer dans leurs frais ce serait déjà bien. Par contre pour les vaccins bidons, c’est le jackpot financier d’abord et ensuite c’est nettement plus radical d’autant plus qu’il ne peut y avoir aucune poursuite judiciaire (c’était clairement annoncé dès le début et les assureurs l’ont bien noté). Tu vois c’est simple ! smile

Les commentaires sont fermés.