265 – Histoire de l’Âme (2)

Aujourd’hui est un grand jour car vous allez découvrir comment les Archontes ont pu mettre l’Humanité en esclavage à travers la fameuse “matrice” dont David Icke parle avec autant de haine. Je comprends la raison qui le pousse à ça car il y a de quoi.

Cependant, il faut sortir de la croyance que tuez l’ennemi va faire s’évanouir le problème. En effet, dans une guerre, il y a forcément à minima 2 parties qui s’affrontent. Même si l’une “gagne” elle en sortira bien amochée au point qu’elle aura presque tout perdu…

Et c’est connu, la mauvaise herbe arrive toujours à repousser et ce sera facile ici-bas car qui tue par l’épée périra par l’épée. Hé oui, on ne peut être dans l’amour véritable quand on a pour objectif de tuer celui qui nous emmerde ou nous fait souffrir.

Voilà pourquoi je n’aime pas du tout l’esprit guerrier féodal où David est un fer de lance. Malgré toute l’info utile qu’il a mis à disposition du public pour nous réveiller il reste dans une version 3D dans son approche. L’embêtant dans l’affaire est que des millions de gens le suivent dans sa haine et forcément ça alimente grassement lesdits adversaires qui ne demandent que ça.

Voilà, David en qui je vois un véritable guerrier de Lumière n’a pas bien compris qu’en générant de la haine, il travaille pour les sombres. Je répète donc que votre êtreté est à mettre au sommet de vos priorités et augmenter vos fréquences implique forcément un abandon des combats de 3D.

Il faut prendre le problème sous un autre angle, celui d’une dimension supérieure afin déjà de mieux cerner la problématique. Vouloir la mort de ceux qui nous dérangent est aussi idiot que celui de prendre un vaccin pour se guérir d’un virus… Le remède fait plus de mal que le virus lui-même…

Je vous propose donc dans la vidéo suivante de vous éclairer sous un autre angle afin que vous puissiez comprendre qu’il y a une façon de se sortir de la machine à recycler archontique et cela sans générer un iota d’énergie venant alimenter ladite machine.

59 mn

Maintenant que vous êtes au courant que l’âme individuelle est un écho énergético-émotionnel mentalo-égotique et donc une supercherie totale, vous avez la capacité de sortir de la machine à laver/ à recycler des âmes parce que justement vous vous foutrez royalement de cet écho.

De fait, tous les questionnements à propos de cette âme tombent à l’eau. Et puis, forcément comme la nature n’aime pas le vide, ce dernier sera comblé par celui qui émet l’écho et qui est votre véritable esprit.

Je vous rappelle qu’une personne qui a réussi à allumer son étincelle d’esprit (un illuminé au sens véritable) devient un saint, une sainteté car justement il s’est débarrassé de cette maladie conceptuelle et en ce sens il est sain.

Alors d’après vous, est-ce sympathique de faire croire aux enfants qu’Halloween est un amusement pour de faux ? Est-il sain de les déguiser en sorcières et autres saloperies squelettiques et en plus (dans la version américaine) d’aller racketter à toutes les portes avoisinantes et cela en groupe ?

Voyez comment ces “coutûmes folkloriques” à la con ne sont l’expression que d’une vérité surprenante que l’on a tous sous les yeux. Voyez ce que l’on incruste dans le crânes des enfants et qu’après on s’étonne de leur vision du monde.

A faire croire via le jeu que les fantômes ça existe permet justement aux fantômes de se gaver dans cette jeunesse inconsciente et ceci avec le plein accord des parents qui sont fiers de leurs rejetons. Nous sommes dans un monde de fous et ces mêmes fous ont érigé cela en normalité. C’est ainsi que ceux qui ne sont pas normaux finissent au cachot, en asile ou sur une croix…

Comprenez aussi que les petits curieux galactiques qui se sont un peu trop rapprochés de la planète par curiosité (et inconscience) se sont fait choper par la machine à recycler. Là, cela a dû être une véritable catastrophe comparé aux anciens que nous sommes. Voilà aussi ce qui explique une bonne partie des suicides mais aussi des morts en bas-âge.

Il y a une raison derrière tout et le “Dieu courroucé qui punit parce qu’on lui a déplu” a amené des croyances tellement déjantées que c’est devenue une boucherie légale. Tous les sacrifices humains puis d’animaux ont pour origine le ou les dieux mis en place par les archontes.

Combien d’humain sont morts dans les sacrifices ? Voyez pourquoi Jésus était en colère avec les marchands du temple et la boucherie moutonnesque. Ça perdure encore aujourd’hui et à une nettement plus grande envergure dans certaines religions qui sont très sensibles à la critique au point que toute représentation de leur “Dieu-prophète” est automatiquement mis à mort.

C’est vrai que les Archontes n’aiment pas se faire prendre en photo d’où aussi l’acte coupable d’idôlatrie punit par de nombreuses religions.Sculpter des bébés potelés sans sexe en disant que ce sont des anges ou des gens à forme humaine est toléré dans les églises mais pas plus…

Aussi, pendant que j’y pense et que je n’ai pas dit, si l’enfer est sous terre (chaud, brûlant, la lave, le feu) c’est parce que justement c’est la porte de sortie de la matrice. C’est par là qu’arrive et repart notre Etincelle d’Esprit…

Regardez le Ciel et vouloir aller rejoindre les étoiles est l’illusion première qui vous piègera dans la matrice. Alors mon ami, mon frère, toujours d’accord pour aller au paradis et sauver ton âme ?

56 Commentaires

  1. Bonjour ou peut-être bonsoir !

    C’est toujours un bonheur Laurent de suivre les pérégrinations du plombier !
    Chaque fois quelques bonbons, quelques perles, des reflets.
    Loin d’un univers étriqué de conventions, un pur dépaysement !

    Donc un grand MERCI comme toujours bravo

  2. Merci Laurent heart
    Même ressenti pour grabovoi, ça ne m’a jamais fait vibrer et ça me donne la nausée de le lire.
    Côté fantôme, ton explication tombe bien, j’ai ça au programme de l’op depuis quelques temps mais je n’arrivais pas à trouver le bon positionnement. Là je crois que mon ED veut me faire nettoyer des émotions profondes… tel Bayard…sans peur et sans reproche give_rose

  3. Bonjour Laurent,
    En résumé si je comprends bien ‘La Station’ ce sont les archontes qui l’ont installé, puisque ‘nos disparus’ que l’on retrouve après la mort physique ne sont en fait que des rémanences sans existences réelles Une illusion avec la culpabilisation pour nous faire revenir sur terre. Aie.. je dois digérer un peu tout ça si j’ai bien compris. Et les contacts médiumniques qui parle?? l’illusion. Donc, en fait, si l’on retourne à l esprit directeur sans passer par l’enfer ou le paradis, ce n’est pas nous qui communiquons car nous avons l’accès à la connaissance de toutes les vies et nous ne sommes plus morcelés, mais UN. help merci à méditer

  4. c’est si bien… je suis tellement en gratitude d’avoir l’honneur de pouvoir intégrer et vibrer toutes ces infos vitales, les vidéos de Laurent me gardent en grande joie, merci tant air_kiss

  5. Hello Compagnie FRATERNELLE

    Je comprends la difficulté avec le langage de GG alors que je sentais que c’était juste La parole de Laurent coule de source FDC

  6. bonjour corinne , laurent et tous
    l’âme est universelle et nourrit par nos émotions via notre énergie vibratoire à l aide de nos programmations mentales mais pourquoi sur ton schéma la mets tu en 4d ainsi que dieu, je pensais plus qu’elle était en 3d, passez en 4d, pour moi, était de retrouver “le un ” donc de ne plus avoir à faire à cet égrégore ! parfois je me demande si on est pas seul au final dans cette belle histoire
    merci de tout coeur malika

  7. Merci Laurent et Corinne et Denis. Nous sommes tout à fait en phase avec ce que vous dites et ce que vous écrivez. Quel bonheur de vous écoutez et de vous lire. Du fond du coeur Gratitude.

  8. Bonjour, malgré la réponse à ma question sur “l’Après”, je n’arrivais toujours pas remplir les cases car je sentais qu’il me manquait quelque chose, ou que quelque chose me manquait … voilà, des explications et le chemin à suivre et comment le suivre !
    Alors un Grand Merci car ton message remplit mes cases vides et me donne la bonne direction .
    Inconsciemment je sentais que quelque chose ne tournait pas rond…. mais le mettre en mots était plus délicat !
    Alors Merci et j’ai hâte de connaître la suite… dommage que cela te soit préjudiciable de le dire maintenant…. toujours attendre que l’humain change et ouvre son cerveau “à la compronette” sans péter un cable !

  9. Magnifique ! ça aide vraiment à lâcher un gros paquet de trucs qui plombaient le véhicule !
    Yes ! c’est plus léger tout d’un coup !
    J’accueille et je te remercie good

  10. Toujours prendre ce qui entre en résonnance = alignement/centrage
    Si ça plombe = descente du taux vibratoire / Si c’est léger = montée du taux vibratoire
    Se faire confiance, chaque “étape” ou “croyance” est nécessaire, le temps à la personne d’intégrer/gérer, et petit à petit la remontée est facile et il fait bon vivre.
    Le respect est primordial, chaque Un expérimente son incarnation pour une bonne raison et en fonction de SA réalité (ou ligne temporelle, en fonction de son taux vibratoire justement) Et surtout, ne jamais croire qu’on a tout compris car nous sommes toujours en apprentissage (la sagesse, cela s’acquiert).
    S’écouter et se faire confiance <3 Le jour où on arrête d'aller "chercher"/vouloir savoir à l'extérieur, mais qu'au contraire on lâche tout pour aller voir à l'intérieur de soi, on sourit de tout son coeur et on devient maître de soi même (en tant que l'élève et l'enseignant), la Vie qui s'enseigne à elle-même tout simplement, un beau voyage à travers les espaces temps, en faisant fi des clans puisqu'elle s'est réunie.
    Appelez moi bisounours, archange ou archonte (ne serait-ce pas un archange qui à honte?), je n'ai plus de nom, Je Suis le Sans Nom que Nous Sommes <3 Et quand l'ego est au service de ce qu'il y a de plus grand (Esprit Directeur et +) au début cela peut faire flipper (parce que toutes les croyances s'effondrent les unes après les autres par exemple) mais ensuite, une vraie joie de vivre suite à la compréhension plus globale (se révéler à soi même est intime à chacun). Bon retour "à la maison" à tous et toutes (que ce soit auj, demain, dans 10ans ou dans une autre vie)
    FDC à toi Laurent

  11. Comme toujours, justesse et réalisme dans cet exposé. Merci Lauco
    en t’écoutant une petite question m’est venue : que serait venue dénouer une coquille vide comme la plus connue en france actuellement ?
    merci et bises à vous 2

    • Désolé Framboise mais ta question laisse trop dans l’implicite et si je pense à ce que tu penses tu peux te dire que probablement il remplit son contrat avec brio afin d’amener le peuple juste au bord de la falaise afin de le réveiller… cool

  12. voilà la réponse pour sortir de cette illusion :

    Maintenant que vous êtes au courant que l’âme individuelle est un écho énergético-émotionnel mentalo-égotique et donc une supercherie totale, vous avez la capacité de sortir de la machine à laver/ à recycler des âmes parce que justement vous vous foutrez royalement de cet écho.

    En parallèle, je recommande la mini série film Matrix qui a 20 ans !

    c’est de bon augure, nous sommes en chemin vers la sortie laugh

  13. Merci Lau et Co
    Ça résonne fort tout ça et je suis surprise que mon mental égo se montre aussi calme.
    Preuve que certaines croyances ont déjà été bien décapées par vos enseignements….
    Vivement la suite
    Avec gratitude
    Feu du cœur à Lau& Co
    Et a trois les petits pieds kiss

  14. Merci Laurent et Corinne !!!!! Non je veux encore des infos, non c’est pas trop !! Et ceux qui ne suivraient pas eh ben ils prendront le train prochain …. Petite voix ou gros égo … telle est la question !!Merci aussi Lucas ….

  15. bonjour
    merci georges pour tes liens qui m’ont amené aussi à d’autres liens.
    quand je commence à me questionner c’est que je dois faire un break,
    en effet, je comprends bien que les 7 milliards d’individus que nous sommes forment le tout (le UN) tout est illusion ,holographique donc nous sommes en définitif une seule vibration, et quand je visualise la vibration je vois qu’une vibration. ca déboussole. allez un peu de vibration, de reve ca va faire du bien s’imbriquer avec les éléments c’est magique bisette à tous

  16. Bonjour Laurent
    Quand on est exposé comme David Icke, on est en danger et je salut son courage
    Mais il se bat avec lui même comme nous tous, a moins d’enlever le 2 éme voile de l oubli celui de dualité.
    FDC multidimensionnelle

  17. Merci Laurent et Corinne pour ce remarquable exposé. Toutefois, j’aimerais réhabiliter un peu David Icke qui a (selon moi) bien évolué. Chacun sa route. Tous les chemins mènent peut être bien à Rome, mais arrivé à Rome, il va falloir emprunter le nôtre (la citation n’est pas de moi) elle me semble juste. Gratitude pour tout ce que vous nous apportez.
    heart

  18. j’ai un souvenir a vous partager. j’étais en voiture sur l’autoroute a 15h, et je piquais du nez grave…je m’endormais sévère.une part de moi a du ce dire si je ne fais rien ,je le perd.et la pan, j’ai pris la foudre sur la voiture, promis j’étais bien reveillé. voila merci pour toutes ces infossss

  19. Salut Laurent,
    Un simple petit com’s pour te remercier d’etre Toujours droit dans tes bottes
    Les énergies du moment secoue un peu la ou y a encore du taf à faire, mais c’est quand même bien d’avoir une référence, et dans tout tes articles, tu donne toujours des compréhensions en plus

    Je me ressentais de laisser un petit com’s quand même car je reste relativement muet la plupart du temps x)
    Et les énergies me secoue aussi là où sa doit être, mais j’avais envie de partager tout simplement et pas rester seul dans mon coin
    Donc quelques nouvelles lol
    Un petit coucou à tout le monde
    Salut

  20. Allo!

    J’ai une petite question:
    Laurent, tu raconte comment faire passer une âme prise ici en la faisant monter en fréquence. Mais dit moi, il suffit certainement pas de lui envoyer un FDC pour cela non?

    Donne d’avantage de détails s.v.p.

    Merci!
    give_rose

    • Un FDC peut aider à calmer mais pas forcément à transiter. Pour la technique, Corinne a la sienne et moi la mienne car cela dépend de notre véhicule. Nous les avons reçu selon les directives de l’un de nos guides de l’Un-Visible, notre chaman en chef.

      Voilà pourquoi je ne donnerai pas cette info car c’est perso et il ne m’a pas été demandé de la divulguer. Bref, sachez que vous recevrez les outils au fur et à mesure de votre ascension vibratoire “réelle” et non celle que votre mental-égo aime à penser avoir.

      Bref, on ne peut pas mettre tous les outils à disposition de tous pour avoir ensuite à corriger toutes les erreurs commises. Un outil aussi bénéfique soit-il peut être un danger réel pour des personnes non-expérimentées et surtout non assistée par l’Un-Visible en mode direct.

      C’est ainsi et ça le fera de plus en plus au fur et à mesure que l’on intégrera des outils de plus en plus puissants. smile

  21. Merci Lau&Co
    Une question me turlupine depuis le premier visionnnage de cette vidéo.
    Qu’en est il.du Karma et de l’invitation à faire des nettoyage Karmiques.
    Encore un piège ?
    Merci par avance pour les explications.
    Feu du coeur kiss

    • J’en ai déjà parlé dans une vidéo. Le karma, ici et maintenant, n’existe plus car ta facture t’es présentée de suite sous le nez et cela d’autant plus vite que tu es haut en vibration.

      La question des dettes karmiques, elle aussi, est mis au rebut car la phase de transition dans laquelle nous sommes engagés maintenant fait que tous les “débits à régler” (les dettes par rapports à des comportements passés dans d’autres vies) sont suspendus.

      Après la séparation du blé de l’ivraie, le blé aura une remise de dette (tous ses débits sont annulés définitivement) puisqu’il passe dans un nouveau jeu en 4D. Par contre ceux qui continueront (l’ivraie) à vouloir jouer dans la version 3D se verront alors présenter leurs anciennes factures.

      Hé oui, l’amnistie ne sera pas pour tout le monde mais pour l’instant comme on est en pleine transition, les dettes sont suspendues et on ne peut pas en rajouter pour d’autres vies car c’est du paiement cash quasi de suite dans cette extension… C’est ce qui va entre autre séparé encore plus vite le blé de l’ivraie et raccourcir l’incarnation présente pour ceux qui vraiment roulent à contresens. smile

  22. Bonjour
    Merci pour ces bons liens vers archives
    Merci aussi Oméga pour cet autre éclairage smile
    Il faut plusieurs écoutes et revoir certains noms ;
    Le majordome sert x vies donc ?
    En tous cas ça se tient ! Merci !!

    • Non, un majordome = une incarnation seulement. Il est l’équivalent féminin (le zéro) de ton incarnation physique (le 1). Si l’un disparait alors l’autre fait de même.

      Si je prends ta voiture, elle est née un jour donnée et quand elle est sortie de l’usine elle a reçu une forme de conscience spécifique à ce véhicule. Aussi quand cette voiture arrive en fin de vie et va à la casse pour destruction, cette conscience de groupe elle aussi disparait.

      Donc à chaque incarnation 1 seul majordome mais aussi une seule nounou qui comme je le dis n’est que la partie énergético-émotionnelle de ton mental-égo de 3D. Ce qui fait qu’une fois dans la tombe, la totalité de ce que tu pensais être disparait ainsi que la totalité de tout ce que tu y a mis comme savoir et croyances.

      D’où ma réflexion : à quoi ça sert de se bourrer le crâne avec des tas de trucs qui ne servent à rien puisque ça n’ira pas plus loin que le cimetière. Aucune de tes futures incarnations n’en profitera puisque nous savons que l’histoire des incarnations est une invention conceptuelle involutive propre à la 3D.

      C’est seulement en version 5D, que tu comprends que tout ce qui t’es transmis des incarnations passées est en fait une transmission en temps réel puisque toutes les incarnations se passent en même temps. D’où le gros problème de penser dette karmique parce que justement tout se déroule en temps réel.

      Donc tout travail de dette karmique n’est que recevoir en temps réel la connerie que tu fais dans une autre extension quasiment dans le même temps. Voilà pourquoi pendant la période de transition actuelle qui permet de recevoir de suite l’addition déconnecte en soi le crédit ou le débit que tu as sur les autres extensions.

      En résumé, maintenant concentres-toi uniquement sur cette incarnation actuelle et oublie les autres car c’est l’incarnation la plus avancée qui permettra à l’Esprit Directeur de pouvoir accrocher son ticket pour le nouveau jeu tout en sachant que tout ce qui appartiendra à l’ancien jeu de 3D ne sera plus pris en considération.

      C’est comme dans un jeu vidéo : quand tu passes à une nouvelle étape, on te redonnes des bonus et en même temps tous les malus de l’étape précédente sont annulés. cool

  23. Ah bah ça va alors !! il est sympa mon major d’homme… réponse de la petite voix: OUI !
    Trop drôle le décryptage vibratoire de cette vidéo. Quant a mon âme je crois qu’elle est partie y a 2 ans… LOL
    Merci Laurent rofl
    FDC

  24. Comme tu le dis Laurent, ce que dit G,Grabovoi est vrai mais son enseignement est complexe wacko , pas en lui même mais suite à une gymnastique grammaticale nécessaire en raison des termes, des mots traduits. Il te suffit de déconstruire les mots Âme et Dieu et te connecter à la vibration que G.Grabovoi met derrière, tu verras que vous transmettez la même information. Pour lui Dieu correspond à ce que tu appelles Le Sans Nom et l’Âme à l’Esprit Directeur d’après ce que j’en ai compris. C’est juste une question de vocabulaire mal défini yes .

    • Exactement mais le problème c’est que ça demande une grosse énergie pour traduire son enseignement en des termes plus facile à comprendre. Utiliser des mots trop chargés d’histoire rend pénible l’apprentissage alors qu’utiliser de nouveaux mots non chargé d’histoire permet une avancée nettement plus rapide et surtout moins énergivore tout en évitant les multiples amalgames inévitables entre toutes les croyances involutives.

      En gros GG veut t’emmener découvrir le nouveau monde avec une éponge hyper chargée et puante alors qu’il suffit d’en prendre une toute neuve qui sort du magasin… Voilà ce qui nous différencie bien que ce que nous disons est quasi la même chose. laugh

      • En effet, c’est pourquoi il est nécessaire de se relier à la vibration de l’enseignement de G .Grabovoi et non a la linguistique  yes .  Hélène Laporte de  Science of Eden arrive bien à faire émerger la substance de tout cela même si la gymnastique linguistique freine au début et demande un sacré effort dash .

  25. Bonjour à tous,
    Carlos Castanéda évoque aussi l’influence sur l’homme d’une entité prédatrice non organique et parasitaire qu’il désigne sous le terme de « flyer »
    « Nous sommes des sondes énergétiques douées de conscience… que l’univers a créées pour prendre conscience de lui-même. Les planeurs constituent pour nous un défi auquel nous ne pouvons nous soustraire. Nous ne devons pas les mésestimer. Nous devons les vaincre pour que l’univers laisse les êtres humains poursuivre leur existence » (Carlos Castaneda, Le voyage définitif). Et une façon de les vaincre consiste à donner de moins en moins d’importance à l’ego, à ce que Castaneda appelle « l’auto-contemplation », c’est-à-dire ce dialogue mental permanent alimenté par des émotions telles que l’envie, le manque, la jalousie, la peur… Alors, petit à petit, le prédateur se désintéressera de nous.”
    http://www.cagou.com/blog/carlos-castaneda-les-flyers/

  26. ne plus rendre réel l’illusion, en reconnaissant notre véritable je suis. seul l’amour existe, pardonnons l’irréel en le donnant à notre esprit sain en notre esprit. MERCI

  27. Merci infiniment Laurent pour toutes ces infos…
    Les correspondances proposées par vie62 plus haut, à savoir
    Esprit Directeur = âme et Sans Nom = Dieu
    sont-elles correctes?
    Elles me conviennent bien.
    Douce délivrance heart
    FDC !

  28. Bonjour Laurent, ce serait une bonne idée de rencontrer David Icke.
    J’ai lu ses livres du “grand secret” à “Race humain réveille toi” – Il est aussi connecté par l’invisible.

    Il le dit pourtant lui même que les Arcontes font leur job et qu’il ne faut plus avoir peur.
    Je pense que lorsqu’il est comme vous dites “haineux” c’est rare, il explique avec conviction.

    Je suis sûr que de vous rencontrer serait utile.
    Posez la question à vos amis de l’invisible.
    Les circonstances devraient vous ouvrir le chemin pour le rencontrer. ; )

  29. Bonjour,
    Je vous remercie pour tout ce que vous partagez. C’est vraiment gentil à vous.
    Vous m’aider à comprendre ce qui cloche chez moi. ✌️❤️ à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*